Village Igloo La Rosière
Bar · La Rosière
Horario de Village Igloo La Rosière
Sobre Village Igloo La Rosière
Le Village Igloo La Rosière, bar restaurant et hôtel insolite entièrement sculpté dans la neige et la glace, vous accueille chaque jour durant la saison hivernale. L'endroit, véritable havre de paix sur les pistes, offre une ambiance chaleureuse et un service professionnel. Apprécié pour sa terrasse...
Le Village Igloo La Rosière, bar restaurant et hôtel insolite entièrement sculpté dans la neige et la glace, vous accueille chaque jour durant la saison hivernale. L'endroit, véritable havre de paix sur les pistes, offre une ambiance chaleureuse et un service professionnel. Apprécié pour sa terrasse ensoleillée et ses vues imprenables sur les montagnes environnantes, l'igloo est un lieu de détente idéal pour tous, skieurs et non-skieurs. Découvrez ses magnifiques sculptures de glace intérieures tout en savourant des boissons chaudes ou en partageant un repas savoureux. Accessible aux piétons, le Village Igloo promet une expérience originale et mémorable.
Qué dicen los clientes de Village Igloo La Rosière
Le Village Igloo La Rosière est un lieu éphémère très apprécié pour son ambiance chaleureuse, sa musique et ses sculptures de glace. L'accueil de Félix et Claudia est souvent mentionné comme exceptionnel. Certains clients se plaignent du service parfois lent et des prix élevés.
Platos populares
Ideal para
Tip: Pensez à réserver à l'avance pour le repas du mercredi soir. L'igloo est accessible aux piétons, idéal pour ceux qui ne skient pas.
Preguntas frecuentes sobre Village Igloo La Rosière
Opiniones de Village Igloo La Rosière La Rosière
Tres bel endroit de détente éphémère sur les pistes de la Rosière, musique, soleil, bronzage, boissons,planches etc.. plus des sculptures magnifiques a l'intérieur. Lieu a visiter et profiter absolument si vous etes sur place, skieurs ou pietons
Magnifique bar éphémère sur les piste. Vue incroyable et de belles sculptures à l’intérieur de l’igloo. Super moment de détente en plein soleil pour profiter au Max de ses vacances à La Rosière
Situé entre deux pistes, l'endroit est parfait pour faire une petite pause... accueil sympa et bonne musique... une mention spéciale pour le carrot cake délicieux !
Magnifique lieu offrant une diversité de sculpture de glace. Cet igloo propose du ravitaillement au milieu des pistes: boissons chaudes, soda, alcool... De plus ce lieu propose des promotions pour les clients fidèles.
Le top.. Pour une petite pause soleil cool.. Et le décor intérieur magnifique
Un lieu original au bord des pistes où l'on peut boire un coup entre 2 pistes de ski. Une vue sur la montagne en face (les Arcs). L'intérieur est orné de sculptures de glace, c'est magnifique 😍🧊
Magnifique, service au top ! Pour le repas du mercredi soir prévoir de réserver à l'avance
Lieu frais mais agréable. Très bonne ambiance (musique....)
Un bel endroit avec de la très bonne musique, Odezenne on adore. Félix et Claudia sont super accueillants. Même s'il fait grand beau, entrez dans l'igloo pour admirez les sculptures.
Tres bel endroit de détente éphémère sur les pistes de la Rosière, musique, soleil, bronzage, boissons,planches etc.. plus des sculptures magnifiques a l'intérieur. Lieu a visiter et profiter absolument si vous etes sur place, skieurs ou pietons
Magnifique bar éphémère sur les piste. Vue incroyable et de belles sculptures à l’intérieur de l’igloo. Super moment de détente en plein soleil pour profiter au Max de ses vacances à La Rosière
Situé entre deux pistes, l'endroit est parfait pour faire une petite pause... accueil sympa et bonne musique... une mention spéciale pour le carrot cake délicieux !
Magnifique lieu offrant une diversité de sculpture de glace. Cet igloo propose du ravitaillement au milieu des pistes: boissons chaudes, soda, alcool... De plus ce lieu propose des promotions pour les clients fidèles.
Le top.. Pour une petite pause soleil cool.. Et le décor intérieur magnifique
Un lieu original au bord des pistes où l'on peut boire un coup entre 2 pistes de ski. Une vue sur la montagne en face (les Arcs). L'intérieur est orné de sculptures de glace, c'est magnifique 😍🧊
Magnifique, service au top ! Pour le repas du mercredi soir prévoir de réserver à l'avance
Lieu frais mais agréable. Très bonne ambiance (musique....)
Un bel endroit avec de la très bonne musique, Odezenne on adore. Félix et Claudia sont super accueillants. Même s'il fait grand beau, entrez dans l'igloo pour admirez les sculptures.
Un petit coin de paradis sur les pistes, très bonne musique, vin chaud extra et un petit plus : accessible pour les piétons venant des Euchert, tout le monde, skieur ou pas , peut se retrouver pour l apéro ou la pause de midi.
Nous avons été accueillis chaleureusement par Félix et Claudia, le service et l'ambiance étaient au top. Nous avons fêté l'evjf d'une amie, soirée mémorable. Encore merci pour tout 😜
Nous y avons été manger ce mercredi soir avec mon Mari et nous avons passé un agréable moment! Une équipe au top et un repas délicieux! Une expérience originale qui en vaut vraiment la peine! Encore merci pour ce beau moment!
Ne skiant pas j'ai passé une bonne partie sur la terrasse de l'igloo cet après midi.j'avoue que l'endroit est magique, l'exposition parfaite , L'accueil est chaleureux,poli et vraiment professionnel. Je remercie la jeune équipe pour le moment passé dans ce cadre inoubliable . Et félicitations pour la musique diffusée ,on se sent vraiment en vacances 😀
Très bel endroit idéal pour faire une pause entre deux séances de ski. Il faut absolument aller voir à l’intérieur. Idéal aussi pour ceux qui ne ski pas. Ce fût le cas de mon épouse qui a pu venir nous rejoindre !
Nous y avons été manger ce mercredi soir avec mon Mari et nous avons passé un agréable moment! Une équipe au top et un repas délicieux! Une expérience originale qui en vaut vraiment la peine! Encore merci pour ce beau moment!
Nous avons été accueillis chaleureusement par Félix et Claudia, le service et l'ambiance étaient au top. Nous avons fêté l'evjf d'une amie, soirée mémorable. Encore merci pour tout 😜
Ne skiant pas j'ai passé une bonne partie sur la terrasse de l'igloo cet après midi.j'avoue que l'endroit est magique, l'exposition parfaite , L'accueil est chaleureux,poli et vraiment professionnel. Je remercie la jeune équipe pour le moment passé dans ce cadre inoubliable . Et félicitations pour la musique diffusée ,on se sent vraiment en vacances 😀
Très bel endroit idéal pour faire une pause entre deux séances de ski. Il faut absolument aller voir à l’intérieur. Idéal aussi pour ceux qui ne ski pas. Ce fût le cas de mon épouse qui a pu venir nous rejoindre !
Un petit coin de paradis sur les pistes, très bonne musique, vin chaud extra et un petit plus : accessible pour les piétons venant des Euchert, tout le monde, skieur ou pas , peut se retrouver pour l apéro ou la pause de midi.
Bon placement au pied des pistes, accès intérieur avec bar et terrasse. Je recommande
Lieu ephémère très sympa. Service un peu long. Manque de fauteuil pour s'asseoir.
Bon placement au pied des pistes, accès intérieur avec bar et terrasse. Je recommande
Lieu ephémère très sympa. Service un peu long. Manque de fauteuil pour s'asseoir.
Boissons plus chères que dans les autres bars . Très jolie déco grand bravo au sculpteur c’est réussi . Dj sur piste .
Une expérience originale toutefois la fondue était fade, le pain très très dur ...donc rassis. En demandant une autre panière la serveuse nous apporte celle de la table d a côté que les clients n ont pas fini. Très limite et l'hygiène !!!
Une expérience originale toutefois la fondue était fade, le pain très très dur ...donc rassis. En demandant une autre panière la serveuse nous apporte celle de la table d a côté que les clients n ont pas fini. Très limite et l'hygiène !!!
Boissons plus chères que dans les autres bars . Très jolie déco grand bravo au sculpteur c’est réussi . Dj sur piste .
Nous avions réservé pour une soirée fondue Service amateur , long et désordonné Couvert en bois et assiette en carton ! Fondue carrément immangeable, qualité de supermarché Accueil bas de gamme Odeur de moisi À éviter
Nous avions réservé pour une soirée fondue Service amateur , long et désordonné Couvert en bois et assiette en carton ! Fondue carrément immangeable, qualité de supermarché Accueil bas de gamme Odeur de moisi À éviter
Bonjour... On en parle de l'happy hour jusqu'à 17h comme annoncé ? Et du coup c'est normal qu'on ne prenne pas nos commandes à 16h46 ?? Je comprends que vous fermiez à 17h mais dans ce cas la ne mettez pas 17h pour votre happy hour mais plutôt 16h45.... On aurait pu boire un coup ailleurs plus haut sur les pistes.. et c'est ce qu'on fera la prochaine fois... Dommage un groupe de 15 personnes.. bref Cdt
Bonjour... On en parle de l'happy hour jusqu'à 17h comme annoncé ? Et du coup c'est normal qu'on ne prenne pas nos commandes à 16h46 ?? Je comprends que vous fermiez à 17h mais dans ce cas la ne mettez pas 17h pour votre happy hour mais plutôt 16h45.... On aurait pu boire un coup ailleurs plus haut sur les pistes.. et c'est ce qu'on fera la prochaine fois... Dommage un groupe de 15 personnes.. bref Cdt
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
L' Arpette
Restaurant Le Bonami
La Pepita
Chocolat
La Ruelle
Tout Poudre Cantine Locale - Bar Restaurant d'altitude
La Table des Lys
Hôtel Malgovert
La maison de Laurent
Igloo Village Les Arcs
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Village Igloo La Rosière
Cómo llegar
Secteur des Eucherts Parcelle A1642, 73700 La Rosière
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
Secteur des Eucherts Parcelle A1642, 73700 La Rosière
📍 Explorar el Área
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Village Igloo La Rosière y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Village Igloo La Rosière!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Village Igloo La Rosière
🏆 Recompensas de Village Igloo La Rosière
Descuento 10%
En Village Igloo La Rosière
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú