Restaurant La Petite Etoile
St Paul de Vence
Horario de Restaurant La Petite Etoile
Sobre Restaurant La Petite Etoile
Bienvenue chez La Petite Etoile, situé à St Paul de Vence ! Forts d'une note de 4.0/5 basée sur 60 avis, nous sommes fiers de vous offrir une expérience gastronomique authentique. Notre restaurant met en valeur le meilleur des produits artisanaux et locaux. Venez vous régaler dans notre cadre chaleu...
Bienvenue chez La Petite Etoile, situé à St Paul de Vence ! Forts d'une note de 4.0/5 basée sur 60 avis, nous sommes fiers de vous offrir une expérience gastronomique authentique. Notre restaurant met en valeur le meilleur des produits artisanaux et locaux. Venez vous régaler dans notre cadre chaleureux et profiter d'une cuisine savoureuse, préparée avec passion. Nous espérons vous accueillir bientôt !
Qué dicen los clientes de Restaurant La Petite Etoile
La Petite Etoile est un endroit charmant et cosy, apprécié pour son ambiance agréable et son service sympathique. Les clients louent la qualité des produits frais et les plats savoureux, notamment le club sandwich. Certains déplorent des prix excessifs et des portions parfois petites.
Platos populares
Ideal para
Tip: L'établissement est idéal pour une pause gourmande dans un cadre agréable. Plusieurs clients recommandent particulièrement le club sandwich.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de Restaurant La Petite Etoile
Restaurant La Petite Etoile se encuentra en St Paul de Vence, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Patrimonio Histórico
- Colegiata de la Conversión de San Pablo (Saint-Paul-de-Vence) (A 102m) — colegiata situada en Alpes Marítimos, en Francia monumento histórico clasificado
Edificios Religiosos
- Chapelle Sainte-Croix de Saint-Paul-de-Vence (A 142m) — iglesia situada en Alpes Marítimos, en Francia
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Restaurant La Petite Etoile
Opiniones de Restaurant La Petite Etoile St Paul de Vence
Très bel endroit, avec une terrasse à l’ombre et au frais ce qui est agréable pendant cette chaleur. Les produits sont de qualités et le service agréable, un endroit où il y a beaucoup de locaux, je recommande !
superbe expérience culinaire, beau cadre et personnel très agréable, à ne pas rater
Nous y avons déjeuné et avons passé une agréable moment. Cuisine simple mais savoureuse, la jeunes fille qui tient cette épicerie fine est agréable et connaissant bien la region, elle a ou nous donner de supers conseils. Pour une halte simple, rapide mais de qualité dans un environnement agréable au sein deu village.
L'ambiance est tout simplement merveilleuse ! J'adore cet endroit où nous passons toujours d'agréables moments chez Chloé. C'est un lieu que je recommande vivement si vous souhaitez vous évader un peu de la vie niçoise. Merci, Chloé, ta douceur et ton sourire font en sorte que nous reviendrons toujours avec plaisir.
Une adresse incontournable de Saint Paul de Vence d'autant plus que la patronne des lieux est tout simplement magnifique 🌟
Cadre très agréable ❤️ et propre. Le service est très sympathique. On sent l'amour des choses bien faites et des produits frais. Club sandwich top 👍🏻
Très bien je recommande ! Bons vins et apéritifs Service très bien Vraiment agréable pour un apéro
Super établissement ! Je ne comprends pas les anciens commentaires qui cherchent à nuire à la réputation de ce bel endroit. On y mange bien, très cosy. Je recommande à toutes les personnes qui visitent notre belle région. A bientôt !
Une expérience authentique, en Provence J’ai récemment découvert un petit restaurant charmant qui propose des petit tapas, avec des produit de très bonne qualité typique Les prix sont correctes surtout pour un village touristique et le service est excellent. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent vivre une véritable immersion en provence . Cette expérience a parfaitement correspondu à ce que j’imaginais de la France.
L’ambiance est incroyable, la noirriture excellente, et tout ça dans un cadre magnifique a l’abri du soleil
nous avons trouvés la cuisine, excellente et le service impeccable. les serveuses sont très agréable. Nous comprenons parfaitement que l’établissement et des règles bien rétabli soit dans un lieu touristique et un petit restaurant où l’espace est limité. Sans le moment, nous n’avions pas pleinement saisi l’importance de ses règles, mais nous avons été témoin de personne qui pouvait s’asseoir ou déplacer le mobilier sans demander ce qui explique pourquoi il est nécessaire de demander avant de s’installer. Pour nous c’est une question de respect et nous sommes des gens respectueux donc cela nous a semblé tout à fait normal et pas besoin de l’écrire car c’est simplement notre comportement naturel mais nous avons compris que pour beaucoup de personnes, ce n’était pas le cas. En tout cas nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant de service est impeccable.
Un restaurant où l’on mange vraiment très bien ! Tout était parfait, du début à la fin : plats goûteux, service rapide et serveuses très accueillantes. Nous y sommes déjà venus plusieurs fois et c’est toujours un plaisir
Nous avons super bien mangé ! Les tomates étaient vraiment extraordinaires, un vrai régal. Les serveuses étaient très accueillantes et souriantes. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Très belle découverte ! La cuisine est généreuse et savoureuse, et le cadre est agréable. Le personnel est souriant, attentif et professionnel. Nous avons adoré et recommandons vivement cette adresse
Wonderful lunch - toast with cheese and fig jam, and a club sandwich. Everything was perfect. A quiet and friendly place away from the bustle of visitors.
C’est ok mais quelques mauvais points à prendre en compte : les plats ne sont pas très généreux au niveau de la quantité, je pense que le service est à revoir (ne donne pas envie de revenir faudrait être un peu plus accueillant)
We wanted 2 desserts, a milk coffee and a noisette coffee. … and requested a carafe of tap water. To our surprise we were refused tap water by the waitress. We expressed surprise but nope. No tap wat…
J’y ai déjeuné hier midi et si la nourriture était correcte, les prix sont clairement excessifs : 19 € pour un “club sandwich” composé de deux tranches de pain de mie, une demi-tranche de jambon, un peu de fromage frais et de la salade… c’est difficile à justifier. Même chose pour une simple part de quiche lorraine à 17 €. Le service a été relativement rapide, mais sans chaleur ni réelle amabilité. Autre point dérangeant : la carte affiche une formule “plat + boisson” valable entre 12h et 14h, mais le serveur nous indique que ces formules ne sont disponibles “que de temps en temps, l’après-midi”… Pas très clair ni professionnel. En résumé : ce restaurant ne vaut malheureusement pas son prix.
Fuyez pauvres fous ! J'avoue être profondément choqué par le comportement des employés de cet établissement. Apparament, un client ne peut jouir de sa liberté de partager son plat avec une autre personne, sous peine, je cite, "d'expulsion" ? Ou encore de "faire payer un + ? Mais dans quel monde vivons-nous? De plus, l'employée se moque ouvertement des clients en leur disant d'aller dans une boulangerie s'ils ne sont pas content ? Je n'ai jamais vu autant de manque de respect de toute ma vie, d'autant plus quand de tels écrits sont publics, venus tout droit du journal local...
La préparation des plats est franchement décevante, digne d’un étudiant en fin de mois : manque de finesse, présentation bâclée et saveurs mal équilibrées. On dirait que la cuisine ne rend pas justice aux excellents produits de l’épicerie. Pire encore, le service a été catastrophique. Le serveur était désagréable au possible, sans aucun effort pour accueillir ou mettre à l’aise. Visage fermé, réponses sèches, et une attitude qui donnait l’impression d’être une corvée pour lui. Ce manque de professionnalisme a terni toute l’expérience.En résumé, si vous cherchez des produits d’épicerie fine à emporter, cet endroit peut valoir le détour. Mais pour un repas sur place, passez votre chemin sauf si vous êtes prêt à tolérer une cuisine approximative et un service exécrable.
Autant je déteste critiquer les restaurants, autant il faut bien le faire quand on se fait littéralement arnaquer de presque 50€ pour deux pauvres tomates, deux misérables mozzarellas et une minuscule bouteille d'eau en plastique de 50cl, ce qui est d'ailleurs strictement interdit en restauration sur place. Les ingrédients sont peut-être de bonne qualité, mais la portion est risible. C'est un véritable piège à touristes. Ce genre de pratique est tout simplement inacceptable et honteux.
Je suis la personne dont parle la restauratrice. Je suis revenu hier matin pour mieux comprendre votre attitude envers nous car vraiment incrédule du traitement reçu. J'informe la dame que c'est la première critique que je fais et que ce que j'affirme est facilement vérifiable. C'est pourquoi, chère dame, les autres critiques vous les avaient gagné par vous-même. Il ne me reste plus qu'à vous inviter une fois de plus à une once d'autocritique et vous dire que s'il est vrai que le client n'a pas toujours raison, c'est tout aussi vrai qu'il n'a pas toujours tort. Meilleurs vœux
En visite sur se magnifique site et voulant faire une pause rafraîchissante, après s'être installés (après avoir demandé l'autorisation) nous avons été refoulé car sur les cinq personnes présentes un enfant ne désirait pas de boisson. J'ai trouvé l'attitude lunaire 🤔🤷.
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Restaurant La Petite Etoile
Cómo llegar
2 Rue de L’Etoile, 06570 Saint-Paul-de-Vence
St Paul de Vence 06570
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
📍 Explorar el Área
colegiata situada en Alpes Marítimos, en Francia
iglesia situada en Alpes Marítimos, en Francia
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Restaurant La Petite Etoile y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Restaurant La Petite Etoile!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Restaurant La Petite Etoile
🏆 Recompensas de Restaurant La Petite Etoile
Descuento 10%
En Restaurant La Petite Etoile
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú