Menú
La Table de Lulu
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Table de Lulu
Fotos

La Table de Lulu

Conflans-Sainte-Honorine

4.8 · 248 reseñas Google

Horario de La Table de Lulu

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
latabledelulu.fr

Sobre La Table de Lulu

Située à Conflans-Sainte-Honorine, La Table de Lulu vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné pour une expérience culinaire mémorable. Notre équipe dévouée est attentive à vos besoins et vous offre un service souriant et personnalisé dès votre arrivée. Nous mettons un point d'honneur à prop...

Située à Conflans-Sainte-Honorine, La Table de Lulu vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné pour une expérience culinaire mémorable. Notre équipe dévouée est attentive à vos besoins et vous offre un service souriant et personnalisé dès votre arrivée. Nous mettons un point d'honneur à proposer une cuisine authentique et savoureuse, élaborée avec des produits frais et des saveurs équilibrées. De nos cocktails créatifs à nos desserts gourmands, chaque plat est préparé avec soin pour ravir vos papilles. Venez découvrir une ambiance agréable et un service attentionné qui font de La Table de Lulu un lieu de rendez-vous incontournable.

Qué dicen los clientes de La Table de Lulu

La Table de Lulu est très appréciée pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine savoureuse faite maison. Les clients soulignent l'ambiance cosy et le bon rapport qualité-prix. L'attente peut parfois être un peu longue.

Platos populares

burger savoyard camembert rôti piece de boeuf brioche perdue au caramel beurre salé galette faite maison

Ideal para

Parejas Celebraciones

Tip: N'hésitez pas à goûter les plats de bistrot faits maison et à profiter de l'accueil chaleureux du personnel. Pensez à réserver, surtout le week-end.

Qué ver cerca de aquí

Edificio del ayuntamiento de Conflans-Sainte-Honorine
Patrimonio
A 775m

Edificio del ayuntamiento de Conflans-Sainte-Honorine

edificio

Ver más
Église Notre-Dame-de-Lourdes de Conflans-Sainte-Honorine
A 782m

Église Notre-Dame-de-Lourdes de Conflans-Sainte-Honorine

iglesia

Ver más
Château du Prieuré
Patrimonio
A 924m

Château du Prieuré

castillo

Ver más
museo del transporte fluvial y de las vías navegables de Conflans-Sainte-Honorine
A 924m

museo del transporte fluvial y de las vías navegables de Conflans-Sainte-Honorine

museo

Ver más
Église Saint-Maclou de Conflans-Sainte-Honorine
Patrimonio
A 960m

Église Saint-Maclou de Conflans-Sainte-Honorine

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de La Table de Lulu

La Table de Lulu se encuentra en Conflans-Sainte-Honorine, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • Edificio del ayuntamiento de Conflans-Sainte-Honorine (A 775m) — town hall of a French commune bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Château du Prieuré (A 924m) monumento histórico inscrito
  • Église Saint-Maclou de Conflans-Sainte-Honorine (A 960m) — iglesia situada en Yvelines, en Francia monumento histórico clasificado

Museos

  • museo del transporte fluvial y de las vías navegables de Conflans-Sainte-Honorine (A 924m) — museum in Conflans-Sainte-Honorine, France

Edificios Religiosos

  • Église Notre-Dame-de-Lourdes de Conflans-Sainte-Honorine (A 782m) — iglesia situada en Yvelines, en Francia

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre La Table de Lulu

La Table de Lulu está ubicado en 91 Av. Carnot, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, Conflans-Sainte-Honorine.
Cerca de La Table de Lulu se encuentran lugares de interés como Edificio del ayuntamiento de Conflans-Sainte-Honorine, Église Notre-Dame-de-Lourdes de Conflans-Sainte-Honorine, Château du Prieuré, museo del transporte fluvial y de las vías navegables de Conflans-Sainte-Honorine.
La Table de Lulu tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en La Table de Lulu según las opiniones de clientes son: burger savoyard, camembert rôti, piece de boeuf, brioche perdue au caramel beurre salé, galette faite maison.
La Table de Lulu es ideal para parejas, celebraciones.
La Table de Lulu est très appréciée pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine savoureuse faite maison. Les clients soulignent l'ambiance cosy et le bon rapport qualité-prix. L'attente peut parfois être un peu longue.
N'hésitez pas à goûter les plats de bistrot faits maison et à profiter de l'accueil chaleureux du personnel. Pensez à réserver, surtout le week-end.
248
Reseñas

Opiniones de La Table de Lulu Conflans-Sainte-Honorine

4.8
20
5★
85%
4★
15%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Reseñas (40)
D
Dilo

Quelle découverte superbe !!! Je recommande les yeux fermés. Les serveurs vous accueillent avec le sourire des que vous entrez, vous accompagne dans le choix des plats et reste a disposition des que vous avez besoin. La cuisine est d une très grande qualité de l entree au dessert avec des produits frais et artisanaux. Des assiettes très soignées et bien présentées. Le tout diriger par un jeune patron qui a tout pour réussir avec son equipe. Je leur souhaite tout le meilleur, et je vous invite a passer un excellent moment.

J
Jean Bim

Excellent moment ! Le camembert rôti et la piece de boeuf sont excellents. Que dire de la galette faite maison, généreuse en frangipane aromatisée. 🤤😋 Le reste de la carte nous fait penser à revenir dans ce restaurant. Le service est attentionné. A bientôt.

M
Marie R

Je recommande à 100% ce restaurant. Entrée plat dessert tout était très bon. Personnel très sympathique. J'y retournerai bien volontiers. N'hésitez pas si vous passez par là. Rapport qualité prix impeccable pour 2. Apéro entrée plat dessert 71€ pour un dimanche midi

L
Loriane Laville

Très joli resto, service impeccable et plats excellents. Très bon rapport qualité prix, je recommande !

B
B R

Cadre charmant , un service irréprochable et des produits d'une qualité exceptionnelle. La brioche perdue au caramel beurre salé est un pur moment de bonheur ✨fondante, généreuse et absolument inoubliable.

d
delphine g

Bjr, équipe sympathique, nous avons pris boeuf bourguignon, frites maison et purée maison, café gourmand avec petits desserts, tout est très bon, belle découverte, à revenir les yeux fermés! félicitations

F
Fred Parent

Très bon accueil, des petites attentions comme les pommes duchesses à l'apéro où des financiers au café. Très bon rapport qualité prix. A refaire pour goûter le burger.

M
Mélina Comte

Nous avons passé un très bon repas. Les plats étaient bons et le cadre est moderne et agréable. Petit bémol pour l'attente (2h pour avoir les entrées), la serveuse qui ne connaissait pas parfaitement sa carte et pour le camembert rôti qui manquait de cuisson. 5 étoiles tout de même 🌟

A
Anthonin Louvet

Très bon lieu très ouvert avec la véranda. Le service était top ! Très bien accueillis et un personnel au petit soin. Ça m’a fait plaisir de retrouver de très bon plat qu’on me faisait pendant mon enfance, avec de très bon produit et un bon cuisinier. Allez-y les yeux fermé !!!!

Dilo
Dilo

Quelle découverte superbe !!! Je recommande les yeux fermés. Les serveurs vous accueillent avec le sourire des que vous entrez, vous accompagne dans le choix des plats et reste a disposition des que vous avez besoin. La cuisine est d une très grande qualité de l entree au dessert avec des produits frais et artisanaux. Des assiettes très soignées et bien présentées. Le tout diriger par un jeune patron qui a tout pour réussir avec son equipe. Je leur souhaite tout le meilleur, et je vous invite a passer un excellent moment.

Jean Bim
Jean Bim

Excellent moment ! Le camembert rôti et la piece de boeuf sont excellents. Que dire de la galette faite maison, généreuse en frangipane aromatisée. 🤤😋 Le reste de la carte nous fait penser à revenir dans ce restaurant. Le service est attentionné. A bientôt.

Marie R
Marie R

Je recommande à 100% ce restaurant. Entrée plat dessert tout était très bon. Personnel très sympathique. J'y retournerai bien volontiers. N'hésitez pas si vous passez par là. Rapport qualité prix impeccable pour 2. Apéro entrée plat dessert 71€ pour un dimanche midi

Loriane Laville
Loriane Laville

Très joli resto, service impeccable et plats excellents. Très bon rapport qualité prix, je recommande !

B R
B R

Cadre charmant , un service irréprochable et des produits d'une qualité exceptionnelle. La brioche perdue au caramel beurre salé est un pur moment de bonheur ✨fondante, généreuse et absolument inoubliable.

Marie Ange P
Marie Ange P

Très bon et convivial. Nous avons très bien mangé. Service très chaleureux

Fred Parent
Fred Parent

Très bon accueil, des petites attentions comme les pommes duchesses à l'apéro où des financiers au café. Très bon rapport qualité prix. A refaire pour goûter le burger.

Mélina Comte
Mélina Comte

Nous avons passé un très bon repas. Les plats étaient bons et le cadre est moderne et agréable. Petit bémol pour l'attente (2h pour avoir les entrées), la serveuse qui ne connaissait pas parfaitement sa carte et pour le camembert rôti qui manquait de cuisson. 5 étoiles tout de même 🌟

louiscazard
louiscazard

Un repas qui envoie du Lulux ! Un vrai régal ! La nourriture est fraîche, très bien cuisinée et pleine de saveurs. L’ambiance est géniale, et le personnel au top : chaleureux, accueillant et aux petits soins. Une super adresse que je recommande les yeux fermés !

M
Melody GONTHIER DELAHAYE

⭐⭐⭐⭐⭐ – La Table de Lulu, Conflans Repas vraiment très bon, d’une belle qualité gustative et bien présenté. Le service est exemplaire, comme on en voit de moins en moins : attentionné, professionnel et avec un véritable sens du client. Une adresse que je recommande vivement — nous avons passé un excellent moment et reviendrons avec plaisir ! Mention spéciale pour la cuisson du steack haché de notre fille 👍🏼

F
Flo Lulu

Restaurant choisis sur le tard et au hasard lors d'un Rdv galant. L'accueil à été très courtois et bienveillant par le personnel. Ils ont même été très arrangeant quand j'ai demandé le changement de cuisson pour le staek de mon burger savoyard. Ils ont aussi beaucoup d'humour et de bienveillance. Le repas était délicieux et nous avons passé un merveilleux moment. Un petit coup de pousse à un grand coup de coeur. À une prochaine fois .

C
Christophe MARTIN

Très belle découverte au hasard d'une recherche Google / chatgpt. Une cuisine simple qui a le mérite d'être réalisée en cuisine (chose assez rare de nos jours 😉), un personnel disponible et convivial. Le tout à un prix plus que correct. Le petit plus, c'est le restaurant est dog friendly 🐶

V
Vanessa

Nous avons mangé en famille dans ce restaurant ce midi et avons été agréablement surpris. L’accueil était excellent, la déco, très agréable mais surtout on y a très bien mangé des cocktails aux desserts. C’était copieux et très savoureux. On recommande fortement et allons très vite revenir. Merci à toute l’équipe au top!

V
Vince O

Cadre et déco très sympa de ce restaurant que j'ai découvert récemment. Les tables sont espacées ce qui est agréable. Des serveurs souriants et de bon conseil. Une carte courte avec de bons produits . Une adresse a retenir pour ma part!

C
C. M

Soirée très sympathique ! Le service est vraiment très adorable. Nous sommes arrivés à 9 avec pas mal de retard et aucun soucis. Ils ont également répondu rapidement à mon mail lors de la réservation. Ambiance chaleureuse, cosy et classe. Très bon plats de bistro fait maison. C'est qualitatif ! Et ils pensent aux végétariens, donc c'est appréciable aussi. Je vois toujours du monde dans ce restaurant :) ça donne envie.

S
Severine DEDDOUCH

Une véritable pépite que j’ai déjà testée deux fois ! J’ai eu l’occasion de manger dans ce restaurant à deux reprises, et chaque visite a été un vrai plaisir. Le cadre est superbe, à la fois chaleureux et élégant, avec une ambiance qui donne immédiatement envie de se détendre et de profiter du moment. Le service est toujours impeccable : équipe souriante, attentionnée et très professionnelle. On se sent accueilli avec bienveillance, et leurs conseils sont toujours pertinents. Quant aux plats faits maison, c’est tout simplement excellent. À chaque fois, j’ai été impressionnée par la qualité des produits, la fraîcheur et la finesse des saveurs. On sent une vraie passion en cuisine et un soin apporté à chaque assiette. Les desserts sont eux aussi à tomber ! En résumé : un restaurant testé deux fois et validé deux fois ! Un cadre charmant, un service au top et des plats maison délicieux. Une adresse à recommander sans hésiter.

STEPHANE HENRY DES TUREAUX
STEPHANE HENRY DES TUREAUX

Encore une fois, on n’est pas déçu . Cuisine authentique, rien à voir avec le cuisine des grandes chaines. Il faut privilégier ce type de restaurant. Et personnel très sympa, cuisine copieuse. 5 etoiles 👍🏼

C. M
C. M

Soirée très sympathique ! Le service est vraiment très adorable. Nous sommes arrivés à 9 avec pas mal de retard et aucun soucis. Ils ont également répondu rapidement à mon mail lors de la réservation. Ambiance chaleureuse, cosy et classe. Très bon plats de bistro fait maison. C'est qualitatif ! Et ils pensent aux végétariens, donc c'est appréciable aussi. Je vois toujours du monde dans ce restaurant :) ça donne envie.

Vanessa
Vanessa

Nous avons mangé en famille dans ce restaurant ce midi et avons été agréablement surpris. L’accueil était excellent, la déco, très agréable mais surtout on y a très bien mangé des cocktails aux desserts. C’était copieux et très savoureux. On recommande fortement et allons très vite revenir. Merci à toute l’équipe au top!

Edward Grunwald
Edward Grunwald

100% recommandée ! Je ne mets pas souvent d'avis mais nous y étions en famille ce jour et sommes repartis conquis. Un service très sympathique, comme il est rare d'en trouver aujourd'hui, et une cuisine parfaitement exécutée ! On reviendra !

Severine DEDDOUCH
Severine DEDDOUCH

Une véritable pépite que j’ai déjà testée deux fois ! J’ai eu l’occasion de manger dans ce restaurant à deux reprises, et chaque visite a été un vrai plaisir. Le cadre est superbe, à la fois chaleureux et élégant, avec une ambiance qui donne immédiatement envie de se détendre et de profiter du moment. Le service est toujours impeccable : équipe souriante, attentionnée et très professionnelle. On se sent accueilli avec bienveillance, et leurs conseils sont toujours pertinents. Quant aux plats faits maison, c’est tout simplement excellent. À chaque fois, j’ai été impressionnée par la qualité des produits, la fraîcheur et la finesse des saveurs. On sent une vraie passion en cuisine et un soin apporté à chaque assiette. Les desserts sont eux aussi à tomber ! En résumé : un restaurant testé deux fois et validé deux fois ! Un cadre charmant, un service au top et des plats maison délicieux. Une adresse à recommander sans hésiter.

Flo Lulu
Flo Lulu

Restaurant choisis sur le tard et au hasard lors d'un Rdv galant. L'accueil à été très courtois et bienveillant par le personnel. Ils ont même été très arrangeant quand j'ai demandé le changement de cuisson pour le staek de mon burger savoyard. Ils ont aussi beaucoup d'humour et de bienveillance. Le repas était délicieux et nous avons passé un merveilleux moment. Un petit coup de pousse à un grand coup de coeur. À une prochaine fois .

Anthony P.
Anthony P.

Un véritable coup de cœur ! La Table de Lulu offre une expérience gourmande à la fois authentique et raffinée. Chaque plat est préparé avec soin, les saveurs sont parfaitement équilibrées et les produits sont d’une qualité remarquable. Le service est chaleureux, attentionné sans être envahissant, et l’ambiance conviviale donne immédiatement envie de revenir. Une adresse incontournable où l’on se sent bien, du premier sourire jusqu’au dernier dessert !

Laura Fonseca
Laura Fonseca

Une excellente expérience du début à la fin ! Les plats étaient vraiment délicieux, bien présentés et pleins de saveurs. Le service a été impeccable, un grand merci à Kim pour son professionnalisme, sa gentillesse et son attention tout au long du repas. On sent qu’elle aime ce qu’elle fait ! Je recommande ce restaurant les yeux fermés, j’y reviendrai sans hésiter.

M
Marylabrune

Je connaissais le restaurant précédant "la maison du poulet" et bien ils ont super bien relevé le défi de la comparaison. Une carte et un tableau de propositions du jour, belle décoration et serveurs a l'écoute... Franchement je valide et si vous essayez, vous aussi vous apprécierez.

f
fannapm

nous avons choisi pour un samedi soir, ce restaurant avec des amis. Le service est impeccable, les plats proposés sont variés . Et les prix sont raisonnables Donc bonne expérience à renouveler

M
Mr Lambert

C'est un beau restaurant spacieux et belle déco ambiance calme . Accueil et service impeccable nous avons très bien mangé et tous était bon même le menu enfant et bien servie. Juste un petit point négatif pour les escargot en entrée qui était simple pas de très bonne qualité je pense et mon plat pour la brochette de gambas car très petite sinon le reste parfait l'entrecôte de 300g est vraiment belle . Pour les tarifs sa reste correct. Bonne continuation à toute l'équipe

fannapm
fannapm

nous avons choisi pour un samedi soir, ce restaurant avec des amis. Le service est impeccable, les plats proposés sont variés . Et les prix sont raisonnables Donc bonne expérience à renouveler

Mr Lambert
Mr Lambert

C'est un beau restaurant spacieux et belle déco ambiance calme . Accueil et service impeccable nous avons très bien mangé et tous était bon même le menu enfant et bien servie. Juste un petit point négatif pour les escargot en entrée qui était simple pas de très bonne qualité je pense et mon plat pour la brochette de gambas car très petite sinon le reste parfait l'entrecôte de 300g est vraiment belle . Pour les tarifs sa reste correct. Bonne continuation à toute l'équipe

Christelle TEITE
Christelle TEITE

Nous avons invité nos proches pour fêter en famille l anniversaire notre fils. Le propriétaire de l établissement nous a propose un menu sympathique. Les plats étaient bien présentés et bons. Le personnel très agréable et disponible. En conclusion, nous avons passé un très bon moment et nous recommandons ce restaurant. La décoration est moderne et l équipe en place très dynamique. Ne changez rien.

N
Nicolas Bertaud

Découverte un peu décevante pour moi, en ce jour de st valentin, où ma compagne a voulu déjeuner en ce lieu qu’elle connaissait déjà. Dès notre arrivée, le paillasson et les marches poussiéreuses ne donnaient pas envie. La salle en revanche, sobre et accueillante, est agréable. Nous déplorons avoir été obligé de réclamer des petites cuillères afin de déguster notre camembert roti. Fort bon, en l’occurence. La serveuse nous ayant confiée, qu’elles n’étaient pas fournies automatiquement car ils n’en avaient pas assez pour ce genre de plats. Et enfin, des frites si petites et très très cuites, immangeables pour 1/3 du panier. La serveuse ne nous en a même pas parler ! Je ne recommanderai pas.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Conflans-Sainte-Honorine →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de La Table de Lulu

Cómo llegar

91 Av. Carnot, 78700 Conflans-Sainte-Honorine

Cargando mapa...
La Table de Lulu
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.8/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
248 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.8/5
💬 Reseñas
248
📞 Teléfono
+33134901288
🌐 Sitio Web
latabledelulu.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

91 Av. Carnot, 78700 Conflans-Sainte-Honorine

📍 Explorar el Área

Weather
25°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Edificio del ayuntamiento de Conflans-Sainte-Honorine Patrimonio

town hall of a French commune

A 775m
Église Notre-Dame-de-Lourdes de Conflans-Sainte-Honorine

iglesia situada en Yvelines, en Francia

A 782m
Château du Prieuré Patrimonio
A 924m
museo del transporte fluvial y de las vías navegables de Conflans-Sainte-Honorine

museum in Conflans-Sainte-Honorine, France

A 924m
Église Saint-Maclou de Conflans-Sainte-Honorine Patrimonio

iglesia situada en Yvelines, en Francia

A 960m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en La Table de Lulu y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en La Table de Lulu!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de La Table de Lulu

🏆 Recompensas de La Table de Lulu

💰

Descuento 10%

En La Table de Lulu

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves