Menú
Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho
Fotos

Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho

Vietnamese · Grenoble

4.7 · 393 reseñas Google

Horario de Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.opotaupho.fr
TripAdvisor 4.4 (22)

Sobre Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho

Situé à Grenoble, Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho vous invite à un voyage culinaire authentique. Apprécié pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné, ce restaurant propose une expérience gustative mémorable. Nos clients louent particulièrement la qualité de nos plats frais et savoure...

Situé à Grenoble, Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho vous invite à un voyage culinaire authentique. Apprécié pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné, ce restaurant propose une expérience gustative mémorable. Nos clients louent particulièrement la qualité de nos plats frais et savoureux, notamment notre Phō, souvent décrit comme un incontournable pour les amateurs de saveurs vietnamiennes. Découvrez également nos Gyozas et nos plats de riz sautés, préparés avec soin et des ingrédients de qualité. La carte, bien que concise, garantit des plats préparés à partir de produits frais. Que vous soyez un habitué ou un nouveau venu, Ô Pot au Pho saura vous séduire grâce à sa cuisine inspirée des saveurs d'Asie. Une carte de fidélité est maintenant disponible.

Qué dicen los clientes de Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho

Ce petit restaurant vietnamien à Grenoble est très apprécié pour sa cuisine authentique et savoureuse, notamment le pho et le bo bun. L'accueil est chaleureux et le rapport qualité-prix excellent. L'ambiance est cozy, mais la salle est petite, donc il est conseillé de réserver.

Platos populares

pho (7) bo bun (7) pad thaï soupe birmane (3) gyozas (3)

Ideal para

Informal Comida rápida Comer solo Locales

Tip: Pensez à réserver car le restaurant est petit et vite rempli. Le bo bun est particulièrement recommandé, surtout si vous aimez les plats avec beaucoup de saveur.

Qué ver cerca de aquí

building of the Savings Bank of Grenoble
A 281m

building of the Savings Bank of Grenoble

edificio

Ver más
Saint-Louis Church, Grenoble
Patrimonio
A 314m

Saint-Louis Church, Grenoble

iglesia

Ver más
Église Saint-Vincent-de-Paul de Grenoble
A 440m

Église Saint-Vincent-de-Paul de Grenoble

iglesia

Ver más
Q118470549
A 518m

Q118470549

puente

Ver más
Pont Marius Gontard
A 543m

Pont Marius Gontard

puente

Ver más
Apartamento del doctor Gagnon
Patrimonio
A 553m

Apartamento del doctor Gagnon

museo

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho

Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho se encuentra en Grenoble, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • Saint-Louis Church, Grenoble (A 314m) — iglesia situada en Isère, en Francia monumento histórico inscrito
  • Apartamento del doctor Gagnon (A 553m) — museum in France Maisons des illustres

Museos

  • Q116503652 (A 574m) — historic heritage in Grenoble
  • Cinémathèque de Grenoble (A 587m) — museum in France

Edificios Religiosos

  • Église Saint-Vincent-de-Paul de Grenoble (A 440m) — iglesia situada en Isère, en Francia

Parques y Jardines

  • Q138748666 (A 592m)

Otros Lugares de Interés

  • building of the Savings Bank of Grenoble (A 281m) — building in Grenoble, France
  • Q118470549 (A 518m) — bridge in Grenoble, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes, France
  • Pont Marius Gontard (A 543m) — bridge in France
  • Teleférico de Grenoble Bastille (A 595m) — cable car from Grenoble city to Bastille

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho

Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho está ubicado en 5 Rue Thiers, 38000 Grenoble, Grenoble.
Cerca de Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho se encuentran lugares de interés como building of the Savings Bank of Grenoble, Saint-Louis Church, Grenoble, Église Saint-Vincent-de-Paul de Grenoble, Q118470549.
Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho ofrece cocina vietnamese.
Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho según las opiniones de clientes son: pho, bo bun, pad thaï, soupe birmane, gyozas.
Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho es ideal para comida casual, comer rápido, ir solo, locales.
Ce petit restaurant vietnamien à Grenoble est très apprécié pour sa cuisine authentique et savoureuse, notamment le pho et le bo bun. L'accueil est chaleureux et le rapport qualité-prix excellent. L'ambiance est cozy, mais la salle est petite, donc il est conseillé de réserver.
Pensez à réserver car le restaurant est petit et vite rempli. Le bo bun est particulièrement recommandé, surtout si vous aimez les plats avec beaucoup de saveur.
393
Reseñas

Opiniones de Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho Grenoble

4.7
33
5★
76%
4★
21%
3★
3%
2★
0%
1★
0%
D
Damien Dejean

Petit restaurant très sympathique. Il est calme, le service est rapide et la nourriture délicieuse. La cuisine est inspirée de plusieurs pays ce qui fait varier les goûts de plats déjà connus, c’est top.

N
Niels

C'est la troisième fois que je viens ici et c'est toujours aussi bien ! En plus en bonus maintenant ils ont une carte de fidélité ! Étant reconnu par d'autres paroissiens comme une personne très fidèle, me voilà en mesure d'exprimer maintenant mon plein potentiel dans ce restaurant. Je reviendrai combler ma carte de fidélité de points et mon ventre de bonheur culinaire. Merci pour cette restauration, à un prix sain pour des plats sains. Merci ! Et à bientôt ✨️✌️

J
Julie

Petit restaurant très sympathique ! La patronne est très gentille et arrangeante. Les plats sont très bons. Le menu présente peu de choix mais cela s’explique par le fait que tous les plats sont frais ! Je recommande !!

N
Nicolas Chapuis

De passage sur Grenoble nous nous sommes laissés tentés par ce restaurant. Nous avons commandés des gyozas en entrée et deux plats : sauté de riz boeuf et un boun au boeuf. Vraiment excellent ! La cuisine est délicieuse et de qualité. Un accueil et un service au top. C'est l'adresse incontournable à ne pas manquer !

R
Robert Phe

Belle surprise pour un dîner. Gioza et bonne soupe birmane. Cuisine goûteuse et authentique. Merci pour ce bon moment

E
Emma Wong

Le meilleur bobun de Grenoble!! Je peux manger ça une fois par semaine sans problème Coloré, avec plein de goût, et la sauce secrète est juste trop bonne !! Service attentionné

B
Bourguignon Maïté (La galerie de Maït)

Adepte, j’ai retrouvé la route des saveurs dans ce restaurant avec la soupe de Phō, je recommande à 100%. Pour ceux qui ont voyager au Vietnam, vous retrouverez l a saveurs des rues Vietnamiennes, parfum et bcp de goût ! Petite carte que vous ne regretterez pas, tout est parfait !

J
Julia Dworak

Super restaurant, prix abordables, très bon accueil et nous nous sommes régalées. Une très bonne surprise, des plats copieux, une des meilleures adresses bo bun de Grenoble. Ambiance très cozy.

G
G_loomy M

Très belle découverte, pour ce dimanche midi. La devanture ne paie pas de mine, mais les plats sont vraiment bons !! J'ai pris un pad thai aux crevettes, mon conjoint un phô. Nous avons été servis très rapidement, le tout en discutant avec le gérant. C'était très sympa ! Nous reviendrons.

n
nonio38

On y mange très bien . j'ai adoré les bonne saveur ,les plats sont copieux,

Damien Dejean
Damien Dejean

Petit restaurant très sympathique. Il est calme, le service est rapide et la nourriture délicieuse. La cuisine est inspirée de plusieurs pays ce qui fait varier les goûts de plats déjà connus, c’est top.

Niels
Niels

C'est la troisième fois que je viens ici et c'est toujours aussi bien ! En plus en bonus maintenant ils ont une carte de fidélité ! Étant reconnu par d'autres paroissiens comme une personne très fidèle, me voilà en mesure d'exprimer maintenant mon plein potentiel dans ce restaurant. Je reviendrai combler ma carte de fidélité de points et mon ventre de bonheur culinaire. Merci pour cette restauration, à un prix sain pour des plats sains. Merci ! Et à bientôt ✨️✌️

Julie
Julie

Petit restaurant très sympathique ! La patronne est très gentille et arrangeante. Les plats sont très bons. Le menu présente peu de choix mais cela s’explique par le fait que tous les plats sont frais ! Je recommande !!

Nicolas Chapuis
Nicolas Chapuis

De passage sur Grenoble nous nous sommes laissés tentés par ce restaurant. Nous avons commandés des gyozas en entrée et deux plats : sauté de riz boeuf et un boun au boeuf. Vraiment excellent ! La cuisine est délicieuse et de qualité. Un accueil et un service au top. C'est l'adresse incontournable à ne pas manquer !

Robert Phe
Robert Phe

Belle surprise pour un dîner. Gioza et bonne soupe birmane. Cuisine goûteuse et authentique. Merci pour ce bon moment

Emma Wong
Emma Wong

Le meilleur bobun de Grenoble!! Je peux manger ça une fois par semaine sans problème Coloré, avec plein de goût, et la sauce secrète est juste trop bonne !! Service attentionné

Bourguignon Maïté (La galerie de Maït)
Bourguignon Maïté (La galerie de Maït)

Adepte, j’ai retrouvé la route des saveurs dans ce restaurant avec la soupe de Phō, je recommande à 100%. Pour ceux qui ont voyager au Vietnam, vous retrouverez l a saveurs des rues Vietnamiennes, parfum et bcp de goût ! Petite carte que vous ne regretterez pas, tout est parfait !

Julia Dworak
Julia Dworak

Super restaurant, prix abordables, très bon accueil et nous nous sommes régalées. Une très bonne surprise, des plats copieux, une des meilleures adresses bo bun de Grenoble. Ambiance très cozy.

T
Tashi Phuktal

Une amie m'a fait découvrir ce restaurant hier. C'est en lui disant que je n'avais pas trop pas envie de déjeuner sur le marché de Noël car il faisait trop froid et c'est souvent "à l'arrache" et plutôt très cher, elle m'a dit alors "on va à deux pas d'ici et je vais te faire découvrir un petit restaurant où j'y mange tout le temps très bien avec plein de choses différentes à chaque fois". Et c'était en effet le cas. De retour sur mon lieu de travail, j'ai fait de la pub autour de moi et ai suggéré d'y aller à plusieurs ensemble très prochainement. Je ne peux que confirmer les premiers avis que j'ai pu lire juste avant. J'ai un effet mangé les meilleurs bo-bun que ce que j'avais pu avoir jusqu'à présent. Un must. Et les prix sont très compétitifs, comparé à d'autres lieux identiques. Et j'ai noté aussi le fait de ne pas être dérangé pour enlever les couverts ou nous demander en permanence si on veut d'autres plats. Une présence à distance,discrète mais efficace, comme on aimerait avoir dans tous les restaurants. C'était TOP. À bientôt

L
Lyna B

J’ai commandé sur Deliveroo un phō ainsi qu’un bo bun, et c’était parfait. Le bouillon est arrivé bien chaud avec ses nouilles et ses condiments, il était délicieux. Le bo bun est le meilleur que j’ai mangé. Merci et bravo !!

C
Cabinet CR CONSEILS

Même venus à l'improviste, nous avons trouvé notre bonheur entre cuisine birmane, thailandaise et vietnamienne. Un mélange subtil et complexe qui ressemble à un solitaire sertit sur une bague. 🤩

A
Alexandra Bajic

Excellente cuisine ! Les produits sont de qualité, les plats savoureux, les portions généreuses. Le personnel fort sympathique. Je recommande vivement.

C
Carolina

Très bonne cuisine après avoir goûté à leur soupe et leur bo bun , rien a redire Le personnel est très sympathique et accueillant je recommande vivement !

M
Médéa p

Petit restaurant très sympathique. Cuisinier très talentueux et chaleureux Les gyozas sont exquis !

A
Armand

Le meilleur bo bun végé, j'ai adoré, mes amis ont adoré aussi la soupe birmane, je recommande fortement !

N
Nadia Hassani

Repas excellent, accueil et diversité culinaire d'Asie. Merci pour l'accueil sympathique.

Médéa p
Médéa p

Petit restaurant très sympathique. Cuisinier très talentueux et chaleureux Les gyozas sont exquis !

Salomé MAJUREL
Salomé MAJUREL

Cuisine délicieuse ! Je suis venue plusieurs fois et jamais déçue !

Cabinet CR CONSEILS
Cabinet CR CONSEILS

Même venus à l'improviste, nous avons trouvé notre bonheur entre cuisine birmane, thailandaise et vietnamienne. Un mélange subtil et complexe qui ressemble à un solitaire sertit sur une bague. 🤩

Nadia Hassani
Nadia Hassani

Repas excellent, accueil et diversité culinaire d'Asie. Merci pour l'accueil sympathique.

Alexandra Bajic
Alexandra Bajic

Excellente cuisine ! Les produits sont de qualité, les plats savoureux, les portions généreuses. Le personnel fort sympathique. Je recommande vivement.

Carolina
Carolina

Très bonne cuisine après avoir goûté à leur soupe et leur bo bun , rien a redire Le personnel est très sympathique et accueillant je recommande vivement !

Tashi Phuktal
Tashi Phuktal

Une amie m'a fait découvrir ce restaurant hier. C'est en lui disant que je n'avais pas trop pas envie de déjeuner sur le marché de Noël car il faisait trop froid et c'est souvent "à l'arrache" et plutôt très cher, elle m'a dit alors "on va à deux pas d'ici et je vais te faire découvrir un petit restaurant où j'y mange tout le temps très bien avec plein de choses différentes à chaque fois". Et c'était en effet le cas. De retour sur mon lieu de travail, j'ai fait de la pub autour de moi et ai suggéré d'y aller à plusieurs ensemble très prochainement. Je ne peux que confirmer les premiers avis que j'ai pu lire juste avant. J'ai un effet mangé les meilleurs bo-bun que ce que j'avais pu avoir jusqu'à présent. Un must. Et les prix sont très compétitifs, comparé à d'autres lieux identiques. Et j'ai noté aussi le fait de ne pas être dérangé pour enlever les couverts ou nous demander en permanence si on veut d'autres plats. Une présence à distance,discrète mais efficace, comme on aimerait avoir dans tous les restaurants. C'était TOP. À bientôt

Armand
Armand

Le meilleur bo bun végé, j'ai adoré, mes amis ont adoré aussi la soupe birmane, je recommande fortement !

Jules Cuquemelle
Jules Cuquemelle

Cuisine chaleureuse et délicieuse. Excellent rapport qualité-prix. Authentique.

Lyna B
Lyna B

J’ai commandé sur Deliveroo un phō ainsi qu’un bo bun, et c’était parfait. Le bouillon est arrivé bien chaud avec ses nouilles et ses condiments, il était délicieux. Le bo bun est le meilleur que j’ai mangé. Merci et bravo !!

a
alain d

Un petit resto sans prétention avec très peu de tables. La salle est très étroite. Peu de plats (birmans, thaï et vietnamiens) mais c'est très bien. Accueil très sympa.Le pho est très bon et le pad t…

a
alain d

Un petit resto sans prétention avec très peu de tables. La salle est très étroite. Peu de plats (birmans, thaï et vietnamiens) mais c'est très bien. Accueil très sympa.Le pho est très bon et le pad…

A
Aurel_Antibes

Un petit resto avec quelques tables (pensez à réserver) qui vaut le détour pour les amateurs de cuisine asiatique. Les plats typiques (bô bun, pad thaï et soupe phô) sont préparés en direct avec des …

A
Aurel_Antibes

Un petit resto avec quelques tables (pensez à réserver) qui vaut le détour pour les amateurs de cuisine asiatique. Les plats typiques (bô bun, pad thaï et soupe phô) sont préparés en direct ave…

s
sophiesM4404AX

Je recommande. Très bon accueil et les plat sont copieux et très bien cuisinés. Pleins de saveurs ! Nous avons passé un bon moment.

S
Stay60386753119

Très sympa ce dimanche pour un repas goûteux après une visite au musée. Simple, ne paye pas de mine, mais super rapport qualité prix et échanges sympas avec le patron. La soupe pho délicie…

m
monsieurChu

des produits frais et de qualité, une cuisine raffinée et gouteuse, voilà l'essentiel, un accueil sympathique, une très bonne adresse.

C
Coralie Vauthier

De très bon plats et un bon rapport qualité-prix, on s'est régalé ! Seul point négatif : la salle est très petite et les tables sont très proches. Lors de notre visite, il n'y avait pas grand monde donc ce n'était pas un problème, à voir une prochaine fois. Je recommande 😋

Coralie Vauthier
Coralie Vauthier

De très bon plats et un bon rapport qualité-prix, on s'est régalé ! Seul point négatif : la salle est très petite et les tables sont très proches. Lors de notre visite, il n'y avait pas grand monde donc ce n'était pas un problème, à voir une prochaine fois. Je recommande 😋

j
jennyr856

Copieux et cuisine authentique ! La salle de restaurant sans chichi n'est pas très grande, alors pensez à réserver avant de venir.

j
jennyr856

Copieux et cuisine authentique ! La salle de restaurant sans chichi n'est pas très grande, alors pensez à réserver avant de venir.

j
jennyr856

Copieux et cuisine authentique ! La salle de restaurant sans chichi n'est pas très grande, alors pensez à réserver avant de venir.

4
4autourdumonde

Cuisine familiale et service tout en simplicité et gentillesse, dans un cadre du même esprit. Agréable halte pour un déjeuner sympathique au bon rapport qualité/prix.

4
4autourdumonde

Cuisine familiale et service tout en simplicité et gentillesse, dans un cadre du même esprit. Agréable halte pour un déjeuner sympathique au bon rapport qualité/prix.

A
Anne D

Le restaurant n'a pas grande allure, mais les plats sont délicieux et copieux. Le service irréprochable.

m
mhk elkateb

Ce que je n’ai pas trop aimé, c’est qu’il y avait beaucoup de nouilles dans la soupe, alors que personnellement je préfère quand il y a plus de légumes.

mhk elkateb
mhk elkateb

Ce que je n’ai pas trop aimé, c’est qu’il y avait beaucoup de nouilles dans la soupe, alors que personnellement je préfère quand il y a plus de légumes.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Grenoble →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho

Cómo llegar

5 Rue Thiers, 38000 Grenoble

Cargando mapa...
Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.7/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
393 reseñas
👨‍🍳
vietnamese
Tipo de cocina

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoración
4.7/5
💬 Reseñas
393
📞 Teléfono
+33954010685
🌐 Sitio Web
www.opotaupho.fr
📋 Menú
Ver Menú

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

building of the Savings Bank of Grenoble

building in Grenoble, France

A 281m
Saint-Louis Church, Grenoble Patrimonio

iglesia situada en Isère, en Francia

A 314m
Église Saint-Vincent-de-Paul de Grenoble

iglesia situada en Isère, en Francia

A 440m
Pont Marius Gontard

bridge in France

A 543m
Apartamento del doctor Gagnon Patrimonio

museum in France

A 553m
Cinémathèque de Grenoble

museum in France

A 587m
Teleférico de Grenoble Bastille

cable car from Grenoble city to Bastille

A 595m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho

🏆 Recompensas de Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho

💰

Descuento 10%

En Restaurant Asiatique Ô Pot au Pho

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves