Menú
PB Poulet Braisé
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

PB Poulet Braisé
Fotos

PB Poulet Braisé

Champigny-sur-Marne

3.9 · 942 reseñas Google

Horario de PB Poulet Braisé

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.pbpouletbraise.fr
Uber Eats 4.5 (7,000)

Sobre PB Poulet Braisé

Situé à Champigny-sur-Marne, PB Poulet Braisé est la première chaîne de "cuisine multiculturelle" axée sur la volaille. Forts d'une note de 3.9/5 basée sur 942 avis, nous nous engageons à rendre une cuisine de qualité accessible à tous. Notre ambition est de ravir vos papilles et vos yeux en vous pr...

Situé à Champigny-sur-Marne, PB Poulet Braisé est la première chaîne de "cuisine multiculturelle" axée sur la volaille. Forts d'une note de 3.9/5 basée sur 942 avis, nous nous engageons à rendre une cuisine de qualité accessible à tous. Notre ambition est de ravir vos papilles et vos yeux en vous proposant des plats savoureux et visuellement attrayants. Venez découvrir notre univers culinaire unique et laissez-vous transporter par nos saveurs variées.

Qué dicen los clientes de PB Poulet Braisé

PB Poulet Braisé à Champigny-sur-Marne est apprécié pour son poulet succulent et ses portions généreuses. L'accueil est souvent chaleureux, avec un personnel sympathique comme Tony et Yamine. Cependant, l'attente peut être longue et certains clients se plaignent de la qualité des produits et des prix élevés.

Platos populares

poulet braisé (4) Tenders de poulet croustillant Menu Mix Family salade PB Avocado Alloko

Ideal para

Familias Grupos Informal

Tip: Si vous y allez en groupe, il est conseillé de réserver, surtout le samedi soir. Soyez conscient que l'attente peut être longue, surtout s'il y a peu de serveurs.

Qué ver cerca de aquí

Synagogue of Champigny-sur-Marne
A 244m

Synagogue of Champigny-sur-Marne

sinagoga

Ver más
église Sainte-Anne de Polangis
A 518m

église Sainte-Anne de Polangis

iglesia

Ver más
église Sainte-Marie-du-Plant de Champigny-sur-Marne
A 584m

église Sainte-Marie-du-Plant de Champigny-sur-Marne

iglesia

Ver más
Tremblay Park
A 731m

Tremblay Park

parque

Ver más
Pont du petit Parc
Patrimonio
A 756m

Pont du petit Parc

puente

Ver más
Joinville-le-Pont (Samian Ware Discovery Site)
A 891m

Joinville-le-Pont (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de PB Poulet Braisé

PB Poulet Braisé se encuentra en Champigny-sur-Marne, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • Pont du petit Parc (A 756m) — bridge in France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Edificios Religiosos

  • Synagogue of Champigny-sur-Marne (A 244m) — sinagoga situada en Val-de-Marne, en Francia
  • église Sainte-Anne de Polangis (A 518m) — iglesia situada en Valle del Marne, en Francia
  • église Sainte-Marie-du-Plant de Champigny-sur-Marne (A 584m) — iglesia situada en Valle del Marne, en Francia

Parques y Jardines

  • Tremblay Park (A 731m) — park in France

Otros Lugares de Interés

  • Joinville-le-Pont (Samian Ware Discovery Site) (A 891m) — Joinville-le-Pont as Samian Ware discovery site

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre PB Poulet Braisé

PB Poulet Braisé está ubicado en 18 Av. Roger Salengro, 94500 Champigny-sur-Marne, Champigny-sur-Marne.
Cerca de PB Poulet Braisé se encuentran lugares de interés como Synagogue of Champigny-sur-Marne, église Sainte-Anne de Polangis, église Sainte-Marie-du-Plant de Champigny-sur-Marne, Tremblay Park.
PB Poulet Braisé tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en PB Poulet Braisé según las opiniones de clientes son: poulet braisé, Tenders de poulet croustillant, Menu Mix Family, salade PB Avocado, Alloko.
PB Poulet Braisé es ideal para familias, grupos, comida casual.
PB Poulet Braisé à Champigny-sur-Marne est apprécié pour son poulet succulent et ses portions généreuses. L'accueil est souvent chaleureux, avec un personnel sympathique comme Tony et Yamine. Cependant, l'attente peut être longue et certains clients se plaignent de la qualité des produits et des prix élevés.
Si vous y allez en groupe, il est conseillé de réserver, surtout le samedi soir. Soyez conscient que l'attente peut être longue, surtout s'il y a peu de serveurs.
942
Reseñas

Opiniones de PB Poulet Braisé Champigny-sur-Marne

3.9
29
5★
24%
4★
14%
3★
34%
2★
14%
1★
14%
K
Kamel-Danil OUZERI

Très bon restaurant,personnel avenant,rapport qualité prix en adéquation je le conseille vivement.

H
Hvns Kd

Restaurant de la chaine poulet braisé. Le restaurant Sereen se trouve près de l’avenue, donc il n’est pas toujours facile de se garer . Il est par contre très grand avec de nombreuses places assises dont certaines secret. Il est possible de regarder les matchs sur de nombreux écrans. Il y a un espace de jeux pour les enfants dans une zone kids. On y est plutôt bien accueilli par le personnel qui gagnerait a être un peu plus souriant, mais rien de notable. Les choix sont nombreux pour tous les coups, nous allons du poulet tu vois jusqu’au gratin. De nombreux desserts aussi à des prix, plutôt abordable une agréable surprise dans un restaurant propre bien tenu dans lequel on mange très bien. Je recommande

m
mireille cerland

Nôtre hôte Tony a été très agréable ,discret et accueillant. Le repas a été servi chaud, playlist de RnB aux petits oignons. Je recommande vivement .

M
MEYS

Première fois et vraiment satisfait du service, de l’ambiance qui était vraiment agréable et chaleureuse, pour moi c’est 10/10 Je ne suis pas de la région mais je reviendrai !

M
Mel Ben

Excellent accueil; conviviale et propre. La nourriture est très bonne.

w
welter karine

Accueil au top, serveurs vraiment adorables Portions très généreuses et vraiment bonnes C’est la bonne adresse du quartier, je recommande!!

O
Oussama R

Nickel, poulet succulent, plats variées et consistants. Atmosphère agréable. Je recommande ce restaurant

H
Helin Yildiz

des très très bonne plats, service impeccable surtout la serveuse asar

L
Luca NRG

Venu déjeuner 3 fois cette semaine, service impeccable, servi rapidement, les plats sont bons et le personnel agréable. Bon rapport qualité/prix.

F
Faten ELAK

Très bon accueil, on a été reçu par shirine la serveuse et les autres serveurs, le service est très professionnel. Très bon rapport qualité prix, beaucoup de choix et la cuisine est délicieuse. On a choisi la formule à volonté et on n’a pas été déçues. À refaire merci beaucoup pour ce bon moment 🥰

O
OT

C’était excellent, une très bonne ambiance et des serveurs bien sympathiques.

M
Moussa Samassa (Benjamin FARDEAU)

Les personnels sont très sympathiques et professionnels, je me suis régalé. Je reviendrai avec plaisir 🥰

F
F. L. (Zapi)

👥 Nombre de personnes : En groupe de 5 personnes 🕐 Moment : Dîner 📍 Contexte : Nous n'avions pas réservé et c'était un samedi soir, il restait des tables libres tout du long 🍽️ Ce que j'ai commandé : Tenders de poulet croustillant Menu Mix Family Carafe Bissap + Carafe Limonade 💬 Mon avis : - Goût & qualité : Tout était bon à l'exception des wings qui semblait assez secs - Quantité & prix : Les portions restaient généreuses - Service : Le personnel était sympathique et les plats sont arrivés plutôt vite - Ambiance & lieu : Déco chic, c'était assez calme en terme de bruits et le lieu restait propre

C
Charlène Bourdais Cavanna

Sympa pour manger simplement. J’aime bien le concept et les formules / produits proposés. Néanmoins nous avons attendu très longtemps pour être servis et on n’avait même pas une carafe d’eau pour patienter les 40 minutes avant de pouvoir manger notre plat... On ne nous a pas demandé si on voulait boire quelque chose non plus… On nous apporté les couverts après réclamation, une fois les plats mis sur la table. Nous avions une table juste à côté du coin enfant et c’était extrêmement brouillant. Dommage pour ces petits défauts parce que les locaux sont sympas, une fois de plus, le concept aussi et le personnel est souriant, peut-être ne sont-ils pas assez nombreux ?

M
Mériame O

Bonne expérience . L'accueil est plaisant, nous sommes quatre suite à notre demande on nous installe au fond de la salle là où il y a le moins de bruit. Belle décoration de salle, bon agencement des tables, la salle est très grande, un bar bien entretenue à l'entrée. Musique de fond très basse ce qui permet de ne pas ressortir avec une migraine . Nous commandons donc 4 plats et 1 supplément . Surprise il y a la mention "accompagnement servie avec tous les plats", nous commandons des alocos ils sont comptés en supplément à 3€50 puisque semble t-il le plat est déjà consistant et ne nécessite rien à côté , c'est dommage il faudrait le stipuler au préalable sur la carte. Prise de commande rapide par un serveur sympathique qui prend le temps de nous expliquer chaque élément et qui nous donne son avis personnel ce qui nous a permises de faire un choix plus rapidement . Nous commandons à 20h42 , les plats nous sont tous servis chauds entre 21h05-21h08. Une amie demande à avoir de la sauce supplémentaire car il n'y en avait pas assez dans ses pâtes , une serveuse a immédiatement retournée le plat en cuisine et elle a été servie conformément à ce qu'elle souhaitait. Les plats sont bons, on retrouve tous les goûts, il ne manquait pas de sel. Les proportions sont généreuses. Petit bémol sur le poulet braisé qui ne semblait pas avoir été bien braisé contrairement au PB d'Ivry. Nous demandons une boîte pour emporter les restes, qui nous est directement apportée par une gentille serveuse très disponible et souriante. Au niveau du tarif il faut compter entre 14-16€ pour un plat sans accompagnement ni boisson, la facture grimpe assez vite avec des mojitos bissap à plus de 5€ etc, pour un restaurant fast-food c'est relativement cher puisque j'imagine que certains produits ne sont pas fait maison : pommes de terre sautées, pâtes etc. Nous passons à la caisse, personnel sympathique également . Petite information : CB acceptée à partir de 9€. Des formules sont à ajouter je pense. En bref je recommande !

H
Hajer Berrahou

Les plats sont bons et copieux, il y a même une pièce pour que les enfants puissent jouer et le service est très bien

L
Léon Gravil

Pas mal. Les plats sont plutôt bons. Les prix ont augmentés comparés à avant. Exemple, 16€ un Burger c’est exagéré. Nous avons été déçu avec les rillettes en entrée (A 10€) qui étaient fade et sans saveurs. L’attente est parfois relativement longue, alors que nous étions seuls dans le restaurant.

D
Dan Yo

1ère visite et je dis pas mal du tout le pb 🍗 arrivé bien chaud, tendre,juteux, le blanc du poulet pas très sec je suis pointilleux sur ça. 🍌Alloko pas mauvais mais un peu trop noir mais ca va il n’y avais pas de goût brûlé heureusement. La sauce verte originale normale. La formule est vraiment pas cher du tout!! Le restaurant tout en longueur et spacieux ! Service rapide, ils étaient serviable. Ce que j’ai aimé le plus c’était la cuisson du pb comparer à d’autre restaurant les pb sont sec, recuit et sur cuissons donc pas top. Il faut je retourne une 2e fois. 👍🏼 Je suis retourné une 2e fois mais à emporté cette fois ci assez déçu le poulet sec et surcuit ! Dommage !

O
Olivier G

Plutôt chère pour ce qui est servis. On y mange correctement, mais hélas on sent que les produits ne sont pas frais. Les desserts son plutôt chère pour la qualité servis. Le cadre du restaurant est bien et plutôt bien situé pas loin d'un parking gratuit. Facile pour ce garer.

o
o Vd

Commande ce jour en livraison par Mr … Hubert, pour midi, la salade PB Avocado ne comportait aucun poulet émietté (8 euros , belle économie) et boisson oubliée.

T
Thiane Tida

Le service est moyen mais assez rapide, restaurant familial avec un petit espace jeu pour les enfants, ambiance famille plus que pour une expérience en couple

D
Doris J

Merci au serveur Yamine qui a été au petit soin pour nous du début à la fin le meilleur ☺️☺️

D
Doris J

Merci au serveur Yamine qui a été au petit soin pour nous du début à la fin le meilleur ☺️☺️

T
Trek55397762956

1 seul serveur pour prendre les commandes du coup beaucoup d attente. Le riz un peu sec. Point positif spacieux. Mais beaucoup d attente

T
Trek55397762956

1 seul serveur pour prendre les commandes du coup beaucoup d attente. Le riz un peu sec. Point positif spacieux. Mais beaucoup d attente

T
Trek55397762956

1 seul serveur pour prendre les commandes du coup beaucoup d attente. Le riz un peu sec. Point positif spacieux. Mais beaucoup d attente

T
Tarek W

Un accueil incroyable nous arrivons en famille 6 adultes 2 bébés, on nous place sur un table de 6 deux banquettes comment peut on placer deux bébé au bout d’une table de 6 ! D’après la personne acc…

3
336virginiek

J’avais pourtant un bon avis sur ce restaurant avant mais visiblement ce n’est plus la même chose . La nourriture n’est vraiment pas bonne le personnel désagréable et non commerçant et tout ne se…

3
336virginiek

J’avais pourtant un bon avis sur ce restaurant avant mais visiblement ce n’est plus la même chose . la nourriture n’est vraiment pas bonne le personnel désagréable et non commerçant et tout ne semb…

6
639valentinew

Tout d’abord les prix ne valent pas la qualité des plats. Tiramisu maison dites vous ? Je dirais plus tôt industriel !! Pour 5€ c’est du vol, le poulet était sec et le temps d’attente interminable …

A
Aramatou Lee Ryan

J’ai passé commande au téléphone ce soir vers 20h, il s’avère que comme c’était à emporter, je méritais d’avoir un riz trop cuit type chewing-gum avec option brûlé de fin de marmite.. je trouve ça inadmissible et très irrespectueux. Impossible que la personne qui ai mis ça dans la barquette ne l’ai pas vu.

S
Samba Koita

Accueil extrêmement désagréable de la part du serveur et cela à cause d'un morceau de pain. Je n'ai jamais vu ça. Reponse du serveur : on ne peut pas vous donner plus de pain parce que en principe c'est pas inclus dans votre commande. Si le responsabe du restaurant lis ce avis je l'invite à recadrer son personnel. C'est tout simplement inadmissible.

C
Chanez Chahrazad

Banane plantain sec et trop cuit ...immangeable, 2eme fois que je me plains après livraison mais rien n'y fait, ils prennent leurs clients pour de la m**de pour leur faire bouffer ça. Dégueulasse ...le service s'est vraiment dégradé par rapport à y'a 1 an. À fuir

D
Diariou Bah

Une étoile parce que je peux pas en mettre 0 mais à fuire !!! Les produits ne sont pas frais j’ai attrapé une intoxication alimentaire horrible !

C
Cindy Jean-Philippe

Après un échange téléphonique déjà peu chaleureux, nous avons tout de même décidé de venir au restaurant. À notre arrivée, on nous installe à l’entrée. Mon compagnon se plaint rapidement du froid — il faut dire qu’avec la porte qui s’ouvre sans cesse, les courants d’air sont désagréables. Je m’adresse alors à un serveur en lui expliquant calmement la situation : « Mon compagnon a froid, serait-il possible de changer de place ? » Sa réponse : « Froid ? Il fait pas froid. » Un ton et une réaction assez déplacés, car c’est bien notre ressenti, pas le sien. Il ajoute qu’il va mettre le chauffage, mais refuse tout de même de nous déplacer : « Non, les tables de deux, c’est ici. » Pourtant, la salle était loin d’être pleine. Nous avons tout de même décidé de rester, ayant fait de la route et appréciant normalement cette enseigne. Malheureusement, la suite n’a pas rattrapé le début : pas d’alokos disponibles un week-end, sans que personne ne nous en informe malgré les nombreuses occasions, on est informé à la prise de commande. C’est seulement après 15 minutes, en demandant nous-mêmes, qu'ils affichent le match à la télévision alors que c’était notre requête de base . Les plats, enfin, étaient décevants et sans saveur. Nous n’avons pratiquement rien mangé. Nous voulions nous diriger vers la sortie au plus vite. Nous aurions probablement dû partir dès le début, mais ce n’est pas dans notre nature. En résumé : un accueil froid, un service peu aimable et une qualité bien en dessous des attentes. Un seul serveur a été très gentil, heureusement qu’il était là (je n’ai pas son prénom désolée) Je ne recommande malheureusement pas ce restaurant. Cette enseigne a changé en négatif, je n’y retournerai plus.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Champigny-sur-Marne →
📸

3 Fotos

Explora las fotos de PB Poulet Braisé

PB Poulet Braisé
PB Poulet Braisé
PB Poulet Braisé
📍

Información de PB Poulet Braisé

Cómo llegar

18 Av. Roger Salengro, 94500 Champigny-sur-Marne

Cargando mapa...
PB Poulet Braisé
Toca para direcciones

Destacados

💬
Muchas Reseñas
942 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoración
3.9/5
💬 Reseñas
942
📞 Teléfono
+33142838383
🌐 Sitio Web
www.pbpouletbraise.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

18 Av. Roger Salengro, 94500 Champigny-sur-Marne

📍 Explorar el Área

Weather
25°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Synagogue of Champigny-sur-Marne

sinagoga situada en Val-de-Marne, en Francia

A 244m
église Sainte-Anne de Polangis

iglesia situada en Valle del Marne, en Francia

A 518m
église Sainte-Marie-du-Plant de Champigny-sur-Marne

iglesia situada en Valle del Marne, en Francia

A 584m
Tremblay Park

park in France

A 731m
Pont du petit Parc Patrimonio

bridge in France

A 756m
Joinville-le-Pont (Samian Ware Discovery Site)

Joinville-le-Pont as Samian Ware discovery site

A 891m
📰

Lo que se dice de PB Poulet Braisé

🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en PB Poulet Braisé y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en PB Poulet Braisé!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de PB Poulet Braisé

🏆 Recompensas de PB Poulet Braisé

💰

Descuento 10%

En PB Poulet Braisé

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves