Menú
La Croissanterie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Croissanterie
Fotos

La Croissanterie

Sandwich · Myans

3.7 · 146 reseñas Google

Horario de La Croissanterie

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.lacroissanterie.fr

Sobre La Croissanterie

La Croissanterie is a Sandwiches restaurant in Myans. Rated 3.7 out of 5 by guests.

Qué dicen los clientes de La Croissanterie

L'accueil et le service de Rachid sont très appréciés. Cependant, plusieurs clients se plaignent des prix élevés, du manque d'hygiène et du service parfois lent ou désagréable, surtout après 13h. La qualité de la nourriture est jugée correcte mais inégale.

Platos populares

pokeball viennoiseries (3) pain au chocolat cappuccino chocolats chauds salade

Ideal para

Comida rápida Turistas

Tip: Évitez les heures de pointe (après 13h) pour un meilleur service. Soyez attentif aux prix affichés, car ils ne sont pas toujours appliqués en caisse.

Preguntas frecuentes sobre La Croissanterie

La Croissanterie está ubicado en Aire Du Granier, A43, 73800 Myans, Myans.
La Croissanterie ofrece cocina sandwich.
La Croissanterie tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en La Croissanterie según las opiniones de clientes son: pokeball, viennoiseries, pain au chocolat, cappuccino, chocolats chauds.
La Croissanterie es ideal para comer rápido, turistas.
L'accueil et le service de Rachid sont très appréciés. Cependant, plusieurs clients se plaignent des prix élevés, du manque d'hygiène et du service parfois lent ou désagréable, surtout après 13h. La qualité de la nourriture est jugée correcte mais inégale.
Évitez les heures de pointe (après 13h) pour un meilleur service. Soyez attentif aux prix affichés, car ils ne sont pas toujours appliqués en caisse.
146
Reseñas

Opiniones de La Croissanterie Myans

3.7
20
5★
20%
4★
5%
3★
0%
2★
25%
1★
50%
Reseñas (22)
J
Jean Luc Sourd

Accueil très sympathique. Sandwich copieux

K
Kylian Mbappé

Beau sandwich tout est frais je recommande

m
marie maussion

Super accueil et service de Rachid. Nous avons pris notre petit déjeuner dans cette station et nous nous sommes régalés. Un grand merci.

f
frederic ramseyer

Merci à Rachid pour sa gentillesse et son sourire !

C
Caroline BOURGEOIS RITTER

Personne très avenante et soucieuse du client.

S
S Cp (“Madininarespect”)

De très bons plats à moindre coût. Un personnel très agréable et très serviable. Une belle découverte et le rapport qualité prix est bluffant. Je recommande 👍🏼

s
stephane bellon

Bon service Salle propre Sans commentaires sur les prix on est bien sur une autoroute...

O
Olivier Boughanmi

Bon côté nourriture c'est pas trop mal(je parle des plats et desserts) par contre c'est quoi cette équipe? Le caissier (une pâle copie de Jul) qui se la joue et fais des remarques déplacées sur les clientes qui passent ( non en effet je doute que "la Blonde" repasse pour lui) ... on se croirait dans une cour de collège... le seul qui est serieux c'est le cuistot. Force à lui!

C
Céline PEREIRA DA CRUZ

L'hygiène n'est pas trop respectée. La serveuse qui nous a reçu avait un tee-shirt sale ce qui n'est pas très sérieux. Les toilettes femmes n'étaient pas non plus propres. En revanche, la restauration rapide est bonne.

C
Cindy Le Bot

Un service qui laisse à désirer si vous arrivez passé 13h. La salade a la croissanterie était encore congelée, immangeable. L'attente au self a été longue malgré trois personnes qui tournaient en rond et il a fallu refaire la queue pour payer suite à la la fermeture prolongée de la caisse...

K
Kevan Louvel

Les viennoiseries sont mangeables et extrêmement chères 2,10€ le pain au chocolat c’est exorbitant le cappuccino immonde. Et pour les chocolats chauds, payer une taille M pour en avoir moins qu’une taille S, c’est tout simplement de l’arnaque ! A fuir !

A
Anthony

Les formules affichées ne sont pas appliquées en caisse... 16€ le pokeball a emporter, dessert et morceau de pain. Serviettes et sauce salade offerts uniquement sur demande... Qualité convenable. Un conseil : prenez une assiette légume (sans viande ou poisson)

J
Jérémy THIRY-CESAIRE .•.

Le repas sans plus. Nous sommes sur l'autoroute il faut s'y attendre. En revanche le service est pardon du terme pitoyable déplorable. J'aurai du faire une vidéo pour être sûr d'être prie au sérieux. Vous demander une crème, on vous force à en prendre deux, vous en prenez une quand même et à la caisse vous en payer deux. Vous êtes limite obligé d'aller la chercher. En dehors de la vue qui est exceptionnelle. Pourquoi payer du personnel dépressif. Je ne recommande pas l'adresse, peut-être suis-je passé le mauvais jour.

F
Federico Valdemarin

Je suis dispo à croire qu’il n’y a pas une responsabilité directe du gestionnaire d’une coupure d’eau qui empêche l’utilisation des toilettes. En tout cas c’est un gêne très fort dont il faut donner des informations, s’excuser avec les clients et dans la mesure du possible, essayer palier. Un mot et une bouteille d’eau offerte auraient suffit. Rien de tout cela. Dommage

E
Eric Grosse

Nous sommes arrivés vers 10h00. La salle était pleines de plateaux vides sur les tables et les tables non nettoyées. Il n'y avait pas grand chose a manger sur les présentatoires et c'était mal rangé derrière. Cela ne donnait vraiment pas confiance. Le serveur n'était pas très sympathique. Les toilettes étaient sales. Bref, ce n'était pas une bonne expérience...

e
emilie carron

Ce n'est pas tant la croissanterie elle même mais l'aire d'autoroute en général. Des toilettes sales, lavabo cassés, pas de papier toilette dans 50% des WC. 3 machines à café sur 4 ne fonctionnent pas ou n'ont plus d'expresso, obligeant à utiliser le point Starbucks a presque le double du prix d'un café classique. Je déconseille vivement.

A
Antoine Rousset

Femme à la vente du restaurant détestable. Aux cheveux noirs comme son cœur. On lui pose une question et elle nous accueille par un ordre "prennez un plateau d'abord!!". Nous empêche de nous assoir alors que toutes les places sont vides. Je comprends pourquoi personne ne mange ici. Allez plutôt chez la voisine au carrefour express.

C
Corinne Rousseau

WOUAHH l'impression d'être un gros pigeon. Cher et dégeu ... La caissière est désagréable et quand bien même si elle a avec cette désagréable habitude de souhaiter la bienvenue à tout le monde alors qu'elle n'y pense pas un mot. Oublié le menu le moins cher à 9€ quand même, elle vous en dissuadera.

R
Radu Radu

L'eau de la douche est froide 😤😡🤬 Je vais déposer une plainte à ce sujet, d'autant plus que d'après ce que je vois dans les avis, le problème est ancien et très probablement l'eau chaude est coupée intentionnellement.

S
Stevan Berthou

Passez votre chemin prix hallucinants viennoiseries X3 plus chers. Accueil très moyen. Je penses qu'ils sont en sous effectif. Hygiène a revoir (aucune table nettoyé )et sécurité danger un distributeur de granités devant l'extincteur du coup non accessible (dans une station service c'est rassurant...) De plus en plein COVID tout le monde peut toucher cette machine , donc éviter d'en acheter . Rentabilité rentabilité au détriment de l'hygiène de la sécurité et du service .

L
Laurine D

Assez subjuguer par l’absence totale de professionnalisme : accueil des plus froids à l’espace sandwich 😏 une autre employée était carrément en face Time en plein milieu de la salle 🤔 et bien évidemment le nettoyage de la dizaine de tables se fait avec une même lavette qui tombe en plus de ça à plusieurs reprises au sol …

R
Ribeiro Nicolas

Arrêt sur le retour de vacance, 5 personnes sont la, 1 seul personnes coté croissanterie qui galère a servir pendant que ses collègues discute, completement improductif. 10min pour 4 viennoiserie et 4 cafés

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Myans →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de La Croissanterie

Cómo llegar

Aire Du Granier, A43, 73800 Myans

Cargando mapa...
La Croissanterie
Toca para direcciones

Destacados

💬
Muchas Reseñas
146 reseñas
👨‍🍳
sandwich
Tipo de cocina

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoración
3.7/5
💬 Reseñas
146
📞 Teléfono
+33479282470
🌐 Sitio Web
www.lacroissanterie.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

Aire Du Granier, A43, 73800 Myans

📍 Explorar el Área

Weather
28°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en La Croissanterie y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en La Croissanterie!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de La Croissanterie

🏆 Recompensas de La Croissanterie

💰

Descuento 10%

En La Croissanterie

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves