Restaurant asiatique Royal Buffet Le Mans
Chinese · Le Mans
Sobre Restaurant asiatique Royal Buffet Le Mans
Situé au Mans, le Royal Buffet vous invite à un voyage culinaire à travers l'Asie. Découvrez une vaste sélection de spécialités chinoises, japonaises et vietnamiennes, avec un buffet à volonté incluant fruits de mer et grillades. Nos clients apprécient particulièrement l'ambiance chaleureuse et le l...
Situé au Mans, le Royal Buffet vous invite à un voyage culinaire à travers l'Asie. Découvrez une vaste sélection de spécialités chinoises, japonaises et vietnamiennes, avec un buffet à volonté incluant fruits de mer et grillades. Nos clients apprécient particulièrement l'ambiance chaleureuse et le large choix proposé, allant des plats asiatiques traditionnels aux desserts français. L'accueil est attentif et le service est souriant, contribuant à une expérience agréable. Notre engagement envers la propreté et le respect des mesures d'hygiène assure votre confort. Le Royal Buffet est l'endroit idéal pour un déjeuner ou un dîner savoureux et convivial.
Qué dicen los clientes de Restaurant asiatique Royal Buffet Le Mans
Le Royal Buffet Le Mans offre un large choix de plats asiatiques et français à volonté. Les clients apprécient la fraîcheur et la qualité des produits, ainsi que l'amabilité du personnel. Quelques critiques concernent des plats parfois trop salés ou secs.
Platos populares
Ideal para
Tip: Les boissons sont offertes, un plus très apprécié des clients. Pensez à demander une portion fraîche si le buffet est presque vide en fin de service.
Preguntas frecuentes sobre Restaurant asiatique Royal Buffet Le Mans
Opiniones de Restaurant asiatique Royal Buffet Le Mans Le Mans
C’est un bon restaurant asiatique. L’endroit est très bien entretenu. Beaucoup de choix de nourriture et c’est délicieux. Les employés sont très réactif et accueillant Insta @aminou72000
Très beau cadre vraiment très ordonné et un personnel très dynamiques menus au choix trop de variétés,je vous le recommande allez y vous ne le regretterez pas promis
Sortie en famille : 2 adultes et 4 enfants de 11 à 3 ans. Très satisfaite de ce restaurant. La nourriture était bonne, le personnel agréable, un cadre agréable avec un parking à disposition. Le côté - : (mais par rapport à d'autres restaurants) : moins de choix même si beaucoup de diversité Le côté + : les boissons (soft) à volonté 😱 A refaire sans hésitation, tout le monde était ravi
Meilleurs restau j’y vais 1 fois par mois je regrette pas, c’est tellement bon , propre, le personnel incroyable, trop gentil merci à vous et continuer comme sa 😊
C'est un super buffet ou on peut retrouver diverse choix de nourriture une ambiance très calme des serveurs souriant une musique de fond agréable et une nourriture de bonne qualité je recommande à 100 %
Je suis une adepte des buffets chinois, je n' ai jamais aussi bien mangé que dans celui-ci. La qualité des produits est exceptionnelle ! Un grand bravo
Ma cantine préférée 💕 Cliente depuis très... très longtemps, le restaurant reste égal à lui même. Accueil, l'achalandage du buffet. Quand tu arrives en fin de service, on vient te voir pour te dire que si tu veux un truc qu'il n'y a plus sur le buffet, on te fait une portion toute fraîche 😁 Repas offert le jour de notre anniversaire sur présentation de notre piece d'identité, nous faisons depuis plusieurs années nos anniversaires la bas ! Et chose non négligeables, la majorité des soft sont compris dans la formule ! Et en plus le prix du menu est l'un des moins cher du Mans. A mon sens le meilleur niveau rapport qualité prix sur le secteur 😉
bjr suis allée manger avec 3 amies dimanche soir et pour la première fois très très déçue par la qualité de la nourriture. ns avons pris du homard froid qui était tiède très sec et surtout gris . j ai voulu en manger mais j ai fait ramener l assiette pas frais du tout . ls crevettes collaient et les encornets cuit o wock une très mauvaise odeur. bref toutes les 4 pas régalées du tout. j ai d'ailleurs été malade tte la nuit n ayant rien digérée. j vais être un moment j pense avant de retourner chez vs . ns avons a 4 quand même laissées 100€ et c n'était pas bon j aurais préfère avoir a vs laisser un avis favorable.
What a fantastic restaurant. Fabulous food, fresh, well prepared and well displayed. Efficient and very friendly owners and staff. The meal price is very very good considering the huge varaity of fo…
Super!!! endroit nous avons été pour un anniversaire grâce à la carte d’identité le repas nous a été offert. Le personnel super agréable à la rigolade. Je vous recommande le restaurant
Très bonne découverte, bonne cuisine avec énormément de choix, dessert à la Française c'est un plus, salle propre geste barrière bien respecté, prix raisonnable et serveur et serveuse très aimable …
La viande rouge était ultra tendre, c’était vraiment du beurre en régal ! c’est un petit peu dommage qu’on doive demander la permission à chaque fois à un serveur pour se servir dans le distributeur de boissons à volonté.
Un bon restaurant asiatique, plus de choix serait apprécié. Mais le choix des plats est déjà varié. Le fait que la boisson soit offerte est un vrai plus.
Grand restaurant avec buffet à volonté se distinguant par la diversité et surtout la qualité des plats, les suchis sont frais et maison, ce jour là, j en ai justement pris une belle assiette. Le service est efficace. Un bon rapport qualité prix. Pour anecdote et non négligeable, un grand parking en face du restaurant. Deuxième passage, toujours aussi accueillant et propre, la boisson est à volonté. Très bel endroit.
Grand restaurant avec parking Accès PMR Personnel agréable Buffet à volonté choix en entrées, plats, desserts, fruits de mer, fromage Préparation au wok à la demande Cuisine asiatique Tarifs correct la semaine majoré le weekend Tarifs de groupe proposés
Grande varieté de plats corrects dans l'ensemble mais les huîtres ne m'ont pas inspirées confiance. Les moules étaient légèrement surcuites. Personnel disponible mais un peu trop "dévoué " : par deux fois on a débarrassé mon assiette alors que je prenais ma dernière bouchée. Un peu de délai aurait été le bienvenu. Appréciable : les soft sont à discrétion sauf diabolo.
Un buffet à volonté asiatique disposant d'une vaste salle de restauration à la propreté exemplaire et proposant une cuisine aussi variée que goûteuse. Des savoureuses entrées, chaudes et froides, aux desserts des plus gourmands, en passant par les plats, plus alléchants les uns que les autres, pas une fausse note à signaler, en ce qui nous concerne. Et ce, à prix tout à fait abordable. A noter aussi, une assise confortable et un espace suffisant laissé entre les tables pour garantir l'intimité d'une conversation. Sinon, la facilité de stationnement est un plus appréciable. L'accueil, enfin, reste cordial et le service, plutôt efficace. Dommage, cependant, que le sourire ne soit pas toujours au rendez-vous de nos attentes. Etat de fait qui ne nous empêchera pas d'y revenir pour déjeuner sitôt de retour dans le secteur!
Bon rapport qualité prix!! Beaucoup de choix, et les canettes offertes avec le buffet, c'est très sympathique, merci.
Je recommande, c'est propre, c'est beau on vient en connaissance de cause. On a reçu un superbe accueil. Très bonne expérience
Repas agréable, personnel accueillant, buffet propre avec beaucoup de choix. Petit bémol pour certains plats un peu trop salé.
Bon je vais aller en Asie et faire un restaurant spécialisé dans la soupe et ne donner que des assiettes plates... ou sont les bols les choses qui peuvent nous faire voyager.... ou son les bo-bun les plat de votre pays.... les rouleaux de printemps n'ont plus que le nom vos bouille de nem et samoussa industriels beurk n'y a t il plus personne qui va au restaurant et qui rêve en mangeant.... plus de valeur sur cette planète... rendez la grandeur aux noms et aux rouleaux de printemps qui se réduisent d'année en année Madame monsieur je vous suggère désormais de passer dans un bon traditionnel qui vous préparera votre plat rien que pour vous et non un platrasse de tout et rien préparé pour plus de 100 personnes venus se gaver et non manger .... et au vu du prix le resto aussi se gave car la seule chose positive c'est les jus de fruit et soda à volonté Bon appétit quand même
DECEPTION.....Bonjour, je viens chez vous depuis votre ouverture il y a une dizaine d'année, et de manière très régulière ! Tellement régulièrement que j'avais 2cartes de fidélité pleines et la moitié de la 3e remplie. En effet, je ne viens que le weekend, 2adultes et 3enfants, avec donc uniquement 2 tampons a chaque passage. Si nous revenons c'est que nous aimons votre cuisine et la globalité du restaurant. Pourtant ce soir j'ai été extrêmement déçue par le comportement en caisse puisque le responsable ne voulait pas accepter mes deux cartes de fidélité(pour payer 2 repas adultes), prétextant que "l'offre n'est pas cumulable" et me demandant d'utiliser la deuxième carte une prochaine fois. Ça fait tellement longtemps que je ne viens que le weekend (avec des tarifs plus élevés bien sûr!) que je n'arrive pas à utiliser ces repas offerts.....Il y a quelques années (la dernière fois que j'ai eu 2 cartes pleines, cela n'avait pourtant posé aucun problème de les utiliser en même temps). Au bout de quelques minutes et voyant que j'étais prête à faire un esclandre car je refusais de payer, le responsable a fini par dire "aller c'est bon vous pouvez partir". Puisque vous avez oublié de nous le dire, je vous souhaite moi même une bonne soirée. Ps: A noter que le responsable porte des lunettes Rayban qui filment sans autorisation toute personne qui se trouve dans son champ de vision, à bon entendeur.
Le buffet était moins bien que d'habitude bcps de trucs secs , à la plancha le cuisinier était pas agréable, vous parle sèchement et ne vous regarde même pas quand s adresse à vous 😏ça ne donne pas envie d'y aller..🤣 c'est dommage on n'aimait bien y aller de temps en temps , attention à ne pas baisser en gamme non plus 😏.
À notre arrivée, on nous a simplement demandé le nombre de personnes et l’âge, de façon très expéditive, sans même nous proposer à boire. Nous avons découvert seulement à la fin du repas, par hasard, que les boissons étaient en réalité gratuites. Lorsque nous sommes partis chercher les desserts, nous avons retrouvé notre table déjà débarrassée. (la personne du service c’est excusé mais nous n’avions plus nos plats amenés) Concernant la nourriture : l’ensemble reste assez fade. Les fritures n’ont rien de particulier, seuls les makis sont un peu originaux mais sans plus. Les homards, quant à eux, étaient pour la moitié à peine cuits, juste décongelés. Pas de véritable cuisson au wok, uniquement une plancha tenue par un employé froid et peu aimable qui m’a envoyé ballader quand j’ai voulu cuire les fameux homards crus. Le service de retrait des couverts est rapide, mais c’est bien la seule efficacité notable. En résumé : beaucoup de choix mais très peu de plats réellement bons. Résultat, on se lasse vite, on ressort écœuré et rarement agréablement surpris. Confort correct mais sans plus.
S'agissant d'un buffet, difficile de noter un service où l'on se sert soi-même. Sinon, arrivés un peu tard certes mais au vu du choix restant, 28€ me paraît excessif. Surtout pour 3 nems, 4 boulettes de viande et du riz cantonais. Un tarif dégressif après une certaine heure serait judicieux.
Très déçu. Le service laisse à désirer. Personne ne ramène de carafe d’eau ou propose même des boissons. La nourriture était pas très bonne et il y avait plus rien dans les plats. De plus 3,50€ pour des enfants de 2 ans c’est vraiment exagérer de faire payer ce tarif là à cet âge.
bonjour Malgré une carte de fidilite rempli je n’y retournerai plus et je le conseillerai plus 1: accueilli par sa soi disant la patronne à notre table de 8 elle commence par dire comment on doit s’asseoir et qui s’assoit où premier truc qu’elle nous demande, c’est l’âge des enfants et nous dire que si il consomme une boisson pour ceux qui ont au moins de quatre ans, faut payer alors que c’est complètement bête, car leur boisson est à volonté pour les autres La prise de commande fut expéditive et pas du tout commerçante. 2: le choix des plats est en train de baisser et la qualité également. Par contre mention spéciale aux cuisiniers qui est au grill qui respecte bien les cuissons 3: le moment de de la douloureuse, ma femme va au comptoir pour payer avec une carte rempli avec neuf tampons sur 11. Le jeûne à la caisse lui dit comme on est samedi, le repas offert ne fonctionne pas, tamponne la carte mais ne redonne pas et ne déduit pas le repas quand elle revient à la table, je m’aperçois de l’erreur. Je retourne voir le jeune homme à la caisse et lui dit comme par hasard la carte avait disparu, il a trouvait pas alors que ma femme a fait 2 m et j’y suis allé juste après de mauvaise foi. Il a essayé de nous voler car j’y suis retourné avec ma femme qui lui a dit qui lui avait bien redonné une mauvaise carte, il a affirmé que non nous a pris de haut et à tamponner une autre carte comme si on était des voleurs, sauf que ça n’a coûté quand même 146 € au moment de partir grand moment de festival, la patronne cours derrière l’autre couple qui était avec nous pour leur dire, vous n’avez pas payé sans se renseigner en disant devant tout le monde il a pas payé, il a pas payé alors que oui car c’est moi qui avait réglé pour toute la table je ne reviendrai plus, je ne le conseillerais plus. Merci à cette patronne tellement près de ses sous qu’elle perd des clients, faut pas s’étonner que tout le monde aille au Carnival quitte à faire une heure d’attente, voire 1h30 continue comme ça vous mettez bientôt la clé sous la porte. Je ne vous dis pas bientôt un ancien client
Bon accueil mais dommage les nems , samoussas sont des produits surgelés...les viandes ne sont pas cuites concernant le porc laqué, boeuf aux oignons et brochettes aux poulets! Les sushis sont bons Peut mieux faire...
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
RESTAURANT LE ST PIERRE
Le Taco's kebab le mans
Guinguette de la Gémerie
Domaine de L'Epau
La Petite Ristorante
La Cabane qui fume
Hippopotamus Steakhouse
Léon Restaurant - Le Mans-Saint Saturnin
La Chicane - Brasserie Maison
Le Relais
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Restaurant asiatique Royal Buffet Le Mans
Cómo llegar
5 Rte d'Allonnes, 72100 Le Mans
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
5 Rte d'Allonnes, 72100 Le Mans
📍 Explorar el Área
Lo que se dice de Restaurant asiatique Royal Buffet Le Mans
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Restaurant asiatique Royal Buffet Le Mans y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Restaurant asiatique Royal Buffet Le Mans!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Restaurant asiatique Royal Buffet Le Mans
🏆 Recompensas de Restaurant asiatique Royal Buffet Le Mans
Descuento 10%
En Restaurant asiatique Royal Buffet Le Mans
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú