Menú
La Terrasse (Les Bio Givrés)
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Terrasse (Les Bio Givrés)
Fotos

La Terrasse (Les Bio Givrés)

Le Puy

3.9 · 156 reseñas Google
TripAdvisor 3.0 (21)

Sobre La Terrasse (Les Bio Givrés)

La Terrasse (Les Bio Givrés) is a restaurant in Le Puy. Rated 3.9 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Qué dicen los clientes de La Terrasse (Les Bio Givrés)

La Terrasse (Les Bio Givrés) est appréciée pour ses glaces artisanales, ses galettes et ses gaufres. L'accueil est chaleureux et le service généralement rapide, bien que parfois lent. L'emplacement près de la cathédrale est un atout majeur.

Platos populares

glaces (12) galettes (7) gaufres (10) cidre à la châtaigne chocolat chaud bière blanche cocktail maison

Ideal para

Turistas Familias Informal Comida rápida

Tip: Les glaces sont faites maison et les cornets aussi, un vrai plus! La terrasse est agréable, surtout au soleil.

Qué ver cerca de aquí

palais épiscopal du Puy-en-Velay
Patrimonio
A 179m

palais épiscopal du Puy-en-Velay

palacio

Ver más
Catedral de Le Puy-en-Velay
Patrimonio
A 189m

Catedral de Le Puy-en-Velay

iglesia

Ver más
Le Puy-en-Velay (Samian Ware Discovery Site)
A 295m

Le Puy-en-Velay (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Ver más
église Saint-Georges du Puy-en-Velay
Patrimonio
A 318m

église Saint-Georges du Puy-en-Velay

iglesia

Ver más
Église du Collège (Le Puy-en-Velay)
Patrimonio
A 322m

Église du Collège (Le Puy-en-Velay)

iglesia

Ver más
église Saint-Laurent du Puy-en-Velay
Patrimonio
A 351m

église Saint-Laurent du Puy-en-Velay

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de La Terrasse (Les Bio Givrés)

La Terrasse (Les Bio Givrés) se encuentra en Le Puy, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • palais épiscopal du Puy-en-Velay (A 179m) monumento histórico inscrito
  • Catedral de Le Puy-en-Velay (A 189m) — catedral situada en Alto Loira, en Francia monumento histórico clasificado
  • église Saint-Georges du Puy-en-Velay (A 318m) — iglesia situada en Alto Loira, en Francia monumento histórico inscrito
  • Église du Collège (Le Puy-en-Velay) (A 322m) — iglesia situada en Alto Loira, en Francia monumento histórico clasificado
  • église Saint-Laurent du Puy-en-Velay (A 351m) — iglesia situada en Alto Loira, en Francia monumento histórico clasificado
  • église Saint-Vozy du Puy-en-Velay (A 363m) — iglesia situada en Alto Loira, en Francia monumento histórico inscrito
  • iglesia de San Miguel de Aiguilhe (A 511m) — iglesia situada en Alto Loira, en Francia monumento histórico clasificado
  • église des Carmes du Puy-en-Velay (A 657m) — iglesia situada en Alto Loira, en Francia monumento histórico inscrito

Otros Lugares de Interés

  • Le Puy-en-Velay (Samian Ware Discovery Site) (A 295m) — Le Puy-en-Velay as Samian Ware discovery site
  • Prefecture hotel of Haute-Loire (A 501m) — French administrative building

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre La Terrasse (Les Bio Givrés)

La Terrasse (Les Bio Givrés) está ubicado en 1 Rue des Farges, 43000 Le Puy-en-Velay, Le Puy.
Cerca de La Terrasse (Les Bio Givrés) se encuentran lugares de interés como palais épiscopal du Puy-en-Velay, Catedral de Le Puy-en-Velay, Le Puy-en-Velay (Samian Ware Discovery Site), église Saint-Georges du Puy-en-Velay.
Los platos más recomendados en La Terrasse (Les Bio Givrés) según las opiniones de clientes son: glaces, galettes, gaufres, cidre à la châtaigne, chocolat chaud.
La Terrasse (Les Bio Givrés) es ideal para turistas, familias, comida casual, comer rápido.
La Terrasse (Les Bio Givrés) est appréciée pour ses glaces artisanales, ses galettes et ses gaufres. L'accueil est chaleureux et le service généralement rapide, bien que parfois lent. L'emplacement près de la cathédrale est un atout majeur.
Les glaces sont faites maison et les cornets aussi, un vrai plus! La terrasse est agréable, surtout au soleil.
156
Reseñas

Opiniones de La Terrasse (Les Bio Givrés) Le Puy

3.9
33
5★
45%
4★
24%
3★
6%
2★
15%
1★
9%
A
Alexandre Mourot

C'est rare de manger des gauffres parfaites comme il y en a ici : bel aspect doré, aeriennes, croustillantes et moelleuses à l'intérieur, pas grasses. Un goût délicieux avec des produits bio. Personnel très gentil.

A
Armony

On y est allé pour les desserts et on s'est régalé avec une gaufre liégeoise avec du chocolat noir de qualité et une gaufre traditionnel pâte à tartiné et amande pour mon mari. Une terrasse ombragé sur l'arrière, des sièges plus hauts en intérieur et petite terrasse sur le devant. Il y en a pour tous. Merci pour ce bon moment.

M
Maryline Malet

J'ai pris une gaufre waffle avec pâte à tartiner et fruits, vraiment délicieuse! Très bon service, accueillant, courtois.

P
Patrick Seitelbach

Glaces avec un choix important de parfums. C est du local, fait maison, c est excellent. Tarifs très correct. Très bien situé, juste en bas des marches de la cathédrale.

T
TheAuvergnatEscape

FR : Idéalement situé en bas de la montée vers la cathédrale, ce glacier artisanal est parfait pour une pause gourmande bien méritée ! Parfums savoureux, textures onctueuses : un vrai sans faute. Le petit plus : les glaces sont fabriquées en Haute-Loire, pour un plaisir 100 % local et en circuit court. Et si vous cherchez un coin tranquille pour déguster, une jolie terrasse vous attend juste en face, à l’écart de l’agitation. EN : Ideally located at the foot of the climb to the cathedral, this artisan ice cream shop is perfect for a well-deserved treat! Tasty flavors, creamy textures — simply spot on. Bonus points: the ice cream is locally made in Haute-Loire, for a delicious short-supply-chain experience. And if you’re looking for a peaceful spot to enjoy it, there’s a lovely terrace just across the street, away from the crowds.

P
Pierre Viviand

Nous avons testé l'après-midi côté cathédrale pour une bière (blanche - la bête c'est un régal) et un cocktail maison (délicieux aussi) et le résultat a été si bon que nous avons réservé une table pour le soir côté terrasse ! Service toujours aussi agréable et rapide. Terrasse agréable mais ce n'est pas aussi beau que la partie avec vue sur la cathédrale. Boissons, pizza et ravioles au bleu d'auvergnes sont excellents. Prix raisonnables ! Je recommande.

F
Fabio Yala

Excellent moment de détente et de plaisir à déguster des plats de qualités dans un cadre agréable, calme, propre et facile d'accès. Personnels au Top, très souriant même avec le masque. Service rapide impeccable et très bon. Très chaleureux. Beaucoup de choix à prix raisonnable et compétitif. On reviendra !!! Merci à vous.

S
Shirley ESQUIS

Tout est parfait !! Le service, les galettes, les gaufres, les glaces, le rapport qualité/prix et la terrasse ensoleillée 😎 Je recommande vivement ce restaurant!

K
Kiefer Sonia

Passé 14h30 on peut encore manger chez eux, après un accueil chaleureux on nous présente une carte variée nos choix sont vite, un service impeccable, un personnel au petit oignon, et cerise sur le gâteau, d'excellentes glaces au lait de la ferme. Je recommande vivement cet endroit

C
Catarina Ascensão

On a juste mangé des glaces, très bonnes! Et la chantilly aussi! On a été surtout très touchés pas le garçon qui nous a servi! Merci!

E
Eric Verniest (RAYAN)

Je vais souvent prendre sûr place des boules de glaces , faut savoir c que c du vrai fait maison et je ne blague pas , c 100/100 artisanale , je le recommande très fortement + 1 service de petits jeunes très polis et bien formés ...

A
Anais Grillet

Superbe petite trouvaille au pied de la cathédrale. On a tous les trois commandé des galettes, elles étaient excellentes, avec des boissons diverses, dont un cidre à la châtaigne très sympa. Et il y a aussi un très grand choix de glaces. Le service était également très agréable, patronne très sympa et souriante, tout comme les serveuses.

A
Axel Clo

Un dimanche après midi pluvieux où nous avons pris un bon goûté réconfortant. Serveuse très attentionnée, gaufre et crêpes bien garnie et accompagnées de glaces absolument délicieuse et reellement artisanales (rien à voir avec Glace des Alpes) et un véritable chocolat chaud. Presque 20€ pour ce goûté gourmand certes mais qualité au rendez-vous.

M
Martin Robert

Restaurant au top, nous avons pris des galettes salées et nous n'avons pas été déçu, les produits sont frais et viennent de leur exploitation. les glaces sont excellentes, il faudra revenir pour tester plus de parfums. La terrasse au soleil est très agréable. A tester absolument !

C
Cla Be

Produits de grande qualité. Les galettes de sarrasin sont vraiment délicieuses. Ils fabriquent eux même les glaces et les cornets, j’ai les ai trouvées très bonnes. Le service impeccable, attentif et souriant. Et très bien placé en plus!

A
Adventure27538589086

Très bonne soirée dans ce restaurant. Les plats étaient très bons avec des produits de qualité et les desserts excellents! Notre voisin de table, breton d'origine, a validé les galettes !!! Les 2…

D
Dan

Galette de qualité, et gaufre généreuse. Bon rapport qualité prix. Dommage que le service ait été un peu long (20-30 minutes d’attente pour une gaufre).

A
Amandine Labroy

Très bon glacier. Un service bienveillant vis à vis de notre toutou assoiffé ! Malheureusement tous les parfums de glace que nous voulions initialement étaient en rupture de stock à ce moment là, mais les choix sur lesquels nous nous sommes rabattus étaient très bons.

M
Mic hael

Nous etions a la recherche d'un goûter agréable et avions repéré ce glacier le matin en passant devant. Une trés grand choix de parfum de glace a consommer sur place ou a emporter, en cornet ou en pot. Les glaces sont exquises, les cornets sont du même niveau et les serveuses ont étés très agréables malgré mes soucis d'audition.

M
MarineC1013

Expérience décevante : les enfants ont chacun pris une galette quasiment sans garniture, et ma salade était noyée dans une sauce industrielle à la moutarde. Le service n’a pas été à la hauteur non …

M
MarineC1013

expérience décevante : les enfants ont chacun pris une galette quasiment sans garniture, et ma salade était noyée dans une sauce industrielle à la moutarde. Le service n’a pas été à la hauteur no…

M
MarineC1013

Expérience décevante : les enfants ont chacun pris une galette quasiment sans garniture, et ma salade était noyée dans une sauce industrielle à la moutarde. Le service n’a pas été à la hauteur no…

1
117christinet

Accueil charmant, service rapide et efficace. Très bonnes glaces servies dans des coupes originales : coupes glacées qu'on ne trouve pas ailleurs.

1
117christinet

Accueil charmant, service rapide et efficace. Très bonnes glaces servies dans des coupes originales : coupes glacées qu'on ne trouve pas ailleurs.

J
Jean D

L emplacement est remarquable au pied de la cathédrale, Le rapport qualite/ prix/Service est médiocre. Tout "repeindre en vert "et ajouter Bio, n est nullement un gage de qualité. Les autres …

j
juliaklonowski

Je mets 3 étoiles car au final nous avons bien mangé mais... Nous sommes arrivés à 19h32 et ressortis à 21h35, 2h de service lent, tellement lent. Les jeunes serveurs font des voyages à vide, sont dé…

j
juliaklonowski

Je mets 3 étoiles car au final nous avons bien mangé mais... Nous sommes arrivés à 19h32 et ressortis à 21h35, 2h de service lent, tellement lent. Les jeunes serveurs font des voyages à vide, sont …

M
Marie Tardieu

Expérience surréaliste. Nous avons commandé 3 cafés, 3 brioches, 1 boule de glace et 1 Crêpe. Aucun plat n'a été servi en même temps et par la même personne. Nous avons dû relancer les serveurs plusieurs fois pour avoir 2 cafés et la boule de glace (qu'il manquait toujours 20 minutes plus tard bien sûr). J'entends déjà la justification par un manque d'effectif mais il y avait au moins 6 personnes pour un établissement qui n'était pas rempli. Nous sommes en vacances, l'attente ne nous dérange pas. Le regard noir d'une des serveuses nous a cependant mis très mal à l'aise. Entre ça et l'agitation de l'ensemble du personnel, l'ambiance était loin d'être agréable. C'est dommage car il suffirait probablement d'une meilleure organisation pour rendre l'espace chaleureux. Je finirai sur une note positif : Les produits que nous avons commandé étaient très bons.

m
marion m

Gaufres hors de prix plus de 7€ pièce . Je n’ai jamais mangé une gaufre si cher . Elles n’étaient vraiment pas exceptionnelles sans aucun croustillant .

m
marion m

Gaufres hors de prix plus de 7€ pièce . Je n’ai jamais mangé une gaufre si cher . Elles n’étaient vraiment pas exceptionnelles sans aucun croustillant .

V
Virginie j

HORRIBLE ! Venu pour la fête du roi et de l'oiseau, tu penses passer un bon moment et bien non ! Service très long, ils se trompent de plat, vous vendent une bouteille d'un litre qui n'en fait que …

C
Coastal36915305984

Accueil très spécial, pas de politesse prix exorbitants on n’est pas à St Tropez mais au Puy en Velay donc… !!! Nous avons pris des bubbles waffle nous ne connaissions pas, nous avons voulu …

C
Cloé Patteeuw (Asuki)

Service lent. Je demande une cuillère, elle me l'amène pas. On a du la prendre nous-même. Pas agréable Service un peu catastrophique quand on entend aussi les tables à côté Changez de serveuse à l'entrée 😬

f
fredamp A.

Horrible!!! Dès l'entrée, une odeur atroce dans le restaurant (de l'huile brûlée? du fromage?). L'endroit est très bruyant à cause des frigos à glace. La manager traite mal ses employés et n'arrive pas à déléguer...L' appareil à gaufre était dégueulasse, noir de crasse....Nous aurions dû partir sur le champ même si nous avions déjà commandé entre la porte dans de mauvaises conditions. Beaucoup d'attente pour pas grand chose. Des crêpes et gaufres sans goût 'probablement faîtes avec de la pâte industrielle ,Pour couronner le tout, des prix exorbitants !!! (Les prix ne sont évidemment pas affichés sur les pancartes extérieures pour les snacks à emporter.) J'ai eu un aphte et j'ai bien cru vomir, je n'ai pas pu finir. Bref, beaucoup trop de désagréments se sont enchaînés. Une première et dernière expérience dans un endroit sordide A fuir définitivement !!!

L
Laurence Cellier

A fuir 😱.. En pensant passer un bon moment pour les fêtes du roi et de l'oiseau... Cela a été tout le contraire .. Ils étaient débordés: Attente très longue, on a eu les desserts avant le plat salé . Ils ne savaient plus quels plats nous avions commandés. Nous avons eu une bouteille en plastique , d'hypocras de 75 cl sans étiquetage au lieu de 1 litre commandé !!! Mon fils a attendu 45 mn sa gaufre qu'il n'a pas eu. Lorsque on a fait remarquer à la gérante le problème d'avoir le dessert avant le plat salé , ainsi que le volume de la bouteille, elle nous a hurlé dessus devant tous les clients, en disant que c'était de notre faute . Que l'on aurait pas du commander le dessert en même temps que le plat salé . Et que les bouteilles d'hypocras sont du fournisseur.. Enfin bref , vraiment pas professionnel du tout .

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Le Puy →
📸

1 Fotos

Explora las fotos de La Terrasse (Les Bio Givrés)

La Terrasse (Les Bio Givrés)
📍

Información de La Terrasse (Les Bio Givrés)

Cómo llegar

1 Rue des Farges, 43000 Le Puy-en-Velay

Cargando mapa...
La Terrasse (Les Bio Givrés)
Toca para direcciones

Destacados

💬
Muchas Reseñas
156 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
Valoración
3.9/5
💬 Reseñas
156

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

1 Rue des Farges, 43000 Le Puy-en-Velay

📍 Explorar el Área

Weather
32°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
palais épiscopal du Puy-en-Velay Patrimonio
A 179m
Catedral de Le Puy-en-Velay Patrimonio

catedral situada en Alto Loira, en Francia

A 189m
Le Puy-en-Velay (Samian Ware Discovery Site)

Le Puy-en-Velay as Samian Ware discovery site

A 295m
église Saint-Georges du Puy-en-Velay Patrimonio

iglesia situada en Alto Loira, en Francia

A 318m
Église du Collège (Le Puy-en-Velay) Patrimonio

iglesia situada en Alto Loira, en Francia

A 322m
église Saint-Laurent du Puy-en-Velay Patrimonio

iglesia situada en Alto Loira, en Francia

A 351m
église Saint-Vozy du Puy-en-Velay Patrimonio

iglesia situada en Alto Loira, en Francia

A 363m
Prefecture hotel of Haute-Loire

French administrative building

A 501m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en La Terrasse (Les Bio Givrés) y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en La Terrasse (Les Bio Givrés)!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de La Terrasse (Les Bio Givrés)

🏆 Recompensas de La Terrasse (Les Bio Givrés)

💰

Descuento 10%

En La Terrasse (Les Bio Givrés)

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves