BOLKIRI Montreuil Street Food Viêt
Vietnamese · Montreuil
Horario de BOLKIRI Montreuil Street Food Viêt
Sobre BOLKIRI Montreuil Street Food Viêt
Bienvenue chez Bolkiri Montreuil, où la street food vietnamienne prend vie dans un cadre moderne et convivial. Inspirés par l’héritage culinaire de notre premier restaurant familial, nous préparons des plats authentiques et savoureux avec des ingrédients frais. Nos clients apprécient particulièremen...
Bienvenue chez Bolkiri Montreuil, où la street food vietnamienne prend vie dans un cadre moderne et convivial. Inspirés par l’héritage culinaire de notre premier restaurant familial, nous préparons des plats authentiques et savoureux avec des ingrédients frais. Nos clients apprécient particulièrement l'ambiance chaleureuse et le service rapide et attentionné. Goûtez à nos spécialités, comme le Bo Bun, le Pho, et les sandwichs Banh Mi, sans oublier notre canard laqué exceptionnel. Nos portions généreuses et nos prix raisonnables vous feront voyager en toute simplicité. Que ce soit sur place ou en livraison, Bolkiri vous offre une expérience culinaire vietnamienne inoubliable, couronnée par notre fameux biscuit de la fortune.
Qué dicen los clientes de BOLKIRI Montreuil Street Food Viêt
BOLKIRI Montreuil Street Food Viêt est apprécié pour ses plats vietnamiens savoureux et ses portions généreuses à prix raisonnable. Le service est rapide et l'équipe est souriante. Quelques clients ont noté une baisse de qualité ou des problèmes d'hygiène.
Platos populares
Tip: Si vous aimez la coriandre, c'est l'endroit idéal ! Soyez conscient que certains plats peuvent être épicés.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de BOLKIRI Montreuil Street Food Viêt
BOLKIRI Montreuil Street Food Viêt se encuentra en Montreuil, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Patrimonio Histórico
- Montreuil town hall (A 123m) — town hall of Montreuil, Seine-Saint-Denis, France monumento histórico inscrito
- Church of St. Peter and St. Paul (Montreuil, Seine-Saint-Denis) (A 382m) — iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia monumento histórico clasificado
- Immeuble, 42bis rue Molière (A 402m) — building in Montreuil, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Conservatoire de Musique et de Danse de Montreuil (A 449m) — building in Montreuil, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre BOLKIRI Montreuil Street Food Viêt
Opiniones de BOLKIRI Montreuil Street Food Viêt Montreuil
Restaurant vietnamien dans le cœur de Montreuil un large choix de spécialité vietnamienne comme le pho le bo bun Service est impeccable et les plats sont extrêmement goût et savoureux. Vous pouvez y aller les yeux fermés, je vous le recommande.
Une première mais pas une dernière. C’est super bon, servi chaud j’aime trop ! Le service est cool, dynamique et une belle ambiance. En termes d’hygiène ça a l’air carré et tout est préparé en direct donc rien à dire. Si vous aimez la coriandre c’est ici que vous devez être !
Leur banh mi sont excellent 10/10
Restaurant vietnamien dans le cœur de Montreuil un large choix de spécialité vietnamienne comme le pho le bo bun Service est impeccable et les plats sont extrêmement goût et savoureux. Vous pouvez y aller les yeux fermés, je vous le recommande.
Une première mais pas une dernière. C’est super bon, servi chaud j’aime trop ! Le service est cool, dynamique et une belle ambiance. En termes d’hygiène ça a l’air carré et tout est préparé en direct donc rien à dire. Si vous aimez la coriandre c’est ici que vous devez être !
Leur banh mi sont excellent 10/10
Très bons plats, on en a essayé plusieurs et tout est bon! L’équipe est réactive et souriante. Les prix sont très raisonnables au vue de la qualité et quantité. Je recommande d’ailleurs le canard laqué :)
Parfait. C’était délicieux, dans un cadre sympa, avec un service à table ultra rapide, j’ai à peine eu le temps de commander, d’aller me laver les mains aux toilettes et mes plats étaient prêt. Le bobun était très bon et très copieux. Rouleau de printemps nickel peut être meilleur si on le serrait d’avantage, pour qu’il soit plus compact mais bon il paraîtrait moins gros peut être. Service très efficace et attentionné. J’ai retrouvé dans mon plat de pousse de bambou et champignon noir un bout de tissus qui ressemblait à une serviette en papier noir qui a dû tomber dans le plat au moment de la cuisson, le personnel s’est excusé et m’ont offert un dessert, ça m’a permit de goûter leur spécialité des bananes frits façon beignet sucré, très bon ! Merci encore et à bientôt إن شاء الله merci également pour votre réponse très rapide par SMS pour m’informer que le poulet était halal dans votre restaurant. Le système pour poser une question sur le site est très efficace 👍
La nourriture est toujours aussi bonne extra piment si l'ont souhaite. Propre et la nourriture toujours aussi bon. Combien de fois je viens tiujours aussi correcte
Franchement super resto, la bouffe est de qualité. Le canard laqué est exceptionnel. Le personnel est sérieux et agréable. J’ai oublié mon portefeuille une fois ils me l’ont soigneusement rendu le lendemain, je recommande fortement
Cuisine très bonne, j'ai commandé seulement les sandwichs bahn mi mais ils étaient trop bons, bien chaud, beaucoup de la coriandre fraîche, j'adore ! En plus, l'équipe est sympa 👍🏻 et ils offrent un petit cadeau (un fortune cookie 🥠). Je reviendrai !
Meilleur BOLKIRI du 93 !! Allez-y les yeux fermés :) Accueil et service sur place au top! Rapidité et efficacité en livraison! Très bons produits frais et cuisinés sur place. Le goût est rendez-vous :))
On adore ! On ne commande jamais mais on fait toujours exception avec ce resto : la nourriture est de très grande qualité ! Bravo car ca devient rare
Excellent ! La nourriture est savoureuse, bien préparée et toujours fraîche. Les portions sont généreuses, le rapport qualité-prix top, et la livraison rapide et soignée. Mention spéciale pour les plats aux saveurs authentiques qui donnent vraiment envie de recommander. Bolkiri Montreuil est devenu mon adresse coup de cœur pour la cuisine asiatique à la maison !
Restaurant sympa. On les plats se prépares devant nous et l’on retrouve les saveurs du Vietnam. Service impeccable. Je recommande.
Franchement super resto, la bouffe est de qualité. Le canard laqué est exceptionnel. Le personnel est sérieux et agréable. J’ai oublié mon portefeuille une fois ils me l’ont soigneusement rendu le lendemain, je recommande fortement
Meilleur BOLKIRI du 93 !! Allez-y les yeux fermés :) Accueil et service sur place au top! Rapidité et efficacité en livraison! Très bons produits frais et cuisinés sur place. Le goût est rendez-vous :))
La nourriture est toujours aussi bonne extra piment si l'ont souhaite. Propre et la nourriture toujours aussi bon. Combien de fois je viens tiujours aussi correcte
On adore ! On ne commande jamais mais on fait toujours exception avec ce resto : la nourriture est de très grande qualité ! Bravo car ca devient rare
Un plaisir de me faire livrer un BOLKIRI 😄, un Bo Bun poulet, des nems, un pickle ou des nouilles sautées. On se régale bien, on voyage un petit peu et on atterrit avec le fidèle biscuit de la fortune pour rêver au final.
Cuisine très bonne, j'ai commandé seulement les sandwichs bahn mi mais ils étaient trop bons, bien chaud, beaucoup de la coriandre fraîche, j'adore ! En plus, l'équipe est sympa 👍🏻 et ils offrent un petit cadeau (un fortune cookie 🥠). Je reviendrai !
Excellent ! La nourriture est savoureuse, bien préparée et toujours fraîche. Les portions sont généreuses, le rapport qualité-prix top, et la livraison rapide et soignée. Mention spéciale pour les plats aux saveurs authentiques qui donnent vraiment envie de recommander. Bolkiri Montreuil est devenu mon adresse coup de cœur pour la cuisine asiatique à la maison !
Attention ça pique 🤣c'est relevé mais très bon. Service rapide, souriant, efficace
Attention ça pique 🤣c'est relevé mais très bon. Service rapide, souriant, efficace
Un bon restaurant asiatique (vietnamien, thaïlandais...) à Montreuil. On y mange bien et copieusement pour pas trop cher, même le soir. Les plats (poulet sauté et bobun) étaient bons, mais pas renversant non plus. Une bonne adresse tout de même :)
Extrèmement déçue par la qualité des plats. Le pad thai était à peine mangeable : des nouilles molles baignant dans une sauce ultra sucrée, pas un seul légume et 4 crevettes. Le banh mi n'est pas un banh mi : 1/2 baguette molle, 3 petits morceaux poulet, 2 feuilles de coriandre, au moins 500 grammes d'oignons... et c'est tout ! Le minimum avant d'ouvrir un restaurant est de se documenter sur les recettes pour proposer des plats ressemblants. Bref, un endroit vraiment à éviter !
J’ai commandé chez Bolkiri Montreuil, la soupe pho est pas trop mal, mais manque d’aromates, de boulettes, et est trop salée. Je n’ai pas aimé la viande de bœuf. Les wontons étaient bon bien que trop cuits.
Extrèmement déçue par la qualité des plats. Le pad thai était à peine mangeable : des nouilles molles baignant dans une sauce ultra sucrée, pas un seul légume et 4 crevettes. Le banh mi n'est pas un banh mi : 1/2 baguette molle, 3 petits morceaux poulet, 2 feuilles de coriandre, au moins 500 grammes d'oignons... et c'est tout ! Le minimum avant d'ouvrir un restaurant est de se documenter sur les recettes pour proposer des plats ressemblants. Bref, un endroit vraiment à éviter !
La dernière expérience du phô était sans aucune saveur. Ils ont mis de l'eau à la place du bouillon ! La qualité a vraiment baisser par rapport au début. Dommage...
J’ai l’habitude de manger dans cette chaîne et normalement aucun problème c’est même excellent, cependant hier commande via ubereats, 2x curry malaysian coco , goût de brûlé dans le riz et dans la partie légume + viande, normalement c’est en sauce, la il n’y avait pas de sauce. Donc très sec à manger. Au milieu du plat j’ai mangé une chose qui avait un goût de plastique cramé , quand j’ai senti le goût trop tard j’avais déjà avalé cette chose, résultat intoxication alimentaire + malade.. un peu déçu de cette expérience ( dentist d’habitude aucun pb) Je ne sais pas si je recommanderais
Très déçue par cette commande, alors que j’ai l’habitude de commander chez vous et que je n’ai jamais été déçue jusqu’à présent. J’ai commandé un banh mi au bœuf et le résultat n’était clairement pas au rendez-vous. Le pain était brûlé et complètement imbibé de sauce. Le sandwich était excessivement chargé en sauce et en oignons, avec très peu de crudités. Au final, cela ressemblait davantage à un sandwich aux oignons et à la coriandre qu’à un banh mi équilibré. Cette fois, la qualité n’y était tout simplement pas.
Très déçue par cette commande, alors que j’ai l’habitude de commander chez vous et que je n’ai jamais été déçue jusqu’à présent. J’ai commandé un banh mi au bœuf et le résultat n’était clairement pas au rendez-vous. Le pain était brûlé et complètement imbibé de sauce. Le sandwich était excessivement chargé en sauce et en oignons, avec très peu de crudités. Au final, cela ressemblait davantage à un sandwich aux oignons et à la coriandre qu’à un banh mi équilibré. Cette fois, la qualité n’y était tout simplement pas.
La dernière expérience du phô était sans aucune saveur. Ils ont mis de l'eau à la place du bouillon ! La qualité a vraiment baisser par rapport au début. Dommage...
Ce n’est plus ce que c’était. La qualité a nettement baissé. Les morceaux de poulet se sont transformés en simples miettes. Les nems ne sont plus croustillants, mais recouverts d’une pâte épaisse et lourde. Fini les belles feuilles de salade pour les enrouler : à la place, on a droit à quelques morceaux de laitue iceberg bas de gamme.
Ce n’est plus ce que c’était. La qualité a nettement baissé. Les morceaux de poulet se sont transformés en simples miettes. Les nems ne sont plus croustillants, mais recouverts d’une pâte épaisse et lourde. Fini les belles feuilles de salade pour les enrouler : à la place, on a droit à quelques morceaux de laitue iceberg bas de gamme.
Comme la fois précédente et même encore un peu plus déçue par cette adresse cette sans doute dernière fois ! Crevettes thaï au basilic sans basilic mais d'ailleurs il n'y aura plus de basilic frais dorénavant s'entend-on dire !... riz trop cuit, moins de crevettes, moins de goût, ce n'était pas bon ! En plus je m'aperçois qu'il est impossible d'avoir un thé, dans un resto viet ?! Et le phö de ma copine sans les aromates attendus de la recette, basilic il faut oublier, etc dans bouillon insipide... On connaît les personnes au service tout gentils mais le fait d'offrir des boules de cocos ne peut rattraper la dégringolade que l'on remarque et je découvre maintenant ici que je ne suis pas la seule... C'est vraiment dommage !
Très déçu de mon expérience. J’ai commandé un bobun au poulet et celui-ci n’était pas assez cuit, ce qui est particulièrement grave pour la sécurité alimentaire. Le plat contenait beaucoup plus de vermicelles que de garniture et manquait de goût. J’ai également demandé une sauce aigre-douce : on m’a assuré qu’elle était dans le sac, mais ce n’était pas le cas. Lorsque j’ai voulu en reprendre une, on m’a indiqué que c’était payant malgré l’oubli initial. J'ai dû donc échangé avec une sauce de nem qui était dans le sac pour avoir une aigre douce en échange. Au vu de la qualité du plat et du service, je ne recommande pas cet établissement.
Très bonne cuisine portions copieuses ! J’ai aperçu les cuistots dans la cuisine attraper la nourriture à main nues , j’ai eu la SALMONELOSE pendant une semaine après avoir mangé un bo bun au bœuf ( il serait question de se les mains après être allé au toilettes parfois) , PIRE SEMAINE DE MA VIE. Serveuse pas du tout organisée, malgré le peu de clients présents dans le restaurant.. À fuir si vous tenez à votre microbiote intestinal
Très bonne cuisine portions copieuses ! J’ai aperçu les cuistots dans la cuisine attraper la nourriture à main nues , j’ai eu la SALMONELOSE pendant une semaine après avoir mangé un bo bun au bœuf ( il serait question de se les mains après être allé au toilettes parfois) , PIRE SEMAINE DE MA VIE. Serveuse pas du tout organisée, malgré le peu de clients présents dans le restaurant.. À fuir si vous tenez à votre microbiote intestinal
Je suis vraiment dégoûté de votre bouffe la!!! J'ai pris un Sunny au poulet la et imaginez 1kg de riz 1kg d'oignons (vraiment jamais vu cette quantité) 3 mini morceaux de poulet 20 30gramme max!!!!! Je suis vraiment dégoûté, jamais je reviendrai et jamais je recommande !!!! Autre fois c'était beaucoup mieux !!
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de BOLKIRI Montreuil Street Food Viêt
Cómo llegar
7 Bd Rouget de Lisle, 93100 Montreuil
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
7 Bd Rouget de Lisle, 93100 Montreuil
📍 Explorar el Área
Próximos Eventos
OU EST PASSE SACHA
27 jun. 2026, 11:00
THEATRE AKTEON - MONTREUIL
OU EST PASSE SACHA
28 jun. 2026, 11:00
THEATRE AKTEON - MONTREUIL
OU EST PASSE SACHA
04 jul. 2026, 11:00
THEATRE AKTEON - MONTREUIL
OU EST PASSE SACHA
05 jul. 2026, 11:00
THEATRE AKTEON - MONTREUIL
town hall of Montreuil, Seine-Saint-Denis, France
iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
building in Montreuil, France
building in Montreuil, France
Lo que se dice de BOLKIRI Montreuil Street Food Viêt
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en BOLKIRI Montreuil Street Food Viêt y otros restaurantes
¡Gana Puntos en BOLKIRI Montreuil Street Food Viêt!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de BOLKIRI Montreuil Street Food Viêt
🏆 Recompensas de BOLKIRI Montreuil Street Food Viêt
Descuento 10%
En BOLKIRI Montreuil Street Food Viêt
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú