Menú
AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal
Fotos

AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal

Malaucène

4.8 · 178 reseñas Google

Horario de AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
restaurant-aqui-sian-ben.webnode.fr
TripAdvisor 4.7 (92)

Sobre AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal

AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal is a restaurant in Malaucène. Rated 4.8 out of 5 by guests.

Qué dicen los clientes de AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal

AQUÌ SIAN BÈN est un restaurant provençal très apprécié pour sa cuisine fraîche et locale, son service chaleureux et son ambiance agréable. Les clients soulignent la passion du chef et la qualité des produits. Un peu plus cher, mais ça vaut le coup.

Platos populares

Dessert de saison autour de la fraise vacherin pâté en croûte mousse au chocolat carpaccio de tomates

Ideal para

Parejas Familias Celebraciones Alta cocina Locales Turistas

Tip: Le chef prend le temps d'expliquer ses plats et produits, ce qui est rare et appréciable. L'ambiance est intimiste et douce, parfait pour une occasion spéciale.

Qué ver cerca de aquí

Église Saint-Michel de Malaucène
Patrimonio
A 63m

Église Saint-Michel de Malaucène

iglesia

Ver más
Château fort de Malaucène
A 131m

Château fort de Malaucène

castillo

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal

AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal se encuentra en Malaucène, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • Église Saint-Michel de Malaucène (A 63m) — iglesia situada en Vaucluse, en Francia monumento histórico clasificado

Otros Lugares de Interés

  • Château fort de Malaucène (A 131m)

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal

AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal está ubicado en 54 Av. de Verdun, 84340 Malaucène, Malaucène.
Cerca de AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal se encuentran lugares de interés como Église Saint-Michel de Malaucène, Château fort de Malaucène.
AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal según las opiniones de clientes son: Dessert de saison autour de la fraise, vacherin, pâté en croûte, mousse au chocolat, carpaccio de tomates.
AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal es ideal para parejas, familias, celebraciones, alta cocina, locales, turistas.
AQUÌ SIAN BÈN est un restaurant provençal très apprécié pour sa cuisine fraîche et locale, son service chaleureux et son ambiance agréable. Les clients soulignent la passion du chef et la qualité des produits. Un peu plus cher, mais ça vaut le coup.
Le chef prend le temps d'expliquer ses plats et produits, ce qui est rare et appréciable. L'ambiance est intimiste et douce, parfait pour une occasion spéciale.
178
Reseñas

Opiniones de AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal Malaucène

4.8
23
5★
83%
4★
9%
3★
4%
2★
4%
1★
0%
L
Li Li

Très belle découverte à Malaucène ! La présentation des plats est vraiment soignée, raffinée et pleine de délicatesse. On voit tout de suite qu’il y a du travail et du goût dans l’assiette. Les saveurs sont fines, équilibrées, et absolument délicieuses. Le service est aux petits soins, attentionné sans être envahissant, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Un moment gourmand et élégant que je recommande sans hésitation.

E
Elena Ger

Nous somme venu manger samedi soir avec mon mari. Nous avons passé un moment merveilleux servie à la perfection par la seul serveuse de l’établissement. Une carte simple mais avec des produits magnifiquement préparé pas le chef. Une petite salle de restaurant avec une deco soigné. Nous vous remercions pour ce très bon moment passé chez vous.

B
Bastien Gay

Accueil et service au top, la serveuse est formidable Et que dire de la cuisine … Tout simplement incroyable, bien dosé avec un belle équilibre des saveur Je recommande sans hésiter

S
Stephane Horman

Cuisine provençale mise au goût du jour, sans perdre son authenticité. Des produits frais, très bien travaillés. Le chef et le personnel de salle sont extrêmement agréable et partagent avec grand plaisir leur passion pour leur cuisine. Le tout pour un prix plus que correct par rapport au niveau de l'ensemble ! A refaire certainement !...surtout que le menu change tous les mois !

C
Camille

Cet endroit est une petite perle d’authenticité, de gastronomie et de charme. Nous sommes venus dans ce restaurant avec l’espoir de goûter la cuisine provençale et nous repartons ravis. À venir tester absolument. Nous recommandons vivement le pâté en croûte et la mousse au chocolat.

L
Laëtitia MONNIER

Un véritable régal! De bonnes saveurs de notre Provence, avec des produits locaux, très bien assaisonnés, une belle découverte à Malaucene.Le cadre est agréable et L'équipe très sympathique. Le chef prend le temps de venir voir la salle et les clients, c'est rare et appréciable!

j
justine horman

Repas du réveillon du nouvel an. Plus que ravis ! Tout était excellent, produits frais, de qualités et fait maison. Très chouette ambiance avec un groupe musical pour accompagner le passage à l'année 2024. Nous y retournerons! Je recommande vivement

M
Marie Louis

Un repas exceptionnel dans un cadre intimiste et doux. Nous avons découvert Aqui sian ben et nous le recommandons à 200%. Un service chaleureux et humain, des produits frais et de qualité, des portions biens servies et en plus le chef cuisinier prends le temps de vous expliquer ses plats et produits ! Merci pour ce moment partagé nous reviendrons sans hésitation. Merci à Thomas le Chef cuisinier et patron de nous faire découvrir son territoire et ses produits alliés à sa passion : le combo gagnant !! Belle journée, Marie.

L
La fabrique du Ventoux

Essai réussi pour la decouverte de ce nouveau restaurant avec menu special St Valentin. Des produits frais et de qualité. La technique du chef pâtissier apporte sa touche sur la composition des mets et vous propose des goûts subtils. Sans hésitation, nous reviendrons

A
Alice & Eric Marcelin-Henot

Notre 1ere fois dans ce restaurant où nous avons été très bien accueilli. Les plats sont vraiment très bien cuisinés et raffinés. Dessert de saison autour de la fraise, un régal. Le chef est venu nous voir et nous a partagé sa passion de la cuisine.

Elena Ger
Elena Ger

Nous somme venu manger samedi soir avec mon mari. Nous avons passé un moment merveilleux servie à la perfection par la seul serveuse de l’établissement. Une carte simple mais avec des produits magnifiquement préparé pas le chef. Une petite salle de restaurant avec une deco soigné. Nous vous remercions pour ce très bon moment passé chez vous.

Bastien Gay
Bastien Gay

Accueil et service au top, la serveuse est formidable Et que dire de la cuisine … Tout simplement incroyable, bien dosé avec un belle équilibre des saveur Je recommande sans hésiter

Stephane Horman
Stephane Horman

Cuisine provençale mise au goût du jour, sans perdre son authenticité. Des produits frais, très bien travaillés. Le chef et le personnel de salle sont extrêmement agréable et partagent avec grand plaisir leur passion pour leur cuisine. Le tout pour un prix plus que correct par rapport au niveau de l'ensemble ! A refaire certainement !...surtout que le menu change tous les mois !

Camille
Camille

Cet endroit est une petite perle d’authenticité, de gastronomie et de charme. Nous sommes venus dans ce restaurant avec l’espoir de goûter la cuisine provençale et nous repartons ravis. À venir tester absolument. Nous recommandons vivement le pâté en croûte et la mousse au chocolat.

Laëtitia MONNIER
Laëtitia MONNIER

Un véritable régal! De bonnes saveurs de notre Provence, avec des produits locaux, très bien assaisonnés, une belle découverte à Malaucene.Le cadre est agréable et L'équipe très sympathique. Le chef prend le temps de venir voir la salle et les clients, c'est rare et appréciable!

justine horman
justine horman

Repas du réveillon du nouvel an. Plus que ravis ! Tout était excellent, produits frais, de qualités et fait maison. Très chouette ambiance avec un groupe musical pour accompagner le passage à l'année 2024. Nous y retournerons! Je recommande vivement

Marie Louis
Marie Louis

Un repas exceptionnel dans un cadre intimiste et doux. Nous avons découvert Aqui sian ben et nous le recommandons à 200%. Un service chaleureux et humain, des produits frais et de qualité, des portions biens servies et en plus le chef cuisinier prends le temps de vous expliquer ses plats et produits ! Merci pour ce moment partagé nous reviendrons sans hésitation. Merci à Thomas le Chef cuisinier et patron de nous faire découvrir son territoire et ses produits alliés à sa passion : le combo gagnant !! Belle journée, Marie.

La fabrique du Ventoux
La fabrique du Ventoux

Essai réussi pour la decouverte de ce nouveau restaurant avec menu special St Valentin. Des produits frais et de qualité. La technique du chef pâtissier apporte sa touche sur la composition des mets et vous propose des goûts subtils. Sans hésitation, nous reviendrons

Alice & Eric Marcelin-Henot
Alice & Eric Marcelin-Henot

Notre 1ere fois dans ce restaurant où nous avons été très bien accueilli. Les plats sont vraiment très bien cuisinés et raffinés. Dessert de saison autour de la fraise, un régal. Le chef est venu nous voir et nous a partagé sa passion de la cuisine.

C
Clara Poinçon

Une adresse qui mérite véritablement le détour. Le cadre, à la fois intime et plein de charme, crée une atmosphère propice à une parenthèse gourmande inoubliable. Dans l’assiette, une cuisine raffinée, juste dans les saveurs comme dans les portions, sublimée par des produits d’une qualité remarquable. Le rapport qualité-prix est irréprochable. Côté service, difficile de ne pas souligner l’efficacité et la bienveillance du duo qui orchestre le lieu : un chef talentueux et une serveuse d’une rare délicatesse. Attentive, souriante et profondément professionnelle, elle contribue largement à l’expérience. Une très belle découverte, sans fausse note, qui donne immanquablement envie de revenir lors d’un prochain passage à Malaucène.

P
Paola

Très belle découverte entre amis , une cuisine savoureuse avec des produits de qualité et du coin ! Serveuse très sympathique et très professionnelle ! Le chef cuisinier très sympa et passionné Allez vite découvrir ce restaurant à taille humaine

A
Augustin Renault

Nous avons mangé il y a quelques jours dans ce restaurant et ce fut une superbe découverte ! Le chef ainsi qu’Oriane, la serveuse, ont vraiment été au top du début à la fin. Nous avions commandé un vacherin pour un anniversaire : le chef a pris plaisir à le préparer, et il était tout simplement délicieux. Les entrées et les plats étaient également excellents. Un grand merci pour cette belle soirée, nous espérons revenir très vite !

E
Emilie Rougemont

Agréable surprise, mon fils de 8 ans qui est assez difficile a tout mangé et s'est régalé ! Mention spéciale pour la jeune serveuse qui est très mature et a géré la salle presque pleine sans se sentir débordée et toujours avec le sourire!

A
Alban Battestini

Nous avons passé un excellent moment chez Aqui Sian Ben. C’est un petit restaurant très cosy où l’accueil et le service sont tout simplement remarquables. On se sent immédiatement à l’aise et parfaitement pris en charge. Les plats sont travaillés avec soin et réalisés avec un grand professionnalisme. Chaque assiette reflète la passion et l’exigence de la cuisine proposée. Mention spéciale pour l’omelette aux truffes : une véritable merveille, savoureuse et parfaitement maîtrisée. Une très belle adresse que nous recommandons sans hésitation !

H
HC VOYAGES

Un grand merci pour ce dîner de samedi dernier à l occasion de l anniversaire de ma fille Claire. Une première pour nous, mais whouah, un repas qui nous a tous comblé, je ne vois pas de point négatif. Une salle intimiste, des mets travaillés par le chef en direct, un rapport qualite/prix tres raisonnable pour la qualité, donc vraiment bravo!

S
Sandrine Boissier

Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard et cela a été notre meilleur expérience culinaire du week-end : les plats sont excellents, tout est bien dosé et relevé à la perfection, (avec une belle présentation)- Nous avions pris les deux menus et c'était délicieux de l'entrée au dessert. La salle est douillette et chaleureuse et le service est impeccable avec une serveuse présente mais discrète qui participait à la douceur de l'endroit.

Sandrine Boissier
Sandrine Boissier

Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard et cela a été notre meilleur expérience culinaire du week-end : les plats sont excellents, tout est bien dosé et relevé à la perfection, (avec une belle présentation)- Nous avions pris les deux menus et c'était délicieux de l'entrée au dessert. La salle est douillette et chaleureuse et le service est impeccable avec une serveuse présente mais discrète qui participait à la douceur de l'endroit.

HC VOYAGES
HC VOYAGES

Un grand merci pour ce dîner de samedi dernier à l occasion de l anniversaire de ma fille Claire. Une première pour nous, mais whouah, un repas qui nous a tous comblé, je ne vois pas de point négatif. Une salle intimiste, des mets travaillés par le chef en direct, un rapport qualite/prix tres raisonnable pour la qualité, donc vraiment bravo!

Paola
Paola

Très belle découverte entre amis , une cuisine savoureuse avec des produits de qualité et du coin ! Serveuse très sympathique et très professionnelle ! Le chef cuisinier très sympa et passionné Allez vite découvrir ce restaurant à taille humaine

Emilie Rougemont
Emilie Rougemont

Agréable surprise, mon fils de 8 ans qui est assez difficile a tout mangé et s'est régalé ! Mention spéciale pour la jeune serveuse qui est très mature et a géré la salle presque pleine sans se sentir débordée et toujours avec le sourire!

Clara Poinçon
Clara Poinçon

Une adresse qui mérite véritablement le détour. Le cadre, à la fois intime et plein de charme, crée une atmosphère propice à une parenthèse gourmande inoubliable. Dans l’assiette, une cuisine raffinée, juste dans les saveurs comme dans les portions, sublimée par des produits d’une qualité remarquable. Le rapport qualité-prix est irréprochable. Côté service, difficile de ne pas souligner l’efficacité et la bienveillance du duo qui orchestre le lieu : un chef talentueux et une serveuse d’une rare délicatesse. Attentive, souriante et profondément professionnelle, elle contribue largement à l’expérience. Une très belle découverte, sans fausse note, qui donne immanquablement envie de revenir lors d’un prochain passage à Malaucène.

Augustin Renault
Augustin Renault

Nous avons mangé il y a quelques jours dans ce restaurant et ce fut une superbe découverte ! Le chef ainsi qu’Oriane, la serveuse, ont vraiment été au top du début à la fin. Nous avions commandé un vacherin pour un anniversaire : le chef a pris plaisir à le préparer, et il était tout simplement délicieux. Les entrées et les plats étaient également excellents. Un grand merci pour cette belle soirée, nous espérons revenir très vite !

Clémence Fluderski
Clémence Fluderski

Nous avons très bien mangés, un service au top, serveuse super gentille. L'ambiance est très agréable, nous avons beaucoup aimés les plats, des produits frais. Une très bonne découverte. La carte est souvent renouvelée et propose une très bonne cuisine provençale. Je recommande complètement.

v
vtcdn

All Service Meal Price chef33 entrees11 food presentation6 season6 +6 V Tsang 7 reviews a minute ago New My girlfriend found this place on her Chinese app, and I confirmed it being open …

C
Caroline R

Excellent food, service and ambiance. Reasonably priced for the quality. Highly recommend and we would love to come back!

A
Alison K

Very welcoming, delicious fresh, local food. More expensive than many places in Malaucène, but definitely worth paying a bit more for a meal of this quality. We have eaten here twice during our two w…

m
miliefleur

Un régal avec des produits de saison travaillés avec soin et certainement beaucoup d’ amour. Proposition de vin d’une cave toute proche. Très belle découverte et encore merci pour le service professionnel et très délicat

miliefleur
miliefleur

Un régal avec des produits de saison travaillés avec soin et certainement beaucoup d’ amour. Proposition de vin d’une cave toute proche. Très belle découverte et encore merci pour le service professionnel et très délicat

P
Philippe Baret

Un soir de St Sylvestre, une première expérience personnelle au restaurant dans ces circonstances. Très bon repas, service très bien organisé au vu de l'espace (35 couverts ?) et du maigre personnel mobilisé... Le groupe musical sympa, mais envahissant tout au long du repas. Surtout quand vous êtes à côté du micro ! Merci

Philippe Baret
Philippe Baret

Un soir de St Sylvestre, une première expérience personnelle au restaurant dans ces circonstances. Très bon repas, service très bien organisé au vu de l'espace (35 couverts ?) et du maigre personnel mobilisé... Le groupe musical sympa, mais envahissant tout au long du repas. Surtout quand vous êtes à côté du micro ! Merci

B
Bla667

Accueil vraiment très chaleureux et sympathique - Mets faits maison sans aucun doute mais pas forcément du marché (poisson surgelé ? et asperge en boite mais comme elles étaient cuites ça passait). Hormis ces deux petits bémols, globalement nous avons très bien mangé et les petites surprises de fin de repas et du début nous ont beaucoup plu.

Bla667
Bla667

Accueil vraiment très chaleureux et sympathique - Mets faits maison sans aucun doute mais pas forcément du marché (poisson surgelé ? et asperge en boite mais comme elles étaient cuites ça passait). Hormis ces deux petits bémols, globalement nous avons très bien mangé et les petites surprises de fin de repas et du début nous ont beaucoup plu.

Sarah Benallou
Sarah Benallou

Nous avons été à « aqui sian ben » le mardi 19 août. Les avis Google nous avaient convaincus. L’ambiance est sympathique et la terrasse est agréable. La nourriture était bonne mais nous avons trouvé que la cuisine ne valait pas forcément son prix : - L’entrée « carpaccio de tomates » a 13€50 était composée de 5 (oui, 5) morceaux de tomates, certes très bonnes mais ça fait cher le morceau de tomate. - L’entrée de magret était très bonne, mais seulement 3 morceaux fins de magrets par assiette. - Concernant le cochon, on nous avait vendu un morceau de lard cuit pendant 7h, à l’arrivée nous avons eu le droit à une côte de porc peu fondante (je doute de la cuisson de 7h). - Pour la pièce de bœuf, ce n’était pas du filet comme énoncé par la serveuse mais sûrement du paleron, quelques morceaux de gras subsistait (dommage pour un plat à + de 25€) et la purée truffée avait été remplacée par des patates (on ne nous avait pas prévenus). - Pour le poisson, très bon filet, malheureusement la sauce aux olives de Nyons qui nous avait convaincus était absente (encore une fois nous n’avons pas été prévenus) car le chef « n’en avait plus ». - Pour les desserts et fromages rien de spécial à dire, c’était bon. Le seul point est que les fromages ne sont pas présentés au moment du service, ni locaux. Ce qui est manquant c’est le manque de connaissance et d’accompagnement pendant le service, la maître d’hôtel ne connaît pas les morceaux de viande, ne nous prévient pas dès changement de carte et ne nous présente pas plus que ça les plats et les produits régionaux utilisés. Pour un restaurant qui promet une cuisine 100% locale c’est dommage de ne pas mettre l’origine des produits plus en avant. Enfin, nous avons aussi été étonnés que malgré une promesse de nous arranger lors de la note car nous avions pris les entrée du petit menu dans le grand, aucun arrangement n’a été fait et une erreur de prix a même été faite sur un des cocktail. La cuisine est bonne certes mais le reste de l’expérience rend l’ensemble décevant.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Malaucène →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal

Cómo llegar

54 Av. de Verdun, 84340 Malaucène

Cargando mapa...
AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.8/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
178 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.8/5
💬 Reseñas
178
📞 Teléfono
+33988542445
🌐 Sitio Web
restaurant-aqui-sian-ben.webnode.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

54 Av. de Verdun, 84340 Malaucène

📍 Explorar el Área

Weather
28°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église Saint-Michel de Malaucène Patrimonio

iglesia situada en Vaucluse, en Francia

A 63m
Château fort de Malaucène
A 131m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal

🏆 Recompensas de AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal

💰

Descuento 10%

En AQUÌ SIAN BÈN restaurant provençal

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves