EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC
Japanese · Saint-André-de-Cubzac
Horario de EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC
Sobre EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC
Situé à Saint-André-de-Cubzac, EAT SUSHI vous invite à découvrir une cuisine japonaise soignée et savoureuse. Nos clients apprécient particulièrement la fraîcheur de nos produits et la qualité de nos makis et sushis, préparés avec une attention particulière. L'ambiance chaleureuse et la décoration s...
Situé à Saint-André-de-Cubzac, EAT SUSHI vous invite à découvrir une cuisine japonaise soignée et savoureuse. Nos clients apprécient particulièrement la fraîcheur de nos produits et la qualité de nos makis et sushis, préparés avec une attention particulière. L'ambiance chaleureuse et la décoration soignée de notre restaurant contribuent à une expérience agréable. Notre équipe est reconnue pour son accueil souriant, son professionnalisme et son service rapide. Nous sommes fiers de la générosité dont nous faisons preuve envers la communauté locale et nous nous efforçons de proposer un excellent rapport qualité-prix.
Qué dicen los clientes de EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC
Les clients apprécient la fraîcheur et la qualité des sushis, ainsi que l'accueil chaleureux et le service rapide. Les produits sont considérés comme délicieux et bien présentés. L'attente peut être longue en cas de forte affluence, surtout à emporter.
Platos populares
Ideal para
Tip: Anticipez et passez votre commande 1 à 2 heures à l'avance, surtout si vous commandez à emporter, pour éviter l'attente.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC
Opiniones de EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC Saint-André-de-Cubzac
personnelle tres gentil et produit frais et très bon
Boîte de 46 sushis aux goûts et compositions variés de très bonne qualité !
Eat sushi de saint André de cubzac est excellent bon produit bien frais beaucoup de nouveauté rien à dire 🥰🥰🥰
Service rapide, nourriture excellente, employée adorable
personnelle tres gentil et produit frais et très bon
Eat sushi de saint André de cubzac est excellent bon produit bien frais beaucoup de nouveauté rien à dire 🥰🥰🥰
Très bon accueil et on s'est régalé
Service rapide, nourriture excellente, employée adorable
Cliente fidèle depuis longtemps, je n’ai rien à redire. Le magasin est propre, l’équipe est très bien organisée et la qualité des produits est présente. Je recommande vivement cet établissement.
Tres bon, ils font de bonnes offres. Parfois un peu long quand on commande à emporter.
Toujours accueillant et rapide pour récupérer la commande ! Je recommande, produits très frais.
Je viens de temps en temps le midi chez Eat Sushi et je tombe souvent sur la même personne au comptoir. Elle est toujours très accueillante, souriante et professionnelle. Rien à signaler, l’accueil est agréable et ça donne envie de revenir. Sushis bons,
Nous prenons régulièrement des maki et sushi chez eat sushi. Nous n'avons jamais été déçu de la qualité. Les produits sont toujours très frais et les box qu'il propose sont très appréciables un terme de rapport qualité-prix Je recommande vivement eat sushi
Nous nous sommes jamais déçus par nos commandes. Nous nous régalons. Ils sont victimes de leur succès car l'attente est un peu longue lorsque l'on a pas commandé. L'accueil est très agréable. Donc il faut anticiper et passer commander 1 à 2 heures ou plus.
Hier, j ai passée une commande au comptoir: très rapide,la serveuse est aimable, souriante. Les sushis sont bons.j aime la décor de ce petit restaurant.Tout est parfait
Très bon niveau de qualité, cuisine maîtrisée, saveurs équilibrées et présentation soignée. Une adresse fiable .Eat sushis offre une expérience culinaire de qualité.Établissement sérieux proposant des sushis de qualité préparés avec des produits frais.Les meilleurs sushis top qualité top goût 🍱🍣un vrai reg Je recommande à 💯 pour cent Eat Sushi les toi du sushi 🍣👍👍✨👌👩🍳🔪
Excellent ! Toujours frais, bien présenté, copieux, un service rapide, un accueil chaleureux et rapport qualité/prix attractif. Je recommande +++
Je passe régulièrement commande via Uber Eats, et je n’ai jamais été déçu de EatSushi. Même en physique j’ai toujours été très bien accueilli, Dommage que les frigos à l’entrée restent souvent vides (Je ne dois pas venir aux bonnes heures)
On adore eat sushi! Les produits sont délicieux. On prend généralement à emporter.
Nous prenons régulièrement des maki et sushi chez eat sushi. Nous n'avons jamais été déçu de la qualité. Les produits sont toujours très frais et les box qu'il propose sont très appréciables un terme de rapport qualité-prix Je recommande vivement eat sushi
Clients de Eat Sushi fidèles, je remercie au nom de l’association que je dirige, les membres de l’équipe de Saint André de Cubzac pour leur générosité. Et j’ai hâte de revenir déguster leurs sushis !
Nous nous sommes jamais déçus par nos commandes. Nous nous régalons. Ils sont victimes de leur succès car l'attente est un peu longue lorsque l'on a pas commandé. L'accueil est très agréable. Donc il faut anticiper et passer commander 1 à 2 heures ou plus.
Excellent ! Toujours frais, bien présenté, copieux, un service rapide, un accueil chaleureux et rapport qualité/prix attractif. Je recommande +++
Très bon niveau de qualité, cuisine maîtrisée, saveurs équilibrées et présentation soignée. Une adresse fiable .Eat sushis offre une expérience culinaire de qualité.Établissement sérieux proposant des sushis de qualité préparés avec des produits frais.Les meilleurs sushis top qualité top goût 🍱🍣un vrai reg Je recommande à 💯 pour cent Eat Sushi les toi du sushi 🍣👍👍✨👌👩🍳🔪
Hier, j ai passée une commande au comptoir: très rapide,la serveuse est aimable, souriante. Les sushis sont bons.j aime la décor de ce petit restaurant.Tout est parfait
Toujours accueillant et rapide pour récupérer la commande ! Je recommande, produits très frais.
Tres bon, ils font de bonnes offres. Parfois un peu long quand on commande à emporter.
Je viens de temps en temps le midi chez Eat Sushi et je tombe souvent sur la même personne au comptoir. Elle est toujours très accueillante, souriante et professionnelle. Rien à signaler, l’accueil est agréable et ça donne envie de revenir. Sushis bons,
Cliente fidèle depuis longtemps, je n’ai rien à redire. Le magasin est propre, l’équipe est très bien organisée et la qualité des produits est présente. Je recommande vivement cet établissement.
Les meilleurs sushis de St André ! Originaux, délicieux et qui ne se défont pas à la dégustation, toujours un plaisir de commander et de se régaler
Nous avons pris pleins de choses pour le réveillon et nous n'avons pas été déçus tant par les sushis et makis très généreux et très bons que par la soupe miso qui est un régal. Il en est de même pour le poulet karaage, les yakitoris et le cheesecake. De plus, nous avons bien été accueillis même pour un soir où les commandes s'enchaînaient. Nous reviendrons.
J'aime bien prendre a emporter de temps a autre pour me faire plaisir. Je n'ai mangé sur place qu'une fois mais c'était vraiment bien !
Les meilleurs sushis de St André ! Originaux, délicieux et qui ne se défont pas à la dégustation, toujours un plaisir de commander et de se régaler
Nous avons pris pleins de choses pour le réveillon et nous n'avons pas été déçus tant par les sushis et makis très généreux et très bons que par la soupe miso qui est un régal. Il en est de même pour le poulet karaage, les yakitoris et le cheesecake. De plus, nous avons bien été accueillis même pour un soir où les commandes s'enchaînaient. Nous reviendrons.
J'aime bien prendre a emporter de temps a autre pour me faire plaisir. Je n'ai mangé sur place qu'une fois mais c'était vraiment bien !
Cuisson du riz approximative versus eatsushi Ste Eulalie Brochettes pas grillées Déçue de la qualité des sushis. Habituée à mieux sur cette chaîne
Bonsoir, Je suis vraiment désolé de poster ce commentaire, qui ne sera pas plaisant, mais qui reflète simplement la réalité. J’ai pour habitude de venir manger après ma journée de travail, car je trouve que l’ensemble de la nourriture est de bonne qualité et toujours fraîche. Cependant, c’est la troisième fois, avec deux à trois semaines d’intervalle, que l’on me refuse quasiment de commander en raison d’un délai d’attente supérieur à 1h20. Sachant que je passe généralement entre 20h et 21h, donc logiquement en plein service, attendre plus d’une heure après une journée de travail devient particulièrement compliqué. Je tiens à préciser que ce problème ne semble en aucun cas lié aux équipes, qui paraissent elles aussi subir régulièrement cette situation, mais plutôt à la gestion et à l’organisation du restaurant. Il devient donc impératif de repenser la stratégie opérationnelle afin de ne pas perdre davantage de clients à cause de ces temps d’attente tout simplement inadmissibles. Bien à vous !
Bonsoir, Je suis vraiment désolé de poster ce commentaire, qui ne sera pas plaisant, mais qui reflète simplement la réalité. J’ai pour habitude de venir manger après ma journée de travail, car je trouve que l’ensemble de la nourriture est de bonne qualité et toujours fraîche. Cependant, c’est la troisième fois, avec deux à trois semaines d’intervalle, que l’on me refuse quasiment de commander en raison d’un délai d’attente supérieur à 1h20. Sachant que je passe généralement entre 20h et 21h, donc logiquement en plein service, attendre plus d’une heure après une journée de travail devient particulièrement compliqué. Je tiens à préciser que ce problème ne semble en aucun cas lié aux équipes, qui paraissent elles aussi subir régulièrement cette situation, mais plutôt à la gestion et à l’organisation du restaurant. Il devient donc impératif de repenser la stratégie opérationnelle afin de ne pas perdre davantage de clients à cause de ces temps d’attente tout simplement inadmissibles. Bien à vous !
Encore en retard. Ce n’est pas la première fois commande pour 19h55 et à 20h10 c’est loin d’être prêt. Le magasin est plein de gens qui attendent. Le personnel débordé. Cette situation n’est pas inhabituelle. Il serait appréciable qu’un mail informe le client de ces retards fréquents et pénible. Lors de l’époque de ICI SUSHI cela n’arrivait jamais. édit : commentaire modifié suite à la réponse sans respect du propriétaire. Effectivement je me suis trompé ce n’est pas SUSHI SHOP mais ICI SUSHI qui était avant vous. Bref au lieu de vous améliorer et de vous excusez pour le manque de respect récurrent suite aux retards fréquents, vous préférez traiter le client en l’envoyant balader. Bref bravo l’amélioration continue. Merci pour votre réponse cela me permet de réduire la note à 1 au lieu de 3.
Encore en retard. Ce n’est pas la première fois commande pour 19h55 et à 20h10 c’est loin d’être prêt. Le magasin est plein de gens qui attendent. Le personnel débordé. Cette situation n’est pas inhabituelle. Il serait appréciable qu’un mail informe le client de ces retards fréquents et pénible. Lors de l’époque de ICI SUSHI cela n’arrivait jamais. édit : commentaire modifié suite à la réponse sans respect du propriétaire. Effectivement je me suis trompé ce n’est pas SUSHI SHOP mais ICI SUSHI qui était avant vous. Bref au lieu de vous améliorer et de vous excusez pour le manque de respect récurrent suite aux retards fréquents, vous préférez traiter le client en l’envoyant balader. Bref bravo l’amélioration continue. Merci pour votre réponse cela me permet de réduire la note à 1 au lieu de 3.
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Buffalo Grill Sainte Eulalie
Restaurant Les 4 Baigneurs - Bourg-sur-Gironde
Cuisine & Dépendance
Les Bord de Garonne
Le Bistrot Saint Lou
La Muraille
Nobi Nobi Sainte-Eulalie
Le Juliano - Hôtel Restaurant Brasserie à Carbon Blanc
STREET SALADE
Le Sareve
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC
Cómo llegar
5 Rue de la Fontaine, 33240 Saint-André-de-Cubzac
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
5 Rue de la Fontaine, 33240 Saint-André-de-Cubzac
📍 Explorar el Área
iglesia situada en Gironda, en Francia
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC y otros restaurantes
¡Gana Puntos en EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC
🏆 Recompensas de EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC
Descuento 10%
En EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú