Poivre Rouge
Barbecue · Coquelles
Horario de Poivre Rouge
Sobre Poivre Rouge
Situé à Coquelles, Poivre Rouge vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour un voyage culinaire varié. Fort de ses 4 étoiles sur 5, basées sur plus de 1000 avis, notre restaurant grill propose un large choix de plats pour satisfaire toutes les envies. Des grillades savoureuses aux poissons cui...
Situé à Coquelles, Poivre Rouge vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour un voyage culinaire varié. Fort de ses 4 étoiles sur 5, basées sur plus de 1000 avis, notre restaurant grill propose un large choix de plats pour satisfaire toutes les envies. Des grillades savoureuses aux poissons cuits à la plancha, en passant par des burgers gourmands et une cuisine du monde inspirée, chacun trouvera son bonheur. Profitez également de notre buffet de crudités à volonté, pour un repas complet et équilibré, le tout à un prix attractif. Venez découvrir les plaisirs gustatifs que Poivre Rouge a à offrir !
Qué dicen los clientes de Poivre Rouge
Poivre Rouge à Coquelles est apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et efficace, et ses plats savoureux à des prix raisonnables. Les clients soulignent la qualité de la viande et l'ambiance conviviale, bien que parfois calme. Idéal pour un repas en famille ou entre amis.
Platos populares
Ideal para
Tip: Pensez à réserver le weekend. Les animaux de compagnie sont acceptés.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Poivre Rouge
Opiniones de Poivre Rouge Coquelles
Un très bon endroit pour un dîner parfait Accueil top, personnels top Si vous êtes dans le coin, il ne faut pas hésiter
Très bon restaurant ! J'ai souvent l'habitude d'y aller en vacances et celui-ci a marqué la tradition ! Le service était top , nous avons pu rester assez longtemps malgré le fait que nous étions les derniers dans le restaurant et que nous sommes arrivés 20 minutes avant la fin du service .
Restaurant hyper sympa accueil chaleureux les cocktails sont super les viandes sont très tendres et leurs desserts aussi bref tous les plats sont très bons et pour tous les goûts je recommande
Moment agréable. Même en pleine semaine et proche de la fermeture, le personnel est disponible, à l'écoute. Les plats sont bons et le prix correct.
Accueil digne d'un grand restaurant, personnel souriant, discret, aimable, les menus corrects qui ont du goût
Nous avons passés un super moment entre amis ! Restaurant très calme, prix tout a fait abordable rapport qualité/prix au top et équipe souriante ! Les serveuses sont très agréables, et n'hésite pas à nous conseiller. Pour ma part j'ai pris le cocktail du jour "mojito pamplemousse" un frenchburger et en dessert un tiramisu revisité (spéculoos mascarpone boudoir et chicorée) le cigare a été rajouté 😂 Merci pour cette expérience nous reviendrons !
Un très bon restaurant en tête a tête ou en famille c'est le bonne endroit, n'hésitez pas foncez !! Très bonne accueil, très bon service je recommande ce restaurant divinement délicieux 😋😋
Repas de 10 personnes un samedi soir. Nous sommes toujours aussi satisfaits et apprécions l'accueil, le service et la qualité des plats commandés. Des prix raisonnables et des assiettes généreuses. Animal de compagnie accepté. Nous reviendrons sans hésitation ;-)
Pour une surprise c'est une bonne surprise... Nous étions partis pour manger dans un restaurant au niveau de la cité europe mais finalement au vu du monde nous nous sommes dit que ce nous irions ailleurs et nous sommes tomber par hasar sur poivre rouge (que nous ne connaissons pas du tout...) Et bien pour une première fois nous sommes ravis et avons même demandé à ce que les équipes soient félicité... Nous avons peut-être fait juste une seule erreur c'est d'aller à samedi soir sans avoir réservé cependant le temps d'attente était relativement rapide nous avons attendu au grand maximum 10 minutes. De plus, nous avions la poussette de notre bébé avec nous et les équipes du restaurant ont bien pris soin de nous placer hors du passage avec celle-ci. Côté service rien a redire on a pu voir des personnes passionnés par leur métier, souriant agréable et à l'écoute. Place au repas : Rien à redire la qualité est la et la quantité juste comme il faut ! Le temps dattente entre entrée plat dessert est également raisonnable. A vrai dire, il n'y a rien a dire sur ce restaurant et je pense que nous y retournerons sans problème. Équipe au top, plat au top, ambiance du restaurant excellente avec ses lumiere tamisé. Cela mérite a mon sens bien plus que 5 étoiles ! Le seul petit point négatif que l'on peut relever tout de même était que notre table était place pret du bar et lorsqu'il y a du monde à celui-ci, les clients sont juste à côté de votre table mais cela ne concerne qu'une seule table (40) du restaurant donc on passe par dessus ;) Encore félicitation aux équipes du restaurant.
Personnel serviable et attentif à la clientèle services rapide et efficace cuisine excellente les quantitées sont tout à fait correct et le prix également. 3 étoiles pour l'ambiance car restaurant peu remplis lors de notre repas mais chaleureux malgré tout les chiens sont admis aussi même les gros car j'ai un labrador. Petit coup de cœur pour la crème brûlée 🥰 2ème visite pour notre part.
Découverte de cette chaîne de restauration grâce à ticket groupon. Cadre sympathique. Bon service. Très bien pour déjeuner. Espace enfant. On note qu'il y a une table à langer dans les toilettes. Par contre le radiateur est Hs et ça caille !
Nous sommes venus manger dans ce restaurant et nous avons bien mangé. J'ai pris le burger aux deux saumons et j'ai été agréablement surprise. Les prix sont raisonnables et le personnel est très accueillant. Cependant, les assiettes étaient tièdes, c'est la raison pour laquelle je ne met pas 5 étoiles. Je recommande cet établissement.
Accueil agréable et bien servi. Le weekend il faut peut être penser à réserver. Les produits sont de bonne qualité. Pas exceptionnel mais plutôt bien. Personnel très sympathique.
Accueil et tarifs corrects quand au buffet c'est toujours un régal. Les desserts sont copieux.
C est une première, nous n'y sommes jamais allés et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est sympathique et nous sommes bien accueillis, ça se présente plutôt bien. Nous avons découvert une belle carte avec un menu tout à fait correct à 18,90€ avec un bon choix et la possibilité d'accéder au buffet pour l'entrée. Le service à table est bien assuré avec une petite pointe d'humour qui met vite à l'aise. La commande est prise rapidement et le service se déroule dans un bon timing malgré que le restaurant soit complet. Du côté des assiettes, pour les entrées, c'est très bien et très équilibré. Finalement le buffet s'avère assez complet pour se faire plaisir, il y a du choix et des produits de qualité. Côté plats, ma pièce du boucher est correcte mais pas trop tendre. Ça fait tout de même mon affaire car c'est bien préparé et la cuisson est respectée. Le burger poivre rouge est top avec un steak haché façon bouchère. Pour les desserts, c'est une belle surprise avec la coupe poivre rouge qui est parfaitement servie avec un demi cookie qui était excellent. Sur l'addition, pas de surprise, tout est conforme et on prend même le temps de tout vérifier avec vous pour éviter tout malentendu, c'est très professionnel. Pour une première, je ne peux donc que le conseiller, rien à voir avec l'enseigne à cornes qui ressemble à une usine à clients, là on prend soin de vous tout au long du repas.
Nous sommes venues manger le samedi 9 juillet 2022 au soir . Restaurant très propre , personnel souriant et très aimable. La qualité des produits étaient au rendez-vous. Manque un peu plus de déco et disposition des tables pour que cela soit un peu plus restaurant et qu'il y ai un peu plus d'intimité entre les personnes .
Vous mangerez correctement pour un prix correct. Tomber toutefois sur la bonne serveuse. Et évite les cocktails.
Un legume supplémentaire dans notre assiette facturé, j ai mangé dans le restaurant de Loon plage, ceuxci etait gratuit. Et 3 euros pour une petite pomme terre.... ça fait un peu cher
J’ai venu il y’a 1 mois avec des amis pour découvrir le restaurant et pour l’anniversaire de ma fille , le tartare haché au couteau était super bon J’y vais ce soir, le tartare est plein de petits nerfs, vraiment désagréable à manger car j’ai dû retirer es nerfs !! Du coup j’ai pris un carpaccio pour manger en plus du tartare et je me suis rendu compte que la viande est congelé Je l’ai mangé pour respecter l’animal Plus jamais ce restaurant, mon fils n’a pas u son cadeau avec son menu En tant que boucher haute gamme , je me permets de faire cette critique Cordialement
Super déçu pourtant pas la première fois que je viens mais là c était .....Nous avons attendu 40mn après la fin de notre apéro avant d avoir notre repas servi,alors qu il n y avait que trois tables...sur la carte on vous présente un rougail de saucisses en cassolette avec de la sauce très appétissant au final servi ds une assiette sans sauce ,le filet de bar au poivron au final ce n est pas des poivrons mais un simple petit pot de sauce et froide en plus le café gourmand n en parlons pas une tartelette au chocolat minuscule,(photo jointe)le tiramisu aux abricots pas possible de le servir alors qu il est bien inscrit à la carte ..... Donc ma publicité ne seras pas bonne pour ce restaurant......
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Crêpe Touch Cité Europe
Les Robinsons du Lac - Le restaurant
Le Jardin Du Bonheur
Chez nous
Chez Débo
Orizon
Le Portelois
Hôtel Restaurant de la plage
Le Bistro du Port, restaurant panoramique au Port de Calais
Buffalo Grill Saint-Martin-Boulogne
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Poivre Rouge
Cómo llegar
Parc d'activités La Française, Av. Charles de Gaulle, 62231 Coquelles
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
Parc d'activités La Française, Av. Charles de Gaulle, 62231 Coquelles
📍 Explorar el Área
iglesia situada en Paso de Calais, en Francia
Lo que se dice de Poivre Rouge
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Poivre Rouge y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Poivre Rouge!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Poivre Rouge
🏆 Recompensas de Poivre Rouge
Descuento 10%
En Poivre Rouge
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú