Menú
Trattoria Toscana
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Trattoria Toscana
Fotos

Trattoria Toscana

Italian · Miserey-Salines

4.2 · 1,056 reseñas Google
facebook.com
TripAdvisor 3.8 (299)

Sobre Trattoria Toscana

Trattoria Toscana is a restaurant in Miserey-Salines. Rated 4.2 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Qué dicen los clientes de Trattoria Toscana

Trattoria Toscana offre une expérience italienne authentique avec un service impeccable et une cuisine de qualité, bien que certains plats puissent manquer d'authenticité. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et l'ambiance agréable, idéale pour les couples.

Platos populares

burrata pâtes carbonara tiramisu Salade jambon cru gnocchis burrata et tomate cerise tagliatelle au saumon lasagnes spaghetti à la pistaches

Ideal para

Parejas Celebraciones

Tip: Pour un service rapide, arrivez dès l'ouverture à 12h00, surtout le samedi.

Preguntas frecuentes sobre Trattoria Toscana

Trattoria Toscana está ubicado en Rue Météore, 25480 Miserey-Salines, Miserey-Salines.
Trattoria Toscana ofrece cocina italian.
Los platos más recomendados en Trattoria Toscana según las opiniones de clientes son: burrata, pâtes carbonara, tiramisu, Salade jambon cru, gnocchis burrata et tomate cerise.
Trattoria Toscana es ideal para parejas, celebraciones.
Trattoria Toscana offre une expérience italienne authentique avec un service impeccable et une cuisine de qualité, bien que certains plats puissent manquer d'authenticité. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et l'ambiance agréable, idéale pour les couples.
Pour un service rapide, arrivez dès l'ouverture à 12h00, surtout le samedi.
1,056
Reseñas

Opiniones de Trattoria Toscana Miserey-Salines

4.2
20
5★
60%
4★
20%
3★
5%
2★
15%
1★
0%
Reseñas (24)
D
Dylan Lejeune

Nous sommes arrivés à 12h00 un samedi dans le restaurant afin d'etre servi rapidement. C'était parfait au niveau du temps et le service est ultra agréable. Nous avons eu un serveur marrant et très souriant ! Ça fait plaisir de voir des gens passionnés. J'ai pu prendre le menu à 28 euros avec entrée / plat / dessert, très correct pour le prix et délicieux. La terrasse est bien agencée, la verdure et la décoration font que nous sommes biens. Rien à redire !

C
Camille Rouffet

Cuisine excellente Serveurs au petit soin Je recommande

G
Guillaume Chevalier

Un excellent restaurant italien. La burrata en entrée est un vrai régal. Les pâtes carbonara valent également le détour. Un service rapide, des serveurs aimables. Des ingrédients qui sont frais et une cuisine de qualité. Je recommande la Trattoria Toscana et reviendrai dans ce restaurant. Merci pour cette expérience !

A
Ange Plume

Voici notre 3ème visite chez Trattoria Toscana. Jamais déçu, toujours un agréable accueil. La cuisine est simple mais de très bonne qualité. Cadre intimiste pour les couples car de belles séparations entre les tables. Le service est parfait, serveurs soucieux du bon déroulé du repas Les toilettes sont très propres ! Nous reviendrons avec plaisir !

m
mica munnier

Belle évolution dans ce restau italien. Il n'y a plus de pizza mais la carte est fournie. Service sympa et repas extra. Prix un peu plus élevé, mais qualité au rdv ! Menu a 39€ copieux 👍🏼

D
Dam Vuillier

Excellent restaurant, accueil et service très agréable et professionnel. Cuisine raffinée, produits frais, plats délicieux. Desserts exceptionnels réalisés par un chef pâtissier passionné. Prix tout à fait corrects. Je recommande sans hésitation !

F
Fabien MOCQUANT

Je n’y étais pas allé depuis mon départ de la région il y’a 10 ans…. Le monde c’est arrêté … Le cadre n’a pas changé, les serveurs de l’époque y sont toujours et ils sont toujours aussi sympathiques. J’étais ultra pressé ils ont géré les plats en un temps record alors que la salle était complète. Et les plats sont toujours aussi délicieux sans parler des desserts. C’est l’adresse que je recommande pour un repas classique avec une touche de finesse sur la fin, On trouve tpujpurs à se garer . 5 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️ pour ce restaurant bisontin

c
camille tardy

Rien à dire sur la qualité de l’accueil, de la disponibilité et l’amabilité du personnel. Repas copieux et de qualité. Service très agréable, sans être trop rapide ni trop long. Étant déjà venu à de nombreuses reprises, nous sommes jamais déçus ! Seul bémol : les petites caissettes des mignardises qui pourraient être évitées. Le mini paris-brest : En faire un dessert à part entière, proposé sur la carte ? Il est excellent !

I
Ivan Beillacou

Venu de Pontarlier et arrivé à 13h avec 1 réservation. Placé tout de suite et servi rapidement. Tout est super bon. Filet de bœuf, escalope milanaise, assiette de fromage et glace. Merci à maxime pour sa gentillesse et son professionnalisme. Mention spéciale et encouragement pour l apprentie leona je crois qui nous a servi le vin. Très bien avec la clientèle. Prix correct. Nous recommandons. Dommage pour nous qu'il y est autant de km !!!!! Continuez comme cela

V
Vivien ANTOINE

Très bon moment dans ce restaurant. Le personnel est vraiment professionnel, accueillant et souriant. On s’est tout de suite sentis à l’aise. Ils ont pris le temps de faire chauffer le biberon de mon bébé sans hésiter, avec beaucoup de gentillesse et d’attention, ce qui est vraiment appréciable. Le service était soigné et l’ambiance agréable. Je recommande sans hésiter !

K
Katheline Rudnick

Depuis plusieurs années je vais dans ce restaurant avec tout mon entourage, je suis toujours très satisfaite, le rapport qualité prix est vraiment bien. L'ambiance et l'équipe est au top Gros + à Thomas, qui est un serveur au top, à l'ecoute, attentif, très sympathique et de très bon conseil !

O
Olivier Jouffroy

Une très bonne surprise. Au début on imagine manger dans un restaurant basique mais on se rend compte que c'est un vrai bon restaurant italien authentique. Le service est exemplaire et très agréable, et la cuisine est excellente et visiblement faite maison. Rien à voir avec les cuisines des restaurant "de zone" alentours. Très bonne expérience ! A conseiller sans réserve.

J
JEAN-OLIVIER GONIN

Salade jambon cru, un vrai délice avec des produits extra frais et très bien préparés. Dessert boule de croquant au chocolat, très fin. Service impeccable, rapide, gentil, souriant et efficace. Très bonne table dans une zone commerciale. Je recommande vivement,

N
Nicole Santoro

Neufs convives tous satisfaits des plats et menus commandés. Des desserts très gourmands surtout le tiramisu. Des serveurs à l'écoute et très réactifs. Je recommande pour passer une agréable soirée.

D
Dominique GIROD

Restaurant italien d'un bon niveau d'où un prix un peu élevé. Tout est presque parfait(cuisine, service en particulier sauf comme beaucoup de restaurants un bruit de fond de clients en groupe qui parle fort).

M
Marie-ombeline Guichardon

Nous y sommes allées avec une réservation pour 5 personnes pour un anniversaire. Nous avons pris une planche à partagée qui était bien garnie et de bonne qualité, ensuite des gnocchis burrata et tomate cerise, des tagliatelle au saumon, des lasagnes, des spaghetti à la pistaches ainsi que 2 desserts tiramisu et salade de fruit sans compter les apéro pour un total d'environ 200 euros. Repas très bon et de très bonne qualité. Serveur disponible.

J
J-L D

Pour les fans de F1 Ferrari l’Italie qu’on aime la déco est top c’est propre et bien servi Pour la cuisine c’est moins authentique qu’au pays mais correct

P
Pascal Bailly

Très jolie restaurant,🏤 bien tenu et bien propre !... dès l'accueil 🛎️, un petit coin salon doté de fauteuils confortables pour passer un bon moment devant un apéro 🍹, ou un café ☕ !! Le cadre est en bois rouge type acajou....la décoration, l'association rouge et noir, laisse une impression, une atmosphère séduisante !!.... À l'étage, sont accessibles, quelques tables plus discrètes..! Il y a une belle et grande terrasse couverte extérieure et, suffisamment de personnel !! Je préciserai pour finir, qu'ils ne servent pas de pizzas 🍕.... mais ce restaurant, garde son charme et sa carte.📜..... à découvrir 👀

A
Archer

Pas de pizzas dans cette trattoria mais de très bon plats Italiens et des desserts exceptionnels. Peu de chance que vous soyez déçu.

T
Titi Holtz

Accueil sympa,serveurs(ses) agréables.mais suite a erreur de plat(ça peut arriver)!! Pas de remise(même petite,au moins le geste) mais supplément 2€ pour frites alors que l assiette était très peu garnie..

L
Laurence Gaudronneau

Du personnel très souriant... Mais peu organisé.... Deux serveurs passent devant nous, sans prendre la commande.... Au bout de 15 min... Obligé de stopper l un deux... L autre c est échappé ! En revanche le plat servi rapidement. Des pâtes bien.... Et pour le café.... Idem pour la commande Le décors.... D un autre temps

K
Kenneth Reyes

Le service est vraiment irréprochable ! Le personnel est accueillant, souriant et très serviable – un vrai point fort de l’établissement. Malheureusement, la qualité des plats n’est pas du tout au rendez-vous. Nous avons été franchement déçus. Ce n’est pas ce qu’on attend d’un restaurant italien… Les plats manquaient cruellement de fraîcheur et de saveur, et donnaient l’impression d’avoir été simplement réchauffés. Même la décoration du lieu, un peu vieillotte, mériterait un bon rafraîchissement pour être à la hauteur. Nous avions commandé plusieurs plats : les pâtes à la carbonara, aux fruits de mer, et au saumon. Tous étaient fades, sans relief. Les carbonara baignaient dans une sauce insipide, avec un "guanciale" à peine cuit, qui ressemblait davantage à du bacon basique. Quant aux pâtes aux fruits de mer et au saumon, elles étaient tout aussi décevantes, sans goût ni générosité. Les pâtes bolognaises commandées pour les enfants étaient à peine correctes, couvertes d’une quantité excessive de fromage pour masquer le manque de saveur. C’est vraiment dommage, car avec un personnel aussi sympathique, on s’attendait à une bien meilleure expérience globale

N
N. GUILLAUME

Vraiment déçue ! On y est allé pour fêter la saint Valentin et franchement décevant . L accueil est bon mais le repas moyen . On a pris l apéro dédié à la Saint Valentin , prix 11,90 euros pour avoir un verre qui avait au moins 6 glaçons et très peu de cocktail . Je n y retournerai pas .

Z
ZINBERG Julien

Le personnel et le cadre sont sympathiques mais la qualité et la quantité ne sont pas au rendez vous. Et pour le prix c'est décevant . Une belle présentation ne remplacera pas que les pâtes n'étaient pas cuites et que j'avais l'impression d'avoir la moitié d'un bout de viande dans l'assiette. Difficile de conseiller ce restaurant.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Miserey-Salines →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Trattoria Toscana

Cómo llegar

Rue Météore, 25480 Miserey-Salines

Cargando mapa...
Trattoria Toscana
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.2/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
1056 reseñas
👨‍🍳
italian
Tipo de cocina

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
Valoración
4.2/5
💬 Reseñas
1,056
📞 Teléfono
+33381883384
🌐 Sitio Web
facebook.com

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

Rue Météore, 25480 Miserey-Salines

📍 Explorar el Área

Weather
33°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
📰

Lo que se dice de Trattoria Toscana

🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Trattoria Toscana y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Trattoria Toscana!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Trattoria Toscana

🏆 Recompensas de Trattoria Toscana

💰

Descuento 10%

En Trattoria Toscana

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves