Menú
Restaurant Le Vingt-Deux
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Le Vingt-Deux
Fotos

Restaurant Le Vingt-Deux

Charvieu-Chavagneux

4.6 · 71 reseñas Google

Horario de Restaurant Le Vingt-Deux

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
hall22-charvieu.fr

Sobre Restaurant Le Vingt-Deux

Situé à Charvieu-Chavagneux, Le Vingt-Deux vous accueille dans un cadre élégant pour vous faire découvrir une cuisine saine et gourmande. Nous privilégions les circuits courts et les produits de saison afin de vous offrir une expérience culinaire authentique et savoureuse. Venez déguster des plats p...

Situé à Charvieu-Chavagneux, Le Vingt-Deux vous accueille dans un cadre élégant pour vous faire découvrir une cuisine saine et gourmande. Nous privilégions les circuits courts et les produits de saison afin de vous offrir une expérience culinaire authentique et savoureuse. Venez déguster des plats préparés avec passion et laissez-vous séduire par la qualité de nos ingrédients. Avec une note de 4.6/5 basée sur 71 avis, Le Vingt-Deux est l'endroit idéal pour un repas réussi. Réservez votre table dès aujourd'hui!

Qué dicen los clientes de Restaurant Le Vingt-Deux

Le Restaurant Le Vingt-Deux à Charvieu-Chavagneux est très apprécié pour son cadre agréable, son service impeccable et sa cuisine "faite maison". Les clients soulignent la gentillesse du personnel et le bon rapport qualité-prix. L'ambiance est chaleureuse et conviviale.

Platos populares

Burger tartare de bœuf paleron de cochon Raviolis à la ricotta et parmesan, sauce à la truffe blanche et buratina

Ideal para

Parejas Grupos Locales Celebraciones Informal

Tip: Ne manquez pas les soirées à thème organisées par le restaurant. Pensez à vérifier le plat du jour sur place car il n'est pas toujours disponible en ligne.

Qué ver cerca de aquí

église Saint-Antoine de Charvieu
A 849m

église Saint-Antoine de Charvieu

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Restaurant Le Vingt-Deux

Restaurant Le Vingt-Deux está ubicado en 200 Av. de Bretagne, 38230 Charvieu-Chavagneux, Charvieu-Chavagneux.
Restaurant Le Vingt-Deux tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Restaurant Le Vingt-Deux según las opiniones de clientes son: Burger, tartare de bœuf, paleron de cochon, Raviolis à la ricotta et parmesan, sauce à la truffe blanche et buratina.
Restaurant Le Vingt-Deux es ideal para parejas, grupos, locales, celebraciones, comida casual.
Le Restaurant Le Vingt-Deux à Charvieu-Chavagneux est très apprécié pour son cadre agréable, son service impeccable et sa cuisine "faite maison". Les clients soulignent la gentillesse du personnel et le bon rapport qualité-prix. L'ambiance est chaleureuse et conviviale.
Ne manquez pas les soirées à thème organisées par le restaurant. Pensez à vérifier le plat du jour sur place car il n'est pas toujours disponible en ligne.
71
Reseñas

Opiniones de Restaurant Le Vingt-Deux Charvieu-Chavagneux

4.6
20
5★
75%
4★
15%
3★
0%
2★
10%
1★
0%
Reseñas (24)
M
Martine Bugeaud

Une belle soirée gourmande Un personnel aux petits soins Un cocktail maison apprécié Un excellent plat: Raviolis à la ricotta et parmesan, sauce à la truffe blanche et buratina. Et pour finir un dessert citronné, mousse et gelée sur un sablé.

G
Gabriel Collonge

Restaurant sympathique à la décoration bien travaillée. Le service est agréable, professionnel et souriant. La carte est simple mais efficace et surtout c'est bon ! Je recommande si jamais vous passez pas loin !

T
Thomas Ferreira

Je ne peux que recommander ce restaurant, c’était une première pour nous et sûrement pas la dernière. Les plats était excellent je recommande particulièrement le tartare de bœuf et le paleron de cochon. L’accueil en plus de ça était excellent avec un service très rapide et très souriant. Merci pour ce bon moment et à bientôt !

A
Alexis

C’est propre, beau et bon. Je vous recommande de passer par cette adresse si vous êtes dans le coin. Mention + pour le cadre et la petite musique en fond qui nous a transporté en paillote de bord de mer!

J
Jeanine FAILLA

Une décoration qui rend le déjeuner serein, paisible et plus qu'agreable. Un accueil très classe et pro. Une carte riche en produits de saison extrêmement bons, et beaux aussi. Une nouveauté à CHARVIEU-CHAVAGNEUX qui nous a surpris agréablement. Des soirées à thème. Bravo pour la création de cette belle affaire.

D
Denise Unterfinger

Cadre très agréable, excellents produits, frais, de saison et en circuit court. Le personnel est très sympathique. Que cela soit pour un repas de midi ou une soirée entre amis, je recommande à 100%

N
Nathalie Brun

En rentrant de Grenoble nous nous sommes arrêtés par curiosité dans ce restaurant ! Quelle agréable découverte !! Tout est top !! Je recommande +++ et bien sur nous reviendrons

D
DiliaK

Bonjour, Très bon accueil. Personnel sympa ! Plats très raffinés et néanmoins bien garnis. Salutations à Yann & Maya. A très bientôt !

V
Valerie Diliakou

C'est toujours un bon moment de venir ici, cuisine de qualité, pour les yeux et les papilles ! Et merci à l'équipe toujours sympathique !

L
Laurent Barthelet

Comment passer un bon moment? Eh bien c’est de venir au restaurant Le Vingt Deux pour son excellente cuisine, son ambiance et son personnel toujours souriant et agréable!!

S
Sylvie Hours

dans un cadre chic et convivial, on vous sert des produits frais, des plats fait maison aux saveurs subtiles, le tout présenté avec raffinement. Service parfait et prix accessibles. Exemple : menu du jour entrée, plat et dessert avec un verre de vin et un café pour 23 euros. Tres bon moment entre amis, alors ne vous en privez pas ... très bonne adresse

s
sylvie Pieyre

Un endroit chaleureux , une bonne ambiance et un repas au Top 👍😘

B
Beatrice Mercet

Quelle jolie découverte que ce restaurant ! J'ai tout adoré du moment que j'y ai passé. La déco est très agréable, moderne, soignée, la cuisine "faite maison" très bonne et le hamburger original. Il n'y a rien à dire concernant le rapport qualité/prix et le personnel est très gentil, ouvert à la discussion... Bref, ne manquez pas d'y aller. Vous allez vous régaler à tout point de vue.

L
Lola Lopes

Repas de midi parfait de l’arrivée à l’addition. Le service est impeccable, rapide. Les plats sont bien cuisinés et gourmand. Le prix est cohérent et le responsable un bon commerçant. La cadre très agréable et le restaurant dispose de places de parking juste devant. Nous reviendrons 👌🏼

C
Cve Vdjf

Merci pour ce merveilleux moment, repas excellent, service parfait avec une vraie gentillesse et de bonne humeur. Et prix abordable. Première expérience chez vous hier et on reviendra c'est sûr. Bravo à l'équipe.

A
Agnes M

bon restaurant sympathique et chaleureux .tres bon repas et l équipe au top pour le service et leur gentillesse. A recommander +++

D
Damien Boulesteix

Excellent moment passé dans un joli cadre. Service impeccable et à l'écoute, bonne cuisine dans l'ensemble. C'était très bien 👍

S
Stéphanie Mayen

Parfait du début à la fin. Serveuse très gentille,souriante et agréable. Très jolie décoration. Je recommande.

a
alexis brosset

Superbe moment passé au restaurant le 22 vendredi soir ! J'ai pris le Burger qui était délicieux et largement assez en quantité ! Suivi de la soirée disco organisé dans le hall la soirée était top ! Je recommande !

I
IG nico.blog.trotter

Les restaurants plutôt sympathique. Bon accueil plat plutôt travailler. Bon rapport qualité-prix pour le menu du jour

T
Thomas C'moua

Le repas était très bon, je suis obligé de retirer une étoile car le tiramissu n'en était pas un (trop de mascarpone). En revanche tout le reste était très bon et le service était impeccable. Plus que sympathique la serveuse à tresse s'est accordée à l'ambiance festive de notre table et à remporté les tiramissu contre de très bonnes brioches perdues. Je recommande.

A
Alexis Vo

La cuisine est bonne, moderne, inventive. La présentation des plats dans les assiettes est recherchée. Le service est assez rapide, notre serveuse était agréable. Le bâtiment est neuf et donc les commodités (mobilier, sanitaires,...) dans un état irréprochable. En revanche, la musique était diffusée avec un volume trop fort, et nous pouvions entendre entre chaque morceau une publicité (comme si le restaurant ne disposait pas d'un abonnement payant ou premium pour éviter ce genre de désagrément). De plus, l'environnement à proximité était bruyant (présence de routes, de travaux). Peu de végétation visible. La politique tarifaire est plutôt dans le haut du panier à Charvieu-Chavanieu...

E
Em MAR (Oopsy093869)

Je viens d’appeler pour savoir le plat du jour La dame me dit “écoutez je n’ai pas le temps je suis en plein service regardez sur la carte de notre site” Étant donné qu’un plat du jour à la particularité de ne pas être mentionné sur la carte ça réponse ne m’aide pas. Vu son amabilité nous n’irons pas manger chez vous pour midi. C’est dommage, vous avez l’air bien noté, mais quelque peu débordé et peu aimable.

P
Pedro López

De passage à Lyon j'ai choisi ce restaurant pour ses avis favorables. L'ambiance été en effet sympa et le personnel assez agréable, j'ai même été invité à rester après mon dîner le temps d'attendre mon Uber ce dont je suis reconnaissant. Quant à l'aspect le plus important, la nourriture, celle-ci a été plutôt irregulière : j'ai été déçu par la salade l'audacieuse que j'ai trouvé fade, peut-être car certains ingrédients manquaient (comme la butternut rôtie) ; ensuite, la viande du plat principal, carré de cochon rôti, était un peu dure et sèche, le carré était censé être accompagné par une purée de pommes de terre à la truffe noire, mais la truffe noire était imperceptible, par contre le chou vert farci aux petits légumes était assez bon. Avec le dessert je me suis senti arnaqué, 7€ pour une faisselle qui avait l'air et le goût d'une faisselle achetée à Carrefour à 1 bale, vraiment pas le résultat fait-maison dont l'établissement se vante. Je ne recommande pas :(

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Charvieu-Chavagneux →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Restaurant Le Vingt-Deux

Cómo llegar

200 Av. de Bretagne, 38230 Charvieu-Chavagneux

Cargando mapa...
Restaurant Le Vingt-Deux
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.6/5 estrellas
💬
Bien Reseñado
71 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoración
4.6/5
💬 Reseñas
71
📞 Teléfono
+33974043528
🌐 Sitio Web
hall22-charvieu.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

200 Av. de Bretagne, 38230 Charvieu-Chavagneux

📍 Explorar el Área

Weather
37°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
église Saint-Antoine de Charvieu

iglesia situada en Isère, en Francia

A 849m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Restaurant Le Vingt-Deux y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Restaurant Le Vingt-Deux!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Restaurant Le Vingt-Deux

🏆 Recompensas de Restaurant Le Vingt-Deux

💰

Descuento 10%

En Restaurant Le Vingt-Deux

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves