Menú
Au Bon Vivant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Au Bon Vivant
Fotos

Au Bon Vivant

Cesson-Sévigné

4.5 · 241 reseñas Google

Horario de Au Bon Vivant

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
au-bon-vivant-cesson-sevigne.eatbu.com

Sobre Au Bon Vivant

Au Bon Vivant, situé à Cesson-Sévigné, vous accueille dans un cadre chaleureux et authentique. Notre cuisine, élaborée avec passion par nos chefs, met en valeur des produits frais et de qualité, proposant des plats savoureux et généreux. Appréciée pour ses menus du jour copieux et son excellent rapp...

Au Bon Vivant, situé à Cesson-Sévigné, vous accueille dans un cadre chaleureux et authentique. Notre cuisine, élaborée avec passion par nos chefs, met en valeur des produits frais et de qualité, proposant des plats savoureux et généreux. Appréciée pour ses menus du jour copieux et son excellent rapport qualité-prix, notre carte offre également des dégustations d'huîtres et des planches gourmandes à partager. L'équipe, reconnue pour son accueil sympathique et son service attentionné, a à cœur de vous offrir une expérience culinaire mémorable, que ce soit pour un déjeuner entre amis, un repas d'équipe hebdomadaire, ou simplement un moment de plaisir gustatif.

Qué dicen los clientes de Au Bon Vivant

Au Bon Vivant est un restaurant très apprécié pour sa cuisine faite maison de qualité, son excellent rapport qualité-prix et son accueil chaleureux. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le service irréprochable, notamment grâce à Tony, Alexandra et Guillaume.

Platos populares

Menu du jour huître planches Brie de Meaux planche fromage charcuterie

Ideal para

Parejas Negocios Grupos Locales Informal

Tip: Pensez à réserver de bonne heure pour le vendredi midi, car le restaurant est très fréquenté.

Preguntas frecuentes sobre Au Bon Vivant

Au Bon Vivant está ubicado en 6 Rte de Chantepie, 35510 Cesson-Sévigné, Cesson-Sévigné.
Au Bon Vivant tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Au Bon Vivant según las opiniones de clientes son: Menu du jour, huître, planches, Brie de Meaux, planche fromage charcuterie.
Au Bon Vivant es ideal para parejas, negocios, grupos, locales, comida casual.
Au Bon Vivant est un restaurant très apprécié pour sa cuisine faite maison de qualité, son excellent rapport qualité-prix et son accueil chaleureux. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le service irréprochable, notamment grâce à Tony, Alexandra et Guillaume.
Pensez à réserver de bonne heure pour le vendredi midi, car le restaurant est très fréquenté.
241
Reseñas

Opiniones de Au Bon Vivant Cesson-Sévigné

4.5
20
5★
100%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Reseñas (40)
t
thierry gourio

Bar restau "a l'ancienne " mais moderne néanmoins. On y mange comme a l'époque ! Épicerie de produits maison. Très bon

m
marc Knecht photographe knecht

Très bien, rapport qualité prix bien ! Cuisine extra. Affaire à suivre !

V
Vincent T

Petite planche apero de bonne qualité avec des fromages et charcuteries de très bonnes qualité accompagnée de 2 verres de blanc. Petit plus faire goûter différents blancs avant de le choisir ! Je recommande et reviendrai

M
Marion Couanau

On a testé la dégustation d'huître et les planches et c'était incroyable. Pour reprendre ma maman : "le Brie de Meaux c'est une tuerie". En plus de ça les nouveaux propriétaires sont adorables et la terrasse est top. Je recommande vivement.

M
Maxime De Lemos Ferreira

De passage dans l’ouest, toujours sympa de découvrir ces petits restaurants.

thierry gourio
thierry gourio

Bar restau "a l'ancienne " mais moderne néanmoins. On y mange comme a l'époque ! Épicerie de produits maison. Très bon

marc Knecht photographe knecht
marc Knecht photographe knecht

Très bien, rapport qualité prix bien ! Cuisine extra. Affaire à suivre !

Vincent T
Vincent T

Petite planche apero de bonne qualité avec des fromages et charcuteries de très bonnes qualité accompagnée de 2 verres de blanc. Petit plus faire goûter différents blancs avant de le choisir ! Je recommande et reviendrai

Marion Couanau
Marion Couanau

On a testé la dégustation d'huître et les planches et c'était incroyable. Pour reprendre ma maman : "le Brie de Meaux c'est une tuerie". En plus de ça les nouveaux propriétaires sont adorables et la terrasse est top. Je recommande vivement.

Maxime De Lemos Ferreira
Maxime De Lemos Ferreira

De passage dans l’ouest, toujours sympa de découvrir ces petits restaurants.

T
Tanguy Le Gall Dutertre

Waouh ! Des produits magnifiques, un personnel engagé à défendre les valeurs du terroir. Un régal à consommer sans modération ! Une cuisine authentique et sincère. Je recommande à fond !

L
Le Bail Pierre-Gilles

Nous venons chaque semaine avec notre équipe manger dans ce très bon restaurant. L'équipe est très chaleureuse, c'est servi rapidement et le rapport qualité / quantité / prix est vraiment top. Et excellent repas de Noël ! Merci

r
rayane da costa

On m'a décrit ce restaurant comme un restaurant routier mais loin de là cette mauvaise image que l'on peut avoir. La cuisine est travaillée tant dans la qualité que la présentation. Et je remercie Maelan pour son accueil et son conseil dans la carte des vins !

G
Guillaume Beaulieu

Excellent sur toute la ligne. De l'accueil, au service et surtout à la qualité servie. Bref une excellente adresse rennaise pour déjeuner rapidement, et qualitativement. A très vite.

c
céline Chauvet

De la part de Lilou : Un super accueil Un super endroit Tout fait maison !!! Une tuerie !!! Nous avons super bien mangé pour 20€ entrée plat dessert et café offert . Nous nous sommes régalés du début à la fin et en plus épicerie fine . Nous sommes repartis avec une planche fromage charcuterie copieuse pour 14€ . Félicitations !!!!!

S
Sebastien Lebeau

Pour une première fois je le vous conseille vivement...ce restaurant est très agréable et on y mange très bien ...

J
Jacques DENIS

Très accueillant cuisine avec des produits régionaux de calité grand choix de Vin très bon restaurant

S
Sylvain BEAUPERE

Mieux passer sur ce chemin que d’aller à la part pas très loin Même prix mais ce restaurant est tout fait maison contrairement au surgelé chez à la part

Y
Yannick Jouenne

Menu du jour bon et à prix compétitf. Bonne ambiance. Lieu plein de vie.

e
eric durand

Accueil sympathique et authentique. Cuisine faite maison par des maîtres cuisiniers. Cadre agréable ou l’on peut s’attarder pour prendre un verre, déjeuner entre amis ou profiter tout simplement d’un endroit calme. Facilité de stationnement tout proche, bref un restaurant à découvrir ou faire découvrir. Et si vous n’avez pas le temps de vous arrêter vous pourrez toujours emporter des plats cuisinés, sans parler des fromages et de la charcuterie maison.

T
THOMAS FLORANDEAU

Très bel établissement que je vous recommande dans lequel nous avons déjeuné aujourd'hui pour la première fois et malgré l'ouverture récente, une très, très bonne première impression ! Le service est au top pour ce restaurant familial où l'on se sent tout de suite bien avec une décoration authentique. Au menu du jour, des plats gourmands et cuisinés avec des produits frais. Pour moi, Tartare de thon, un faux-filet accompagné de frites maison et une assiette gourmande pour accompagner le café : 19€ Un très bon moment passé dans ce restaurant où nous retournerons avec plaisir !

M
Martine COLOMBE

Très bonne expérience, cuisine très bonne, merci Tony, service irréprochable, merci Alexandra et Guillaume, ainsi que le jeune stagiaire, 2ème jour... pas encore à l'aise, mais il faut persévérer, c'est très bien. Nous avons passé un excellent moment, en couple, anniversaire de mariage. Merci à tous, nous reviendrons, nous sommes voisins, de Chantepie. Vin excellent et tarif très correct. A consommer sans modération, très bonne table, très bon accueil.

N
Nolwenn R.

Nous venons régulièrement et n'avons jamais été déçus ! Qualité, prix, rapidité le tout avec un accueil chaleureux. Pensez à réserver de bonne heure pour le vendredi midi...

O
Olivier CHARPENTIER

Très bon restaurant avec un menu qui change tous les jours et des plats de grande qualité. Un rapport qualité prix parfait. Équipe sympathique toujours souriante. Établissement à ne pas louper. Merci à vous trois.

s
sébastien sébillet

De passage, pour la première fois. Un déjeuner bon et rapide. Une cuisine faite maison avec un accueil et service chaleureux, souriant. La convivialité en résumé.

Sylvain BEAUPERE
Sylvain BEAUPERE

Mieux passer sur ce chemin que d’aller à la part pas très loin Même prix mais ce restaurant est tout fait maison contrairement au surgelé chez à la part

Le Bail Pierre-Gilles
Le Bail Pierre-Gilles

Nous venons chaque semaine avec notre équipe manger dans ce très bon restaurant. L'équipe est très chaleureuse, c'est servi rapidement et le rapport qualité / quantité / prix est vraiment top. Et excellent repas de Noël ! Merci

Jacques DENIS
Jacques DENIS

Très accueillant cuisine avec des produits régionaux de calité grand choix de Vin très bon restaurant

Sebastien Lebeau
Sebastien Lebeau

Pour une première fois je le vous conseille vivement...ce restaurant est très agréable et on y mange très bien ...

Guillaume Beaulieu
Guillaume Beaulieu

Excellent sur toute la ligne. De l'accueil, au service et surtout à la qualité servie. Bref une excellente adresse rennaise pour déjeuner rapidement, et qualitativement. A très vite.

rayane da costa
rayane da costa

On m'a décrit ce restaurant comme un restaurant routier mais loin de là cette mauvaise image que l'on peut avoir. La cuisine est travaillée tant dans la qualité que la présentation. Et je remercie Maelan pour son accueil et son conseil dans la carte des vins !

Yannick Jouenne
Yannick Jouenne

Menu du jour bon et à prix compétitf. Bonne ambiance. Lieu plein de vie.

céline Chauvet
céline Chauvet

De la part de Lilou : Un super accueil Un super endroit Tout fait maison !!! Une tuerie !!! Nous avons super bien mangé pour 20€ entrée plat dessert et café offert . Nous nous sommes régalés du début à la fin et en plus épicerie fine . Nous sommes repartis avec une planche fromage charcuterie copieuse pour 14€ . Félicitations !!!!!

sébastien sébillet
sébastien sébillet

De passage, pour la première fois. Un déjeuner bon et rapide. Une cuisine faite maison avec un accueil et service chaleureux, souriant. La convivialité en résumé.

regine l
regine l

Venus pour la première fois et en plus nombreux nous avons partagé un excellent déjeuner.Menu du jour copieux avec des produits frais tout était bon de l’entrée au dessert et servi avec le sourire et la bonne humeur. Merci pour ce bon moment À recommander vivement

Nolwenn R.
Nolwenn R.

Nous venons régulièrement et n'avons jamais été déçus ! Qualité, prix, rapidité le tout avec un accueil chaleureux. Pensez à réserver de bonne heure pour le vendredi midi...

eric durand
eric durand

Accueil sympathique et authentique. Cuisine faite maison par des maîtres cuisiniers. Cadre agréable ou l’on peut s’attarder pour prendre un verre, déjeuner entre amis ou profiter tout simplement d’un endroit calme. Facilité de stationnement tout proche, bref un restaurant à découvrir ou faire découvrir. Et si vous n’avez pas le temps de vous arrêter vous pourrez toujours emporter des plats cuisinés, sans parler des fromages et de la charcuterie maison.

Olivier CHARPENTIER
Olivier CHARPENTIER

Très bon restaurant avec un menu qui change tous les jours et des plats de grande qualité. Un rapport qualité prix parfait. Équipe sympathique toujours souriante. Établissement à ne pas louper. Merci à vous trois.

Martine COLOMBE
Martine COLOMBE

Très bonne expérience, cuisine très bonne, merci Tony, service irréprochable, merci Alexandra et Guillaume, ainsi que le jeune stagiaire, 2ème jour... pas encore à l'aise, mais il faut persévérer, c'est très bien. Nous avons passé un excellent moment, en couple, anniversaire de mariage. Merci à tous, nous reviendrons, nous sommes voisins, de Chantepie. Vin excellent et tarif très correct. A consommer sans modération, très bonne table, très bon accueil.

THOMAS FLORANDEAU
THOMAS FLORANDEAU

Très bel établissement que je vous recommande dans lequel nous avons déjeuné aujourd'hui pour la première fois et malgré l'ouverture récente, une très, très bonne première impression ! Le service est au top pour ce restaurant familial où l'on se sent tout de suite bien avec une décoration authentique. Au menu du jour, des plats gourmands et cuisinés avec des produits frais. Pour moi, Tartare de thon, un faux-filet accompagné de frites maison et une assiette gourmande pour accompagner le café : 19€ Un très bon moment passé dans ce restaurant où nous retournerons avec plaisir !

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Cesson-Sévigné →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Au Bon Vivant

Cómo llegar

6 Rte de Chantepie, 35510 Cesson-Sévigné

Cargando mapa...
Au Bon Vivant
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.5/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
241 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoración
4.5/5
💬 Reseñas
241
📞 Teléfono
+33223442689
🌐 Sitio Web
au-bon-vivant-cesson-sevigne.eatbu.com

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

6 Rte de Chantepie, 35510 Cesson-Sévigné

📍 Explorar el Área

Weather
42°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Au Bon Vivant y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Au Bon Vivant!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Au Bon Vivant

🏆 Recompensas de Au Bon Vivant

💰

Descuento 10%

En Au Bon Vivant

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves