LA CHEVALIERE HOTEL RESTAURANT
Saint-Florentin
Horario de LA CHEVALIERE HOTEL RESTAURANT
Sobre LA CHEVALIERE HOTEL RESTAURANT
Situé au cœur de Saint-Florentin, en Bourgogne, LA CHEVALIERE HOTEL RESTAURANT vous ouvre ses portes. Fort d'une note de 4.8/5 basée sur 50 avis, notre établissement se veut un lieu de partage et de plaisir, où une alchimie particulière opère. Notre équipe vous accueille dans un cadre informel et co...
Situé au cœur de Saint-Florentin, en Bourgogne, LA CHEVALIERE HOTEL RESTAURANT vous ouvre ses portes. Fort d'une note de 4.8/5 basée sur 50 avis, notre établissement se veut un lieu de partage et de plaisir, où une alchimie particulière opère. Notre équipe vous accueille dans un cadre informel et cosy pour vous offrir une expérience culinaire mémorable. Venez découvrir notre cuisine et l'atmosphère chaleureuse qui nous caractérise.
Qué dicen los clientes de LA CHEVALIERE HOTEL RESTAURANT
La Chevalière est une pépite gastronomique à Saint-Florentin, offrant une cuisine délicieuse et raffinée dans un cadre charmant. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, le service impeccable et l'ambiance agréable. Un lieu idéal pour célébrer des occasions spéciales.
Platos populares
Ideal para
Tip: N'hésitez pas à explorer la carte des vins, avec une sélection régionale de qualité, et à goûter les desserts originaux.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de LA CHEVALIERE HOTEL RESTAURANT
LA CHEVALIERE HOTEL RESTAURANT se encuentra en Saint-Florentin, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Patrimonio Histórico
- Église Saint-Florentin (A 199m) — edificio religioso católico en Saint-Florentin (Yonne), Francia monumento histórico clasificado
Museos
- Q3330546 (A 254m) — museo en Francia
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre LA CHEVALIERE HOTEL RESTAURANT
Opiniones de LA CHEVALIERE HOTEL RESTAURANT Saint-Florentin
De passage à vélo, j’ai séjourné et diné une nuit a l’hôtel. J’ai reçu un excellent accueil, avec un personnel d'une très grande qualité. Le repas était tout simplement excellent ainsi que le petit déjeuner. La chevalière vaut clairement Le détour, je reviendrai y séjourner assurement.
Nous sommes très heureux d’avoir découvert La Chevalière pendant notre séjour en Bourgogne !! Super lieu classe et accueillant ! Un grand professionnalisme . Cuisine très Raffinée alliant tradition et innovation culinaire Nous n’hésiterons pas à y revenir .
Mon appréciation porte sur le restaurant n'ayant pas séjourné à l'hôtel. Cadre intimiste dans un mélange de l'ancien et une juste touche de modernité. Les plats sont savoureux et généreux, sans oublier le choix des vins. Merci à l'équipe pour l'accueil, nous avons passé un très bon moment.
Très bel établissement qui ne paye pas De mine depuis l’extérieur. Pourtant une fois rentré le charme opère avec une subtile décoration mélangeant Ancien et moderne. Le service est attentionné, en particulier de Mme la gérante. Manque le sourire par contre du jeune serveur. Le repas surtout, une réussite de l’entrée au dessert! Mention spéciale aux légumes tout simplement fabuleux. Quel plaisir de redécouvrir les saveurs intenses tel que proposées ainsi par le chef. Le dressage est également soigné. 2 propositions par E/P/D c’est suffisant et lorsque l’on voit l’alternative proposée elle donne tout autant envie que le choix fait. Félicitations à l’équipe de professionnels en place pour cet excellent travail. Nous y reviendrons avec plaisir
Après plusieurs passages au cours de ces derniers mois, nous sommes toujours aussi conquises : la Chevalière est sans conteste le meilleur restaurant de St Florentin ! Il est possible d’y manger en semaine pour un tarif très raisonnable (surtout lorsque l’on voit les quantités et la qualité), ce qui permet de le rendre accessible au plus grand nombre et il est important de le souligner. C’est toujours un plaisir de s’y rendre, de retrouver l’équipe qui, pour ne rien gâcher, est géniale, généreuse, accueillante et pour ma part, de retrouver les ravioles à la truffe pour lesquelles je pourrais me damner. Merci pour l’énergie, la présence et le talent dont vous nous faites profiter, que la route soit longue pour ce restaurant !
Une excellente cuisine, et un repas de qualité servi avec des produits frais. Nous avons très bien été accueilli dans un cadre chaleureux et à la hauteur de la prestation. Merci pour ce bon moment, nous reviendrons avec plaisir goûter le reste de le carte !
Invitation au restaurant par mon patron. La cuisine est délicieuse ! Je reviendrai en amoureux pour explorer la carte !
Service agréable, ambiance chaleureuse et plats de qualité. Une belle découverte 🙂
Sans doute une des meilleures tables de Saint Florentin, excellent repas dans un très beau cadre. Chambre agréable, très propre et fonctionnelle. Avec en plus, un personnel accueillant et à l'écoute. Très bon séjour, à renouveler.
Incroyable. Tout simplement. Venue pour découvrir le restaurant et donner un retour a des amis, je le conseille a quiconque passera par là ! Qualité, quantité et générosité. Tartare de saumon raffiné, ravioles a la truffe d'une odeur indescriptible, et un désert a tomber par terre avec une sublime glace a la violette. Les sièges sont confortables, la salle est spacieuse et lumineuse. Le chef est une passionné qui sait avec quoi il travaille. Merci pour ce dîner.
Nous avons passé un week-end exceptionnel dans ce restaurant-hôtel. L’accueil était chaleureux, la chambre confortable et calme, et le cadre magnifique. Le restaurant nous a offert une expérience gastronomique inoubliable, avec des plats raffinés et un service impeccable. Un lieu parfait pour se détendre, se régaler et se ressourcer. Nous reviendrons sans hésiter !
1ere expérience réussie avec le restaurant. Sur recommandation nous avons dîné à 5 personnes. Beaux cocktails avec et sans alcool. Belle carte des vins, sélection régionale de qualité. Entrées plats et desserts, tout est de qualité, y compris les présentations. Belle découverte du dessert tout concombre!. Nous reviendrons avec plaisir.
mon avis concerne le restaurant puisque je n'ai pas séjourné à l’hôtel. je crois que le mot "pépite" est parfaitement adapté à cet établissement. Trouvé par hasard ce restaurant a été un émerveillement pour nos papilles. Tout y est ! les saveurs, l'originalité des plats, le service (discret, efficace, adorable), le chef et sa proximité, la rotation de la carte (oui car nous y sommes retournés), le rapport qualité prix à se demander comment ce restaurant ne fait pas encore salle comble mon coup de coeur de ces 10 dernières années avec un 5/5 bien mérité comme tous les autres avis ! un grand merci à toute l'équipe
Nous avions choisi La Chevalière pour fêter en famille les 40 ans de notre fils.Quelle heureuse idée ! Mets délicieux et copieux, belle présentation, touche d'originalité toujours dans l'harmonie gustative, vins excellents, service impeccable ! Nous recommandons vivement à ceux qui ont envie d'affoler leurs papilles !
Nous avons déjeuné à la Chevalière aujourd’hui, c’était tout simplement fabuleux ! Nous étions 5 et nous avons tous adoré, de la mise en bouche au dessert. La cuisine est délicieuse, le mot est faible ; la vaisselle et la présentation des plats magnifiques, le service impeccable et que dire des propriétaires, adorables et plein d’humour ! Les prix sont corrects au vu de la qualité. J’ai déjà hâte d’y retourner ! Je recommande à 1000%. Merci à vous pour votre formidable accueil et ce repas extraordinaire. Je vous souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure mais je n’ai aucun doute, vous n’aurez pas besoin de ces vœux pour vous faire connaître !
Très bon repas le samedi midi de très bonne qualité. Hors d'œuvres et une viande incroyable servis avec une garniture impeccable. Service au top et rapide. Le chef est très conviviale passe vous saluer en salle et veiller au grain. Je recommande les yeux fermés
Nous avons passé un merveilleux moment à la Chevalière , nouveau restaurant gastronomique de St Florentin ! Enfin un établissement digne de cette appellation qui manquait beaucoup depuis trop longtemps dans notre jolie petite cité Bourguignonne ! La réservation , l’accueil, le service et biensur la qualité des plats ; tout a été un pur bonheur pour les papilles … Nous nous réjouissons déjà d’y retourner rapidement . Après avoir dégusté un excellent champagne accompagné de petites verrines ( veloutés de betteraves et l’autre de champignons) notre dîner fut le suivant : Darnettes de saumon fumé de Norvège émulsion d’agrumes Sot l’y laisse de poulet fermier et escargots sauvages de Bourgogne sauce crème persillade … incroyablement goûteuse ! Nos plats : Coquilles St Jacques sauce crèmée celeri Filet de bœuf Minhota Galice Espagne jus corsé Grandes ravioles pâtes fraîches farcies aux truffes Desserts : Fondant chocolat noisettes torréfiées glace au lait Brioche perdue caramel glace vanille Vin blanc Pouilly fuissé 2021 Eau minérale gazeuse Italienne San Benedetto . Bravo à toute l’équipe de la Chevalière et surtout à bientôt !
Venu ce soir pour mon anniversaire, une belle découverte un repas super gustativement Parlant.. les ravioles de truffe une pépite nous reviendrons propriétaire fort sympathique et cadre sublime Mme Poinsot
Super découverte quand on a envie de se faire plaisir au restaurant
Nous sommes arrivés et le sommier du lit a cassé à peine assis dessus. Une réparation de fortune a été faite, mais le matelas pas très épais vous ferons vous souvenir des lattes du sommier. Heureusement que j'avais du papier toilette dans la voiture, ils avaient oublié d'en remettre. Quand vous rentrez à 2h du matin d'un mariage, impossible d'en demander.
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de LA CHEVALIERE HOTEL RESTAURANT
Cómo llegar
9 Rue du Faubourg Saint-Martin, 89600 Saint-Florentin
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
9 Rue du Faubourg Saint-Martin, 89600 Saint-Florentin
📍 Explorar el Área
edificio religioso católico en Saint-Florentin (Yonne), Francia
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en LA CHEVALIERE HOTEL RESTAURANT y otros restaurantes
¡Gana Puntos en LA CHEVALIERE HOTEL RESTAURANT!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de LA CHEVALIERE HOTEL RESTAURANT
🏆 Recompensas de LA CHEVALIERE HOTEL RESTAURANT
Descuento 10%
En LA CHEVALIERE HOTEL RESTAURANT
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú