Menú
L'endroit Biscornu
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

L'endroit Biscornu
Fotos

L'endroit Biscornu

Pont-Audemer

4.5 · 261 reseñas Google
www.biscornu.fr
TripAdvisor 4.5 (89)

Sobre L'endroit Biscornu

L'endroit Biscornu, niché au cœur de Pont-Audemer, vous accueille dans une ambiance charmante et originale. Apprécié pour son service attentionné et son accueil chaleureux, ce restaurant met en avant une cuisine savoureuse à base de produits frais et régionaux. Les plats, comme l'entrecôte race char...

L'endroit Biscornu, niché au cœur de Pont-Audemer, vous accueille dans une ambiance charmante et originale. Apprécié pour son service attentionné et son accueil chaleureux, ce restaurant met en avant une cuisine savoureuse à base de produits frais et régionaux. Les plats, comme l'entrecôte race charolaise sel de Guérande, sont particulièrement appréciés. La carte, régulièrement renouvelée, propose également un excellent choix de vins et de cidres. L'endroit Biscornu est un lieu convivial où l'on se sent vite chez soi, idéal pour un repas délicieux et un moment de détente, parfois animé par des concerts.

Qué dicen los clientes de L'endroit Biscornu

L'endroit Biscornu est très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine à base de produits frais et son ambiance conviviale. Les clients soulignent le service efficace et le rapport qualité-prix excellent. La décoration atypique est aussi un point fort.

Platos populares

burger croustillant pommes-camembert entrecôte race charolaise sel de guérande café/thé gourmand

Ideal para

Parejas Familias Grupos Informal

Tip: L'endroit est idéal pour un dîner tranquille à deux, en famille ou entre amis. Pensez à tester les soirs de concerts pour une ambiance au top.

Qué ver cerca de aquí

Église Saint-Ouen de Pont-Audemer
Patrimonio
A 45m

Église Saint-Ouen de Pont-Audemer

iglesia

Ver más
Église Saint-Germain de Saint-Germain-Village
Patrimonio
A 981m

Église Saint-Germain de Saint-Germain-Village

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de L'endroit Biscornu

L'endroit Biscornu se encuentra en Pont-Audemer, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • Église Saint-Ouen de Pont-Audemer (A 45m) — iglesia situada en Eure, en Francia monumento histórico clasificado
  • Église Saint-Germain de Saint-Germain-Village (A 981m) — iglesia situada en Eure, en Francia monumento histórico clasificado

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre L'endroit Biscornu

L'endroit Biscornu está ubicado en 18 Rue de la République, 27500 Pont-Audemer, Pont-Audemer.
Cerca de L'endroit Biscornu se encuentran lugares de interés como Église Saint-Ouen de Pont-Audemer, Église Saint-Germain de Saint-Germain-Village.
Los platos más recomendados en L'endroit Biscornu según las opiniones de clientes son: burger, croustillant pommes-camembert, entrecôte race charolaise sel de guérande, café/thé gourmand.
L'endroit Biscornu es ideal para parejas, familias, grupos, comida casual.
L'endroit Biscornu est très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine à base de produits frais et son ambiance conviviale. Les clients soulignent le service efficace et le rapport qualité-prix excellent. La décoration atypique est aussi un point fort.
L'endroit est idéal pour un dîner tranquille à deux, en famille ou entre amis. Pensez à tester les soirs de concerts pour une ambiance au top.
261
Reseñas

Opiniones de L'endroit Biscornu Pont-Audemer

4.5
37
5★
81%
4★
16%
3★
3%
2★
0%
1★
0%
R
Renaud M

Jamais déçu , l’accueil est très sympathique. La cuisine au top !!! Foncez les yeux fermés.

L
LuBeYL

Nous sommes venus un jeudi soir pour prendre un vin, amateurs de cette boisson. Le service est impeccable et l’endroit charmant, calme et reposant. Le choix de vin est particulièrement soigné, nous aurions adoré déguster une planche apéritive avec notre verre mais l’établissement ne propose qu’une restauration le soir les vendredis et samedis uniquement et le midi seulement pour les autres jours de la semaine. Nous ne sommes pas de la région mais nous reviendrons sans hésiter si nous étions de nouveau de passage.

C
Chαż

Très agréable comme restaurant on y mange très bien la cuisine est propre et délicate, que du bonheur ! Heureux de trouver encore des bons petits restos comme ça !

C
Christ elle

Premier restaurant où je suis clairement satisfaite ! Je me suis régalée en dégustant une entrecôte race charolaise sel de guérande. Tout était frais. Le cidre Cisera excellent servis bien frais. L'acceuil chaleureux et naturel 🙏 Bon rapport qualité prix. Je dis bravo et je reviendrais avec le sourire 😃 MERCI

P
Philippe Bl

Endroit original , ambiance au top ( a tester aussi les soirs de concerts) ,très bon restaurant de l'entrée au dessert ou au café/thé gourmand, produits frais de la région. patrons super sympa .Carte originale avec des nouveautes par moments. Je recommande aussi pour la qualité et le prix😉

S
Sophie Blanchard

Notre 1er repas du week-end trouvé sur Google et on a adoré le lieux, avec un beau décor atypique et des plats delicieux. Un régal pour les papilles. Arrêtez vous et profitez du moment vous ne serrez pas déçu. Merci.

A
Arnauld Gahery

Une belle découverte ! Derrière les best seller, il y a indéniablement l endroit biscornu, acceuil agreable, service de rapide et qualité de la cuisine très satisfaisante. L ambiance 4/5 est lié à mon manque d appétence pour pour cette décoration un peu froide selon moi.

O
Ophélie POULAIN

Très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux, décoration biscornue je recommande

Renaud M
Renaud M

Jamais déçu , l’accueil est très sympathique. La cuisine au top !!! Foncez les yeux fermés.

Chαż
Chαż

Très agréable comme restaurant on y mange très bien la cuisine est propre et délicate, que du bonheur ! Heureux de trouver encore des bons petits restos comme ça !

LuBeYL
LuBeYL

Nous sommes venus un jeudi soir pour prendre un vin, amateurs de cette boisson. Le service est impeccable et l’endroit charmant, calme et reposant. Le choix de vin est particulièrement soigné, nous aurions adoré déguster une planche apéritive avec notre verre mais l’établissement ne propose qu’une restauration le soir les vendredis et samedis uniquement et le midi seulement pour les autres jours de la semaine. Nous ne sommes pas de la région mais nous reviendrons sans hésiter si nous étions de nouveau de passage.

Christ elle
Christ elle

Premier restaurant où je suis clairement satisfaite ! Je me suis régalée en dégustant une entrecôte race charolaise sel de guérande. Tout était frais. Le cidre Cisera excellent servis bien frais. L'acceuil chaleureux et naturel 🙏 Bon rapport qualité prix. Je dis bravo et je reviendrais avec le sourire 😃 MERCI

Arnauld Gahery
Arnauld Gahery

Une belle découverte ! Derrière les best seller, il y a indéniablement l endroit biscornu, acceuil agreable, service de rapide et qualité de la cuisine très satisfaisante. L ambiance 4/5 est lié à mon manque d appétence pour pour cette décoration un peu froide selon moi.

Philippe Bl
Philippe Bl

Endroit original , ambiance au top ( a tester aussi les soirs de concerts) ,très bon restaurant de l'entrée au dessert ou au café/thé gourmand, produits frais de la région. patrons super sympa .Carte originale avec des nouveautes par moments. Je recommande aussi pour la qualité et le prix😉

Sophie Blanchard
Sophie Blanchard

Notre 1er repas du week-end trouvé sur Google et on a adoré le lieux, avec un beau décor atypique et des plats delicieux. Un régal pour les papilles. Arrêtez vous et profitez du moment vous ne serrez pas déçu. Merci.

Ophélie POULAIN
Ophélie POULAIN

Très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux, décoration biscornue je recommande

L
Luc Lebrasseur

Endroit très agréable, gérant serviable et entouré d’un bon cuisinier

C
Céline hublet

Après plusieurs hésitations nous avons poussez la porte de cet établissement et de suite nous avons ressenti la simplicité, la générosité de l’accueil nous a fait nous sentir comme chez nous ! Nous étions en famille avec nos 3 enfants tous ont appréciés cet agréable moment. L’endroit est décoré avec goût ! Nous avons adoré retrouver quelques objets de notre enfance ! La cuisine est fait avec autant de goût que la décoration ! Bravo ! Nous étions tellement à l’aise que nous reviendrons !

A
Albane Candieu

Très bon repas dans un cadre qui nous rappelle notre enfance avec un personnel accueillant et souriant. J'y retournerai avec grand plaisir !

G
Gaetan RAES

Excellent restaurant La chef cuisto est top ! Et Mathieu toujours aussi simple et agreble Vous pouvez y aller les yeux fermés.

R
Ryan Heluin

Cette endroit et vraiment magnifique avec une belle décoration cuisine super bonne serveur super gentille je recommande à fond 10/10

O
Olivier G

Une excellente cuisine dans une ambiance année 80 Et un acceuil des plus chaleureux pour ne rien gâcher Allez y en courant

F
Flavien Lesueur

Restaurant très mignon de Pont-Audemer avec un personnel chaleureux. La carte est souvent mise à jour et la cuisine est excellente !

Ryan Heluin
Ryan Heluin

Cette endroit et vraiment magnifique avec une belle décoration cuisine super bonne serveur super gentille je recommande à fond 10/10

Olivier G
Olivier G

Une excellente cuisine dans une ambiance année 80 Et un acceuil des plus chaleureux pour ne rien gâcher Allez y en courant

Luc Lebrasseur
Luc Lebrasseur

Endroit très agréable, gérant serviable et entouré d’un bon cuisinier

Céline hublet
Céline hublet

Après plusieurs hésitations nous avons poussez la porte de cet établissement et de suite nous avons ressenti la simplicité, la générosité de l’accueil nous a fait nous sentir comme chez nous ! Nous étions en famille avec nos 3 enfants tous ont appréciés cet agréable moment. L’endroit est décoré avec goût ! Nous avons adoré retrouver quelques objets de notre enfance ! La cuisine est fait avec autant de goût que la décoration ! Bravo ! Nous étions tellement à l’aise que nous reviendrons !

Flavien Lesueur
Flavien Lesueur

Restaurant très mignon de Pont-Audemer avec un personnel chaleureux. La carte est souvent mise à jour et la cuisine est excellente !

Cédric Chailley
Cédric Chailley

Bravo à toute l’équipe ! Les plats étaient délicieux Le service au top La déco est bien sympa On en a eu pour 55€ pour 3 plats et une petite entrée 👌

Lea Caillouel
Lea Caillouel

Un restaurant où je reviens toujours avec plaisir. La cuisine est savoureuse, fraîche et change régulièrement. L’accueil est chaleureux et l’ambiance conviviale. Je recommande vivement !

j
jeanmarcp535

Petit restaurant où l’on mange bien pour un prix abordable avec un service efficace et sympathique.Tous les clients semblaient satisfaits et la salle était comble

j
jeanmarcp535

Petit restaurant où l’on mange bien pour un prix abordable avec un service efficace et sympathique.Tous les clients semblaient satisfaits et la salle était comble

j
jeanmarcp535

Petit restaurant où l’on mange bien pour un prix abordable avec un service efficace et sympathique.Tous les clients semblaient satisfaits et la salle était comble

j
jeanmarcp535

Petit restaurant où l’on mange bien pour un prix abordable avec un service efficace et sympathique.Tous les clients semblaient satisfaits et la salle était comble

K
Kévin L

Un lieu chaleureux, agréable, à l’image du personnel de l’établissement. Idéal pour un dîner en toute tranquillité, à deux, en famille ou entre amis. On y mange toujours très bien, les plats sont sa…

K
Kévin L

Un lieu chaleureux, agréable, à l’image du personnel de l’établissement. Idéal pour un dîner en toute tranquillité, à deux, en famille ou entre amis. On y mange toujours très bien, les plats sont …

K
Kévin L

Un lieu chaleureux, agréable, à l’image du personnel de l’établissement. Idéal pour un dîner en toute tranquillité, à deux, en famille ou entre amis. On y mange toujours très bien, les plats son…

4
472xavierg

Carte resteinte avec de bons produits. Belle présentation des assiettes. Très bon. Accueil agréable. Excellente adresse.

f
flipobdenberg

Un petit restaurant au service très chaleureux et offrant aussi bien des mets très traditionnels que des plats plus originaux (p.ex. le croustillant pommes-camembert). Les rations sont très copieus…

T
Tophe14480

Exellent !! Super accueil et très bonne cuisine à base de produits frais . Endroit chaleureux avec une jolie deco , Bravo Et c est très bien si Dominique b ( commentaire négatif du mois de juin ) …

T
Tophe14480

Exellent !! Super accueil et très bonne cuisine à base de produits frais . endroit chaleureux avec une jolie deco , Bravo Et c est très bien si Dominique b ( commentaire négatif du mois de juin ) …

T
Tophe14480

Exellent !! Super accueil et très bonne cuisine à base de produits frais . Endroit chaleureux avec une jolie deco , Bravo Et c est très bien si Dominique b ( commentaire négatif du mois de juin ) …

a
abeillebzzbzz1

Parfait. Tout était bon, le personnel est très gentil, les déserts particulièrement était très bon ! Il peuvent personnaliser le burger en fonction de nos goûts !

1
143soniat

Cuisine au top !! Belle présentation, les goûts sont au rdv ! Accompagnements originaux. Très bon service . Nous recommandons !

7
706maximep

2 fois de suite en octobre. L’endroit est effectivement un peu biscornu mais le chef est bien droit dans ses bottes. Bonne chère, service efficace et professionnel. Je recommande.

G
Gaelle Petit

Un lieu sympathique, atypique en plein cœur de Pont Audemer. L'accueil est chaleureux, malgré l'heure tardive. Le décor est à l'image du nom, biscornu... la carte n'est pas très riche mais les plats références sont bien maîtrisés et l'addition est correcte.

Gaelle Petit
Gaelle Petit

Un lieu sympathique, atypique en plein cœur de Pont Audemer. L'accueil est chaleureux, malgré l'heure tardive. Le décor est à l'image du nom, biscornu... la carte n'est pas très riche mais les plats références sont bien maîtrisés et l'addition est correcte.

K
Kel Voyage

Une bonne adresse au cœur de Pont-Audemer. Avec un bébé RGO, je suis interdite de produits laitiers, le serveur a tout de suite proposé une solution adaptée, ce qui etait fort appréciable. Un seul petit bémol, nous avons trouvé les tarifs un peu élevés.

L
Local Guide Sincère et pas Mystère

Endroit agréable, le personnel de salle est top ! Un seul bémol, la cuisson de l’aigle fin, trop cuit, au lieu d’être nacré il était blanc, ça gâche le produit visuellement et en bouche. Voilà pourquoi 4 étoiles au lieu de 5

D
David Laizé

La cuisine est OK les desserts sont peut-être un peu sucrés. Nous avons mangé en terrasse qui donne sur la rue. Elle n’est pas forcément incroyable. L’intérieur du restaurant a l’air sympa, mais nous ne l’avons pas testé. Le service est agréable.

David Laizé
David Laizé

La cuisine est OK les desserts sont peut-être un peu sucrés. Nous avons mangé en terrasse qui donne sur la rue. Elle n’est pas forcément incroyable. L’intérieur du restaurant a l’air sympa, mais nous ne l’avons pas testé. Le service est agréable.

Kel Voyage
Kel Voyage

Une bonne adresse au cœur de Pont-Audemer. Avec un bébé RGO, je suis interdite de produits laitiers, le serveur a tout de suite proposé une solution adaptée, ce qui etait fort appréciable. Un seul petit bémol, nous avons trouvé les tarifs un peu élevés.

Local Guide Sincère et pas Mystère
Local Guide Sincère et pas Mystère

Endroit agréable, le personnel de salle est top ! Un seul bémol, la cuisson de l’aigle fin, trop cuit, au lieu d’être nacré il était blanc, ça gâche le produit visuellement et en bouche. Voilà pourquoi 4 étoiles au lieu de 5

c
campanag

Nous avons découvert ce petit restaurant;accueil très agréable..Une bonnes soupe de poisson;du bon fromage.

B
Beke J

La terrasse est très agréable. Bon accueil. personnel agréable. Excellents plats "brasserie". Le tartare de bœuf est excellent... petit bémol, le tabasco était un peu "fatigué". Nous avons passé …

D
Durand Eric

Peu de choix, mais la qualité est bonne. Dommage que la souris d'agneau n'ait pas été servie assez chaude à mon goût. Les desserts en particulier la mangue/ meringue et les vins (pinot noir) sont excellents.

Durand Eric
Durand Eric

Peu de choix, mais la qualité est bonne. Dommage que la souris d'agneau n'ait pas été servie assez chaude à mon goût. Les desserts en particulier la mangue/ meringue et les vins (pinot noir) sont excellents.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Pont-Audemer →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de L'endroit Biscornu

Cómo llegar

18 Rue de la République, 27500 Pont-Audemer

Cargando mapa...
L'endroit Biscornu
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.5/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
261 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
Valoración
4.5/5
💬 Reseñas
261
📞 Teléfono
+33227369883
🌐 Sitio Web
www.biscornu.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

18 Rue de la République, 27500 Pont-Audemer

📍 Explorar el Área

Weather
30°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église Saint-Ouen de Pont-Audemer Patrimonio

iglesia situada en Eure, en Francia

A 45m
Église Saint-Germain de Saint-Germain-Village Patrimonio

iglesia situada en Eure, en Francia

A 981m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en L'endroit Biscornu y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en L'endroit Biscornu!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de L'endroit Biscornu

🏆 Recompensas de L'endroit Biscornu

💰

Descuento 10%

En L'endroit Biscornu

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves