Menú
Aspendos Kebab & Grill
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Aspendos Kebab & Grill
Fotos

Aspendos Kebab & Grill

Kebab · Ramonville-Saint-Agne

4.5 · 474 reseñas Google

Horario de Aspendos Kebab & Grill

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
Uber Eats 4.6 (2,000)

Sobre Aspendos Kebab & Grill

Aspendos Kebab & Grill vous accueille à Ramonville-Saint-Agne, près de Toulouse, pour un voyage culinaire entre la Turquie et la Grèce. Notre restaurant halal est spécialisé dans les grillades et les kebabs, préparés avec soin et authenticité. Forts de l'appréciation de nos clients, reflétée par une...

Aspendos Kebab & Grill vous accueille à Ramonville-Saint-Agne, près de Toulouse, pour un voyage culinaire entre la Turquie et la Grèce. Notre restaurant halal est spécialisé dans les grillades et les kebabs, préparés avec soin et authenticité. Forts de l'appréciation de nos clients, reflétée par une note de 4.5/5 basée sur 474 avis, nous nous engageons à vous offrir une expérience gustative de qualité dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Venez découvrir les saveurs uniques de nos spécialités.

Qué dicen los clientes de Aspendos Kebab & Grill

Aspendos Kebab & Grill est réputé pour ses kebabs de qualité, avec une viande savoureuse et souvent grillée à la flamme. Les clients apprécient particulièrement le pain fait maison et les portions généreuses. Certains notent des variations dans les quantités et des frites surgelées.

Platos populares

kebab (12) pizza turque lahmacun Tarator Double cheeseburger

Ideal para

Familias Comida rápida Informal Locales

Tip: Privilégiez le kebab pour sa viande de qualité et son pain fait maison, mais soyez conscient que les frites sont surgelées. Certains clients recommandent de commander sur place pour une meilleure expérience.

Qué ver cerca de aquí

église Saint-Agne de Ramonville-Saint-Agne
A 394m

église Saint-Agne de Ramonville-Saint-Agne

iglesia

Ver más
église Saint-Jean de Ramonville-Saint-Agne
A 777m

église Saint-Jean de Ramonville-Saint-Agne

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Aspendos Kebab & Grill

Aspendos Kebab & Grill se encuentra en Ramonville-Saint-Agne, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Edificios Religiosos

  • église Saint-Agne de Ramonville-Saint-Agne (A 394m) — iglesia situada en Alto Garona, en Francia
  • église Saint-Jean de Ramonville-Saint-Agne (A 777m) — iglesia situada en Alto Garona, en Francia

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Aspendos Kebab & Grill

Aspendos Kebab & Grill está ubicado en 10 Av. Tolosane, 31520 Ramonville-Saint-Agne, Ramonville-Saint-Agne.
Cerca de Aspendos Kebab & Grill se encuentran lugares de interés como église Saint-Agne de Ramonville-Saint-Agne, église Saint-Jean de Ramonville-Saint-Agne.
Aspendos Kebab & Grill ofrece cocina kebab.
Aspendos Kebab & Grill tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Aspendos Kebab & Grill según las opiniones de clientes son: kebab, pizza turque, lahmacun, Tarator, Double cheeseburger.
Aspendos Kebab & Grill es ideal para familias, comer rápido, comida casual, locales.
Aspendos Kebab & Grill est réputé pour ses kebabs de qualité, avec une viande savoureuse et souvent grillée à la flamme. Les clients apprécient particulièrement le pain fait maison et les portions généreuses. Certains notent des variations dans les quantités et des frites surgelées.
Privilégiez le kebab pour sa viande de qualité et son pain fait maison, mais soyez conscient que les frites sont surgelées. Certains clients recommandent de commander sur place pour une meilleure expérience.
474
Reseñas

Opiniones de Aspendos Kebab & Grill Ramonville-Saint-Agne

4.5
20
5★
60%
4★
5%
3★
10%
2★
20%
1★
5%
Reseñas (23)
L
Lili Hen

Bonjour, Ce restaurant grec m'a réconcilié avec les kebabs de Toulouse 🎉 Étant parisienne j'ai toujours apprécié les kebabs de Paris car certains étaient très bons. Arrivé il y a 15 ans à Toulouse, suite aux mauvaises expériences gustative de ceux de Toulouse, j'ai toujours évité ce genre de restaurant dans cette ville. j'ai toujours trouvée que la viande n'était pas bonne ( trop grasse, trop salé et des fois un goût bizarre, restaurant pas propre etc...) Une amie m'avait vanté les mérites de ce restaurant. De ce fait, je l'ai tenté car cette nourriture me manquait, du coup c'est devenu mon restaurant préférer 😋 C'est vraiment pour moi le meilleur de Toulouse. Déjà nous entrons dans un restaurant extrêmement propre, l'accueil et le service est très chaleureux et agréables. Et la nourriture est extrêmement bonne la viande n'est pas grasse et sèche et d'un très bon goût, les assiettes sont très généreuses. Alors que j'ai trois kebabs autour de chez moi je préfère faire 25 minutes de route pour me sustenter et apprécié un bon moment dans ce restaurant turc ❤️ Je vous conseille les yeux fermés se restaurant un vrai régal 🤩👍

S
Sam B

Il s'agit pour moi du meilleur kebab de Toulouse. Là qualité est au rendez-vous et en adéquation avec le prix. Le plus de ce kebab est pour moi le goût de viande grillé à la flamme 🔥 ! Le personnel est professionnel. J'y retournerai sans hésitation dès que l'occasion se présentera ! À très bientôt.

E
Emie F

Très bon produits. Si vous cherchez du goût , des saveurs, vous êtes au bon endroit. On en parle du dessert??!! À tomber ! Belle assiette. Qualité/ Prix au top.

A
A Zan

Viande de qualité 🥩 Cuisson bien maîtrisée et assiette généreuse 😛

A
Aysha Ist

Je suis très surprise par les avis précédents. J’ai décidé de laisser mon propre avis honnête. Mon frère fait des études pas loin et il y à quelques mois il nous avait fait découvrir cet adresse. Étant allée en Turquie à plusieurs reprises j’avais retrouvé ce même goût unique à cet endroit. Depuis je voulais revenir et le faire découvrir depuis un moment à un autre membre de famille et nous y sommes allés hier soir. Nous avons pris des assiettes. Elles était très généreuses. Le boulgour avait le même goût qu’en Turquie, les frites étaient énormes et la viande très très bonne. Nous nous sommes régalés. La personne avec qui j’étais est compliqué en goût des aliments et ne dis pas souvent que quelques chose est bon. « Oui ça va » d’habitude et là j’ai entendu « franchement c’était très bon ». Pour moi c’était une réussite. De plus ils nous ont proposé du thé et offert une pâtisserie. Geste très sympa. Nous sommes partis ravis et reviendrons sûrement.

C
Claire

Assiettes copieuses et appétissantes, service rapide, sympathie du personnel, je recommande cet établissement. Il est possible de manger en terrasse ou à l'intérieur. Ravie de m'y être arrêtée en famille.

L
Léo Depaix

Commandé à emporter avec peu de temps d'attente. Très bon plat et portions très généreuses.

J
J B

Commande par uber eats, mais le meilleur kebab de Toulouse sur la viande, la sauce blanche et le pain dans tous les cas ! Deux ans que je suis revenu sur Toulouse et j'en testé des kebabs depuis mon retour, pourtant c'est le seul qui m'a fait retrouver le plaisir de manger un vrai bon kebab maison, la dernière fois c'était vers 2004 boulevard Carnot ! Le seul petit hic c'est qu'il y a 20 ans c'était 4€50 et non 10€, mais je préfère en manger moins mais des bons (à l'époque c'était mon repas quotidien du midi pendant un an) ! J'en ai pourtant plusieurs à 5 min à pied de chez moi (croix de pierre) et aucun ne fait la sauce maison, on a droit à des sticks dégueulasses avec de la viande grasse, trop salée avec un goût bizarre... Je recommande fortement cet établissement de Ramonville, les yeux fermés. Ps : j'ai lu les commentaires google de 1* c'est n'importe quoi ces commentaires. Pps : Voir mon avis sur uber eats encore plus détaillé de février 2026

A
Adisa

Toujours un super moment dans ce kebab ! L’accueil est superbe, ils sont toujours souriants et très gentils. Les plats sont vraiment bons, on n’a jamais été déçus. Cela nous a même réconciliées avec les kebabs du coin. Et ce soir, on a même eu le droit à un geste adorable ! Merci pour votre gentillesse.

N
Nejma mejdoubia

Endroit agréable pour manger. On y est bien accueilli, le service est nickel 👍. Le restaurant est bien tenu et propre. Les plats sont généreux et on se régale... Je le recommande sans hésitation

Z
Zohra Bouderbala

C’est la 2 fois que je viens manger avec ma famille ici. Et il est excellent… j’aime le kebab chez eux car il n’est pas trop gras le pain et la pizza turque est délicieux 🤤 service rapide sur place

İ
İlayda Demir

Dès mon arrivée, j’ai bénéficié d’un accueil chaleureux. Le poulet était frais et savoureux, j’ai adoré le boulgour aussi ça régal merci pour votre service

L
Louis Ladoux

Ô miracle des fourneaux orientaux ! Jamais ne goûtai mets si exquis que ceux de ceste taverne turquesque, où le noble kebab, paré de ses chairs tendres et jus savoureux, vient festoyer mes sens et me faire oublier maintes peines du jour. Là se trouve aussi le lahmacun, galette fine et ardente, que l’on croirait dictée par les Muses d’Anatolie mesmes, tant elle réjouït le palais et esmeut le cœur. Et que dire du baklava, doux joyau de miel et de pistaches, lequel, par ses feuilletés dorés, surpasse maintes douceurs de cour et de roy. Vrayement, je jure et certifie que nul repaistre ne peut esgaler telle délectation ; ceste maison mérite non point cinq, mais cent estoiles, tant y est grande la largesse, la sapidité et l’accueil gracieux du maître des lieux. Que tous passants et voyageurs, s’ils ont le ventre creux et l’âme avide, viennent céans festoyer, car icelui est vrayement le plus noble kebab de nostre contrée !

M
Mathieu Mougeot

Meilleur kebab de Toulouse et ses environs. Tout fait maison, même le pain. C'est top

N
Nicolas Valentak

Pour la cuisine, je suis venu manger un kebab sur assiette et il était très bon. On peut améliorer les légumes dans la salade, mais le blé/ratatouille n'est pas mal et la viande est top. Par contre, le prix fait vraiment mal au portefeuille. Il y a 3 ans, un menu coûtait 7,50 € (10 € aujourd'hui), et une assiette brochette de poulet 11 € (contre 14,50 € aujourd'hui), photos d'avis à l'appui.

v
vico

Je met seulement 3/5. Le kebab est très bon rien a redire à part les quantités. C’est censé être un repas pour le peuple et malheureusement, après avoir mangé, j’ai encore faim. Je sais il y a l’inflation des prix ok mais je préfère payer légèrement plus cher mais au moins être rassasié à la fin. Sinon bon kebab je recommande👍

f
ferrandez romain

Concernant le kebab la viande a bon goût mais un peu trop cuite ou rechauffée Le pain été bon et les graines de sésame rajoute un plus Sans commentaire pour les frites surgelés Par contre avec un supplément viande on est rassasié Le service n' est pas très chaleureux surtout les 2 cuisiniers qui vous dévisage

C
Cédric

Samedi 26 juillet 2025 – 23 h Commandé menu : Double cheeseburger Boisson Tropico Frites 🍟 surgelées, dures et non salées ! ☹️ Hamburger 🍔, la viande est sèche, trop de salade 🥗, seul le fromage 🧀 relève le goût. La qualité n'est pas à la hauteur du prix affiché. 😠 Rien est frais ! Total : 10€

P
Pascal Grondin

Je me suis arrêté dans ce kebab J'ai pris : Tarator Menu kebab Boisson Schweppes Les frites 🍟 sont surgelées et n'ont aucun goût, même pas de sel ! Le kebab sans plus, viande sèche et quantité limitée 🤔 Seul le tarator a été bon 😊 Dommage que la qualité ne soit pas là ! J'en ai eu pour 15€50.

M
Marc B.

Attention, il y a un énorme changement de quantité de viande dans les plats (sandwich ou assiette)!! Avant c'était très copieux maintenant il n'y a plus grand chose dans le sandwich a part les crudités ! J'ai fait la remarque plusieurs fois mais cela semble être la nouvelle norme ! Il va donc falloir trouver une autre adresse. Dommage pour ces personnes qui ont si bien bossé pendant des années !

K
Khadija Jeann

Accueil un peu froid , reponse evasivea la question posée sur la nourriture halal ou pas ,la serveuse appelle son responsable qui ne dègne pas venir ,commande de deux plats simples du coup vegetaliens et malgré tout une erreur ,je vais regler et le responsable encaisse sans demander ce que je voulais comprendre ,je ne reviendrai pas

O
Olivia Deylaud

J'ai commandé une galette kebab avec une boisson coca. La viande n'est pas bonne du tout, sèche malgré la sauce blanche. Les frites 🍟, c'est du surgelé, elles ne sont même pas salées ! ☹️ Je déconseille 👎🏻

R
Redha Brakni

On est partie manger a 2 dans ce restaurant on a pris 2 plat sur place et en passant la commande j'ai demander 3 stick de sauce ( mayo, alg .harrisa) et le monsieur me sort quon a la droit a 2 petit stick pas plus 😵‍💫😵‍💫😵‍💫mdrrrr 🤣🤣 du jamais vu le niveau de l avare chez ce restaurant, juste incroyable une sauce qui coute 3 centimes sur 2 plat a casiment 30 euro😮 . Franchement cest très décevant de votre part , avec celui la faudra prendre les sauce avec vous quand vous partie manger là-bas

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Ramonville-Saint-Agne →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Aspendos Kebab & Grill

Cómo llegar

10 Av. Tolosane, 31520 Ramonville-Saint-Agne

Cargando mapa...
Aspendos Kebab & Grill
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.5/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
474 reseñas
👨‍🍳
kebab
Tipo de cocina

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.5/5
💬 Reseñas
474
📞 Teléfono
+33953167460

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

10 Av. Tolosane, 31520 Ramonville-Saint-Agne

📍 Explorar el Área

Weather
36°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
église Saint-Agne de Ramonville-Saint-Agne

iglesia situada en Alto Garona, en Francia

A 394m
église Saint-Jean de Ramonville-Saint-Agne

iglesia situada en Alto Garona, en Francia

A 777m
📰

Lo que se dice de Aspendos Kebab & Grill

🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Aspendos Kebab & Grill y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Aspendos Kebab & Grill!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Aspendos Kebab & Grill

🏆 Recompensas de Aspendos Kebab & Grill

💰

Descuento 10%

En Aspendos Kebab & Grill

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves