Aspendos Kebab & Grill
Kebab · Ramonville-Saint-Agne
Horario de Aspendos Kebab & Grill
Sobre Aspendos Kebab & Grill
Aspendos Kebab & Grill vous accueille à Ramonville-Saint-Agne, près de Toulouse, pour un voyage culinaire entre la Turquie et la Grèce. Notre restaurant halal est spécialisé dans les grillades et les kebabs, préparés avec soin et authenticité. Forts de l'appréciation de nos clients, reflétée par une...
Aspendos Kebab & Grill vous accueille à Ramonville-Saint-Agne, près de Toulouse, pour un voyage culinaire entre la Turquie et la Grèce. Notre restaurant halal est spécialisé dans les grillades et les kebabs, préparés avec soin et authenticité. Forts de l'appréciation de nos clients, reflétée par une note de 4.5/5 basée sur 474 avis, nous nous engageons à vous offrir une expérience gustative de qualité dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Venez découvrir les saveurs uniques de nos spécialités.
Qué dicen los clientes de Aspendos Kebab & Grill
Aspendos Kebab & Grill est réputé pour ses kebabs de qualité, avec une viande savoureuse et souvent grillée à la flamme. Les clients apprécient particulièrement le pain fait maison et les portions généreuses. Certains notent des variations dans les quantités et des frites surgelées.
Platos populares
Ideal para
Tip: Privilégiez le kebab pour sa viande de qualité et son pain fait maison, mais soyez conscient que les frites sont surgelées. Certains clients recommandent de commander sur place pour une meilleure expérience.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de Aspendos Kebab & Grill
Aspendos Kebab & Grill se encuentra en Ramonville-Saint-Agne, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Edificios Religiosos
- église Saint-Agne de Ramonville-Saint-Agne (A 394m) — iglesia situada en Alto Garona, en Francia
- église Saint-Jean de Ramonville-Saint-Agne (A 777m) — iglesia situada en Alto Garona, en Francia
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Aspendos Kebab & Grill
Opiniones de Aspendos Kebab & Grill Ramonville-Saint-Agne
Bonjour, Ce restaurant grec m'a réconcilié avec les kebabs de Toulouse 🎉 Étant parisienne j'ai toujours apprécié les kebabs de Paris car certains étaient très bons. Arrivé il y a 15 ans à Toulouse, suite aux mauvaises expériences gustative de ceux de Toulouse, j'ai toujours évité ce genre de restaurant dans cette ville. j'ai toujours trouvée que la viande n'était pas bonne ( trop grasse, trop salé et des fois un goût bizarre, restaurant pas propre etc...) Une amie m'avait vanté les mérites de ce restaurant. De ce fait, je l'ai tenté car cette nourriture me manquait, du coup c'est devenu mon restaurant préférer 😋 C'est vraiment pour moi le meilleur de Toulouse. Déjà nous entrons dans un restaurant extrêmement propre, l'accueil et le service est très chaleureux et agréables. Et la nourriture est extrêmement bonne la viande n'est pas grasse et sèche et d'un très bon goût, les assiettes sont très généreuses. Alors que j'ai trois kebabs autour de chez moi je préfère faire 25 minutes de route pour me sustenter et apprécié un bon moment dans ce restaurant turc ❤️ Je vous conseille les yeux fermés se restaurant un vrai régal 🤩👍
Il s'agit pour moi du meilleur kebab de Toulouse. Là qualité est au rendez-vous et en adéquation avec le prix. Le plus de ce kebab est pour moi le goût de viande grillé à la flamme 🔥 ! Le personnel est professionnel. J'y retournerai sans hésitation dès que l'occasion se présentera ! À très bientôt.
Très bon produits. Si vous cherchez du goût , des saveurs, vous êtes au bon endroit. On en parle du dessert??!! À tomber ! Belle assiette. Qualité/ Prix au top.
Viande de qualité 🥩 Cuisson bien maîtrisée et assiette généreuse 😛
Je suis très surprise par les avis précédents. J’ai décidé de laisser mon propre avis honnête. Mon frère fait des études pas loin et il y à quelques mois il nous avait fait découvrir cet adresse. Étant allée en Turquie à plusieurs reprises j’avais retrouvé ce même goût unique à cet endroit. Depuis je voulais revenir et le faire découvrir depuis un moment à un autre membre de famille et nous y sommes allés hier soir. Nous avons pris des assiettes. Elles était très généreuses. Le boulgour avait le même goût qu’en Turquie, les frites étaient énormes et la viande très très bonne. Nous nous sommes régalés. La personne avec qui j’étais est compliqué en goût des aliments et ne dis pas souvent que quelques chose est bon. « Oui ça va » d’habitude et là j’ai entendu « franchement c’était très bon ». Pour moi c’était une réussite. De plus ils nous ont proposé du thé et offert une pâtisserie. Geste très sympa. Nous sommes partis ravis et reviendrons sûrement.
Assiettes copieuses et appétissantes, service rapide, sympathie du personnel, je recommande cet établissement. Il est possible de manger en terrasse ou à l'intérieur. Ravie de m'y être arrêtée en famille.
Commandé à emporter avec peu de temps d'attente. Très bon plat et portions très généreuses.
Commande par uber eats, mais le meilleur kebab de Toulouse sur la viande, la sauce blanche et le pain dans tous les cas ! Deux ans que je suis revenu sur Toulouse et j'en testé des kebabs depuis mon retour, pourtant c'est le seul qui m'a fait retrouver le plaisir de manger un vrai bon kebab maison, la dernière fois c'était vers 2004 boulevard Carnot ! Le seul petit hic c'est qu'il y a 20 ans c'était 4€50 et non 10€, mais je préfère en manger moins mais des bons (à l'époque c'était mon repas quotidien du midi pendant un an) ! J'en ai pourtant plusieurs à 5 min à pied de chez moi (croix de pierre) et aucun ne fait la sauce maison, on a droit à des sticks dégueulasses avec de la viande grasse, trop salée avec un goût bizarre... Je recommande fortement cet établissement de Ramonville, les yeux fermés. Ps : j'ai lu les commentaires google de 1* c'est n'importe quoi ces commentaires. Pps : Voir mon avis sur uber eats encore plus détaillé de février 2026
Toujours un super moment dans ce kebab ! L’accueil est superbe, ils sont toujours souriants et très gentils. Les plats sont vraiment bons, on n’a jamais été déçus. Cela nous a même réconciliées avec les kebabs du coin. Et ce soir, on a même eu le droit à un geste adorable ! Merci pour votre gentillesse.
Endroit agréable pour manger. On y est bien accueilli, le service est nickel 👍. Le restaurant est bien tenu et propre. Les plats sont généreux et on se régale... Je le recommande sans hésitation
C’est la 2 fois que je viens manger avec ma famille ici. Et il est excellent… j’aime le kebab chez eux car il n’est pas trop gras le pain et la pizza turque est délicieux 🤤 service rapide sur place
Dès mon arrivée, j’ai bénéficié d’un accueil chaleureux. Le poulet était frais et savoureux, j’ai adoré le boulgour aussi ça régal merci pour votre service
Ô miracle des fourneaux orientaux ! Jamais ne goûtai mets si exquis que ceux de ceste taverne turquesque, où le noble kebab, paré de ses chairs tendres et jus savoureux, vient festoyer mes sens et me faire oublier maintes peines du jour. Là se trouve aussi le lahmacun, galette fine et ardente, que l’on croirait dictée par les Muses d’Anatolie mesmes, tant elle réjouït le palais et esmeut le cœur. Et que dire du baklava, doux joyau de miel et de pistaches, lequel, par ses feuilletés dorés, surpasse maintes douceurs de cour et de roy. Vrayement, je jure et certifie que nul repaistre ne peut esgaler telle délectation ; ceste maison mérite non point cinq, mais cent estoiles, tant y est grande la largesse, la sapidité et l’accueil gracieux du maître des lieux. Que tous passants et voyageurs, s’ils ont le ventre creux et l’âme avide, viennent céans festoyer, car icelui est vrayement le plus noble kebab de nostre contrée !
Meilleur kebab de Toulouse et ses environs. Tout fait maison, même le pain. C'est top
Pour la cuisine, je suis venu manger un kebab sur assiette et il était très bon. On peut améliorer les légumes dans la salade, mais le blé/ratatouille n'est pas mal et la viande est top. Par contre, le prix fait vraiment mal au portefeuille. Il y a 3 ans, un menu coûtait 7,50 € (10 € aujourd'hui), et une assiette brochette de poulet 11 € (contre 14,50 € aujourd'hui), photos d'avis à l'appui.
Je met seulement 3/5. Le kebab est très bon rien a redire à part les quantités. C’est censé être un repas pour le peuple et malheureusement, après avoir mangé, j’ai encore faim. Je sais il y a l’inflation des prix ok mais je préfère payer légèrement plus cher mais au moins être rassasié à la fin. Sinon bon kebab je recommande👍
Concernant le kebab la viande a bon goût mais un peu trop cuite ou rechauffée Le pain été bon et les graines de sésame rajoute un plus Sans commentaire pour les frites surgelés Par contre avec un supplément viande on est rassasié Le service n' est pas très chaleureux surtout les 2 cuisiniers qui vous dévisage
Samedi 26 juillet 2025 – 23 h Commandé menu : Double cheeseburger Boisson Tropico Frites 🍟 surgelées, dures et non salées ! ☹️ Hamburger 🍔, la viande est sèche, trop de salade 🥗, seul le fromage 🧀 relève le goût. La qualité n'est pas à la hauteur du prix affiché. 😠 Rien est frais ! Total : 10€
Je me suis arrêté dans ce kebab J'ai pris : Tarator Menu kebab Boisson Schweppes Les frites 🍟 sont surgelées et n'ont aucun goût, même pas de sel ! Le kebab sans plus, viande sèche et quantité limitée 🤔 Seul le tarator a été bon 😊 Dommage que la qualité ne soit pas là ! J'en ai eu pour 15€50.
Attention, il y a un énorme changement de quantité de viande dans les plats (sandwich ou assiette)!! Avant c'était très copieux maintenant il n'y a plus grand chose dans le sandwich a part les crudités ! J'ai fait la remarque plusieurs fois mais cela semble être la nouvelle norme ! Il va donc falloir trouver une autre adresse. Dommage pour ces personnes qui ont si bien bossé pendant des années !
Accueil un peu froid , reponse evasivea la question posée sur la nourriture halal ou pas ,la serveuse appelle son responsable qui ne dègne pas venir ,commande de deux plats simples du coup vegetaliens et malgré tout une erreur ,je vais regler et le responsable encaisse sans demander ce que je voulais comprendre ,je ne reviendrai pas
J'ai commandé une galette kebab avec une boisson coca. La viande n'est pas bonne du tout, sèche malgré la sauce blanche. Les frites 🍟, c'est du surgelé, elles ne sont même pas salées ! ☹️ Je déconseille 👎🏻
On est partie manger a 2 dans ce restaurant on a pris 2 plat sur place et en passant la commande j'ai demander 3 stick de sauce ( mayo, alg .harrisa) et le monsieur me sort quon a la droit a 2 petit stick pas plus 😵💫😵💫😵💫mdrrrr 🤣🤣 du jamais vu le niveau de l avare chez ce restaurant, juste incroyable une sauce qui coute 3 centimes sur 2 plat a casiment 30 euro😮 . Franchement cest très décevant de votre part , avec celui la faudra prendre les sauce avec vous quand vous partie manger là-bas
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Aspendos Kebab & Grill
Cómo llegar
10 Av. Tolosane, 31520 Ramonville-Saint-Agne
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
10 Av. Tolosane, 31520 Ramonville-Saint-Agne
📍 Explorar el Área
iglesia situada en Alto Garona, en Francia
iglesia situada en Alto Garona, en Francia
Lo que se dice de Aspendos Kebab & Grill
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Aspendos Kebab & Grill y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Aspendos Kebab & Grill!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Aspendos Kebab & Grill
🏆 Recompensas de Aspendos Kebab & Grill
Descuento 10%
En Aspendos Kebab & Grill
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú