Menú
The Beautiful Fool Bar Restaurant Bed & Breakfast
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

The Beautiful Fool Bar Restaurant Bed & Breakfast
Fotos

The Beautiful Fool Bar Restaurant Bed & Breakfast

Chanverrie

4.6 · 178 reseñas Google

Horario de The Beautiful Fool Bar Restaurant Bed & Breakfast

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00

Sobre The Beautiful Fool Bar Restaurant Bed & Breakfast

The Beautiful Fool Bar Restaurant Bed & Breakfast is a restaurant in Chanverrie. Rated 4.6 out of 5 by guests.

Qué dicen los clientes de The Beautiful Fool Bar Restaurant Bed & Breakfast

Les clients adorent l'accueil chaleureux et la gentillesse d'Éric et Nathalie. Le petit déjeuner est gargantuesque et varié. L'établissement est idéalement situé pour visiter le Puy du Fou. Les plats sont excellents et cuisinés avec passion.

Ideal para

Parejas Turistas Familias

Tip: Idéal pour un séjour au Puy du Fou grâce à sa proximité et aux conseils avisés des propriétaires.

Qué ver cerca de aquí

Église Notre-Dame-de-la-Nativité de Chambretaud
Patrimonio
A 45m

Église Notre-Dame-de-la-Nativité de Chambretaud

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre The Beautiful Fool Bar Restaurant Bed & Breakfast

The Beautiful Fool Bar Restaurant Bed & Breakfast está ubicado en 3 Rue François Nicolas, 85500 Chanverrie, Chanverrie.
The Beautiful Fool Bar Restaurant Bed & Breakfast tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
The Beautiful Fool Bar Restaurant Bed & Breakfast es ideal para parejas, turistas, familias.
Les clients adorent l'accueil chaleureux et la gentillesse d'Éric et Nathalie. Le petit déjeuner est gargantuesque et varié. L'établissement est idéalement situé pour visiter le Puy du Fou. Les plats sont excellents et cuisinés avec passion.
Idéal pour un séjour au Puy du Fou grâce à sa proximité et aux conseils avisés des propriétaires.
178
Reseñas

Opiniones de The Beautiful Fool Bar Restaurant Bed & Breakfast Chanverrie

4.6
15
5★
93%
4★
7%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Reseñas (37)
M
Marienoelle Lorand

Très bon accueil, la chambre super et une literie super confortable pas envie de se lever...... Petit déjeuner excellent et très copieux ☕🍞🥖🍊 Je le recommande vivement vous ne pouvez qu'être satisfaits. Félicitations aux propriétaires. 👍🤗

Marienoelle Lorand
Marienoelle Lorand

Très bon accueil, la chambre super et une literie super confortable pas envie de se lever...... Petit déjeuner excellent et très copieux ☕🍞🥖🍊 Je le recommande vivement vous ne pouvez qu'être satisfaits. Félicitations aux propriétaires. 👍🤗

H
Hoang-Quang Dao

Chambres d'hôte depuis peu. Tres propre. Au calme même côté rue (peu de circulation) et clocher assez proche peu dérangeant. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner très copieux et très bon. Wifi de bonne qualité. Parking et supérette en face de la rue de même que phamacie. A mi chemin du Puy Du Fou et des Herbiers idéal pour le week end au Puy surtout avec le peu de disponibilité des hotels c'est une adresse à retenir et un bon plan au final.

S
Stéphane Renard

Très bonne accueil, très bonne bouffe,très bon rapport qualité prix, 👍les gérants sont sympathique, bref tout'il est bien🤘😸

O
Onésime Soulard

Très bonne adresse, je recommande vivement. De plus commune très accueillante. Très bon rapport/qualité prix !

J
Jean 4835

Grâce à ma soeur et mon beau-frère qui vont souvent au Puy du Fou, ils m'ont énormément parlé de La Belle du Fou, et bien maintenant je comprends..... Nous nous y sommes arrêtés avec les 2 frères. L'emplacement est juste génial, à quelques kilomètres du Puy du Fou. Très facile pour se garer. Les chambres sont spacieuses, et tout est à portée de mains. La literie est excellente, j'ai extrêmement bien dormi. Les chambres sont pourvues de volets (chose rare pour beaucoup de chambres d'hôtes). Les chambres sont bien décorées. Le petit-déjeuner est excellent et copieux: pain, baguette viennoise, pains au chocolat.... Beurre, confiture, charcuterie, fromage.... Fromage blanc.... Bref tout y est!!! Et les produits sont vraiment bons... J'ai été très bien accueilli, les propriétaires sont vraiment d'une gentillesse.... Je tiens à les remercier vivement. Une chose est sûre quand je retournerai au Parc, je prendrai une réservation chez eux !

Y
Yohan

Super restaurant ouvrier Accueil très sympa et chaleureux Ne changer rien Prix très correct On reviendra quand on ira au puy du fou

A
Alexandra Jilbert

Nous avons été très bien reçu. Le petit déjeuner était non seulement copieux mais en plus délicieux ! L'endroit idéal pour séjourner au Puy du Fou

M
Maryline Cailleaud

A conseiller.. Bien servi, personnel agréable... Et tout cela a un prix très raisonnable..

P
Pierre Limoges

Tout simplement parfait. Hôtes super accueillants, d'une gentillesse comme jamais vue. Chambres très confortables, petit déjeuner vraiment énorme, varié et très, très copieux ( charcuterie, fromages, yaourts, fromage blanc, crème chocolat, salade de fruits ,viennoiseries, fraisier et j'en oublie certainement) Nous recommandons +++. Merci beaucoup pour ce bon séjour.

a
annette Nenette

Nous avons été super bien accueillis lors de notre arrivée jeudi soir, et très bien conseillés pour la visite du Puy du Fou, petit déjeuner au top , la chambre était très bien, bon lit, tout était très très propre, et les patrons sont supers et très chaleureux, nous y retourneront lors de notre prochaine visite au Puy du fou. Continuez comme ça.

C
Céline AUDY

Nous avons passé 2 nuits à la Belle du Fou à l'occasion d'un séjour au Puy du Fou. Au delà de la proximité avec le site du Puy du Fou, nous ne pouvons que recommander cet hébergement. L'accueil, la disponibilité, la propreté sans parler du petit déjeuner gargantuesque !! Les propriétaires sont charmants, ils nous ont parlé de leur région et des bons plans à connaître ... Nous les remercions encore. Tout était parfait, nous parlerons de ces chambres d'hôtes à toutes les personnes qui désirent aller au Puy du Fou et/ou dans cette région.

S
Sylvie Marignan

Bel rencontre des patrons très agréables souriants et bon contact. Nous y avons mangé et c' est excellent, nous étions de passage mais je retiens cette adresse car si l on revient dans le coin c'est la que je m arrêterais, je leur souhaite bonne continuation.

G
Guillaume Laisne

Excellent accueil, les plats sont très bon et sont cuisinés avec passion par le chef. L'équipe est d'une sympathie sans mesures et vous ne serez pas déçu de votre repas. Merci pour votre accueil et tout de bon pour vous 🙏😊

F
François Perrenoud

Un menu ouvrier excellent servi avec gentillesse. Les hors-d'œuvre variés sont à conseiller.

G
Guillaume Aso

Séjours cadeaux que l'on nous a offert sur 2 nuits pour le Parc du Puy du fou. Nathalie & Eric sont des personnes formidable. Un accueil des le premiers soir très chaleureux, avec coup à boire offert après plusieurs heures de routes. Les chambres sont propre et élégantes. Les petits déjeunes sont super copieux à base de sucrés ou de sales suivant les goutes. Nathalie & Eric toujours au petit soin pour ne manquer de rien. Très arrangeant sur les horraires d'arriver, de départ et de prise de petit déjeuner. Je recommande fortement. Nous hesiterons pas à revenir. Félicitations à eux et bonne continuation.

M
Michèle VERRIER

Un accueil très chaleureux, petit déjeuner gargantuesque ( pour tous les goûts, sucré, salé, fruits, etc…).Chambre coquette et très soignée. Bien merci pour cette expérience en vos locaux.

A
Annie C.

Accueil très sympathique par les propriétaires (sourires humour gentillesse) les plats sont excellents, dommage que vous soyez si loin de chez nous! Vraiment à recommander.

J
Jessica Tclt

Eric et Nathalie sont deux personnes adorables, accueillantes et au petit soin. Nous avons passé une nuit dans leur hôtel et dîner dans leur restaurant. Ils n’avaient pas d’option végétarienne mais ont été très accommodants et m’ont fait une assiette fabuleuse. Le petit déjeuner servi était absolument incroyable, pleins de choix, du sale et sucré. On s’est senti chouchouté par eux. Les chambres étaient très bien, la literie confortable. Un vrai bonheur. Courez-y !!! Merci à eux pour leur accueil ;)

P
Philippe JEAMBRUN

Très très bel établissement. J'y ai été très bien accueilli. Très bonne cuisine. Vraiment TOP 😉👍, JE RECOMMANDE À TOUS.

Yohan
Yohan

Super restaurant ouvrier Accueil très sympa et chaleureux Ne changer rien Prix très correct On reviendra quand on ira au puy du fou

Jean 4835
Jean 4835

Grâce à ma soeur et mon beau-frère qui vont souvent au Puy du Fou, ils m'ont énormément parlé de La Belle du Fou, et bien maintenant je comprends..... Nous nous y sommes arrêtés avec les 2 frères. L'emplacement est juste génial, à quelques kilomètres du Puy du Fou. Très facile pour se garer. Les chambres sont spacieuses, et tout est à portée de mains. La literie est excellente, j'ai extrêmement bien dormi. Les chambres sont pourvues de volets (chose rare pour beaucoup de chambres d'hôtes). Les chambres sont bien décorées. Le petit-déjeuner est excellent et copieux: pain, baguette viennoise, pains au chocolat.... Beurre, confiture, charcuterie, fromage.... Fromage blanc.... Bref tout y est!!! Et les produits sont vraiment bons... J'ai été très bien accueilli, les propriétaires sont vraiment d'une gentillesse.... Je tiens à les remercier vivement. Une chose est sûre quand je retournerai au Parc, je prendrai une réservation chez eux !

Alexandra Jilbert
Alexandra Jilbert

Nous avons été très bien reçu. Le petit déjeuner était non seulement copieux mais en plus délicieux ! L'endroit idéal pour séjourner au Puy du Fou

François Perrenoud
François Perrenoud

Un menu ouvrier excellent servi avec gentillesse. Les hors-d'œuvre variés sont à conseiller.

Pierre Limoges
Pierre Limoges

Tout simplement parfait. Hôtes super accueillants, d'une gentillesse comme jamais vue. Chambres très confortables, petit déjeuner vraiment énorme, varié et très, très copieux ( charcuterie, fromages, yaourts, fromage blanc, crème chocolat, salade de fruits ,viennoiseries, fraisier et j'en oublie certainement) Nous recommandons +++. Merci beaucoup pour ce bon séjour.

Michèle VERRIER
Michèle VERRIER

Un accueil très chaleureux, petit déjeuner gargantuesque ( pour tous les goûts, sucré, salé, fruits, etc…).Chambre coquette et très soignée. Bien merci pour cette expérience en vos locaux.

annette Nenette
annette Nenette

Nous avons été super bien accueillis lors de notre arrivée jeudi soir, et très bien conseillés pour la visite du Puy du Fou, petit déjeuner au top , la chambre était très bien, bon lit, tout était très très propre, et les patrons sont supers et très chaleureux, nous y retourneront lors de notre prochaine visite au Puy du fou. Continuez comme ça.

Sylvie Marignan
Sylvie Marignan

Bel rencontre des patrons très agréables souriants et bon contact. Nous y avons mangé et c' est excellent, nous étions de passage mais je retiens cette adresse car si l on revient dans le coin c'est la que je m arrêterais, je leur souhaite bonne continuation.

Annie C.
Annie C.

Accueil très sympathique par les propriétaires (sourires humour gentillesse) les plats sont excellents, dommage que vous soyez si loin de chez nous! Vraiment à recommander.

Guillaume Aso
Guillaume Aso

Séjours cadeaux que l'on nous a offert sur 2 nuits pour le Parc du Puy du fou. Nathalie & Eric sont des personnes formidable. Un accueil des le premiers soir très chaleureux, avec coup à boire offert après plusieurs heures de routes. Les chambres sont propre et élégantes. Les petits déjeunes sont super copieux à base de sucrés ou de sales suivant les goutes. Nathalie & Eric toujours au petit soin pour ne manquer de rien. Très arrangeant sur les horraires d'arriver, de départ et de prise de petit déjeuner. Je recommande fortement. Nous hesiterons pas à revenir. Félicitations à eux et bonne continuation.

Guillaume Laisne
Guillaume Laisne

Excellent accueil, les plats sont très bon et sont cuisinés avec passion par le chef. L'équipe est d'une sympathie sans mesures et vous ne serez pas déçu de votre repas. Merci pour votre accueil et tout de bon pour vous 🙏😊

Céline AUDY
Céline AUDY

Nous avons passé 2 nuits à la Belle du Fou à l'occasion d'un séjour au Puy du Fou. Au delà de la proximité avec le site du Puy du Fou, nous ne pouvons que recommander cet hébergement. L'accueil, la disponibilité, la propreté sans parler du petit déjeuner gargantuesque !! Les propriétaires sont charmants, ils nous ont parlé de leur région et des bons plans à connaître ... Nous les remercions encore. Tout était parfait, nous parlerons de ces chambres d'hôtes à toutes les personnes qui désirent aller au Puy du Fou et/ou dans cette région.

Jessica Tclt
Jessica Tclt

Eric et Nathalie sont deux personnes adorables, accueillantes et au petit soin. Nous avons passé une nuit dans leur hôtel et dîner dans leur restaurant. Ils n’avaient pas d’option végétarienne mais ont été très accommodants et m’ont fait une assiette fabuleuse. Le petit déjeuner servi était absolument incroyable, pleins de choix, du sale et sucré. On s’est senti chouchouté par eux. Les chambres étaient très bien, la literie confortable. Un vrai bonheur. Courez-y !!! Merci à eux pour leur accueil ;)

S
Sandra Pasquier

Cuisine faite avec des produits frais, recettes modernes et originales mélangeant du sucré et salé, quantité très satisfaisante dans l'assiette, pour un prix très correcte. Seul bémol, la salle de restaurant est petite et bruyante quand elle est pleine. En tout cas, prêt à y revenir avec plaisir.

A
Anthony Defois

Super bien mangé les produits sont frais et la cuisine de qualité. Très bon accueil

L
Lucien Dornier

L'hôtel est situé à quelques minutes en voiture du Puy du Fou, ce qui est très pratique. Nos chambres étaient tout à fait correctes pour ce genre d'hôtel. Contrairement à un commentaire précédent, les salles de bain des deux chambres que nous avions réservées étaient séparées par une cloison du reste de la chambre. Le dîner comme le petit déjeuner étaient d'un très bon rapport qualité-prix. Nous avons été agréablement surpris par la présence de nombreux produits maison et par la quantité généreuse, notamment pour le dîner. Le prix des chambres (65€ par chambre dans notre cas) était toutefois un peu élevé pour ce genre d'hôtel.

Anthony Defois
Anthony Defois

Super bien mangé les produits sont frais et la cuisine de qualité. Très bon accueil

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Chanverrie →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de The Beautiful Fool Bar Restaurant Bed & Breakfast

Cómo llegar

3 Rue François Nicolas, 85500 Chanverrie

Cargando mapa...
The Beautiful Fool Bar Restaurant Bed & Breakfast
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.6/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
178 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoración
4.6/5
💬 Reseñas
178
📞 Teléfono
+33251659281

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

3 Rue François Nicolas, 85500 Chanverrie

📍 Explorar el Área

Weather
40°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église Notre-Dame-de-la-Nativité de Chambretaud Patrimonio

iglesia situada en Vandea, en Francia

A 45m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en The Beautiful Fool Bar Restaurant Bed & Breakfast y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en The Beautiful Fool Bar Restaurant Bed & Breakfast!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de The Beautiful Fool Bar Restaurant Bed & Breakfast

🏆 Recompensas de The Beautiful Fool Bar Restaurant Bed & Breakfast

💰

Descuento 10%

En The Beautiful Fool Bar Restaurant Bed & Breakfast

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves