Menú
Le Sagittaire
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Sagittaire
Fotos

Le Sagittaire

Semur-en-Auxois

3.9 · 184 reseñas Google

Horario de Le Sagittaire

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00

Sobre Le Sagittaire

Situé au cœur de Semur-en-Auxois, Le Sagittaire vous accueille dans une ambiance chaleureuse et soignée. Notre restaurant, facilement accessible avec un parking à proximité, propose une cuisine régionale savoureuse ainsi que de délicieuses pizzas, appréciées pour leur qualité et leurs ingrédients fr...

Situé au cœur de Semur-en-Auxois, Le Sagittaire vous accueille dans une ambiance chaleureuse et soignée. Notre restaurant, facilement accessible avec un parking à proximité, propose une cuisine régionale savoureuse ainsi que de délicieuses pizzas, appréciées pour leur qualité et leurs ingrédients frais. Nos clients soulignent particulièrement l'accueil sympathique et le service attentionné. Profitez de notre terrasse ombragée en été ou réservez notre caveau privatif pour vos événements jusqu'à 15 personnes. Le Sagittaire est l'endroit idéal pour un repas réussi, que ce soit pour savourer un plat traditionnel, une pizza gourmande ou découvrir nos vins de propriétaires.

Qué dicen los clientes de Le Sagittaire

Le Sagittaire est apprécié pour son accueil chaleureux et ses pizzas délicieuses, souvent décrites comme les meilleures de Semur. Les clients apprécient également les plats copieux et le bon rapport qualité-prix. Quelques avis mentionnent une décoration un peu datée et une propreté parfois perfectible.

Platos populares

pizzas (7) pizza régionale tartare jambon persillé tarte tain charolais tarte au citron meringuée maison

Ideal para

Parejas

Tip: Les pizzas sont particulièrement recommandées, surtout la pizza régionale. Pensez à commander à emporter si vous le souhaitez.

Qué ver cerca de aquí

building of the Savings Bank of Semur-en-Auxois
A 195m

building of the Savings Bank of Semur-en-Auxois

edificio

Ver más
Musée de Semur-en-Auxois
A 200m

Musée de Semur-en-Auxois

museo

Ver más
Colegiata of Nuestra Señora en Semur-en-Auxois
Patrimonio
A 240m

Colegiata of Nuestra Señora en Semur-en-Auxois

iglesia

Ver más
puente Pinard en Semur-en-Auxois
Patrimonio
A 413m

puente Pinard en Semur-en-Auxois

puente

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Le Sagittaire

Le Sagittaire se encuentra en Semur-en-Auxois, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • Colegiata of Nuestra Señora en Semur-en-Auxois (A 240m) — colegiata situada en Côte-d'Or, en Francia monumento histórico clasificado
  • puente Pinard en Semur-en-Auxois (A 413m) — a la salida de las escaleras del Fourneau, proporciona una rápida conexión entre la ciudad alta, los muelles de Armançon bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Museos

  • Musée de Semur-en-Auxois (A 200m) — museo en Francia

Otros Lugares de Interés

  • building of the Savings Bank of Semur-en-Auxois (A 195m) — building in Semur-en-Auxois, France

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Le Sagittaire

Le Sagittaire está ubicado en 15 Rue de la Liberté, 21140 Semur-en-Auxois, Semur-en-Auxois.
Cerca de Le Sagittaire se encuentran lugares de interés como building of the Savings Bank of Semur-en-Auxois, Musée de Semur-en-Auxois, Colegiata of Nuestra Señora en Semur-en-Auxois, puente Pinard en Semur-en-Auxois.
Le Sagittaire tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Le Sagittaire según las opiniones de clientes son: pizzas, pizza régionale, tartare, jambon persillé, tarte tain.
Le Sagittaire es ideal para parejas.
Le Sagittaire est apprécié pour son accueil chaleureux et ses pizzas délicieuses, souvent décrites comme les meilleures de Semur. Les clients apprécient également les plats copieux et le bon rapport qualité-prix. Quelques avis mentionnent une décoration un peu datée et une propreté parfois perfectible.
Les pizzas sont particulièrement recommandées, surtout la pizza régionale. Pensez à commander à emporter si vous le souhaitez.
184
Reseñas

Opiniones de Le Sagittaire Semur-en-Auxois

3.9
20
5★
60%
4★
10%
3★
15%
2★
0%
1★
15%
Reseñas (40)
C
Catherine Hureau

J'aime beaucoup, ont y mange bien, produit frais très bon vin également, le restaurant est très bien tenu et vous êtes très bien accueilli. Je vous souhaite un bon appétit au restaurant le sagittaire lors de votre prochain séjour à Semur en Auxois.

V
Vanina Chambry

Super restaurant les plats excellent un régal 😋 😋 très agréable et très bon accueil chaleureux

C
Corentin Blt

Super accueil , prix correct et vos pizzas sont délicieuses

A
Armony

De bon plat, une nourriture raffinée. Le midi la suggestion du jour est copieuse.

Catherine Hureau
Catherine Hureau

J'aime beaucoup, ont y mange bien, produit frais très bon vin également, le restaurant est très bien tenu et vous êtes très bien accueilli. Je vous souhaite un bon appétit au restaurant le sagittaire lors de votre prochain séjour à Semur en Auxois.

Vanina Chambry
Vanina Chambry

Super restaurant les plats excellent un régal 😋 😋 très agréable et très bon accueil chaleureux

Corentin Blt
Corentin Blt

Super accueil , prix correct et vos pizzas sont délicieuses

Armony
Armony

De bon plat, une nourriture raffinée. Le midi la suggestion du jour est copieuse.

v
virginie bonot

Un très bon resto que ce soit menu du jour, tartare et pizza tout est bon. Les pizzas dont ultras bonnes pour un tarif défiant toute concurrence. La patronne très agréable et sympathique. Dès que je peux j'y retourne. Merci

A
Amandine Lorthios

Nous sommes arrivés proche de la fermeture au midi, malgré tout nous avons eu un service de qualité, des plats chauds et arrivés très rapidement. Nous avons pris un charolais: viande très tendre et servis à la bonne cuisson. Je recommande fortement ce restaurant, autant pour un passage en famille ou en couple, ce fut pour nous un bon moment, merci 😊

S
Sergio.B

Super pizza,: la saveur, la pâte, les ingrédients ,comme en Italie ! petit prix, vins de propriétaires excellents, tarte au citron meringuée maison , café : 41 € pour 2 ! Nous reviendrons goûter les spécialités bourguignonnes.

G
Gerard Mandon

Notre virée d'une semaine autour de Semur En Auxois se terminait tous les soirs au restaurant Le Sagittaire. Lieu agréable , calme et dans la fraîcheur en ces temps de canicule . Plats de bonne qualité et copieux. Quant à la maîtresse des lieux , une femme sympathique ,généreuse toujours le sourire , les bons mots pour chacun ,n'hésitant pas à partager une petite galéjade . Cerise sur le gâteau ,un cadeau offert et pas n'importe quel cadeau que nous partagerons avec nos amis présents avec nous. Un grand merci pour ces moments de régal et de gentillesse , nous recommandons cet endroit.

T
Thierry Stoykoff

Meilleures pizza de Semur et des environs. Très bon rapport qualité prix. Serveuse taquineuse et super gentille. Pizza régionale recommandée. Je ne comprends pas du tout les commentaires précédents. Le dimanche quand c'est fermé nous sommes bien désoeuvrés.

R
Reb Assomptia

Très agréable, propre, déco sympathique, personnel impeccable. On se régale bien. Les pizzas 🍕 sont bonne. Possibilité de commander à emporter pour info !

j
jean-marie Hoganne

Très bon restaurant, accueil très sympathique ! De passage il y a déjà un bon moment mais je recommande !

W
Walter Billier

Très agréablement surpris par la qualité du repas. Très bon accueil, un jambon persillé digne d'un très bon traiteur et une excellente tarte tain. J'ai pu découvrir le Cynar bière, belle découverte. Restaurant que je recommande vivement. Bon appétit

Walter Billier
Walter Billier

Très agréablement surpris par la qualité du repas. Très bon accueil, un jambon persillé digne d'un très bon traiteur et une excellente tarte tain. J'ai pu découvrir le Cynar bière, belle découverte. Restaurant que je recommande vivement. Bon appétit

jean-marie Hoganne
jean-marie Hoganne

Très bon restaurant, accueil très sympathique ! De passage il y a déjà un bon moment mais je recommande !

virginie bonot
virginie bonot

Un très bon resto que ce soit menu du jour, tartare et pizza tout est bon. Les pizzas dont ultras bonnes pour un tarif défiant toute concurrence. La patronne très agréable et sympathique. Dès que je peux j'y retourne. Merci

Reb Assomptia
Reb Assomptia

Très agréable, propre, déco sympathique, personnel impeccable. On se régale bien. Les pizzas 🍕 sont bonne. Possibilité de commander à emporter pour info !

Sergio.B
Sergio.B

Super pizza,: la saveur, la pâte, les ingrédients ,comme en Italie ! petit prix, vins de propriétaires excellents, tarte au citron meringuée maison , café : 41 € pour 2 ! Nous reviendrons goûter les spécialités bourguignonnes.

Amandine Lorthios
Amandine Lorthios

Nous sommes arrivés proche de la fermeture au midi, malgré tout nous avons eu un service de qualité, des plats chauds et arrivés très rapidement. Nous avons pris un charolais: viande très tendre et servis à la bonne cuisson. Je recommande fortement ce restaurant, autant pour un passage en famille ou en couple, ce fut pour nous un bon moment, merci 😊

Gerard Mandon
Gerard Mandon

Notre virée d'une semaine autour de Semur En Auxois se terminait tous les soirs au restaurant Le Sagittaire. Lieu agréable , calme et dans la fraîcheur en ces temps de canicule . Plats de bonne qualité et copieux. Quant à la maîtresse des lieux , une femme sympathique ,généreuse toujours le sourire , les bons mots pour chacun ,n'hésitant pas à partager une petite galéjade . Cerise sur le gâteau ,un cadeau offert et pas n'importe quel cadeau que nous partagerons avec nos amis présents avec nous. Un grand merci pour ces moments de régal et de gentillesse , nous recommandons cet endroit.

Thierry Stoykoff
Thierry Stoykoff

Meilleures pizza de Semur et des environs. Très bon rapport qualité prix. Serveuse taquineuse et super gentille. Pizza régionale recommandée. Je ne comprends pas du tout les commentaires précédents. Le dimanche quand c'est fermé nous sommes bien désoeuvrés.

L
Laurent Brillat

Un bon petit restaurant comme je les aime. Personnel très attentif. Le menu auxois est très bon. Ce n'est aucunement un "attrape touriste ". Pensez à varier les menus de votre région.

A
Arthur Lamboley

l'accueil est correct, le choix est suffisant. Je vous recommande vivement les différents plat du jour, complet sans pour autant être cher, qui vous permettront de bien manger. Ce qui fait perdre une étoile est selon moi le cadre du restaurant, cela manque un peu de décoration, de quelque chose qui le ferai se démarquer des autres. Mais hormis cela, cela reste un très bon restaurant que je recommande vivement.

Laurent Brillat
Laurent Brillat

Un bon petit restaurant comme je les aime. Personnel très attentif. Le menu auxois est très bon. Ce n'est aucunement un "attrape touriste ". Pensez à varier les menus de votre région.

Arthur Lamboley
Arthur Lamboley

l'accueil est correct, le choix est suffisant. Je vous recommande vivement les différents plat du jour, complet sans pour autant être cher, qui vous permettront de bien manger. Ce qui fait perdre une étoile est selon moi le cadre du restaurant, cela manque un peu de décoration, de quelque chose qui le ferai se démarquer des autres. Mais hormis cela, cela reste un très bon restaurant que je recommande vivement.

H
Haryboo 21

bonjour , les pizzas ne sont plus comme avant le Covid , je trouve du laisser aller surtout que le prix à augmenté moins de garniture ! mais elle reste bonne :)

M
Marina F

Pizza régionale très bonne. En revanche, deco kitch, coupe glacée un peu légère pour le prix, et le nettoyage entre 2 clients qui consiste à juste mettre par terre les miettes des clients précédents, très moyen. Ça donne à réfléchir sur le reste de la propreté.

P
Philippe PONGE

Accueil sympathique après les horaires. Bonne pizza, bons produits mais pas locaux, ni maison a priori. Mais un bon rapport qualité-prix, menu à 13€, pizza 10€, menu enfant 9€...

Haryboo 21
Haryboo 21

bonjour , les pizzas ne sont plus comme avant le Covid , je trouve du laisser aller surtout que le prix à augmenté moins de garniture ! mais elle reste bonne :)

Philippe PONGE
Philippe PONGE

Accueil sympathique après les horaires. Bonne pizza, bons produits mais pas locaux, ni maison a priori. Mais un bon rapport qualité-prix, menu à 13€, pizza 10€, menu enfant 9€...

Marina F
Marina F

Pizza régionale très bonne. En revanche, deco kitch, coupe glacée un peu légère pour le prix, et le nettoyage entre 2 clients qui consiste à juste mettre par terre les miettes des clients précédents, très moyen. Ça donne à réfléchir sur le reste de la propreté.

S
Sophie DA SILVA

Vraiment déçu par cette établissement. Arrivé avant 21h. La personne nous reçoit mais on a vue des le début que cela ne l'arrange pas sachant qu'il y a avait que 10 personnes non mari demande 6 🐌 on lui répond qu'il faut attendre 15mn pour faire chauffer 🤣 donc trop longtemps n lol on est samedi soir donc on prend une pizza rien dessus.il faut chercher le fromage Epoisse. Nous déconseilleons cette établissement.

B
Bruce QUINAUX

Nous n'avons vraiment pas apprécié notre repas, dès notre entrée l'accueil était un peu froid, pizza "regine" pas fameuse et 2 calzone pas du tout au niveau. Je ne reviendrai pas.

c
christ BAko

Accueil bien Rapport qualité : cher pour du metro voir lidl et quantité vraiment limite Menu... je sais pas il y a que la formule du jour à 12, 90 € pas de carte des vins Dommage

Bruce QUINAUX
Bruce QUINAUX

Nous n'avons vraiment pas apprécié notre repas, dès notre entrée l'accueil était un peu froid, pizza "regine" pas fameuse et 2 calzone pas du tout au niveau. Je ne reviendrai pas.

Sophie DA SILVA
Sophie DA SILVA

Vraiment déçu par cette établissement. Arrivé avant 21h. La personne nous reçoit mais on a vue des le début que cela ne l'arrange pas sachant qu'il y a avait que 10 personnes non mari demande 6 🐌 on lui répond qu'il faut attendre 15mn pour faire chauffer 🤣 donc trop longtemps n lol on est samedi soir donc on prend une pizza rien dessus.il faut chercher le fromage Epoisse. Nous déconseilleons cette établissement.

christ BAko
christ BAko

Accueil bien Rapport qualité : cher pour du metro voir lidl et quantité vraiment limite Menu... je sais pas il y a que la formule du jour à 12, 90 € pas de carte des vins Dommage

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Semur-en-Auxois →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Le Sagittaire

Cómo llegar

15 Rue de la Liberté, 21140 Semur-en-Auxois

Cargando mapa...
Le Sagittaire
Toca para direcciones

Destacados

💬
Muchas Reseñas
184 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
3.9/5
💬 Reseñas
184
📞 Teléfono
+33380972391

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

15 Rue de la Liberté, 21140 Semur-en-Auxois

📍 Explorar el Área

Weather
34°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
building of the Savings Bank of Semur-en-Auxois

building in Semur-en-Auxois, France

A 195m
Musée de Semur-en-Auxois

museo en Francia

A 200m
Colegiata of Nuestra Señora en Semur-en-Auxois Patrimonio

colegiata situada en Côte-d'Or, en Francia

A 240m
puente Pinard en Semur-en-Auxois Patrimonio

a la salida de las escaleras del Fourneau, proporciona una rápida conexión entre la ciudad alta, los muelles de Armançon, y la carretera a Pouilly-en-Auxois.

A 413m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Le Sagittaire y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Le Sagittaire!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Le Sagittaire

🏆 Recompensas de Le Sagittaire

💰

Descuento 10%

En Le Sagittaire

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves