Menú
Restaurant La Maison du Château
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Châteauneuf-le-Rouge

Restaurant La Maison du Château

★★★★★ 4.5 · 121 reseñas

Restaurant La Maison du Château is a restaurant in Châteauneuf-le-Rouge. Rated 4.5 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Restaurant La Maison du Château

Châteauneuf-le-Rouge

4.5 · 466 reseñas Google
www.lamaisonduchateau.fr
TripAdvisor 3.9 (253) Linternaute 5.0 (17)

Sobre Restaurant La Maison du Château

Restaurant La Maison du Château is a restaurant in Châteauneuf-le-Rouge. Rated 4.5 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Qué dicen los clientes de Restaurant La Maison du Château

La Maison du Château est un restaurant très apprécié pour son cadre agréable, son service chaleureux et sa cuisine de qualité. Les clients apprécient particulièrement les desserts maison et les plats cuits au feu de bois. Quelques avis mentionnent des prix élevés et des problèmes d'hygiène.

Platos populares

thon snacké menu poisson (3) tarte maison (3) Poulpe œuf panko Ongle turbot

Ideal para

Parejas Familias Celebraciones

Tip: Réserver à l'avance, surtout si vous prévoyez de venir tard (21h), car le personnel est arrangeant pour trouver une table.

Qué ver cerca de aquí

Église Saint-Antoine L'Ermite de Châteauneuf-le-Rouge
A 60m

Église Saint-Antoine L'Ermite de Châteauneuf-le-Rouge

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Restaurant La Maison du Château

Restaurant La Maison du Château está ubicado en Mnt de l'Église, 13790 Châteauneuf-le-Rouge, Châteauneuf-le-Rouge.
Los platos más recomendados en Restaurant La Maison du Château según las opiniones de clientes son: thon snacké, menu poisson, tarte maison, Poulpe, œuf panko.
Restaurant La Maison du Château es ideal para parejas, familias, celebraciones.
La Maison du Château est un restaurant très apprécié pour son cadre agréable, son service chaleureux et sa cuisine de qualité. Les clients apprécient particulièrement les desserts maison et les plats cuits au feu de bois. Quelques avis mentionnent des prix élevés et des problèmes d'hygiène.
Réserver à l'avance, surtout si vous prévoyez de venir tard (21h), car le personnel est arrangeant pour trouver une table.
466
Reseñas

Opiniones de Restaurant La Maison du Château Châteauneuf-le-Rouge

4.5
21
5★
38%
4★
48%
3★
0%
2★
14%
1★
0%
m
marité LATY

J’aime ce restaurant depuis ses débuts, j’y suis retournée hier soir .. Un pur délice ! Cuisine toujours aussi excellente 🙌 l’accueil tout autant 🤩

B
Beep beep Ciminho

Expérience satisfaisante rien à redire juste allez y juger vous mêmes je recommande ce restaurant... top

J
Jade Djerroud

Un coup de cœur absolu pour La Maison du Château ! On se sent ici comme à la maison, dans une ambiance à la fois conviviale et romantique. Les plats sont réalisés avec des produits d’exception, sublimés par un savoir-faire remarquable. L’équipe est accueillante, attentionnée et rend chaque moment unique. Une adresse incontournable pour un dîner parfait !

S
Sandra Lemaitre

Nous avions réservé pour un mariage en petit comité et nous sommes ravis de ce moment 🤍 le choix de la carte, le service, le cadre chic made in Provence. Honnêtement un sans faute. Nous conseillons vivement cet établissement. Merci.

J
Jean-Luc Bourdely (CHANGE DE L'AGENCE)

Arrivés sans avoir réservé le jour de la fête des mères, c’était logique qu’il n’y ait plus de place mais nous avons malgré tout été accueilli avec beaucoup d’égards et de gentillesse. Nous sommes repartis visiter le village et le château et en repassant devant le restaurant une charmante dame, nous apercevant, nous a rattrapé en nous disant qu’il y avait une annulation. Nous avons pu déjeuner et profiter du menu spécial fête des mères dans une ambiance très sympathique. C’est assez rare de constater autant d’empathie et je remercie encore toute l’équipe de son accueil.

A
Amélie LE NOE

C'est toujours un plaisir de venir dîner dans ce restaurant. Les plats sont excellents et cuisinés avec des produits frais, le service est parfait et le cadre est tout cosy, été comme hiver. Ambiance conviviale et un vrai régal : nous recommandons chaudement !

M
M Mar

Jamais déçu dans ce restaurant où on vient autant pour les mets excellente que pour l’ambiance chaleureuse . Merci à Enzo et toute son équipe

V
Virginie Marty

Super endroit, nourriture à l'ancienne et feu de bois. Service très sympathique.

F
Florent Cardot

Nous avons réservé par téléphone (ne réservez pas via Google map, ils se prennent une grosse commission !) L'environnement est très agréable, et la nourriture excellente ! Le service est parfait, pas trop de temps d'attente, ni trop présent. Nous avons pris le tigre qui pleure, un vrai régale, une viande tendre et fondante en bouche, ainsi que les linguine qui ont été très apprécié. Le vin choisit était excellent en bouche, les desserts étaient sur la même note. Avec une entrée, deux plats, deux desserts et une petite bouteille de vin, comptez 100€.

A
Angie

Le restaurant au top. Apéro dégustation magret séché excellent 👍👍👍Les plats très bon (côte de bœuf et linguines à la truffe d'été)👍👍👍Le cadre reposant, très agréable, la terrasse bien ombragée sous les platanes... on a adoré et à refaire si on repasse dans le coin.

C
Corto Bancx

Bonne cuisine. Service un peu étonnant par sa gentille "directivité" (vraiment). Conseil : se garer sur les parkings périphériques puis accéder au restaurant en parcourant la distance à pieds (au risque en suivant Waze de se retrouver dans un petite zone fermée sans possibilité de stationner).

C
Chanel Number 1

Une très bonne adresse, le service est très bien La cuisine est un peu salée mais tout ce que nous avons pris nous a plu Les alouettes sont vraiment très bonnes avec un goût qui rappelle vraiment celle de ma grand mère 🥰 Le moment fut très agréable Je recommande

P
Pascal

Ambiance très agréable pour un restaurant raffiné et où l’accueil est agréable et sympathique. Les plats sont bons et raffinés à souhait. On peut prendre le temps de vivre. Pas de fausse note.

i
irene marics

Encore une pépite à découvrir. Accueil chaleureux, service impeccable. Nous avons dîné en milieu de semaine et avons été surpris par la qualité des plats préparés avec soin.

c
christine orgeas lavabre

Découverte aujourd’hui pour le déjeuner de cette adresse que je recommande vivement. Cuisine généreuse et raffinée, salle chaleureuse et élégante. Service impeccable

f
fabienne

C est toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant. Les plats sont frais et ravissent le palais. L accueil est sympa. On se sent bien ici.

M
Mathilde Serrano

Très bonne adresse, nous avons beaucoup apprécié le repas... du fait maison, bonnes harmonies des ingrédients. Magnifique. Notre "arrêt repas" lors de notre trajet fut une belle réussite. Merci.

A
Anne Pellegrini

Nous avons découvert ce lieu par hasard... Le service était plus qu'à la hauteur, équipe très compétante et accueillante ! avec de très bons plats bravo à tous ! Nous avons passé une agréable soirée entre amis, cadre idyllique je recommande + +

A
Audrey Abran

Une très belle découverte. Des plats raffinés qui sortent de l'ordinaire. Un cadre chaleureux, accueil agréable. Les seiches carbonara, un délice Le fameux tigre qui pleure, parfait. Et qualité prix 👍 41€ entrée, plat, dessert

b
baptiste kaufmann

Bravo ! C'était super. Un moment agréable sur une table espacée et bien dressée. Accueil parfait. Cuisine extra. Les prix sont en ligne avec le moment et l'espace.

H
HERRMANN Monique

Super moment passé dans ce restaurant, excellent repas fait avec des produits de qualité le tout dans un cadre superbe

J
Jacques Bourgeat

Très bon accueil, lieu très agréable dans le village, nous sommes très bien guidés par le maître de maison, attentif et réactif, repas excellent, je recommande vivement

A
Alain COLLOC

Très bon restaurant ! Cadre convivial, personnel efficace et agréable, plats délicieux, je recommande vivement 👍👍 !

I
Isabelle Joly

Le lieu est agréable, sobre et moderne. L'accueil chaleureux et souriant vous met à l'aise tout de suite : on se sent comme chez soi. Quant à l'assiette : un véritable plaisir en bouche ! Merci à toute l'équipe !

J
Jérome CUINET

Du goût. Un cadre agréable. Une ambiance satinée. Un bon moment. Le petit plus... un Moscow mule très bien dosé.

S
Sébastien RUGGIERO

Un petit moment que je n’y étais pas allé. Retour hier soir les serveuses toujours aux petits soins Valérie et Lulu. Une très bonne ambiance règne entre le personnel, c’est top. Nouvelle carte mais comme d’hab bonne pizz en entrée et bonne viande accompagnées d’un bon vin ! Conviviale +++

l
le wagamama

Excellent restaurant dans un beau cadre. La cuisine est raffinée et les produits de qualité. Le service est sans prise de tête mais efficace. Les gaufres en dessert sont top

R
R E

Superbe restaurant situé dans un cadre très agréable. Des plats toujours délicieux et un personnel très agréable. Un incontournable

E
Eric

Table trouvée à la dernière minute et ce fut une belle surprise : le lieu est agréable et original. Les mets sont de qualités et ont les saveurs locales. On y retournera certainement.

V
Virginie RIPPERT ORTHIS

Très joli restaurant nous avons été très bien reçu personnels au top Et le repas était parfait Je recommande

s
sab Cldn

Si vous voulez découvrir de véritables saveur dans un cadre très chaleureux c est l endroit idéal pour ça. Excellent repas .

H
Hugo Principe

Une excellente soirée passée dans un cadre sublime Un accueil très agréable Un service rapide et parfait Et concernant entrées plats deserts et vins tout simplement exceptionnels !!! Je recommande fortement la maison du château Merci beaucoup pour ce que vous faites et bravo !

P
Pierrick

Très bonne adresse, le service et la cuisine sont de qualités. Recommandable

M
Monsieur Nelson Aix

Toujours un bon accueil et de très bons plats ! Un dimanche au soleil, des supions super frais, une viande au top et le service impeccable et attentionné. Personnel et boss à l’écoute du client 👍🏽👍🏽 merci

C
Coralie Monnot

Excellente adresse, très bon accueil, service, cadre et état d'esprit, produits frais, tout est fait maison, les viandes étaient de très bonne qualité et très bien préparées (au feu de bois pour quelques plats), certaines recettes sont originales et changent de ce que proposent d'autres restaurants, menu à 28 euros, tarif plus élévé à la carte mais le prix est justifié, à faire absolument si vous appréciez la cuisine de qualité.

Y
Yolaine Buchel

Étape super agréable...on reviendra 😁

M
Mathilde Fe

Repas excellent, la viande est très tendre et tous les produits sont frais ; cela dans un cadre agréable et un personnel très serviable. Je recommande !

G
Gregory Rey

Produits frais. Accueil chaleureux, les gérants et serveurs / serveuses vous reconnaissent et s'adaptent. Le poêle et la cheminée sont très agréables en hiver. Le service est rapide.

E
Eva Juste

Décoration cosy On y mange très bien!

J
Jean-Louis Ducret

Tres bien tres bon

J
Julien Gochgagarian

Si vous aimez la cuisine simple mais parfaitement executee vous ne pouvez passer à côté de ce restaurant qui de plus propose un accueil convivial et un cadre chaleureux. Très bon conseils concernant l accord vins plats. Aux beaux jours la terrasse est juste géniale et invite à la détente. Vivement la réouverture des restaurants afin de pouvoir y retourner.

P
Patrick Boinet

voila une bonne découverte choisi au hasard, cuisine de produit frais, la propreté rien à dire, le service reste un peu long et la patronne très avenante, mais tous ça dans un esprit de sourire.un rapport qualités prix raisonnable.à revenir sans problème. Patrick et fille du sud!!

C
Carole Rousseau

Super découverte ! Un « petit » restaurant où l’on est reçu comme à la maison mais avec beaucoup de professionnalisme. L’équipe est agréable et à l’écoute. La cuisine est vraiment très bonne : c’est simple mais très bien fait et très frais. On reviendra c’est sur !

L
LE SARMENT

Ça faisait longtemps que je n’étais pas venu . Mais j’ai retrouvé l’esprit de ce restaurant pareil que lorsque je suis partie ! Très bel endroit personnel sympathique et serviable ! Patron aussi et cuisine simple mais avec beaucoup de saveurs … merci à vous et je reviendrai avec plaisir comme toujours

m
marine ospital

Un super accueil, des plats originaux et savoureux, cadre très sympa. Je recommande

C
Claire Toche

Nourriture fine et excellente. Nous avons déjeuner à 4 à la carte et partagé l'entrée mixte qui était très originale et d'avis général très bonne (artichauts frits à la menthe, friture de poisson, calamars, jambon cru 'lomo' et 'pan con tomate'). Puis nous avons tous pris le loup grillé servi avec des légumes et une pomme de terre au four. Le poisson était vraiment divin. Les accompagnements étaient très goûteux aussi même si l'appétit nous a manqué un peu pour tout finir. Nous nous sommes contentés de sorbet en dessert donc je m'abstiendrai de commenter sur les desserts. Un repas pris tranquillement dans le calme au coin du feu. Les serveurs étaient discrets mais à l'écoute. Je recommande tout à fait ce restaurant pour un repas de qualité dans un environnement très agréable.

K
Karim

Le tigre qui pleure : à ne pas rater . ( n’oubliez pas la sauce qui va avec ) Service top et super rapide et les serveurs sont très aimables. À recommander

F
Frisette

Recommandé par une amie. Agréablement surpris. Adresse à ne pas manquer...

T
Thierry Mahieux

Pour un événement familial rassemblant 4 générations un Dimanche veille de Noël ça n’était pas gagné.La direction de la maison du château a réussi l’exploit de privatiser le restaurant pour nous seuls .Et le chef nous a concocté une suite de plats aussi savoureux les uns que les autres accompagnée de vins d’exception.L’endroit est authentique,la décoration très sympa, le personnel aux petits soins . Bref ,une adresse à visiter immanquablement.

V
Valérie BALESTRINI

Une ré-ga-la-de ! Service, ambiance, cuisine, tout était parfait 😄 ! Une découverte avec ma meilleure amie... qu'on remettra le plus tôt possible ! Nous avons choisi un assortiment d'apéros et d'entrées qui étaient succulents suivis de nos desserts préférés. A faire et à refaire 😉 !!

B
Bernard Le Menec

Très bonne table dans un lieu calme et insolite. Accueil agréable, disponibilité du personnel attentif à vos demandes. À découvrir.

R
Richard r

Une très belle découverte . Les plats sont excellents et la terrasse ombragée est un vrai plus. Le service est sympathique et efficace.

P
Patricia Viale

Un regal pour les papilles, un lieu calme et un acceuil vraiment sympa on se sent bien !

l
livio fichera

Très bel établissement, cuisine raffiné serveurs au petit soin et très beau cadre. Je recommande vivement !!!!

S
Sylvie Sophrologue-Hypnothérapeute

Un très bon restaurant avec un accueil chaleureux, je recommande vivement.

N
Nicolas Blanc

Lucie exceptionnel Enzo fabuleux diner sous les etoiles le restaurant etait complet ce soir .... Bravo !

b
barbara ROUSSEL

Une de mes adresses préférées dans la région. Joli cadre, très bonne cuisine.... Simple, efficace !

m
marc wargnier

Nous avons passé une très bonne soirée à cette table . De l'accueil aux cafés, tous les plats servis ont été très apprécié, l'ambiance très sympathiques. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci de votre accueil

A
Alex Alonso

Une régalade gustative ! Toujours plus origine mais tout en restant dans la simplicité. Le personnel et attentionné et très gentil. Toujours bien accueilli. Les viandes cuites au feu de bois....un délice... Le restaurant classe et très beau. C'est vraiment l'un de mes restaurant préféré

D
DONGIER Catherine

Cadre chaleureux, accueil très sympathique, et alouettes sans tête toujours aussi succulentes , je ne peux que recommander ce restaurant où vous passerez une excellente soirée !

J
Joëlle WOOG

Un cadre très agréable avec une cuisine excellente. Nous avons adoré les plats et le vin local servi. Nous avons passé une superbe soirée dans ce restaurant, avec une ambiance romantique.

L
Lauren Sterling

Excellente nourriture, vin, service et ambiance. Nous avons hâte d'y retourner.

M
Monique Sylvestre

Nous nous sommes retrouvés ce midi entre amis, pour un délicieux moment, dans un très joli décor ombragé au pied de la Sainte Victoire. Un accueil soigné et chaleureux et une carte qui donne envie de tout goûter, j'ai choisi le tigre qui pleure, tendre et mariné juste comme il faut, un régal, et bien sûr un pavlova léger et frais pour terminer en beauté. Je recommande vivement.

a
arnaud fontenelle

Restaurant caché mais qui ne manque pas de cachet Repas divin à ne pas rater 🤩

S
Sandrine JULLIAN

On nous a fait découvrir La maison du Château il y a maintenant plusieurs années.. Nous apprécions la qualité des produits et la simplicité du personnel toujours souriant. Un restaurant chaleureux et familial. Aussi agréable l’hiver près du poêle à bois que l’été sur sa jolie terrasse ombragée. C’était donc pour nous une évidence d’y célébrer notre mariage. Nous leur avons fait confiance et le résultat a dépassé nos attentes. Ils se sont occupé de tout, ce qui nous a permis d’apprécier ce moment privilégié. Grâce à eux, nous avons passée une journée mémorable entourée de nos proches qui ont été comblés aussi bien gustativement que par le cadre et le personnel. Un gros merci à vous pour cette sublime journée que vous avez rendu inoubliable ❤️.

A
Amel Jegham

Service excellent Très bons plats Cadre très agréable

F
Fabb Moratille

L'endroit est beau. La cuisine est bonne. L'accueil est sympathique. L'ambiance est détendue. Le vin est bon... Un restaurant familial parfait pour les têtes à têtes où les bons repas de famille. Jamais déçue et toujours ravie !

P
Pierre

Restaurant très sympathique avec une cuisine de haut vol soignée et bien exécutée. On est bien reçu. Un super bon moment durant un passage à Aix. À refaire sans hésiter !

R
Remi Pourpourremipourpour

Tres tres bon restaurant, entrée moules gratinée feu de bois 👍 artichaut frit sauce yaourt 👍. Les plats accompagnent parfait ambiance chaleureuse nappé belle carte de vin serviettes avec initiales du resto vraiment un des meilleurs du coin rien a redire

j
jp aubert

Un des rares restaurent qui vous prennent quand vous êtes 3. Service impécable, carte simple , nourriture excellente. Toujours un plaisir d'y aller.

M
Marie Vivian

Un restaurant merveilleux, niveau du personnel et de la cuisine. Vraiment rien a redire. Une cuisine délicieuse, fait maison. Nous reviendrons très vite Ayant eu la chance de me marier dans ce petit restaurant merveilleux, le retour des invités était vraiment contents ! Et les mariée ont été comblés. Merci beaucoup ❤

a
aude vieil

Restaurant exceptionnel tant par le cadre, le service et la cuisine A essayé absolument en couple, famille, entre amis ou repas d’affaires Un vrai cuisine traditionnelle Provençale, des produits de qualité

G
Gerard De Marchi

Le lieu est déjà propice au calme et à la détente La carte est très bien composée et les plats sont traités avec justesse. Le chef équilibre habilement ses plats avec des accompagnements qui révèlent les saveurs. Nous retrouvons des accents Italiens, Français et Asiatiques avec une subtilité qui ne laisse personne indifférent. Le personnel est accueillant et accommodant. Une adresse de longue date pour les initiés, et à retenir, pour les néophytes.

z
zezettela

Très bel endroit pour y manger en couple ou en famille. Peu de choix mais produits de qualité et desserts maison. Accueillant et chaleureux. Je le conseille fortement.

z
zezettela

Très bel endroit pour y manger en couple ou en famille. Peu de choix mais produits de qualité et desserts maison. Accueillant et chaleureux. Je le conseille fortement.

z
zezettela

Très bel endroit pour y manger en couple ou en famille. Peu de choix mais produits de qualité et desserts maison. Accueillant et chaleureux. Je le conseille fortement.

J
Jean-Christophe E

Au centre ville d un charmant village, une bonne adresse Accueil très sympathique Plats copieux mais très fins service chaleureux Bref un bon moment sur une terrasse très agréable

B
Biquette13100

Malgré le monde pour la fête des pères services rapide et cuisine très bonne plat cuit au feu de bois. personnel passe régulièrement pour savoir si tout ce passe bien.

S
Stephe1224

De retour sur Monaco, nous nous sommes arrêtés par hasard dans un village à la recherche d'un restaurant. Quel bonheur d'avoir trouvé celui ci. Bon accueil, serveuse sympathique et très attentionné…

m
minneb

Comme à chaque fois, un régal. Mon thon snacké était au top et c'est le seul endroit où je prends un dessert tellement ils sont bons. L'endroit est calme et serein. Le serveur très souriant. …

I
ILGOG

C’est notre anniversaire de mariage et l’anniversaire de mon conjoint. Nous avons pris le menu à 41€. Un verre de vin chacun un Coussin et un Belini( je crois)! Poulpe et œuf panko en entrée Ongle…

A
Anna ANNA

Joli cadre. Cuisine correcte. Rapport qualité/prix un peu cher.

N
Nad Poupette

Restaurant connu par hasard mais celui-ci fait extrêmement bien les belles découvertes. Menu à 39 euros avec entrée, plat,dessert ( photos entrée et desserts) vraiment excellent. Mets très fins et gouteux, dans un cadre près du château.Le personnel est avenant, agréable. La table est dressée avec nappe et serviette en tissu. Nous n'avions pas réservé mais il vaut mieux le faire quand même si vous désirez y aller. Je recommande vivement ce restaurant. Bravo aux cuisiniers 👍

M
Marc Matteï

Bonne expérience seul bémols du moment que l’on a l’opportunité de choisir son accompagnement se serait bien qu’il soit servi dans l’assiette avec le plats choisis et n’ont pas dans un plat séparés dans l’attente de refaire une visite je conseille vivement

J
Jo Jo

Cuisine raffiné, belle portion, très bon. Voilà pour le positif. Le négatif, vu la catégorie du restaurant, l'hygiène est un peu oublié. Le serveur met les doigts dans le plat lors du service, la serveuse à l'air d'être dépassée et surtout pas à sa place, un peu rustre, mais aussi, je l'ai vu souffler(au dessus des plats), elle avait certainement assez de servir. Elle doit savoir qu'il y a d'autre métier sans doute moins contraignant. De ce fait, une note de 4 est appropriée, mais je doute d'y retourner un jour.

A
Anne Mira

Très belle expérience des plats pas communs au niveau association des goûts, présentation agréable, servie au top au petit soin .... Les plats sont préparés au fur et à mesure ..... Prix abordables style plat principal 24 € entrées 14€ pour la période de Noël .

E
Emma

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Les plats sont raffinés, très bien préparé et présenté. Le loup était préparé/ Petit bémol : j’ai été déçue de la tarte aux pommes, il s’agissait plutôt d’une pâtes feuilletées avec du caramel et du sucre, dommage qu’on ne sente pas les pommes.

l
lucien jausserand

Invités par nos enfants, nous avons découvert ce joli endroit.... J, ai choisi la côte de bœuf, succulente, et un dessert. Bien servi, aimable, c, est une belle surprise.

g
grima stephanie

Fraicheur des plats, des associations originales, service efficace et sympathique, bon rapport qualité prix. Terrasse très agreable, seul bemol qui n en est pas vraiment un, je m attendais à un lieu plus isolé et moins près des habitations. J y retournerai avec plaisir et je recommande!

E
Edmond Dominguez

Cadre très joli service bien accueil très sympa la carte super aussi et le repas très bon rien à redire continuez comme ça

G
G D

J'ai aimé l'endroit, l'ambiance est sympathique, la cuisine est bonne...

J
Jean-Christophe Castillon

Nous avons passé un trés bon moment entre amis dans un cadre agréable , les divers plats servis nous ont donnés entierement satisfaction comme le service . Nous recommandons

B
BoSs CrS

Dîner en famille, j ai beaucoup apprécié le lieu et l ambiance. La carte est raisonnablement achalandée. Les plats sont préparés avec soin, je peux juste regretter la trop cuisson du figatelli et la dureté de la brochette d onglet. Mais j'ai globalement passé un bon moment.

D
David Cambier (Taipoet Provencal)

Belle terrasse et coin détente au calme. Belle carte, plats goûteux, suffisamment copieux, très bonne qualité de viande. Tarifs assez élevés mais qualité au rendez-vous. Point négatif lors de notre soirée : repas servi alors qu'en plein apéro, donc commander le plat une fois l'apéro avancé 😁

L
Laurent Gemignani (“L.Gem's”)

Une carte travaillée courte et efficace avec les fameuses alouettes sans tête . Un salle chaleureuse, un personnel sympa et attentionné. A vous de juger

S
Sylvie (“SISSOU 64”)

Repas en famille. Très joli restaurant chaleureux décoré avec goût. Accueil sympathique. Belle flambée pour griller les viandes devant les clients. Très bonne carte. Plats fins et savoureux. Bonne adresse.

D
Dominique Siaud

Nous y venons pour la 3ème fois. Bonne cuisine méditerranéenne. Viande excellente. Les entrées sont savoureuses et originales. Bon acceuil. Terrasse agréable. Bon rapport qualité / prix

s
seb ulon

Très bel endroit, quantité un peu trop Light, mais très belle et bonne assiette. Le service est un peu particulier...

C
Christiane Bellot

Très bon restaurant, bon accueil et décor très agréable, je le recommande

J
Jo B

Le positif Cadre agréable, menu très bon et raffiné, belle portions. Le négatif Très cher, l'hygiène n'est pas toujours au rdv ( le serveur met les doigts dans le plat lors du service), la serv…

J
Jo B

Le positif Cadre agréable, menu très bon et raffiné, belle portions. Le négatif Très cher, l'hygiène n'est pas toujours au rdv ( le serveur met les doigts dans le plat lors du service), la s…

J
Jo B

Le positif Cadre agréable, menu très bon et raffiné, belle portions. Le négatif Très cher, l'hygiène n'est pas toujours au rdv ( le serveur met les doigts dans le plat lors du service), la serv…

F
Franckyaix

Très belle table, diner succulent service impeccable, le menu poisson à tomber, tarte maison un délice, merci à toute l'équipe !

F
Franckyaix

Très belle table, diner succulent service impeccable, le menu poisson à tomber, tarte maison un délice, merci à toute l'équipe !

F
Franckyaix

Très belle table, diner succulent service impeccable, le menu poisson à tomber, tarte maison un délice, merci à toute l'équipe !

C
CarolineCnttns

Ayant appeler 15 min avant de venir et à 21:00, le personnel a fait en sorte de pouvoir me trouver une table pour 2. service rapide, pas large choix des plats mais très bon. Agents accueillants. …

C
CarolineCnttns

Ayant appeler 15 min avant de venir et à 21:00, le personnel a fait en sorte de pouvoir me trouver une table pour 2. service rapide, pas large choix des plats mais très bon. Agents accueillants.…

C
CarolineCnttns

Ayant appeler 15 min avant de venir et à 21:00, le personnel a fait en sorte de pouvoir me trouver une table pour 2. Service rapide, pas large choix des plats mais très bon. agents accueillant…

8
872wimv

Notre deuxième visite au restaurant et de nouveau parfait ! vin - les plats - la service - l'endroit ! Keep up the good work Nathalie et Wim

J
Julien

La cuisine est OK, mais les plats ont été servis tièdes. Les desserts étaient bons. Le service n'était pas des plus aimables, et les tenues des serveurs détonnent par rapport au lieu qui se veut un peu de standing. Enfin le service était très long.

A
Audrey Sgt

Lieu très sympa Repas exelent Seul inconvénients la serveuse peu aimable froide et pas souriante du tout. Plats correct tarif correct Amuse bouche 10 eur un peu trop pour la quantitée

B
Bea Robin

Bien mangé Mais j'ai trouvé que le personnel était trop familier avec les clients

b
beatrice raguet

Une déco provençale recherchée et cosy une carte sympa avec du choix. Par contre, pas de plat du jour proposé le midi en semaine, un plat à 25 euros ou un menu à 45 euros... et l'établissement ne prend pas les chèques déjeuner aussi ce n'est pas idéal pour un repas entre collègues. Un service courtois, sans plus.

a
angele ciampa

Côté lieu: la salle est dans une véranda, ce doit être plus agréable en été. Désolée mais le mur de la maison, dans la salle a vraiment besoin de propreté. Un bon coup de peinture serait nécessaire, ça fait "sale". Côté cuisine, notre repas : 2 alouettes avec un peu de spaghettis (pas des linguines, comme noté sur la carte) 2 magrets, frites, cuisson nickel 1 magret, écrasé de pomme de terre ( c est vraiment seulement une pdt écrasée, pas de beurre ni aromates...du moins, je ne les ai pas sentis) 25 euros chaque plats, un peu cher, je trouve. Les aperos: mojito ou sprtiz, 11 euros chaque 🤯 Desserts, pas beaucoup de choix...mais c est peut être parce que fait maison ?. 1 brioche perdue, 3coupes de glaces (3 boules) 9 euros chaque. Donc, plus de 40 euros le repas.😢 Sinon, les pizzas servies à nos voisins avaient l air très bonnes. Les serveuses très sympa, le pizzaiolo, aussi 👍 Désolée pour les commentaires, mais on me demande mon avis..je dis toujours ce que je pense.

L
LaPuce Disga

Très bonne cuisine sauf que vous payez un supplément pour l'accompagnement. Il n'y a que la viande ou le poisson dans l'assiette !! Pas de couverts à poisson ni de nappe repassée correctement. L'ambiance fait cantine. Quant au menu il ne vaut pas 45 € .

P
Philippe Bertieri

Je commence par le positif que beaucoup puissent apprécier. Personnel très aimable, plats et vin acceptables. Cadre très agréable. Voici pourquoi je mets une note si basse: Le rapport qualité/prix Réservé pour 5 personnes, les plats sont arrivés froids sans accompagnement ni pain. Le chimichurrros était fade pour moi, pas du tout épicé. Les quantités sont bien inférieures à ce à quoi je m'attendais. Je suis ressorti en ayant encore faim. J'ai trouvé cela vraiment abusé pour le prix.

V
V G

Bof, bof, les plats sont préparés avec des produits frais, mais au niveau gustatif, la cuisine a peu de relief. La carte est courte et il n'y a pas de possibilité de prendre du vin au verre (le prix des bouteilles va de 30 à 70 € environ). La serveuse s'est trompée de bouteille de vin et nous rétorque qu'il fallait regarder l'étiquette !

t
tottitalia

La photo de couverture représente bien l’ambiance de ce resto. Un service horrible par des personnes au bout du rouleau pas souriants, très désagréables, pas commerçants et une patronne malveillant…

d
daniellec970

Très déçue mauvais accueil et lors du choix de notre vin .. bof pas assez cher pour la patronne.. pourtant mauvaise surprise découverte de la note … turbot 140 euros avons trouvé la note un peu ch…

d
daniellec970

Très déçue mauvais accueil et lors du choix de notre vin .. bof pas assez cher pour la patronne.. pourtant mauvaise surprise découverte de la note … turbot 140 euros avons trouvé la note un peu ch…

T
Thierry Adams

Restaurant vraiment une cuisine loin de gastronomie très chère mais un service et un accueil déplorable. Dans une cantine on est mieux reçu. Première et dernière. Je vous déconseille 180€ a 3 sans entrée ni vin. Honteux

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Châteauneuf-le-Rouge →
📸

94 Fotos

Explora las fotos de Restaurant La Maison du Château

Restaurant La Maison du Château
Restaurant La Maison du Château
Restaurant La Maison du Château
Restaurant La Maison du Château
Restaurant La Maison du Château
+89 Más
📍

Información de Restaurant La Maison du Château

Cómo llegar

Mnt de l'Église, 13790 Châteauneuf-le-Rouge

Cargando mapa...
Restaurant La Maison du Château
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.5/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
466 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
Valoración
4.5/5
💬 Reseñas
466
📞 Teléfono
+33609263244
🌐 Sitio Web
www.lamaisonduchateau.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

Mnt de l'Église, 13790 Châteauneuf-le-Rouge

📍 Explorar el Área

Weather
36°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église Saint-Antoine L'Ermite de Châteauneuf-le-Rouge

iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia

A 60m
📰

Lo que se dice de Restaurant La Maison du Château

🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Restaurant La Maison du Château y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Restaurant La Maison du Château!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Restaurant La Maison du Château

🏆 Recompensas de Restaurant La Maison du Château

💰

Descuento 10%

En Restaurant La Maison du Château

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves