Trattoria Toscana
Italian · Miserey-Salines
Sobre Trattoria Toscana
Trattoria Toscana is a restaurant in Miserey-Salines. Rated 4.2 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Qué dicen los clientes de Trattoria Toscana
Trattoria Toscana offre une expérience italienne authentique avec un service impeccable et une cuisine de qualité, bien que certains plats puissent manquer d'authenticité. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et l'ambiance agréable, idéale pour les couples.
Platos populares
Ideal para
Tip: Pour un service rapide, arrivez dès l'ouverture à 12h00, surtout le samedi.
Preguntas frecuentes sobre Trattoria Toscana
Opiniones de Trattoria Toscana Miserey-Salines
Nous sommes arrivés à 12h00 un samedi dans le restaurant afin d'etre servi rapidement. C'était parfait au niveau du temps et le service est ultra agréable. Nous avons eu un serveur marrant et très souriant ! Ça fait plaisir de voir des gens passionnés. J'ai pu prendre le menu à 28 euros avec entrée / plat / dessert, très correct pour le prix et délicieux. La terrasse est bien agencée, la verdure et la décoration font que nous sommes biens. Rien à redire !
Cuisine excellente Serveurs au petit soin Je recommande
Un excellent restaurant italien. La burrata en entrée est un vrai régal. Les pâtes carbonara valent également le détour. Un service rapide, des serveurs aimables. Des ingrédients qui sont frais et une cuisine de qualité. Je recommande la Trattoria Toscana et reviendrai dans ce restaurant. Merci pour cette expérience !
Voici notre 3ème visite chez Trattoria Toscana. Jamais déçu, toujours un agréable accueil. La cuisine est simple mais de très bonne qualité. Cadre intimiste pour les couples car de belles séparations entre les tables. Le service est parfait, serveurs soucieux du bon déroulé du repas Les toilettes sont très propres ! Nous reviendrons avec plaisir !
Belle évolution dans ce restau italien. Il n'y a plus de pizza mais la carte est fournie. Service sympa et repas extra. Prix un peu plus élevé, mais qualité au rdv ! Menu a 39€ copieux 👍🏼
Excellent restaurant, accueil et service très agréable et professionnel. Cuisine raffinée, produits frais, plats délicieux. Desserts exceptionnels réalisés par un chef pâtissier passionné. Prix tout à fait corrects. Je recommande sans hésitation !
Je n’y étais pas allé depuis mon départ de la région il y’a 10 ans…. Le monde c’est arrêté … Le cadre n’a pas changé, les serveurs de l’époque y sont toujours et ils sont toujours aussi sympathiques. J’étais ultra pressé ils ont géré les plats en un temps record alors que la salle était complète. Et les plats sont toujours aussi délicieux sans parler des desserts. C’est l’adresse que je recommande pour un repas classique avec une touche de finesse sur la fin, On trouve tpujpurs à se garer . 5 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️ pour ce restaurant bisontin
Rien à dire sur la qualité de l’accueil, de la disponibilité et l’amabilité du personnel. Repas copieux et de qualité. Service très agréable, sans être trop rapide ni trop long. Étant déjà venu à de nombreuses reprises, nous sommes jamais déçus ! Seul bémol : les petites caissettes des mignardises qui pourraient être évitées. Le mini paris-brest : En faire un dessert à part entière, proposé sur la carte ? Il est excellent !
Venu de Pontarlier et arrivé à 13h avec 1 réservation. Placé tout de suite et servi rapidement. Tout est super bon. Filet de bœuf, escalope milanaise, assiette de fromage et glace. Merci à maxime pour sa gentillesse et son professionnalisme. Mention spéciale et encouragement pour l apprentie leona je crois qui nous a servi le vin. Très bien avec la clientèle. Prix correct. Nous recommandons. Dommage pour nous qu'il y est autant de km !!!!! Continuez comme cela
Très bon moment dans ce restaurant. Le personnel est vraiment professionnel, accueillant et souriant. On s’est tout de suite sentis à l’aise. Ils ont pris le temps de faire chauffer le biberon de mon bébé sans hésiter, avec beaucoup de gentillesse et d’attention, ce qui est vraiment appréciable. Le service était soigné et l’ambiance agréable. Je recommande sans hésiter !
Depuis plusieurs années je vais dans ce restaurant avec tout mon entourage, je suis toujours très satisfaite, le rapport qualité prix est vraiment bien. L'ambiance et l'équipe est au top Gros + à Thomas, qui est un serveur au top, à l'ecoute, attentif, très sympathique et de très bon conseil !
Une très bonne surprise. Au début on imagine manger dans un restaurant basique mais on se rend compte que c'est un vrai bon restaurant italien authentique. Le service est exemplaire et très agréable, et la cuisine est excellente et visiblement faite maison. Rien à voir avec les cuisines des restaurant "de zone" alentours. Très bonne expérience ! A conseiller sans réserve.
Salade jambon cru, un vrai délice avec des produits extra frais et très bien préparés. Dessert boule de croquant au chocolat, très fin. Service impeccable, rapide, gentil, souriant et efficace. Très bonne table dans une zone commerciale. Je recommande vivement,
Neufs convives tous satisfaits des plats et menus commandés. Des desserts très gourmands surtout le tiramisu. Des serveurs à l'écoute et très réactifs. Je recommande pour passer une agréable soirée.
Restaurant italien d'un bon niveau d'où un prix un peu élevé. Tout est presque parfait(cuisine, service en particulier sauf comme beaucoup de restaurants un bruit de fond de clients en groupe qui parle fort).
Nous y sommes allées avec une réservation pour 5 personnes pour un anniversaire. Nous avons pris une planche à partagée qui était bien garnie et de bonne qualité, ensuite des gnocchis burrata et tomate cerise, des tagliatelle au saumon, des lasagnes, des spaghetti à la pistaches ainsi que 2 desserts tiramisu et salade de fruit sans compter les apéro pour un total d'environ 200 euros. Repas très bon et de très bonne qualité. Serveur disponible.
Pour les fans de F1 Ferrari l’Italie qu’on aime la déco est top c’est propre et bien servi Pour la cuisine c’est moins authentique qu’au pays mais correct
Très jolie restaurant,🏤 bien tenu et bien propre !... dès l'accueil 🛎️, un petit coin salon doté de fauteuils confortables pour passer un bon moment devant un apéro 🍹, ou un café ☕ !! Le cadre est en bois rouge type acajou....la décoration, l'association rouge et noir, laisse une impression, une atmosphère séduisante !!.... À l'étage, sont accessibles, quelques tables plus discrètes..! Il y a une belle et grande terrasse couverte extérieure et, suffisamment de personnel !! Je préciserai pour finir, qu'ils ne servent pas de pizzas 🍕.... mais ce restaurant, garde son charme et sa carte.📜..... à découvrir 👀
Pas de pizzas dans cette trattoria mais de très bon plats Italiens et des desserts exceptionnels. Peu de chance que vous soyez déçu.
Accueil sympa,serveurs(ses) agréables.mais suite a erreur de plat(ça peut arriver)!! Pas de remise(même petite,au moins le geste) mais supplément 2€ pour frites alors que l assiette était très peu garnie..
Du personnel très souriant... Mais peu organisé.... Deux serveurs passent devant nous, sans prendre la commande.... Au bout de 15 min... Obligé de stopper l un deux... L autre c est échappé ! En revanche le plat servi rapidement. Des pâtes bien.... Et pour le café.... Idem pour la commande Le décors.... D un autre temps
Le service est vraiment irréprochable ! Le personnel est accueillant, souriant et très serviable – un vrai point fort de l’établissement. Malheureusement, la qualité des plats n’est pas du tout au rendez-vous. Nous avons été franchement déçus. Ce n’est pas ce qu’on attend d’un restaurant italien… Les plats manquaient cruellement de fraîcheur et de saveur, et donnaient l’impression d’avoir été simplement réchauffés. Même la décoration du lieu, un peu vieillotte, mériterait un bon rafraîchissement pour être à la hauteur. Nous avions commandé plusieurs plats : les pâtes à la carbonara, aux fruits de mer, et au saumon. Tous étaient fades, sans relief. Les carbonara baignaient dans une sauce insipide, avec un "guanciale" à peine cuit, qui ressemblait davantage à du bacon basique. Quant aux pâtes aux fruits de mer et au saumon, elles étaient tout aussi décevantes, sans goût ni générosité. Les pâtes bolognaises commandées pour les enfants étaient à peine correctes, couvertes d’une quantité excessive de fromage pour masquer le manque de saveur. C’est vraiment dommage, car avec un personnel aussi sympathique, on s’attendait à une bien meilleure expérience globale
Vraiment déçue ! On y est allé pour fêter la saint Valentin et franchement décevant . L accueil est bon mais le repas moyen . On a pris l apéro dédié à la Saint Valentin , prix 11,90 euros pour avoir un verre qui avait au moins 6 glaçons et très peu de cocktail . Je n y retournerai pas .
Le personnel et le cadre sont sympathiques mais la qualité et la quantité ne sont pas au rendez vous. Et pour le prix c'est décevant . Une belle présentation ne remplacera pas que les pâtes n'étaient pas cuites et que j'avais l'impression d'avoir la moitié d'un bout de viande dans l'assiette. Difficile de conseiller ce restaurant.
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
L'Atelier de Francisco - Restaurant italien - Besançon
Au Bureau - Pub et Brasserie
Côté Sushi Besançon
Lak Thaï
Les tables Libanaises
Signorizza Pizzeria Restaurant Besançon
Cocotte Margotte
Le Th’émis
BOULEVARD OUEST RESTAURANT
Le Pixel, café-restaurant associatif et culturel
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Trattoria Toscana
Cómo llegar
Rue Météore, 25480 Miserey-Salines
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
Rue Météore, 25480 Miserey-Salines
📍 Explorar el Área
Lo que se dice de Trattoria Toscana
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Trattoria Toscana y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Trattoria Toscana!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Trattoria Toscana
🏆 Recompensas de Trattoria Toscana
Descuento 10%
En Trattoria Toscana
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú