Menú
EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC
Fotos

EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC

Japanese · Saint-André-de-Cubzac

4.6 · 195 reseñas Google

Horario de EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.eatsushi.fr
Uber Eats 4.6 (350)

Sobre EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC

Situé à Saint-André-de-Cubzac, EAT SUSHI vous invite à découvrir une cuisine japonaise soignée et savoureuse. Nos clients apprécient particulièrement la fraîcheur de nos produits et la qualité de nos makis et sushis, préparés avec une attention particulière. L'ambiance chaleureuse et la décoration s...

Situé à Saint-André-de-Cubzac, EAT SUSHI vous invite à découvrir une cuisine japonaise soignée et savoureuse. Nos clients apprécient particulièrement la fraîcheur de nos produits et la qualité de nos makis et sushis, préparés avec une attention particulière. L'ambiance chaleureuse et la décoration soignée de notre restaurant contribuent à une expérience agréable. Notre équipe est reconnue pour son accueil souriant, son professionnalisme et son service rapide. Nous sommes fiers de la générosité dont nous faisons preuve envers la communauté locale et nous nous efforçons de proposer un excellent rapport qualité-prix.

Qué dicen los clientes de EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC

Les clients apprécient la fraîcheur et la qualité des sushis, ainsi que l'accueil chaleureux et le service rapide. Les produits sont considérés comme délicieux et bien présentés. L'attente peut être longue en cas de forte affluence, surtout à emporter.

Platos populares

sushis (9) maki soupe miso poulet karaage yakitoris cheesecake

Ideal para

Informal Comida rápida Locales

Tip: Anticipez et passez votre commande 1 à 2 heures à l'avance, surtout si vous commandez à emporter, pour éviter l'attente.

Qué ver cerca de aquí

Église Saint-André-du-Nom-de-Dieu de Saint-André-de-Cubzac
Patrimonio
A 656m

Église Saint-André-du-Nom-de-Dieu de Saint-André-de-Cubzac

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC

EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC está ubicado en 5 Rue de la Fontaine, 33240 Saint-André-de-Cubzac, Saint-André-de-Cubzac.
EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC ofrece cocina japanese.
EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC según las opiniones de clientes son: sushis, maki, soupe miso, poulet karaage, yakitoris.
EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC es ideal para comida casual, comer rápido, locales.
Les clients apprécient la fraîcheur et la qualité des sushis, ainsi que l'accueil chaleureux et le service rapide. Les produits sont considérés comme délicieux et bien présentés. L'attente peut être longue en cas de forte affluence, surtout à emporter.
Anticipez et passez votre commande 1 à 2 heures à l'avance, surtout si vous commandez à emporter, pour éviter l'attente.
195
Reseñas

Opiniones de EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC Saint-André-de-Cubzac

4.6
20
5★
75%
4★
15%
3★
0%
2★
5%
1★
5%
Reseñas (40)
C
Camille Bonnet

personnelle tres gentil et produit frais et très bon

S
Sophie DEMONEN

Boîte de 46 sushis aux goûts et compositions variés de très bonne qualité !

t
tania chatard

Eat sushi de saint André de cubzac est excellent bon produit bien frais beaucoup de nouveauté rien à dire 🥰🥰🥰

N
Natacha Cavallaro

Service rapide, nourriture excellente, employée adorable

Camille Bonnet
Camille Bonnet

personnelle tres gentil et produit frais et très bon

tania chatard
tania chatard

Eat sushi de saint André de cubzac est excellent bon produit bien frais beaucoup de nouveauté rien à dire 🥰🥰🥰

Karine VANSNICKT
Karine VANSNICKT

Très bon accueil et on s'est régalé

Natacha Cavallaro
Natacha Cavallaro

Service rapide, nourriture excellente, employée adorable

C
Cindy CAZENABE

Cliente fidèle depuis longtemps, je n’ai rien à redire. Le magasin est propre, l’équipe est très bien organisée et la qualité des produits est présente. Je recommande vivement cet établissement.

a
alicia compain

Tres bon, ils font de bonnes offres. Parfois un peu long quand on commande à emporter.

A
Audrey Nerot

Toujours accueillant et rapide pour récupérer la commande ! Je recommande, produits très frais.

M
Maé

Je viens de temps en temps le midi chez Eat Sushi et je tombe souvent sur la même personne au comptoir. Elle est toujours très accueillante, souriante et professionnelle. Rien à signaler, l’accueil est agréable et ça donne envie de revenir. Sushis bons,

s
sandra moreno

Nous prenons régulièrement des maki et sushi chez eat sushi. Nous n'avons jamais été déçu de la qualité. Les produits sont toujours très frais et les box qu'il propose sont très appréciables un terme de rapport qualité-prix Je recommande vivement eat sushi

D
David VERCOURT

Nous nous sommes jamais déçus par nos commandes. Nous nous régalons. Ils sont victimes de leur succès car l'attente est un peu longue lorsque l'on a pas commandé. L'accueil est très agréable. Donc il faut anticiper et passer commander 1 à 2 heures ou plus.

S
Stephanie

Hier, j ai passée une commande au comptoir: très rapide,la serveuse est aimable, souriante. Les sushis sont bons.j aime la décor de ce petit restaurant.Tout est parfait

N
Nelly suisse

Très bon niveau de qualité, cuisine maîtrisée, saveurs équilibrées et présentation soignée. Une adresse fiable .Eat sushis offre une expérience culinaire de qualité.Établissement sérieux proposant des sushis de qualité préparés avec des produits frais.Les meilleurs sushis top qualité top goût 🍱🍣un vrai reg Je recommande à 💯 pour cent Eat Sushi les toi du sushi 🍣👍👍✨👌👩‍🍳🔪

C
Claire D.

Excellent ! Toujours frais, bien présenté, copieux, un service rapide, un accueil chaleureux et rapport qualité/prix attractif. Je recommande +++

M
Max Boutineau

Je passe régulièrement commande via Uber Eats, et je n’ai jamais été déçu de EatSushi. Même en physique j’ai toujours été très bien accueilli, Dommage que les frigos à l’entrée restent souvent vides (Je ne dois pas venir aux bonnes heures)

Alexia Vasserot
Alexia Vasserot

On adore eat sushi! Les produits sont délicieux. On prend généralement à emporter.

sandra moreno
sandra moreno

Nous prenons régulièrement des maki et sushi chez eat sushi. Nous n'avons jamais été déçu de la qualité. Les produits sont toujours très frais et les box qu'il propose sont très appréciables un terme de rapport qualité-prix Je recommande vivement eat sushi

Marilou Gardin
Marilou Gardin

Clients de Eat Sushi fidèles, je remercie au nom de l’association que je dirige, les membres de l’équipe de Saint André de Cubzac pour leur générosité. Et j’ai hâte de revenir déguster leurs sushis !

David VERCOURT
David VERCOURT

Nous nous sommes jamais déçus par nos commandes. Nous nous régalons. Ils sont victimes de leur succès car l'attente est un peu longue lorsque l'on a pas commandé. L'accueil est très agréable. Donc il faut anticiper et passer commander 1 à 2 heures ou plus.

Claire D.
Claire D.

Excellent ! Toujours frais, bien présenté, copieux, un service rapide, un accueil chaleureux et rapport qualité/prix attractif. Je recommande +++

Nelly suisse
Nelly suisse

Très bon niveau de qualité, cuisine maîtrisée, saveurs équilibrées et présentation soignée. Une adresse fiable .Eat sushis offre une expérience culinaire de qualité.Établissement sérieux proposant des sushis de qualité préparés avec des produits frais.Les meilleurs sushis top qualité top goût 🍱🍣un vrai reg Je recommande à 💯 pour cent Eat Sushi les toi du sushi 🍣👍👍✨👌👩‍🍳🔪

Stephanie
Stephanie

Hier, j ai passée une commande au comptoir: très rapide,la serveuse est aimable, souriante. Les sushis sont bons.j aime la décor de ce petit restaurant.Tout est parfait

Audrey Nerot
Audrey Nerot

Toujours accueillant et rapide pour récupérer la commande ! Je recommande, produits très frais.

alicia compain
alicia compain

Tres bon, ils font de bonnes offres. Parfois un peu long quand on commande à emporter.

Maé
Maé

Je viens de temps en temps le midi chez Eat Sushi et je tombe souvent sur la même personne au comptoir. Elle est toujours très accueillante, souriante et professionnelle. Rien à signaler, l’accueil est agréable et ça donne envie de revenir. Sushis bons,

Cindy CAZENABE
Cindy CAZENABE

Cliente fidèle depuis longtemps, je n’ai rien à redire. Le magasin est propre, l’équipe est très bien organisée et la qualité des produits est présente. Je recommande vivement cet établissement.

M
Marine Jadoul

Les meilleurs sushis de St André ! Originaux, délicieux et qui ne se défont pas à la dégustation, toujours un plaisir de commander et de se régaler

M
Maëva Désirée

Nous avons pris pleins de choses pour le réveillon et nous n'avons pas été déçus tant par les sushis et makis très généreux et très bons que par la soupe miso qui est un régal. Il en est de même pour le poulet karaage, les yakitoris et le cheesecake. De plus, nous avons bien été accueillis même pour un soir où les commandes s'enchaînaient. Nous reviendrons.

E
Egao Draw

J'aime bien prendre a emporter de temps a autre pour me faire plaisir. Je n'ai mangé sur place qu'une fois mais c'était vraiment bien !

Marine Jadoul
Marine Jadoul

Les meilleurs sushis de St André ! Originaux, délicieux et qui ne se défont pas à la dégustation, toujours un plaisir de commander et de se régaler

Maëva Désirée
Maëva Désirée

Nous avons pris pleins de choses pour le réveillon et nous n'avons pas été déçus tant par les sushis et makis très généreux et très bons que par la soupe miso qui est un régal. Il en est de même pour le poulet karaage, les yakitoris et le cheesecake. De plus, nous avons bien été accueillis même pour un soir où les commandes s'enchaînaient. Nous reviendrons.

Egao Draw
Egao Draw

J'aime bien prendre a emporter de temps a autre pour me faire plaisir. Je n'ai mangé sur place qu'une fois mais c'était vraiment bien !

c
c84 r

Cuisson du riz approximative versus eatsushi Ste Eulalie Brochettes pas grillées Déçue de la qualité des sushis. Habituée à mieux sur cette chaîne

F
Flavien Bouyssou

Bonsoir, Je suis vraiment désolé de poster ce commentaire, qui ne sera pas plaisant, mais qui reflète simplement la réalité. J’ai pour habitude de venir manger après ma journée de travail, car je trouve que l’ensemble de la nourriture est de bonne qualité et toujours fraîche. Cependant, c’est la troisième fois, avec deux à trois semaines d’intervalle, que l’on me refuse quasiment de commander en raison d’un délai d’attente supérieur à 1h20. Sachant que je passe généralement entre 20h et 21h, donc logiquement en plein service, attendre plus d’une heure après une journée de travail devient particulièrement compliqué. Je tiens à préciser que ce problème ne semble en aucun cas lié aux équipes, qui paraissent elles aussi subir régulièrement cette situation, mais plutôt à la gestion et à l’organisation du restaurant. Il devient donc impératif de repenser la stratégie opérationnelle afin de ne pas perdre davantage de clients à cause de ces temps d’attente tout simplement inadmissibles. Bien à vous !

Flavien Bouyssou
Flavien Bouyssou

Bonsoir, Je suis vraiment désolé de poster ce commentaire, qui ne sera pas plaisant, mais qui reflète simplement la réalité. J’ai pour habitude de venir manger après ma journée de travail, car je trouve que l’ensemble de la nourriture est de bonne qualité et toujours fraîche. Cependant, c’est la troisième fois, avec deux à trois semaines d’intervalle, que l’on me refuse quasiment de commander en raison d’un délai d’attente supérieur à 1h20. Sachant que je passe généralement entre 20h et 21h, donc logiquement en plein service, attendre plus d’une heure après une journée de travail devient particulièrement compliqué. Je tiens à préciser que ce problème ne semble en aucun cas lié aux équipes, qui paraissent elles aussi subir régulièrement cette situation, mais plutôt à la gestion et à l’organisation du restaurant. Il devient donc impératif de repenser la stratégie opérationnelle afin de ne pas perdre davantage de clients à cause de ces temps d’attente tout simplement inadmissibles. Bien à vous !

B
Benny Ben

Encore en retard. Ce n’est pas la première fois commande pour 19h55 et à 20h10 c’est loin d’être prêt. Le magasin est plein de gens qui attendent. Le personnel débordé. Cette situation n’est pas inhabituelle. Il serait appréciable qu’un mail informe le client de ces retards fréquents et pénible. Lors de l’époque de ICI SUSHI cela n’arrivait jamais. édit : commentaire modifié suite à la réponse sans respect du propriétaire. Effectivement je me suis trompé ce n’est pas SUSHI SHOP mais ICI SUSHI qui était avant vous. Bref au lieu de vous améliorer et de vous excusez pour le manque de respect récurrent suite aux retards fréquents, vous préférez traiter le client en l’envoyant balader. Bref bravo l’amélioration continue. Merci pour votre réponse cela me permet de réduire la note à 1 au lieu de 3.

Benny Ben
Benny Ben

Encore en retard. Ce n’est pas la première fois commande pour 19h55 et à 20h10 c’est loin d’être prêt. Le magasin est plein de gens qui attendent. Le personnel débordé. Cette situation n’est pas inhabituelle. Il serait appréciable qu’un mail informe le client de ces retards fréquents et pénible. Lors de l’époque de ICI SUSHI cela n’arrivait jamais. édit : commentaire modifié suite à la réponse sans respect du propriétaire. Effectivement je me suis trompé ce n’est pas SUSHI SHOP mais ICI SUSHI qui était avant vous. Bref au lieu de vous améliorer et de vous excusez pour le manque de respect récurrent suite aux retards fréquents, vous préférez traiter le client en l’envoyant balader. Bref bravo l’amélioration continue. Merci pour votre réponse cela me permet de réduire la note à 1 au lieu de 3.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Saint-André-de-Cubzac →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC

Cómo llegar

5 Rue de la Fontaine, 33240 Saint-André-de-Cubzac

Cargando mapa...
EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.6/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
195 reseñas
👨‍🍳
japanese
Tipo de cocina

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.6/5
💬 Reseñas
195
📞 Teléfono
+33557584860
🌐 Sitio Web
www.eatsushi.fr
📋 Menú
Ver Menú

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

5 Rue de la Fontaine, 33240 Saint-André-de-Cubzac

📍 Explorar el Área

Weather
37°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église Saint-André-du-Nom-de-Dieu de Saint-André-de-Cubzac Patrimonio

iglesia situada en Gironda, en Francia

A 656m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC

🏆 Recompensas de EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC

💰

Descuento 10%

En EAT SUSHI SAINT ANDRE DE CUBZAC

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves