Menú
restaurant pizzéria le Dorlett
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

restaurant pizzéria le Dorlett
Fotos

restaurant pizzéria le Dorlett

Pizza · Concarneau

4.3 · 214 reseñas Google

Horario de restaurant pizzéria le Dorlett

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.camping-lessablesblancs.com

Sobre restaurant pizzéria le Dorlett

Situé à Concarneau, le restaurant pizzeria le Dorlett vous accueille dans un cadre agréable avec une vue imprenable sur la baie. Apprécié pour son ambiance chaleureuse et son personnel attentif, le restaurant propose une cuisine variée, notamment un large choix de pizzas à des prix abordables. Que v...

Situé à Concarneau, le restaurant pizzeria le Dorlett vous accueille dans un cadre agréable avec une vue imprenable sur la baie. Apprécié pour son ambiance chaleureuse et son personnel attentif, le restaurant propose une cuisine variée, notamment un large choix de pizzas à des prix abordables. Que vous soyez campeur ou visiteur de passage, le Dorlett vous offre un moment de détente et de convivialité. Sa terrasse et son intérieur soigné en font un lieu idéal pour savourer un repas savoureux dans une atmosphère plaisante.

Qué dicen los clientes de restaurant pizzéria le Dorlett

Le restaurant pizzéria le Dorlett offre une expérience agréable avec une vue magnifique, particulièrement depuis la terrasse. Les clients apprécient les pizzas et le cadre, mais notent parfois une attente un peu longue. Le camping est propre et bien situé.

Platos populares

pizzas (6) salade du chef burger moules/frites

Ideal para

Familias Turistas Informal

Tip: Profitez de la belle vue sur la baie depuis la terrasse en commandant une pizza. Soyez conscient qu'il peut y avoir de l'attente aux heures de pointe.

Qué ver cerca de aquí

Q120209494
A 434m

Q120209494

playa

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre restaurant pizzéria le Dorlett

restaurant pizzéria le Dorlett está ubicado en Av. du Dorlett, 29900 Concarneau, Concarneau.
restaurant pizzéria le Dorlett ofrece cocina pizza.
restaurant pizzéria le Dorlett tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en restaurant pizzéria le Dorlett según las opiniones de clientes son: pizzas, salade du chef, burger, moules/frites.
restaurant pizzéria le Dorlett es ideal para familias, turistas, comida casual.
Le restaurant pizzéria le Dorlett offre une expérience agréable avec une vue magnifique, particulièrement depuis la terrasse. Les clients apprécient les pizzas et le cadre, mais notent parfois une attente un peu longue. Le camping est propre et bien situé.
Profitez de la belle vue sur la baie depuis la terrasse en commandant une pizza. Soyez conscient qu'il peut y avoir de l'attente aux heures de pointe.
214
Reseñas

Opiniones de restaurant pizzéria le Dorlett Concarneau

4.3
20
5★
50%
4★
40%
3★
5%
2★
0%
1★
5%
Reseñas (40)
J
Julie Bl

Nous avons adoré le repas ! Un très bon choix de pizzas à un prix très abordable. Le restaurant fait parti du camping mais est ouvert à tous. Nous avons été très bien servis par de jeunes serveurs très agréables. Merci à toute l’équipe 👍

Julie Bl
Julie Bl

Nous avons adoré le repas ! Un très bon choix de pizzas à un prix très abordable. Le restaurant fait parti du camping mais est ouvert à tous. Nous avons été très bien servis par de jeunes serveurs très agréables. Merci à toute l’équipe 👍

V
Valérie Ventura-Bellour

Un camping au top Je recommande fortement ! Bien situé, avec une voir verte vous amenant aux remparts de la ville. un emplacement spacieux et bien limité, un accueil charmant, c'est un camping très agréable. Nous reviendrons sans aucun doute

v
vincent legras

Excellent séjour au camping des sables blancs très calme. Emplacement idéal par rapport à la plage accessible en 2 minutes et par rapport à la ville que l’on rejoint en 15 minutes à pied par un chemin en sous bois très agréable. Peut-être un manque d’animation ou comme nous étions en bas près de la plage(on ne peut pas tout avoir), avons nous manqué certaines informations ? Merci pour votre accueil et la gentillesse de votre personnel souriant et disponible. Je reviendrai sûrement.

E
E. L.

Excellent camping près de la plage. Équipe très accueillante, disponible et prêt à rendre service. Le restaurant est très abordable avec une superbe vue sur la Baie de Concarneau. Le camping est très calme, ambiance familiale respectueuse et le jacuzzi est gratuit. Sanitaires et laverie très propre. Nous n’hésiterons pas à le recommander et y revenir. Seul bémol un peu loin du centre-ville (20 min à pied ou bus de ville à proximité).

A
Aurélie Muscat

Beau camping au bord de mer. Très propre, personnel accueillant. Nous avons un camping-car de 7m et avions un bel emplacement. Pas de vis à vis entre les emplacements. Accès plage et centre ville du camping.

J
Jean-Marie Verheyden

camping avec sanitaires très propres, le restaurant vous offres des plats des plus savoureux, la gentillesse du personnel, nous avons passé un très bon sejour à bientôt

B
BOURNY MARYLINE

Camping à taille humaine et calme, idéal pour se reposer. Très propre Personnel accueillant. Seul petit point négatif : manque de parasol en terrasse et à la piscine. Eau de la piscine un peu fraîche

J
Jean Black

Très beau cadre aussi bien a l'intérieur que sur la terrasse avec vue sur mère cuisine bonne et assez varié service bon le personnel a votre écoute et une ambiance agréable

Jean Black
Jean Black

Très beau cadre aussi bien a l'intérieur que sur la terrasse avec vue sur mère cuisine bonne et assez varié service bon le personnel a votre écoute et une ambiance agréable

MD CEZETTE
MD CEZETTE

Restaurant bien situé avec sa belle terrasse surplombant la mer. Les plats de qualité et le personnel acceuillant

E. L.
E. L.

Excellent camping près de la plage. Équipe très accueillante, disponible et prêt à rendre service. Le restaurant est très abordable avec une superbe vue sur la Baie de Concarneau. Le camping est très calme, ambiance familiale respectueuse et le jacuzzi est gratuit. Sanitaires et laverie très propre. Nous n’hésiterons pas à le recommander et y revenir. Seul bémol un peu loin du centre-ville (20 min à pied ou bus de ville à proximité).

Nelson Peiris
Nelson Peiris

Nous avons beaucoup apprécié le camping de sable blanc et nous avons passé une très belle vacances à concarneau ♥️👍🙏🏽 merci

Aurélie Muscat
Aurélie Muscat

Beau camping au bord de mer. Très propre, personnel accueillant. Nous avons un camping-car de 7m et avions un bel emplacement. Pas de vis à vis entre les emplacements. Accès plage et centre ville du camping.

Jean-Marie Verheyden
Jean-Marie Verheyden

camping avec sanitaires très propres, le restaurant vous offres des plats des plus savoureux, la gentillesse du personnel, nous avons passé un très bon sejour à bientôt

Valérie Ventura-Bellour
Valérie Ventura-Bellour

Un camping au top Je recommande fortement ! Bien situé, avec une voir verte vous amenant aux remparts de la ville. un emplacement spacieux et bien limité, un accueil charmant, c'est un camping très agréable. Nous reviendrons sans aucun doute

BOURNY MARYLINE
BOURNY MARYLINE

Camping à taille humaine et calme, idéal pour se reposer. Très propre Personnel accueillant. Seul petit point négatif : manque de parasol en terrasse et à la piscine. Eau de la piscine un peu fraîche

vincent legras
vincent legras

Excellent séjour au camping des sables blancs très calme. Emplacement idéal par rapport à la plage accessible en 2 minutes et par rapport à la ville que l’on rejoint en 15 minutes à pied par un chemin en sous bois très agréable. Peut-être un manque d’animation ou comme nous étions en bas près de la plage(on ne peut pas tout avoir), avons nous manqué certaines informations ? Merci pour votre accueil et la gentillesse de votre personnel souriant et disponible. Je reviendrai sûrement.

A
Alexandre Belz

Excellente pizzeria avec une belle vue sur la baie devant les sables blancs. Bravo pour les champignons frais et les autres ingrédients qui ont du goût ! Bravo aussi pour la salade du chef, un délice ! Attente un peu longue et aléatoire cependant.

Alexandre Belz
Alexandre Belz

Excellente pizzeria avec une belle vue sur la baie devant les sables blancs. Bravo pour les champignons frais et les autres ingrédients qui ont du goût ! Bravo aussi pour la salade du chef, un délice ! Attente un peu longue et aléatoire cependant.

A
Ap

Bon camping très bien situé, la vue est superbe . La piscine est top . Les mobiles homes sont très bien et très propres cependant nous étions surpris car aucun produit d'entretien ( éponge, liquide vaisselle, javel etc..) et pas prévenu donc prévoir pour faire le ménage en partant.

C
Clarisse G

Chouette camping très bien situé, bien équipé, proche de tout, aucune critique en particulier, nous reviendrons c'est certain. Nous avons passé un chouette séjour, dommage qu'il n'y ai pas de service de boisson et glace quand on profite de la piscine mais on peu le comprendre car il y a des personnes qui ne respectent rien, du coup vous pouvez vite vous retrouver avec des boissons dans l'eau ou déchets autour de celle-ci, ce qui engendre du personnel en plus etc etc Bonne continuation et merci à toute l'équipe, à bientôt

A
Amandine & Marc Nantes

semaine du 10-15 aout Nous avons passé un agréable séjour dans votre camping. Attention toute fois à ne pas donner aux clients un emplacement déjà occupé. Nous aurions apprécié avoir un peu plus d'ombre sur notre emplacement : dans l'ensemble il y a trop peu d'arbres et ce qui existent déjà sont trop taillés pour faire de l'ombre. A part ça tout était bien, bonne continuation !

F
FAMILLE RIVIERE

Très bon emplacement du restaurant avec une très vue sur la mer et/ou Pisicne. La fréquentation du restaurant est telle, qu’il faut parfois attendre (un peu trop) pour la prise de commande . Les pizzas sont très bonnes

A
Alexandra Haeck

Restaurant bien situé avec une belle vue sur la plage depuis la terrasse. Restaurant propre, bien décoré. Soirée burger ou moules/frites, pizzas, c'était très bon 👌. Notre petit kwak pression, tous les soirs en terrasse 😅. Un bon rapport qualité-prix. On conseille sans hésiter. Serveuses jeunes et agréables. Une attente un peu longue pour les plats mais c'est les vacances donc on n'est plus tolérant 👍.

L
Lucas Vincent

Bon séjour Camping très propre, assez calme, pas de point négatif dans notre séjour, s'il fallait en trouver un je dirais qu'il nous manquait une petite vue sur mer et un peu plus de soleil le soir, mais nous avons vu d'autres emplacements qui avaient l'air parfait sur ce point, on ne peut pas tout avoir, nous reviendrons sans hésiter ! La propreté du camping est sans faille ce qui est très appréciable

Y
Yannick Bost

Camping bien situé, belle vue. Emplacement relativement grand. Sanitaires propres avec cabine famille ( manque juste un wc enfants). Accès à la plage. Belle piscine. Seul bémol sur la structure de jeux enfants, un peu limite sur la tranche d'âge 3-6 ans.

FAMILLE RIVIERE
FAMILLE RIVIERE

Très bon emplacement du restaurant avec une très vue sur la mer et/ou Pisicne. La fréquentation du restaurant est telle, qu’il faut parfois attendre (un peu trop) pour la prise de commande . Les pizzas sont très bonnes

Alexandra Haeck
Alexandra Haeck

Restaurant bien situé avec une belle vue sur la plage depuis la terrasse. Restaurant propre, bien décoré. Soirée burger ou moules/frites, pizzas, c'était très bon 👌. Notre petit kwak pression, tous les soirs en terrasse 😅. Un bon rapport qualité-prix. On conseille sans hésiter. Serveuses jeunes et agréables. Une attente un peu longue pour les plats mais c'est les vacances donc on n'est plus tolérant 👍.

Angélique CASSE
Angélique CASSE

Camping agréable et propre, bel emplacement, bon resto et proche des plages

Yannick Bost
Yannick Bost

Camping bien situé, belle vue. Emplacement relativement grand. Sanitaires propres avec cabine famille ( manque juste un wc enfants). Accès à la plage. Belle piscine. Seul bémol sur la structure de jeux enfants, un peu limite sur la tranche d'âge 3-6 ans.

Clarisse G
Clarisse G

Chouette camping très bien situé, bien équipé, proche de tout, aucune critique en particulier, nous reviendrons c'est certain. Nous avons passé un chouette séjour, dommage qu'il n'y ai pas de service de boisson et glace quand on profite de la piscine mais on peu le comprendre car il y a des personnes qui ne respectent rien, du coup vous pouvez vite vous retrouver avec des boissons dans l'eau ou déchets autour de celle-ci, ce qui engendre du personnel en plus etc etc Bonne continuation et merci à toute l'équipe, à bientôt

Lucas Vincent
Lucas Vincent

Bon séjour Camping très propre, assez calme, pas de point négatif dans notre séjour, s'il fallait en trouver un je dirais qu'il nous manquait une petite vue sur mer et un peu plus de soleil le soir, mais nous avons vu d'autres emplacements qui avaient l'air parfait sur ce point, on ne peut pas tout avoir, nous reviendrons sans hésiter ! La propreté du camping est sans faille ce qui est très appréciable

Ap
Ap

Bon camping très bien situé, la vue est superbe . La piscine est top . Les mobiles homes sont très bien et très propres cependant nous étions surpris car aucun produit d'entretien ( éponge, liquide vaisselle, javel etc..) et pas prévenu donc prévoir pour faire le ménage en partant.

F
Francisco PLATERO

Séjour sympathique Camping propre, personnel accueillant et sympathique. Mais quelques petits bémol, trop de vis à vis entre chaque Mobil home, entrée de notre terrasse donnant directement sur le chemin des voitures avec 2 enfants en bas âge, j'ai trouvé cela dangereux, nous avions une location de 4-6 personnes pourtant à 3 adultes et 2 enfants c'était un petit peu juste. Les rangements dans les chambres sont très minimes. Les containers et l'aire de jeux pour enfants sont à l'entrée du camping, très gros inconvénient et une grosse déception sur la piscine car annoncé chauffée à 27°, et non. Malgré cela, de très gros avantages : la plage à 2 min à pied, toutes sortes de magasin et centre ville à moins de 10 min en voiture, une très belle vue sur la mer, camping très calme.

J
JM B

Mon jugement concerne le camping qui abrite le restaurant: Camping non destiné aux randonneurs de passage Emplacement spécifique de piètre qualité au prix non justifié compte tenu de l'usage des prestations habituellement utilisées par ces randonneurs. L'accueil et quelques arrangements ont gommé ce petit mécontentement. Le restaurant est satisfaisant et l’accueil parfait Jean-Marc

A
Anne Lemaire

J’ai trouvé les tarifsun peu élevé ,manque d’animation comme chanteur ,soirée dansant. Par contre en terrasse la vue sur mer est magnifique

Anne Lemaire
Anne Lemaire

J’ai trouvé les tarifsun peu élevé ,manque d’animation comme chanteur ,soirée dansant. Par contre en terrasse la vue sur mer est magnifique

P
Point Vergule

Nous sommes des clients fidèles depuis des années (4-5 ans) , habitués à prendre régulièrement des pizzas à emporter ou sur place toujours satisfait. Mais cette fois-ci, c’est une véritable catastrophe. Nous n’avons jamais mangé de pizzas aussi mauvaises : la pâte avait une texture de chewing-gum, le goût était très étrange, et la présentation était totalement absente. Le jambon semblait avoir été jeté et déchiré n’importe comment, sans aucun soin. Nous avions commandé deux Reines et une Calzone, et franchement, c’était incompréhensible d’en arriver là. Il est vraiment nécessaire de se remettre en question, car ce niveau de qualité est inacceptable. Cordialement, Famille Le Mentec

Point Vergule
Point Vergule

Nous sommes des clients fidèles depuis des années (4-5 ans) , habitués à prendre régulièrement des pizzas à emporter ou sur place toujours satisfait. Mais cette fois-ci, c’est une véritable catastrophe. Nous n’avons jamais mangé de pizzas aussi mauvaises : la pâte avait une texture de chewing-gum, le goût était très étrange, et la présentation était totalement absente. Le jambon semblait avoir été jeté et déchiré n’importe comment, sans aucun soin. Nous avions commandé deux Reines et une Calzone, et franchement, c’était incompréhensible d’en arriver là. Il est vraiment nécessaire de se remettre en question, car ce niveau de qualité est inacceptable. Cordialement, Famille Le Mentec

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Concarneau →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de restaurant pizzéria le Dorlett

Cómo llegar

Av. du Dorlett, 29900 Concarneau

Cargando mapa...
restaurant pizzéria le Dorlett
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.3/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
214 reseñas
👨‍🍳
pizza
Tipo de cocina

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoración
4.3/5
💬 Reseñas
214
📞 Teléfono
+33298971644
🌐 Sitio Web
www.camping-lessablesblancs.com

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

Av. du Dorlett, 29900 Concarneau

📍 Explorar el Área

Weather
23°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en restaurant pizzéria le Dorlett y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en restaurant pizzéria le Dorlett!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de restaurant pizzéria le Dorlett

🏆 Recompensas de restaurant pizzéria le Dorlett

💰

Descuento 10%

En restaurant pizzéria le Dorlett

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves