Asian Classic: Restaurant indien halal
Asian · Estrasburgo
Öffnungszeiten von Asian Classic: Restaurant indien halal
Über Asian Classic: Restaurant indien halal
Asian Classic: Restaurant indien halal is a Asian restaurant in Estrasburgo. Rated 4.4 out of 5 by guests.
Was Kunden über Asian Classic: Restaurant indien halal sagen
Asian Classic est apprécié pour ses plats savoureux et généreux à prix raisonnables. Le biryani crevettes est particulièrement recommandé. L'accueil est généralement chaleureux et le service rapide, bien que certains clients aient signalé des problèmes d'hygiène et d'accueil.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Si vous êtes pressé, le service est rapide. Les portions sont généreuses, donc préparez-vous à bien manger!
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Asian Classic: Restaurant indien halal
Asian Classic: Restaurant indien halal befindet sich in Estrasburgo, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Q135416643 (A 266m) Patrimoine du XXᵉ siècle
- Église de la Très Sainte Trinité de Strasbourg (A 344m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle
Religiöse Gebäude
- église du Christ Ressuscité de Strasbourg (A 499m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
- église des Dominicains, Strasbourg (A 609m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
Parks und Gärten
- Parc de la Citadelle (A 346m) — park in France
Weitere Sehenswürdigkeiten
- Pont du Danube (A 403m) — Bridge in Strasbourg, France
- Q3533764 (A 427m) — building in Strasbourg, France
- Q111966886 (A 562m) — building in Strasbourg, France
- Observatorio de Estrasburgo (A 689m) — observatorio astronómico francés
- Stadium Emile-Stahl (A 701m) — Stadium in Strasbourg, France.
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Asian Classic: Restaurant indien halal
Bewertungen von Asian Classic: Restaurant indien halal Estrasburgo
Très bons cheesenaan au poulet curry ou tandoori.
C'est toujours agréable de passer un moment à Asian classic Strasbourg Excellent sandwich- nan, le meilleur de Strasbourg. Merci pour vôtre accueil, Je reviendrai.👍👍chef👌👌
Le meilleur restaurant indien de Strasbourg, le restaurant est bien décoré, les plats sont très délicieuses et ses prix sont très reasonable, J'ai eu 'opportunité de faire un peu connaissance avec l'équipe, l'ambiance est très sympa et le patron est vraiment une personne bienveillante. On reviendra c’est sûr! Pour vous rappeler il y a une grande terrasse au calme… Je le recommande vivement +++++
Bonjour , j'ai connu des restaurants mais sincèrement celui-ci ( asian Classic ) à Strasbourg est irréprochable en tout point ! La cuisine asiatique que ça soit indienne , chinoise ou même tacos est délicieuse, les sauces sont fraiche , beaucoup de choix pour les plats , les employes sont très professionnels et amicale , la nourriture est fraîche et le restaurant très propre , les prix sont très abordable par rapport à la qualité des plats proposés et de leur qualité, je recommande sincèrement et vivement ce lieu , Merci à cet établissement pour leur sérieux..... Cordialement
J'ai personnellement commandé un Biryani crevettes dans ce restaurant et c'était tout simplement le meilleur que j'ai mangé de ma vie (et j'en ai mangé plusieurs). Le service est très rapide (env. 10 minutes), très agréable et le restaurant est très beau. Je recommande absolument si vous passez dans le coin. J’y suis d’ailleurs allé aujourd’hui et c’est toujours aussi délicieux donc je recommande encore une fois 👍
Tout est parfait Gros tacos très bon, jusqu'à xxl, prix intéressants, employés aimables, préparation rapide, carte de fidélité et endroit propre
Superbe snack, personnel très accueillant, très bon, pas chers, je recommande!
Tout est parfait Gros tacos très bon, jusqu'à xxl, prix intéressants, employés aimables, préparation rapide, carte de fidélité et endroit propre
Superbe snack, personnel très accueillant, très bon, pas chers, je recommande!
Très bons cheesenaan au poulet curry ou tandoori.
C'est toujours agréable de passer un moment à Asian classic Strasbourg Excellent sandwich- nan, le meilleur de Strasbourg. Merci pour vôtre accueil, Je reviendrai.👍👍chef👌👌
Le meilleur restaurant indien de Strasbourg, le restaurant est bien décoré, les plats sont très délicieuses et ses prix sont très reasonable, J'ai eu 'opportunité de faire un peu connaissance avec l'équipe, l'ambiance est très sympa et le patron est vraiment une personne bienveillante. On reviendra c’est sûr! Pour vous rappeler il y a une grande terrasse au calme… Je le recommande vivement +++++
Bonjour , j'ai connu des restaurants mais sincèrement celui-ci ( asian Classic ) à Strasbourg est irréprochable en tout point ! La cuisine asiatique que ça soit indienne , chinoise ou même tacos est délicieuse, les sauces sont fraiche , beaucoup de choix pour les plats , les employes sont très professionnels et amicale , la nourriture est fraîche et le restaurant très propre , les prix sont très abordable par rapport à la qualité des plats proposés et de leur qualité, je recommande sincèrement et vivement ce lieu , Merci à cet établissement pour leur sérieux..... Cordialement
J'ai personnellement commandé un Biryani crevettes dans ce restaurant et c'était tout simplement le meilleur que j'ai mangé de ma vie (et j'en ai mangé plusieurs). Le service est très rapide (env. 10 minutes), très agréable et le restaurant est très beau. Je recommande absolument si vous passez dans le coin. J’y suis d’ailleurs allé aujourd’hui et c’est toujours aussi délicieux donc je recommande encore une fois 👍
Je comprends pas les commentaires négatifs, ce resto n’a jamais prétendu être 5 étoile michelin… Je viens pour manger par pour vouloir un service digne des plus hauts resto gastronomique. Les plats sont ultra bon et généreux, prix raisonnable, locaux assez propre, personnel sympathique et respectueux. C’est familiale. Je viens de temps en temps ici et je continuerai de venir.
Je suis très satisfait de mon expérience dans ce restaurant ! Le service est incroyablement rapide, ce qui est parfait pour les personnes pressées. Les portions sont généreuses et les plats, d'une saveur délicieuse, ne déçoivent jamais. De plus, le personnel est toujours aimable et poli, ce qui rend l'ambiance encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit, surtout pour les étudiants en quête d'un bon repas à un prix raisonnable. Une adresse à ne pas manquer !
Je mange la bas une vingtaine de fois par mois et c’est toujours aussi bon ! Le service accueil est très chaleureux les prix sont très abordables.Ils sont très généreux sur la quantité ! Je recommande fortement La viande est 100% halal
Premier expérience chez eux j'ai pris 2 tacos rien a dire tout était parfait 👍 a très vite je vous recommande cette adresse a 💯%
Premier expérience chez eux j'ai pris 2 tacos rien a dire tout était parfait 👍 a très vite je vous recommande cette adresse a 💯%
Qualité et Quantité au rendez vous ! L'accueil est génial ✨️
Je comprends pas les commentaires négatifs, ce resto n’a jamais prétendu être 5 étoile michelin… Je viens pour manger par pour vouloir un service digne des plus hauts resto gastronomique. Les plats sont ultra bon et généreux, prix raisonnable, locaux assez propre, personnel sympathique et respectueux. C’est familiale. Je viens de temps en temps ici et je continuerai de venir.
Je suis très satisfait de mon expérience dans ce restaurant ! Le service est incroyablement rapide, ce qui est parfait pour les personnes pressées. Les portions sont généreuses et les plats, d'une saveur délicieuse, ne déçoivent jamais. De plus, le personnel est toujours aimable et poli, ce qui rend l'ambiance encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit, surtout pour les étudiants en quête d'un bon repas à un prix raisonnable. Une adresse à ne pas manquer !
Expérience très intéressante ! J’ai commandé un manu Naan chicken tandoori avec les sauces harissa et curry et, en accompagnement, des frites (comme vous pouvez le voir, dans ma superbe photo, les frites sont épicées au paprika) ayant les mêmes sauces et un ice tea Lipton à la framboise. Une chose qui a attiré mon regard est la présence d’une offre étudiante, me permettant de régler le repas à une intéressante somme de 9€50 (ce qui m’a permis de garder la petite adorable monnaie de 50 centimes au lieu de me faire complètement aspirer mon précieux billet rouge). Bien que, en soit, la réduction étudiante ait un pouvoir limité, j’apprécie tout de même le geste d’aménager le prix du menu pour les étudiants, afin d’atteindre la contrainte budgétaire avec un panier de biens plus étendu. Concernant les denrées, je trouve que, par rapport au prix, la quantité de nourriture est suffisamment abondante (à moments, je me demandais même si j’arrivais à finir mon menu). Ce qui m’a frappé particulièrement, c’est la consistence du naan, tres moelleux, qui fond bien avec le formage caché à intérieur au pain et le poulet tandoori. Le service est plutôt accueillant avec une qualité d’hygiène exemplaire. Concernant les sauces, il aurait été juste plus judicieux de mettre un peu moins de sauce harissa, étant donné que les gens ne sont pas tous tolérants au piquant (mais ce n’est pas une erreur capitale en soi). Fast food à recommander pour ceux qui souhaitent tenter de mélanger l’univers des fast food avec la riche culture culinaire indienne. Néanmoins, prévoyez du temps car le restaurant est inondé de passagers lorsque le Soleil est le plus haut durant la journée ! ;)
Expérience très intéressante ! J’ai commandé un manu Naan chicken tandoori avec les sauces harissa et curry et, en accompagnement, des frites (comme vous pouvez le voir, dans ma superbe photo, les frites sont épicées au paprika) ayant les mêmes sauces et un ice tea Lipton à la framboise. Une chose qui a attiré mon regard est la présence d’une offre étudiante, me permettant de régler le repas à une intéressante somme de 9€50 (ce qui m’a permis de garder la petite adorable monnaie de 50 centimes au lieu de me faire complètement aspirer mon précieux billet rouge). Bien que, en soit, la réduction étudiante ait un pouvoir limité, j’apprécie tout de même le geste d’aménager le prix du menu pour les étudiants, afin d’atteindre la contrainte budgétaire avec un panier de biens plus étendu. Concernant les denrées, je trouve que, par rapport au prix, la quantité de nourriture est suffisamment abondante (à moments, je me demandais même si j’arrivais à finir mon menu). Ce qui m’a frappé particulièrement, c’est la consistence du naan, tres moelleux, qui fond bien avec le formage caché à intérieur au pain et le poulet tandoori. Le service est plutôt accueillant avec une qualité d’hygiène exemplaire. Concernant les sauces, il aurait été juste plus judicieux de mettre un peu moins de sauce harissas’, étant donné que les gens ne sont pas tous tolérants au piquant (mais ce n’est pas une erreur capitale en soi). Fast food à recommander pour ceux qui souhaitent tenter de mélanger l’univers des fast food avec la riche culture culinaire indienne. Néanmoins, prévoyez du temps car le restaurant est inondé de passager lorsque le Soleil est le plus haut durant la journée ! ;)
La cuisine est correct les tacos sont chargés et le service est rapide
J'avais commandé un large! Ce n'était clairement pas un large pour le prix.. Aussi avec crudité..mais il n'y en avait pas la moindre dedans..:[
J'avais commandé un large! Ce n'était clairement pas un large pour le prix.. Aussi avec crudité..mais il n'y en avait pas la moindre dedans..:[
Je suis un client de longue date de ce restaurant, j’y venais régulièrement depuis des années. C’était un petit coin chaleureux, simple mais accueillant, avec des plats savoureux à des prix abordables. Un vrai bon plan à Strasbourg, où on se sentait bien accueilli. Mais depuis la publicité faite par un tiktokeur strasbourgeois, j’ai l’impression que tout a changé – et pas dans le bon sens. La qualité des plats a clairement baissé, les portions sont plus petites, et les saveurs sont moins travaillées. L’attente est devenue vraiment pénible, même en dehors des heures de pointe, et on sent que l’équipe est débordée. En plus, les prix ont augmenté de façon assez marquée, ce qui est décevant quand on connaît l’esprit d’origine de l’endroit. C’est triste de voir un lieu que j’appréciais autant perdre ce qui faisait son charme. J’espère sincèrement qu’ils sauront retrouver l’équilibre entre succès et qualité, sinon ils risquent de perdre leur clientèle fidèle.
Je suis un client de longue date de ce restaurant, j’y venais régulièrement depuis des années. C’était un petit coin chaleureux, simple mais accueillant, avec des plats savoureux à des prix abordables. Un vrai bon plan à Strasbourg, où on se sentait bien accueilli. Mais depuis la publicité faite par un tiktokeur strasbourgeois, j’ai l’impression que tout a changé – et pas dans le bon sens. La qualité des plats a clairement baissé, les portions sont plus petites, et les saveurs sont moins travaillées. L’attente est devenue vraiment pénible, même en dehors des heures de pointe, et on sent que l’équipe est débordée. En plus, les prix ont augmenté de façon assez marquée, ce qui est décevant quand on connaît l’esprit d’origine de l’endroit. C’est triste de voir un lieu que j’appréciais autant perdre ce qui faisait son charme. J’espère sincèrement qu’ils sauront retrouver l’équilibre entre succès et qualité, sinon ils risquent de perdre leur clientèle fidèle.
Restaurant avec spécialités diverses (indienne et fast food : burger, tacos...) Accueil : -Pas d'accueil pour commencer (ça ne commence pas bien) alors qu'il y avait uniquement 4 personnes dans le restaurant (en dehors des flux de midi bien évidemment) Prix : -Prix normal sur les tacos, pour un tacos sans menu L 7€ -De même pour les boissons à 1,50€ en canettes Plats : -Variété de plats indiens et fast food proposés comme Burgers, Tacos... Pâtes bref, énormément de choix et le nombre de choix indiquent forcément la qualité et la fraîcheur des produits -Nous avons testé le tacos "L" et effectivement, il était bien garnie, la sauce était généreuse par contre tellement que ça cachait tous les ingrédients Environnement et Services : -Sans service, le bip pour récupérer sa commande donc pas de service à table (dommage comparé à d'autres fast food qu'ils le font, surtout qu'il n'y avait pas grand monde) -Les locaux était juste... sales ? Entre les toiles d'araignée, les traces de doigts sur les miroirs, les plantes totalement mortes sur la commande devant la télé, le sol bien sale et les tables... et j'en passe... c'est assez chaud, il faudrait nettoyer un peu. -------------------------------------------- Commentaire : Le tacos était bon mais franchement l'état des locaux fait assez peur, j'oserais même pas aller voir dans la cuisine. Je ne reviendrai pas malheureusement car l'état de vos locaux reflètent aussi l'état de votre cuisine. Si vous ne donnez même pas un endroit propre pour vos clients qu'en est-il de leur nourriture et les lieux de préparation... À bon entendeur.
Restaurant avec spécialités diverses (indienne et fast food : burger, tacos...) Accueil : -Pas d'accueil pour commencer (ça ne commence pas bien) alors qu'il y avait uniquement 4 personnes dans le restaurant (en dehors des flux de midi bien évidemment) Prix : -Prix normal sur les tacos, pour un tacos sans menu L 7€ -De même pour les boissons à 1,50€ en canettes Plats : -Variété de plats indiens et fast food proposés comme Burgers, Tacos... Pâtes bref, énormément de choix et le nombre de choix indiquent forcément la qualité et la fraîcheur des produits -Nous avons testé le tacos "L" et effectivement, il était bien garnie, la sauce était généreuse par contre tellement que ça cachait tous les ingrédients Environnement et Services : -Sans service, le bip pour récupérer sa commande donc pas de service à table (dommage comparé à d'autres fast food qu'ils le font, surtout qu'il n'y avait pas grand monde) -Les locaux était juste... sales ? Entre les toiles d'araignée, les traces de doigts sur les miroirs, les plantes totalement mortes sur la commande devant la télé, le sol bien sale et les tables... et j'en passe... c'est assez chaud, il faudrait nettoyer un peu. -------------------------------------------- Commentaire : Le tacos était bon mais franchement l'état des locaux fait assez peur, j'oserais même pas aller voir dans la cuisine. Je ne reviendrai pas malheureusement car l'état de vos locaux reflètent aussi l'état de votre cuisine. Si vous ne donnez même pas un endroit propre pour vos clients qu'en est-il de leur nourriture et les lieux de préparation... À bon entendeur.
Si vous êtes habitué à manger de délicieux plats indiens, en venant ici vous serez très déçu tant au niveau du plat que du service. Catastrophe j'ai pas réussi à terminer mon plat.
Restaurant très grand mais locaux très sales et personnel hautain qui nous dit de nous dépêcher quand on est entrain de choisir notre commande alors que le restaurant était vide avec aucun client mise à part moi et mon ami. Les prix sont augmenté ces derniers temps, la qualité de la viande et des produits est a déplorer et la qualité du service et très moyenne voir médiocre.
Tout d’abord les serveurs sont hyper agressif il accueil mal pas de bonjour l’hygiène est à revoir vue l’état de la cuisine qui est littéralement un squat ou un bar à la limite je vous déconseille fortement
J’ai manger le tacos a ma copine on a toute les deux envie de vomir et on a eu notre commande 30 min après
J’ai manger le tacos a ma copine on a toute les deux envie de vomir et on a eu notre commande 30 min après
J’ai envie de vomir j’ai mal au ventre 5 min après d’avoir manger J’ai eu ma commande 30minute après
Tout d’abord les serveurs sont hyper agressif il accueil mal pas de bonjour l’hygiène est à revoir vue l’état de la cuisine qui est littéralement un squat ou un bar à la limite je vous déconseille fortement
Si vous êtes habitué à manger de délicieux plats indiens, en venant ici vous serez très déçu tant au niveau du plat que du service. Catastrophe j'ai pas réussi à terminer mon plat.
Restaurant très grand mais locaux très sales et personnel hautain qui nous dit de nous dépêcher quand on est entrain de choisir notre commande alors que le restaurant était vide avec aucun client mise à part moi et mon ami. Les prix sont augmenté ces derniers temps, la qualité de la viande et des produits est a déplorer et la qualité du service et très moyenne voir médiocre.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Pokey Bar
Restaurant Gavroche
Restaurant Francesca Strasbourg Marseillaise
Restaurant L'Ambassade Strasbourg
Restaurant Au Dauphin
Au Gourmet de L'Orangerie
Tasty Kitchen
Blue Flamingo
Madame C - Hôtel particulier | Bar à cocktails | Restaurant
Kebab House
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Asian Classic: Restaurant indien halal
Anfahrt
11 Rue de Boston, 67000 Strasbourg
Estrasburgo 67000
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
park in France
Bridge in Strasbourg, France
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
observatorio astronómico francés
Stadium in Strasbourg, France.
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Asian Classic: Restaurant indien halal und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Asian Classic: Restaurant indien halal!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Asian Classic: Restaurant indien halal ein
🏆 Belohnungen von Asian Classic: Restaurant indien halal
10% Rabatt
Bei Asian Classic: Restaurant indien halal
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten