Menú
Tartin’ascq
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Tartin’ascq
Fotos

Tartin’ascq

Villeneuve-d'Ascq

5.0 · 409 reseñas Google

Horario de Tartin’ascq

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.tartinascq.com
TripAdvisor 5.0 (20)

Qué dicen los clientes de Tartin’ascq

Tartin’ascq est un restaurant très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son accueil exceptionnel et ses tartines faites maison avec des produits frais. Les clients soulignent la qualité du service et l'originalité des recettes. Idéal pour une soirée réussie.

Platos populares

thé gourmand Charlotte choco poire Tartine poulet et barbecue cheese cake bleu d'Auvergne

Ideal para

Parejas Celebraciones

Tip: N'hésitez pas à personnaliser votre tartine selon vos goûts, car tout est fait maison. Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe.

Qué ver cerca de aquí

Saint-Pierre-en-Antioche Church, Ascq
A 55m

Saint-Pierre-en-Antioche Church, Ascq

iglesia

Ver más
Mémorial Ascq 1944
A 654m

Mémorial Ascq 1944

museo

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Tartin’ascq

Tartin’ascq se encuentra en Villeneuve-d'Ascq, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Museos

  • Mémorial Ascq 1944 (A 654m)

Edificios Religiosos

  • Saint-Pierre-en-Antioche Church, Ascq (A 55m) — iglesia situada en Nord, en Francia

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Tartin’ascq

Tartin’ascq está ubicado en 74 Rue Gaston Baratte, 59493 Villeneuve-d'Ascq, Villeneuve-d'Ascq.
Cerca de Tartin’ascq se encuentran lugares de interés como Saint-Pierre-en-Antioche Church, Ascq, Mémorial Ascq 1944.
Tartin’ascq tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Tartin’ascq según las opiniones de clientes son: thé gourmand, Charlotte choco poire, Tartine poulet et barbecue, cheese cake, bleu d'Auvergne.
Tartin’ascq es ideal para parejas, celebraciones.
Tartin’ascq est un restaurant très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son accueil exceptionnel et ses tartines faites maison avec des produits frais. Les clients soulignent la qualité du service et l'originalité des recettes. Idéal pour une soirée réussie.
N'hésitez pas à personnaliser votre tartine selon vos goûts, car tout est fait maison. Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe.
409
Reseñas

Opiniones de Tartin’ascq Villeneuve-d'Ascq

5.0
20
5★
95%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Reseñas (40)
A
Anne Debisschop

Repas avec ma petite fille avant un atelier créatif. Le timing a été parfaitement respecté : Merci 😊 C’est beau C’est coloré C’est varié C’est équilibré dans les saveurs C’est fait maison C’est délicieux C’est à recommander chaleureusement Une très belle découverte 🤩

R
Rosalie Deboosere

Un petit restaurant agréable tenu par une equipe bienveillante et joyeuse ! Nous y avons mangé avec une amie et nous nous sommes régalées ! Merci pour ce moment convivial !

P
Pauline Rachez

Nous y avons fêté l’anniversaire de ma mère. Une soirée mémorable : l’ambiance, le service, la sympathie des restaurateurs, leur flexibilité (..) tout était parfait. Je recommande à 100% aussi bien pour le restaurant en tant que tel que pour les qualités humaines des gérants.

M
Maetarra Vadis

Très bonne découverte de ce petit restaurant local ! Un accueil chaleureux avec de belles explications et des tartines variées et délicieuses faites maison (mention spéciale pour la bleu d'Auvergne👌🏼). Ce qui est top c'est qu'elles sont faites à la demande et que l'on peut échanger/enlever certains ingrédients ! Les desserts sont aussi faits maison et sont très bons. Un agréable moment, nous reviendrons 😉

A
Arthur Audegon

Une bonne adresse, un grand choix de tartines originales, faites maison avec des produits de qualité. Les prix sont honnêtes et les desserts sont aussi maison avec du choix ! De la bonne bière en pression, un cadre chaleureux vraiment sympa et le service au top avec beaucoup d’explications! Une adresse de proximité qu’on a envie de soutenir !

T
Theo Jude

Petit restaurant au cœur d’Ascq, cet établissement est une véritable pépite culinaire ! Le concept audacieux et original vous gagne au premier contact d’un personnel passionné de ce qu’il fait. Et ce n’est rien par rapport à la première bouchée que vous prendrez de votre tartine. Mélange de saveur et découverte gustative m’ont totalement conquis. Pourtant réticent en premier lieu de commander dans un restaurant qui propose des tartines, j’ai rapidement reconnu mon erreur et me suis laissé gagner par la proposition délicieuse qui se tenait au bout de ma fourchette ! Je ne peux vous recommander plus un restaurant que celui-ci. Nous y reviendrons à coup sûr

M
Monsieur Marcin

Nous avons expérimenté un triple plaisir ce soir. Plaisir humain, le maître des lieux nous a offert un service chaleureux et très agréable. Un plaisir gourmand avec d’excellentes tartines offrant de vraies saveurs. Et pour finir un plaisir auditif, car même avec la salle pleine de convives, le calme reigne et il n’est pas nécessaire de hausser la voix pour se comprendre. Merci pour ce bon mopent . Nous reviendrons assurémment ;)

b
bruno legrand

Que dire de plus , Un endroit qu'il faut à tout prix découvrir ! Après un anniversaire réalisé dans cette établissement au top ( privatisation du lieu )!! Ils nous était impossible de ne pas découvrir le restaurant en mode normal , Et sans surprise encore une fois un accueil chaleureux et des assiettes magnifique visuellement et gustatives . Une revisite de plats extraordinaire !!! Encore merci merci Vous êtes de supers personnes

M
Mickaël SCHIFA (Mike)

Best place 2022! Nous arrivons à la fin de l'année et je peux vous garantir qu'un dîner chez Tartin’ascq est l'assurance d'une délicieuse soirée pour vos papilles, vos yeux et vos oreilles ! La musique est au volume qui permet de s'entendre sans crier, la déco (faite par la Patronne et Cheffe cuisinière) est de saison et extrêmement soignée, un cocon de douceur et enfin, les tartines !! Originales, très joliment présentées, vous pouvez y aller en toute confiance. En formule à partir de 2 tartines et jusqu'à 4, le Patron vous explique en introduction de quoi et comment elles sont préparées en cuisine avec des produits locaux et parfois ramenés exclusivement pour certaines tartines. Bières et vins pour apprécier d'autant plus votre plat vous seront suggérés ! Nous avons passés hier une excellente soirée et nous reviendrons rapidement. Merci pour tout !! 🙏❤️

M
Magali L.

Une très belle découverte. J'ai apprécié le fait que tout soit fait maison. Cela permet de personnaliser sa tartine sans problème. Je me suis régalé avec le thé gourmand. Je reviendrais pour tester d'autres tartines et surtout la Charlotte choco poire.

a
amida CHTN

Un accueil très chaleureux et une bonne ambiance! Nous avons diné en famille avec notre fille et nous avons été tellement bien accueillis ! Les plats sont très beaux et très bons! Tout est frais et fait maison. Il y a du choix et on peut composer en fonction de ses goûts. Le dessert était tout aussi délicieux! Une belle découverte! Je recommande! Bravo et Merci c'était un régal.

E
Emeline Declercq

Petit endroit très charmant. L’accueil est parfait. Explications de la carte et adaptabilité sur les ingrédients. Très bonnes tartines. Ce fut une première pour moi. J’ai hâte de repasser manger La petite salade est excellent avec l’assaisonnement

l
louise imbrecht

Je recommande totalement !! Les tartines et les planches sont excellentes avec des produits frais. On sent la qualité et le fais maison ! La décoration est très sympas aussi, Je recommande sincèrement les yeux fermé ! Très bon début, continuez comme ça !

Anne Debisschop
Anne Debisschop

Repas avec ma petite fille avant un atelier créatif. Le timing a été parfaitement respecté : Merci 😊 C’est beau C’est coloré C’est varié C’est équilibré dans les saveurs C’est fait maison C’est délicieux C’est à recommander chaleureusement Une très belle découverte 🤩

Rosalie Deboosere
Rosalie Deboosere

Un petit restaurant agréable tenu par une equipe bienveillante et joyeuse ! Nous y avons mangé avec une amie et nous nous sommes régalées ! Merci pour ce moment convivial !

Pauline Rachez
Pauline Rachez

Nous y avons fêté l’anniversaire de ma mère. Une soirée mémorable : l’ambiance, le service, la sympathie des restaurateurs, leur flexibilité (..) tout était parfait. Je recommande à 100% aussi bien pour le restaurant en tant que tel que pour les qualités humaines des gérants.

Maetarra Vadis
Maetarra Vadis

Très bonne découverte de ce petit restaurant local ! Un accueil chaleureux avec de belles explications et des tartines variées et délicieuses faites maison (mention spéciale pour la bleu d'Auvergne👌🏼). Ce qui est top c'est qu'elles sont faites à la demande et que l'on peut échanger/enlever certains ingrédients ! Les desserts sont aussi faits maison et sont très bons. Un agréable moment, nous reviendrons 😉

Arthur Audegon
Arthur Audegon

Une bonne adresse, un grand choix de tartines originales, faites maison avec des produits de qualité. Les prix sont honnêtes et les desserts sont aussi maison avec du choix ! De la bonne bière en pression, un cadre chaleureux vraiment sympa et le service au top avec beaucoup d’explications! Une adresse de proximité qu’on a envie de soutenir !

Theo Jude
Theo Jude

Petit restaurant au cœur d’Ascq, cet établissement est une véritable pépite culinaire ! Le concept audacieux et original vous gagne au premier contact d’un personnel passionné de ce qu’il fait. Et ce n’est rien par rapport à la première bouchée que vous prendrez de votre tartine. Mélange de saveur et découverte gustative m’ont totalement conquis. Pourtant réticent en premier lieu de commander dans un restaurant qui propose des tartines, j’ai rapidement reconnu mon erreur et me suis laissé gagner par la proposition délicieuse qui se tenait au bout de ma fourchette ! Je ne peux vous recommander plus un restaurant que celui-ci. Nous y reviendrons à coup sûr

Monsieur Marcin
Monsieur Marcin

Nous avons expérimenté un triple plaisir ce soir. Plaisir humain, le maître des lieux nous a offert un service chaleureux et très agréable. Un plaisir gourmand avec d’excellentes tartines offrant de vraies saveurs. Et pour finir un plaisir auditif, car même avec la salle pleine de convives, le calme reigne et il n’est pas nécessaire de hausser la voix pour se comprendre. Merci pour ce bon mopent . Nous reviendrons assurémment ;)

bruno legrand
bruno legrand

Que dire de plus , Un endroit qu'il faut à tout prix découvrir ! Après un anniversaire réalisé dans cette établissement au top ( privatisation du lieu )!! Ils nous était impossible de ne pas découvrir le restaurant en mode normal , Et sans surprise encore une fois un accueil chaleureux et des assiettes magnifique visuellement et gustatives . Une revisite de plats extraordinaire !!! Encore merci merci Vous êtes de supers personnes

Mickaël SCHIFA (Mike)
Mickaël SCHIFA (Mike)

Best place 2022! Nous arrivons à la fin de l'année et je peux vous garantir qu'un dîner chez Tartin’ascq est l'assurance d'une délicieuse soirée pour vos papilles, vos yeux et vos oreilles ! La musique est au volume qui permet de s'entendre sans crier, la déco (faite par la Patronne et Cheffe cuisinière) est de saison et extrêmement soignée, un cocon de douceur et enfin, les tartines !! Originales, très joliment présentées, vous pouvez y aller en toute confiance. En formule à partir de 2 tartines et jusqu'à 4, le Patron vous explique en introduction de quoi et comment elles sont préparées en cuisine avec des produits locaux et parfois ramenés exclusivement pour certaines tartines. Bières et vins pour apprécier d'autant plus votre plat vous seront suggérés ! Nous avons passés hier une excellente soirée et nous reviendrons rapidement. Merci pour tout !! 🙏❤️

Magali L.
Magali L.

Une très belle découverte. J'ai apprécié le fait que tout soit fait maison. Cela permet de personnaliser sa tartine sans problème. Je me suis régalé avec le thé gourmand. Je reviendrais pour tester d'autres tartines et surtout la Charlotte choco poire.

c
cyrian lamaziere

Venu manger le 30/10 je n’ai rien à reprocher à ce restaurant ! Le service est impeccable et agréable, la nourriture est bonne et de qualité. Je recommande totalement cet endroit qui saura vous ravir.

A
Aurélie Deully

Nous sommes venues ce midi pour un repas entre collègues. Le cadre est magnifique et la cuisine absolument délicieuse ! Le service est parfait et très à l'écoute. Nous avons été servi avec le sourire et cela est très appréciable. Nous reviendrons sans hésiter !

M
Maud Girardeau

Nous sommes venues par hasard à l'occasion d'un week-end entre filles et nous avons découvert ce très charmant restaurant. Quel merveilleux hasard !Le cadre est extrêmement sympathique, l'accueil est chaleureux, bienveillant. Les plats sont savoureux et avec que des produits frais et fait maison. Un véritable délice !

L
Lecornet laura

Nous avons pu privatiser le restaurant pour les 30 ans de mon conjoint : parfait. Valérie et Christophe sont juste supers. La cuisine est excellente. Nous recommandons à 100% cet endroit pour un repas ou pour une soirée privatisée. Merci encore !!

M
Marie Cornillon

Tombés "par hasard" sur cette adresse, ce fut une très très bonne surprise. Accueil au top et des tartines excellentes. Tout est fait maison, c'est un pur délice Bravo a cet établissement Je recommande ++

E
EMMANUEL JEANJEAN

Restaurant "aux 3 plaisirs" ! Plaisir des yeux, les assiettes/tartines sont belles et appétissantes. Plaisir "du ventre", car en plus d'être belles, les tartines sont bonnes et copieuses ; les saveurs, les mélanges et les équilibres de chacune d'elles sont au top... et je ne vous parle pas des desserts tous maison et tout aussi excellents et gourmands. Et enfin Plaisir du coeur car tant monsieur en salle que madame en cuisine n'ont qu'un objectif ; vous faire passer un bon moment chez eux. Allez y et regalez vous ! Et en plus pour un prix tout à fait abordable.

Lecornet laura
Lecornet laura

Nous avons pu privatiser le restaurant pour les 30 ans de mon conjoint : parfait. Valérie et Christophe sont juste supers. La cuisine est excellente. Nous recommandons à 100% cet endroit pour un repas ou pour une soirée privatisée. Merci encore !!

bevalizee Mitchell
bevalizee Mitchell

C'était excellent ! Super accueil chaleureux et les tartines sont vraiment trop bonnes ! Un grand merci pour ce super concept, je reviendrai !!!

Marjorie Verquin
Marjorie Verquin

Au top. Les plats sont faits maison. Les tartines excellentes. Les desserts excellents aussi. Les patrons sont très sympas 😁

MNCV Vanyop
MNCV Vanyop

Tout est parfait ! De l'accueil chaleureux, au repas plus que parfait du début à la fin, tout y est ! Mr et Mme sont adorables et vous servent une cuisine succulente.

cyrian lamaziere
cyrian lamaziere

Venu manger le 30/10 je n’ai rien à reprocher à ce restaurant ! Le service est impeccable et agréable, la nourriture est bonne et de qualité. Je recommande totalement cet endroit qui saura vous ravir.

Dany Mondo
Dany Mondo

Une première exceptionnelle pour moi !! Un accueil chaleureux une cuisine d'exception !! Tartine poulet et barbecue du tonnerre avec un cheese cake excellent ! Bravo !

EMMANUEL JEANJEAN
EMMANUEL JEANJEAN

Restaurant "aux 3 plaisirs" ! Plaisir des yeux, les assiettes/tartines sont belles et appétissantes. Plaisir "du ventre", car en plus d'être belles, les tartines sont bonnes et copieuses ; les saveurs, les mélanges et les équilibres de chacune d'elles sont au top... et je ne vous parle pas des desserts tous maison et tout aussi excellents et gourmands. Et enfin Plaisir du coeur car tant monsieur en salle que madame en cuisine n'ont qu'un objectif ; vous faire passer un bon moment chez eux. Allez y et regalez vous ! Et en plus pour un prix tout à fait abordable.

herbaut julie
herbaut julie

Super resto, super ambiance , les plats sont délicieux avec produits frais et du vrai fait maison. Des recettes originales et délicieuses, bref Mon resto préféré ❤️

Aurélie Deully
Aurélie Deully

Nous sommes venues ce midi pour un repas entre collègues. Le cadre est magnifique et la cuisine absolument délicieuse ! Le service est parfait et très à l'écoute. Nous avons été servi avec le sourire et cela est très appréciable. Nous reviendrons sans hésiter !

F
François Giacherio

Belle découverte, bonnes saveurs et bons produits. Des assiettes bien préparées avec de bonnes préparations maison et de savoureux desserts. Manquerai plus que le digestif soit offert 😋

François Giacherio
François Giacherio

Belle découverte, bonnes saveurs et bons produits. Des assiettes bien préparées avec de bonnes préparations maison et de savoureux desserts. Manquerai plus que le digestif soit offert 😋

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Villeneuve-d'Ascq →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Tartin’ascq

Cómo llegar

74 Rue Gaston Baratte, 59493 Villeneuve-d'Ascq

Cargando mapa...
Tartin’ascq
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
5.0/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
409 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
5.0/5
💬 Reseñas
409
📞 Teléfono
+33967674970
🌐 Sitio Web
www.tartinascq.com
📋 Menú
Ver Menú

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

74 Rue Gaston Baratte, 59493 Villeneuve-d'Ascq

📍 Explorar el Área

Weather
31°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Saint-Pierre-en-Antioche Church, Ascq

iglesia situada en Nord, en Francia

A 55m
Mémorial Ascq 1944
A 654m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Tartin’ascq y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Tartin’ascq!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Tartin’ascq

🏆 Recompensas de Tartin’ascq

💰

Descuento 10%

En Tartin’ascq

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves