Le Saint-Pierre | Restaurant Vias
Vias
Sobre Le Saint-Pierre | Restaurant Vias
Le Saint-Pierre | Restaurant Vias is a restaurant in Vias. Rated 4.1 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Qué dicen los clientes de Le Saint-Pierre | Restaurant Vias
Le Saint-Pierre à Vias est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service efficace et agréable, et la qualité de ses produits frais, notamment les fruits de mer. Les clients soulignent le bon rapport qualité/prix et l'ambiance agréable. Attention aux portions qui peuvent être petites.
Ideal para
Tip: Le restaurant est très apprécié pour la qualité de ses fruits de mer et son service attentionné. N'hésitez pas à y retourner!
Preguntas frecuentes sobre Le Saint-Pierre | Restaurant Vias
Opiniones de Le Saint-Pierre | Restaurant Vias Vias
Foncez ! Ce restaurant offre une qualité de service et de produits exceptionnelle. La formule à 23€ est d’un rapport qualité prix imbattable. Les produits sont frais, les assiettes sont soignées. Le menu enfant est également constitué de produits frais. Merci à cette très belle équipe pour la très belle expérience qu’elle offre à ses clients …
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 5/5 Ce restaurant est une vraie pépite ! Esthétiquement, il est superbe, avec une ambiance chaleureuse et soignée. La formule à 23€ est vraiment abordable pour la qualité des plats : tout est délicieux, du début à la fin. Les desserts sont incroyables, un vrai régal ! Les serveuses sont adorables, très gentilles et bienveillantes, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Peu de restaurants atteignent ce niveau de qualité et d’accueil, je recommande à 100 % !
Belle découverte, de loin le meilleur restaurant de Vias Plage. Les plats très bons et frais, même le menu enfant était incroyable (poisson frais au lieu d’un plat industriel comme dans des nombreux restaurants). Le personnel très aimable et serviable. Je conseille vivement à tout le monde! Entrée plat et dessert, nous nous sommes régalés.
Très bonne adresse, sur une rue piétonne ce restaurant pourrait être un attrape touriste. Mais la qualité est au rendez vous. Certes les prix sont un peu plus élevées +\- 3€ que les autres restaurants aux alentours. Mais les produits sont frais pas comme les 3/4 de cette rue. Le service est hyper réactif et agréable. À voir en période de rush. Réservé pour 19h30. Parti à 20h45 : apéro, tapas, plat.
Nous sommes venue le 19 septembre en famille avec notre fils et notre chien Berger australien. Nous avons mangé en terrasse. Nous avons été accueillis par un personnel très gentil et avenant. Rare quand c’est la fin de saison. J’ai pris plusieurs entrées fait maison et me suis régalée comme jamais. Je recommande ce restaurant et reviendrai l’année prochaine. Merci encore pour votre sourire, gentillesse et votre professionnalisme.
Nous sommes venu manger ce soir pendant nos vacances. Je me suis laissée tentée par le risotto au parmesan et le saint Pierre… c’était un pur délice. Les cocktails étaient délicieux. Le service était génial, hyper sympa et aux petits soins. Mon chéri a pris du saumon, les plats étaient très copieux et délicieux. Nous sommes ravies ! Et nous reviendrons à coup sûr. Je recommande ++++ ce restaurant ! N’hésitez pas vraiment
Très bon restaurant. Nous y avons été à plusieurs reprises et n'avons jamais été déçus tant pour la qualité du service que pour ce que nous y avons mangé. Dans ce que j'ai mangé, je recommande : - Les accras de morue - les moules en brasucade - le risotto aux coquilles saint jacques - la pariade de poissons En général, j'aime la soupe de poisson mais là, je l'ai moins aimée (il me semble avoir senti de l'anis étoilée et je préfère sans). Elle est servie avec de la rouille, de l'aïoli et des croûtons. La patronne et les serveur(ses) sont très énergiques et ont toujours le sourire, cela est vraiment très agréables. Signé : Les voisins (la patronne nous reconnaîtra)
This is the in my opinion the best restaurant in Vias Plage. Seafood is wonderful - staff excellent very accommodating of any request. Would certainly return.
Régulièrement sur la région nous n avions pas encore mangé au saint pierre .. conclusion un service impeccable des serveuses efficaces et d'une grande gentillesse , les assiettes sont copie…
Très bel endroit. Très bon rapport qualité/prix. service rapide. Les serveuses sont très gentilles et serviables. Je recommande+++
Très bel endroit. Très bon rapport qualité/prix. Service rapide. Les serveuses sont très gentilles et serviables. Je recommande+++
Très bon restaurant, avec cuisine de produits frais et de qualité. Personnel accueillant et service convenable. Belle terrasse et belle salle. Rapport qualité prix convenable.
Super accueil, service au top, les serveuses sont à fond et très agréables. Nous nous sommes régalés aussi bien sur les produits de la mer que sur les produits de terre. Cadre très agréable dans c…
Have been here 3 years running for both lunch & dinner, and it never disappoints; for quality food and service by people who actually seem to be happy you visited, you won't find better on this stre…
Up 2025, le risotto n est plus sec, c est toujours excellent. Nous reviendrons avec plaisir . 2024: Nous aimons venir lors de nos passages dans ce restaurants ou les serveurs/ serveuses sont géniaux et attentionnés. Les repas sont excellents, petit bémol, le risotto est assez sec .
Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant. Les serveuses étaient très sympa et nous avons passé une bonne soirée. J’ai bien aimé les moules, et le tartare. Mon copain a pris une pièce de bœuf au morilles, je trouve juste dommage qu’il n’y ait pas de morilles entières.. Néanmoins, les plats étaient bons.
Nous avons testé ce restaurant pendant nos vacances Les huîtres très fraîches et très bonnes Les crevettes aïoli très fraîches aussi Les moules super bonnes et même celles du menu enfant En revanche dommage que la viande soit servi en si petite quantité voilà pourquoi je ne met que 3 étoiles pour la cuisine. Serveuses au top, souriante, aimable, serviable.
A la lecture de certains commentaires nous avions eu peur d'être expédiés. Cela n'a pas été le cas. Arrivés à 20h et le service s'est déroulé tranquillement. Bien sûr nous avons ressenti un peu de stress chez certaines serveuses, mais rien de bien méchant, et toutefois très sympathiques. Le repas bénéficie d'un bon rapport qualité prix (apéro/entré/plat pour 4 = 91 euros). Avoir des huitres (excellentes pour le coup) dans la formule à ce prix est un plus. Dommage que les cocktails manquaient d'alcool et certains plats étaient à peine tièdes.
Une carte prometteuse mais décevant au final. Arrivée à 21h après avoir réservé à 18 h et on se retrouve en terrasse sûr le côté dû restaurant entre le mur et le parking, pas top. En entrée, 6 huîtres, correct, et une soupe de poisson,maison ?,pas sûr avec une sauce aïoli pas top du tout. 2 poissons en plat, dos de cabillaud et pavé de saumon, agréable mais sans surprise, allez, un colonel en dessert 👍 Prix correct et serveuses souriante.
Table de 8 personnes. Nous avons pris le menu a 23€ entrée / plat, attention quantité légère pour des gros mangeur. Sinon c'est très bon et la terrasse agréable. Bon service dans l'ensemble appart quand on a fait une demande particulière pour le menu enfant, pour remplacer le dessert par une petite entrée quitte a rajouter des sous mais la dame a été tellement sèche, désagréable, elle a absolument pas cherché à comprendre que ça a choqué la table. C'est dommage pour une addition a 216€ de pas faire un petit effort commercial pour un enfant... Bref dommage ça gâche l'expérience...
Habitués chaque années la surprise des prix fortement augmentés et la quantité fortement diminuée dommage la qualité des plats et du service sont toujours là Attention Un ami qui vous veut du bien
Good quality food but very small portions. Extremely well presented but we all felt hungry having had 2 courses from the set menu. The fish was obviously very fresh. The staff were efficient and welc…
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
107 Fotos
Explora las fotos de Le Saint-Pierre | Restaurant Vias
Información de Le Saint-Pierre | Restaurant Vias
Cómo llegar
1053 Av. de la Méditerranée, 34450 Vias
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
1053 Av. de la Méditerranée, 34450 Vias
📍 Explorar el Área
Lo que se dice de Le Saint-Pierre | Restaurant Vias
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Le Saint-Pierre | Restaurant Vias y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Le Saint-Pierre | Restaurant Vias!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Le Saint-Pierre | Restaurant Vias
🏆 Recompensas de Le Saint-Pierre | Restaurant Vias
Descuento 10%
En Le Saint-Pierre | Restaurant Vias
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú