Menú
Au Comptoir Des Viandes
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Au Comptoir Des Viandes
Fotos

Au Comptoir Des Viandes

Montagnat

4.3 · 2,030 reseñas Google

Horario de Au Comptoir Des Viandes

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.aucomptoirdesviandes.fr
TripAdvisor 3.4 (386)

Sobre Au Comptoir Des Viandes

Situé à Montagnat, Au Comptoir Des Viandes vous invite à partager un moment convivial, que ce soit seul, entre amis ou en famille. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur plus de 2000 avis, nous sommes fiers de vous offrir une cuisine authentique, élaborée à partir de produits de qualité. Venez découvri...

Situé à Montagnat, Au Comptoir Des Viandes vous invite à partager un moment convivial, que ce soit seul, entre amis ou en famille. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur plus de 2000 avis, nous sommes fiers de vous offrir une cuisine authentique, élaborée à partir de produits de qualité. Venez découvrir notre établissement et laissez-vous séduire par nos saveurs.

Qué dicen los clientes de Au Comptoir Des Viandes

Au Comptoir Des Viandes est apprécié pour son ambiance agréable et ses viandes d'excellente qualité. Les clients apprécient le choix varié et le service généralement sympathique. Certains signalent des temps d'attente longs et des prix parfois élevés.

Platos populares

salades(xxl) plats de poissons planche camembert jambon cru pâtes

Ideal para

Parejas Grupos Locales Informal

Tip: La formule du midi offre un bon rapport qualité-prix, mais soyez prêt à attendre si le restaurant est bondé.

Qué ver cerca de aquí

Q89602124
Patrimonio
A 549m

Q89602124

parque

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Au Comptoir Des Viandes

Au Comptoir Des Viandes está ubicado en Imp. du Bois de la Garde, 01250 Montagnat, Montagnat.
Au Comptoir Des Viandes tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Au Comptoir Des Viandes según las opiniones de clientes son: salades(xxl), plats de poissons, planche camembert, jambon cru, pâtes.
Au Comptoir Des Viandes es ideal para parejas, grupos, locales, comida casual.
Au Comptoir Des Viandes est apprécié pour son ambiance agréable et ses viandes d'excellente qualité. Les clients apprécient le choix varié et le service généralement sympathique. Certains signalent des temps d'attente longs et des prix parfois élevés.
La formule du midi offre un bon rapport qualité-prix, mais soyez prêt à attendre si le restaurant est bondé.
2,030
Reseñas

Opiniones de Au Comptoir Des Viandes Montagnat

4.3
21
5★
19%
4★
29%
3★
29%
2★
24%
1★
0%
M
Marge MLDF

10/10 nous étions déjà venus , nous avons passé un super moment !!! Bravo à la gentillesse des équipes autant au service qu'à la caisse! Et un grand bravo au chef!!!! Nous reviendrons avec des amis pour une belle tablée !

J
John Foissy

Très bon restaurant et agréable à venir en famille, amies ou repas d'affaires. Décoration chaleureux et très bonne équipe agréable. Et les serveuses très agréable et souriante.

M
Maud Menner

Très joli restaurant, très bon accueil, le repas est parfait. Le service est rapide et le service très bien. Un petit bémol sur le prix qui est un peu élevé mais tout le reste est parfait.

B
Benoit Nicolas

J'ai bien aimé ce restaurant. Raffiné dans sa cuisine, et plats très bons. Prix un peu chers mais j'ai pris le menu du jour (abordable). Le service est également très efficace.

M
Murielle Robillard

Restaurant au top, avec un personnel de qualité et souriant. Nous avons super bien mangé. Bravo à vous.

E
Eliane KOMBO

Le restaurant est grand, il peut accueillir autant des couples, que des familles ou des groupes, belle déco. L'équipe est bien organisée, le service est rapide, et ils sont agréables. Et la viande...tendre et délicieuse, l'entrecôte est tellement bonne, j'ai encore le goût de la sauce aux morilles dans la bouche...un délice. Je recommande, impossible d'être déçue.

D
Dorothée RY

Une belle découverte sur la route, la viande était parfaite, les frites maison un délice, sans parler des desserts. Merci beaucoup nous avons très bien mangé.

A
André De Farias

Magnifique découverte sur la route entre la Suisse et Lyon. Cuisine très généreuse et délicieuse. Un service professionnel et en plus avec le sourire. Une ambiance très agréable. Nous recommandons vivement. Bon appétit .

P
Philippe Leconte

Restaurant très agréable, cadre sympa. Très belle décoration. Très bon service en salle, les clients plats sont bien préparés et copieux.

L
Lauryne Lepomby

Bonsoir, une super expérience autant culinaire que humainement, des serveurs adorables avec une touche d'humour adorable, un cuistot qui a la cuisson dans le sang des morceaux de viande exquis avec de la quantité. Un endroit très chaleureux et accueillant, je recommande fortement !

H
Hum01 01

L’accueil a été très agréable, pour le repas,se fût très bon mais très cher.un petit hic par contre qu’il faille payer un supplément de 3€ pour une sauce c’est pas normal.

J
Juliette Lecoeur

Très belle expérience dans ce lieu chaleureux où l'on déguste de délicieuses pièces de viande. Service accueillant décontracté tout en restant pro. Qualité des assiettes très satisfaisante. Très bons desserts. Le prix est élevé mais correspond à la qualité de ce qui est proposé. Je recommande pour les amateurs de bonne piece de bœuf!

A
Audrey_Q01

Une excellente adresse où l’on se régale à chaque visite ! Je vais de temps en temps Au Comptoir des Viandes et c’est toujours un vrai plaisir. Les plats sont très généreux, bien présentés et préparés avec des produits de qualité. Que ce soit la viande ou les autres plats proposés à la carte, tout est savoureux et copieux. L’accueil est chaleureux, le service agréable et l’ambiance conviviale. On y passe un moment simple et gourmand, avec l’assurance de bien manger et de ressortir pleinement satisfait. Une adresse fiable et gourmande que je recommande sans hésiter !

R
ROMAIN S

Super ambiance bien manger bcp de choix aucun regret .super serveur agréable et sympa avec de l humour je reviendrai sûrement avec plaisir.

R
ROMAIN S

Super ambiance bien manger bcp de choix aucun regret .super serveur agréable et sympa avec de l humour je reviendrai sûrement avec plaisir.

R
ROMAIN S

Super ambiance bien manger bcp de choix aucun regret .super serveur agréable et sympa avec de l humour je reviendrai sûrement avec plaisir.

A
Angelina D

Toujours aussi bon , viandes excellente même les salades(xxl) au top ,les plats de poissons sont bons Toujours aussi agréable choix de manger en salle ou terrasse

C
Caroline

La carte est hyper alléchante ! Nous sommes venus dîner à 4 un soir cette semaine, franchement on s’est régalés. J’ai goûté le merlan, un régal ! La pièce de viande est généreuse, cuite à merveille. La salle est grande, la décoration est top, en rapport avec le thème du resto. Petit point d’amélioration cependant : lors de notre venue, une odeur corporelle assez marquée provenant du serveur nous a gênés. C’est dommage car cela contraste avec le niveau global de l’établissement, qui mérite vraiment d’être souligné.

f
frederikbianko

Restaurant à thème bressan rustique très convivial, bien agencé et décoré, chaleureux avec un très bon accueil de la part du personnel de service. Le point fort c'est que les plats servis sont plus que copieux et donc pour quelqu'un de bonne fourchette comme moi c'est du vrai bonheur trouver de la générosité dans l'assiette ! Niveau prix c'est légèrement supérieur à la moyenne mais vu la qualité et la quantité servie ça revient à être un bon rapport qualité/prix , en revanche le seul petit bémol que j'ai trouvé est dans le supplément d'un Burger (pris en double steak au lieu du simple) facturé quand même quasiment 13€ d'extra juste pour un steak de plus, finalement donc quasiment 35€ pour un double Burger, c'était un peu beaucoup je trouve... Bref sinon pour le reste rien à dire ! On a très bien mangé !

t
theresa noval

Très bon rapport qualité prix. Cadre superbe un peu trop bruyant mais cela ne gâche rien au plaisir . Repas excellent et personnel sympa on a passé une bonne soirée

f
floohumee

Toujours aussi copieux. J’ai pris une planche camembert. Le jambon cru était un peu trop salé et un peu sec. Mais sinon rien à redire

G
Gil Q

Habitués à ce restaurant depuis plus de trois ans, nous avons déjeuner ce midi à quatre personnes. Parfait dans tous les domaines, accueil, service, gentillesse, plats. Mais la grosse surprise au m…

R
Raphtiti

La formule du midi est parfaite. Bon rapport qualite prix. Les serveuses sont sympathiques . Le service est parfait et rapide .

R
Raphtiti

La formule du midi est parfaite. Bon rapport qualite prix. Les serveuses sont sympathiques . Le service est parfait et rapide .

8
878jeanmariej

Nous nous sommes arrêtés sur le trajet de retour de la montagne. Nous avons du attendre plus d'une heure pour avoir nos plats. A éviter si vous souhaitez une faire une pause déjeuner.

M
Mireille L

endroit avenant, on a vraiment envie de s'assoir et découvrir les assiettes. Très bonne viande, voire exceptionnelle tant au niveau goût qu'au niveau de la tendreté. Trop d'attente pour être servis…

M
Madiha Garbaa

Bonne ambiance, on mange bien, cest grand et le service est vraiment très agreable

A
Aurélie M

Beau restau, cadre sympa et viandes bonnes. Par contre trouvez vous normal que pour une table de 2 les assiettes arrivent avec plus de 5 minutes de retard? Moi je ne comprends pas. C'est pour moi une réelle fausse note.

F
Francis D

Bonjour, nous avons trouvé qu'il ne faisait pas bien chaud dans le restaurant. Pour le repas le prix était raisonnable pour un menu du jour. Par contre les pâtes ont été servies un peu froide. …

F
Francis D

Bonjour, nous avons trouvé qu'il ne faisait pas bien chaud dans le restaurant. Pour le repas le prix était raisonnable pour un menu du jour. Par contre les pâtes ont été servies un peu froi…

F
Francis D

Bonjour, nous avons trouvé qu'il ne faisait pas bien chaud dans le restaurant. Pour le repas le prix était raisonnable pour un menu du jour. Par contre les pâtes ont été servies un peu …

P
Philippe M

Un rapport qualité / prix moyen pour les plats, mais que dire des desserts très chers et en plus qui ne sont pas faits maison !

M
Meggie V

Viande de qualité ! Très bon goût Cependant prix élevé prestations de services à revoir le viande et les frites sont arrivés à table froides et pour ce que es de la quantité de frites et plus que …

M
M2350WXpatrickr

Accueil nul .Au moins 3 minutes à attendre qu'on nous place .Accueil à la burgienne .Petite réflexion du patron on bosse ici . Le service est bof .Pensez à demander le supplément citron pour un coc…

A
Arnaud Berrier

Dans la restauration on attend 3 choses : Le cadre Le repas Et le service Client depuis plus de 8 ans, le service n'existe plus, comment accepter de jeter la cuillère sur la table du client? Comment accepter de demander au client de ramasser ses déchets de crevette tombés sur la table? Comment peut on faire des blagues douteuses en mode "vous voulez une blague à la con" Ça me paraît familier, et vous ? Pourtant fidèle à ce restaurant depuis autant de temps, nous avions déjà accepté un écart, car les erreurs ça arrive à tout le monde... mais c'est la fois de trop Bonne continuation

T
Thoomas

La cuisine est plutôt bonne même si la viande est sèche. Cependant, le service fait peur. Aucune joie de vivre sur les visages des serveurs, les couverts jetés sur la table, et la façon de parler aux stagiaires et effrayante. (Ça pourrait être votre enfant qui apprend le métier..) Un lieu qui pourrait être sympathique, mais le personnel le rend antipathique !

3
361jeromes

Vraiment décus personnel limite au niveau professionalisme avec 1 humour qui laisse a désirer repas bon mais rien d exeptionel par rapport au prix a 69 eur même pas 1 café d offert y a largement mieu…

3
361jeromes

Vraiment décus personnel limite au niveau professionalisme avec 1 humour qui laisse a désirer repas bon mais rien d exeptionel par rapport au prix a 69 eur même pas 1 café d offert y a largement …

3
361jeromes

Vraiment décus personnel limite au niveau professionalisme avec 1 humour qui laisse a désirer repas bon mais rien d exeptionel par rapport au prix a 69 eur même pas 1 café d offert y a largem…

3
361jeromes

Vraiment décus personnel limite au niveau professionalisme avec 1 humour qui laisse a désirer repas bon mais rien d exeptionel par rapport au prix a 69 eur même pas 1 café d offert y a largement …

L
Lucas D

Expérience horrible. Le serveur, qui se fait appeler Chouchou, m'a draguée, me faisant honte toute la soirée. Je n'ai rien contre lui, mais je n'aime pas les garçons.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Montagnat →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Au Comptoir Des Viandes

Cómo llegar

Imp. du Bois de la Garde, 01250 Montagnat

Cargando mapa...
Au Comptoir Des Viandes
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.3/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
2030 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoración
4.3/5
💬 Reseñas
2,030
📞 Teléfono
+33474240529
🌐 Sitio Web
www.aucomptoirdesviandes.fr
📋 Menú
Ver Menú

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

Imp. du Bois de la Garde, 01250 Montagnat

📍 Explorar el Área

Weather
34°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
📰

Lo que se dice de Au Comptoir Des Viandes

🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Au Comptoir Des Viandes y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Au Comptoir Des Viandes!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Au Comptoir Des Viandes

🏆 Recompensas de Au Comptoir Des Viandes

💰

Descuento 10%

En Au Comptoir Des Viandes

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves