Menú
La Tienda
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Tienda
Fotos

La Tienda

Saint-Gilles

5.0 · 65 reseñas Google

Horario de La Tienda

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
latienda35.fr

Sobre La Tienda

Situé à Saint-Gilles, La Tienda vous accueille chaleureusement. Rachel et Florian vous invitent à découvrir leur cuisine faite maison, proposée quotidiennement. Le soir, l'ambiance se transforme en un bar à tapas espagnol convivial et animé. Que vous ayez envie d'un simple café, d'un matcha réconfor...

Situé à Saint-Gilles, La Tienda vous accueille chaleureusement. Rachel et Florian vous invitent à découvrir leur cuisine faite maison, proposée quotidiennement. Le soir, l'ambiance se transforme en un bar à tapas espagnol convivial et animé. Que vous ayez envie d'un simple café, d'un matcha réconfortant, d'un expresso corsé ou d'un cocktail savoureux, La Tienda saura satisfaire vos envies. Fort de ses 65 avis clients et d'une note parfaite de 5.0/5, La Tienda est une adresse incontournable.

Qué dicen los clientes de La Tienda

La Tienda est un lieu chaleureux et convivial, idéal pour passer un bon moment entre amis ou en famille. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, le service rapide et la cuisine faite maison, notamment les tapas et les planches généreuses.

Platos populares

tapas (4) croquetas frites maison poisson planches (3)

Tip: L'ambiance est particulièrement agréable le soir, avec une ambiance espagnole et des soirées endiablées. N'hésitez pas à goûter les tapas et les planches à partager.

Qué ver cerca de aquí

Église Saint-Gilles de Saint-Gilles
Patrimonio
A 217m

Église Saint-Gilles de Saint-Gilles

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre La Tienda

La Tienda está ubicado en 23 Rue de Rennes, 35590 Saint-Gilles, Saint-Gilles.
La Tienda tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en La Tienda según las opiniones de clientes son: tapas, croquetas, frites maison, poisson, planches.
La Tienda est un lieu chaleureux et convivial, idéal pour passer un bon moment entre amis ou en famille. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, le service rapide et la cuisine faite maison, notamment les tapas et les planches généreuses.
L'ambiance est particulièrement agréable le soir, avec une ambiance espagnole et des soirées endiablées. N'hésitez pas à goûter les tapas et les planches à partager.
65
Reseñas

Opiniones de La Tienda Saint-Gilles

5.0
20
5★
95%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Reseñas (22)
J
Jonathan Ory

Juste un mot parfait. Une cuisine chaleureuse, une ambiance familiale ,un service rapide et très aimable. Personnel souriant à l'écoute parfait pour une pause déjeuner courez-y.

M
Mayven Cornet

Toujours un plaisir de venir manger à la Tienda. Un accueil/service chaleureux, on s’y sent comme à la maison !

M
Melina GAUTIER

Belle expérience à la Tienda ! Les nouveautés sont incroyables. Merci à Flo et Rachel pour leur accueil !

A
Adèle Brand'honneur

Une vraie cuisine espagnole comme on en trouve peu. Les tapas sont exquis, les planches à partager sont généreuses et délicieuses. Un moment convivial après autour d'excellents cafés préparés par un vrai barista : un régal !

B
Benedicte Donard

Très bon restaurant, planche généreuse, plats fait maison, les frites maison étaient excellentes ainsi que le poisson. Prix attractif, service impeccable et personnel très aimable et souriant.

M
Maxime Lagorce

L'accueil très sympathique, comme à la maison. Les planches donnent envie et l'ambiance très cool.

A
Anthony RODRIGUES

Super endroit !! Personnel au top ! Terrasse, à l'arrière, tout est fait maison. Le lieu est cosy, bref je recommande les yeux fermés !!

M
Maxime Bdn

Très bien mangé , restaurant au top

M
Marie MAHE

Une adresse excellente ! Un lieu chaleureux où déguster les délicieuses tapas de Rachel entre amis ou les savoureux cafés de Florian ! Merci de votre accueil ! Hâte à la prochaine soirée ;)

G
Gaëtan Tardivel

Superbe accueil par les gérants, avec la recommandation qu'il fallait pour le thé qui était "le meilleur depuis longtemps" pour ma mère. Un plaisir d'être accueilli avec le sourire, nous reviendrons

A
Alain Garcia

Un très bon restaurant avec un excellent rapport qualité / prix. Une mention spéciale à Mélanie au service qui est souriante, rapide et professionnelle. Merci encore pour votre accueil Mélanie. Je vous souhaite de très bonne fêtes

E
Elodie Guézais

Nous avons passé un agréable moment au restaurant La tienda, l’accueil est chaleureux , le service rapide et de qualité, et nous nous sommes régalés! Un grand merci Nous reviendrons

p
patricia DELIN

Nous avons fêté les 40 ans de notre fille samedi dernier Nous étions 25 adultes et 5 enfants de 4 a 10 ansTout a été parfait gentillesse ambiance familiale avec des professionnels discrets organisés et a l écoute de nos besoins..Les mets étaient délicieux avec des produits de qualité et une pro ou un pro de la cuisine..Nos papilles étaient a la fête Ça été absolument génial et ça laissera un souvenir mémorable a notre fille a nous parents et amis Merci plus que chaleureusement d avoir fait que tout a été parfait et de votre patience et douceur avec les enfants ..Merci encore et on vous dit a très bientôt On recommande chaleureusement Rapport qualité produits accueil et prix aucune concurrence possible!!

A
Alexandre Hahn

2 fois que je m'arrête pour prendre une boisson et rien à redire, c'est chouette, pause agréable, boisson bonne et service très sympathique. Donc il y aura une troisième fois :-)

M
Mathias Lacire

Nous y allons chaque vendredi avec des amis car nous n’arrivons plus à nous en passer. En passant par une cuisine excellente, des gérants d’une gentille folle et l’ambiance qui reste toujours incroyable avec des soirées blindées test endiablées , vous passerez toujours une soirée incroyable dans cet établissement qui en vaut plus que le détour

C
Clément Boullard

Des tapas généreuses et traditionnelles. Le service est top, les soirées sont endiablées. Les basses du bar n’ont rien à rougir aux bars de nuit Rennais ! Bonne ambiance garantie pour tous les âges.

j
jean-sébastien auberville

Super endroit sur Saint Gilles pour manger le midi (très bon rapport qualité/prix), les plats sont copieux, variés et surtout faits maisons, c'est ce que j'apprécie car ça se voit ! Je me suis aussi arrêté le soir et là, changement de décor avec une super ambiance espagnole, j'adore les croquetas et l'empanada au thon, trop bonnes ! Bon choix de vins assez variés qui sont à des prix tout à fait abordables (français et espagnols) même la bière est espagnole... Un grand plus pour l'accueil chaleureux de toute l'équipe, merci et à bientôt...

M
Mathis Monharoul

Nous nous sommes rendu moi et quelques amis au sein de ce bar à tapas le soir d’Halloween. Nous y avons passé une soirée merveilleuse ! Les tapas sont excellents ! L’ambiance est au top ! Et les gérants sont d’une gentillesse inégalé. Je ne peux que vous conseiller d’y aller les yeux fermés 🙏 (Ps : la réponse c’est Narnia)

J
Jérôme

Le meilleur endroit à Saint Gilles pour boîre un verre entre amis et bien manger !

F
Florent Deliere

Chouette Découverte sur St-Gilles ! Accueil et service avec le sourire, très belle arrière salle pour des réceptions de grands groupes, très belle réactivité, nous avons très bien mangé ... Ce qui mérite un très grand MERCI à toute l'équipe de La Tienda !

M
Michele Liguet

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Rachel qui nous a préparé un apéro et un buffet à l'occasion d'obsèques. Nous avions commandé pour 30 et nous étions 50. Elle a très bien géré la situation et nous n'avons manqué de rien. Merci Rachel et Flo.

T
Tug Dual

Repas du midi un vendredi, nous avons très bien mangé ( entrée,plat,dessert) , c’était très bon , bien cuisiné et copieux. Je n’ ai vraiment pas compris pourquoi nous étions seuls à manger dans la jolie petite salle de restauration. Les gens loupent quelque chose. Ça vaut le déplacement !!😋.service très bien 👍

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Saint-Gilles →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de La Tienda

Cómo llegar

23 Rue de Rennes, 35590 Saint-Gilles

Cargando mapa...
La Tienda
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
5.0/5 estrellas
💬
Bien Reseñado
65 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
5.0/5
💬 Reseñas
65
📞 Teléfono
+33299648319
🌐 Sitio Web
latienda35.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

23 Rue de Rennes, 35590 Saint-Gilles

📍 Explorar el Área

Weather
22°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église Saint-Gilles de Saint-Gilles Patrimonio

iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia

A 217m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en La Tienda y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en La Tienda!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de La Tienda

🏆 Recompensas de La Tienda

💰

Descuento 10%

En La Tienda

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves