Le Sagittaire
Semur-en-Auxois
Horario de Le Sagittaire
Sobre Le Sagittaire
Situé au cœur de Semur-en-Auxois, Le Sagittaire vous accueille dans une ambiance chaleureuse et soignée. Notre restaurant, facilement accessible avec un parking à proximité, propose une cuisine régionale savoureuse ainsi que de délicieuses pizzas, appréciées pour leur qualité et leurs ingrédients fr...
Situé au cœur de Semur-en-Auxois, Le Sagittaire vous accueille dans une ambiance chaleureuse et soignée. Notre restaurant, facilement accessible avec un parking à proximité, propose une cuisine régionale savoureuse ainsi que de délicieuses pizzas, appréciées pour leur qualité et leurs ingrédients frais. Nos clients soulignent particulièrement l'accueil sympathique et le service attentionné. Profitez de notre terrasse ombragée en été ou réservez notre caveau privatif pour vos événements jusqu'à 15 personnes. Le Sagittaire est l'endroit idéal pour un repas réussi, que ce soit pour savourer un plat traditionnel, une pizza gourmande ou découvrir nos vins de propriétaires.
Qué dicen los clientes de Le Sagittaire
Le Sagittaire est apprécié pour son accueil chaleureux et ses pizzas délicieuses, souvent décrites comme les meilleures de Semur. Les clients apprécient également les plats copieux et le bon rapport qualité-prix. Quelques avis mentionnent une décoration un peu datée et une propreté parfois perfectible.
Platos populares
Ideal para
Tip: Les pizzas sont particulièrement recommandées, surtout la pizza régionale. Pensez à commander à emporter si vous le souhaitez.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de Le Sagittaire
Le Sagittaire se encuentra en Semur-en-Auxois, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Patrimonio Histórico
- Colegiata of Nuestra Señora en Semur-en-Auxois (A 240m) — colegiata situada en Côte-d'Or, en Francia monumento histórico clasificado
- puente Pinard en Semur-en-Auxois (A 413m) — a la salida de las escaleras del Fourneau, proporciona una rápida conexión entre la ciudad alta, los muelles de Armançon bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Museos
- Musée de Semur-en-Auxois (A 200m) — museo en Francia
Otros Lugares de Interés
- building of the Savings Bank of Semur-en-Auxois (A 195m) — building in Semur-en-Auxois, France
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Le Sagittaire
Opiniones de Le Sagittaire Semur-en-Auxois
J'aime beaucoup, ont y mange bien, produit frais très bon vin également, le restaurant est très bien tenu et vous êtes très bien accueilli. Je vous souhaite un bon appétit au restaurant le sagittaire lors de votre prochain séjour à Semur en Auxois.
Super restaurant les plats excellent un régal 😋 😋 très agréable et très bon accueil chaleureux
Super accueil , prix correct et vos pizzas sont délicieuses
De bon plat, une nourriture raffinée. Le midi la suggestion du jour est copieuse.
J'aime beaucoup, ont y mange bien, produit frais très bon vin également, le restaurant est très bien tenu et vous êtes très bien accueilli. Je vous souhaite un bon appétit au restaurant le sagittaire lors de votre prochain séjour à Semur en Auxois.
Super restaurant les plats excellent un régal 😋 😋 très agréable et très bon accueil chaleureux
Super accueil , prix correct et vos pizzas sont délicieuses
De bon plat, une nourriture raffinée. Le midi la suggestion du jour est copieuse.
Un très bon resto que ce soit menu du jour, tartare et pizza tout est bon. Les pizzas dont ultras bonnes pour un tarif défiant toute concurrence. La patronne très agréable et sympathique. Dès que je peux j'y retourne. Merci
Nous sommes arrivés proche de la fermeture au midi, malgré tout nous avons eu un service de qualité, des plats chauds et arrivés très rapidement. Nous avons pris un charolais: viande très tendre et servis à la bonne cuisson. Je recommande fortement ce restaurant, autant pour un passage en famille ou en couple, ce fut pour nous un bon moment, merci 😊
Super pizza,: la saveur, la pâte, les ingrédients ,comme en Italie ! petit prix, vins de propriétaires excellents, tarte au citron meringuée maison , café : 41 € pour 2 ! Nous reviendrons goûter les spécialités bourguignonnes.
Notre virée d'une semaine autour de Semur En Auxois se terminait tous les soirs au restaurant Le Sagittaire. Lieu agréable , calme et dans la fraîcheur en ces temps de canicule . Plats de bonne qualité et copieux. Quant à la maîtresse des lieux , une femme sympathique ,généreuse toujours le sourire , les bons mots pour chacun ,n'hésitant pas à partager une petite galéjade . Cerise sur le gâteau ,un cadeau offert et pas n'importe quel cadeau que nous partagerons avec nos amis présents avec nous. Un grand merci pour ces moments de régal et de gentillesse , nous recommandons cet endroit.
Meilleures pizza de Semur et des environs. Très bon rapport qualité prix. Serveuse taquineuse et super gentille. Pizza régionale recommandée. Je ne comprends pas du tout les commentaires précédents. Le dimanche quand c'est fermé nous sommes bien désoeuvrés.
Très agréable, propre, déco sympathique, personnel impeccable. On se régale bien. Les pizzas 🍕 sont bonne. Possibilité de commander à emporter pour info !
Très bon restaurant, accueil très sympathique ! De passage il y a déjà un bon moment mais je recommande !
Très agréablement surpris par la qualité du repas. Très bon accueil, un jambon persillé digne d'un très bon traiteur et une excellente tarte tain. J'ai pu découvrir le Cynar bière, belle découverte. Restaurant que je recommande vivement. Bon appétit
Très agréablement surpris par la qualité du repas. Très bon accueil, un jambon persillé digne d'un très bon traiteur et une excellente tarte tain. J'ai pu découvrir le Cynar bière, belle découverte. Restaurant que je recommande vivement. Bon appétit
Très bon restaurant, accueil très sympathique ! De passage il y a déjà un bon moment mais je recommande !
Un très bon resto que ce soit menu du jour, tartare et pizza tout est bon. Les pizzas dont ultras bonnes pour un tarif défiant toute concurrence. La patronne très agréable et sympathique. Dès que je peux j'y retourne. Merci
Très agréable, propre, déco sympathique, personnel impeccable. On se régale bien. Les pizzas 🍕 sont bonne. Possibilité de commander à emporter pour info !
Super pizza,: la saveur, la pâte, les ingrédients ,comme en Italie ! petit prix, vins de propriétaires excellents, tarte au citron meringuée maison , café : 41 € pour 2 ! Nous reviendrons goûter les spécialités bourguignonnes.
Nous sommes arrivés proche de la fermeture au midi, malgré tout nous avons eu un service de qualité, des plats chauds et arrivés très rapidement. Nous avons pris un charolais: viande très tendre et servis à la bonne cuisson. Je recommande fortement ce restaurant, autant pour un passage en famille ou en couple, ce fut pour nous un bon moment, merci 😊
Notre virée d'une semaine autour de Semur En Auxois se terminait tous les soirs au restaurant Le Sagittaire. Lieu agréable , calme et dans la fraîcheur en ces temps de canicule . Plats de bonne qualité et copieux. Quant à la maîtresse des lieux , une femme sympathique ,généreuse toujours le sourire , les bons mots pour chacun ,n'hésitant pas à partager une petite galéjade . Cerise sur le gâteau ,un cadeau offert et pas n'importe quel cadeau que nous partagerons avec nos amis présents avec nous. Un grand merci pour ces moments de régal et de gentillesse , nous recommandons cet endroit.
Meilleures pizza de Semur et des environs. Très bon rapport qualité prix. Serveuse taquineuse et super gentille. Pizza régionale recommandée. Je ne comprends pas du tout les commentaires précédents. Le dimanche quand c'est fermé nous sommes bien désoeuvrés.
Un bon petit restaurant comme je les aime. Personnel très attentif. Le menu auxois est très bon. Ce n'est aucunement un "attrape touriste ". Pensez à varier les menus de votre région.
l'accueil est correct, le choix est suffisant. Je vous recommande vivement les différents plat du jour, complet sans pour autant être cher, qui vous permettront de bien manger. Ce qui fait perdre une étoile est selon moi le cadre du restaurant, cela manque un peu de décoration, de quelque chose qui le ferai se démarquer des autres. Mais hormis cela, cela reste un très bon restaurant que je recommande vivement.
Un bon petit restaurant comme je les aime. Personnel très attentif. Le menu auxois est très bon. Ce n'est aucunement un "attrape touriste ". Pensez à varier les menus de votre région.
l'accueil est correct, le choix est suffisant. Je vous recommande vivement les différents plat du jour, complet sans pour autant être cher, qui vous permettront de bien manger. Ce qui fait perdre une étoile est selon moi le cadre du restaurant, cela manque un peu de décoration, de quelque chose qui le ferai se démarquer des autres. Mais hormis cela, cela reste un très bon restaurant que je recommande vivement.
bonjour , les pizzas ne sont plus comme avant le Covid , je trouve du laisser aller surtout que le prix à augmenté moins de garniture ! mais elle reste bonne :)
Pizza régionale très bonne. En revanche, deco kitch, coupe glacée un peu légère pour le prix, et le nettoyage entre 2 clients qui consiste à juste mettre par terre les miettes des clients précédents, très moyen. Ça donne à réfléchir sur le reste de la propreté.
Accueil sympathique après les horaires. Bonne pizza, bons produits mais pas locaux, ni maison a priori. Mais un bon rapport qualité-prix, menu à 13€, pizza 10€, menu enfant 9€...
bonjour , les pizzas ne sont plus comme avant le Covid , je trouve du laisser aller surtout que le prix à augmenté moins de garniture ! mais elle reste bonne :)
Accueil sympathique après les horaires. Bonne pizza, bons produits mais pas locaux, ni maison a priori. Mais un bon rapport qualité-prix, menu à 13€, pizza 10€, menu enfant 9€...
Pizza régionale très bonne. En revanche, deco kitch, coupe glacée un peu légère pour le prix, et le nettoyage entre 2 clients qui consiste à juste mettre par terre les miettes des clients précédents, très moyen. Ça donne à réfléchir sur le reste de la propreté.
Vraiment déçu par cette établissement. Arrivé avant 21h. La personne nous reçoit mais on a vue des le début que cela ne l'arrange pas sachant qu'il y a avait que 10 personnes non mari demande 6 🐌 on lui répond qu'il faut attendre 15mn pour faire chauffer 🤣 donc trop longtemps n lol on est samedi soir donc on prend une pizza rien dessus.il faut chercher le fromage Epoisse. Nous déconseilleons cette établissement.
Nous n'avons vraiment pas apprécié notre repas, dès notre entrée l'accueil était un peu froid, pizza "regine" pas fameuse et 2 calzone pas du tout au niveau. Je ne reviendrai pas.
Accueil bien Rapport qualité : cher pour du metro voir lidl et quantité vraiment limite Menu... je sais pas il y a que la formule du jour à 12, 90 € pas de carte des vins Dommage
Nous n'avons vraiment pas apprécié notre repas, dès notre entrée l'accueil était un peu froid, pizza "regine" pas fameuse et 2 calzone pas du tout au niveau. Je ne reviendrai pas.
Vraiment déçu par cette établissement. Arrivé avant 21h. La personne nous reçoit mais on a vue des le début que cela ne l'arrange pas sachant qu'il y a avait que 10 personnes non mari demande 6 🐌 on lui répond qu'il faut attendre 15mn pour faire chauffer 🤣 donc trop longtemps n lol on est samedi soir donc on prend une pizza rien dessus.il faut chercher le fromage Epoisse. Nous déconseilleons cette établissement.
Accueil bien Rapport qualité : cher pour du metro voir lidl et quantité vraiment limite Menu... je sais pas il y a que la formule du jour à 12, 90 € pas de carte des vins Dommage
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Le Sagittaire
Cómo llegar
15 Rue de la Liberté, 21140 Semur-en-Auxois
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
15 Rue de la Liberté, 21140 Semur-en-Auxois
📍 Explorar el Área
building in Semur-en-Auxois, France
museo en Francia
colegiata situada en Côte-d'Or, en Francia
a la salida de las escaleras del Fourneau, proporciona una rápida conexión entre la ciudad alta, los muelles de Armançon, y la carretera a Pouilly-en-Auxois.
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Le Sagittaire y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Le Sagittaire!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Le Sagittaire
🏆 Recompensas de Le Sagittaire
Descuento 10%
En Le Sagittaire
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú