Menú
Food Asie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Food Asie
Fotos

Food Asie

La Rochelle

4.3 · 220 reseñas Google

Horario de Food Asie

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
foodasie17.com
Uber Eats 4.1 (63)

Sobre Food Asie

Situé à La Rochelle, Food Asie est à la fois un magasin et un restaurant qui vous invite à un voyage culinaire à travers l'Asie, les Antilles et l'Afrique. Notre établissement propose une vaste sélection de produits frais, secs et surgelés, disponibles au détail et en gros. Côté restaurant, découvre...

Situé à La Rochelle, Food Asie est à la fois un magasin et un restaurant qui vous invite à un voyage culinaire à travers l'Asie, les Antilles et l'Afrique. Notre établissement propose une vaste sélection de produits frais, secs et surgelés, disponibles au détail et en gros. Côté restaurant, découvrez une cuisine authentique et variée, avec des plats cuisinés sur place, à déguster sur place ou à emporter. Nos spécialités comme le boeuf Loc Lac et le Banh Mi vous transporteront au Vietnam, tandis que notre Pho poulet généreux et nos samoussas frais faits maison raviront vos papilles. Apprécié pour son ambiance chaleureuse et son personnel accueillant, Food Asie offre un excellent rapport qualité-prix.

Qué dicen los clientes de Food Asie

Food Asie est un supermarché asiatique avec un restaurant et un rayon traiteur. Les clients apprécient le grand choix de produits et les plats cuisinés variés, notamment le boeuf Loc lac et le Banh mi. Certains se plaignent de la qualité de la partie traiteur et des prix.

Platos populares

boeuf Loc lac Banh mi samoussas Pho poulet soupe pho bobun

Ideal para

Locales Comida rápida Informal

Tip: Le coin traiteur est super pratique avec du choix, mais attention, suivant l'heure, il peut y avoir beaucoup de monde comme le midi.

Qué ver cerca de aquí

Église Saint-Cybard de Périgny
Patrimonio
A 754m

Église Saint-Cybard de Périgny

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Food Asie

Food Asie está ubicado en 3 Rue Gaspard Monge, 17000 La Rochelle, La Rochelle.
Food Asie tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Food Asie según las opiniones de clientes son: boeuf Loc lac, Banh mi, samoussas, Pho poulet, soupe pho.
Food Asie es ideal para locales, comer rápido, comida casual.
Food Asie est un supermarché asiatique avec un restaurant et un rayon traiteur. Les clients apprécient le grand choix de produits et les plats cuisinés variés, notamment le boeuf Loc lac et le Banh mi. Certains se plaignent de la qualité de la partie traiteur et des prix.
Le coin traiteur est super pratique avec du choix, mais attention, suivant l'heure, il peut y avoir beaucoup de monde comme le midi.
220
Reseñas

Opiniones de Food Asie La Rochelle

4.3
20
5★
45%
4★
10%
3★
5%
2★
10%
1★
30%
Reseñas (40)
N
Noeuds Marins Par Marsala

Boutique très sympa, proposant tout un tas de produits correspondant à différentes régions d’Asie. Personnel très accueillant et toujours disponible.

Noeuds Marins Par Marsala
Noeuds Marins Par Marsala

Boutique très sympa, proposant tout un tas de produits correspondant à différentes régions d’Asie. Personnel très accueillant et toujours disponible.

L
Laurent Espinosa

Quand je viens de Marennes à La Rochelle je m'y arrête toutes les semaines. Supermarché asiatique exceptionnel très grand, énormément de choix. Un rayon traiteur chaud et froid, sushis maison, plats cuisinés.. et même un restaurant. J'ai oublié le principal le personnel est très aimable et très disponible. Les cuisiniers trop fort et les sushis😋😋😋😋😋

n
n c

Le Pho poulet etais très bon et très copieux (grande portion 13€90). Pour cette catégorie de prix c’etais un des meilleurs que j’ai mangé.

T
Thomas

J'adore y venir on y mange très bien je n'ai jamais été déçu puis on y mange bien et pour pas cher merci a toutes l'équipe

E
Erwan

La meilleure supérette asiatique (et même plus) de la Rochelle tout simplement 😁

E
Eva Sardin-trochut

Il y a énormément de choix et la partie traiteur est excellente. Un bon rapport qualité prix

A
Allan JOULIN

Délicieux boeuf Loc lac et très bon Banh mi comme au Vietnam! Magasin propre et bien tenu ! Nous reviendrons sans hésiter. Kevin est très gentil.

N
Nicolette

Plats cuisinés variés excellents, restauration sur place à toute heure ou à emporter, magasin propre très bien achalandé, produits rangés par pays, on y trouve de tout, personnel agréable, poli et au petit soin.

j
jean-charles ELISE

J’ai acheté 50 samoussas frais fait maison , jeudi 29 mai. On m’a offert les sauces. Mes invités et moi-même les avons trouvés excellents .

Eva Sardin-trochut
Eva Sardin-trochut

Il y a énormément de choix et la partie traiteur est excellente. Un bon rapport qualité prix

n c
n c

Le Pho poulet etais très bon et très copieux (grande portion 13€90). Pour cette catégorie de prix c’etais un des meilleurs que j’ai mangé.

Malilau Mac
Malilau Mac

Super magasin. Le personnel est accueillant. Pour moi c est La caverne aux tresors.

Nicolette
Nicolette

Plats cuisinés variés excellents, restauration sur place à toute heure ou à emporter, magasin propre très bien achalandé, produits rangés par pays, on y trouve de tout, personnel agréable, poli et au petit soin.

jean-charles ELISE
jean-charles ELISE

J’ai acheté 50 samoussas frais fait maison , jeudi 29 mai. On m’a offert les sauces. Mes invités et moi-même les avons trouvés excellents .

Virginie carry
Virginie carry

Tout est super, l'accueil et le restaurant attenant est très bien qualité/prix, je trouve que les serveurs/serveuses sont peu nombreux et n'organisent pas leurs tables de services donc perdent beaucoup de temps en aller et retour, juste un petit point à améliorer, cependant le service est agréable

Laurent Espinosa
Laurent Espinosa

Quand je viens de Marennes à La Rochelle je m'y arrête toutes les semaines. Supermarché asiatique exceptionnel très grand, énormément de choix. Un rayon traiteur chaud et froid, sushis maison, plats cuisinés.. et même un restaurant. J'ai oublié le principal le personnel est très aimable et très disponible. Les cuisiniers trop fort et les sushis😋😋😋😋😋

Allan JOULIN
Allan JOULIN

Délicieux boeuf Loc lac et très bon Banh mi comme au Vietnam! Magasin propre et bien tenu ! Nous reviendrons sans hésiter. Kevin est très gentil.

G
Gabriel

Plus de choix que la concurrence de proximité, attention au prix, il y a des prix plus corrects que d'autres, pas évident de se garer, pas de cartons pour mettre ses produits en sortie, prévoir ses sacs de courses. En tout cas, j'y retournerai avec plaisir, surtout par rapport à la concurrence.

Gabriel
Gabriel

Plus de choix que la concurrence de proximité, attention au prix, il y a des prix plus corrects que d'autres, pas évident de se garer, pas de cartons pour mettre ses produits en sortie, prévoir ses sacs de courses. En tout cas, j'y retournerai avec plaisir, surtout par rapport à la concurrence.

G
Guillaume Aitsiali

On y trouve tout ce dont on a besoin et qu'on ne trouve pas forcément chez un de leur concurrent chez qui j'avais mes habitudes.Le coin traiteur super pratique avec du choix mais attention suivant l'heure il peut y avoir beaucoup de monde comme le midi.Juste deux remarques qui ne m'enpêchent pas d'y retourner régulièrement,le sourire absent d'une des personnes du magasin(beaucoup souligné sur d'autres avis)et le riz des sushis qui n'a pas l'air d'être vinaigré car aucun goût, dommage pourtant car ils sont à un prix très abordable.

Guillaume Aitsiali
Guillaume Aitsiali

On y trouve tout ce dont on a besoin et qu'on ne trouve pas forcément chez un de leur concurrent chez qui j'avais mes habitudes.Le coin traiteur super pratique avec du choix mais attention suivant l'heure il peut y avoir beaucoup de monde comme le midi.Juste deux remarques qui ne m'enpêchent pas d'y retourner régulièrement,le sourire absent d'une des personnes du magasin(beaucoup souligné sur d'autres avis)et le riz des sushis qui n'a pas l'air d'être vinaigré car aucun goût, dommage pourtant car ils sont à un prix très abordable.

M
Marie B.

La qualité est bonne. En revanche, ras-le-bol de la radinerie de la caissière. Systématiquement elle facture des sauces à 0,30 € alors qu’on en a pour plus de 30 € de marchandises, et en plus dans le sac à emporter, aucune serviette, aucun couvert… Cela m’encourage définitivement à ne plus y retourner.

Marie B.
Marie B.

La qualité est bonne. En revanche, ras-le-bol de la radinerie de la caissière. Systématiquement elle facture des sauces à 0,30 € alors qu’on en a pour plus de 30 € de marchandises, et en plus dans le sac à emporter, aucune serviette, aucun couvert… Cela m’encourage définitivement à ne plus y retourner.

j
juliette lim

La soupe pho est vraiment très bonne et c’est un restaurant où nous revenons régulièrement. Cependant, depuis quelque temps, nous avons remarqué que le bœuf servi dans la soupe est extrêmement gras, avec parfois que de morceaux de gras, ce qui est très très désagréable. Nous apprécions beaucoup cet établissement et espérons que ce point pourra être amélioré si la direction voit ce commentaire.

juliette lim
juliette lim

La soupe pho est vraiment très bonne et c’est un restaurant où nous revenons régulièrement. Cependant, depuis quelque temps, nous avons remarqué que le bœuf servi dans la soupe est extrêmement gras, avec parfois que de morceaux de gras, ce qui est très très désagréable. Nous apprécions beaucoup cet établissement et espérons que ce point pourra être amélioré si la direction voit ce commentaire.

Catherine Lebeau
Catherine Lebeau

J ai acheté un rouleau de printemps : il n y a vais que des pâtes et 1 crevettes. Les crevettes croque au sel. Ne sont pas épluchées, au moins retirer les pâtes. Goût pas succulent

j
josy planchet

Très déçus j ai acheté des rouleaux de printemps au rayon frais traiteur j en ai pris à la crevette(goût convenable mais avec beaucoup de salade et vermicelle et 4 crevettes qui se battes en duel)et le rouleau de printemps au poulet palons en une honte pas de de poulet juste un quart de tranche de je sais pas quoi le reste salade, vermicelle(vegan)donc pour moi une arnaque à ciel ouverte je suis pas prête d y allez acheter quoique ce soit je vous le déconseille vivement

F
F D

Très déçue de la partie traiteur. Le bobun n'était vraiment pas bon (nems texture caoutchouc, gros morceau d'oignons, spaghettis de riz (??) trop émincés...). Pour une enseigne asiatique, on s'attend à un savoir-faire... Qu'ils n'ont absolument pas ! Une fois mais pas deux !!!

A
A Sb

Dégoutant , cela a bien changé. nems molles, accras énormes granuleux et verts fluo, je cherche encore le gout de la morue. samoussas insipides. meme le boeuf aux oignons n'a pas de saveurs. j'espère au moins que le chien a apprécier car il a mangé pour 20 € . fuyez, je trouverez mieux sur la rochelle.

D
David Capdav

Une de mes pires expériences culinaire.. Horrible!!! Avec des collègues nous nous sommes rendu dans cet établissement pour des raisons pratiques. Le côté supermarché asiatique est très bien, grand choix de produits de différents pays asiatique. Le côté traiteur...un cauchemar, la nourriture est vraiment immangeable, tout est réchauffer au micro-ondes, ce qui est fortement déconseillé pour les news,les samoussas...et en plus d'être complètement détrempé, la garniture est tout bonnement insipide.. Je déconseille cet établissement..en tout cas le côté traiteur.

E
Emilie Lebrize

Je mets une étoile car pas le choix. Première fois pour nous que nous allons acheter de la nourriture, très déçu, produits non frais Que du congelé, odeur bizarre. 35 € d’achat pour que la moitié finisse à la poubelle!!!!! Je déconseille fortement pour la partie traiteur. Sinon la boutique sec est très agréable.

A
Adèle Prvst

A fuir Qualité médiocre et prix excessif. Je viens de mettre 9,50€ à la poubelle, salade pas fraîche, la viande sentait mauvais, les nouilles étaient pâteuses et dégoulinaient d’une sauce impossible à décrire, je pense être passé à côté d’une belle intoxication alimentaire ! Même le dessert n’était pas mangeable, perle de coco dure comme de la pierre ! Je met 1 étoile car impossible de mettre 0

S
Sofia Lévis

Tout est mauvais...Traiteur dégueu, bien déçue je cherche un autre restaurant

F D
F D

Très déçue de la partie traiteur. Le bobun n'était vraiment pas bon (nems texture caoutchouc, gros morceau d'oignons, spaghettis de riz (??) trop émincés...). Pour une enseigne asiatique, on s'attend à un savoir-faire... Qu'ils n'ont absolument pas ! Une fois mais pas deux !!!

Sofia Lévis
Sofia Lévis

Tout est mauvais...Traiteur dégueu, bien déçue je cherche un autre restaurant

A Sb
A Sb

Dégoutant , cela a bien changé. nems molles, accras énormes granuleux et verts fluo, je cherche encore le gout de la morue. samoussas insipides. meme le boeuf aux oignons n'a pas de saveurs. j'espère au moins que le chien a apprécier car il a mangé pour 20 € . fuyez, je trouverez mieux sur la rochelle.

David Capdav
David Capdav

Une de mes pires expériences culinaire.. Horrible!!! Avec des collègues nous nous sommes rendu dans cet établissement pour des raisons pratiques. Le côté supermarché asiatique est très bien, grand choix de produits de différents pays asiatique. Le côté traiteur...un cauchemar, la nourriture est vraiment immangeable, tout est réchauffer au micro-ondes, ce qui est fortement déconseillé pour les news,les samoussas...et en plus d'être complètement détrempé, la garniture est tout bonnement insipide.. Je déconseille cet établissement..en tout cas le côté traiteur.

Emilie Lebrize
Emilie Lebrize

Je mets une étoile car pas le choix. Première fois pour nous que nous allons acheter de la nourriture, très déçu, produits non frais Que du congelé, odeur bizarre. 35 € d’achat pour que la moitié finisse à la poubelle!!!!! Je déconseille fortement pour la partie traiteur. Sinon la boutique sec est très agréable.

Adèle Prvst
Adèle Prvst

A fuir Qualité médiocre et prix excessif. Je viens de mettre 9,50€ à la poubelle, salade pas fraîche, la viande sentait mauvais, les nouilles étaient pâteuses et dégoulinaient d’une sauce impossible à décrire, je pense être passé à côté d’une belle intoxication alimentaire ! Même le dessert n’était pas mangeable, perle de coco dure comme de la pierre ! Je met 1 étoile car impossible de mettre 0

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en La Rochelle →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Food Asie

Cómo llegar

3 Rue Gaspard Monge, 17000 La Rochelle

Cargando mapa...
Food Asie
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.3/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
220 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoración
4.3/5
💬 Reseñas
220
📞 Teléfono
+33586580148
🌐 Sitio Web
foodasie17.com

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Église Saint-Cybard de Périgny Patrimonio

iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia

A 754m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Food Asie y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Food Asie!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Food Asie

🏆 Recompensas de Food Asie

💰

Descuento 10%

En Food Asie

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves