Tarbouriech Halles Jacques Cœur Montpellier
Montpellier
Sobre Tarbouriech Halles Jacques Cœur Montpellier
Tarbouriech Halles Jacques Cœur Montpellier is a restaurant in Montpellier. Rated 4.4 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Qué dicen los clientes de Tarbouriech Halles Jacques Cœur Montpellier
Tarbouriech Halles Jacques Cœur est apprécié pour ses fruits de mer frais et de qualité, notamment les huîtres. Le service est généralement convivial et serviable, bien que parfois un peu lent. L'ambiance est agréable, surtout pour une dégustation sur place.
Platos populares
Ideal para
Tip: Les produits sont frais et de qualité, particulièrement les fruits de mer. N'hésitez pas à demander conseil au serveur pour une dégustation personnalisée.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de Tarbouriech Halles Jacques Cœur Montpellier
Tarbouriech Halles Jacques Cœur Montpellier se encuentra en Montpellier, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Patrimonio Histórico
- Pabellón Popular (A 607m) — espacio de exposición fotográfica de Montpellier, Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- hotel de Cabrières-Sabatier d'Espeyran (A 745m) — edificio urbano histórico en Montpellier Maisons des illustres
- hotel de Massilian (A 745m) — edificio urbano histórico en Montpellier bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- capilla Sainte-Foy de Montpellier (A 814m) — edificio religioso de Montpellier, Francia monumento histórico clasificado
- templo de la calle Maguelone (A 818m) — edificio religioso de Montpellier, Francia monumento histórico inscrito
Edificios Religiosos
- iglesia de Don Bosco de Montpellier (A 217m) — iglesia situada en Montpellier, Francia
Otros Lugares de Interés
- Médiathèque Centrale building (Montepellier) (A 325m) — Library building in Montpellier (France)
- Bibliotheque municipale de Montpellier (A 325m) — Municipal library of Montpellier (France)
- Corum (A 755m) — edificio ubicado en Montpellier, Francia
- L'Arbre Blanc (A 793m) — building in Montpellier, France
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Tarbouriech Halles Jacques Cœur Montpellier
Opiniones de Tarbouriech Halles Jacques Cœur Montpellier Montpellier
C’était ma première visite dans la ville de Montpellier et dans cet endroit magnifique. Tout était frais, ça m’a beaucoup plu, surtout les huîtres et la sauce. Je suis très satisfaite.
Nous avons fêté la Saint-Valentin au restaurant Tarbouriech, situé aux halles Jacques Cœur, et ce fut une expérience exceptionnelle ! ❤️ Nous avons choisi un plateau de fruits de mer, et quelle belle surprise ! La présentation était originale et raffinée, avec de délicieux morceaux de thon, saumon et autres poissons. Les huîtres étaient incroyables, bien charnues et légèrement parfumées à la noisette. Mention spéciale pour la sèche, cuisinée à la perfection, ultra tendre et savoureuse. Nous avons terminé ce repas en beauté avec un dessert, un vrai régal ! Une soirée parfaite dans un cadre agréable, avec des produits d’une fraîcheur irréprochable. Nous reviendrons avec grand plaisir, et la prochaine étape sera sans doute le St-Pierre à l’étang de Thau, suivi d’une escapade au Domaine ! Un grand merci à toute l’équipe pour cette belle Saint-Valentin. 5 étoiles bien méritées ! ✨
Excellent ! Des produits d'une qualité exceptionnelle. Je recommande spécialement le "caprice a deux". Des huîtres charnues et goutues, des poissons crus d'une fraîcheur inégalable. Quant à l'accueil, il était simplement parfait. Bonne dégustation !
Le service est tellement bon. Tous les fruits de mer sont frais et délicieux. Manger au restaurant ou à emporter était très bien. Toujours un bon service et une cuisine délicieuse Je le recommande !
J'ai fais la soirée moules brasucades les jeudi soir, c'était super bon ! La sauce une dinguerie, frites maison Le personnel top je recommande
endroit charmant avec un personnel très accueillant qui vous donne des conseils. J’ai commencé par un mini plateau plus une petite salade de poulpe et les produits était super frais! Une belle expérience et merci encore !
Superbe plateau, nous avons adoré ! Les produits sont excellents, ça a fait sensation pour notre soirée. Je recommande.
Une équipe sympathique et accueillante. Une bonne ambiance autour d’une Brasucade accompagnée d’un bon petit verre de vin mais pas seulement…. Un grand plus dans le quartier!
Commande d un plateau de fruits de mers. Qualité excellente !!! Je recommande tout le monde s'est régalé
Poisson de l'étale à l'assiette ! Belle surprise aux Halles Jacques Coeur à Antigone 👌🏻 Je suis passée faire quelques courses dans la semaine et je suis restée bien volontiers manger sur place au Comptoir TARBOURIECH 🦪 Leur fish and potatoes n'a rien à envier aux anglais ! Bon rapport qualité/prix. J'ai pris la formule à 11,50€ et j'ai vraiment mangé à ma faim. Gros coup de cœur pour la sauce maison qui l'accompagne 🤌🏻😍
Lieu Convivial, personnel Professionnel sardinade et fruits de mer Excellents. Pour moi, 3 critères indispensables afin de passer un agréable moment lors d’un repas et ce fut le cas, Merci.
Très bon et très frais. Les tarifs sont très abordables au vu de la qualité.
C’était ma première visite dans la ville de Montpellier et dans cet endroit magnifique. Tout était frais, ça m’a beaucoup plu, surtout les huîtres et la sauce. Je suis très satisfaite.
Excellent ! Des produits d'une qualité exceptionnelle. Je recommande spécialement le "caprice a deux". Des huîtres charnues et goutues, des poissons crus d'une fraîcheur inégalable. Quant à l'accueil, il était simplement parfait. Bonne dégustation !
Nous avons fêté la Saint-Valentin au restaurant Tarbouriech, situé aux halles Jacques Cœur, et ce fut une expérience exceptionnelle ! ❤️ Nous avons choisi un plateau de fruits de mer, et quelle belle surprise ! La présentation était originale et raffinée, avec de délicieux morceaux de thon, saumon et autres poissons. Les huîtres étaient incroyables, bien charnues et légèrement parfumées à la noisette. Mention spéciale pour la sèche, cuisinée à la perfection, ultra tendre et savoureuse. Nous avons terminé ce repas en beauté avec un dessert, un vrai régal ! Une soirée parfaite dans un cadre agréable, avec des produits d’une fraîcheur irréprochable. Nous reviendrons avec grand plaisir, et la prochaine étape sera sans doute le St-Pierre à l’étang de Thau, suivi d’une escapade au Domaine ! Un grand merci à toute l’équipe pour cette belle Saint-Valentin. 5 étoiles bien méritées ! ✨
J'ai fais la soirée moules brasucades les jeudi soir, c'était super bon ! La sauce une dinguerie, frites maison Le personnel top je recommande
Le service est tellement bon. Tous les fruits de mer sont frais et délicieux. Manger au restaurant ou à emporter était très bien. Toujours un bon service et une cuisine délicieuse Je le recommande !
Superbe plateau, nous avons adoré ! Les produits sont excellents, ça a fait sensation pour notre soirée. Je recommande.
Commande d un plateau de fruits de mers. Qualité excellente !!! Je recommande tout le monde s'est régalé
endroit charmant avec un personnel très accueillant qui vous donne des conseils. J’ai commencé par un mini plateau plus une petite salade de poulpe et les produits était super frais! Une belle expérience et merci encore !
Très bon et très frais. Les tarifs sont très abordables au vu de la qualité.
Une équipe sympathique et accueillante. Une bonne ambiance autour d’une Brasucade accompagnée d’un bon petit verre de vin mais pas seulement…. Un grand plus dans le quartier!
Poisson de l'étale à l'assiette ! Belle surprise aux Halles Jacques Coeur à Antigone 👌🏻 Je suis passée faire quelques courses dans la semaine et je suis restée bien volontiers manger sur place au Comptoir TARBOURIECH 🦪 Leur fish and potatoes n'a rien à envier aux anglais ! Bon rapport qualité/prix. J'ai pris la formule à 11,50€ et j'ai vraiment mangé à ma faim. Gros coup de cœur pour la sauce maison qui l'accompagne 🤌🏻😍
Triste d’apprendre la fermeture de Tarbouriech. J’aimais beaucoup aller y déjeuner le midi. Soyons honnêtes, ces halles sont affreuses et donnent peu envie de s’y rendre. Je pense que c’était ça le principal problème. Mais l’équipe était adorable et la cuisine bonne et bon marché. Dommage !
Un espace agréable à l'ombre et aéré à l'arrière des halles Jacques Cœur, un serveur très convivial et des plats du jour variés et délicieux. Des coquillages bien entendu très frais et des tartares très gouteux. Un rapport qualité prix excellent.
On a fait une brasucade party. La sauce est très bonne et les prix corrects. La quantité n'est pas suffisante pour une personne donc il faut prendre des tapas à côté. Ambiance et accueil très bons. On reviendra pour la sardinade party
Triste d’apprendre la fermeture de Tarbouriech. J’aimais beaucoup aller y déjeuner le midi. Soyons honnêtes, ces halles sont affreuses et donnent peu envie de s’y rendre. Je pense que c’était ça le principal problème. Mais l’équipe était adorable et la cuisine bonne et bon marché. Dommage !
Excellent restaurant pour manger des produits de la mer comment il faut. Prix très raisonable et le service impec. Je vais retourner, c'est sur.
On a fait une brasucade party. La sauce est très bonne et les prix corrects. La quantité n'est pas suffisante pour une personne donc il faut prendre des tapas à côté. Ambiance et accueil très bons. On reviendra pour la sardinade party
Un espace agréable à l'ombre et aéré à l'arrière des halles Jacques Cœur, un serveur très convivial et des plats du jour variés et délicieux. Des coquillages bien entendu très frais et des tartares très gouteux. Un rapport qualité prix excellent.
We stayed in Montpellier for three days and visited here twice, so I think that says it all! On our first visit my friend was unsure about oysters,so the helpful waiter suggested a mix of three diffe…
The seating is small and basic but the staff are extremely friendly, helpful and experienced. The food was sensational and amazing value for money. We plan another visit during our stay
Halles Jacques Coeur is where I shop for fresh, local, delicious produce and other things. The negative reviews must be from tourists or at least from people who don’t live here. Yes, it’s smaller th…
Les fruits de mer étaient excellents. Le service a cependant été un peu long mais ce que nous avons commandé était bien servi. Si vous cherchez à manger des bons fruits de mer, je vous recommande v…
Lieu très agréable ! Le poisson est très frais et ça se ressent dans l'assiette. Et le service est impeccable 😊
Super kiosque à huîtres, à déguster à l'intérieur ou à l'extérieur petite terrasse ombragée, composer votre plateau accompagné d'un petit verre de blanc, accueil et service très sympathique ! Idéalement placé pour une pause déjeuner 😉 Je recommande+++
Lieu très agréable ! Le poisson est très frais et ça se ressent dans l'assiette. Et le service est impeccable 😊
Super kiosque à huîtres, à déguster à l'intérieur ou à l'extérieur petite terrasse ombragée, composer votre plateau accompagné d'un petit verre de blanc, accueil et service très sympathique ! Idéalement placé pour une pause déjeuner 😉 Je recommande+++
Bonjour, Nous connaissons bien le St Pierre et le St Barth que nous apprécions beaucoup. Nous avons découvert hier vendredi 30 mai le Tarbouriech des halles. service superbe, nourriture excellent…
Nous avons mangé ce midi dans ce lieu...pauvre lieu, pas très propre, petite terrasse au bord de la route pas agréable, nous avons attendu 1/2 pour avoir la carte, heureusement qu'il n'y avait que 3 tables de prises...le serveur paraissait débordé, tellement débordé que nous attendons encore des verres et de l'eau...les huitres ouvertes par des amateurs avec des morceaux de coquilles à la dégustation...huitres pas charnues. Bref très déçue! Pas du tout à la hauteur du nom Tarbouriech...je ne renouvellerai pas l'expérience.
Commande passée en ligne. Ce n’est qu’au moment du retrait, au comptoir, que l’on m’annonce l’absence de cinquante euros de coquillages initialement réglés. Plutôt que de procéder à un remboursement ou d’offrir une compensation proportionnée, l’on m’assure, avec une désinvolture presque condescendante, que l’on m’a « ajouté des crevettes ». Quatre, pour être précis. Une concession dérisoire, indigne d’un établissement se voulant professionnel. Face à cette absurdité, il m’a fallu souligner moi-même l’inadéquation flagrante de cette pseudo-compensation. Après insistance, elle s’est transformée en un demi-tourteau, deux pinces et une bouteille de vin blanc — amélioration relative, mais encore très en-deçà du préjudice subi. Ce traitement illustre, à lui seul, une incompétence manifeste, doublée d’un accueil glacial et d’une gestion chaotique des commandes ( pourquoi puis je commander des produits plus en stock?) Peut-être s’agit-il d’un incident isolé ; il n’en demeure pas moins qu’il s’agira, pour moi, d’une première et dernière expérience. Enfin, un point élémentaire d’hygiène et de savoir-faire : les huîtres doivent demeurer fermées, sauf demande expresse du client. Les ouvrir d’office revient à priver celui-ci de toute certitude quant à leur fraîcheur. Pour ma part, je refuse de consommer des huîtres dont la vitalité et la qualité ne sont pas garanties au moment du service.
Ma fille avait réservé ce soir pour 4 personnes mais s’est retrouvée porte close … Effectivement le 18/9/25 est un jour de fin du monde et on ne prévient pas les clients… Il faut arrêter de regarder la télé et les réseaux sociaux, la vie continue..
Ma fille avait réservé ce soir pour 4 personnes mais s’est retrouvée porte close … Effectivement le 18/9/25 est un jour de fin du monde et on ne prévient pas les clients… Il faut arrêter de regarder la télé et les réseaux sociaux, la vie continue..
Nous avons mangé ce midi dans ce lieu...pauvre lieu, pas très propre, petite terrasse au bord de la route pas agréable, nous avons attendu 1/2 pour avoir la carte, heureusement qu'il n'y avait que 3 tables de prises...le serveur paraissait débordé, tellement débordé que nous attendons encore des verres et de l'eau...les huitres ouvertes par des amateurs avec des morceaux de coquilles à la dégustation...huitres pas charnues. Bref très déçue! Pas du tout à la hauteur du nom Tarbouriech...je ne renouvellerai pas l'expérience.
Commande passée en ligne. Ce n’est qu’au moment du retrait, au comptoir, que l’on m’annonce l’absence de cinquante euros de coquillages initialement réglés. Plutôt que de procéder à un remboursement ou d’offrir une compensation proportionnée, l’on m’assure, avec une désinvolture presque condescendante, que l’on m’a « ajouté des crevettes ». Quatre, pour être précis. Une concession dérisoire, indigne d’un établissement se voulant professionnel. Face à cette absurdité, il m’a fallu souligner moi-même l’inadéquation flagrante de cette pseudo-compensation. Après insistance, elle s’est transformée en un demi-tourteau, deux pinces et une bouteille de vin blanc — amélioration relative, mais encore très en-deçà du préjudice subi. Ce traitement illustre, à lui seul, une incompétence manifeste, doublée d’un accueil glacial et d’une gestion chaotique des commandes ( pourquoi puis je commander des produits plus en stock?) Peut-être s’agit-il d’un incident isolé ; il n’en demeure pas moins qu’il s’agira, pour moi, d’une première et dernière expérience. Enfin, un point élémentaire d’hygiène et de savoir-faire : les huîtres doivent demeurer fermées, sauf demande expresse du client. Les ouvrir d’office revient à priver celui-ci de toute certitude quant à leur fraîcheur. Pour ma part, je refuse de consommer des huîtres dont la vitalité et la qualité ne sont pas garanties au moment du service.
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
La Vipera Gentile
Le Berbère
Burger'N'co comédie
Mas de Lafeuillade
Chez Valou, Les Souris Dansent
MeNow Brunch & Healthy Cook
L'Accoudoir
Takkito - GLUTEN FREE
La Réserve Rimbaud
DELECTO SUSHI Montpellier
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Tarbouriech Halles Jacques Cœur Montpellier
Cómo llegar
515 Bd d'Antigone, 34000 Montpellier
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
515 Bd d'Antigone, 34000 Montpellier
📍 Explorar el Área
iglesia situada en Montpellier, Francia
Library building in Montpellier (France)
Municipal library of Montpellier (France)
espacio de exposición fotográfica de Montpellier, Francia
edificio urbano histórico en Montpellier
edificio urbano histórico en Montpellier
edificio ubicado en Montpellier, Francia
building in Montpellier, France
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Tarbouriech Halles Jacques Cœur Montpellier y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Tarbouriech Halles Jacques Cœur Montpellier!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Tarbouriech Halles Jacques Cœur Montpellier
🏆 Recompensas de Tarbouriech Halles Jacques Cœur Montpellier
Descuento 10%
En Tarbouriech Halles Jacques Cœur Montpellier
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú