Menú
Restaurant Aux Quatre Saisons
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Aux Quatre Saisons
Fotos

Restaurant Aux Quatre Saisons

Axat

4.3 · 146 reseñas Google

Horario de Restaurant Aux Quatre Saisons

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00

Sobre Restaurant Aux Quatre Saisons

Restaurant Aux Quatre Saisons is a restaurant in Axat. Rated 4.3 out of 5 by guests.

Qué dicen los clientes de Restaurant Aux Quatre Saisons

Restaurant apprécié pour sa cuisine délicieuse et son ambiance conviviale. Le chef est souvent complimenté pour son attention aux clients. Quelques avis mentionnent un accueil désagréable de la patronne, contrastant avec la gentillesse du chef et du personnel.

Ideal para

Parejas Familias Turistas Celebraciones

Tip: Plusieurs clients recommandent vivement ce restaurant pour une soirée agréable et une expérience culinaire de qualité, malgré quelques commentaires négatifs sur l'accueil.

Qué ver cerca de aquí

Q56696987
A 921m

Q56696987

puente

Ver más
église des Saints-Anges d'Axat
A 963m

église des Saints-Anges d'Axat

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Restaurant Aux Quatre Saisons

Restaurant Aux Quatre Saisons se encuentra en Axat, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Edificios Religiosos

  • église des Saints-Anges d'Axat (A 963m) — iglesia situada en Aude, en Francia

Otros Lugares de Interés

  • Q56696987 (A 921m) — bridge in Axat, France

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Restaurant Aux Quatre Saisons

Restaurant Aux Quatre Saisons está ubicado en 101 Rte de Font-Romeu, 11140 Axat, Axat.
Cerca de Restaurant Aux Quatre Saisons se encuentran lugares de interés como Q56696987, église des Saints-Anges d'Axat.
Restaurant Aux Quatre Saisons tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Restaurant Aux Quatre Saisons es ideal para parejas, familias, turistas, celebraciones.
Restaurant apprécié pour sa cuisine délicieuse et son ambiance conviviale. Le chef est souvent complimenté pour son attention aux clients. Quelques avis mentionnent un accueil désagréable de la patronne, contrastant avec la gentillesse du chef et du personnel.
Plusieurs clients recommandent vivement ce restaurant pour une soirée agréable et une expérience culinaire de qualité, malgré quelques commentaires négatifs sur l'accueil.
146
Reseñas

Opiniones de Restaurant Aux Quatre Saisons Axat

4.3
23
5★
61%
4★
9%
3★
4%
2★
13%
1★
13%
Reseñas (23)
P
Pascaloulinette

Excellent, endroit convivial, chaleureux, le restaurant impeccable, l'intérieur du restaurant est très joli. L'accueil super ! Quant à la qualité de la restauration plus que bien, GENIAL ! nous y avons été pour la première fois lors de la Saint Valentin, c'etait super. Nous y reviendrons.

P
Perine Faucheur

Just Fabulous ! des plats excellents, le chef, sa femme et tout le personnel vraiment extraordinaires 👍 Nous recommandons vivement cette adresse. Avec nos deux enfants nous avons passé un dîner parfaitement parfait. Nous reviendrons c est sûr

A
Alain Vdha

Un must si vous souhaitez loger et manger dans la région d'Axat. Avant tout une table d'hôtes où la gastronomie rime avec la convivialité. Nous y avons passé grâce à nos hôtes la plus agréable soirée qui puisse être. Les chambres sont confortables et décorées avec soin.

R
REGINE VIDAL

Quelle belle trouvaille a Axat, ce fut un moment fort agréable, dans un lieu appaisant, et de très bon goût. La cuisine et les vins, tout est parfait. Les hôtes sont très gentils et accueillants. Ne changer rien, nous reviendrons...... FÉLICITATIONS A VOUS DEUX. Régine et François - Le Sapin Rouge

P
Pozza Jimmy

Excellent petit restaurant! La cuisine est délicieuse et le personnel charmant... tout à l'image du chef qui fini sa soirée en partageant un verre avec les derniers convives!

V
Vince Gringo

Après avoir pris le Petit Train Rouge, nous sommes allés manger au 4 Saisons. Divine surprise ! D'abord des gourmands petits canapés , amenés par le très sympathique Chef en personne suivie d'une savoureuse entrée. Le plat de résistance était très bon et le dessert délicieux. Le tout joliment dressé. Avec une carte des boissons bien garnie. Il y a bien longtemps que nous n'avions mangé aussi bien pour un prix si modeste par rapport aux prestations proposés. Le Chef, très soucieux de la satisfaction de ses clients, nous a même raccompagné en voiture à la gare. Nous recommandons vivement à tous les gourmets!

N
Noël Boute

Nous avons découvert ce restaurant par hasard. Ce fût un grand moment de bonheur. Nous avons dégusté ici le meilleur menu de la Saint Valentin. Tout était merveilleusement bon. Le chef anglais et son épouse savent recevoir. Et le prix est tout à fait correct. Vaut le détour.

K
K B

Un très bon restaurant qui propose une cuisine excellente. Un large choix de vins et de plats. Les propriétaires et les serveuses sont très aimables et professionnelles. Un vrai régal :) Nous avons apprécié le petit geste du patron qui nous a ramené en voiture à la gare car il pleuvait très fort :) Si vous rendez à Axat avec le train rouge, n'hésitez pas y aller, vous ne serez pas déçu et vous en aurez pour votre argent :) Merci pour ce bon repas :)

H
Hugo Lefebvre

Le restaurant est d’une superbe qualité. La cuisine est fine, de saison et succulente. La chef est adorable et est passionné par sa cuisine et son territoire. Le personnel de salle est d’une gentillesse rare. Très belle collection de gin et d’armagnac.

S
Severine

Que dire, on repartait de nos vacances au ski, et hasard des choses, il était 13h, on avait faim. Nous nous sommes arrêtés pour manger... Et on s'est régalé. Un excellent accueil, des propriétaires avenants, des serveuses au petit soin, et un repas succulent. Rajouté à cela, une extrême gentillesse, sont autant de raisons de venir manger aux 4 saisons. Malgré l'heure de route qui nous sépare, nous reviendrons avec grand plaisir. Merci à l'équipe, et aux propriétaires.

a
abgrall sandrine

Une cuisine très travaillee et fine. Toujours de saison. Un accueil toujours agréable et aux petits soins de la patronne. Quant à lui le chef vous conte tous ses fromages et vous donne toujours envie de revenir. Bravo à vous.

V
Véro

Je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs. Je pense que lorsque le client n est pas sympathique, il n a que le reflet de son caractere dans la réponse de leurs interlocuteurs Super rapport qualité prix, les patrons anglais et les serveuses etaient tous tres aimables. Delicious. Nous avons passé un agréable moment. Et super bien mangé

D
Didier C

Très bon restaurant pour un prix honnête. Un gentil couple avec le mari en cuisine qui prend la peine de venir voir ces clients. Et la femme qui s'occupe du service avec une équipe de serveuses serviables. respecte les mesures covid. Restaurant que je recommande.

V
Vero Duponchelle

Très bonne soirée... Un restaurant accueillant. On y mange très bien qualité hors norme... prix abordable Très bonne prestation aucune remarque négative. Très bon accueil des personnes très chaleureuses Cadre magnifique beaucoup de charme décoré avec beaucoup de goût et de classe... A tester sans hésitation

N
No Result

Restaurant de dimension modeste, très agréable avec sa terrasse ombragée, cuisine très bien maîtrisé, patronne et patron aussi atypique qu'atypiques. Personnel très aimables. Un lieu raffinée a ne pas rater. Menu du midi a 19€90 avec entrée plat dessert.

V
Véronique

Très bonne cuisine, merci au chef pour son attention toute particulière. Cadre agréable, personnel très sympathique mais quelque peu sous pression, face à une patronne quelque peu désagréable. ...

C
Claudine FAGEDE

Bonne cuisine. Le chef/patron est très gentil. Il compense l agressivité de son épouse qui nous a réservé un accueil exécrable. Les serveuses semblent mal à l aise et sous pression. Oui oui madame, nous sommes bien venus auj, groupe de 22 personnes. Madame, je lis plus bas qu une personne de notre groupe aurait cassé un store. C est faux, ce vieux store qu elle a voulu remonter car nous suffoquions de chaleur, était déjà cassé. Ensuite, je constate que vous ne supportez pas la critique. Dommage, les remarques de vos clients doivent être constructives. Vous devriez vous contenter de rester au bureau ou en cuisine si vous n êtes pas capable d être aimable avec des personnes qui viennent dépenser leur argent dans votre établissement...

B
Bruno Bruyere

Bon accueil et très bon repas. En revanche le déjeuner a été insupportable du faît de la chaleur intolérable .. la verrière en polycarbonate est totalement inadaptée. Partis avant le café

M
Muriel A

Accueil très désagréable de la patronne qui a été à la limite de la correction. Nous étions un groupe de 20 personnes avec une réservation en amont. Plus de desserts, un accueil plus que glacial. Le chef son époux est quant à lui une personne agréable et attentif à ses clients. Madame changeais de métier vous n'êtes pas faite pour la restauration et s'il vous plaît un peu de respect pour votre personnel.

b
bruno PINSARD

Pas à la hauteur des avis émis. Rien de transcendant. Accueil sympathique, so british mais sans plus. Un patron atypique qui se balade de table en table en tenue de cuistot avec une desserte à fromages. Un boeuf façon bourguignon local beaucoup trop gras. Bref ... la route montagneuse pour nous y rendre, reste notre seule satisfaction pour la soirée !!!

N
Nicolas

Jamais vu un accueil aussi exécrable. Sommes restés assis et partis au moment de la commande. La patronne est apparue particulièrement désagréable. Je doute des 5/5. Particulièrement ceux qui décrivent un service charmant.

M
Martin Bernard

Attrape touristes (et locaux) Déception culinaire totale, 20€ le menu on s’attend à quelque chose d’un minimum travaillé...et ben pas du tout, aucune cuisine, aucune saveur, on réalise très vite que tout est misé sur le cadre (joli mais rien de digue non plus, une terrasse). Nous sommes du coin, nous essayons beaucoup de restaurants, pour celui-ci la cuisine et l’accueil ne sont absolument pas à la hauteur des prix pratiqués. Je ne recommande pas.

L
Lavaill Paul

Carte très impressionnante, Super nous allons bien manger..... MAIS NON. Que du congelé, probablement de chez METRO. Y a t il un chef en cuisine, non il était en salle tout le service a vérifier que les verres soient pleins. Pour faire court, passez votre chemin.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Axat →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Restaurant Aux Quatre Saisons

Cómo llegar

101 Rte de Font-Romeu, 11140 Axat

Cargando mapa...
Restaurant Aux Quatre Saisons
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.3/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
146 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoración
4.3/5
💬 Reseñas
146
📞 Teléfono
+33468201467

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

101 Rte de Font-Romeu, 11140 Axat

📍 Explorar el Área

Weather
32°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
église des Saints-Anges d'Axat

iglesia situada en Aude, en Francia

A 963m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Restaurant Aux Quatre Saisons y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Restaurant Aux Quatre Saisons!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Restaurant Aux Quatre Saisons

🏆 Recompensas de Restaurant Aux Quatre Saisons

💰

Descuento 10%

En Restaurant Aux Quatre Saisons

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves