Menú
Restaurant Le Balata
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Le Balata
Fotos

Restaurant Le Balata

L'Aiguillon-sur-Vie

4.4 · 225 reseñas Google

Horario de Restaurant Le Balata

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00

Sobre Restaurant Le Balata

Le Balata, situé à L'Aiguillon-sur-Vie, vous accueille dans un cadre élégant et chaleureux avec une vue imprenable sur le Golf du Pays de Saint Gilles. Notre restaurant, doté d'une terrasse agréable et d'une salle de réception, est l'endroit idéal pour vos événements spéciaux. L'accueil convivial et...

Le Balata, situé à L'Aiguillon-sur-Vie, vous accueille dans un cadre élégant et chaleureux avec une vue imprenable sur le Golf du Pays de Saint Gilles. Notre restaurant, doté d'une terrasse agréable et d'une salle de réception, est l'endroit idéal pour vos événements spéciaux. L'accueil convivial et attentionné de Franck et Isabelle, ainsi que le service professionnel, contribuent à une expérience mémorable. La cheffe Vanille vous propose une cuisine savoureuse et inventive, avec des plats soignés et des desserts délicieux, comme notre fameuse tarte aux fraises. Que ce soit pour un repas en famille, une soirée entre amis ou une célébration, Le Balata vous promet un moment de plaisir gustatif et de convivialité.

Qué dicen los clientes de Restaurant Le Balata

Le Balata (ou La Table d'Anthony) est très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine excellente à base de produits locaux de qualité, et le savoir-faire de la cheffe Vanille. Le cadre est joli et la décoration raffinée. On note un service professionnel et convivial.

Platos populares

tarte aux fraises marguerita gin tonic

Ideal para

Parejas Celebraciones

Tip: Réserver absolument pour un repas. L'accueil est formidable et le personnel est incroyablement gentil et accueillant.

Preguntas frecuentes sobre Restaurant Le Balata

Restaurant Le Balata está ubicado en Golf des Fontenelles, D6, Route de Coex, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, L'Aiguillon-sur-Vie.
Restaurant Le Balata tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Restaurant Le Balata según las opiniones de clientes son: tarte aux fraises, marguerita, gin tonic.
Restaurant Le Balata es ideal para parejas, celebraciones.
Le Balata (ou La Table d'Anthony) est très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine excellente à base de produits locaux de qualité, et le savoir-faire de la cheffe Vanille. Le cadre est joli et la décoration raffinée. On note un service professionnel et convivial.
Réserver absolument pour un repas. L'accueil est formidable et le personnel est incroyablement gentil et accueillant.
225
Reseñas

Opiniones de Restaurant Le Balata L'Aiguillon-sur-Vie

4.4
20
5★
85%
4★
15%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Reseñas (40)
d
david n

Très bon et très convivial. Cuisine avec des aliments de qualité et copieux.

G
Gaetan Chlt

Parfait !!! L’accueil, la cuisine , le service. Rien à redire Merci à l’équipe du Balata pour cette soirée d’anniversaire plus que réussi.

A
Anthonny tony

Ce restaurant a été repris il y a 18 mois Maintenant c'est la table d'anthonny Restaurant traditionnel

H
Honoré Langrez

Très bon restaurant, très bons plats et belle présentation, staff super sympa !

L
Lina Etcheverry

Parfait, nous étions de passage et sommes allés au balata, je recommande vivement ce restaurant. Le personnel est incroyablement gentil et accueillant et les plats sont excellents et très bien présentés. Gros coup de cœur.

s
sandra ds

Pour un apéritif très bien fait : marguerita et gin tonic Bon accueil bonne ambiance. Joli décor Réserver absolument pour un repas

S
Sandrine Pocard Du Cosquer De Kerviler

Une première et loin d'être déçue... De très bon plats,délicieux et gouteux. Une bonne adresse pour de bons moments.

J
Jean-Pierre Lemieux

Personnes très accueillantes. Restaurant dans un beau cadre. Repas excellent. Je ne peux que recommander.

N
Noo

Très bon restaurant, félicitations à la Cheffe, nous nous sommes régalés Patron très agréable et professionnel Merci !

E
Eric Walther

Tres belle découverte Repas excellent avec une belle présentation Accueil formidable Je recommande

david n
david n

Très bon et très convivial. Cuisine avec des aliments de qualité et copieux.

Gaetan Chlt
Gaetan Chlt

Parfait !!! L’accueil, la cuisine , le service. Rien à redire Merci à l’équipe du Balata pour cette soirée d’anniversaire plus que réussi.

Anthonny tony
Anthonny tony

Ce restaurant a été repris il y a 18 mois Maintenant c'est la table d'anthonny Restaurant traditionnel

Honoré Langrez
Honoré Langrez

Très bon restaurant, très bons plats et belle présentation, staff super sympa !

Lina Etcheverry
Lina Etcheverry

Parfait, nous étions de passage et sommes allés au balata, je recommande vivement ce restaurant. Le personnel est incroyablement gentil et accueillant et les plats sont excellents et très bien présentés. Gros coup de cœur.

sandra ds
sandra ds

Pour un apéritif très bien fait : marguerita et gin tonic Bon accueil bonne ambiance. Joli décor Réserver absolument pour un repas

Noo
Noo

Très bon restaurant, félicitations à la Cheffe, nous nous sommes régalés Patron très agréable et professionnel Merci !

Sandrine Pocard Du Cosquer De Kerviler
Sandrine Pocard Du Cosquer De Kerviler

Une première et loin d'être déçue... De très bon plats,délicieux et gouteux. Une bonne adresse pour de bons moments.

Jean-Pierre Lemieux
Jean-Pierre Lemieux

Personnes très accueillantes. Restaurant dans un beau cadre. Repas excellent. Je ne peux que recommander.

Eric Walther
Eric Walther

Tres belle découverte Repas excellent avec une belle présentation Accueil formidable Je recommande

D
Danoub54

Très belle découverte. Tout est parfait. Les plats et leur présentation sont excellents, l'accueil est sympathique et chaleureux, la déco est raffinée et sobre et le service est top. Merci à la cheffe pour sa cuisine élaborée. Nous reviendrons c'est certain lors de nos passages dans la région.

j
jean-pierre UGUEN

Ce n'est plu le Balata mais la table d Anthony Qualité produits frais rapport qualité au top

V
Valerie Audé

Accueil très sympathique et convivial des propriétaires. Service très professionnel . Des plats succulents de l'entrée au dessert...excellente tarte aux fraises !! Bravo à la cheffe Vanille pour son savoir-faire. Une très bonne adresse à recommander...et nous reviendrons ! Valérie et Fred

L
Lydia VALLEE

J'indique ce commentaire pour mes parents : réveillon de la st Sylvestre entre amis, nous étions 10, et nous avons passé une excellente soirée ! Le repas était parfait ainsi que le lieu. Un petit bémol : la mauvaise qualité du son (grésillement notamment). Nous reviendrons avec plaisir dans votre établissement !

E
Emilie

Au bord du golf, très joli restaurant avec décoration chic et raffinée. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et la bienveillance de Franck et Isabelle. Sans oublier bien sûr la cuisine savoureuse de Vanille: produits locaux de qualité et fait maison ! Enfin un restaurant que nous pouvons recommander les yeux fermés. Bravo à toute l'équipe. C'est une belle réussite. À très bientôt 🙂 Émilie Laurent et Matéo

C
Cathy Favrou

Nous venons de passer un superbe moment ! Merci pour l'excellente cuisine, nous êtions 17 et tout le monde s'est régalé, même notre petit dernier de 2 ans 1/2. Service chaleureux, compétent. Nous recommandons sans hésitation.

P
Philippe MORINIERE

Depuis peu sur la région, nous avons découvert le Balata par hasard, et le hasard a bien fait les choses, a chaque fois que nous y sommes allés, nous avons été très bien reçu. La cuisine est excellente, avec des produits régionaux de qualité, la Cheffe de Cuisine est une Pro. Lors du repas du 1er de l'an, nous étions 12 personnes à avoir appréciés le repas et l'ambiance. Il nous tarde d'y retourner.

jean-pierre UGUEN
jean-pierre UGUEN

Ce n'est plu le Balata mais la table d Anthony Qualité produits frais rapport qualité au top

Valerie Audé
Valerie Audé

Accueil très sympathique et convivial des propriétaires. Service très professionnel . Des plats succulents de l'entrée au dessert...excellente tarte aux fraises !! Bravo à la cheffe Vanille pour son savoir-faire. Une très bonne adresse à recommander...et nous reviendrons ! Valérie et Fred

Lydia VALLEE
Lydia VALLEE

J'indique ce commentaire pour mes parents : réveillon de la st Sylvestre entre amis, nous étions 10, et nous avons passé une excellente soirée ! Le repas était parfait ainsi que le lieu. Un petit bémol : la mauvaise qualité du son (grésillement notamment). Nous reviendrons avec plaisir dans votre établissement !

Philippe MORINIERE
Philippe MORINIERE

Depuis peu sur la région, nous avons découvert le Balata par hasard, et le hasard a bien fait les choses, a chaque fois que nous y sommes allés, nous avons été très bien reçu. La cuisine est excellente, avec des produits régionaux de qualité, la Cheffe de Cuisine est une Pro. Lors du repas du 1er de l'an, nous étions 12 personnes à avoir appréciés le repas et l'ambiance. Il nous tarde d'y retourner.

Cathy Favrou
Cathy Favrou

Nous venons de passer un superbe moment ! Merci pour l'excellente cuisine, nous êtions 17 et tout le monde s'est régalé, même notre petit dernier de 2 ans 1/2. Service chaleureux, compétent. Nous recommandons sans hésitation.

Danoub54
Danoub54

Très belle découverte. Tout est parfait. Les plats et leur présentation sont excellents, l'accueil est sympathique et chaleureux, la déco est raffinée et sobre et le service est top. Merci à la cheffe pour sa cuisine élaborée. Nous reviendrons c'est certain lors de nos passages dans la région.

Emilie
Emilie

Au bord du golf, très joli restaurant avec décoration chic et raffinée. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et la bienveillance de Franck et Isabelle. Sans oublier bien sûr la cuisine savoureuse de Vanille: produits locaux de qualité et fait maison ! Enfin un restaurant que nous pouvons recommander les yeux fermés. Bravo à toute l'équipe. C'est une belle réussite. À très bientôt 🙂 Émilie Laurent et Matéo

R
Romain G

Un beau restaurant et de bons produits. Attention à la cuisson des viandes néanmoins. Des tarifs assez élevés même si les produits restent de qualité. Bel effort de présentation des plats.

d
diabo likkk

Très bonne soirée passée entre collègues. Très bon plats, il manquait juste un peu de chaleur mais nous étions nombreux. Je recommande. 👌

Romain G
Romain G

Un beau restaurant et de bons produits. Attention à la cuisson des viandes néanmoins. Des tarifs assez élevés même si les produits restent de qualité. Bel effort de présentation des plats.

diabo likkk
diabo likkk

Très bonne soirée passée entre collègues. Très bon plats, il manquait juste un peu de chaleur mais nous étions nombreux. Je recommande. 👌

L
Lucile Pailleret

Très bonne cuisine, un responsable gentil cependant quelque peu envahissant et insistant pour la prise des desserts immédiate. Restaurant un peu fouillis une serpillère un balai en plein milieu de la salle. La table n'a pas été débarrassé au fur et à mesure ce qui est dommage d'avoir l'assiette de l'apéro encore au dessert. Bon rapport qualité-prix

Lucile Pailleret
Lucile Pailleret

Très bonne cuisine, un responsable gentil cependant quelque peu envahissant et insistant pour la prise des desserts immédiate. Restaurant un peu fouillis une serpillère un balai en plein milieu de la salle. La table n'a pas été débarrassé au fur et à mesure ce qui est dommage d'avoir l'assiette de l'apéro encore au dessert. Bon rapport qualité-prix

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en L'Aiguillon-sur-Vie →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Restaurant Le Balata

Cómo llegar

Golf des Fontenelles, D6, Route de Coex, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie

Cargando mapa...
Restaurant Le Balata
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.4/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
225 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 22:00
Valoración
4.4/5
💬 Reseñas
225
📞 Teléfono
+33228106396

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

Golf des Fontenelles, D6, Route de Coex, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie

📍 Explorar el Área

Weather
18°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Restaurant Le Balata y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Restaurant Le Balata!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Restaurant Le Balata

🏆 Recompensas de Restaurant Le Balata

💰

Descuento 10%

En Restaurant Le Balata

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves