Menú
MAÏANA CAFÉ
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

MAÏANA CAFÉ
Fotos

MAÏANA CAFÉ

La Grande-Motte

4.7 · 60 reseñas Google

Horario de MAÏANA CAFÉ

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00

Qué dicen los clientes de MAÏANA CAFÉ

Le MAÏANA CAFÉ est très apprécié pour son ambiance festive et son personnel chaleureux, notamment Jérémie et Dimitri. Les clients soulignent la qualité de la cuisine, souvent décrite comme supérieure à la moyenne pour un restaurant de camping, et le bon rapport qualité-prix.

Platos populares

burger pizza (3) cocktails viandes frites congelé crêpes

Ideal para

Familias Grupos Turistas Informal

Tip: Possibilité de commander à emporter si vous êtes pressé. Attention, les cocktails peuvent être un peu longs à préparer.

Qué ver cerca de aquí

Q49322756
A 771m

Q49322756

playa

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre MAÏANA CAFÉ

MAÏANA CAFÉ está ubicado en 95 Pl. des Tamaris, 34280 La Grande-Motte, La Grande-Motte.
MAÏANA CAFÉ tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en MAÏANA CAFÉ según las opiniones de clientes son: burger, pizza, cocktails, viandes, frites congelé.
MAÏANA CAFÉ es ideal para familias, grupos, turistas, comida casual.
Le MAÏANA CAFÉ est très apprécié pour son ambiance festive et son personnel chaleureux, notamment Jérémie et Dimitri. Les clients soulignent la qualité de la cuisine, souvent décrite comme supérieure à la moyenne pour un restaurant de camping, et le bon rapport qualité-prix.
Possibilité de commander à emporter si vous êtes pressé. Attention, les cocktails peuvent être un peu longs à préparer.
60
Reseñas

Opiniones de MAÏANA CAFÉ La Grande-Motte

4.7
20
5★
85%
4★
10%
3★
0%
2★
0%
1★
5%
Reseñas (21)
L
Ludivine

Je ne tarirai pas d’éloges sur cet établissement car tous les ingrédients sont réunis pour y passer un excellent moment! À commencer par l’accueil chaleureux et commerçant de Jérémie, le responsable; nous avons également apprécié la gentillesse et l’humour de Dimitri, le professionnalisme de Zélie, la bienveillance et le sourire quotidien de Margaux et d’Alexandra. Les cocktails sont délicieux, ainsi que les repas de l’entrée au dessert, en passant par les plats (viandes, poissons, pizzas, burgers, salades) dont nous n’avons pas laissé une miette! La carte est variée et les tarifs proposés sont cohérents avec la qualité. Une mention spéciale à Alexandra, toute jeune serveuse, je travaille dans le commerce depuis plus de 15 ans et j’aimerais avoir dans mon équipe des jeunes dynamiques aussi motivées et agréables que cette jeune recrue! Elle a été notre rayon de soleil à chaque repas dans ce restaurant. Fidèles à cet établissement pour le 2ème été consécutif, nous ne pouvons que vous le recommander.

g
greg

Restaurant situé dans le camping même, accueil au top, service rapide , assiettes gourmandes et gouteuses, rien à dire , pourquoi aller plus loin alors qu'ils sont juste à côté!

N
Nicolas Garbil

Merci à toute l’équipe que du bonheur de revenir chaque année toujours aussi agréable

L
L P

Restaurant sympa avec une cuisine variée et de qualité. Possibilité de manger sur place ou à emporter. Et le patron est super sympa

J
Jacky Andre

Encore une petite virée on peut plus s en passer merci a Mathieu Jeremy Dimitry pour leur accueil toujours au top on revient le 24 et 25 octobre merci a vous et a tres bientot. Jack PS: preparer les fabuleuses cotes de taureau...😜😜😜😜😜😜😜

l
linossier marine

Une super découverte ! Nous sommes partie une semaine en vacance au camping Maiana avec dans l'idée de ne pas cuisiner, et qu'elle fut notre surprise en découvrant le maïana café, Une cuisine de qualité, un patron attentionné, une responsable adorable et une équipe dynamique et souriante !! Un sans faute de la prise de commande à l'addition, et oui en plus de faire de la bonne cuisine, les prix ne vous assassine pas ! Bravo ! Nous vous souhaitons une belle fin de saison. Nathalie et Marine de verdagne. 😘

D
Didieretnathalie Roiron

Nous sommes restés 15 jours et avons beaucoup apprécié le Maina Café, nous avons tout trouvé : envie d'un petit verre, d'un burger, d'une pizza, ou d'un repas de bonne qualité, eh bien nous avions la bonne adresse. Possibilité d'emporter la commande si on est pressé. Nous avons assisté aux différentes animations (karaoké, concert, spectacle, retransmission de matchs...). Tous les jours une nouveauté. La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe au top dont 3 prénoms : Jérémy, Zély, Dimitri. Pour info, pas besoin de passer des vacances dans le camping pour avoir accès au Maina Café, l'accès est ouvert à tous ceux qui ontenvie de profiter d'un moment de détente en couple, en famille ou entre copains. Encore merci pour le séjour. Nous reviendrons sans problème

m
mattis saillard

Super restaurant ! Merci à Jérémie et Dimitri pour leur accueil. Seul petit bémol, un peu long pour les cocktails. 30 s max, Georgia 😉 (Bob, lunettes et jacky chan)

C
Christophe Reis

Super repas ! Une cuisine maison pour un resto de camping c'est plutôt rare et vraiment appréciable. Deux patrons au top ! Restaurant qui vaut vraiment le détour.

B
BRUNO COUCHOT

Nous serions bien resté plus longtemps !!!!!!. Pour continuer à déguster ces super petit plats dans une ambiance aussi détendue que festive. Un super accueil du Patron JEREMY. Nous reviendrons très vite c'est promis. Chris et Bruno de l'Ardèche.

A
Aminata Amar

Très bon restaurant je vous le recommande. Je suis allée avec ma classe et mes profs.le responsable est super gentil et accueillant. Ils servent de bon plats

N
Nicolas Borck

Depuis 2ans et la reprise par jérémie. C'est devenu un excellent restaurant bar. Une qualité de cuisine bien supérieure à la moyenne pour un restaurant de "camping". Une superbe équipe ! Me manque un fish And chips dans le menu !

S
S R

Très bien mangé, mieux qu à la plage. Repas copieux. Bon rapport qualité prix et personnel super. Merci pour ces moments sympathiques. Séjour maïana ressort 29 avril au 6 mai. Les petites belge

T
Tortosa Lola

Personnel au top et d’une gentillesse comme nous n’avons plus l’habitude de voir.La cuisine était très bonne, le personnel est chaleureux. Je recommande cet endroit ! Lola

G
Guillaume Riou

Très bon accueil, le personnel est très sympa. Le patron est toujours de bonne compagnie ! Nous reviendrons

L
Laurie Ouble

Nous y avons très bien mangé un rapport qualité prix excellent...serveuse très agréable et pro mais le manager ( je pense ) pas très agréable, très sur de lui et ne vérifie pas les notes avant encaissement..pas très sympa avec la serveuse qui est elle très sympathique et Pro. Pour la cuisine rien a dire très bon 👌

M
Mathieu MESEGUER

Un lieu super agréable avec une équipe au top !!! Merci à Dimitri et Jeremy pour leur accueil et bonne humeur !! Encore une vraie belle semaine passée avec vous !! Merci !

S
Sylvie Felix

Soirée quizz en famille. Super ambiance. Nous avons très bien mangé. Très bon rapport qualité prix.

L
Louis BENARD

C'est un restaurant de camping correct, dans la norme. Pas d'une grande originalité, mais on retrouve des pizzas, des viandes, des cocktails, des glaces. Notre repas nous a plus, et nous avons également eu le droit aux animations du camping en même temps.

d
daniel pacheco

Nous avons passé une semaine au camping et avons dîner sur place quelques fois, les plats était très bom,très bien servie et rapide, menu très bien pour les enfants, félicitation au cuisinier.

g
gr sb

Restaurant assez agréable dommage tenue par des patrons répugnant surtout gargamelle avec c'est crêpes infecte tres chers parles mal a leurs employés et certains client . Pate a pizza toute prête pas capable de faire sa propre pate . Le prix des frites congelé de vrais voleur Aller au garden pizza a 50 mètres c'est bien mieux et plus agréable. Maiana café des bourricots

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en La Grande-Motte →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de MAÏANA CAFÉ

Cómo llegar

95 Pl. des Tamaris, 34280 La Grande-Motte

Cargando mapa...
MAÏANA CAFÉ
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.7/5 estrellas
💬
Bien Reseñado
60 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.7/5
💬 Reseñas
60
📞 Teléfono
+33763956626

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

95 Pl. des Tamaris, 34280 La Grande-Motte

📍 Explorar el Área

Weather
22°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en MAÏANA CAFÉ y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en MAÏANA CAFÉ!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de MAÏANA CAFÉ

🏆 Recompensas de MAÏANA CAFÉ

💰

Descuento 10%

En MAÏANA CAFÉ

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves