Menú
Le Cochon qui Louche
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Cochon qui Louche
Fotos

Le Cochon qui Louche

Marcellaz-Albanais

4.5 · 74 reseñas Google

Horario de Le Cochon qui Louche

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.lecochonquilouche.fr

Sobre Le Cochon qui Louche

Le Cochon qui Louche is a restaurant in Marcellaz-Albanais. Rated 4.5 out of 5 by guests.

Qué dicen los clientes de Le Cochon qui Louche

Le Cochon qui Louche est un restaurant très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son excellent rapport qualité-prix et son service amical. Les clients apprécient particulièrement les gambas et les cuisses de grenouilles à volonté, ainsi que les plats copieux et savoureux préparés avec des produits frais. Stéphane et Kelena sont souvent mentionnés pour leur gentillesse et professionnalisme.

Platos populares

grenouilles (6) gambas (6) frites (4) burger assiette de charcuterie entrecôte fondant au chocolat

Ideal para

Parejas Grupos Locales Informal

Tip: Pensez à réserver si vous souhaitez déguster les gambas et cuisses de grenouilles à volonté.

Qué ver cerca de aquí

Église Saint-Maurice
A 190m

Église Saint-Maurice

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Le Cochon qui Louche

Le Cochon qui Louche está ubicado en 74 Pl. de l'Albanais, 74150 Marcellaz-Albanais, Marcellaz-Albanais.
Le Cochon qui Louche tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Le Cochon qui Louche según las opiniones de clientes son: grenouilles, gambas, frites, burger, assiette de charcuterie.
Le Cochon qui Louche es ideal para parejas, grupos, locales, comida casual.
Le Cochon qui Louche est un restaurant très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son excellent rapport qualité-prix et son service amical. Les clients apprécient particulièrement les gambas et les cuisses de grenouilles à volonté, ainsi que les plats copieux et savoureux préparés avec des produits frais. Stéphane et Kelena sont souvent mentionnés pour leur gentillesse et professionnalisme.
Pensez à réserver si vous souhaitez déguster les gambas et cuisses de grenouilles à volonté.
74
Reseñas

Opiniones de Le Cochon qui Louche Marcellaz-Albanais

4.5
20
5★
65%
4★
15%
3★
5%
2★
0%
1★
15%
Reseñas (20)
D
Dominique Excoffier

Une belle découverte, cadre chaleureux et cosy. N'hésitez pas à vous arrêter... que vous soyez dorade ou entrecôte ! Et un petit fondant pour finir.

I
Isabelle P. 7468

De passage ce soir, nous avons très bien mangé, l'entrecôte à point top 👌, super accueil, nous reviendrons pour manger les gambas et cuisses de grenouilles sans oublier de les réserver 😉 Je recommande" Le cochon qui Louche "👌

M
Mathilde Pugnat

Nous sommes venus mangé hier soir. Nous étions 13 adultes et 5 enfants. Le service impeccable ! Les vins excellents ! Les gambas et cuisses de grenouilles à volonté super, pas trop grasses et très bien digérées ! Les desserts au top le fondant au chocolat comme on en a jamais vu ailleurs. Les frites maison juste à tomber. Bref, excellent rien à dire ! Merci à vous c’était impeccable. Nous reviendrons et nous vous recommandons.

A
Aline Tessier

Une petite halte de 4 motards aindinois pour une pause déjeuner fort agréable ! Nous avons très bien mangé, la terrasse est calme et le parton bien sympa ! Les 2 erreurs qui ont été faites durant le service ont été compensées avec beaucoup de professionnalisme qui mérite d'être souligné ! Le patron est soucieux de satisfaire sa clientèle même passagère ! Nous n'hésiterons pas à revenir pour saluer le patron et l'honnêteté de la maison ; et ce, même si nous devons faire un détour ! Tous nos encouragements pour cette reconversion et longue vie au Cochon qui louche !

g
guilhem gros

J’ai été manger avec 9 copains le 17 juin au Cochon qui louche. Nous avons été très bien accueillis, nous avons pris un mixte de gambas et cuisses de grenouilles qui étaient excellente. Merci à la cheffe bonne cuisine avec de bonne portions. Je conseille se restaurant les yeux fermés. Merci à l’équipe

E
Elsa Richert

Super resto Super cuisine Super service Super ambiance Un petit resto très sympa, le patron est vraiment top nous avons bien rigolé. Ambiance musicale au top ! Nous avons prit l’assiette de charcuterie et deux burger. Rien a redire ! Les frites maison sont super bonne ! Excellent rapport qualité prix ! On reviendra, c’est une certitude. Merci pour cette soirée Les alsaciens

B
BERNADETTE Veyrat

Excellent restaurant.La jeune cheffe fait de très bons et copieux plats, et surtout avec des produits frais. Un régal ! Le chef très sympathique est soucieux de ses clients. A refaire. Je conseille ce restaurant à tous ceux qui veulent passer un bon moment.

S
Solène ROZIER

De passage ce soir, les plats étaient délicieux. Autant les grenouilles a volonté que nous avons repris a plusieurs reprise , que le plat a la carte. Merci pour cette accueil et votre sourire.

M
Martine Herault

Très surprise par la qualité de l accueille. Un grand bravo à la patronne qui ne cuisine que des produits frais. La viande fondait sous la langue. Nous avons appréciés notre repas nous reviendrons avec grand plaisir

M
Marie-Eve Serot

Repas délicieux, complet avec un rapport qualité prix imbattable !! Nous étions déjà venus le soir en WE, et la formule du midi en semaine est vraiment top!! Merci à Stéphane et Kelena pour leur gentillesse et professionnalisme.

w
weber martin

Une très bonne adresse à recommander sans hésitation. Des menus abordables bien préparés et accompagnés d’une ambiance chaleureuse et décontractée. Un excellent rapport qualité/prix !

M
Marco

Je recommande, super moment, super service. L’entrée et le repas très bon et très copieux, avec des repas diversifiés et pour tous les goûts. Rien à dire. Merci à l’équipe !

S
Simond Charlotte

Grenouilles, gambas et frites parfaites. Le bar à la carte était également très bon. Service à la hauteur des plats. Merci!

J
Johanna Cécile Sanchou

Restaurant de bonne facture où la formule du jour est honnête. La carte met l'accent sur les produits du terroir. La bière est la brasserie du Mont Blanc. Choix intelligent. La blanche est goûteuse et rafraîchissante

V
Vincent Juan

Super moment passé dans ce petit restaurant très mignon. Serveur au top, patron génial et nous avons très bien mangé. Hâte de découvrir le reste de la carte. Nous recommandons vivement cet endroit !!! Vince & Laet

c
candice ben

Fait parti des bons plans qu'il faut avoir sous le coude. Ambiance très sympa. Gambas, cuisses de grenouilles à volonté. Serveuse hyper efficace, très pro et gentille

S
Sylviane Deletraz

Serveur pas très sympathique et les plats sont pas très copieux même les salades repas sont petites ..,🥺dommage car le cadre est agréable mais je pense que les quantités sont à revoir .

p
pascale bogey

Nous avons mangé des gambas surgelés(petites)de mauvaise qualité la dernière fournée étaient cuites dans l huile cramé des frites pas bonnes du tout le service pas top on a jamais mange les gambas en même temps que les frites tout en décalé. Le déssert était un sablé au citron très petit pour 8€, quel honte. Tout ça pour un prix de 83€sans prendre de vins. Nous étions 2 personnes.

S
Stéphanie Chatel

Deux choix de plat ce midi . 1 choix de dessert. A 12h50 il ne reste plus qu'une part d'un des deux plats principaux . La suggestion du jour est oubliée de nous être proposée .. On l'a découvre sur la table derrière nous... Faute d'autre dessert on a quand même de la glace à la vanille jetée dans un bol.. À la maison on a plus de soin. Pas d'affichage de prix sur une ardoise... Bref sans intérêt...

L
Lionel Loveri

Pas de carte le midi, un seul choix, Pas recommandé 😞 Pour juste mettre un bémol au commentaire. Patron sympa mais la cuisine était vraiment loin des attentes même un plat simple était limité, pas assaisonné car la cuisine n'assaisone pas... Un peu étonnant de demander ce qu'on veut alors qu'il n'y a pas de carte et un plat du jour... mais bon , ca va s'améliorer je pense

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Marcellaz-Albanais →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Le Cochon qui Louche

Cómo llegar

74 Pl. de l'Albanais, 74150 Marcellaz-Albanais

Cargando mapa...
Le Cochon qui Louche
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.5/5 estrellas
💬
Bien Reseñado
74 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.5/5
💬 Reseñas
74
📞 Teléfono
+33450692633
🌐 Sitio Web
www.lecochonquilouche.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

74 Pl. de l'Albanais, 74150 Marcellaz-Albanais

📍 Explorar el Área

Weather
19°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église Saint-Maurice

iglesia situada en Alta Saboya, en Francia

A 190m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Le Cochon qui Louche y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Le Cochon qui Louche!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Le Cochon qui Louche

🏆 Recompensas de Le Cochon qui Louche

💰

Descuento 10%

En Le Cochon qui Louche

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves