Menú
LE DONATELLO
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

LE DONATELLO
Fotos

LE DONATELLO

Varennes-Vauzelles

4.2 · 262 reseñas Google

Horario de LE DONATELLO

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.pizzeria-varennes-vauzelles.fr
TripAdvisor 3.7 (34) Uber Eats 3.9 (38)

Sobre LE DONATELLO

Situé à Varennes-Vauzelles, Le Donatello vous accueille dans une ambiance chaleureuse, idéale pour partager un bon moment en famille, entre amis ou en couple. Notre pizzeria est reconnue pour son excellent rapport qualité/prix et ses pizzas savoureuses, généreusement garnies, ainsi que ses cafés gou...

Situé à Varennes-Vauzelles, Le Donatello vous accueille dans une ambiance chaleureuse, idéale pour partager un bon moment en famille, entre amis ou en couple. Notre pizzeria est reconnue pour son excellent rapport qualité/prix et ses pizzas savoureuses, généreusement garnies, ainsi que ses cafés gourmands appréciés. L'accueil chaleureux et le service attentionné de notre équipe, dirigée par un patron passionné, contribuent à créer une expérience culinaire mémorable. Nous sommes fiers de proposer une cuisine maison et de faire de chaque visite un moment agréable et convivial.

Qué dicen los clientes de LE DONATELLO

Le Donatello est une pizzeria chaleureuse, appréciée pour ses pizzas généreuses et son excellent rapport qualité-prix. Le personnel est souriant et accueillant. L'attente peut être longue en période d'affluence, et certains regrettent la petite taille des pizzas.

Platos populares

pizzas (9) Saint Jacques cafés gourmands salade de chèvre pizza basic jambon fromage et tomate

Ideal para

Parejas Familias Grupos Locales

Tip: Privilégiez les périodes de faible affluence pour éviter l'attente, ou commandez à emporter. N'hésitez pas à tester les pizzas, particulièrement appréciées pour leur générosité et leur rapport qualité-prix.

Qué ver cerca de aquí

Église Saint-Sulpice de Varennes-Vauzelles
A 680m

Église Saint-Sulpice de Varennes-Vauzelles

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre LE DONATELLO

LE DONATELLO está ubicado en Pl. du 19 Mars 1962, 58640 Varennes-Vauzelles, Varennes-Vauzelles.
LE DONATELLO tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en LE DONATELLO según las opiniones de clientes son: pizzas, Saint Jacques, cafés gourmands, salade de chèvre, pizza basic jambon fromage et tomate.
LE DONATELLO es ideal para parejas, familias, grupos, locales.
Le Donatello est une pizzeria chaleureuse, appréciée pour ses pizzas généreuses et son excellent rapport qualité-prix. Le personnel est souriant et accueillant. L'attente peut être longue en période d'affluence, et certains regrettent la petite taille des pizzas.
Privilégiez les périodes de faible affluence pour éviter l'attente, ou commandez à emporter. N'hésitez pas à tester les pizzas, particulièrement appréciées pour leur générosité et leur rapport qualité-prix.
262
Reseñas

Opiniones de LE DONATELLO Varennes-Vauzelles

4.2
20
5★
55%
4★
15%
3★
10%
2★
0%
1★
20%
Reseñas (40)
R
Ryan Jee

Très bonne pizzeria. J'en avais un bon souvenir et bien je ne suis toujours pas déçu. Le personnel est sympathique, les pizzas sont savoureuses (même si je trouve la pâte un peu dure mais ça c'est mes préférences), et c'est la première fois que je vois une pizza avec un substitut de viande (même si elle va être enlevée de la carte. Les desserts sont accessibles et copieux. Je recommande fortement !

s
stéphane

1ere fois que l'on commande ici à emporter et franchement très très bonne. Je recommande

R
RedStoneMatt

Excellent restaurant, enfin rouvert après 7 mois d'absence ! Mon palet est nostalgique de retrouver ce goût ! Je reviendrais avec mes amis !

M
Marine D'albundo

Super restaurant avec des produits excellents et un personnel juste extraordinaire et super souriant 😃 Merci vraiment pour votre professionnalisme, votre générosité, et votre gentillesse.

Ryan Jee
Ryan Jee

Très bonne pizzeria. J'en avais un bon souvenir et bien je ne suis toujours pas déçu. Le personnel est sympathique, les pizzas sont savoureuses (même si je trouve la pâte un peu dure mais ça c'est mes préférences), et c'est la première fois que je vois une pizza avec un substitut de viande (même si elle va être enlevée de la carte. Les desserts sont accessibles et copieux. Je recommande fortement !

stéphane
stéphane

1ere fois que l'on commande ici à emporter et franchement très très bonne. Je recommande

RedStoneMatt
RedStoneMatt

Excellent restaurant, enfin rouvert après 7 mois d'absence ! Mon palet est nostalgique de retrouver ce goût ! Je reviendrais avec mes amis !

Marine D'albundo
Marine D'albundo

Super restaurant avec des produits excellents et un personnel juste extraordinaire et super souriant 😃 Merci vraiment pour votre professionnalisme, votre générosité, et votre gentillesse.

v
valou robert

Les pizzas y sont excellentes, ainsi que le reste de la carte, nous conseillons cet établissement.

M
Maryline Morlat

Pizzeria top, petits prix, rapport qualité/prix 20/20, ambiance chaleureuse, bref tout est réuni pour passer un bon moment que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis. Cela fait des années que nous y allons, toujours ravis. Nous n'hésitons pas à faire 1h de route pour nous y rendre, ne trouvant pas d'autre pizzeria à la hauteur dans la Nièvre. La terrasse est appréciable lorsque la météo le permet. Les pizzas sont excellentes, avec des produits frais de qualité, les plats délicieux, le tout préparé maison, avec attention. Nous vous recommandons l'escalope milanaise et la pizza Donatello (3/3 au choix) avec la St Jacques. Nous ne comprenons pas les avis négatifs. Allez y les yeux fermés et les papilles ouvertes 😋

V
Valentin Doisne

Nous avons déjeuner pour la première fois dans cette pizzeria côté terrasse. Niveau cuisine les pizzas était bonne, bien garnies. Petit bémol sur la taille que j’aurais aimé plus conséquente. Service rapide pour les travailleur pressé le midi.

H
HEMCE 12

Excellente pizzeria à recommander absolument ! Les pizzas sont généreuses et d'un bon rapport qualité prix. Les cafés gourmands le sont vraiment et le service est chaleureux. Un établissement qui sait conserver tout ce qui le rend attractif.

n
nanou gonzo

A chaque fois, l'accueil du patron et de ces collaborateurs est parfait, le service est impeccable, la cuisine faite maison et l'ambiance agréable Je vous recommande ce restaurant où vous passerez une très bonne soirée

J
Justine Jolivet

Un restaurant qui représente très bien ses valeurs, ce qu’ils proposent. Le personnel est très accueillant et agréable, le patron est très gentil et vie pour son métier. La nourriture était très bonne, il ne faut pas écouter les mauvais avis, faites votre propre avis. Bon courage ! À bientôt 🙂

C
Carole Rivet

Très satisfaite de l'Accueil, pizza excellente, dessert Charlotte au chocolat fait maison , glace très bonne je recommande

C
Cindy Meyer

Super pizza ! Explosion de saveurs dans la bouche je recommande ! Personnel très accueillant !

A
Angelique Courty

Très bonne pizzeria manque juste d'un fond de musique mais autrement tout est bien

nanou gonzo
nanou gonzo

A chaque fois, l'accueil du patron et de ces collaborateurs est parfait, le service est impeccable, la cuisine faite maison et l'ambiance agréable Je vous recommande ce restaurant où vous passerez une très bonne soirée

Angelique Courty
Angelique Courty

Très bonne pizzeria manque juste d'un fond de musique mais autrement tout est bien

valou robert
valou robert

Les pizzas y sont excellentes, ainsi que le reste de la carte, nous conseillons cet établissement.

Justine Jolivet
Justine Jolivet

Un restaurant qui représente très bien ses valeurs, ce qu’ils proposent. Le personnel est très accueillant et agréable, le patron est très gentil et vie pour son métier. La nourriture était très bonne, il ne faut pas écouter les mauvais avis, faites votre propre avis. Bon courage ! À bientôt 🙂

Maryline Morlat
Maryline Morlat

Pizzeria top, petits prix, rapport qualité/prix 20/20, ambiance chaleureuse, bref tout est réuni pour passer un bon moment que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis. Cela fait des années que nous y allons, toujours ravis. Nous n'hésitons pas à faire 1h de route pour nous y rendre, ne trouvant pas d'autre pizzeria à la hauteur dans la Nièvre. La terrasse est appréciable lorsque la météo le permet. Les pizzas sont excellentes, avec des produits frais de qualité, les plats délicieux, le tout préparé maison, avec attention. Nous vous recommandons l'escalope milanaise et la pizza Donatello (3/3 au choix) avec la St Jacques. Nous ne comprenons pas les avis négatifs. Allez y les yeux fermés et les papilles ouvertes 😋

Valentin Doisne
Valentin Doisne

Nous avons déjeuner pour la première fois dans cette pizzeria côté terrasse. Niveau cuisine les pizzas était bonne, bien garnies. Petit bémol sur la taille que j’aurais aimé plus conséquente. Service rapide pour les travailleur pressé le midi.

HEMCE 12
HEMCE 12

Excellente pizzeria à recommander absolument ! Les pizzas sont généreuses et d'un bon rapport qualité prix. Les cafés gourmands le sont vraiment et le service est chaleureux. Un établissement qui sait conserver tout ce qui le rend attractif.

a
anne debordes

Pour première vraiment pas déçu un peu d attente car beaucoup de monde mais excellent repas serveuse très gentille très bonne accueil. Je recommande

anne debordes
anne debordes

Pour première vraiment pas déçu un peu d attente car beaucoup de monde mais excellent repas serveuse très gentille très bonne accueil. Je recommande

T
Théo Vrt

Très bonne cuisine malgré des délais assez longs pour la prise de commande... La pizzeria rouvre après plusieurs mois de fermeture et la serveuse bien que pleine de bonne volonté manque encore un peu d'expérience et de dextérité par forte affluence... Ça ne peut qu'aller en s'améliorant

Théo Vrt
Théo Vrt

Très bonne cuisine malgré des délais assez longs pour la prise de commande... La pizzeria rouvre après plusieurs mois de fermeture et la serveuse bien que pleine de bonne volonté manque encore un peu d'expérience et de dextérité par forte affluence... Ça ne peut qu'aller en s'améliorant

iza lagneaux
iza lagneaux

Voilà un petit resto sympa. C'est principalement une pizzeria. J'ai choisi une " Saint Jacques ". Celle-ci était très bonne et généreuse en coquilles. La patronne est très aimable. Nous avons pu profiter de la terrasse à l'arrière du restaurant.

J
Jennifer Guichené

Prendre le repas en extérieur reste sympathique. Par contre payer 10,90€ une salade de chèvre tout à fait normal, sauf ci celle-ci n’arrive pas avec 5 feuilles de salade noyer par une sauce. Ce qui est pas agréable. Trois demi- rondelles de tomates et deux crottin de chèvre. Je trouve ça très vite limite en quantité et qualité. A faire des efforts pour la suite.

lyla yerpes
lyla yerpes

Les plats étaient bons, cependant service désorganisé et très long. Certes il y avait du monde, mais nous avons attendus 1h pour être servis après notre arrivée.

Jennifer Guichené
Jennifer Guichené

Prendre le repas en extérieur reste sympathique. Par contre payer 10,90€ une salade de chèvre tout à fait normal, sauf ci celle-ci n’arrive pas avec 5 feuilles de salade noyer par une sauce. Ce qui est pas agréable. Trois demi- rondelles de tomates et deux crottin de chèvre. Je trouve ça très vite limite en quantité et qualité. A faire des efforts pour la suite.

P
Philippe Labille

Après réservation nous avons attendu plus d'une heure personne nous a proposé un apéritif. Nous étions transparent dans cet établissement. Les convives qui sont arrivés après nous se sont vus servir leur commande. A bannir ! Zero partout. Nous avons quitté les lieux pour nous transporter dans un autre restaurant ou la nous avons pu consommer .C'est la première fois a Varennes -Vauzelles de trouver un restaurant aussi nul!!!!! Je ne ferai aucune publicité pour ce commerce .

M
Mireille Vacher

Nul !!! Plus d'une heure d'attente. Nous sommes parti sans avoir consommé. Après avoir réservé. Accueil 0 service 0. A bannir il ne mérite pas de travailler dans la restauration. Qu'il change de métier.

T
Tony Cavacas

Première et dernière fois que je prends une pizza chez vous.Une pizza basic jambon fromage et tomate , vraiment pas bonne ! Il y à une odeur sur le jambon ou la fromage à se demander si sa à pas tourner. La pâte est hyper fine ! Vous faites des économies ? La tomate inexistante et pour finir la taille fait même pas 30cm .Se sera la dernière fois que je commande chez vous! la pizza est à la poubelle .Les pizza de dominos réputé comme les pire pizza de la région ba elles sont meilleures que les votre et pourtant ils utilises des produits surgelé . Je déconseille cette établissement !

M
My'Sk8 (Michmich)

Pizza bien trop petite pour le prix , pâte trop fine. On commande le midi pour le soir 19h. Arrivé sur place à l'heure prévue ce n'est pas prêt, et même pas préparé. Je ne recommande pas. Ce n'est pas non plus la grosse ambiance sympathique avec le client. Pour l'oubli de la commande, une petite boisson d'attente aurait été un minimum. On ne reviendra pas

Tony Cavacas
Tony Cavacas

Première et dernière fois que je prends une pizza chez vous.Une pizza basic jambon fromage et tomate , vraiment pas bonne ! Il y à une odeur sur le jambon ou la fromage à se demander si sa à pas tourner. La pâte est hyper fine ! Vous faites des économies ? La tomate inexistante et pour finir la taille fait même pas 30cm .Se sera la dernière fois que je commande chez vous! la pizza est à la poubelle .Les pizza de dominos réputé comme les pire pizza de la région ba elles sont meilleures que les votre et pourtant ils utilises des produits surgelé . Je déconseille cette établissement !

Mireille Vacher
Mireille Vacher

Nul !!! Plus d'une heure d'attente. Nous sommes parti sans avoir consommé. Après avoir réservé. Accueil 0 service 0. A bannir il ne mérite pas de travailler dans la restauration. Qu'il change de métier.

Philippe Labille
Philippe Labille

Après réservation nous avons attendu plus d'une heure personne nous a proposé un apéritif. Nous étions transparent dans cet établissement. Les convives qui sont arrivés après nous se sont vus servir leur commande. A bannir ! Zero partout. Nous avons quitté les lieux pour nous transporter dans un autre restaurant ou la nous avons pu consommer .C'est la première fois a Varennes -Vauzelles de trouver un restaurant aussi nul!!!!! Je ne ferai aucune publicité pour ce commerce .

My'Sk8 (Michmich)
My'Sk8 (Michmich)

Pizza bien trop petite pour le prix , pâte trop fine. On commande le midi pour le soir 19h. Arrivé sur place à l'heure prévue ce n'est pas prêt, et même pas préparé. Je ne recommande pas. Ce n'est pas non plus la grosse ambiance sympathique avec le client. Pour l'oubli de la commande, une petite boisson d'attente aurait été un minimum. On ne reviendra pas

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Varennes-Vauzelles →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de LE DONATELLO

Cómo llegar

Pl. du 19 Mars 1962, 58640 Varennes-Vauzelles

Cargando mapa...
LE DONATELLO
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.2/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
262 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.2/5
💬 Reseñas
262
📞 Teléfono
+33386214557
🌐 Sitio Web
www.pizzeria-varennes-vauzelles.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

Pl. du 19 Mars 1962, 58640 Varennes-Vauzelles

📍 Explorar el Área

Weather
23°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église Saint-Sulpice de Varennes-Vauzelles

iglesia situada en Nièvre, en Francia

A 680m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en LE DONATELLO y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en LE DONATELLO!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de LE DONATELLO

🏆 Recompensas de LE DONATELLO

💰

Descuento 10%

En LE DONATELLO

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves