Menú
Del Arte
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Del Arte
Fotos

Del Arte

Italian · Saint-Paul-lès-Dax

3.6 · 1,268 reseñas Google
www.delarte.fr
Uber Eats 3.9 (21)

Sobre Del Arte

Situé à Saint-Paul-lès-Dax, Del Arte vous accueille 7 jours sur 7 dans une ambiance chaleureuse et lumineuse, idéale pour vos déjeuners entre collègues, dîners entre amis ou en famille. Notre équipe, reconnue pour son accueil agréable et son service rapide, s'efforce de vous offrir une expérience cu...

Situé à Saint-Paul-lès-Dax, Del Arte vous accueille 7 jours sur 7 dans une ambiance chaleureuse et lumineuse, idéale pour vos déjeuners entre collègues, dîners entre amis ou en famille. Notre équipe, reconnue pour son accueil agréable et son service rapide, s'efforce de vous offrir une expérience culinaire mémorable. Régalez-vous avec nos plats italiens traditionnels, tels que nos fameuses pizzas généreuses, nos pâtes savoureuses, et des spécialités comme l'escalope Firenze. N'oubliez pas de goûter à nos desserts, notamment le Maritozzo, un incontournable. Nous renouvelons régulièrement notre carte pour vous proposer de nouvelles saveurs et satisfaire toutes vos envies.

Preguntas frecuentes sobre Del Arte

Del Arte está ubicado en Bd Saint-Vincent-de-Paul, 40990 Saint-Paul-lès-Dax, Saint-Paul-lès-Dax.
Del Arte ofrece cocina italian.
1,268
Reseñas

Opiniones de Del Arte Saint-Paul-lès-Dax

Reseñas (20)
M
Mathieu Comet

Le 07 Janvier 2026: repas en famille. De très bonnes pizzas et pâtes au saumon. Pour les desserts je recommande le Maritozzo mais un peu déçu pour le Tiramisu au Nutella. Dans l'ensemble un très bon repas

J
Jeanine Vialatte

22 avril 2024. Après un peu d'attente, (restaurant surbooké à cause de la fermeture du "Dynastie" pour inventaire), nous revenons 20 min après, et nous installons sans problème... Salle très lumineuse... Excellent repas, plat + dessert + carafe de vin + café : moins de 30 € par personne. Servis avec le sourire par Chloé. Un peu d'attente pour le 1er plat... ce qui se conçoit, car la salle est pleine ! Notre gentille serveuse à même proposé d'échanger le café court servi à la place de l'allongé que j'avais demandé... 👍🏻 Merci et bravo à toute l'équipe d'avoir fait face au surcroît de travail, avec le sourire et un peu d'humour ! 👏🏻👏🏻👏🏻

M
Mélanie Géhant

Excellent moment dans ce restaurant ! Accueil agréable et efficace. Repas juste excellent ! Nous nous sommes régalés.

S
Sonia Candles

Après plusieurs années , toujours au top. Mes filles se sont régalées avec les gnocchis au jambon et les lasagnes. Mon mari avec les pâtes carbo comme à son habitude. Et moi l’escalope firenze. Et pour monsieur, pavlova aux fruits rouges en dessert … Toujours aussi sympa d’y revenir

c
charley lhomme zanibellato

Nous avons dîné ici ce soir et avons passé un excellent moment. 🌟 L’ambiance était chaleureuse, le service rapide et les plats vraiment délicieux. Mention spéciale au serveur : d’une grande gentillesse, très serviable et avec beaucoup d’humour (il a même failli nous faire payer moins cher en se trompant de table 😅). Le gérant nous a aussi bien fait rire en fin de repas. Merci pour cette belle soirée, nous reviendrons avec grand plaisir !

C
Cathy Hardet

Très bon accueil, comme d'habitude, une équipe très pro et très agréable. Bons plats, super pizzas, généreuses en ingrédients, dessert top. Le renouvellement de la carte avec des nouvelles propositions nous a plu.

A
Alexis Brothier

Soirée au top rien a dire: les plats ont été très bon merci au cuisinier mais aussi merci au serveur accueilli rapidement, et servis très vite j'ai passé une bonne soirée choyé par tout le monde, je conseil a 200% du plat au café, ca à été un vrai régal, Merci del arte et merci au équipe 😌😎

S
Seb DOU

Nous venons régulièrement avec les enfants, le responsable nous trouve toujours une table même s'il y a du monde. C'est pas de la grande cuisine mais cela permet de passer de bons moments pas très loin de la maison.

S
Sylvie Renault

Très belle salle, très belle décoration bien éclairé. Serveur souriant,aimable très sympa merci Aurélien

S
Severine Pellet

Évidemment un samedi midi c'était blindé. Arrivés a 12h30 restaurant complet. Nous sommes partis boire un coup en attendant les 20-30 min d'attente annoncé. Au retour, une dizaine de personnes devant nous. Ce coup là nous avons attendu. On est passé a table vers 13h30. Clients réguliers, le repas était bien et le service agréable. Par contre, la prochaine fois nous n attendrons pas ,et nous viendrons un autre jour.....

R
Romain Itier

Très bon et copieux dans l'ensemble, le seul défaut, l'attente pour les plats, nous sommes restés 2h dans ce restaurant du plat au dessert commandé.

A
Agathe Martin Duclos

Tout se passait bien jusqu’à ce que le responsable du restaurant nous fasse la réflexion sur un ton désagréable que « des clients attendaient après nous ». J’en déduis que nous sommes donc chronométrés pour déguster un repas qui plus est n’était pas si bon... Nous ne reviendrons pas.

J
Jasmijn Krouwel

Prix largement trop élevé pour la qualité servie. 16 euro les lasagnes surgelées, autant prendre ceux de picard ça revient au même, et vous en aurez plus pour moins cher ! Le dessus n'était pas gratiné non plus. La pizza était plutôt bonne cela dit. (Encore heureux pour une pizzeria italienne).

M
Marika_fit 40

Nous sommes des clients fidèles et depuis quelques temps le service se dégrade . Ce midi nous arrivons à 12h38 on nous place à table d’autres personnes arrivent.A 13h50 nous quittons ce restaurant sans avoir consommé alors que les tables voisine ont mangé . C’est la dernière fois que j’y mettrais les pieds un grand merci au manager qui snobe et méprise sa clientèle . Dommage parce que le patron lui est nettement plus commerçant …

M
Méline Cornut

Le repas était plutôt correct, les serveuses agréables cependant le responsable pas aimable que ce soit avec les clients qui faut vite faire partir ou les remarques envers ses serveuses. Ce serait bien de considérer un peu plus ses employés.

D
Didier Fusco

Bonjour Là on atteint la perfection. J'ai passé une commande de 9 pizzas à emporter le 25 août pour 20h45 Y a t il un responsable qui contrôle la qualité et la qualité des pizzas Inadmissible de vendre ça à vos clients. De plus, la commande n'était pas complète pas cuite. La buratta sûrement resté dans le frigo Autant dans votre restaurant rien à dire. Copieux et bons Mais là je suis désolé pour votre image. Et la calzone. Je croyais que c'était une crêpe. Je préfère en rigoler 😂 Bonne continuation et essayer de respecter vos clients

S
SAUZAY Alexandra

17,50€ pour une toute petite pizza même pas coupée et pas assez cuite !! Honteux ….. Nous avions l’habitude de manger dans ce restaurant et bien maintenant cela nous as passé l’envie d’y retourner.

S
Sophie

Nous souhaitions déjeuner avec nos enfants donc table pour 4. Nous sommes arrivés pour nous installer avec mon mari mais nos enfants terminaient un achat et n'étaient pas encore arrivés au restaurant (c'était l'affaire de 5 mn). Le gérant a refusé de nous installer. Il fallait attendre qu'ils arrivent... Pas aimable, pas commercial. Pour ma part je ne mettrai plus les pieds dans cette enseigne

M
Marion Da Costa

2eme fois dans ce restaurant. Au niveau repas rien a dire ,toujours aussi délicieux, par contre niveau accueil , service , franchement déçu. Étant une ancienne de la restauration, je suis tres surprise de l attitude du personnel de salle. Il y avait clairement un soucis, mais en parler devant des clients, et en plus avoir un comportement assez déplorable envers un stagiaire et en prime on nous mets casiment dehors alors qu'on est samedi soir et qu il est 22h ! Bref fuyez !

N
Noelle Escos

Horrible Ont peut pas appeler sa restaurant. Le cadre est bien, les serveurs réactifs. Mais la nourriture, si ont peut appeler ça nourriture. Cher et pas bon. Pris une pizza carbo base blanche, je me retrouve avec un disque pâte surgelé, un peu de fromage fondu et 3 tranches de coopa. Ne cherchez pas la crème fraîche, l'oignon et les lardons. Insipide

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Saint-Paul-lès-Dax →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Del Arte

Cómo llegar

Bd Saint-Vincent-de-Paul, 40990 Saint-Paul-lès-Dax

Cargando mapa...
Del Arte
Toca para direcciones

Destacados

💬
Muchas Reseñas
1268 reseñas
👨‍🍳
italian
Tipo de cocina

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
Valoración
3.6/5
💬 Reseñas
1,268
📞 Teléfono
+33558706547
🌐 Sitio Web
www.delarte.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

Bd Saint-Vincent-de-Paul, 40990 Saint-Paul-lès-Dax

📍 Explorar el Área

Weather
26°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Del Arte y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Del Arte!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Del Arte

🏆 Recompensas de Del Arte

💰

Descuento 10%

En Del Arte

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves