Menú
Auberge Saint Jacques
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Auberge Saint Jacques
Fotos

Auberge Saint Jacques

Saint-Alban-sur-Limagnole

4.1 · 313 reseñas Google

Horario de Auberge Saint Jacques

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.auberge-saint-jacques.fr
TripAdvisor 3.6 (84) Booking 8.0 (331)

Qué dicen los clientes de Auberge Saint Jacques

L'Auberge Saint Jacques est appréciée pour son accueil chaleureux et sa cuisine familiale "fait maison", souvent copieuse. Plusieurs clients soulignent l'amabilité de la patronne, Julie. Certains avis mentionnent un service parfois désagréable et des plats surgelés.

Platos populares

filet mignon magret de canard menu du jour

Ideal para

Familias Turistas Comer solo

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous arrivez tard, et vérifiez les plats du jour pour une expérience "fait maison".

Qué ver cerca de aquí

Église Saint-Alban de Saint-Alban-sur-Limagnole
Patrimonio
A 63m

Église Saint-Alban de Saint-Alban-sur-Limagnole

iglesia

Ver más
Château de Saint-Alban
Patrimonio
A 201m

Château de Saint-Alban

castillo

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Auberge Saint Jacques

Auberge Saint Jacques se encuentra en Saint-Alban-sur-Limagnole, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • Église Saint-Alban de Saint-Alban-sur-Limagnole (A 63m) — iglesia situada en Lozère, en Francia monumento histórico inscrito
  • Château de Saint-Alban (A 201m) monumento histórico inscrito

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Auberge Saint Jacques

Auberge Saint Jacques está ubicado en 3 Pl. du Breuil, 48120 Saint-Alban-sur-Limagnole, Saint-Alban-sur-Limagnole.
Cerca de Auberge Saint Jacques se encuentran lugares de interés como Église Saint-Alban de Saint-Alban-sur-Limagnole, Château de Saint-Alban.
Auberge Saint Jacques tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Auberge Saint Jacques según las opiniones de clientes son: filet mignon, magret de canard, menu du jour.
Auberge Saint Jacques es ideal para familias, turistas, ir solo.
L'Auberge Saint Jacques est appréciée pour son accueil chaleureux et sa cuisine familiale "fait maison", souvent copieuse. Plusieurs clients soulignent l'amabilité de la patronne, Julie. Certains avis mentionnent un service parfois désagréable et des plats surgelés.
Pensez à réserver, surtout si vous arrivez tard, et vérifiez les plats du jour pour une expérience "fait maison".
313
Reseñas

Opiniones de Auberge Saint Jacques Saint-Alban-sur-Limagnole

4.1
25
5★
52%
4★
28%
3★
4%
2★
4%
1★
12%
L
Lionel Sordillon

Accueil sympathique lieu très calme et agréable. Les chambres sont très bien aménagé la literie est bonne. Le repas était très bon avec des produits et plat locaux. Très bien pour un bon repos avant de reprendre le pèlerinage

A
Albus 1881

Repas excellent, très copieux mais malheureusement service très désagréable, on vient à 19h30 pour manger mais il semblerait que cette heure soit trop tard pour dîner... Les serveuses sont donc de mauvaise humeur et nous font bien comprendre qu'on est pas là bienvenue et qu'on les dérange... Vraiment dommage vu la qualité des plats..

C
Claudine Marsan

Le personnel est très agréable et nous avons adoré la cuisine merci au cuisto !! 👌 c'était au top !! 😋😋. Nous y sommes revenus le lendemain midi et nous nous sommes régalés avec des cuisses de grenouilles. Si vous passez par là n'hésitez pas à vous arrêter avis d'une Camping-caristes. Manque de places pour les Camping-car !! A prévoir 😁

Albus 1881
Albus 1881

Repas excellent, très copieux mais malheureusement service très désagréable, on vient à 19h30 pour manger mais il semblerait que cette heure soit trop tard pour dîner... Les serveuses sont donc de mauvaise humeur et nous font bien comprendre qu'on est pas là bienvenue et qu'on les dérange... Vraiment dommage vu la qualité des plats..

C
Christophe Capeyron

Agréable moment passé dans cette auberge. Accueil convivial et efficace. Nous avons passé un excellent repas sur la terrasse à échanger avec des randonneurs . Le repas est simple mais copieux et bon . A recommander pour une halte d’un soir . Petit plus : endroit sécurisé pour les vélos .

N
Noémie RB

Nous avons déjeuner dans cette auberge sur le chemin des vacances. Très bon accueil. Cuisine excellente et vraiment faite maison : cordon bleu du menu enfant - pain du burger - assiette composée du menu du jour. Allez y les yeux fermés

B
Ben Ben

Je me suis arrêté dans cette auberge en faisant le chemin de Compostelle j'ai pris une chambre partagée j'ai vraiment apprécié le lieu l'accueil la propreté des chambres des douches et des toilettes, mais également le repas du soir et le petit déjeuner. Merci pour cet accueil. Benoît

F
Francoise Guilhot

Arrivés à 13h15 ! 2 adultes et 3 enfants ! Accueil tres sympa, personnes toutes très souriantes. Repas simple et délicieux. Je recommande vivement cette auberge

D
Denis ANDRE

Un très bon moment entre amis à cette auberge restaurant avec des plats copieux et surtout très bons . Un accueil chaleureux et sympa . Merci à toute l'équipe pour ce bon moment. A bientôt et merci.

p
patrick haury

Nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont propres et confortables. Le repas du soir ainsi que le petit déjeuner sont fait de produit maison et copieux. Je recommande cet établissement sans hésitation

S
Sylvie

Excellent menu du jour à 16 euros avec entrée, plat et dessert. Copieux comme j'aime et cuisine familiale "fait maison". Accueil très gentil en prime. Je recommande !

B
B Marion

Sur le chemin de saint Jacques , le dernier kilomètre pour arriver à l’auberge vaut le détour . Tout est parfait un accueil chaleureux, une chambre propre et un repas fait avec goût ! Merci 🙏 vous nous avez requinqué Marion et Eslie

O
O Brdddd

Très bien reçu, les repas sont bons copieux et variés. Chambres spacieuses propres et pratiques. A renouveler pour revenir en Lozère.

E
Eslie Gomes Ferreira

Je vous recommande cet endroit pour dîner et dormir. La dirigeante est accueillante, souriante et très disponible. Le repas était délicieux et les chambres sont très propres et sales de bains également ! A tenter !

C
Christophe Fanchini

Super moment en famille dans cette auberge !!! Nous avons également dîné sur place c'était excellent ! Je suis très surpris par certains commentaires : la patronne et la serveuse étaient adorables, bienveillantes et répondaient à nos questions, nous avons particulièrement appréciés les échanges et l'ambiance familiale des lieux ! Merci pour avoir fait de cette étape de nos vacances un joli souvenir 🥰

S
Sonia Augustin

Nous n'avons pas pu essayer les chambres car nous dormions ailleurs. Mais le service et la qualité étaient là. Les plats savoureux. Le personnel aux petits soins, convivialité et esprit de famille. Un lieu où on aime y faire une pause. Je recommande chaleureusement, merci a Julie et Katie de nous avoir si bien accueilli ! On vous recommandera avec grand plaisir ! Bonne continuation PS : nous y avons mangé 2 soirs de suite.

P
Pat Lab

Très belle étape de randonnée. J’ai beaucoup aimé cette chambre d’hôtes. Accueil très sympathique, tout était bien préparé pour l’arrivée, le dîner, le petit déjeuner. Le repas était très bon et tout le personnel très agréable ! Je conseille

Denis ANDRE
Denis ANDRE

Un très bon moment entre amis à cette auberge restaurant avec des plats copieux et surtout très bons . Un accueil chaleureux et sympa . Merci à toute l'équipe pour ce bon moment. A bientôt et merci.

O Brdddd
O Brdddd

Très bien reçu, les repas sont bons copieux et variés. Chambres spacieuses propres et pratiques. A renouveler pour revenir en Lozère.

patrick haury
patrick haury

Nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont propres et confortables. Le repas du soir ainsi que le petit déjeuner sont fait de produit maison et copieux. Je recommande cet établissement sans hésitation

Sylvie
Sylvie

Excellent menu du jour à 16 euros avec entrée, plat et dessert. Copieux comme j'aime et cuisine familiale "fait maison". Accueil très gentil en prime. Je recommande !

Eslie Gomes Ferreira
Eslie Gomes Ferreira

Je vous recommande cet endroit pour dîner et dormir. La dirigeante est accueillante, souriante et très disponible. Le repas était délicieux et les chambres sont très propres et sales de bains également ! A tenter !

B Marion
B Marion

Sur le chemin de saint Jacques , le dernier kilomètre pour arriver à l’auberge vaut le détour . Tout est parfait un accueil chaleureux, une chambre propre et un repas fait avec goût ! Merci 🙏 vous nous avez requinqué Marion et Eslie

Sonia Augustin
Sonia Augustin

Nous n'avons pas pu essayer les chambres car nous dormions ailleurs. Mais le service et la qualité étaient là. Les plats savoureux. Le personnel aux petits soins, convivialité et esprit de famille. Un lieu où on aime y faire une pause. Je recommande chaleureusement, merci a Julie et Katie de nous avoir si bien accueilli ! On vous recommandera avec grand plaisir ! Bonne continuation PS : nous y avons mangé 2 soirs de suite.

Pat Lab
Pat Lab

Très belle étape de randonnée. J’ai beaucoup aimé cette chambre d’hôtes. Accueil très sympathique, tout était bien préparé pour l’arrivée, le dîner, le petit déjeuner. Le repas était très bon et tout le personnel très agréable ! Je conseille

Christophe Fanchini
Christophe Fanchini

Super moment en famille dans cette auberge !!! Nous avons également dîné sur place c'était excellent ! Je suis très surpris par certains commentaires : la patronne et la serveuse étaient adorables, bienveillantes et répondaient à nos questions, nous avons particulièrement appréciés les échanges et l'ambiance familiale des lieux ! Merci pour avoir fait de cette étape de nos vacances un joli souvenir 🥰

L
Laura A

Repas délicieux , ambiance conviviale et chaleureuse . Rien à redire, hésitez pas à faire une halte . Des plats maison avec des produits locaux.

B
BethM427

Just a quick post to recommend a stay in St Alban Sur Limagnole at Auberge St Jacques. It’s between Le Sauvage and Aumont Aubrac, about 14 km from each. Julie is an warm and gracious host,( who also…

D
Daniel C

un menu du jour à un prix correct et une petite terrasse à l ombre . Un excellent filet mignon et une jeune patronne sympa et en prime tout le conseil municipal en salle . prise à disposition pou…

D
Dominique Somme

Repas très bon et avec un excellent rapport qualité/prix pour le chemin. Les chambres sont bien équipées mais l'immeuble est très bruyant et on entend beaucoup les bruits des autres, surtout des repas en terrasse. Nous avions chaud. Nous avons dormi fenêtre ouverte...Reveil à 5h30 par camion de livraison qui fait tourner son moteur diesel pendant 5-10 minutes sous nos fenêtres. Nous sommes plutôt matinaux donc ça n'a pas été une catastrophe mais peut-être revoir cela avec le livreur en question

F
F M

Nous n avons que déjeuné 1 midi et nous en avons été globalement satisfaits. Qualité du repas correcte: service rapide et fait aimablement. Prix raisonnables. Tout à été OK pour nous. Salle du restaurant simple .

m
melanie gouffon

Auberge sur une jolie place, mais la nuit il faudra choisir entre la chaleur ou le bruit dehors! Restauration correcte mais pas du tout équilibrée (ni fruits ni légumes), et petit dej tardif (7:30).

M
Martine Leclerc

Bon accueil, malgré la patronne un peu braque, repas & petits déjeuners très copieux, dommage que le panier ne soit pas la hauteur (jambon gras) et le rapport qualité prix trop élevé. Les chambres sont spacieuses et propres, peut-être à revoir la literie. À recommander.

M
Martial Serviere

je.n ai pas dormi à l auberge. je me suis arrêté pour déjeuner. petit restaurant vraiment agréable. très bon accueil excellent repas avec un magret de canard succulent.

melanie gouffon
melanie gouffon

Auberge sur une jolie place, mais la nuit il faudra choisir entre la chaleur ou le bruit dehors! Restauration correcte mais pas du tout équilibrée (ni fruits ni légumes), et petit dej tardif (7:30).

F M
F M

Nous n avons que déjeuné 1 midi et nous en avons été globalement satisfaits. Qualité du repas correcte: service rapide et fait aimablement. Prix raisonnables. Tout à été OK pour nous. Salle du restaurant simple .

Martial Serviere
Martial Serviere

je.n ai pas dormi à l auberge. je me suis arrêté pour déjeuner. petit restaurant vraiment agréable. très bon accueil excellent repas avec un magret de canard succulent.

Martine Leclerc
Martine Leclerc

Bon accueil, malgré la patronne un peu braque, repas & petits déjeuners très copieux, dommage que le panier ne soit pas la hauteur (jambon gras) et le rapport qualité prix trop élevé. Les chambres sont spacieuses et propres, peut-être à revoir la literie. À recommander.

D
Didier A

Accueil et service sympa, chambre moyenne, bon repas et très bon petit déjeuner. Petit hôtel familial, un peu vieillot pour le confort mais patronne très gentille, ça compense. accueil familial. Bi…

K
K1983RIval_rieg

Restaurant bien situé sur une place non loin de la mairie. La terrasse extérieure est ombragée et plutôt agréable. Le service est très rapide et cordial. Le restaurant propose un menu à base de …

J
Jocelyne C

Halte chemin de Compostelle. Chambre propre, salle de bain et WC. Repas du soir style brasserie, petit déjeuner correct. Rapport qualité prix bon. Patronne sympathique.

V
Vincent L

C'est SPÉCIAL... L'accueil est plutôt brutal et les règles digne d'un régiment mais tout ça dans la courtoisie... (horaires de départ, de petit déjeuner, d'arrivées, ...) Les chambres sont correctes avec certaines dont la salle de bain est commune.

l
le panda 48

Serveuse très directe, On nous impose une table sur une terrasse entièrement vide. Un petit prix pour le menu du jour, juste le minimum! Entrée correcte suivi d'une Bolognaise qui ressemblait plus a une vulgaire sauce tomate, servie sans fromage râpé, pèche Melba très très basique ou fromage correct? Bref vraiment rien d'extraordinaire. Ne vaut pas un détour.

F
Falbala

L'établissement est propre, la patronne parfois souriante parfois sèche......la cuisine franchement bof, tout surgelé, carottes râpées industrielles, petit déjeuner correct.....

Falbala
Falbala

L'établissement est propre, la patronne parfois souriante parfois sèche......la cuisine franchement bof, tout surgelé, carottes râpées industrielles, petit déjeuner correct.....

F
François RAYNAL

menu plat+entrée ou dessert 18 €. Menu unique. Salade de pâtes et brochette acec frites. Aucun effort de préparation dans les assiettes. Accueil très moyen, limite si on dérangeait.

François RAYNAL
François RAYNAL

menu plat+entrée ou dessert 18 €. Menu unique. Salade de pâtes et brochette acec frites. Aucun effort de préparation dans les assiettes. Accueil très moyen, limite si on dérangeait.

L
Lucas P.

Arrivés depuis 3min en terrasse, après de longues heures de marche, nous espérions au moins être un minimum considérés par les serveuses. A peine assis, l’une vient nous demander ce qu’on veut alors qu’on n’avait même pas regardé la carte, hausse les sourcils, nous regarde de travers et tourne le dos en riant presque… Même pas deux minutes plus tard, une autre serveuse, encore plus antipathique et désagréable, nous a fait un laïus comme quoi ils seraient en plein rush (alors que le restaurant est presque vide) et a essayé de nous faire une leçon de morale pour qu’on se décide rapidement, oppressante à souhait avec son calepin en main… Ayant décidés de partir, cette dernière a simplement décidé de nous ignorer en nous regardant partir, que c’est plaisant ! Ce n’est clairement pas une manière de s’adresser au clients, et encore moins aux pèlerins. A éviter si vous voulez passer un bon moment.

F
Flavie Annaix

Auberge déplorable. Un accueil sinistre, un repas immangeable avec des lasagnes industrielles, charcuteries eco+ et glaces givrées moins bonnes qu'en cantine. Les chambres étaient sales et très bruyantes, allers-retours dans le couloir toute la nuit. Personnel désagréable. Petit dej avec du pain rassis. Bref à éviter sur votre chemin. Très loin d'être digne du label halte vers Compostelle..

A
Anita Jouffrey

Bon accueil, repas très décevant, poisson panne et frites congelés, rien de fait maison, on ne reviendra pas

D
Daria Combe

Le seul restaurant qui m’a refusé avec mon chien, on était épuisé, j’avais froid et faim, on a été dégagé avec les mots : ah non non non!! Je me senti comme si j’avais un clodo qu’on a jeté dans la rue:( vous aurait du être un peu plus poli quand même madame. Un bon esprit du chemin.. Donc si vous avez pas un animal de compagnie n’allez pas dans ce lieu.

Anita Jouffrey
Anita Jouffrey

Bon accueil, repas très décevant, poisson panne et frites congelés, rien de fait maison, on ne reviendra pas

Lucas P.
Lucas P.

Arrivés depuis 3min en terrasse, après de longues heures de marche, nous espérions au moins être un minimum considérés par les serveuses. A peine assis, l’une vient nous demander ce qu’on veut alors qu’on n’avait même pas regardé la carte, hausse les sourcils, nous regarde de travers et tourne le dos en riant presque… Même pas deux minutes plus tard, une autre serveuse, encore plus antipathique et désagréable, nous a fait un laïus comme quoi ils seraient en plein rush (alors que le restaurant est presque vide) et a essayé de nous faire une leçon de morale pour qu’on se décide rapidement, oppressante à souhait avec son calepin en main… Ayant décidés de partir, cette dernière a simplement décidé de nous ignorer en nous regardant partir, que c’est plaisant ! Ce n’est clairement pas une manière de s’adresser au clients, et encore moins aux pèlerins. A éviter si vous voulez passer un bon moment.

Daria Combe
Daria Combe

Le seul restaurant qui m’a refusé avec mon chien, on était épuisé, j’avais froid et faim, on a été dégagé avec les mots : ah non non non!! Je me senti comme si j’avais un clodo qu’on a jeté dans la rue:( vous aurait du être un peu plus poli quand même madame. Un bon esprit du chemin.. Donc si vous avez pas un animal de compagnie n’allez pas dans ce lieu.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Saint-Alban-sur-Limagnole →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Auberge Saint Jacques

Cómo llegar

3 Pl. du Breuil, 48120 Saint-Alban-sur-Limagnole

Cargando mapa...
Auberge Saint Jacques
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.1/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
313 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.1/5
💬 Reseñas
313
📞 Teléfono
+33466315176
🌐 Sitio Web
www.auberge-saint-jacques.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

3 Pl. du Breuil, 48120 Saint-Alban-sur-Limagnole

📍 Explorar el Área

Weather
27°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église Saint-Alban de Saint-Alban-sur-Limagnole Patrimonio

iglesia situada en Lozère, en Francia

A 63m
Château de Saint-Alban Patrimonio
A 201m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Auberge Saint Jacques y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Auberge Saint Jacques!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Auberge Saint Jacques

🏆 Recompensas de Auberge Saint Jacques

💰

Descuento 10%

En Auberge Saint Jacques

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves