Menú
Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN
Fotos

Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN

Verdun

4.6 · 345 reseñas Google

Horario de Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
auxdelicesdumaroc.eatbu.com
TripAdvisor 4.5 (162)

Sobre Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN

Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN vous accueille pour une expérience culinaire chaleureuse et authentique. Notre restaurant est l'endroit idéal pour partager un bon moment entre amis ou en famille autour de plats français et marocains savoureux. Nos clients apprécient particulièrement notre ambiance...

Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN vous accueille pour une expérience culinaire chaleureuse et authentique. Notre restaurant est l'endroit idéal pour partager un bon moment entre amis ou en famille autour de plats français et marocains savoureux. Nos clients apprécient particulièrement notre ambiance conviviale et notre service attentionné, qui contribuent à créer une atmosphère où l'on se sent comme à la maison. Le couscous, généreux et goûteux, est l'une de nos spécialités les plus prisées, tout comme nos tajines préparés avec soin. Venez découvrir une cuisine de qualité, faite maison, dans un cadre simple et agréable.

Qué dicen los clientes de Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN

Les clients adorent le couscous et le tajine, soulignant la fraîcheur et la qualité des produits. L'accueil chaleureux et le service rapide sont souvent mentionnés. L'ambiance est conviviale et familiale, ce qui en fait une expérience très agréable.

Platos populares

couscous (14) couscous royal tajine (6) tajine au poulet tajine Kefta thé à la menthe salade de fruits frais

Ideal para

Familias Parejas Informal Turistas Locales

Tip: N'hésitez pas à goûter le couscous, souvent décrit comme le meilleur. L'accueil est chaleureux et le service est rapide, ce qui rend l'expérience très agréable.

Qué ver cerca de aquí

Église Saint-Jean-Baptiste de Verdun
A 312m

Église Saint-Jean-Baptiste de Verdun

iglesia

Ver más
synagogue de Verdun
Patrimonio
A 888m

synagogue de Verdun

sinagoga

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN

Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN se encuentra en Verdun, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • synagogue de Verdun (A 888m) — sinagoga situada en Mosa, en Francia monumento histórico clasificado

Edificios Religiosos

  • Église Saint-Jean-Baptiste de Verdun (A 312m) — iglesia situada en Mosa, en Francia

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN

Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN está ubicado en 29 Av. Maréchal Joffre, 55100 Verdun, Verdun.
Cerca de Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN se encuentran lugares de interés como Église Saint-Jean-Baptiste de Verdun, synagogue de Verdun.
Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN según las opiniones de clientes son: couscous, couscous royal, tajine, tajine au poulet, tajine Kefta.
Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN es ideal para familias, parejas, comida casual, turistas, locales.
Les clients adorent le couscous et le tajine, soulignant la fraîcheur et la qualité des produits. L'accueil chaleureux et le service rapide sont souvent mentionnés. L'ambiance est conviviale et familiale, ce qui en fait une expérience très agréable.
N'hésitez pas à goûter le couscous, souvent décrit comme le meilleur. L'accueil est chaleureux et le service est rapide, ce qui rend l'expérience très agréable.
345
Reseñas

Opiniones de Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN Verdun

4.6
37
5★
78%
4★
8%
3★
5%
2★
3%
1★
5%
V
Valérie BECK

Très bon couscous. J'ai trouvé l'ambiance un peu froide mais nous avons bien mangé.

R
Regis DEVALLE

Pas envie de cuisiner ce soir ?? Marre de la mal bouffe du M majuscule, Une envie de manger oriental ? Vous êtes au bon endroit ! Cuisine de qualité, service chaleureux ! Allez y en toute confiance 😁🎈

D
Diana Caldeira

La cuisine est très bonne et fait maison. Les responsables de l'établissement sont très gentils et ont se sent comme à la maison, un restaurant avec un cadre simple. Tajine et coucous de très bonne qualité. Merci énormément pour cette expérience.

N
Nicolas J

Un couscous délicieux servit généreusement avec la plus grande des bienveillance. Merci à Aïcha et sa famille pour leur gentillesse.

S
Sd La Piote

bon accueil, service rapide, et un excellent tajine Kefta, je reviendrais pour goûter le couscous. J'ai apprecié la petite musique 👌

L
Lucie

On s'est régalé. Au première abord le lieu ne paye pas de mine. Mais les plats étaient très bon et le personnel accueillant. Nous avons passé une agréable soirée . Je recommande 🥰

S
Sophie Saingenest

Bon couscous. Endroit petit mais charmant. Très bon couscous et personnel sympa.

O
Olivier Bou

Cuisine traditionnelle très bien épicé si vous aimez le sucré salé la tajine kefta et une tuerie Pour la pastilla attention sur réservation

Sophie Saingenest
Sophie Saingenest

Bon couscous. Endroit petit mais charmant. Très bon couscous et personnel sympa.

Valérie BECK
Valérie BECK

Très bon couscous. J'ai trouvé l'ambiance un peu froide mais nous avons bien mangé.

Diana Caldeira
Diana Caldeira

La cuisine est très bonne et fait maison. Les responsables de l'établissement sont très gentils et ont se sent comme à la maison, un restaurant avec un cadre simple. Tajine et coucous de très bonne qualité. Merci énormément pour cette expérience.

Regis DEVALLE
Regis DEVALLE

Pas envie de cuisiner ce soir ?? Marre de la mal bouffe du M majuscule, Une envie de manger oriental ? Vous êtes au bon endroit ! Cuisine de qualité, service chaleureux ! Allez y en toute confiance 😁🎈

Nicolas J
Nicolas J

Un couscous délicieux servit généreusement avec la plus grande des bienveillance. Merci à Aïcha et sa famille pour leur gentillesse.

Sd La Piote
Sd La Piote

bon accueil, service rapide, et un excellent tajine Kefta, je reviendrais pour goûter le couscous. J'ai apprecié la petite musique 👌

Lucie
Lucie

On s'est régalé. Au première abord le lieu ne paye pas de mine. Mais les plats étaient très bon et le personnel accueillant. Nous avons passé une agréable soirée . Je recommande 🥰

b
burati apolline

Toujours un accueil sympathique, et une cuisine traditionnelle exceptionnelle. Merci encore

C
Corinna Mola-Roblin

“Un délicieux couscous dans une ambiance chaleureuse ! Ce restaurant porte parfaitement son nom : familial, convivial, adorable avec les enfants et tout simplement au top sur Verdun. Une belle découverte à ne pas manquer!

c
collignon arnaud

Rien à redire, le couscous parfait, niveau quantité vous en avez pour le prix, les gérants sont avenant et vous demande si tout se passe bien. Étonné de voir certain commentaire à 1 étoile…. Je recommande !

Y
Yannick Fjr

Nous avons dégusté un très bon couscous copieux et goûteux ce n'est pas la première fois que nous nous sommes arrêtés et encore une fois la satisfaction est une nouvelle fois au rendez-vous. Accueil souriant agréable la patronne est très sympa bref nous revenons avec plaisir je recommande pour y manger un très bon couscous 👍👍👍👍

L
Liliane Fleurisson

Très bien reçus. Nous avons mangé deux couscous poulet qui étaient excellents et très copieux avec pour dessert des boules de glace qui étaient délicieuses avec du caramel rajouté dessus et des ajouts de morceaux de caramel et de pralin ! Arrosé avec un petit vin rosé du Maroc. Extra, je recommande.

A
Arthur Mangenot

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J’ai mangé au Délice du Maroc à Verdun et j’ai été conquis ! La nourriture était délicieuse, le service impeccable et très attentionné. Tout était parfaitement préparé, et le thé marocain était absolument délicieux. Une excellente expérience, je recommande vivement !

M
Marielle Walter

Couscous aux légumes, thé à la menthe et pâtisseries orientales. Repas délicieux. Service simple et propre, et très rapidement.Patronne très sympathique. Un vrai bonheur.

B
Bonk Arma

Un grand merci pour cet excellent repas. Certainement le meilleur couscous que j'ai mangé jusqu'ici et j'en ai fait beaucoup. Merci aux propriétaires d'une grande gentillesse, qui se sont démené en ce 1er mai pour satisfaire les clients. Mon seul regret est de ne pas habiter dans la région pour y revenir souvent.

M
Max Glaser

Super bonne couscous fait comme s la maison Marocain. Ambience super sympa et amicale. Faut pas louper !

Yannick Fjr
Yannick Fjr

Nous avons dégusté un très bon couscous copieux et goûteux ce n'est pas la première fois que nous nous sommes arrêtés et encore une fois la satisfaction est une nouvelle fois au rendez-vous. Accueil souriant agréable la patronne est très sympa bref nous revenons avec plaisir je recommande pour y manger un très bon couscous 👍👍👍👍

collignon arnaud
collignon arnaud

Rien à redire, le couscous parfait, niveau quantité vous en avez pour le prix, les gérants sont avenant et vous demande si tout se passe bien. Étonné de voir certain commentaire à 1 étoile…. Je recommande !

Arthur Mangenot
Arthur Mangenot

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J’ai mangé au Délice du Maroc à Verdun et j’ai été conquis ! La nourriture était délicieuse, le service impeccable et très attentionné. Tout était parfaitement préparé, et le thé marocain était absolument délicieux. Une excellente expérience, je recommande vivement !

Marielle Walter
Marielle Walter

Couscous aux légumes, thé à la menthe et pâtisseries orientales. Repas délicieux. Service simple et propre, et très rapidement.Patronne très sympathique. Un vrai bonheur.

Max Glaser
Max Glaser

Super bonne couscous fait comme s la maison Marocain. Ambience super sympa et amicale. Faut pas louper !

Liliane Fleurisson
Liliane Fleurisson

Très bien reçus. Nous avons mangé deux couscous poulet qui étaient excellents et très copieux avec pour dessert des boules de glace qui étaient délicieuses avec du caramel rajouté dessus et des ajouts de morceaux de caramel et de pralin ! Arrosé avec un petit vin rosé du Maroc. Extra, je recommande.

Emilie
Emilie

Excellent couscous! On s'est régalé et les patrons sont très sympathiques. On a passé un très bon moment. Merci. C'était délicieux !

Corinna Mola-Roblin
Corinna Mola-Roblin

“Un délicieux couscous dans une ambiance chaleureuse ! Ce restaurant porte parfaitement son nom : familial, convivial, adorable avec les enfants et tout simplement au top sur Verdun. Une belle découverte à ne pas manquer!

Bonk Arma
Bonk Arma

Un grand merci pour cet excellent repas. Certainement le meilleur couscous que j'ai mangé jusqu'ici et j'en ai fait beaucoup. Merci aux propriétaires d'une grande gentillesse, qui se sont démené en ce 1er mai pour satisfaire les clients. Mon seul regret est de ne pas habiter dans la région pour y revenir souvent.

L
L2165SLgeraldinem

Excellent repas , accueil adorable, des plats généreux comme les propriétaires nous reviendrons merci Belle decouverte

L
L2165SLgeraldinem

Excellent repas , accueil adorable, des plats généreux comme les propriétaires nous reviendrons merci Belle decouverte

J
Jerome P

Délicieux.. j'en ai fait des restos similaires.. excellent rapport qualité prix, super gentils, vraiment délicieux.. qualité, quantité, franchement le top

J
Jerome P

Délicieux.. j'en ai fait des restos similaires.. excellent rapport qualité prix, super gentils, vraiment délicieux.. qualité, quantité, franchement le top

m
manuemisstattoo

A l'occasion de mon anniversaire , nous avons réservé une table dans ce restaurant . Une incroyable découverte, les saveurs sont là, la fraîcheur , la qualité des produits ... une explosion de goû…

m
manuemisstattoo

A l'occasion de mon anniversaire , nous avons réservé une table dans ce restaurant . Une incroyable découverte, les saveurs sont là, la fraîcheur , la qualité des produits ... une explosion de goû…

P
Pierre L

Tout est fait maison avec des produits frais de qualité. L'accueil est très chaleureux et les plats sont excellents : nous avons apprécié le couscous trois viandes, la tajine au poulet et la salade…

S
Sylve331

Accueil chaleureux, tagine excellent ainsi qu’une salade de fruits frais Tout est parfait dans ce restaurant… je recommande vivement

G
Guide61510577008

Merveilleuse découverte faite à Verdun : Le couscous que la tajine que nous avons commandé étaient délicieux. Le service était rapide. Les personnes qui nous ont servi étaient souriantes et bienve…

G
Guide61510577008

Merveilleuse découverte faite à Verdun : Le couscous que la tajine que nous avons commandé étaient délicieux. Le service était rapide. Les personnes qui nous ont servi étaient souriantes et bien…

w
watch55

Très bonne ambiance, gentillesse et gourmandises plat délicieux et services au top , ne changez rien !

w
watch55

Très bonne ambiance, gentillesse et gourmandises plat délicieux et services au top , ne changez rien !

p
patrick d

Tout est dans le nom...quels délices...venus à Verdun en visite pour le WE, nous nous sommes régalés d'un couscous royal, vraiment royal...le personnel est accueillant, souriant, ce qui rajoute u…

F
Franck Allard

Le couscous était très bon cependant je n'ai pas énormément d'expérience. Le restaurant ne paye pas de mine mais je ne suis pas déçu pour autant.

Franck Allard
Franck Allard

Le couscous était très bon cependant je n'ai pas énormément d'expérience. Le restaurant ne paye pas de mine mais je ne suis pas déçu pour autant.

R
Rosaliamimi

Couscous très bon, endroit convivial. Moment très agréable. Service très appréciable et personnel très sympathique et à l'écoute de sa clientèle.

R
Rosaliamimi

Couscous très bon, endroit convivial. Moment très agréable. Service très appréciable et personnel très sympathique et à l'écoute de sa clientèle.

M
Marc-paquet

Restaurant familial où la cuisine et le service sont fait avec le cœur… l’envie de bien faire les choses se ressent. Quelques maladresses ont cependant ponctués notre repas (très bon au demeuran…

M
Marc-paquet

Restaurant familial où la cuisine et le service sont fait avec le cœur… l’envie de bien faire les choses se ressent. Quelques maladresses ont cependant ponctués notre repas (très bon au demeurant)…

L
Ludivine Menzer

Ma mère avait commandé un couscous poulet, il y a BEAUCOUP BEAUCOUP trop d’épices !! Immangeable. Il faut vraiment apprendre à doser les épices notamment le cumin et le curcuma… Très déçue.

Ludivine Menzer
Ludivine Menzer

Ma mère avait commandé un couscous poulet, il y a BEAUCOUP BEAUCOUP trop d’épices !! Immangeable. Il faut vraiment apprendre à doser les épices notamment le cumin et le curcuma… Très déçue.

H
Hajd 234

Une quasi demi heure pour commander les plats à une serveuse qui voulait être partout sauf là où elle était, après avoir commandé et en attendant une éternité pour deux couscous, la patronne et une de ses amies ont eu l'excellente idée de se coller à la fenêtre de notre table pour fumer sa cigarette, cigarette pour l'une et pour l'autre il n'y avait pas que du tabac dans sa roulée. Après avoir été gentiment intoxiqué on reçoit un couscous et...un tajine, un tajine beaucoup trop cher que n'y moi ni mon compagnon avons commandé; mais selon la serveuse et la patronne, c'était bien ce qu'on voulait, soit...cinq minutes plus tard on dépose nos couverts pour éviter l'intoxication alimentaire et la gastro. Pas la peine de préciser que c'est un établissement à fuir.

Hajd 234
Hajd 234

Une quasi demi heure pour commander les plats à une serveuse qui voulait être partout sauf là où elle était, après avoir commandé et en attendant une éternité pour deux couscous, la patronne et une de ses amies ont eu l'excellente idée de se coller à la fenêtre de notre table pour fumer sa cigarette, cigarette pour l'une et pour l'autre il n'y avait pas que du tabac dans sa roulée. Après avoir été gentiment intoxiqué on reçoit un couscous et...un tajine, un tajine beaucoup trop cher que n'y moi ni mon compagnon avons commandé; mais selon la serveuse et la patronne, c'était bien ce qu'on voulait, soit...cinq minutes plus tard on dépose nos couverts pour éviter l'intoxication alimentaire et la gastro. Pas la peine de préciser que c'est un établissement à fuir.

Ayoub Ben Ahmed
Ayoub Ben Ahmed

Déçu par notre expérience culinaire aux Délices du Maroc. Les plats manquaient clairement de saveur et semblaient préparés à la va-vite. Le tajine poulet- citron était fade, avec une viande sèche et une sauce sans profondeur. Les épices, pourtant essentielles dans la cuisine marocaine, étaient à peine perceptibles. Même le couscous manquait d’authenticité, avec des légumes bouillis et une semoule trop compacte. Pour le prix payé, nous attendions bien mieux.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Verdun →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN

Cómo llegar

29 Av. Maréchal Joffre, 55100 Verdun

Cargando mapa...
Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.6/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
345 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoración
4.6/5
💬 Reseñas
345
📞 Teléfono
+33354655332
🌐 Sitio Web
auxdelicesdumaroc.eatbu.com

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

29 Av. Maréchal Joffre, 55100 Verdun

📍 Explorar el Área

Weather
29°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église Saint-Jean-Baptiste de Verdun

iglesia situada en Mosa, en Francia

A 312m
synagogue de Verdun Patrimonio

sinagoga situada en Mosa, en Francia

A 888m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN

🏆 Recompensas de Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN

💰

Descuento 10%

En Aux Délices du Maroc - 55 VERDUN

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves