Restaurant Le Vingt-Deux
Charvieu-Chavagneux
Horario de Restaurant Le Vingt-Deux
Sobre Restaurant Le Vingt-Deux
Situé à Charvieu-Chavagneux, Le Vingt-Deux vous accueille dans un cadre élégant pour vous faire découvrir une cuisine saine et gourmande. Nous privilégions les circuits courts et les produits de saison afin de vous offrir une expérience culinaire authentique et savoureuse. Venez déguster des plats p...
Situé à Charvieu-Chavagneux, Le Vingt-Deux vous accueille dans un cadre élégant pour vous faire découvrir une cuisine saine et gourmande. Nous privilégions les circuits courts et les produits de saison afin de vous offrir une expérience culinaire authentique et savoureuse. Venez déguster des plats préparés avec passion et laissez-vous séduire par la qualité de nos ingrédients. Avec une note de 4.6/5 basée sur 71 avis, Le Vingt-Deux est l'endroit idéal pour un repas réussi. Réservez votre table dès aujourd'hui!
Qué dicen los clientes de Restaurant Le Vingt-Deux
Le Restaurant Le Vingt-Deux à Charvieu-Chavagneux est très apprécié pour son cadre agréable, son service impeccable et sa cuisine "faite maison". Les clients soulignent la gentillesse du personnel et le bon rapport qualité-prix. L'ambiance est chaleureuse et conviviale.
Platos populares
Ideal para
Tip: Ne manquez pas les soirées à thème organisées par le restaurant. Pensez à vérifier le plat du jour sur place car il n'est pas toujours disponible en ligne.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Restaurant Le Vingt-Deux
Opiniones de Restaurant Le Vingt-Deux Charvieu-Chavagneux
Une belle soirée gourmande Un personnel aux petits soins Un cocktail maison apprécié Un excellent plat: Raviolis à la ricotta et parmesan, sauce à la truffe blanche et buratina. Et pour finir un dessert citronné, mousse et gelée sur un sablé.
Restaurant sympathique à la décoration bien travaillée. Le service est agréable, professionnel et souriant. La carte est simple mais efficace et surtout c'est bon ! Je recommande si jamais vous passez pas loin !
Je ne peux que recommander ce restaurant, c’était une première pour nous et sûrement pas la dernière. Les plats était excellent je recommande particulièrement le tartare de bœuf et le paleron de cochon. L’accueil en plus de ça était excellent avec un service très rapide et très souriant. Merci pour ce bon moment et à bientôt !
C’est propre, beau et bon. Je vous recommande de passer par cette adresse si vous êtes dans le coin. Mention + pour le cadre et la petite musique en fond qui nous a transporté en paillote de bord de mer!
Une décoration qui rend le déjeuner serein, paisible et plus qu'agreable. Un accueil très classe et pro. Une carte riche en produits de saison extrêmement bons, et beaux aussi. Une nouveauté à CHARVIEU-CHAVAGNEUX qui nous a surpris agréablement. Des soirées à thème. Bravo pour la création de cette belle affaire.
Cadre très agréable, excellents produits, frais, de saison et en circuit court. Le personnel est très sympathique. Que cela soit pour un repas de midi ou une soirée entre amis, je recommande à 100%
En rentrant de Grenoble nous nous sommes arrêtés par curiosité dans ce restaurant ! Quelle agréable découverte !! Tout est top !! Je recommande +++ et bien sur nous reviendrons
Bonjour, Très bon accueil. Personnel sympa ! Plats très raffinés et néanmoins bien garnis. Salutations à Yann & Maya. A très bientôt !
C'est toujours un bon moment de venir ici, cuisine de qualité, pour les yeux et les papilles ! Et merci à l'équipe toujours sympathique !
Comment passer un bon moment? Eh bien c’est de venir au restaurant Le Vingt Deux pour son excellente cuisine, son ambiance et son personnel toujours souriant et agréable!!
dans un cadre chic et convivial, on vous sert des produits frais, des plats fait maison aux saveurs subtiles, le tout présenté avec raffinement. Service parfait et prix accessibles. Exemple : menu du jour entrée, plat et dessert avec un verre de vin et un café pour 23 euros. Tres bon moment entre amis, alors ne vous en privez pas ... très bonne adresse
Un endroit chaleureux , une bonne ambiance et un repas au Top 👍😘
Quelle jolie découverte que ce restaurant ! J'ai tout adoré du moment que j'y ai passé. La déco est très agréable, moderne, soignée, la cuisine "faite maison" très bonne et le hamburger original. Il n'y a rien à dire concernant le rapport qualité/prix et le personnel est très gentil, ouvert à la discussion... Bref, ne manquez pas d'y aller. Vous allez vous régaler à tout point de vue.
Repas de midi parfait de l’arrivée à l’addition. Le service est impeccable, rapide. Les plats sont bien cuisinés et gourmand. Le prix est cohérent et le responsable un bon commerçant. La cadre très agréable et le restaurant dispose de places de parking juste devant. Nous reviendrons 👌🏼
Merci pour ce merveilleux moment, repas excellent, service parfait avec une vraie gentillesse et de bonne humeur. Et prix abordable. Première expérience chez vous hier et on reviendra c'est sûr. Bravo à l'équipe.
bon restaurant sympathique et chaleureux .tres bon repas et l équipe au top pour le service et leur gentillesse. A recommander +++
Excellent moment passé dans un joli cadre. Service impeccable et à l'écoute, bonne cuisine dans l'ensemble. C'était très bien 👍
Parfait du début à la fin. Serveuse très gentille,souriante et agréable. Très jolie décoration. Je recommande.
Superbe moment passé au restaurant le 22 vendredi soir ! J'ai pris le Burger qui était délicieux et largement assez en quantité ! Suivi de la soirée disco organisé dans le hall la soirée était top ! Je recommande !
Les restaurants plutôt sympathique. Bon accueil plat plutôt travailler. Bon rapport qualité-prix pour le menu du jour
Le repas était très bon, je suis obligé de retirer une étoile car le tiramissu n'en était pas un (trop de mascarpone). En revanche tout le reste était très bon et le service était impeccable. Plus que sympathique la serveuse à tresse s'est accordée à l'ambiance festive de notre table et à remporté les tiramissu contre de très bonnes brioches perdues. Je recommande.
La cuisine est bonne, moderne, inventive. La présentation des plats dans les assiettes est recherchée. Le service est assez rapide, notre serveuse était agréable. Le bâtiment est neuf et donc les commodités (mobilier, sanitaires,...) dans un état irréprochable. En revanche, la musique était diffusée avec un volume trop fort, et nous pouvions entendre entre chaque morceau une publicité (comme si le restaurant ne disposait pas d'un abonnement payant ou premium pour éviter ce genre de désagrément). De plus, l'environnement à proximité était bruyant (présence de routes, de travaux). Peu de végétation visible. La politique tarifaire est plutôt dans le haut du panier à Charvieu-Chavanieu...
Je viens d’appeler pour savoir le plat du jour La dame me dit “écoutez je n’ai pas le temps je suis en plein service regardez sur la carte de notre site” Étant donné qu’un plat du jour à la particularité de ne pas être mentionné sur la carte ça réponse ne m’aide pas. Vu son amabilité nous n’irons pas manger chez vous pour midi. C’est dommage, vous avez l’air bien noté, mais quelque peu débordé et peu aimable.
De passage à Lyon j'ai choisi ce restaurant pour ses avis favorables. L'ambiance été en effet sympa et le personnel assez agréable, j'ai même été invité à rester après mon dîner le temps d'attendre mon Uber ce dont je suis reconnaissant. Quant à l'aspect le plus important, la nourriture, celle-ci a été plutôt irregulière : j'ai été déçu par la salade l'audacieuse que j'ai trouvé fade, peut-être car certains ingrédients manquaient (comme la butternut rôtie) ; ensuite, la viande du plat principal, carré de cochon rôti, était un peu dure et sèche, le carré était censé être accompagné par une purée de pommes de terre à la truffe noire, mais la truffe noire était imperceptible, par contre le chou vert farci aux petits légumes était assez bon. Avec le dessert je me suis senti arnaqué, 7€ pour une faisselle qui avait l'air et le goût d'une faisselle achetée à Carrefour à 1 bale, vraiment pas le résultat fait-maison dont l'établissement se vante. Je ne recommande pas :(
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
UNI Décines - Restaurant & Bar
Le Nabu
SOS PIZZA
La Rose des Vents by Kyriad Prestige
Restaurant du Golf Bluegreen Lyon Chassieu Ô pTee Bouchon
Kopster Lyon - Resto & Bar
Pizzeria DELIZIA
L'idéal Restaurant Pizzeria Frontonas
Le Moment de Partage
MoM bistrot
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Restaurant Le Vingt-Deux
Cómo llegar
200 Av. de Bretagne, 38230 Charvieu-Chavagneux
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
200 Av. de Bretagne, 38230 Charvieu-Chavagneux
📍 Explorar el Área
iglesia situada en Isère, en Francia
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Restaurant Le Vingt-Deux y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Restaurant Le Vingt-Deux!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Restaurant Le Vingt-Deux
🏆 Recompensas de Restaurant Le Vingt-Deux
Descuento 10%
En Restaurant Le Vingt-Deux
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú