MR OLIVE "Le Restaurant" Thaïlandais
Saint-Nazaire
Horario de MR OLIVE "Le Restaurant" Thaïlandais
Sobre MR OLIVE "Le Restaurant" Thaïlandais
Situé à Saint-Nazaire, MR OLIVE "Le Restaurant" Thaïlandais vous invite à un voyage culinaire authentique au cœur de la Thaïlande. Notre cheffe thaïlandaise vous propose une carte riche en saveurs, avec des plats typiques tels que le Laap Kaï, le Pad Thaï, différents currys parfumés et la rafraîchis...
Situé à Saint-Nazaire, MR OLIVE "Le Restaurant" Thaïlandais vous invite à un voyage culinaire authentique au cœur de la Thaïlande. Notre cheffe thaïlandaise vous propose une carte riche en saveurs, avec des plats typiques tels que le Laap Kaï, le Pad Thaï, différents currys parfumés et la rafraîchissante salade de papaye verte. Forts d'une note de 4.7/5 basée sur 471 avis, nous vous accueillons chaleureusement sur place, en salle ou en terrasse, et proposons également la vente à emporter, chaud ou froid, pour savourer nos spécialités où vous le souhaitez.
Qué dicen los clientes de MR OLIVE "Le Restaurant" Thaïlandais
Mr. Olive est un restaurant thaïlandais très apprécié pour sa cuisine authentique et savoureuse. Les clients soulignent l'accueil chaleureux, le service attentionné et les plats copieux, souvent décrits comme un voyage gustatif en Thaïlande. Quelques avis mentionnent un cadre simple.
Platos populares
Ideal para
Tip: N'hésitez pas à demander des plats moins épicés si vous êtes sensible au piment. Pensez à commander à emporter si vous le souhaitez.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de MR OLIVE "Le Restaurant" Thaïlandais
MR OLIVE "Le Restaurant" Thaïlandais se encuentra en Saint-Nazaire, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Museos
- Écomusée de Saint-Nazaire (A 561m) — museo en Francia
Edificios Religiosos
- Église Saint-Nazaire de Saint-Nazaire (A 128m) — iglesia situada en Loire-Atlantique, en Francia
Otros Lugares de Interés
- Q87700276 (A 175m) — building in Saint-Nazaire, France
- American Expeditionary Forces Memorial (A 820m) — memorial by Gertrude Vanderbilt Whitney in Saint-Nazaire, France
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre MR OLIVE "Le Restaurant" Thaïlandais
Opiniones de MR OLIVE "Le Restaurant" Thaïlandais Saint-Nazaire
Très bon accueil, patron et employé aux petits soins, ambiance chaleureuse et familiale. Excellent dîner, cuisine fraîche et légère, pleine de saveurs pour le Pad Thaï Crevettes et le Boeuf au Curry Panang.
Voyagez un instant en Thaïlande avec des plats aux saveurs typique du pays ! Une vraie trouvaille épicé (ou moins épicé, il suffit de demander) Le propriétaire est très sympa et vend sur place certains produits Thaïlandais. Très heureux de l'avoir trouvé lors de notre périple dans la région, n'hésitez surtout pas !
Je recommande vivement ce restaurant, nous nous sommes régalés ! Le pad thaï était excellent et copieux, pleins de saveurs. Le service est impeccable et la personne qui nous a servi est d’une gentillesse remarquable. Un grand bravo à la cheffe pour ces plats qui sont succulents. Nous reviendrons sans hésitation !
Un vrai Thaïlandais,la salade de papaye et le pad thaï comme a la maison, le pad kra pao super bon. Très copieux merci a la cuisine.
Bonsoir , nous avons mangés chez Mr OLIVE ,nous avons été très bien accueilli et bien accompagné dans nos choix . La carte est variée, la cuisine faite maison avec des produits frais .Nous avons été servi avec grand sourire et sans attente.. C'est une première découverte de la cuisine Thal pour nous, nous avons été très agréablement surpris. Dans l'attente d'une prochaine visite pour découvrir d'autre saveurs. Nous recommandons ce resto sans hésitation
Plats frais et savoureux. Possibilité de commander à emporter si vous le souhaitez. Prix abordable (menu midi à 15 euros). Service rapide et agréable. Le cadre est bof mais le reste le fait oublier. Allez-y les yeux fermés !
Parfait super bon, bon accueil, la dame avec un sourire et un accueil irréprochable. Un beau voyage gustatif en Thaïlande et un tiramisu super bon. Bravo on reviendra avec grand plaisir.
Excellent restaurant. Accueilli chaleureusement un dimanche soir. C'est très très bon et intimiste. Nous avons voyagé par les saveurs, les couleurs et les odeurs !!! Je recommande chaleureusement et reviendrai avec grand plaisir. Merci encore.
Comment être venu si souvent dans la région sans m'être déjà arrêté ??!! Ne faites pas la même erreur... ARRÊTEZ-VOUS, c'est un délice. Ying est une fée aux saveurs incroyables, le gérant est dynamique gentillesse exceptionnel. 6 étoiles sans hésitation 🥰😍🥰 De retour sur St Nazaire, je vous livre la version vide de mon assiette. Je trouvais que cela valait tous les adjectifs délicieux possibles. Courez vite, c’est toujours aussi bon. J’y retourne demain !!!
1 restaurant comme on n en fait plus : accueil au top plats délicieux. Patrons qui sont soucieux des allergies des clients. Un vrai bonheur on a l'impression d'être en Thaïlande Merci de la part des baulois et de st André
expérience du **1er novembre 2025 **⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Une soirée inoubliable !** Nous avons découvert ce restaurant thaï hier soir, et quelle belle surprise ! Dès notre arrivée à 19h30, l’ambiance était chaleureuse et le patron, aux petits soins, a su nous mettre à l’aise. Pour commencer, un **rhum thaï** en apéritif, parfait pour s’immerger dans l’esprit du voyage. Ensuite, une **assiette mixte Asie** en entrée, fraîche et savoureuse, qui a ouvert nos papilles avec brio. Pour les plats principaux, nous avons opté pour : - **Les crevettes au curry Panang** : un équilibre parfait entre douceur et épices, un vrai délice. - **Le Pad Kra Pao Moo** : un classique revisité avec une touche maison, si bon que ma compagne a tenu à le reprendre en second plat ! De mon côté, j’ai craqué pour des **pâtes thaï au poulet** en second plat, tout aussi savoureuses. Le tout accompagné d’une bouteille de **vin rouge type Petit LOLO**, qui a sublimé nos plats. Le service était impeccable, le patron attentif et souriant, et l’atmosphère conviviale. Nous avons passé un moment **gourmand et joyeux**, et repartons avec l’envie d’y retourner très vite. Un grand merci à toute l’équipe pour cette expérience culinaire mémorable ! 😋
Très belle découverte ! Nous aurions bien mangé sur place mais c'était déjà complet, donc nous avons pris à emporter. Les plats commandés était très savoureux. La qualité du bœuf du bo bun change de la qualité des autres bo bun que j'ai pu manger ailleurs. Nous y retournerons pour tester les autres plats.
Première fois pour nous, mais certainement pas dernière ! Tout était parfait ! Le service super sympa, et les plats tous vraiment délicieux pour un tarif très raisonnable, que demander de plus! A bientôt
Ce restau est un délice!! J'ai hâte d'y retourner ! 😋 On a pris un pad thaï poulet qui était parfumé et bien garni, et un pad kra pao moo qui était parfaitement relevé. Un délice. Le tiramisu en dessert est vraiment très doux (après les piments 😅) et onctueux. Service détendu et bon conseils. Allez y les yeux fermés!!
Mon épouse et moi avons passer un bon moment chez Mr Olive, les plats sont copieux et délicieux comme si nous étions en Thaïlande. Très réceptif et rapide, propre, deplus Mr Olive reste toujours bienveillant. Je recommande. Merci pour les cafés.
Une très très bonne adresse découverte ce week-end avec une service excellent et personnel aimable, ce qui mérite d'être souligné car ce n'est pas le cas partout. Nous aimons la Thaïlande pour sa population et la nourriture riche en goût. Vous retrouvé ceci chez Mr Olive. Bravo👌
Restaurant chaleureux et accueillant. Patron attentif et de bons conseils. Plats copieux et plein de saveurs. A recommander.
Small but wonderful restaurant very close to seafront and port. Excellent and authentic Thai food. Really can recommend the pad Thai vegetarian.
Très bon accueil, patron et employé aux petits soins, ambiance chaleureuse et familiale. Excellent dîner, cuisine fraîche et légère, pleine de saveurs pour le Pad Thaï Crevettes et le Boeuf au Curr…
Repas excellent, plats plein de saveurs et parfums, endroit calme, service agréable et conseils avisés, prix cohérents avec la qualité du repas
Repas excellent, plats plein de saveurs et parfums, endroit calme, service agréable et conseils avisés, prix cohérents avec la qualité du repas
excellent accueil et service au top. la cuisine est excellente, le BO BUN THAÏ est un délice et la viande de boeuf très tendre et les desserts sont délicieux. je ne comprends pas l'avis précédent…
Excellent accueil , nourriture formidable , très bon confort , le voyage culinaire est parfaitement réussi , nous y reviendrons c’est sûr , Bravo à toute l’équipe de restaurant . Pascale et Roland
Une très bonne surprise. Savoureux, copieux. Un dessert ( ce midi à la carte) que j'ai adoré. Rien à dire, si ce n'est qu'on y retournera avec plaisir
Solid Thai restaurant. Good starter and decent main course. The service was good also. Decent cheap red wine. Not outstanding but definately worth the price charged
Just popped in on a visit of the historic sites (The 1942 Commando Raid, and the French submarine museum) for a quick lunch and delighted to find a reasonably authentic Asian option, we have been mis…
Ne paye l'as de mine, table peu espacées....mais une cuisine goûteuse et d'ailleurs pas donnée, mais c'est justifié ambiance cool. C'est tout petit et il y a des habitués : il est donc prudent d…
La cuisine est typique Thaïe cuisinée par une asiatique. C'est plutôt bon. Le patron est très convivial et n'hésite pas à venir bavarder avec vous pendant votre déjeuner. Ambiance familiale et décontractée.
Je suis venus dimanche midi avec ma compagne et nos 3 enfants, 2, 7 et 13ans. Sans réservation , le gérant nous a quand même accepté et nous a installé à l'intérieur. Sur la nourriture , il n'y a pas grand chose à dire, les plats étaient copieux et bons, évidemment on pourrait toujours trouver quelque chose à redire mais je ne crois pas qu'un restaurateur puisse coller parfaitement au gout de chacun. Non le soucis vient du service… En effet, nous avons bien senti que notre fils de 2ans et demi n'était pas forcement le bienvenu, effectivement il peut parfois bouger, mais dès notre installation le ton était donné: pas de pieds sur la banquette, et pas de coussins pourtant présents. Evidemment, je comprend aisément que comme à la maison, on évite ce genre de comportement, mais là, nous voilà prévenu avant même que nous ayons finis de nous installer, ce qui nous a un peu refroidi... Ensuite, pendant la prise de commande, nous prenons 3 plats pour nous et notre ainé, et une assiette de nems et samoussas à12€ pour nos deux petits, faute de plats pour les enfants sur la carte, mais c'était sans compter sur l'insistance du patron qui nous répète à plusieurs reprises que le poulet serait mieux pour les enfants, car "c'est comme au KFC". Ma compagne à due , plusieurs fois, lui dire que non nous resterons sur l'assiette de friture avant qu'il abdique… Au final, repas pas très agréable, avec l'impression de gêner.
Un peu déçus par rapport aux attentes. Les informations sur le site donnaient l'impression d'un cuisine très élaborée, au final c'est correct mais sans plus, saveurs peu au rendez-vous et ordinaires. La qualité des produits est moyenne mais la quantité est ok. Pour un prix au-dessus de la moyenne, on s'attendait à mieux. Nous ne pensons pas à revenir, mais nous comprenons maintenant pourquoi il restait des places un dimanche alors que une grande partie des restaurants étaient fermés.
Nous sommes venu à 5, 3 enfants et nous. L’ados de 13 ans prends un pas thai avec un coca, la petite de 7 ans 3 nems avec un ice tea et le petit de 2 ans 3 nems également et de l’eau (il n’a que 2 ans !!!!) Le propriétaire nous reproche de prendre seulement les noms à partager aux enfants. Ce sont des petits avec un petit appétit. Il insiste avec son plat de poulet " comme au kfc" je m’agacé donc pour qu'il comprenne que je fais ce que je veux avec mes enfants tout de meme ! Il nous reproche de ne pas prendre de boisson au petit dernier !!!! La blague il a 2 ans je ne l’élève pas au soda. Mon conjoint et moi prenons chacun une bière et un pad thai et un bobun. Ca ne suffit pas au propriétaire qui trouve qu'on ne consomme pas assez. Les plats pour ma part son insipides, pas mauvais mais pas bon. Le patron est tres insistant. Le petit de 2 ans etait agité, nous étions la pour le gérer, ce mr à voulu entrer en contact physique avec le petit. Ce Mr est particulier. Nous ne recommandons absolument pas !
Nous sommes venus dans ce restaurant avec nos deux enfants et l’expérience a été très décevante. Dès la prise de commande, le serveur s’est montré peu aidant. Ayant vu que certains plats étaient épicés et ne mangeant pas très épicé, j’ai posé une question à ce sujet. Sa réponse — « je ne sais pas si c’est assez épicé pour vous, chacun a son goût » — n’a absolument pas aidé à faire un choix. Il a insisté à plusieurs reprises pour que je prenne le pad thaï, qui n’est pourtant pas épicé, alors que je ne souhaitais pas ce plat. Son attitude, notamment des regards insistants, mettait mal à l’aise. Concernant nos enfants, le serveur a proposé du poulet frit. Nous pensions qu’il s’agissait d’un menu enfant ou d’un plat adapté, mais il s’agissait en réalité d’une assiette à 16 € chacune. Nous avons donc payé 32 € pour deux plats de poulet frit, dont un pour un enfant de deux ans. Même notre aîné de 8 ans n’a pas réussi à terminer son assiette. Les portions étaient très copieuses, mais la qualité n’était pas à la hauteur du prix. L’ambiance générale était tendue et peu adaptée aux familles avec de jeunes enfants. Nous avons eu droit à de nombreuses remarques du type « pas de pieds sur la chaise », et le serveur a même dit à notre enfant de deux ans : « je vais monter sur ton lit avec mes chaussures », ce que nous avons trouvé déplacé. Cela a rendu le repas très stressant et peu agréable. Enfin, nous avions commandé un dessert, mais après deux cuillères, notre enfant a accidentellement cassé le verre. Nous n’avons pas pu le consommer, mais nous l’avons tout de même payé. Au total, 80 € pour quatre plats et deux desserts, avec un service désagréable et une ambiance pesante. Nous ne recommandons pas ce restaurant, en particulier aux familles avec de jeunes enfants
Bonsoir, Très déçue de la commande passée via l'application Uber Eats. Les plats (un bobun bœuf et un pad thaï poulet) étaient sans saveur. Les pâtes étaient vraiment fades, la viande en quantité certes mais pas tendre. Ils sont pourtant facturés très chers, 20 euros chacun. Nous ne recommanderons plus dans ce restaurant que nous avions pourtant déjà goûté il y a quelques mois à emporter. C'était déjà cher à l'époque mais plutôt bon.
Le propriétaire vient nous voir 3 fois en moins de 10min et nous pousse à la consommation de boissons payantes. Il met une pression inutile et malaisante donc j’ai préféré expliquer le problème et quitter le restaurant. La réponse de ce monsieur « Il n’y a pas de problème pour moi… chacun son handicap ! » Mon compagnon et moi même sommes profondément choqués par ces propos discriminants. Nous n’avons pas goûté la cuisine qui est sans doute bonne mais nous n’en saurons rien.
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de MR OLIVE "Le Restaurant" Thaïlandais
Cómo llegar
21 Bd René Coty, 44600 Saint-Nazaire
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
21 Bd René Coty, 44600 Saint-Nazaire
📍 Explorar el Área
iglesia situada en Loire-Atlantique, en Francia
museo en Francia
memorial by Gertrude Vanderbilt Whitney in Saint-Nazaire, France
Lo que se dice de MR OLIVE "Le Restaurant" Thaïlandais
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en MR OLIVE "Le Restaurant" Thaïlandais y otros restaurantes
¡Gana Puntos en MR OLIVE "Le Restaurant" Thaïlandais!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de MR OLIVE "Le Restaurant" Thaïlandais
🏆 Recompensas de MR OLIVE "Le Restaurant" Thaïlandais
Descuento 10%
En MR OLIVE "Le Restaurant" Thaïlandais
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú