Notre cher et tendre...le boeuf
Orléans
Horario de Notre cher et tendre...le boeuf
Sobre Notre cher et tendre...le boeuf
Notre cher et tendre...le boeuf is a restaurant in Orléans. Rated 4.6 out of 5 by guests.
Qué dicen los clientes de Notre cher et tendre...le boeuf
Les clients apprécient la qualité de la viande et la cuisson maîtrisée. Le service est souvent mentionné comme étant parfait et l'accueil chaleureux. L'ambiance est agréable, bien que certains la trouvent un peu austère.
Platos populares
Ideal para
Tip: Il est conseillé de réserver, surtout le vendredi soir. La viande est le point fort du restaurant.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de Notre cher et tendre...le boeuf
Notre cher et tendre...le boeuf se encuentra en Orléans, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Patrimonio Histórico
- Restes de l'église Saint-Paul (A 168m) — iglesia situada en Loiret, en Francia monumento histórico clasificado
- Chambre de commerce et d'industrie du Loiret (A 225m) — building in Orléans, France monumento histórico inscrito
- Église Notre-Dame-de-Recouvrance (A 276m) — edificio religioso católico en Orléans, Francia monumento histórico clasificado
- Hôtel des Créneaux (A 309m) — museo en Francia monumento histórico clasificado
- Église Saint-Pierre-du-Martroi d'Orléans (A 339m) — edificio religioso católico en Orléans, Francia monumento histórico clasificado
Museos
- Maison dite de Jeanne d'Arc in Orléans (A 102m) — museo en Francia
- Musée historique et archéologique de l'Orléanais (A 250m) — French historical museum
Edificios Religiosos
- église Notre-Dame-des-Miracles d'Orléans (A 139m) — iglesia situada en Loiret, en Francia
Otros Lugares de Interés
- Centre Jeanne-d'Arc (A 102m) — museo en Francia
- Q130323255 (A 173m)
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Notre cher et tendre...le boeuf
Opiniones de Notre cher et tendre...le boeuf Orléans
Nous sommes venus dîner dans ce restaurant pour l'anniversaire de ma femme. Ce restaurant est spécialisé dabs le Bœuf. On y trouve du Bœuf français comme du Bœuf étranger. Pendant l'apéro nous avons pris une planche de charcuterie avec une spécialité de ce resto qui est de la rillette de Bœuf. Je ne connaissais absolument pas et nous avons tous apprécié. En plats, nous avons pris entrecôte et burger tout deux servits avec des frites cuites à la graisse de bœuf, pareil que la rillette, une grande nouveauté gustative pour moi et ma famille. En bref, si vous êtes amateurs de viandes rouges et surtout du Bœuf, c'est dans ce restaurant qu'il faut aller. ;-)
Bonjour à tous . Franchement très bon repas … c’est validé et certifier 💯🤝🏼 c’est vrai que la viande pour le prix n’est pas très épaisses cependant la qualité de la viande est irréprochable . Mon conjoint et moi sommes ravie de cette découverte . ( la petite dame qui nous as servie est adorable ) le reste du personnel également ♥️💯 . N’ayant pas spécialement de famille dans cette ville je me sentais au petit soin . comme à la maison .
Magnifique découverte sur Orléans. Nous avons réservé et nous avons bien fait. Lacceuil et le service sont top. La carte est très originale. La qualité de la viande est exceptionnelle. Le rapport qualité prix est plus que raisonnable. Les portions sont très généreuse. Bref vous pouvez y aller sans hésiter.
Très bon restaurant de l'entrée au dessert ! La côte de bœuf flambée magnifique ! Très bonne viande de qualité Je recommande à 100%
Excellent repas Accueil chaleureux et convivial. Les plats sont d’une qualité remarcable. Il me tarde d’y retourner afin de profiter de la terrasse. Au menu, os à moelle à partager et carpaccio de bœuf avec ses frites ainsi que sa salade. Rien à redire sur ce succulent repas, encore merci à l’équipes ! 😊
Un restaurant juste génial, on s'est fait plaisir en amoureux ce soir.. petite côte de boeuf bleue.. le chef gère les cuissons a la seconde juste niquel... 😉 Merci à lui et au personnel de service agréable et souriant .. Accompagné d'un petit Châteauneuf du Pape ... Juste un régal !! Je vous conseille vivement ce restaurant
On me disait depuis toujours que c’était un excellent restaurant de viande mais je n’avais jamais eu l’occasion d’y aller. Et je confirme, c’est un très bon restaurant de viande ! Nous avons apprécié tous les plats, tout était très bon et la sauce pour la salade était excellente ! On m’avait dit que c’est très bon mais assez cher, mais comme maintenant que tous les restaurants ont monté leur prix, c’est plutôt un bon prix pour la qualité.
Nous sommes venus pour la Saint-Valentin. Une première dans ce restaurant et sûrement pas la dernière. Un service excellent, lieu très sympa, cuisiniers au top! Le repas était un sans faute et excellent de A à Z. Un incontournable à faire si vous êtes de passage à Orléans. Merci à toute l'équipe pour ce moment hors du temps où nous nous sommes plus que régalés!
Excellent moment passé entre amis. Plats succulents, bien cuisinés et la viande de très bonne qualité. Service impeccable : le personnel et le patron sont très professionnels, souriants, à l'écoute et de très bons conseils pour associer une viande au large choix des vins proposés également. Je recommande entièrement !
Avec mon ami nous y sommes venus mercredi soir j'ai découvert cette adresse que je ne connaissais pas du tout si vous aimez la viande c'est l'adresse sur Orléans des viandes choisies avec goût, de plus une belle carte de vin pour accompagner les plats, nous avons opté pour un bourgogne blanc une pépite dans la bouche. Nous avons pris l'assiette découverte avec Picanha (Argentine), Chuck flap (USA) et le Asado black angus (Irlande) des viande cuite comme il faut une tendresse une chair goûteuse de plus accompagné d'une petite sauce béarnaise maison et de frites maison. Comme dessert j'ai pris le Caca Huète (Soufflé glacé au chocolat, coeur coulant caramel beurre salé et cacahuètes torréfiées) un délice en bouche.
Juste incroyable, tout était parfait. Je suis venu avec ma femme pour la première fois. Tout est raffiné, la carte est simple mais redoutablement efficace. Service de qualité, de très bons conseils. Une soirée de rêve. Et franchement j'ai mangé plus qu'à ma faim pour un prix largement raisonnable. Nous sommes ravis.
Superbe restaurant, avec des pièces de boeuf de qualité qui sont traitées comme il se doit, un respect des cuissons et du produit rarement égalé. Le patron est un épicurien qui est là pour partager avec vous les plaisirs de la table! Je recommande chaudement l'établissement.
Un superbe restaurant. Très bonne ambiance. Les portions sont très généreuses pour le prix. Qu'on se le dise c'est un restaurant à viande. Mais quelle viande 🤤 ! Tout simplement excellent. La salle est très bien, légèrement décorée mais sans en faire trop. Très originale avec ses portraits au mur à découvrir. Le service est tout simplement génial, je n'ai jamais eu à demander du pain ou de l'eau, dès que l'un ou l'autre était vide, hop, rempli à nouveau. J'y retournerai avec plaisir pour découvrir un peu plus la carte. De ce côté il y en a pour tous les goûts : Burger, tartare, côté de bœuf... Recommandé et validé !
Nous y sommes allés le vendredi soir sans réservation et nous avons eu la chance d’être quand même reçu. L’accueil était très chaleureux. Le restaurant est très beau et rustique. Coup de cœur pour les brochettes de bœuf laquées en entrée qui étaient juste un vrai délice. La viande est de très bonne qualité. Les frites cuite dans la graisse de bœuf étaient juste fantastique. Pourquoi pas rajouter des sauce à base de fromage ou crème en accompagnement des viandes, c’est ce qui me manquait mais j’ai pu demander de la mayonnaise. Je recommande.
Très bon restaurant de viande proposant des morceaux et origines de bœuf que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Pas mal de choix sur leur carte tant en boissons qu’en plats. Le service est agréable et chaleureux, mais surtout rapide ce qui est vraiment très appréciable. Les plats offrent un bon rapport qualité/prix avec une viande très bonne et surtout des cuissons maîtrisées. Nous reviendrons avec plaisir !
Un très bel endroit pour un accueil aux petits oignons et une viande de très grande qualité. Les cuissons sont parfaitement maîtrisées, le patron et le personnel très attentifs au confort des clien…
Warm welcome. Could sit outside which was lovely- but inside looked nice too. Good choice of dishes. We chose Pavé de rumsteak Aubrac cooked blue. It was very tender and tasty. Accompanied by some ta…
Excellente table, je recommande, service parfait avec un parfait accueil, un choix de plats et de bœuf avec les bons conseils du patron D’un partage d’une planche au dessert accompagné d’un très bo…
Excellent value, good quality restaurant. We stopped overnight in Orleans on the way back to the UK. We fancied a nice steak and Trip Adviser brought us here. With no reservation on a Friday evening …
Venus il y a 4 ans, nous y sommes retournés sans réfléchir. Nous avions envie de bonnes viandes et encore une fois nous n'avons pas été déçus ! service au top, bonne humeur et délicieux plats. Mon…
Très bonne expérience dans l’ensemble. La viande était excellente, on sentait immédiatement la qualité du produit et la maîtrise de la cuisson demandée. Le service a été agréable, attentionné sans être envahissant, et le lieu, bien que sans particularité notable, reste accueillant et confortable. Seul petit bémol : notre T-Bone, servi parfaitement saignant comme demandé, a été présenté sur une plaque en fonte brûlante qui a poursuivi la cuisson, rendant une partie de la viande plus cuite que souhaité. Dommage, car tout le reste frôlait le sans-faute.
Excellent restaurant de viande et grillades ! Service attentif sans être figé. Belle adresse, où on propose un copieux os à moëlle en entrée, un régal! Ambiance sonore et masculine ! Belle Terrasse disponible aux beaux jours
La viande est délicieuse et les frites authentiques. Le vin est bon. L'os à moelle, beaucoup trop cuit, forme une peau et le goût en est altéré. service sympathique et accueillant. Un bon endroit.
La viande est délicieuse et les frites authentiques. Le vin est bon. L'os à moelle, beaucoup trop cuit, forme une peau et le goût en est altéré. Service sympathique et accueillant. Un bon endroit.
Il n'y a aucun doute: qui veut apprécier une excellente viande en centre ville d'Orléans peut se rendre dans ce restaurant. Pour la tendreté, c'est bien. Belle salle, bonne situation Le service e…
For our last meal in Orleans, we came here as it looked good on the outside and we had spotted it as we walked by. Nice ambiance, BUT possibly a bit austere and formal. Fridges/hanging cabinets looke…
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
3 Brasseurs Orléans - Saran
La Haute Croix
L'atelier du Burger - Orléans madeleine
La Gaité
Léon Fish Brasserie - Orléans-Olivet
Buffalo Grill La Chapelle-Saint-Mesmin
Il Don Vittorio Sud
LA MARMITE DES COPAINS
Holly's Diner
Ô LEZZ’ET
98 Fotos
Explora las fotos de Notre cher et tendre...le boeuf
Información de Notre cher et tendre...le boeuf
Cómo llegar
59 Rue Notre Dame de Recouvrance, 45000 Orléans
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
59 Rue Notre Dame de Recouvrance, 45000 Orléans
📍 Explorar el Área
museo en Francia
museo en Francia
iglesia situada en Loiret, en Francia
iglesia situada en Loiret, en Francia
building in Orléans, France
French historical museum
edificio religioso católico en Orléans, Francia
museo en Francia
Lo que se dice de Notre cher et tendre...le boeuf
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Notre cher et tendre...le boeuf y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Notre cher et tendre...le boeuf!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Notre cher et tendre...le boeuf
🏆 Recompensas de Notre cher et tendre...le boeuf
Descuento 10%
En Notre cher et tendre...le boeuf
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú