Menú
L'Oscario
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

L'Oscario
Fotos

L'Oscario

Italian · Saint-Rémy-sur-Avre

4.5 · 253 reseñas Google

Sobre L'Oscario

Situé à Saint-Rémy-sur-Avre, L'Oscario vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre équipe est dédiée à vous offrir un service attentionné et personnalisé. Reconnus pour nos pizzas cuites au feu de bois, préparées avec une pâte légère et des ingrédients généreux, nous proposons...

Situé à Saint-Rémy-sur-Avre, L'Oscario vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre équipe est dédiée à vous offrir un service attentionné et personnalisé. Reconnus pour nos pizzas cuites au feu de bois, préparées avec une pâte légère et des ingrédients généreux, nous proposons également une cuisine créative et des plats traditionnels revisités. Nos desserts faits maison, comme l'île flottante, raviront vos papilles. Que ce soit pour un repas en famille ou entre amis, vous apprécierez nos portions généreuses et notre excellent rapport qualité-prix. L'Oscario, une adresse où l'on se sent bien et où l'on revient avec plaisir.

Qué dicen los clientes de L'Oscario

L'Oscario est un restaurant italien chaleureux, apprécié pour son accueil et ses pizzas cuites au feu de bois. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison, le service sympathique et les prix raisonnables. Quelques rares avis mentionnent des plats moins savoureux.

Platos populares

pizzas (7) calzone burgers île flottante Pot au feu Escalope sarde Calzoburger au boeuf effiloché risotto au gambas

Ideal para

Familias Negocios Informal

Tip: Les clients recommandent les pizzas et soulignent l'accueil chaleureux du personnel. Pensez à réserver, surtout si vous venez en famille.

Qué ver cerca de aquí

Église Saint-Rémy, Saint-Rémy-sur-Avre
Patrimonio
A 189m

Église Saint-Rémy, Saint-Rémy-sur-Avre

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre L'Oscario

L'Oscario está ubicado en 8 Rue du Général de Gaulle, 28380 Saint-Rémy-sur-Avre, Saint-Rémy-sur-Avre.
L'Oscario ofrece cocina italian.
Los platos más recomendados en L'Oscario según las opiniones de clientes son: pizzas, calzone burgers, île flottante, Pot au feu, Escalope sarde.
L'Oscario es ideal para familias, negocios, comida casual.
L'Oscario est un restaurant italien chaleureux, apprécié pour son accueil et ses pizzas cuites au feu de bois. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison, le service sympathique et les prix raisonnables. Quelques rares avis mentionnent des plats moins savoureux.
Les clients recommandent les pizzas et soulignent l'accueil chaleureux du personnel. Pensez à réserver, surtout si vous venez en famille.
253
Reseñas

Opiniones de L'Oscario Saint-Rémy-sur-Avre

4.5
20
5★
70%
4★
10%
3★
10%
2★
5%
1★
5%
Reseñas (40)
A
Arnaud Da Silva olievira

Très bon restaurant, et le gérant est très sympathique, ce qui ajoute une touche chaleureuse au lieu. Tous les plats donnent envie. J'ai commandé un calzone façon hamburger, c'était très bon ! Je recommande vivement.

N
Nicolqs__

Très bon restaurant pour un dîner d’affaires. Personnel sympathique. Décoration agréable. Je recommande. Cordialement.

G
Géraldine Boutrois

Superbe soirée. Avec Happy Days Rock & Roll 50's.

Arnaud Da Silva olievira
Arnaud Da Silva olievira

Très bon restaurant, et le gérant est très sympathique, ce qui ajoute une touche chaleureuse au lieu. Tous les plats donnent envie. J'ai commandé un calzone façon hamburger, c'était très bon ! Je recommande vivement.

Nicolqs__
Nicolqs__

Très bon restaurant pour un dîner d’affaires. Personnel sympathique. Décoration agréable. Je recommande. Cordialement.

Géraldine Boutrois
Géraldine Boutrois

Superbe soirée. Avec Happy Days Rock & Roll 50's.

m
marie-laure gelin

Accueil très agréable. Pot au feu goûteux, tendre, avec son os à moelle.Escalope sarde savoureuse avec frites maison. Très copieux. Café gourmand aux desserts peu sucrés très apprécié. TB rapport qualité /prix. Allez-y vite👍

J
Jean Philippe Sudaka

Ma cantine. Jamais déçu, toujours très bon, excellent rapport qualité prix, ce qui se fait de mieux sur Saint Remy, Nonancourt, St Lubin confondus. J’adore cet endroit, ambiance hors du temps et moment de relâche assuré. Une vraie petite bulle où il fait bon s’attarder. Également vente à emporter.

E
Emilie H.

Nous étions en route vers la Normandie et il était midi 12. À midi 12 on a toujours faim 🤪 alors nous nous sommes arrêtés dans ce petit village paumé mais trop mignon 😊 et on a bien fait! Tout était trop bon, du cocktail au plat 🤪et les gens sont trop gentils ♥️

J
John Price78

Toujours agréable de manger là-bas, les meilleures pizzas du coin sans hésiter. Nous avons nos habitudes là bas et n'avons jamais été déçus. Petite mention pour leur créativité en proposant des plats qu'on ne trouve pas partout notamment le Calzoburger au boeuf effiloché ou steak haché frais servis avec frites maisons, délicieux et copieux.

P
Périzé VIALATTE

Merci à toute l'équipe pour leur accueil très chaleureux et sympathique! Nous avons passé une belle soirée en famille, les plats et desserts fait maison sont très bon. Nous recommandons vivement ce restaurant, un moment de détente et de sérénité en famille assurée. Bravo au responsable et à son équipe pour votre professionnalisme et la satisfaction de la Clientèle.

J
Jean-François Petit

Accueil très chaleureux. Le personnel est très sympathique et à l'écoute du client. Excellentes pizzas cuites au feu de bois. Desserts très bons également et en particulier l'île flottante...Je recommande vivement ce restaurant, a fortiori, quand on est de passage et sans point de chute en particulier.

V
Vamaé Conciergerie

Les pizzas sont exceptionnelles je ne suis jamais déçue. La pâte est légère elles sont bien fournies je demande toujours un supplément champignons pour la Reine et le pizzaiolo me rempli ma pizza. Les desserts sont faits maison. Toujours un plaisir de venir manger. Superbe accueil du patron et de la serveuse. Nous revenons régulièrement

P
Priscillia Castanho

Très bon restaurant. L'accueil est toujours chaleureux. Et les pizzas sont excellentes

P
Paco Paumier

Bonjour, nous avons pris à emporter deux calzone burgers et c'est excellent. En plus, c'est copieux : frites, salade... Nous avons été surpris quand nous avons ouvert la boîte. 👍 Nous y allons souvent manger des pizzas sur place et elles sont excellentes. Je recommande ce restaurant.

L
Laurine Kania Claudic

Petit restaurant bien sympathique. Déjà plusieurs fois que nous venons manger en famille ici, on est toujours très bien accueillis. Les assiettes sont généreuses, l’accueil est parfait, les prix restent largement abordables. Je recommande ce petit restaurant lumineux et au cadre chaleureux et agréable.

C
Christelle Winglet

Première fois pour nous mais sûrement pas la dernière. Vraiment très très bien mangé. De l’entrée au dessert, tout était parfait. Sans oublié le service irréprochable et le sourire en prime, ce qui ne gâche rien. Tout ça pour un prix très raisonnable. Merci beaucoup pour cette très bonne soirée.

Paco Paumier
Paco Paumier

Bonjour, nous avons pris à emporter deux calzone burgers et c'est excellent. En plus, c'est copieux : frites, salade... Nous avons été surpris quand nous avons ouvert la boîte. 👍 Nous y allons souvent manger des pizzas sur place et elles sont excellentes. Je recommande ce restaurant.

Priscillia Castanho
Priscillia Castanho

Très bon restaurant. L'accueil est toujours chaleureux. Et les pizzas sont excellentes

John Price78
John Price78

Toujours agréable de manger là-bas, les meilleures pizzas du coin sans hésiter. Nous avons nos habitudes là bas et n'avons jamais été déçus. Petite mention pour leur créativité en proposant des plats qu'on ne trouve pas partout notamment le Calzoburger au boeuf effiloché ou steak haché frais servis avec frites maisons, délicieux et copieux.

Yagal
Yagal

Que dire à part que c'est très bon et que l'accueil et chaleureux. Le patron aime son métier et ça se ressent. Merci pour cet agréable moment.

Elodie Dubosc
Elodie Dubosc

Tres bon accueil et les pizzas sont très bonne. Je recommande.

Périzé VIALATTE
Périzé VIALATTE

Merci à toute l'équipe pour leur accueil très chaleureux et sympathique! Nous avons passé une belle soirée en famille, les plats et desserts fait maison sont très bon. Nous recommandons vivement ce restaurant, un moment de détente et de sérénité en famille assurée. Bravo au responsable et à son équipe pour votre professionnalisme et la satisfaction de la Clientèle.

Laurine Kania Claudic
Laurine Kania Claudic

Petit restaurant bien sympathique. Déjà plusieurs fois que nous venons manger en famille ici, on est toujours très bien accueillis. Les assiettes sont généreuses, l’accueil est parfait, les prix restent largement abordables. Je recommande ce petit restaurant lumineux et au cadre chaleureux et agréable.

Jean-François Petit
Jean-François Petit

Accueil très chaleureux. Le personnel est très sympathique et à l'écoute du client. Excellentes pizzas cuites au feu de bois. Desserts très bons également et en particulier l'île flottante...Je recommande vivement ce restaurant, a fortiori, quand on est de passage et sans point de chute en particulier.

Vamaé Conciergerie
Vamaé Conciergerie

Les pizzas sont exceptionnelles je ne suis jamais déçue. La pâte est légère elles sont bien fournies je demande toujours un supplément champignons pour la Reine et le pizzaiolo me rempli ma pizza. Les desserts sont faits maison. Toujours un plaisir de venir manger. Superbe accueil du patron et de la serveuse. Nous revenons régulièrement

marie-laure gelin
marie-laure gelin

Accueil très agréable. Pot au feu goûteux, tendre, avec son os à moelle.Escalope sarde savoureuse avec frites maison. Très copieux. Café gourmand aux desserts peu sucrés très apprécié. TB rapport qualité /prix. Allez-y vite👍

Christelle Winglet
Christelle Winglet

Première fois pour nous mais sûrement pas la dernière. Vraiment très très bien mangé. De l’entrée au dessert, tout était parfait. Sans oublié le service irréprochable et le sourire en prime, ce qui ne gâche rien. Tout ça pour un prix très raisonnable. Merci beaucoup pour cette très bonne soirée.

R
Ricardo Rodriguez

Très bon accueil, patron très commerçant, cad avec une bonne mentalité. Ma femme n'a pas fait attention dans son choix de pizza, elle a prit avec de la crème alors qu'elle est devenu depuis peu intolérante au lactose ! Elle a commencé à grignoter la pizza en découpant se qui n'était pas recouvert de crème, pour essayer de manger un peu quand même... Eh bien voyant ça, le patron a proposé de remplacer cette pizza par une autre sans crème afin que ma femme ne soit pas déçue de cette soirée. GÉNIAL NON ?! En tout cas, merci monsieur pour ce geste, nous avons appréciés. Nous reviendrons pour profiter de votre établissement lors d'une de vos soirées avec un groupe de musiciens, ça doit être sympa. A bientôt

N
Nathalie lemoine

Nous nous sommes arrêter comme restaurant étape bien entretenu. Le serveur très gentil . Nous avons manger un plat le risotto au gambas avec une bière et un café pour 40 euros à 2 Ne prend pas les chèques vacances facile d accès parking à la mairie et juste un petit peu àvant pour camping car

Nathalie lemoine
Nathalie lemoine

Nous nous sommes arrêter comme restaurant étape bien entretenu. Le serveur très gentil . Nous avons manger un plat le risotto au gambas avec une bière et un café pour 40 euros à 2 Ne prend pas les chèques vacances facile d accès parking à la mairie et juste un petit peu àvant pour camping car

Ricardo Rodriguez
Ricardo Rodriguez

Très bon accueil, patron très commerçant, cad avec une bonne mentalité. Ma femme n'a pas fait attention dans son choix de pizza, elle a prit avec de la crème alors qu'elle est devenu depuis peu intolérante au lactose ! Elle a commencé à grignoter la pizza en découpant se qui n'était pas recouvert de crème, pour essayer de manger un peu quand même... Eh bien voyant ça, le patron a proposé de remplacer cette pizza par une autre sans crème afin que ma femme ne soit pas déçue de cette soirée. GÉNIAL NON ?! En tout cas, merci monsieur pour ce geste, nous avons appréciés. Nous reviendrons pour profiter de votre établissement lors d'une de vos soirées avec un groupe de musiciens, ça doit être sympa. A bientôt

D
David BERNARDO

Les pizzas sont bonnes et bien garnies. Le personnel super simpa. On y passe un agréable moment. Bon rapport qualité prix.

David BERNARDO
David BERNARDO

Les pizzas sont bonnes et bien garnies. Le personnel super simpa. On y passe un agréable moment. Bon rapport qualité prix.

S
Sophie Haze

Nous sommes passés chez l'Oscario par hasard. Le personnel est très chaleureux et accueillant. Les plats étaient réussis. Le service rapide. Je déplore juste et ce n'est pas de la faute du personnel, un environnement un peu trop bruyant à mon goût. Pas sûre que cela soit lié à la physionomie des lieux car le plafond est assez bas. Bref une expérience assez réussie. Merci pour votre accueil !

Sophie Haze
Sophie Haze

Nous sommes passés chez l'Oscario par hasard. Le personnel est très chaleureux et accueillant. Les plats étaient réussis. Le service rapide. Je déplore juste et ce n'est pas de la faute du personnel, un environnement un peu trop bruyant à mon goût. Pas sûre que cela soit lié à la physionomie des lieux car le plafond est assez bas. Bref une expérience assez réussie. Merci pour votre accueil !

S
Sévin Mélia

Superbe accueil, personnel très agréable, et cadre sympa. Par contre la nourriture n'était pas bonne : risotto poulet sans aucune saveur, produits surgelés, tout est extrêmement fade. Dans la pizza, seule la pâte cuite au feu de bois est assez bonne, que ce soit la sauce tomate ou la garniture, aucun goût, produits surgelés, poivrons et oignons pleins d'eau qui rendent la pizza spongieuse. Nous avons mangé car nous avions faim, mais nous ne reviendrons pas, dommage car c'est sur notre route pour rejoindre la Normandie.

Sévin Mélia
Sévin Mélia

Superbe accueil, personnel très agréable, et cadre sympa. Par contre la nourriture n'était pas bonne : risotto poulet sans aucune saveur, produits surgelés, tout est extrêmement fade. Dans la pizza, seule la pâte cuite au feu de bois est assez bonne, que ce soit la sauce tomate ou la garniture, aucun goût, produits surgelés, poivrons et oignons pleins d'eau qui rendent la pizza spongieuse. Nous avons mangé car nous avions faim, mais nous ne reviendrons pas, dommage car c'est sur notre route pour rejoindre la Normandie.

L
Léna Fablet

Énormément déçu… étant clients habituels, nous avons commander 3 pizzas, 2 salades et 1 risotto. Les pizzas étaient trop cuites, les salades faisait peine à voir avec 3 morceau de salade industrielle et 2 morceau de poulet, le rissotto quand à lui n’était pas aussi savoureux que d’habitude et contenait 3 pauvres cuillères. Le tout pour 91€ sans dessert et sans boisson. Un peu excessif pour la quantité et la qualité. Nous sommes très déçu.

Léna Fablet
Léna Fablet

Énormément déçu… étant clients habituels, nous avons commander 3 pizzas, 2 salades et 1 risotto. Les pizzas étaient trop cuites, les salades faisait peine à voir avec 3 morceau de salade industrielle et 2 morceau de poulet, le rissotto quand à lui n’était pas aussi savoureux que d’habitude et contenait 3 pauvres cuillères. Le tout pour 91€ sans dessert et sans boisson. Un peu excessif pour la quantité et la qualité. Nous sommes très déçu.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Saint-Rémy-sur-Avre →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de L'Oscario

Cómo llegar

8 Rue du Général de Gaulle, 28380 Saint-Rémy-sur-Avre

Cargando mapa...
L'Oscario
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.5/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
253 reseñas
👨‍🍳
italian
Tipo de cocina

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
Valoración
4.5/5
💬 Reseñas
253
📞 Teléfono
+33237621111

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

8 Rue du Général de Gaulle, 28380 Saint-Rémy-sur-Avre

📍 Explorar el Área

Weather
21°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église Saint-Rémy, Saint-Rémy-sur-Avre Patrimonio

iglesia situada en Eure y Loir, en Francia

A 189m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en L'Oscario y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en L'Oscario!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de L'Oscario

🏆 Recompensas de L'Oscario

💰

Descuento 10%

En L'Oscario

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves