Bulles & Bonheur - Le Restaurant Épernay
Épernay
Sobre Bulles & Bonheur - Le Restaurant Épernay
Bulles & Bonheur - Le Restaurant Épernay is a restaurant in Épernay. Rated 4.7 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Qué dicen los clientes de Bulles & Bonheur - Le Restaurant Épernay
Bulles & Bonheur offre une expérience gastronomique exceptionnelle avec des accords mets et champagne mémorables. Le service est impeccable et chaleureux, avec une attention particulière du personnel et des propriétaires. L'ambiance est conviviale et décontractée.
Platos populares
Ideal para
Tip: Réservez à l'avance car le restaurant est petit et très prisé. N'hésitez pas à opter pour l'accord mets et champagne pour une expérience complète.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de Bulles & Bonheur - Le Restaurant Épernay
Bulles & Bonheur - Le Restaurant Épernay se encuentra en Épernay, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Patrimonio Histórico
- Pont d'Épernay (A 761m) — bridge in France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Maison Belle Époque (A 773m) — building in Épernay, France patrimonio cultural material
Museos
- Q23595996 (A 729m) — museo en Francia
Otros Lugares de Interés
- Château Perrier (A 724m) — museum in Épernay, France
- Épernay (Samian Ware Discovery Site) (A 874m) — Épernay as Samian Ware discovery site
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Bulles & Bonheur - Le Restaurant Épernay
Opiniones de Bulles & Bonheur - Le Restaurant Épernay Épernay
Belle découverte. L'accueil est chaleureux. Le restaurant présente une carte avec plusieurs menus. Le menu Rose à 40 € le midi en semaine est bien. Le service est impeccable et le serveur très sympathique 👍. Une carte avec un bon choix de vins.
Soirée Habits de lumiere sous chapiteau transparent pour apprécier le feu d'artifice. bon accueil, personnel souriant, cuisine raffinée, ambiance de cette soirée très agréable.
Une excellente adresse ! La cuisine est savoureuse, faite avec des produits de qualité et beaucoup de soin. Le service est irréprochable : attentionné et professionnel. Le propriétaire est particulièrement accueillant, toujours souriant et chaleureux, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Le cadre est charmant, paisible, idéal pour passer un moment convivial en toute tranquillité. Je recommande vivement !
Une superbe expérience ! un repas super accompagné d’un millesime 2019 blanc de blanc Un service de qualité Que dire de plus ? Juste parfait
Excellente découverte accord mets/champagne avec toutes les explications du maître du lieu. Il nous a même offert du fromage avec un verre de champagne adéquat pour qu’on puisse expérimenter l’accord fromage/champagne😋Je recommande fortement 🤩
Un cadre atypique, très peu de place. Le repas était excellent du début jusqu'à la fin. Les mets sont raffinés et mis en valeur avec beaucoup de soin autant sur le visuel que dans la préparation culinaire. Notre hôte est venu plusieurs fois à notre table pour une discussion agréable et instructive sur la maison Elodie D. Notre serveur tout jeune s'est très bien débrouillé. Une soirée absolument agréable. Je vous le recommande. A réserver longtemps à l'avance vu le peu de place et le patron nous a indiqué que certains mois étaient plus chargés : de mai à septembre. Le champagne était excellent nous sommes répartis avec 2 bouteilles.
Une pause un dimanche de pâques.une adresse à retenir tant par l'accueil le service le conseil sur le choix des champagnes.une découverte fabuleuse sur ce millésime 1990 proposé avec le fromage. Nous reviendrons.merci
Excellent accueil, un service humain qui nous fait sentir chez nous (merci spécialement à Elias) et un champagne et un menu exceptionnels. Je recommande.
Le Chef Romain est un surdoué de la gastronomie et le lieux reste authentique Réservation plus que souhaitable car seulement 18 couverts et la table va devenir incontournable rapidement une équipe pro sans chichis et des patrons qui montrent l'exemple... whatelse ?
Belle découverte de restaurant sur Epernay. Des plats parfaitement maîtrisés .ouvert le dimanche.
Une véritable expérience autour du champagne et de la gastronomie Le Bulles & Bonheur - Le Restaurant Épernay offre une expérience raffinée, parfaitement en harmonie avec l’esprit d’Épernay. Une cuisine élégante, précise et savoureuse, sublimée par des accords mets-champagnes remarquablement sélectionnés. Le service est irréprochable, professionnel et attentif, dans une ambiance chic et chaleureuse à la fois. Une adresse idéale pour un dîner d’exception ou une halte gastronomique premium sur la Route du Champagne. À recommander sans hésitation.
Alors qu’ils étaient complets ils nous ont accepté après le bug de la fourchette . Cela commençait alors déjà très bien . Un menu à 5 plats nous et nos amis avons apprécié la qualité de la cuisine, les présentations des plats et une certaine originalité comme une mousse au chocolat revisitée Une bonne carte des vins . Décorations de la salle tendance rose , détonne mais révèle un peu l’histoire de ce couple propriétaire des lieux . Nous n’avons pas testé la partie spa , peut être une prochaine fois
Ce fut un moment incroyable, la cuisine était parfaite avec de très bonnes saveur allant d’ailleurs très bien avec le champagne proposer. Le personnel sont très gentil, courtois & hésite pas à répondre à toute nos questions Je recommande à 100% ce lieux incroyable
Moment très agréable. Cuisine raffinée et savoureuse. Le service a également été très agréable. Jolie découverte pour les personnes qui fuit les restaurants Semi individuels et qui empilent les clients sans partage !
Une belle découverte et un dîner d’exception que nous avons partagé avec mon époux. Une mention spéciale pour le ballotin de pintade et le mi-cuit à la pistache ! Le service était parfait.
Une adresse incontournable à Epernay, le menu est délicieux, les produits sont frais et de qualité. Le Champagne est excellent , L’accueil y est chaleureux et sympathique , nous reviendrons c’est une certitude. Merci à Fabrice, le chef Prodip et toute l’équipe et bravo
Deuxième expérience chez Bulles et Bonheur et à nouveau un excellent moment. 3 plats légers et excellents accompagnés de 3 cuvées de haut vol. à cela vous associer un service attentionné et décontracté sans être détendu et le déjeuner est tout simplement un moment de bonheur.
Notre soirée à ce restaurant fût une de mes meilleures expériences gastronomiques que j'ai vécue. La dégustation de champagne fût aussi extrêmement bonne et instructive. Bravo à l'équipe de la part d'un canadien de passage.
Venues pour un enterrement de vie de jeune fille après le spa, le repas est délicieux dans une salle très charmante, joliment décoré. Le patron est très attentif à ce que vous passiez un excellent moment. Les champagnes proposés avec les plats sont tous très différents les un des autres, ce qui permet une belle dégustation. Un très bon moment !
Première visite.....je dis première puisque c'est vraiment à refaire. Très soigné, l'accueil super sympa. Le restaurant , la cuisine les produits bien de la saison, le champagne très bon. On est passé une très belle journée. Merci pour l'accueil et cette expérience. A bientôt....
MA-GNI-FIQUE. Nous nous sommes régalés. Amuse bouche saumon fumé fondant. Entrée velouté butternut délicieux. Risotto au saumon si bon. Ananas rôti et sa glace au yahourt à tomber. Mon mari s’est régalé avec la blanquette et la pana cota. Et tout cela dans le menu à 40€ C’est fou. Ne passez surtout pas votre chemin et venez-vous noyer dans ces bulles avec bonheur. Et Merci de m’avoir fait découvrir les cuisses de grenouilles On recommande a 100000%
Personnel aux petits soins et de très grande gentillesse. Cuisine savoureuse
Nous nous sommes régalés et les plats sont superbement présentés. La cadre est magnifique et le service top. Un grand bravo à toute l'équipe qui nous bichonné.
Extraordinaire expérience gastronomique. Service impeccable par notre super hôte Elias. Patron au petit soin, très attentif à la clientèle.
What an amazing and friendly place to visit. It is incredible that the actual owners and winemakers are usually around to talk to. In a world dominated by large business and marketing, the chance to …
We have eaten here several times and each time it gets even better. The food is amazing and the hosts are incredible. It is fantastic that the family who grow the grapes and make the champagne make t…
Don’t be thrown or misdirected by the size of this 11th generation owned Champagne producer our party of four sampled some unique and aged champagnes: 2012, 1995 & 1996 and the tasting was accompanie…
Expérience très intéressante, je vs conseille l'accord mets et champagne, c'est vraiment à faire, C'est un delice. ambiance décontractée et conviviale.
Nous avons passé un moment absolument parfait ! Une cuisine fine et délicieuse avec des accords parfait , le champagne est incroyable , prenez le fromage je vous garanti une superbe expérience ! En…
Nous avons dîné hier soir au restaurant, un lieu charmant à l’ambiance romantique, idéal pour une belle soirée. La décoration soignée et la lumière tamisée créent une atmosphère très agréable dès l’arrivée. Le repas avait été préparé à l'avance, ce qui était évident dans la rapidité du service. Si les plats étaient frais et bien présentés, nous avons toutefois trouvé que certains poissons, notamment le thon, auraient gagné à être servis un peu plus froids pour préserver toute leur finesse. Le service était attentionné : un serveur très sympathique, faisant de son mieux pour nous satisfaire tout au long du repas. Un bémol cependant concernant la carte des vins : les deux bouteilles que nous avions choisies n’étaient malheureusement pas disponibles. C’est dommage pour un restaurant de ce standing. En résumé, une belle soirée dans un cadre romantique, avec un service agréable. Quelques détails à améliorer du côté de la température des plats et de la disponibilité des vins.
Accueil et service très convivial. Menu choisi : Elodie à 85€ . Bonne Cuisine avec une touche exotique. Belle présentation des assiettes. Le canard manquait un peu de tendreté .Champagne rosé délic…
Si les trois critères mentionnés sont fort corrects, ce qui est le moindre pour un établissement de cette catégorie, on est loin d'en avoir pour son argent quand même. Les quantités sont réduites, les petits détails sont dérangeants (pain très quelconque, aucun changement de couverts, décoration peu recherchée,...). On a un peu l'impression d'être tombés dans un "piège à touristes". Décevant.
service nul, cuisine de traiteur, se croit restaurant , Champagne très moyen, bref cher et patron peu aimable. Je déconseille fortement
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Bulles & Bonheur - Le Restaurant Épernay
Cómo llegar
71 Av. de Champagne, 51200 Épernay
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
71 Av. de Champagne, 51200 Épernay
📍 Explorar el Área
museum in Épernay, France
bridge in France
building in Épernay, France
Épernay as Samian Ware discovery site
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Bulles & Bonheur - Le Restaurant Épernay y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Bulles & Bonheur - Le Restaurant Épernay!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Bulles & Bonheur - Le Restaurant Épernay
🏆 Recompensas de Bulles & Bonheur - Le Restaurant Épernay
Descuento 10%
En Bulles & Bonheur - Le Restaurant Épernay
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú