MAÏANA CAFÉ
La Grande-Motte
Horario de MAÏANA CAFÉ
Qué dicen los clientes de MAÏANA CAFÉ
Le MAÏANA CAFÉ est très apprécié pour son ambiance festive et son personnel chaleureux, notamment Jérémie et Dimitri. Les clients soulignent la qualité de la cuisine, souvent décrite comme supérieure à la moyenne pour un restaurant de camping, et le bon rapport qualité-prix.
Platos populares
Ideal para
Tip: Possibilité de commander à emporter si vous êtes pressé. Attention, les cocktails peuvent être un peu longs à préparer.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre MAÏANA CAFÉ
Opiniones de MAÏANA CAFÉ La Grande-Motte
Je ne tarirai pas d’éloges sur cet établissement car tous les ingrédients sont réunis pour y passer un excellent moment! À commencer par l’accueil chaleureux et commerçant de Jérémie, le responsable; nous avons également apprécié la gentillesse et l’humour de Dimitri, le professionnalisme de Zélie, la bienveillance et le sourire quotidien de Margaux et d’Alexandra. Les cocktails sont délicieux, ainsi que les repas de l’entrée au dessert, en passant par les plats (viandes, poissons, pizzas, burgers, salades) dont nous n’avons pas laissé une miette! La carte est variée et les tarifs proposés sont cohérents avec la qualité. Une mention spéciale à Alexandra, toute jeune serveuse, je travaille dans le commerce depuis plus de 15 ans et j’aimerais avoir dans mon équipe des jeunes dynamiques aussi motivées et agréables que cette jeune recrue! Elle a été notre rayon de soleil à chaque repas dans ce restaurant. Fidèles à cet établissement pour le 2ème été consécutif, nous ne pouvons que vous le recommander.
Restaurant situé dans le camping même, accueil au top, service rapide , assiettes gourmandes et gouteuses, rien à dire , pourquoi aller plus loin alors qu'ils sont juste à côté!
Merci à toute l’équipe que du bonheur de revenir chaque année toujours aussi agréable
Restaurant sympa avec une cuisine variée et de qualité. Possibilité de manger sur place ou à emporter. Et le patron est super sympa
Encore une petite virée on peut plus s en passer merci a Mathieu Jeremy Dimitry pour leur accueil toujours au top on revient le 24 et 25 octobre merci a vous et a tres bientot. Jack PS: preparer les fabuleuses cotes de taureau...😜😜😜😜😜😜😜
Une super découverte ! Nous sommes partie une semaine en vacance au camping Maiana avec dans l'idée de ne pas cuisiner, et qu'elle fut notre surprise en découvrant le maïana café, Une cuisine de qualité, un patron attentionné, une responsable adorable et une équipe dynamique et souriante !! Un sans faute de la prise de commande à l'addition, et oui en plus de faire de la bonne cuisine, les prix ne vous assassine pas ! Bravo ! Nous vous souhaitons une belle fin de saison. Nathalie et Marine de verdagne. 😘
Nous sommes restés 15 jours et avons beaucoup apprécié le Maina Café, nous avons tout trouvé : envie d'un petit verre, d'un burger, d'une pizza, ou d'un repas de bonne qualité, eh bien nous avions la bonne adresse. Possibilité d'emporter la commande si on est pressé. Nous avons assisté aux différentes animations (karaoké, concert, spectacle, retransmission de matchs...). Tous les jours une nouveauté. La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe au top dont 3 prénoms : Jérémy, Zély, Dimitri. Pour info, pas besoin de passer des vacances dans le camping pour avoir accès au Maina Café, l'accès est ouvert à tous ceux qui ontenvie de profiter d'un moment de détente en couple, en famille ou entre copains. Encore merci pour le séjour. Nous reviendrons sans problème
Super restaurant ! Merci à Jérémie et Dimitri pour leur accueil. Seul petit bémol, un peu long pour les cocktails. 30 s max, Georgia 😉 (Bob, lunettes et jacky chan)
Super repas ! Une cuisine maison pour un resto de camping c'est plutôt rare et vraiment appréciable. Deux patrons au top ! Restaurant qui vaut vraiment le détour.
Nous serions bien resté plus longtemps !!!!!!. Pour continuer à déguster ces super petit plats dans une ambiance aussi détendue que festive. Un super accueil du Patron JEREMY. Nous reviendrons très vite c'est promis. Chris et Bruno de l'Ardèche.
Très bon restaurant je vous le recommande. Je suis allée avec ma classe et mes profs.le responsable est super gentil et accueillant. Ils servent de bon plats
Depuis 2ans et la reprise par jérémie. C'est devenu un excellent restaurant bar. Une qualité de cuisine bien supérieure à la moyenne pour un restaurant de "camping". Une superbe équipe ! Me manque un fish And chips dans le menu !
Très bien mangé, mieux qu à la plage. Repas copieux. Bon rapport qualité prix et personnel super. Merci pour ces moments sympathiques. Séjour maïana ressort 29 avril au 6 mai. Les petites belge
Personnel au top et d’une gentillesse comme nous n’avons plus l’habitude de voir.La cuisine était très bonne, le personnel est chaleureux. Je recommande cet endroit ! Lola
Très bon accueil, le personnel est très sympa. Le patron est toujours de bonne compagnie ! Nous reviendrons
Nous y avons très bien mangé un rapport qualité prix excellent...serveuse très agréable et pro mais le manager ( je pense ) pas très agréable, très sur de lui et ne vérifie pas les notes avant encaissement..pas très sympa avec la serveuse qui est elle très sympathique et Pro. Pour la cuisine rien a dire très bon 👌
Un lieu super agréable avec une équipe au top !!! Merci à Dimitri et Jeremy pour leur accueil et bonne humeur !! Encore une vraie belle semaine passée avec vous !! Merci !
Soirée quizz en famille. Super ambiance. Nous avons très bien mangé. Très bon rapport qualité prix.
C'est un restaurant de camping correct, dans la norme. Pas d'une grande originalité, mais on retrouve des pizzas, des viandes, des cocktails, des glaces. Notre repas nous a plus, et nous avons également eu le droit aux animations du camping en même temps.
Nous avons passé une semaine au camping et avons dîner sur place quelques fois, les plats était très bom,très bien servie et rapide, menu très bien pour les enfants, félicitation au cuisinier.
Restaurant assez agréable dommage tenue par des patrons répugnant surtout gargamelle avec c'est crêpes infecte tres chers parles mal a leurs employés et certains client . Pate a pizza toute prête pas capable de faire sa propre pate . Le prix des frites congelé de vrais voleur Aller au garden pizza a 50 mètres c'est bien mieux et plus agréable. Maiana café des bourricots
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de MAÏANA CAFÉ
Cómo llegar
95 Pl. des Tamaris, 34280 La Grande-Motte
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
95 Pl. des Tamaris, 34280 La Grande-Motte
📍 Explorar el Área
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en MAÏANA CAFÉ y otros restaurantes
¡Gana Puntos en MAÏANA CAFÉ!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de MAÏANA CAFÉ
🏆 Recompensas de MAÏANA CAFÉ
Descuento 10%
En MAÏANA CAFÉ
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú