Les Jardins du Port
Cergy
Horario de Les Jardins du Port
Sobre Les Jardins du Port
Les Jardins du Port is a restaurant in Cergy. Rated 4.8 out of 5 by guests.
Qué dicen los clientes de Les Jardins du Port
Les Jardins du Port est un restaurant très apprécié pour sa cuisine délicieuse et raffinée, son service attentionné et son cadre agréable. Les clients soulignent l'ambiance chaleureuse et le professionnalisme du personnel, en particulier Florian et son équipe. Idéal pour célébrations et dîners romantiques.
Platos populares
Ideal para
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe, car le restaurant est souvent plein. L'endroit est parfait pour célébrer une occasion spéciale.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Les Jardins du Port
Opiniones de Les Jardins du Port Cergy
Super découverte. Magnifique expérience. Je ne suis pas de la région, mais je pense sérieusement à y retourner. Je recommande vivement les Jardins du Port. C'est un sans faute. Table 2 personnes à la carte (service du soir) - 115€ avec 2 cocktails, 1 eau gazeuse, 2 entrées, 2 plats et 1 dessert partagé, mises en bouche offertes. - Résa simple et flexibilité de l'établissement suite à mon retard - Service au top avec des serveurs compétents et professionnels - Toilettes propres et agréables avec petites serviettes individuelles pour s'essuyer les mains. - Déco au top avec de belles lumières. J'aime beaucoup l'atmosphère, le bar et son agencement. Concernant la nourriture. C'était juste parfait. Tout ce qu'on a mangé etait excellent. Tout. De l'entrée jusqu'au dessert 🍨 avec des soberts maison. Merci encore et mention spécial pour le serveur hyper sympa de S.Rose ;)
Une des meilleures adresses du Val d’Oise ! Une cuisine recherchée, raffinée et des explosions de saveurs à chaque s plat ! Un service attentionné, chaleureux mais pas guindé bref un grand moment de gastronomie !
Lieu incroyable, décoré avec goût. Cuisine excellente, nous sommes surpris à chacune de nos visites. Sans parler des cocktails qui sont aussi beaux que bons. Rapport qualité/prix au top. Nous recommandons à 1000%
Une belle découverte culinaire. Des plats recherchés avec une belle présentation. Des mélanges de saveur agréables pour les papilles. Le tout dans une ambiance sympa et un service qui assure. A tester sans hésitation. Nous reviendrons très vite.
C’est la quatrième fois que nous nous rendons dans cet établissement. La cuisine est de très grande qualité, créative, précise. Je trouve que ça a monté encore en gamme depuis notre dernière visite. Le service est attentionné (mention spéciale pour le monsieur à la voix haut perché que j’apprécie beaucoup). Amuses bouches à l’apéritif et au café, c’est assez rare - surtout à ce tarif - pour être signalé. Pour moi, il ne manque pas grand chose pour viser l’étoile… peut être juste proposer un burger créatif qui soit à la hauteur du reste de la carte. Car s’il est parfaitement exécuté, il détonne un peu au milieu des assiettes dignes du Michelin.
Excellent dîner en amoureux pour fêter nos noces de laine. Très jolie découverte, on y retournera ;)
Cadre agréable, service parfait et aux petits soins. Les plats étaient délicieux. Je recommande vivement ce restaurant.
Très bons plats, et très bon service ! Nous reviendrons avec plaisir :) le foie gras était excellent !
Tout était parfait !!! Nous y avons fêté les 40 ans de mon mari pour qui c'était une surprise. Ce fut une grande réussite grâce à Florian avec qui j'ai pu organiser discrètement l'anniversaire. Lieu très agréable, service parfait du début à la fin et très professionnel , mets très raffinés et excellents. Et le Paris-Brest très joliment dressé pour l'occasion, une véritable tuerie !!! Nous reviendrons avec plaisir.
Nous sommes allés dîner hier avec mon père. La cuisine est excellente ! Nous avons tout apprécié de A à Z, en passant par un service de qualité et attentionné. Merci pour ce moment agréable, nous n’hésiterons pas à revenir et à recommander cet établissement. Ps : la technologie du « D-vine » décanteur était une belle découverte pour moi, mettant en valeur le vin que j’ai dégusté pendant le repas.
Merveilleux restaurant, le cadre est magique, feutré, moderne mais pas trop et les plats sont juste à tomber… un voyage à chaques bouchées. Nous y revenons pour la seconde fois pour l’anniversaire de mon fils et il a tenu à nous inviter. Je ne peux que le recommander pour une occasion ou pour découvrir des mets succulents, originaux et délicieux. Nous sommes fans ! Bravo à tous les membres d’équipage pour ce beau voyage .
Un lieu super sympa ! Personnel au top ! Et le repas délicieux rien à dire on reviendra à 100%
Très belle découverte, tout était top, mention spéciale pour le dessert chocolat - glace truffée. Inoubliable ! Le prix de la formule soir pour entrée plat-dessert est très raisonnable pour la qualité proposée. Jolies présentations, belle déco, service sympathique. Je reviendrai !
Une cuisine recherchée avec de bons produits, des recettes originales et simple et à la fois, les goûts sont justes et maîtrisés. Un magnifique cadre et un service de qualité. Nous avons passé un très bon moment, nous y retournerons à coup sûre.
Un excellent restaurant ! Une très belle découverte. Un serveur au petit soin et d’une gentillesse ! Une serveuse aussi adorable. Ils font un excellent travail à deux. Une cuisine délicieuse, des plats très gourmands et raffinés ! Un restaurant qui mérite d’être connu !
Excellente découverte lors d’un diner en amoureux avec ma femme. Très bon accueil, service excellent et équipe accueillante. Concernant les plats, nois avons pris les escargots en entrée qui sont revisités et qui valent le détour. Ensuite que ce soit le bœuf maturé dont la cuisson était parfaite et les ravioles excellentes. Nous avons fini avec les desserts, le chocolat et le café gourmand très bien accompagné. Enfin le vin, Marquis dr Leoville 2009, une fois carafé était exceptionnel. Une expérience merveilleuse. Un petit bémol, il n’y a plus de Smith Haut Lafitte à la carte.
Adresse au top ! La salle est vraiment belle et le service est impeccable (juste un peu lent mais ça va). Le serveur était attentif et accueillant. Et côté gustatif… un régal ! Des associations qui peuvent surprendre mais d’une justesse incroyable… c’est la magie de la cuisine !
C’est sûrement LA meilleure table de Cergy. Après un accueil des plus chaleureux de toute l’équipe de service, nous constatons une salle d'une grande propreté, avec nappes et serviettes de table en tissu. Cela ne pouvait augurer qu’un service de qualité. Après les amuses bouche délicieux (offerts), la suite du repas n’a été qu’un festival de saveurs, un grand bravo à l’équipe en cuisine !
La qualité des plats est juste exceptionnelle ! La cuisine est raffinée, goutue, surprenante pour certains assemblages de saveurs mais toujours maîtrisée. Nous avons remarqué une note antillaise dans la composition de certains plats : corossol, chocolat martiniquais, etc. Félicitations au Chef ! Un vrai délice ! Le service est de qualité, chic, la politesse et le savoir-faire sont bien là. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !
Découverte de ce restaurant hier soir avec ma fille , nous n'avons pas été déçues. Le cadre est très agréable, les lumières de la salle, la déco contribuent à une ambiance ou l'on se sent bien. On y trouve un accueil parfait ,chaleureux discret , attentionné. Le serveur et la serveuse vraiment parfaits , une posture juste, un service de qualité, très attentionnés avec l'explication des plats , l'accompagnement pour les sauces... Et le repas excellent visuellement, gustativement, nous nous sommes régalées des amuses bouches jusqu'au dessert . Nous avons passées une excellente soirée, ce restaurant a beaucoup de charme.
Dîner en couple, la salle est agréable et les tables sont bien espacées. Saumon fumé au vois de hêtre en entrée, vraiment très bon. Filet de boeuf maturé pour suivre, savoureuse. Bémol sur le dessert autour du panais, personnellement le panais en texture ne m'a pas convaincu, mais rien à dire sur les autres éléments du dessert. Une belle adresse !
Nous tenions à remercier chaleureusement "Les Jardins du Port" et tout particulièrement Florian et son équipe pour l’accueil exceptionnel et la qualité remarquable de la réception organisée à l’occasion de notre mariage. Du début à la fin, tout a été parfaitement orchestré : un service irréprochable, des plats raffinés et savoureux, et une attention portée à chaque détail. Nous avons été profondément émus par le professionnalisme et la bienveillance de toute l’équipe. Nos invités ont été unanimes : le dîner était délicieux et l’expérience inoubliable. Un immense merci à Florian et à toute son équipe pour avoir contribué à rendre ce jour si important encore plus magique. Nous recommandons le restaurant "Les Jardins du Port" les yeux fermés.
Je viens decouvrir ce restaurant avec des amis et nous avons ete agreablement surpris. Excellente cuisine personnel tres pro et sympathique. Prix tres raisonnable et service de qualite. Nous reviendrons.
Nous avons célébré notre mariage dans ce restaurant et tout était absolument parfait. La nourriture était au top, délicieuse du début à la fin, et tous nos invités ont adoré. L’ambiance (les vibes !) du lieu était incroyable, exactement ce qu’on recherchait pour un moment aussi spécial. Le service était impeccable : professionnel, attentionné et toujours avec le sourire. Un immense merci à toute l’équipe pour avoir rendu cette journée inoubliable. Et un grand merci au chef qui nous a aider a choisir le menu du mariage.
Super lieu pour déjeuner, dîner, en famille, entre amis ou pour déjeuners d’affaires. Des soirées à thèmes tous les mois. Excellente cuisine. Produits faits maison et locaux. service au Top ! À…
Une belle expérience à faire et à refaire. Nous avons encore été transportés par la cuisine proposée par le chef, jamais à court de créations et de mariage de saveurs inopinées et délicieuses, le …
Quelle belle découverte ! Plats et services exceptionnels ! Tous les plats choisis étaient excellents et présentés avec raffinements. Cadre très agréable et convivial
Un accueil comme il se doit, un service de qualité avec des plats raffinés et très goûteux. Une ambiance intimiste et raffinée. Nous ne connaissions pas et c’est une magnifique découverte. Nous rev…
We opted to make reservations at this hidden gem with no regrets . The restaurant is located close to a public parking lot. The atmosphere inside is very cozy and well decorated. We were greeted righ…
Restaurant simplement chaleureux par sa décoration, le mobilier et son ambiance en générale. Le personnel est très aimable, agréable et professionnel. Le chef propose des plats qualitatifs et l’assiette est bien dressée. Une adresse à découvrir et à retenir pour y revenir 😋
Le cadre intérieur est joli et moderne, les tables assez espacées, le personnel est très serviable. Les plats sont de bon niveau nous avons pris foie gras / saumon & pintade / Daurade la cuisson etait parfaite et le vin (conseillé par notre serveur) s'accordait très bien avec nos 2 plats
Le Président du Cercle des Epicuriens, écrit : Notre déjeuner du mercredi 15 octobre. La salle est quasiment pleine et assez bruyante. Heureusement, nous avions une réservation. 2 verres de Chabli…
Un bon restaurant cependant je trouve que la qualité des plats, bien que bons, n'est pas pas au niveau du tarif payé. Le menu est à 54 € par personne hors boissons. En entrée nous avons pris le saumon fumé et le foie gras poêlé, mais aucun toast pour accompagner ni l'un ni l'autre, pas de beurre. une petite chose qui pourrait justifier une entrée à plus de 17 €. En plat, nous avons pris la volaille grillée et les ravioles. La volaille était bonne mais manquait clairement de sauce qui était très faiblement dosée. Par contre elle était bien tendre. Et pour le coup les ravioles, même si elles avaient du goût, étaient très grossières. Cela ressemblait plus à de gros raviolis industriels qu' a de petites ravioles faites maison. La pâte était épaisse et la farce un peu bouillie. La sauce était peu présente et il ne s'agissait que d'une crème un peu basique. clairement nous n'étions pas au niveau pour une assiette à 25 €. Le dessert quant à lui chocolat cacahuète était très bon et bien équilibré. En plus du niveau de cuisine qui n'était pas au niveau du prix payé, le service a été très très long à démarrer. Nous sommes arrivés pour 20h30 et à 22h30 nous n'avions toujours pas eu l'entrée. Heureusement le service s'est accéléré sur la fin mais nous sommes tout de même ressorti du restaurant vers 23h30 en partant directement après le dessert sans attendre. Donc plus de 3h donc pour un repas de deux personnes...un peu long tout de même. Le serveur s'est tout de même excusé pour l'attente et a été très agréable tout au long du repas. Je ne peux donc clairement pas dire que c'est un mauvais restaurant mais je pense que des ajustements nécessaires pour justifier du tarif payé.
Déçus. En fait de jardins, c'est une terrasse avec verdure. intérieur assez sombre, éclairé par des néons ! Des serviettes en tissu, mais même pas de sets sur la table. Impression de manger dans u…
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
8 Fotos
Explora las fotos de Les Jardins du Port
Información de Les Jardins du Port
Cómo llegar
3 Rue de Neuville, 95000 Cergy
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
3 Rue de Neuville, 95000 Cergy
📍 Explorar el Área
iglesia situada en Valle del Oise, en Francia
Lo que se dice de Les Jardins du Port
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Les Jardins du Port y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Les Jardins du Port!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Les Jardins du Port
🏆 Recompensas de Les Jardins du Port
Descuento 10%
En Les Jardins du Port
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú