Menú
La Terrasse des filles Wissant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Terrasse des filles Wissant
Fotos

La Terrasse des filles Wissant

French · Wissant

3.7 · 1,588 reseñas Google

Horario de La Terrasse des filles Wissant

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.laterrasse-wissant.fr
TripAdvisor 3.1 (619)

Sobre La Terrasse des filles Wissant

La Terrasse des Filles, située à Wissant, est un restaurant familial chaleureux repris en mars 2023 par deux sœurs, perpétuant ainsi l'héritage de leur maman, fondatrice en 2009. L'établissement est apprécié pour son ambiance conviviale et son service attentionné. La cuisine, mettant en valeur des p...

La Terrasse des Filles, située à Wissant, est un restaurant familial chaleureux repris en mars 2023 par deux sœurs, perpétuant ainsi l'héritage de leur maman, fondatrice en 2009. L'établissement est apprécié pour son ambiance conviviale et son service attentionné. La cuisine, mettant en valeur des plats faits maison, propose notamment de savoureuses moules, des pizzas gourmandes et des desserts alléchants. Situé idéalement près de la promenade, La Terrasse des Filles offre un cadre agréable pour déguster un repas ou simplement savourer une boisson, comme leur limonade maison réputée. L'équipe souriante et le service généralement rapide contribuent à une expérience culinaire réussie.

Qué dicen los clientes de La Terrasse des filles Wissant

La Terrasse des filles à Wissant offre un accueil chaleureux et un service rapide selon plusieurs clients. Les moules sont souvent mentionnées comme un délice. Cependant, certains avis négatifs signalent des problèmes avec la qualité de la nourriture, notamment la pizza.

Platos populares

moules pizza fish and chips limonade maison

Ideal para

Turistas Informal

Tip: Privilégiez les boissons maison comme la limonade et les moules, selon les avis positifs. Soyez attentif aux potentiels problèmes de qualité de la pizza signalés par certains clients.

Qué ver cerca de aquí

église Saint-Nicolas de Wissant
A 354m

église Saint-Nicolas de Wissant

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre La Terrasse des filles Wissant

La Terrasse des filles Wissant está ubicado en 1 Rue Jacques et Pierre Wissant, 62179 Wissant, France, Wissant.
La Terrasse des filles Wissant ofrece cocina french.
La Terrasse des filles Wissant tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en La Terrasse des filles Wissant según las opiniones de clientes son: moules, pizza, fish and chips, limonade maison.
La Terrasse des filles Wissant es ideal para turistas, comida casual.
La Terrasse des filles à Wissant offre un accueil chaleureux et un service rapide selon plusieurs clients. Les moules sont souvent mentionnées comme un délice. Cependant, certains avis négatifs signalent des problèmes avec la qualité de la nourriture, notamment la pizza.
Privilégiez les boissons maison comme la limonade et les moules, selon les avis positifs. Soyez attentif aux potentiels problèmes de qualité de la pizza signalés par certains clients.
1,588
Reseñas

Opiniones de La Terrasse des filles Wissant Wissant

3.7
9
5★
44%
4★
44%
3★
0%
2★
11%
1★
0%
C
Corinne De Leenheer

Tout était parfait : de l'acceuil à la sortie. Très joli restaurant, une terrasse parfaite. La suggestion était 😋. Petite recommandation : allez y avant midi pour avoir une bonne table. Service à table rapide. Nous reviendrons !

A
Alicia Cassez

Parfait ! Nous avons passé un très bon repas en famille après une journée plage, serveuse très agréable/souriante. Bon rapport qualité/prix surtout au niveau de l'emplacement. Cocktails très bons, moules adorées par mon fils et pour moi même je me suis régalée avec le fish and chips. Seul bémol trop d'épices sur les frites. Bref nous y retournons sans hésiter

J
Julie Lampin

Super resto où nous aimons venir quand nous sommes de passage sur la côte. Très bon rapport qualité prix, personnel très agréable et on y mange super bien. Il y en a pour tout les goûts 😉

A
Alice Trd

Top, cuisine faite maison, une très bonne ambiance, service impeccable et servi très rapidement. Nous étions 3 avec ma petite. Nous avons pris une moule frites et une pizza que j'ai partager avec ma petite, cela n'a même pas dérangé bien au contraire, on ma même ramener une assiette pour elle. Bravo à l'équipe pour la cuisine c'était excellent

S
Stephane Piermay

Bonjour à tous, Ce midi, j’ai super bien mangé : des moules du Chalet de la Mer, accompagnées d’une sauce à la crème de maroilles… un vrai délice ! Le service était parfait et la cuisine vraiment raffinée. On s’est régalés ! Cordialement, Stéphane

C
Clothilde Colbeaux Battraud

TRÈS BIEN ! Table réservée pour 6 adultes et 1 enfant de moins de 2 ans malgré les précédents avis, Très agréablement surpris par l'accueil, la décoration et la cuisine de ce restaurant : tout était très bon ! Serveuse très sympathique et à l'écoute ! Je recommande +++ pensez à réserver avant car complet presque tous les jours ! (Visite le lundi 10 avril 2023 à 12h)

S
Saskia Lonchay

Nous avons passé un très bon moment en terrasse, vue sur la mer. C’était excellent, nous nous sommes régalés! Le personnel était accueillant et très agréable. Nous recommandons vivement cet établissement!

D
DJ LIMELESS

Bonjour, nous venons de Belgique et nous sejournons à Equihem. Nous avons fait un arrêt à Wissant et nous voilà parachuté à la terrasse des filles. Très bel endroit,convivial,très bon service,... Je recommande à 100%. Dam’s

S
S.F Dupont

Idéalement situé, proche de la digue. Endroit vraiment sympa offrant une décoration intérieure cocooning. Nous nous sommes installés en terrasse pour une pause "boisson". Accueil top. Équipe jeune et dynamique !

M
Maëva

Un renouveau à la Terrasse qui fait plaisir ! Une équipe dynamique et fort sympathique, une carte qui donne envie ! Nous avons très bien mangés, située à côté de la plage, nous avons passé un très bon moment. Je recommande ++

f
franck decriem

halte totalement imprévue hier après une petite ballade à moto, à l'origine pour prendre un verre avec des amis et finalement...pourquoi ne pas manger un morceau. cadre agréable, personnel sympathique et une très bonne cuisine. Une adresse à recommander et à mettre de coté.

O
[email protected] Lavieestbelle

Nous y sommes passés par hasard en attendant notre location de vélos. Nous étions assez pressés et malgré tout le service a été impeccable. Les plats étaient délicieux et bien servis.le cadre agréable en bord de plage. Découverte sympathique.

F
Flyer25353101093

Equipe aux petits soins, des filles souriantes, une bonne cuisine, un service rapide, que demander de plus, un grand merci pour vos bons petits plats (les belges qui habitent près de la brasserie C…

B
Barbara G

Superbe endroit où nous allons régulièrement, personnel sympathique, service rapide, produits de qualité. Bon rapport qualité prix

A
Alice L

Top, cuisine faite maison, très bien accueilli, une très bonne ambiance, service impeccable et servi très rapidement. Nous somme arrivé vers 19h pour être servi des boissons et plats vers 19h25. No…

j
jdiaspatel

Great pizza and dessert. No idea what the other reviews are about. Thank you so much. Will definitely come back again if we’re in town.

c
criss RRas

Superbe terrasse ombragée, tarif élevé je trouve, 19 euros la salade…..Bonne salade, bien assaisonnée, mais un peu trop de velours balsamique. Le pain par contre n’est pas cuit, dommage. Service aimable

M
Mélissa Leroy

Très bon accueil, service rapide et bon rapport qualités prix. Le personnel est accueillant et la cuisine très bonne et bien présenté. Je conseil !

J
Jacques Nicolas

Très chouette brasserie/restaurant quasi en front de mer. Carte variée. Accueil très chaleureux, personnel sympathique. Terrasse agréable, ombre ou soleil. Bon rapport qualité-prix. Moules frites ou salade (sur demande), salade océane, chaud biloute, poulet HDF curry, crêpes etc... Bières, vins, soft, cafés...Quantité sur assiettes bien dosée. Je recommande pleinement pour un moment gourmand et convivial. Merci à toute l’équipe 🙂😎

G
G. Nathalie

Bon restaurant ! Plats copieux ! Pizza pâte fine et bien garnie, assiette de linguine aux 2 saumons très bonne... Une terrasse bien exposée au soleil. Endroit propre et serveurs sympathiques et courtois. Pas d'attente, servi dans le quart d'heure de la prise de commande. Intérieur sombre décoré avec goût. WC propres. Prix corrects...

A
Annotiau Pauline

Très beau restaurant, décoré avec beaucoup de goût. Le service est efficace et rapide, et les plats sont à la fois bons et généreux. Seul petit bémol : l’absence de plats à base de viande et de welsh, pourtant annoncés sur internet. Franchement, n’hésitez pas à y aller si vous voulez passer un agréable moment, avec en prime une superbe carte de cocktails et de mocktails.

c
cete46

After a bracing walk on the beach I was anticipating a tasty lunch. The menu said that dishes were « fait maison » the « fish and chips » promised a piece of cod in a secret recipe batter with chips …

6
630marcelliner

Petit verre sympa en terrasse, plutôt bien situé près de la digue, service relativement rapide ! De bonne limonade maison !

T
Tonio260665

Endroit chaleureux et service accueillant. Les moules un délice. Nous y retournerons à la prochaine occasion. Bien situé à côté de la promenade.

T
Tonio260665

endroit chaleureux et service accueillant. Les moules un délice. Nous y retournerons à la prochaine occasion. Bien situé à côté de la promenade.

M
Mit Van

Un des plus beau restaurant de Wissant belle décoration d intérieur. Nous avons bien mangé (la pizza est un peu trop cuite ). Les plats sont bien servi mais vu le monde l attente est longue

L
Laurence Avot

Cuisine bof l huile des frites à changer peut être ? L après midi crêpes correctes et le jeune homme très aimable. Le lendemain on veut boire un café vers 11 h accueil glacial une autre table de six personnes sont arrivés en même temps que ns et vu l attente ils sont partis

A
Andrew M

Just read all the other reviews not just mine , avoid at all costs food terrible pizza still frozen in the middle and burnt onthe outside. Other guests complaining about their food .waitress outside…

B
BDF Fernandes

Cadre vieillot, service inexistant, et des gaufres dignes du rayon surgelé de Lidl (2,30 € les 20, pour info). Franchement, à ce prix-là, autant rester chez soi. Dommage, parce qu’à Wissant, on s’attendait à mieux que ça.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Wissant →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de La Terrasse des filles Wissant

Cómo llegar

1 Rue Jacques et Pierre Wissant, 62179 Wissant, France

Cargando mapa...
La Terrasse des filles Wissant
Toca para direcciones

Destacados

💬
Muchas Reseñas
1588 reseñas
👨‍🍳
french
Tipo de cocina

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoración
3.7/5
💬 Reseñas
1,588
🌐 Sitio Web
www.laterrasse-wissant.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

1 Rue Jacques et Pierre Wissant, 62179 Wissant, France

📍 Explorar el Área

Weather
33°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
église Saint-Nicolas de Wissant

iglesia situada en Paso de Calais, en Francia

A 354m
📰

Lo que se dice de La Terrasse des filles Wissant

🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en La Terrasse des filles Wissant y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en La Terrasse des filles Wissant!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de La Terrasse des filles Wissant

🏆 Recompensas de La Terrasse des filles Wissant

💰

Descuento 10%

En La Terrasse des filles Wissant

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves