Food Asie
La Rochelle
Horario de Food Asie
Sobre Food Asie
Situé à La Rochelle, Food Asie est à la fois un magasin et un restaurant qui vous invite à un voyage culinaire à travers l'Asie, les Antilles et l'Afrique. Notre établissement propose une vaste sélection de produits frais, secs et surgelés, disponibles au détail et en gros. Côté restaurant, découvre...
Situé à La Rochelle, Food Asie est à la fois un magasin et un restaurant qui vous invite à un voyage culinaire à travers l'Asie, les Antilles et l'Afrique. Notre établissement propose une vaste sélection de produits frais, secs et surgelés, disponibles au détail et en gros. Côté restaurant, découvrez une cuisine authentique et variée, avec des plats cuisinés sur place, à déguster sur place ou à emporter. Nos spécialités comme le boeuf Loc Lac et le Banh Mi vous transporteront au Vietnam, tandis que notre Pho poulet généreux et nos samoussas frais faits maison raviront vos papilles. Apprécié pour son ambiance chaleureuse et son personnel accueillant, Food Asie offre un excellent rapport qualité-prix.
Qué dicen los clientes de Food Asie
Food Asie est un supermarché asiatique avec un restaurant et un rayon traiteur. Les clients apprécient le grand choix de produits et les plats cuisinés variés, notamment le boeuf Loc lac et le Banh mi. Certains se plaignent de la qualité de la partie traiteur et des prix.
Platos populares
Ideal para
Tip: Le coin traiteur est super pratique avec du choix, mais attention, suivant l'heure, il peut y avoir beaucoup de monde comme le midi.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Food Asie
Opiniones de Food Asie La Rochelle
Boutique très sympa, proposant tout un tas de produits correspondant à différentes régions d’Asie. Personnel très accueillant et toujours disponible.
Boutique très sympa, proposant tout un tas de produits correspondant à différentes régions d’Asie. Personnel très accueillant et toujours disponible.
Quand je viens de Marennes à La Rochelle je m'y arrête toutes les semaines. Supermarché asiatique exceptionnel très grand, énormément de choix. Un rayon traiteur chaud et froid, sushis maison, plats cuisinés.. et même un restaurant. J'ai oublié le principal le personnel est très aimable et très disponible. Les cuisiniers trop fort et les sushis😋😋😋😋😋
Le Pho poulet etais très bon et très copieux (grande portion 13€90). Pour cette catégorie de prix c’etais un des meilleurs que j’ai mangé.
J'adore y venir on y mange très bien je n'ai jamais été déçu puis on y mange bien et pour pas cher merci a toutes l'équipe
La meilleure supérette asiatique (et même plus) de la Rochelle tout simplement 😁
Il y a énormément de choix et la partie traiteur est excellente. Un bon rapport qualité prix
Délicieux boeuf Loc lac et très bon Banh mi comme au Vietnam! Magasin propre et bien tenu ! Nous reviendrons sans hésiter. Kevin est très gentil.
Plats cuisinés variés excellents, restauration sur place à toute heure ou à emporter, magasin propre très bien achalandé, produits rangés par pays, on y trouve de tout, personnel agréable, poli et au petit soin.
J’ai acheté 50 samoussas frais fait maison , jeudi 29 mai. On m’a offert les sauces. Mes invités et moi-même les avons trouvés excellents .
Il y a énormément de choix et la partie traiteur est excellente. Un bon rapport qualité prix
Le Pho poulet etais très bon et très copieux (grande portion 13€90). Pour cette catégorie de prix c’etais un des meilleurs que j’ai mangé.
Super magasin. Le personnel est accueillant. Pour moi c est La caverne aux tresors.
Plats cuisinés variés excellents, restauration sur place à toute heure ou à emporter, magasin propre très bien achalandé, produits rangés par pays, on y trouve de tout, personnel agréable, poli et au petit soin.
J’ai acheté 50 samoussas frais fait maison , jeudi 29 mai. On m’a offert les sauces. Mes invités et moi-même les avons trouvés excellents .
Tout est super, l'accueil et le restaurant attenant est très bien qualité/prix, je trouve que les serveurs/serveuses sont peu nombreux et n'organisent pas leurs tables de services donc perdent beaucoup de temps en aller et retour, juste un petit point à améliorer, cependant le service est agréable
Quand je viens de Marennes à La Rochelle je m'y arrête toutes les semaines. Supermarché asiatique exceptionnel très grand, énormément de choix. Un rayon traiteur chaud et froid, sushis maison, plats cuisinés.. et même un restaurant. J'ai oublié le principal le personnel est très aimable et très disponible. Les cuisiniers trop fort et les sushis😋😋😋😋😋
Délicieux boeuf Loc lac et très bon Banh mi comme au Vietnam! Magasin propre et bien tenu ! Nous reviendrons sans hésiter. Kevin est très gentil.
Plus de choix que la concurrence de proximité, attention au prix, il y a des prix plus corrects que d'autres, pas évident de se garer, pas de cartons pour mettre ses produits en sortie, prévoir ses sacs de courses. En tout cas, j'y retournerai avec plaisir, surtout par rapport à la concurrence.
Plus de choix que la concurrence de proximité, attention au prix, il y a des prix plus corrects que d'autres, pas évident de se garer, pas de cartons pour mettre ses produits en sortie, prévoir ses sacs de courses. En tout cas, j'y retournerai avec plaisir, surtout par rapport à la concurrence.
On y trouve tout ce dont on a besoin et qu'on ne trouve pas forcément chez un de leur concurrent chez qui j'avais mes habitudes.Le coin traiteur super pratique avec du choix mais attention suivant l'heure il peut y avoir beaucoup de monde comme le midi.Juste deux remarques qui ne m'enpêchent pas d'y retourner régulièrement,le sourire absent d'une des personnes du magasin(beaucoup souligné sur d'autres avis)et le riz des sushis qui n'a pas l'air d'être vinaigré car aucun goût, dommage pourtant car ils sont à un prix très abordable.
On y trouve tout ce dont on a besoin et qu'on ne trouve pas forcément chez un de leur concurrent chez qui j'avais mes habitudes.Le coin traiteur super pratique avec du choix mais attention suivant l'heure il peut y avoir beaucoup de monde comme le midi.Juste deux remarques qui ne m'enpêchent pas d'y retourner régulièrement,le sourire absent d'une des personnes du magasin(beaucoup souligné sur d'autres avis)et le riz des sushis qui n'a pas l'air d'être vinaigré car aucun goût, dommage pourtant car ils sont à un prix très abordable.
La qualité est bonne. En revanche, ras-le-bol de la radinerie de la caissière. Systématiquement elle facture des sauces à 0,30 € alors qu’on en a pour plus de 30 € de marchandises, et en plus dans le sac à emporter, aucune serviette, aucun couvert… Cela m’encourage définitivement à ne plus y retourner.
La qualité est bonne. En revanche, ras-le-bol de la radinerie de la caissière. Systématiquement elle facture des sauces à 0,30 € alors qu’on en a pour plus de 30 € de marchandises, et en plus dans le sac à emporter, aucune serviette, aucun couvert… Cela m’encourage définitivement à ne plus y retourner.
La soupe pho est vraiment très bonne et c’est un restaurant où nous revenons régulièrement. Cependant, depuis quelque temps, nous avons remarqué que le bœuf servi dans la soupe est extrêmement gras, avec parfois que de morceaux de gras, ce qui est très très désagréable. Nous apprécions beaucoup cet établissement et espérons que ce point pourra être amélioré si la direction voit ce commentaire.
La soupe pho est vraiment très bonne et c’est un restaurant où nous revenons régulièrement. Cependant, depuis quelque temps, nous avons remarqué que le bœuf servi dans la soupe est extrêmement gras, avec parfois que de morceaux de gras, ce qui est très très désagréable. Nous apprécions beaucoup cet établissement et espérons que ce point pourra être amélioré si la direction voit ce commentaire.
J ai acheté un rouleau de printemps : il n y a vais que des pâtes et 1 crevettes. Les crevettes croque au sel. Ne sont pas épluchées, au moins retirer les pâtes. Goût pas succulent
Très déçus j ai acheté des rouleaux de printemps au rayon frais traiteur j en ai pris à la crevette(goût convenable mais avec beaucoup de salade et vermicelle et 4 crevettes qui se battes en duel)et le rouleau de printemps au poulet palons en une honte pas de de poulet juste un quart de tranche de je sais pas quoi le reste salade, vermicelle(vegan)donc pour moi une arnaque à ciel ouverte je suis pas prête d y allez acheter quoique ce soit je vous le déconseille vivement
Très déçue de la partie traiteur. Le bobun n'était vraiment pas bon (nems texture caoutchouc, gros morceau d'oignons, spaghettis de riz (??) trop émincés...). Pour une enseigne asiatique, on s'attend à un savoir-faire... Qu'ils n'ont absolument pas ! Une fois mais pas deux !!!
Dégoutant , cela a bien changé. nems molles, accras énormes granuleux et verts fluo, je cherche encore le gout de la morue. samoussas insipides. meme le boeuf aux oignons n'a pas de saveurs. j'espère au moins que le chien a apprécier car il a mangé pour 20 € . fuyez, je trouverez mieux sur la rochelle.
Une de mes pires expériences culinaire.. Horrible!!! Avec des collègues nous nous sommes rendu dans cet établissement pour des raisons pratiques. Le côté supermarché asiatique est très bien, grand choix de produits de différents pays asiatique. Le côté traiteur...un cauchemar, la nourriture est vraiment immangeable, tout est réchauffer au micro-ondes, ce qui est fortement déconseillé pour les news,les samoussas...et en plus d'être complètement détrempé, la garniture est tout bonnement insipide.. Je déconseille cet établissement..en tout cas le côté traiteur.
Je mets une étoile car pas le choix. Première fois pour nous que nous allons acheter de la nourriture, très déçu, produits non frais Que du congelé, odeur bizarre. 35 € d’achat pour que la moitié finisse à la poubelle!!!!! Je déconseille fortement pour la partie traiteur. Sinon la boutique sec est très agréable.
A fuir Qualité médiocre et prix excessif. Je viens de mettre 9,50€ à la poubelle, salade pas fraîche, la viande sentait mauvais, les nouilles étaient pâteuses et dégoulinaient d’une sauce impossible à décrire, je pense être passé à côté d’une belle intoxication alimentaire ! Même le dessert n’était pas mangeable, perle de coco dure comme de la pierre ! Je met 1 étoile car impossible de mettre 0
Tout est mauvais...Traiteur dégueu, bien déçue je cherche un autre restaurant
Très déçue de la partie traiteur. Le bobun n'était vraiment pas bon (nems texture caoutchouc, gros morceau d'oignons, spaghettis de riz (??) trop émincés...). Pour une enseigne asiatique, on s'attend à un savoir-faire... Qu'ils n'ont absolument pas ! Une fois mais pas deux !!!
Tout est mauvais...Traiteur dégueu, bien déçue je cherche un autre restaurant
Dégoutant , cela a bien changé. nems molles, accras énormes granuleux et verts fluo, je cherche encore le gout de la morue. samoussas insipides. meme le boeuf aux oignons n'a pas de saveurs. j'espère au moins que le chien a apprécier car il a mangé pour 20 € . fuyez, je trouverez mieux sur la rochelle.
Une de mes pires expériences culinaire.. Horrible!!! Avec des collègues nous nous sommes rendu dans cet établissement pour des raisons pratiques. Le côté supermarché asiatique est très bien, grand choix de produits de différents pays asiatique. Le côté traiteur...un cauchemar, la nourriture est vraiment immangeable, tout est réchauffer au micro-ondes, ce qui est fortement déconseillé pour les news,les samoussas...et en plus d'être complètement détrempé, la garniture est tout bonnement insipide.. Je déconseille cet établissement..en tout cas le côté traiteur.
Je mets une étoile car pas le choix. Première fois pour nous que nous allons acheter de la nourriture, très déçu, produits non frais Que du congelé, odeur bizarre. 35 € d’achat pour que la moitié finisse à la poubelle!!!!! Je déconseille fortement pour la partie traiteur. Sinon la boutique sec est très agréable.
A fuir Qualité médiocre et prix excessif. Je viens de mettre 9,50€ à la poubelle, salade pas fraîche, la viande sentait mauvais, les nouilles étaient pâteuses et dégoulinaient d’une sauce impossible à décrire, je pense être passé à côté d’une belle intoxication alimentaire ! Même le dessert n’était pas mangeable, perle de coco dure comme de la pierre ! Je met 1 étoile car impossible de mettre 0
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Lerouge aux lèvres – Caviste indépendant – Cave à manger
Chicken Twins
Restaurant Arco
JUNE Café-Cantine - Restaurant à La Rochelle
Le Chougare
Le Verre Bouteille La Rochelle
La Mouss ' rit
Le Sparrow – Restaurant à Puilboreau Beaulieu
Les Pincettes
BAGOUT
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Food Asie
Cómo llegar
3 Rue Gaspard Monge, 17000 La Rochelle
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
3 Rue Gaspard Monge, 17000 La Rochelle
📍 Explorar el Área
Próximos Eventos
ALORS CHERIE, C'EST QUI LE PATRON
23 jun. 2026, 20:30
COMEDIE LA ROCHELLE
ALORS CHERIE, C'EST QUI LE PATRON
24 jun. 2026, 20:30
COMEDIE LA ROCHELLE
LLOYD COLE (Solo) - LLOYD COLE
25 jun. 2026, 20:00
ESPACE ENCAN - Auditorium
LES PLUS BEAUX AVE MARIA DU MONDE
25 jun. 2026, 20:30
EGLISE NOTRE DAME DE COUGNES
iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Food Asie y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Food Asie!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Food Asie
🏆 Recompensas de Food Asie
Descuento 10%
En Food Asie
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú