Restaurant Le Balata
L'Aiguillon-sur-Vie
Horario de Restaurant Le Balata
Sobre Restaurant Le Balata
Le Balata, situé à L'Aiguillon-sur-Vie, vous accueille dans un cadre élégant et chaleureux avec une vue imprenable sur le Golf du Pays de Saint Gilles. Notre restaurant, doté d'une terrasse agréable et d'une salle de réception, est l'endroit idéal pour vos événements spéciaux. L'accueil convivial et...
Le Balata, situé à L'Aiguillon-sur-Vie, vous accueille dans un cadre élégant et chaleureux avec une vue imprenable sur le Golf du Pays de Saint Gilles. Notre restaurant, doté d'une terrasse agréable et d'une salle de réception, est l'endroit idéal pour vos événements spéciaux. L'accueil convivial et attentionné de Franck et Isabelle, ainsi que le service professionnel, contribuent à une expérience mémorable. La cheffe Vanille vous propose une cuisine savoureuse et inventive, avec des plats soignés et des desserts délicieux, comme notre fameuse tarte aux fraises. Que ce soit pour un repas en famille, une soirée entre amis ou une célébration, Le Balata vous promet un moment de plaisir gustatif et de convivialité.
Qué dicen los clientes de Restaurant Le Balata
Le Balata (ou La Table d'Anthony) est très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine excellente à base de produits locaux de qualité, et le savoir-faire de la cheffe Vanille. Le cadre est joli et la décoration raffinée. On note un service professionnel et convivial.
Platos populares
Ideal para
Tip: Réserver absolument pour un repas. L'accueil est formidable et le personnel est incroyablement gentil et accueillant.
Preguntas frecuentes sobre Restaurant Le Balata
Opiniones de Restaurant Le Balata L'Aiguillon-sur-Vie
Très bon et très convivial. Cuisine avec des aliments de qualité et copieux.
Parfait !!! L’accueil, la cuisine , le service. Rien à redire Merci à l’équipe du Balata pour cette soirée d’anniversaire plus que réussi.
Ce restaurant a été repris il y a 18 mois Maintenant c'est la table d'anthonny Restaurant traditionnel
Très bon restaurant, très bons plats et belle présentation, staff super sympa !
Parfait, nous étions de passage et sommes allés au balata, je recommande vivement ce restaurant. Le personnel est incroyablement gentil et accueillant et les plats sont excellents et très bien présentés. Gros coup de cœur.
Pour un apéritif très bien fait : marguerita et gin tonic Bon accueil bonne ambiance. Joli décor Réserver absolument pour un repas
Une première et loin d'être déçue... De très bon plats,délicieux et gouteux. Une bonne adresse pour de bons moments.
Personnes très accueillantes. Restaurant dans un beau cadre. Repas excellent. Je ne peux que recommander.
Très bon restaurant, félicitations à la Cheffe, nous nous sommes régalés Patron très agréable et professionnel Merci !
Tres belle découverte Repas excellent avec une belle présentation Accueil formidable Je recommande
Très bon et très convivial. Cuisine avec des aliments de qualité et copieux.
Parfait !!! L’accueil, la cuisine , le service. Rien à redire Merci à l’équipe du Balata pour cette soirée d’anniversaire plus que réussi.
Ce restaurant a été repris il y a 18 mois Maintenant c'est la table d'anthonny Restaurant traditionnel
Très bon restaurant, très bons plats et belle présentation, staff super sympa !
Parfait, nous étions de passage et sommes allés au balata, je recommande vivement ce restaurant. Le personnel est incroyablement gentil et accueillant et les plats sont excellents et très bien présentés. Gros coup de cœur.
Pour un apéritif très bien fait : marguerita et gin tonic Bon accueil bonne ambiance. Joli décor Réserver absolument pour un repas
Très bon restaurant, félicitations à la Cheffe, nous nous sommes régalés Patron très agréable et professionnel Merci !
Une première et loin d'être déçue... De très bon plats,délicieux et gouteux. Une bonne adresse pour de bons moments.
Personnes très accueillantes. Restaurant dans un beau cadre. Repas excellent. Je ne peux que recommander.
Tres belle découverte Repas excellent avec une belle présentation Accueil formidable Je recommande
Très belle découverte. Tout est parfait. Les plats et leur présentation sont excellents, l'accueil est sympathique et chaleureux, la déco est raffinée et sobre et le service est top. Merci à la cheffe pour sa cuisine élaborée. Nous reviendrons c'est certain lors de nos passages dans la région.
Ce n'est plu le Balata mais la table d Anthony Qualité produits frais rapport qualité au top
Accueil très sympathique et convivial des propriétaires. Service très professionnel . Des plats succulents de l'entrée au dessert...excellente tarte aux fraises !! Bravo à la cheffe Vanille pour son savoir-faire. Une très bonne adresse à recommander...et nous reviendrons ! Valérie et Fred
J'indique ce commentaire pour mes parents : réveillon de la st Sylvestre entre amis, nous étions 10, et nous avons passé une excellente soirée ! Le repas était parfait ainsi que le lieu. Un petit bémol : la mauvaise qualité du son (grésillement notamment). Nous reviendrons avec plaisir dans votre établissement !
Au bord du golf, très joli restaurant avec décoration chic et raffinée. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et la bienveillance de Franck et Isabelle. Sans oublier bien sûr la cuisine savoureuse de Vanille: produits locaux de qualité et fait maison ! Enfin un restaurant que nous pouvons recommander les yeux fermés. Bravo à toute l'équipe. C'est une belle réussite. À très bientôt 🙂 Émilie Laurent et Matéo
Nous venons de passer un superbe moment ! Merci pour l'excellente cuisine, nous êtions 17 et tout le monde s'est régalé, même notre petit dernier de 2 ans 1/2. Service chaleureux, compétent. Nous recommandons sans hésitation.
Depuis peu sur la région, nous avons découvert le Balata par hasard, et le hasard a bien fait les choses, a chaque fois que nous y sommes allés, nous avons été très bien reçu. La cuisine est excellente, avec des produits régionaux de qualité, la Cheffe de Cuisine est une Pro. Lors du repas du 1er de l'an, nous étions 12 personnes à avoir appréciés le repas et l'ambiance. Il nous tarde d'y retourner.
Ce n'est plu le Balata mais la table d Anthony Qualité produits frais rapport qualité au top
Accueil très sympathique et convivial des propriétaires. Service très professionnel . Des plats succulents de l'entrée au dessert...excellente tarte aux fraises !! Bravo à la cheffe Vanille pour son savoir-faire. Une très bonne adresse à recommander...et nous reviendrons ! Valérie et Fred
J'indique ce commentaire pour mes parents : réveillon de la st Sylvestre entre amis, nous étions 10, et nous avons passé une excellente soirée ! Le repas était parfait ainsi que le lieu. Un petit bémol : la mauvaise qualité du son (grésillement notamment). Nous reviendrons avec plaisir dans votre établissement !
Depuis peu sur la région, nous avons découvert le Balata par hasard, et le hasard a bien fait les choses, a chaque fois que nous y sommes allés, nous avons été très bien reçu. La cuisine est excellente, avec des produits régionaux de qualité, la Cheffe de Cuisine est une Pro. Lors du repas du 1er de l'an, nous étions 12 personnes à avoir appréciés le repas et l'ambiance. Il nous tarde d'y retourner.
Nous venons de passer un superbe moment ! Merci pour l'excellente cuisine, nous êtions 17 et tout le monde s'est régalé, même notre petit dernier de 2 ans 1/2. Service chaleureux, compétent. Nous recommandons sans hésitation.
Très belle découverte. Tout est parfait. Les plats et leur présentation sont excellents, l'accueil est sympathique et chaleureux, la déco est raffinée et sobre et le service est top. Merci à la cheffe pour sa cuisine élaborée. Nous reviendrons c'est certain lors de nos passages dans la région.
Au bord du golf, très joli restaurant avec décoration chic et raffinée. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et la bienveillance de Franck et Isabelle. Sans oublier bien sûr la cuisine savoureuse de Vanille: produits locaux de qualité et fait maison ! Enfin un restaurant que nous pouvons recommander les yeux fermés. Bravo à toute l'équipe. C'est une belle réussite. À très bientôt 🙂 Émilie Laurent et Matéo
Un beau restaurant et de bons produits. Attention à la cuisson des viandes néanmoins. Des tarifs assez élevés même si les produits restent de qualité. Bel effort de présentation des plats.
Très bonne soirée passée entre collègues. Très bon plats, il manquait juste un peu de chaleur mais nous étions nombreux. Je recommande. 👌
Un beau restaurant et de bons produits. Attention à la cuisson des viandes néanmoins. Des tarifs assez élevés même si les produits restent de qualité. Bel effort de présentation des plats.
Très bonne soirée passée entre collègues. Très bon plats, il manquait juste un peu de chaleur mais nous étions nombreux. Je recommande. 👌
Très bonne cuisine, un responsable gentil cependant quelque peu envahissant et insistant pour la prise des desserts immédiate. Restaurant un peu fouillis une serpillère un balai en plein milieu de la salle. La table n'a pas été débarrassé au fur et à mesure ce qui est dommage d'avoir l'assiette de l'apéro encore au dessert. Bon rapport qualité-prix
Très bonne cuisine, un responsable gentil cependant quelque peu envahissant et insistant pour la prise des desserts immédiate. Restaurant un peu fouillis une serpillère un balai en plein milieu de la salle. La table n'a pas été débarrassé au fur et à mesure ce qui est dommage d'avoir l'assiette de l'apéro encore au dessert. Bon rapport qualité-prix
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Les Épicurieux
Tutti Pizza Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Le Gueuleton à La Bonne Franquette
La Forêt Restaurant Traiteur
Albanera
restaurant Le Cellier bretignolles sur mer
Le Manoir de la Mortière
Restaurant Le Saint Gilles
Le Cercle Restaurant Bar Animations
Les Voyageurs
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Restaurant Le Balata
Cómo llegar
Golf des Fontenelles, D6, Route de Coex, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
Golf des Fontenelles, D6, Route de Coex, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie
📍 Explorar el Área
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Restaurant Le Balata y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Restaurant Le Balata!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Restaurant Le Balata
🏆 Recompensas de Restaurant Le Balata
Descuento 10%
En Restaurant Le Balata
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú