Restaurant Taj Mahal. colombes
Indian · Colombes
Horario de Restaurant Taj Mahal. colombes
Sobre Restaurant Taj Mahal. colombes
Situé à Colombes, le Restaurant Taj Mahal vous invite à découvrir une cuisine indienne et pakistanaise hallal authentique et savoureuse. Nos spécialités incluent une variété de currys, de plats tandoori, de riz parfumés et de cheese nans moelleux, préparés avec de la volaille, du bœuf ou de l'agneau...
Situé à Colombes, le Restaurant Taj Mahal vous invite à découvrir une cuisine indienne et pakistanaise hallal authentique et savoureuse. Nos spécialités incluent une variété de currys, de plats tandoori, de riz parfumés et de cheese nans moelleux, préparés avec de la volaille, du bœuf ou de l'agneau. Apprécié pour son ambiance chaleureuse et son décor soigné, notre établissement se distingue par la qualité de ses plats frais et généreux, ainsi que par un service attentionné et souriant. Goûtez à nos plats signatures comme le butter chicken ou l'original poulet à la mangue. Disponible sur place, à emporter ou en livraison, le Taj Mahal vous offre une expérience culinaire mémorable à un excellent rapport qualité-prix.
Qué dicen los clientes de Restaurant Taj Mahal. colombes
Le Restaurant Taj Mahal à Colombes propose une cuisine indienne appréciée pour son goût et son rapport qualité-prix. Plusieurs clients recommandent des plats comme le butter chicken et le poulet à la mangue. Cependant, des problèmes d'hygiène et de service ont été signalés.
Platos populares
Tip: Il est conseillé de choisir les plats à la carte plutôt que le menu pour plus de choix, et de vérifier l'hygiène avant de commander.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de Restaurant Taj Mahal. colombes
Restaurant Taj Mahal. colombes se encuentra en Colombes, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Patrimonio Histórico
- Ancienne église Saint-Pierre-Saint-Paul de Colombes (A 151m) — iglesia situada en Altos del Sena, en Francia monumento histórico inscrito
- Q96601802 (A 239m) — monument in Colombes, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Stade Olympique Yves-du-Manoir (A 905m) — un estadio multifuncional situado en la ciudad de Colombes bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Museos
- Musée municipal d'art et d'histoire de Colombes (A 127m) — museo en Francia
Edificios Religiosos
- église Saint-Pierre-Saint-Paul de Colombes (A 109m) — iglesia situada en Altos del Sena, en Francia
Parques y Jardines
- Coulée verte de Colombes (A 914m)
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Restaurant Taj Mahal. colombes
Opiniones de Restaurant Taj Mahal. colombes Colombes
Très bon restaurant Plats frais et service rapide. Rapport qualité prix au top
N'hésitez pas à venir très bon et service très rapide. Le serveur est super aimable..
Ce soir j ai commandé pour l ensemble de ma famille. Très bonne accueil, plats savoureux et généreux. Le gérant nous a offert un désert. Merci encore une fois à l équipe Taj mahal Colombes
Un restaurant emblématique de la ville de Colombes. Le personnel est trop souriant et sympathique. Les plats sont savoureux et de qualité. Je recommande vivement. Nous nous sommes régalés
Excellent, on y mange vraiment bien et pour peu cher !
Très bonne cuisine indienne. Très calme. Bon rapport qualité prix Serveurs discrets et agréables. Sur place, à emporter ou en livraison. Je recommande !
N'hésitez pas à venir très bon et service très rapide. Le serveur est super aimable..
Très bon restaurant Plats frais et service rapide. Rapport qualité prix au top
Ce soir j ai commandé pour l ensemble de ma famille. Très bonne accueil, plats savoureux et généreux. Le gérant nous a offert un désert. Merci encore une fois à l équipe Taj mahal Colombes
Un restaurant emblématique de la ville de Colombes. Le personnel est trop souriant et sympathique. Les plats sont savoureux et de qualité. Je recommande vivement. Nous nous sommes régalés
Excellent, on y mange vraiment bien et pour peu cher !
Très bonne cuisine indienne. Très calme. Bon rapport qualité prix Serveurs discrets et agréables. Sur place, à emporter ou en livraison. Je recommande !
très bon je recommande ce restaurant très propre et la déco est jolie
Très bien ! Un conseil : ne pas prendre le menu, choisir les plats séparément ne coûtera pas nécessairement plus cher et il y a plus de choix. Le cadre est chaleureux, le soir le restaurant est spacieux et calme. Les plats étaient bons. Je reviendrai
Super restaurant ! Le personnel est très accueillant. La nourriture est excellent ! Nous avons pris le butter chicken, le poulet à la mangue (super original) et l’agneau au curry. Un vrai régal !
très bon je recommande ce restaurant très propre et la déco est jolie
Super restaurant ! Le personnel est très accueillant. La nourriture est excellent ! Nous avons pris le butter chicken, le poulet à la mangue (super original) et l’agneau au curry. Un vrai régal !
Très bien ! Un conseil : ne pas prendre le menu, choisir les plats séparément ne coûtera pas nécessairement plus cher et il y a plus de choix. Le cadre est chaleureux, le soir le restaurant est spacieux et calme. Les plats étaient bons. Je reviendrai
Délicieux. Personnel souriant. Bon service. On avait toujours l’habitude de se faire livrer. On a été sur place et ça vaut le coup aussi
Délicieux. Personnel souriant. Bon service. On avait toujours l’habitude de se faire livrer. On a été sur place et ça vaut le coup aussi
Les cartes ont été refaites. Choix de menu variés même le samedi. Les plats sont bons. Pour information il ne propose pas d alcool. Dommage que la décoration soit vieillissante. Besoin d un coup de jeune. Dommage que cela reste aussi cher 30€/personne sans alcool.
Les cartes ont été refaites. Choix de menu variés même le samedi. Les plats sont bons. Pour information il ne propose pas d alcool. Dommage que la décoration soit vieillissante. Besoin d un coup de jeune. Dommage que cela reste aussi cher 30€/personne sans alcool.
Went to pick up delivery. faced unacceptable verbal abuse from the owner and he almost approached to assault me. As a citizen of this country I know my rights Informed local police and the company I …
Commande passée hier via Uber Eats. Le goût était au rendez-vous, le butter chicken était bon, mais malheureusement, nous sommes tombés malades juste après. Toute la nuit, nous avons souffert de crampes d’estomac, de douleurs et de diarrhée, sans aucun répit. Impossible de dormir tant les symptômes revenaient en boucle. C’est inadmissible de mettre ainsi en danger la santé des clients. Très déçue et écœurée par cette expérience ! J’ai mis une étoile afin de pouvoir publier mais vous sans mérite !
Scandaleux, j'ai été livré avec des cafards !!! Les Nan étaient bizarre. C'est inadmissible. Même pas une étoile avec des prix au dessus. Plus jamais ce restaurant. Je mets les photos. PS Ils ont proposé un autre plat mais....
Livré avec un cafard vivant dans le cellophane qui cherchait la sortie. Une honte. Vu un commentaire précédent sur le même sujet ! Inadmissible.
Commande passée hier via Uber Eats. Le goût était au rendez-vous, le butter chicken était bon, mais malheureusement, nous sommes tombés malades juste après. Toute la nuit, nous avons souffert de crampes d’estomac, de douleurs et de diarrhée, sans aucun répit. Impossible de dormir tant les symptômes revenaient en boucle. C’est inadmissible de mettre ainsi en danger la santé des clients. Très déçue et écœurée par cette expérience ! J’ai mis une étoile afin de pouvoir publier mais vous sans mérite !
Scandaleux, j'ai été livré avec des cafards !!! Les Nan étaient bizarre. C'est inadmissible. Même pas une étoile avec des prix au dessus. Plus jamais ce restaurant. Je mets les photos. PS Ils ont proposé un autre plat mais....
Livré avec un cafard vivant dans le cellophane qui cherchait la sortie. Une honte. Vu un commentaire précédent sur le même sujet ! Inadmissible.
Malheureusement je n’avais pas vu les commentaires avec les cafards 😳😤 Je regrette d’avoir nourri mes enfants là bas. Butter chicken qui a la couleur de la tomate et sent le concentré c’est le premier de ce genre là que je mange. Et j’en ai mangé en île de France et à l’étranger. Le poulet massala de mes enfants étaient sur cuit ( à mon avis réchauffé et pas qu’une fois ) j’ai eu le droit au même dans ma sauce bien camouflé. Ils n’ont pas été servis de leurs boissons alors que deux menus ont été pris. .
Restaurant désert, chaleur étouffante et service déplorable. Malgré une salle vide, le serveur nous a imposé de quitter une table confortable près du ventilateur, sans explication logique. Attitude désagréable et accueil peu professionnel 👎 Nous sommes partis immédiatement et ne reviendrons pas! Il existe bien mieux ailleurs.
Expérience très décevante et choquante. Le service est non seulement désagréable, mais aussi irrespectueux, notamment envers les livreurs. J’ai vu plusieurs d’entre eux laissés dehors sous la pluie, sans considération, alors qu’ils attendaient de récupérer des commandes. Une attitude inacceptable ! De plus, l’hygiène du restaurant laisse clairement à désirer. Les tables et le sol étaient sales, et l’ensemble donnait une impression de manque d’entretien. Cela ne donne pas du tout envie d’y manger. Je déconseille fortement cet établissement pour son manque de respect, aussi bien envers les clients que les professionnels qui y travaillent. À fuir !
Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait ! Que dire des propriétaires qui aux premiers abords vont vous faire sentir comme à la maison ... mais qui part la suite vous ferons poireauter pendant + de 30 min avant de prendre votre commande . Enfin, les prix vous laisseront sur votre faim ( bien évidemment si vous faites partie de la classe moyenne et n'êtes pas prêt à mettre au moins 40-50€/tête ), pour un déjeuner qui ne vous donnera pas un si bon aperçu ees saveurs que la cuisine indienne a à offrir !
Commande de 4 nans double fromage pour 4 personnes juste 2 sauces et la personne au téléphone a l'air de trouver ça normal , ma prise de haut me disant " pourquoi? Il en fallait 4 d'après vous ? " De plus sur les 4 nans double fromage seul 2 l'étaient , les 2 autres on le cherchait le fromage. Vraiment déçu et surtout par le comportement de la personne au téléphone. Malheureusement ce n'était pas la première fois . Au vu de la déception des nans et du mauvais professionnalisme de la personne au téléphone autant vous dire que je n'y retournerais pas . Ce restaurant n'est plus ce qu'il était !!!!!
Bonjour, J’ai commandé un bœuf Madras : portion décevante (seulement 6 lamelles de viande) pour un menu à 22 €. Menu enfant à 11 € : morceaux de poulet secs, servis avant les entrées. Les samoussas à la viande étaient bons. Décor dans le thème, mais ambiance très calme : un samedi midi, seulement deux tables et aucun fond musical — une musique d’ambiance aurait été appréciée. À noter : n’accepte pas les Chèques-Vacances Connect malgré l’autocollant sur la porte d’entrée.
Bonjour, J’ai commandé un bœuf Madras : portion décevante (seulement 6 lamelles de viande) pour un menu à 22 €. Menu enfant à 11 € : morceaux de poulet secs, servis avant les entrées. Les samoussas à la viande étaient bons. Décor dans le thème, mais ambiance très calme : un samedi midi, seulement deux tables et aucun fond musical — une musique d’ambiance aurait été appréciée. À noter : n’accepte pas les Chèques-Vacances Connect malgré l’autocollant sur la porte d’entrée.
Malheureusement je n’avais pas vu les commentaires avec les cafards 😳😤 Je regrette d’avoir nourri mes enfants là bas. Butter chicken qui a la couleur de la tomate et sent le concentré c’est le premier de ce genre là que je mange. Et j’en ai mangé en île de France et à l’étranger. Le poulet massala de mes enfants étaient sur cuit ( à mon avis réchauffé et pas qu’une fois ) j’ai eu le droit au même dans ma sauce bien camouflé. Ils n’ont pas été servis de leurs boissons alors que deux menus ont été pris. .
Restaurant désert, chaleur étouffante et service déplorable. Malgré une salle vide, le serveur nous a imposé de quitter une table confortable près du ventilateur, sans explication logique. Attitude désagréable et accueil peu professionnel 👎 Nous sommes partis immédiatement et ne reviendrons pas! Il existe bien mieux ailleurs.
Expérience très décevante et choquante. Le service est non seulement désagréable, mais aussi irrespectueux, notamment envers les livreurs. J’ai vu plusieurs d’entre eux laissés dehors sous la pluie, sans considération, alors qu’ils attendaient de récupérer des commandes. Une attitude inacceptable ! De plus, l’hygiène du restaurant laisse clairement à désirer. Les tables et le sol étaient sales, et l’ensemble donnait une impression de manque d’entretien. Cela ne donne pas du tout envie d’y manger. Je déconseille fortement cet établissement pour son manque de respect, aussi bien envers les clients que les professionnels qui y travaillent. À fuir !
Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait ! Que dire des propriétaires qui aux premiers abords vont vous faire sentir comme à la maison ... mais qui part la suite vous ferons poireauter pendant + de 30 min avant de prendre votre commande . Enfin, les prix vous laisseront sur votre faim ( bien évidemment si vous faites partie de la classe moyenne et n'êtes pas prêt à mettre au moins 40-50€/tête ), pour un déjeuner qui ne vous donnera pas un si bon aperçu ees saveurs que la cuisine indienne a à offrir !
Commande de 4 nans double fromage pour 4 personnes juste 2 sauces et la personne au téléphone a l'air de trouver ça normal , ma prise de haut me disant " pourquoi? Il en fallait 4 d'après vous ? " De plus sur les 4 nans double fromage seul 2 l'étaient , les 2 autres on le cherchait le fromage. Vraiment déçu et surtout par le comportement de la personne au téléphone. Malheureusement ce n'était pas la première fois . Au vu de la déception des nans et du mauvais professionnalisme de la personne au téléphone autant vous dire que je n'y retournerais pas . Ce restaurant n'est plus ce qu'il était !!!!!
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Restaurant Taj Mahal. colombes
Cómo llegar
24 Rue Gabriel Péri, 92700 Colombes
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
24 Rue Gabriel Péri, 92700 Colombes
📍 Explorar el Área
iglesia situada en Altos del Sena, en Francia
museo en Francia
iglesia situada en Altos del Sena, en Francia
un estadio multifuncional situado en la ciudad de Colombes
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Restaurant Taj Mahal. colombes y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Restaurant Taj Mahal. colombes!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Restaurant Taj Mahal. colombes
🏆 Recompensas de Restaurant Taj Mahal. colombes
Descuento 10%
En Restaurant Taj Mahal. colombes
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú