Menú
Notre cher et tendre...le boeuf
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Orléans

Notre cher et tendre...le boeuf

★★★★★ 4.6 · 0 reseñas

Notre cher et tendre...le boeuf is a restaurant in Orléans. Rated 4.6 out of 5 by guests.

Notre cher et tendre...le boeuf

Orléans

4.6 · 1,002 reseñas Google

Horario de Notre cher et tendre...le boeuf

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.restaurant-notre-cher-et-tendre.com
TripAdvisor 4.3 (698)

Sobre Notre cher et tendre...le boeuf

Notre cher et tendre...le boeuf is a restaurant in Orléans. Rated 4.6 out of 5 by guests.

Qué dicen los clientes de Notre cher et tendre...le boeuf

Les clients apprécient la qualité de la viande et la cuisson maîtrisée. Le service est souvent mentionné comme étant parfait et l'accueil chaleureux. L'ambiance est agréable, bien que certains la trouvent un peu austère.

Platos populares

Pavé de rumsteak Aubrac os à moelle

Ideal para

Parejas Turistas

Tip: Il est conseillé de réserver, surtout le vendredi soir. La viande est le point fort du restaurant.

Qué ver cerca de aquí

Maison dite de Jeanne d'Arc in Orléans
A 102m

Maison dite de Jeanne d'Arc in Orléans

museo

Ver más
Centre Jeanne-d'Arc
A 102m

Centre Jeanne-d'Arc

biblioteca

Ver más
église Notre-Dame-des-Miracles d'Orléans
A 139m

église Notre-Dame-des-Miracles d'Orléans

iglesia

Ver más
Restes de l'église Saint-Paul
Patrimonio
A 168m

Restes de l'église Saint-Paul

iglesia

Ver más
Q130323255
A 173m

Q130323255

biblioteca

Ver más
Chambre de commerce et d'industrie du Loiret
Patrimonio
A 225m

Chambre de commerce et d'industrie du Loiret

edificio

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Notre cher et tendre...le boeuf

Notre cher et tendre...le boeuf se encuentra en Orléans, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • Restes de l'église Saint-Paul (A 168m) — iglesia situada en Loiret, en Francia monumento histórico clasificado
  • Chambre de commerce et d'industrie du Loiret (A 225m) — building in Orléans, France monumento histórico inscrito
  • Église Notre-Dame-de-Recouvrance (A 276m) — edificio religioso católico en Orléans, Francia monumento histórico clasificado
  • Hôtel des Créneaux (A 309m) — museo en Francia monumento histórico clasificado
  • Église Saint-Pierre-du-Martroi d'Orléans (A 339m) — edificio religioso católico en Orléans, Francia monumento histórico clasificado

Museos

  • Maison dite de Jeanne d'Arc in Orléans (A 102m) — museo en Francia
  • Musée historique et archéologique de l'Orléanais (A 250m) — French historical museum

Edificios Religiosos

  • église Notre-Dame-des-Miracles d'Orléans (A 139m) — iglesia situada en Loiret, en Francia

Otros Lugares de Interés

  • Centre Jeanne-d'Arc (A 102m) — museo en Francia
  • Q130323255 (A 173m)

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Notre cher et tendre...le boeuf

Notre cher et tendre...le boeuf está ubicado en 59 Rue Notre Dame de Recouvrance, 45000 Orléans, Orléans.
Cerca de Notre cher et tendre...le boeuf se encuentran lugares de interés como Maison dite de Jeanne d'Arc in Orléans, Centre Jeanne-d'Arc, église Notre-Dame-des-Miracles d'Orléans, Restes de l'église Saint-Paul.
Notre cher et tendre...le boeuf tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Notre cher et tendre...le boeuf según las opiniones de clientes son: Pavé de rumsteak Aubrac, os à moelle.
Notre cher et tendre...le boeuf es ideal para parejas, turistas.
Les clients apprécient la qualité de la viande et la cuisson maîtrisée. Le service est souvent mentionné comme étant parfait et l'accueil chaleureux. L'ambiance est agréable, bien que certains la trouvent un peu austère.
Il est conseillé de réserver, surtout le vendredi soir. La viande est le point fort du restaurant.
1,002
Reseñas

Opiniones de Notre cher et tendre...le boeuf Orléans

4.6
9
5★
56%
4★
22%
3★
22%
2★
0%
1★
0%
C
Christophe Budin

Nous sommes venus dîner dans ce restaurant pour l'anniversaire de ma femme. Ce restaurant est spécialisé dabs le Bœuf. On y trouve du Bœuf français comme du Bœuf étranger. Pendant l'apéro nous avons pris une planche de charcuterie avec une spécialité de ce resto qui est de la rillette de Bœuf. Je ne connaissais absolument pas et nous avons tous apprécié. En plats, nous avons pris entrecôte et burger tout deux servits avec des frites cuites à la graisse de bœuf, pareil que la rillette, une grande nouveauté gustative pour moi et ma famille. En bref, si vous êtes amateurs de viandes rouges et surtout du Bœuf, c'est dans ce restaurant qu'il faut aller. ;-)

A
Ana M

C'etait une très bonne experience, la viande est superbe et très tendre. On reviendra, c'est sure!

W
Walid Kalel Shaïn Assameur

Bonjour à tous . Franchement très bon repas … c’est validé et certifier 💯🤝🏼 c’est vrai que la viande pour le prix n’est pas très épaisses cependant la qualité de la viande est irréprochable . Mon conjoint et moi sommes ravie de cette découverte . ( la petite dame qui nous as servie est adorable ) le reste du personnel également ♥️💯 . N’ayant pas spécialement de famille dans cette ville je me sentais au petit soin . comme à la maison .

J
Jonathan Coulard

Toujours très bien reçu, des produits du terroir et de qualité. Un service aux petits oignons, je recommande vivement leur sauce Notre Cher et Tendre. Je recommande à tout les amoureux de viande, vous y trouverez forcément votre compte. 😁🥩 À très bientôt.

Y
Yannick F (La force tranquille)

Magnifique découverte sur Orléans. Nous avons réservé et nous avons bien fait. Lacceuil et le service sont top. La carte est très originale. La qualité de la viande est exceptionnelle. Le rapport qualité prix est plus que raisonnable. Les portions sont très généreuse. Bref vous pouvez y aller sans hésiter.

S
Stefan Welnin

Toujours une très bonne adresse culinaire à Orléans. Le service est rapide et surtout attentionné. Les plats sont succulents. Le cadre est chaleureux et pas bruyant. Définitivement une adresse à recommander.

B
BO Melon

Très bon restaurant de l'entrée au dessert ! La côte de bœuf flambée magnifique ! Très bonne viande de qualité Je recommande à 100%

M
Mélanie Doucet

Excellent repas Accueil chaleureux et convivial. Les plats sont d’une qualité remarcable. Il me tarde d’y retourner afin de profiter de la terrasse. Au menu, os à moelle à partager et carpaccio de bœuf avec ses frites ainsi que sa salade. Rien à redire sur ce succulent repas, encore merci à l’équipes ! 😊

m
marie dupont

Très bon restaurant. Viande tendre et délicieuse avec de très bons accompagnements de légumes. Le service est parfait. Personnel attentif à vos besoins sans pour celà vous accaparer. Je recommande.

Q
Quentin MAREM

Un restaurant juste génial, on s'est fait plaisir en amoureux ce soir.. petite côte de boeuf bleue.. le chef gère les cuissons a la seconde juste niquel... 😉 Merci à lui et au personnel de service agréable et souriant .. Accompagné d'un petit Châteauneuf du Pape ... Juste un régal !! Je vous conseille vivement ce restaurant

A
Aline Ballestre

Délicieuse expérience ! Viande de très bonne qualité et cuisson impeccable. Service très sympa. Nous ne regrettons pas notre déplacement depuis Chaingy. À refaire.

K
Kei K

On me disait depuis toujours que c’était un excellent restaurant de viande mais je n’avais jamais eu l’occasion d’y aller. Et je confirme, c’est un très bon restaurant de viande ! Nous avons apprécié tous les plats, tout était très bon et la sauce pour la salade était excellente ! On m’avait dit que c’est très bon mais assez cher, mais comme maintenant que tous les restaurants ont monté leur prix, c’est plutôt un bon prix pour la qualité.

E
Elise D

Nous sommes venus pour la Saint-Valentin. Une première dans ce restaurant et sûrement pas la dernière. Un service excellent, lieu très sympa, cuisiniers au top! Le repas était un sans faute et excellent de A à Z. Un incontournable à faire si vous êtes de passage à Orléans. Merci à toute l'équipe pour ce moment hors du temps où nous nous sommes plus que régalés!

J
J Baziz

Une très bonne adresse sur Orléans ! Un grand choix de viandes et des desserts maison délicieux ! Je conseille le Gevrey-Chambertin vielle vigne pour accompagner tout ça ! Un régale de l’entrée au dessert !

N
Nicolas Gateau

Personnel très accueillant et prévenant. Les plats sont savoureux. La sélection de viande est très variée et ravirons les amateurs de viande.

N
Nicolas Padavong

Beau restaurant et belle décoration. J'ai été très bien accueilli. J'ai dégusté un très bon tournedos servi avec des frites maison et une salade verte. La viande était très tendre. Je me suis régalé. Je recommande ce restaurant.

C
Caroline Bredif

Excellent moment passé entre amis. Plats succulents, bien cuisinés et la viande de très bonne qualité. Service impeccable : le personnel et le patron sont très professionnels, souriants, à l'écoute et de très bons conseils pour associer une viande au large choix des vins proposés également. Je recommande entièrement !

C
Camille Chantoiseau

Très belle expérience, la viande est succulente. Nous reviendrons avec plaisir 👍🏻

H
Hélène

Avec mon ami nous y sommes venus mercredi soir j'ai découvert cette adresse que je ne connaissais pas du tout si vous aimez la viande c'est l'adresse sur Orléans des viandes choisies avec goût, de plus une belle carte de vin pour accompagner les plats, nous avons opté pour un bourgogne blanc une pépite dans la bouche. Nous avons pris l'assiette découverte avec Picanha (Argentine), Chuck flap (USA) et le Asado black angus (Irlande) des viande cuite comme il faut une tendresse une chair goûteuse de plus accompagné d'une petite sauce béarnaise maison et de frites maison. Comme dessert j'ai pris le Caca Huète (Soufflé glacé au chocolat, coeur coulant caramel beurre salé et cacahuètes torréfiées) un délice en bouche.

H
Hong Nhung LE

L’un de mes restaurants préférés à Orléans si vous aimez la viande ! La qualité est au rendez-vous, les plats sont savoureux et le service impeccable. Je recommande à 100 % !

M
Mickaël Aguillon

Juste incroyable, tout était parfait. Je suis venu avec ma femme pour la première fois. Tout est raffiné, la carte est simple mais redoutablement efficace. Service de qualité, de très bons conseils. Une soirée de rêve. Et franchement j'ai mangé plus qu'à ma faim pour un prix largement raisonnable. Nous sommes ravis.

D
Douchka Kouznetzoff

Toujours un bon moment passé dans ce restaurant de l'accueil, service et plats rien est a redire... serveuses et serveurs au top, qualité de viande irréprochable. Je conseille et y retournerais.. Prévoir pour le stationnement un peu compliqué.

P
Paul Chochoy

Superbe restaurant, avec des pièces de boeuf de qualité qui sont traitées comme il se doit, un respect des cuissons et du produit rarement égalé. Le patron est un épicurien qui est là pour partager avec vous les plaisirs de la table! Je recommande chaudement l'établissement.

B
Bastien Brigandat

Un superbe restaurant. Très bonne ambiance. Les portions sont très généreuses pour le prix. Qu'on se le dise c'est un restaurant à viande. Mais quelle viande 🤤 ! Tout simplement excellent. La salle est très bien, légèrement décorée mais sans en faire trop. Très originale avec ses portraits au mur à découvrir. Le service est tout simplement génial, je n'ai jamais eu à demander du pain ou de l'eau, dès que l'un ou l'autre était vide, hop, rempli à nouveau. J'y retournerai avec plaisir pour découvrir un peu plus la carte. De ce côté il y en a pour tous les goûts : Burger, tartare, côté de bœuf... Recommandé et validé !

M
Moindzani Abdoul

Nous y sommes allés le vendredi soir sans réservation et nous avons eu la chance d’être quand même reçu. L’accueil était très chaleureux. Le restaurant est très beau et rustique. Coup de cœur pour les brochettes de bœuf laquées en entrée qui étaient juste un vrai délice. La viande est de très bonne qualité. Les frites cuite dans la graisse de bœuf étaient juste fantastique. Pourquoi pas rajouter des sauce à base de fromage ou crème en accompagnement des viandes, c’est ce qui me manquait mais j’ai pu demander de la mayonnaise. Je recommande.

M
Maela

Très bon restaurant de viande proposant des morceaux et origines de bœuf que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Pas mal de choix sur leur carte tant en boissons qu’en plats. Le service est agréable et chaleureux, mais surtout rapide ce qui est vraiment très appréciable. Les plats offrent un bon rapport qualité/prix avec une viande très bonne et surtout des cuissons maîtrisées. Nous reviendrons avec plaisir !

g
gregmA197IE

Un très bel endroit pour un accueil aux petits oignons et une viande de très grande qualité. Les cuissons sont parfaitement maîtrisées, le patron et le personnel très attentifs au confort des clien…

G
GQLEP

Warm welcome. Could sit outside which was lovely- but inside looked nice too. Good choice of dishes. We chose Pavé de rumsteak Aubrac cooked blue. It was very tender and tasty. Accompanied by some ta…

r
ronald h

Excellente table, je recommande, service parfait avec un parfait accueil, un choix de plats et de bœuf avec les bons conseils du patron D’un partage d’une planche au dessert accompagné d’un très bo…

M
MJD21AR

Excellent value, good quality restaurant. We stopped overnight in Orleans on the way back to the UK. We fancied a nice steak and Trip Adviser brought us here. With no reservation on a Friday evening …

S
ShySteph

Venus il y a 4 ans, nous y sommes retournés sans réfléchir. Nous avions envie de bonnes viandes et encore une fois nous n'avons pas été déçus ! service au top, bonne humeur et délicieux plats. Mon…

R
Rui Jorge

Un restaurant très agréable, avec une terrasse et une équipe très professionnelle et soucieuse des détails. Spécialiste de la viande, avec une offre variée et de bonne qualité. Prix ​​un peu au-dessus de la moyenne, notamment pour les vins, mais avec un large choix de cépages.

J
JS KENT

Cadre sympathique, bon accueil et service rapide. Rapport qualité-prix 🖤plus que correct car la viande est vraiment excellente! Je recommande vraiment ce restaurant... ❤️

K
K TDL

Très bonne expérience dans l’ensemble. La viande était excellente, on sentait immédiatement la qualité du produit et la maîtrise de la cuisson demandée. Le service a été agréable, attentionné sans être envahissant, et le lieu, bien que sans particularité notable, reste accueillant et confortable. Seul petit bémol : notre T-Bone, servi parfaitement saignant comme demandé, a été présenté sur une plaque en fonte brûlante qui a poursuivi la cuisson, rendant une partie de la viande plus cuite que souhaité. Dommage, car tout le reste frôlait le sans-faute.

J
Jean-Noël Collas

Excellent restaurant de viande et grillades ! Service attentif sans être figé. Belle adresse, où on propose un copieux os à moëlle en entrée, un régal! Ambiance sonore et masculine ! Belle Terrasse disponible aux beaux jours

J
Jacques M

La viande est délicieuse et les frites authentiques. Le vin est bon. L'os à moelle, beaucoup trop cuit, forme une peau et le goût en est altéré. service sympathique et accueillant. Un bon endroit.

J
Jacques M

La viande est délicieuse et les frites authentiques. Le vin est bon. L'os à moelle, beaucoup trop cuit, forme une peau et le goût en est altéré. Service sympathique et accueillant. Un bon endroit.

M
Michel V

Il n'y a aucun doute: qui veut apprécier une excellente viande en centre ville d'Orléans peut se rendre dans ce restaurant. Pour la tendreté, c'est bien. Belle salle, bonne situation Le service e…

j
jolyons2017

For our last meal in Orleans, we came here as it looked good on the outside and we had spotted it as we walked by. Nice ambiance, BUT possibly a bit austere and formal. Fridges/hanging cabinets looke…

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Orléans →
📸

98 Fotos

Explora las fotos de Notre cher et tendre...le boeuf

Notre cher et tendre...le boeuf
Notre cher et tendre...le boeuf
Notre cher et tendre...le boeuf
Notre cher et tendre...le boeuf
Notre cher et tendre...le boeuf
+93 Más
📍

Información de Notre cher et tendre...le boeuf

Cómo llegar

59 Rue Notre Dame de Recouvrance, 45000 Orléans

Cargando mapa...
Notre cher et tendre...le boeuf
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.6/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
1002 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.6/5
💬 Reseñas
1,002
📞 Teléfono
+33238543636
🌐 Sitio Web
www.restaurant-notre-cher-et-tendre.com
📋 Menú
Ver Menú

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

59 Rue Notre Dame de Recouvrance, 45000 Orléans

📍 Explorar el Área

Weather
24°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Maison dite de Jeanne d'Arc in Orléans

museo en Francia

A 102m
Centre Jeanne-d'Arc

museo en Francia

A 102m
église Notre-Dame-des-Miracles d'Orléans

iglesia situada en Loiret, en Francia

A 139m
Restes de l'église Saint-Paul Patrimonio

iglesia situada en Loiret, en Francia

A 168m
Chambre de commerce et d'industrie du Loiret Patrimonio

building in Orléans, France

A 225m
Musée historique et archéologique de l'Orléanais

French historical museum

A 250m
Église Notre-Dame-de-Recouvrance Patrimonio

edificio religioso católico en Orléans, Francia

A 276m
Hôtel des Créneaux Patrimonio

museo en Francia

A 309m
📰

Lo que se dice de Notre cher et tendre...le boeuf

🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Notre cher et tendre...le boeuf y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Notre cher et tendre...le boeuf!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Notre cher et tendre...le boeuf

🏆 Recompensas de Notre cher et tendre...le boeuf

💰

Descuento 10%

En Notre cher et tendre...le boeuf

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves