Menú
La brasserie du Palais
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La brasserie du Palais
Fotos

La brasserie du Palais

Bellac

4.0 · 294 reseñas Google

Horario de La brasserie du Palais

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.brasserie-du-palais.com
TripAdvisor 4.3 (41)

Sobre La brasserie du Palais

Bienvenue à La Brasserie du Palais, votre restaurant traditionnel au cœur de Bellac ! Notre brasserie, située place du Palais, vous offre un cadre chaleureux avec une salle lumineuse et une terrasse agréable. Nous sommes fiers de proposer une cuisine simple mais élaborée à partir de produits frais e...

Bienvenue à La Brasserie du Palais, votre restaurant traditionnel au cœur de Bellac ! Notre brasserie, située place du Palais, vous offre un cadre chaleureux avec une salle lumineuse et une terrasse agréable. Nous sommes fiers de proposer une cuisine simple mais élaborée à partir de produits frais et de qualité. Nos clients apprécient particulièrement l'attention portée aux détails, comme notre mayonnaise maison, et l'excellence de notre service. L'équipe, jeune et dynamique, est attentive à vos besoins pour vous offrir une expérience culinaire mémorable. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou un repas plus copieux, vous trouverez chez nous un accueil chaleureux et des plats savoureux à des prix abordables.

Qué dicen los clientes de La brasserie du Palais

La brasserie du Palais à Bellac est appréciée pour son excellent service, son personnel accueillant et sa cuisine maison de qualité à des prix abordables. L'ambiance est agréable et la terrasse est un atout. Quelques avis mentionnent des desserts décevants ou une attente parfois longue.

Platos populares

tartare omelette salad and fries tuna salad foie de veau soupe de butternut Filet de merlu pièce de boucher tarte Tatin

Ideal para

Parejas Negocios Informal Turistas Locales Comida rápida

Tip: La formule du midi est un excellent rapport qualité-prix. Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez une table en terrasse.

Qué ver cerca de aquí

Église de l'Assomption-de-la-Très-Sainte-Vierge de Bellac
Patrimonio
A 174m

Église de l'Assomption-de-la-Très-Sainte-Vierge de Bellac

iglesia

Ver más
Pont de la Pierre
Patrimonio
A 303m

Pont de la Pierre

puente

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de La brasserie du Palais

La brasserie du Palais se encuentra en Bellac, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • Église de l'Assomption-de-la-Très-Sainte-Vierge de Bellac (A 174m) — iglesia situada en Alto Vienne, en Francia monumento histórico inscrito
  • Pont de la Pierre (A 303m) — puente de Francia monumento histórico inscrito

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre La brasserie du Palais

La brasserie du Palais está ubicado en 18 Pl. du Palais, 87300 Bellac, Bellac.
Cerca de La brasserie du Palais se encuentran lugares de interés como Église de l'Assomption-de-la-Très-Sainte-Vierge de Bellac, Pont de la Pierre.
La brasserie du Palais tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en La brasserie du Palais según las opiniones de clientes son: tartare, omelette salad and fries, tuna salad, foie de veau, soupe de butternut.
La brasserie du Palais es ideal para parejas, negocios, comida casual, turistas, locales, comer rápido.
La brasserie du Palais à Bellac est appréciée pour son excellent service, son personnel accueillant et sa cuisine maison de qualité à des prix abordables. L'ambiance est agréable et la terrasse est un atout. Quelques avis mentionnent des desserts décevants ou une attente parfois longue.
La formule du midi est un excellent rapport qualité-prix. Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez une table en terrasse.
294
Reseñas

Opiniones de La brasserie du Palais Bellac

4.0
29
5★
52%
4★
21%
3★
14%
2★
7%
1★
7%
T
Tiny Morning Sketch

nous avons choisi ce restaurant sur la route de nos vacances un peu par hasard et franchement très bonne surprise le service aux petits soins et les plats maison vraiment maison. Mayonnaise, vinaigrette mousse au chocolat, béchamel… nous avons trouvé une cuisine de qualité.

D
Dashcam Vienne

Super restaurant. Produits frais de qualité. Personnel très accueillant et de bon conseil. Un régal pour les papilles. Photos : Entrée : soupe de butternut, Plat : Filet de merlu avec ses légumes de saison / pièce de boucher 150g + frites, dessert : dame blanche/mousse au chocolat (faîte il y a 4 heures)

S
S Gauthier

Formule du midi très bien et bien cuisiner au prix de 14.90 ( entree plat fromage dessert) pas cher pour la qualité des produits servi. Le service est très agréable et sympathique. Un très agréable moment. A bientôt

P
Pierre-Henry ROHMER - Immobilier (Fier Immo)

Terrasse très agréable au coeur de Bellac, place du Palais, sur laquelle j'ai pris un petit café avant un RDV Personnel très agréable et service de qualité.

Tiny Morning Sketch
Tiny Morning Sketch

nous avons choisi ce restaurant sur la route de nos vacances un peu par hasard et franchement très bonne surprise le service aux petits soins et les plats maison vraiment maison. Mayonnaise, vinaigrette mousse au chocolat, béchamel… nous avons trouvé une cuisine de qualité.

S Gauthier
S Gauthier

Formule du midi très bien et bien cuisiner au prix de 14.90 ( entree plat fromage dessert) pas cher pour la qualité des produits servi. Le service est très agréable et sympathique. Un très agréable moment. A bientôt

Dashcam Vienne
Dashcam Vienne

Super restaurant. Produits frais de qualité. Personnel très accueillant et de bon conseil. Un régal pour les papilles. Photos : Entrée : soupe de butternut, Plat : Filet de merlu avec ses légumes de saison / pièce de boucher 150g + frites, dessert : dame blanche/mousse au chocolat (faîte il y a 4 heures)

Pierre-Henry ROHMER Orpi (Fier Immo)
Pierre-Henry ROHMER Orpi (Fier Immo)

Terrasse très agréable au coeur de Bellac, place du Palais, sur laquelle j'ai pris un petit café avant un RDV Personnel très agréable et service de qualité.

S
Sylvie Hé

Nous avons mangé plusieurs fois dans cette brasserie ou l'ambiance et l'accueil sont très sympathiques..terrasse, service en salle, toilettes propres, animaux acceptés en extérieur et même à l'intérieur, facilité de se garer à proximité...service ultra rapide, même quand le restaurant est plein... venons en à la nourriture : une tuerie : la mayonnaise maison,la vinaigrette maison, les frites maison bien dorées, la viande de qualité,les légumes goûteux et la mousse au chocolat maison qui ressemble à celle de ton enfance que je recommande...le petit plus très appréciable : les plats sont peu salés, ainsi chacun peu le faire à son goût... Nous aimons beaucoup revenir dans cet établissement et n'y manquons pas à chaque fois que nous passons dans cette région...

N
Nino Vinson

très bonne expérience, les serveurs ont le sourire, bon rapport qualité-prix et bonne ambiance dans ce restaurant

J
Jerome Cassier

Très bonne adresse pour le déjeuner. De passage sur Bellac j'ai pu tester cette brasserie. Absolument rien n'a redire . Accueil excellent malgré l'heure (très tôt). Serveuses attentionnées et très efficaces. Plat du jour très bon et copieux ...carte qui est aussi très correcte en tarif. 18eur pour apero ...plat...dessert....café.... rien n'a redire. Un régal . Une adresse qui mérite le détour.

C
Constance Bagait

Cuisine simple mais de qualité. Rare sont les restaurants où on prend encore soin de faire de la mayonnaise maison. Cerise sur le gâteau un service accueillant et attentionné. Bravo à toute l'équipe!

C
Clément LEGRAND-PESSON

Arrêt d'étape. Cuisine bonne et copieuse, personnel agréable à prix très abordable. Toilettes propres.

Clément LEGRAND-PESSON
Clément LEGRAND-PESSON

Arrêt d'étape. Cuisine bonne et copieuse, personnel agréable à prix très abordable. Toilettes propres.

Jerome Cassier
Jerome Cassier

Très bonne adresse pour le déjeuner. De passage sur Bellac j'ai pu tester cette brasserie. Absolument rien n'a redire . Accueil excellent malgré l'heure (très tôt). Serveuses attentionnées et très efficaces. Plat du jour très bon et copieux ...carte qui est aussi très correcte en tarif. 18eur pour apero ...plat...dessert....café.... rien n'a redire. Un régal . Une adresse qui mérite le détour.

Constance Bagait
Constance Bagait

Cuisine simple mais de qualité. Rare sont les restaurants où on prend encore soin de faire de la mayonnaise maison. Cerise sur le gâteau un service accueillant et attentionné. Bravo à toute l'équipe!

rod rod
rod rod

Une très belle surprise. Équipe jeune et dynamique, attentive aux clients. Repas rien à dire, si ce n'est excellent. A retenir pour un prochain arrêt.

W
Widdershins P

We went there by chance, the waitresses immediately welcomed us with a smile despite the late hour. She placed us in a quite comfortable place. Being English, one of the waitresses asked us if we nee…

J
JOHNINA2013

Dîner sur le chemin du retour des vacances. Excellente petite brasserie. Le service est efficace et attentionné. Carte brasserie classique très sympa. Nous avons choisi un foie de veau et un tartar…

A
Anne et Eric L

Super accueil, service impeccable et très agréable. On y mange aussi très bien. Tout est parfait. Je recommande. Un petit resto comme on aime bien.

M
Michael S

Une carte varier, des plats cuisiner et excellent à déguster, un service incroyable , une superbe ambiances , agréable à aller manger

M
Michael S

Une carte varier, des plats cuisiner et excellent à déguster, un service incroyable , une superbe ambiances , agréable à aller manger

m
matthewbG9940ZB

A really great find, we have visited twice this week, we both had lunch, the omelette salad and fries was delicious as was the tuna salad, both served with homemade mayonnaise. Coffee was good, servi…

p
philipe0h54

Une déco et une ambiance actuelles et urbaines, un petit salon très cosy et calme . une cuisine simple et bonne avec des produits de qualité. service rapide personnelle motivé , souriant et a l'…

D
Dominique Robert

Arrivés à Bellac avec un collègue, on choisit cette brasserie pour déjeuner. Bien nous en a pris ! Accueil souriant et agréable, on nous placé rapidement. Alors, le tartare est délicieux ! Coupé au couteau, frais, bien présenté avec un jaune d'œuf, des frites fraîches, une mayonnaise maison... Délicieux. Des tarifs serrés. Bon moment.

G
Gilles Tanguy

Bon petit restaurant au centre de Bellac sur une place au calme en soirée. Le service est impeccable et les serveurs sont attentifs. Le Burger était bon sans plus mais la tarte Tatin était délicieuse. À faire pour un repas simple mais efficace 😊

Dominique Robert
Dominique Robert

Arrivés à Bellac avec un collègue, on choisit cette brasserie pour déjeuner. Bien nous en a pris ! Accueil souriant et agréable, on nous placé rapidement. Alors, le tartare est délicieux ! Coupé au couteau, frais, bien présenté avec un jaune d'œuf, des frites fraîches, une mayonnaise maison... Délicieux. Des tarifs serrés. Bon moment.

Gilles Tanguy
Gilles Tanguy

Bon petit restaurant au centre de Bellac sur une place au calme en soirée. Le service est impeccable et les serveurs sont attentifs. Le Burger était bon sans plus mais la tarte Tatin était délicieuse. À faire pour un repas simple mais efficace 😊

J
Josiane Allanic

Étape déjeuner pendant un voyage, c’est le hasard qui nous a conduits dans cette brasserie. Formule à 13,90 € pour un plat et un dessert. Tout était bon. L’accueil y est appréciable et le restaurant est propre et entretenu . Comme quoi le hasard fait bien les choses! Allez-y sans souci.

r
renard christine

Ce restaurant a un service vraiment rapide. 5 min. Plat principal: pièce du boucher parfaite, légumes frais et/ou pomme de terre sautées. 13€. Très bien. Ambiance avec des habitués.

N
Nathalie SEINNE

Conseillé par des amis, première fois que nous déjeunions dans cette brasserie. Très agréablement surprise. Je recommande. Restaurant propre, service agréable et cuisine traditionnelle, simple mais très bon.

S
Shani Pigeat

Très bonne expérience, le service était très rapide et les plats agréables. Le rapport qualité prix est excellent, nous recommandons fortement pour passer une soirée tranquille.

p
patricia normand

Le personnel très sympathique et la cuisine au top tout était excellent merci beaucoup nous reviendront

Josiane Allanic
Josiane Allanic

Étape déjeuner pendant un voyage, c’est le hasard qui nous a conduits dans cette brasserie. Formule à 13,90 € pour un plat et un dessert. Tout était bon. L’accueil y est appréciable et le restaurant est propre et entretenu . Comme quoi le hasard fait bien les choses! Allez-y sans souci.

Shani Pigeat
Shani Pigeat

Très bonne expérience, le service était très rapide et les plats agréables. Le rapport qualité prix est excellent, nous recommandons fortement pour passer une soirée tranquille.

renard christine
renard christine

Ce restaurant a un service vraiment rapide. 5 min. Plat principal: pièce du boucher parfaite, légumes frais et/ou pomme de terre sautées. 13€. Très bien. Ambiance avec des habitués.

Nathalie SEINNE
Nathalie SEINNE

Conseillé par des amis, première fois que nous déjeunions dans cette brasserie. Très agréablement surprise. Je recommande. Restaurant propre, service agréable et cuisine traditionnelle, simple mais très bon.

V
Val

Bon accueil et bon rapport qualité prix. Cuisine de bistrot. Beaucoup trop d’attente, mais service agréable.

B
Benoît Brerot

Un restaurant OK pour un petit repas. Les plats sont tout à fait honorables. De bonnes quantités, il manque un peu de quantité pour un gros mangeur comme moi. Le point noir étant les desserts, très alléchants sur la carte mais très décevant dans l'assiette. On ne reconnaît même pas ce qu'on a pris par rapport aux photos suggestives. Les prix sont un peu élevés pour l'endroit je trouve.

Benoît Brerot
Benoît Brerot

Un restaurant OK pour un petit repas. Les plats sont tout à fait honorables. De bonnes quantités, il manque un peu de quantité pour un gros mangeur comme moi. Le point noir étant les desserts, très alléchants sur la carte mais très décevant dans l'assiette. On ne reconnaît même pas ce qu'on a pris par rapport aux photos suggestives. Les prix sont un peu élevés pour l'endroit je trouve.

PILACORPUS
PILACORPUS

Bon accueil et bon rapport qualité prix. Cuisine de bistrot. Beaucoup trop d’attente, mais service agréable.

Louis Azconaga
Louis Azconaga

Petite brasserie sans prétention mais avec de la nourriture correcte et très peu chère. Bien sûr a de si petit prix on a des plats comme a la maison mais qui sont servis par deux très sympathiques personnes. Un zéro pour les sanitaires qui sont vraiment à revoir notamment le robinet du lave main qui s'échappe lorsqu'on appuie dessus. Malgré tout un bon moment à renouveler ou à découvrir si vous êtes dans le coin

p
pierrebF1946MV

Parking sur la place. Seul restaurant (un autre au pont). Belle terrasse, intérieur à la décoration bizarre, service sympathique avec le sourire. Bon choix de viandes de la région. On prend gigot …

L
Lauryne B

Très déçue ! Tout le monde nous le recommandait, nous n’y retournerons malheureusement pas ! J’appelle le midi pour réserver une table en extérieur, la personne au téléphone n’était pas aimable du tout. En arrivant le soir on nous dit que ce sera une table dedans (alors qu’on avait réservé pour l’extérieur ET qu’il y avait du monde dehors !). Pour l’apéritif nous voulions du vin blanc mais ils ne servent que du sec ou demi-sec, peut-être songer à rajouter un moelleux ? J’ai commandé une salade de chèvre chaud qui a été servie sans vinaigrette. L’assiette de charcuterie n’avait même pas un petit bout de pâté. Côté plat, une catastrophe !! Autant la viande était TRÈS bonne, mais le pain du burger était sec. La sauce du burger ? Du ketchup, c’est honteux. Ça ne tuerait pas le « chef » en cuisine de faire une bonne sauce maison. Le cheddar n’était même pas fondu dans mon burger, c’est dommage. C’est vraiment triste de faire si peu d’effort … Merci aux serveurs d’avoir le sourire, ça remonte un peu la chose ..

Lauryne B
Lauryne B

Très déçue ! Tout le monde nous le recommandait, nous n’y retournerons malheureusement pas ! J’appelle le midi pour réserver une table en extérieur, la personne au téléphone n’était pas aimable du tout. En arrivant le soir on nous dit que ce sera une table dedans (alors qu’on avait réservé pour l’extérieur ET qu’il y avait du monde dehors !). Pour l’apéritif nous voulions du vin blanc mais ils ne servent que du sec ou demi-sec, peut-être songer à rajouter un moelleux ? J’ai commandé une salade de chèvre chaud qui a été servie sans vinaigrette. L’assiette de charcuterie n’avait même pas un petit bout de pâté. Côté plat, une catastrophe !! Autant la viande était TRÈS bonne, mais le pain du burger était sec. La sauce du burger ? Du ketchup, c’est honteux. Ça ne tuerait pas le « chef » en cuisine de faire une bonne sauce maison. Le cheddar n’était même pas fondu dans mon burger, c’est dommage. C’est vraiment triste de faire si peu d’effort … Merci aux serveurs d’avoir le sourire, ça remonte un peu la chose ..

s
stevemacBelper

Terrible experience,we sat for over 20 minutes before the waiter was instructed to give us the menus.My wife knew what we wanted and tried to order in French exactly what we required but the waiter a…

Laurence
Laurence

J'ai pris une salade repas 10,90. Cher pour quelques grammes de carottes râpées et quelques morceaux de betteraves. La salade fanée au fond de l'assiette. État de propreté plus que douteuse. Je n'y reviendrai plus.

C
Célia Bombard

Nous nous sommes arrêtés pour manger à 13h20, nous étions 2 et plusieurs tables étaient disponibles. On nous a refusé de nous installer pour manger car seules des tables de 4 étaient disponibles, ne souhaitant pas diviser une table en 2 tables de 2. Le prétexte étant que si des groupes de 4 arrivent ils ne pourront pas les accueillir. A fuir, la rentabilité semble plus importante que l'accueil !

Célia Bombard
Célia Bombard

Nous nous sommes arrêtés pour manger à 13h20, nous étions 2 et plusieurs tables étaient disponibles. On nous a refusé de nous installer pour manger car seules des tables de 4 étaient disponibles, ne souhaitant pas diviser une table en 2 tables de 2. Le prétexte étant que si des groupes de 4 arrivent ils ne pourront pas les accueillir. A fuir, la rentabilité semble plus importante que l'accueil !

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Bellac →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de La brasserie du Palais

Cómo llegar

18 Pl. du Palais, 87300 Bellac

Cargando mapa...
La brasserie du Palais
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.0/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
294 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoración
4.0/5
💬 Reseñas
294
📞 Teléfono
+33555680624
🌐 Sitio Web
www.brasserie-du-palais.com
📋 Menú
Ver Menú

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

18 Pl. du Palais, 87300 Bellac

📍 Explorar el Área

Weather
26°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église de l'Assomption-de-la-Très-Sainte-Vierge de Bellac Patrimonio

iglesia situada en Alto Vienne, en Francia

A 174m
Pont de la Pierre Patrimonio

puente de Francia

A 303m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en La brasserie du Palais y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en La brasserie du Palais!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de La brasserie du Palais

🏆 Recompensas de La brasserie du Palais

💰

Descuento 10%

En La brasserie du Palais

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves