Hotel-Restaurant Les Italiens
Biscarrosse
Horario de Hotel-Restaurant Les Italiens
Sobre Hotel-Restaurant Les Italiens
Bienvenue à l'Hôtel-Restaurant Les Italiens, un établissement chaleureux situé au cœur de Biscarrosse. Notre restaurant italien, ouvert toute l'année, vous propose une carte variée et savoureuse, mettant en valeur des produits de qualité. Laissez-vous séduire par nos spécialités, notamment la parill...
Bienvenue à l'Hôtel-Restaurant Les Italiens, un établissement chaleureux situé au cœur de Biscarrosse. Notre restaurant italien, ouvert toute l'année, vous propose une carte variée et savoureuse, mettant en valeur des produits de qualité. Laissez-vous séduire par nos spécialités, notamment la parillada de poisson, et nos desserts gourmands, à des prix abordables. Vous apprécierez l'ambiance conviviale de notre salle et de notre terrasse couverte, ainsi qu'un service attentif et rapide. Que ce soit pour un déjeuner d'affaires ou un repas en famille, nous vous offrons un cadre idéal pour un moment de plaisir culinaire.
Qué dicen los clientes de Hotel-Restaurant Les Italiens
Les Italiens à Biscarrosse est un restaurant italien apprécié pour son accueil chaleureux, son service agréable et sa cuisine italienne de qualité. Les clients apprécient particulièrement le rapport qualité/prix, même si certains trouvent les prix un peu élevés. L'attente peut parfois être longue.
Platos populares
Ideal para
Tip: Le restaurant est ouvert toute l'année, ce qui est un avantage à Biscarrosse. Vérifiez les temps d'attente, surtout si vous êtes pressé.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de Hotel-Restaurant Les Italiens
Hotel-Restaurant Les Italiens se encuentra en Biscarrosse, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Patrimonio Histórico
- Église Saint-Martin de Biscarrosse (A 675m) — iglesia situada en Landas, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Otros Lugares de Interés
- Château de Montbron (A 639m) — château in Biscarrosse, France
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Hotel-Restaurant Les Italiens
Opiniones de Hotel-Restaurant Les Italiens Biscarrosse
Excellentes pizzas. Un Lambrusco merveilleux. Un petit bémol sur les profiteroles servies avec le café gourmand qui ne sont pas faites maison je pense. Celles proposées en dessert seul sont meilleures. Les panettones valent également le détour. Je recommande.
Dîner dans un restaurant tenu par des italiens. La seiche avec les pâtes au pesto sont une vraie tuerie. Une valeur sûre pour un dîner simple et efficace. La coupe glacée kiss kiss est incroyablement bonne. Ils vendent également des produits typiquement italiens : pâtes, pesto, pannetons.
Mangé au restaurant. Super. Bonne ambiance. Repas délicieux avec des produits de qualité. Les collaborateurs sont très agréables
Très bonne expérience en famille pour le restaurant. Accueil chaleureux et bonne nourriture Italienne. Plats très copieux. Bon rapport qualité prix. Accepte les chiens !
Un restaurant tenu par une famille italienne, on Adore y mangé, une pépite accueil chaleureux agréable autour d'une bonne table et de bon produits. Un régal
J'ai mangé à plusieurs reprises au restaurant Les Italiens de Biscarrosse. Situé sur la rue principale, quasiment au centre ville, il est cependant relativement facile de se garer gratuitement à proximité. Le restaurant est vraiment tenu par des italiens, comme son nom l'indique., et propose de la cuisine italienne : pâtes, pizzas... La nourriture y est bonne, le service est correct, le tout dans un cadre sympathique
Véritable restaurant italien tenu par un napolitain. Nous avons déjeuné un dimanche midi et nos papilles s'en rappellent encore. j'ai mangé des pâtes aux Saint-Jacques et ma femme une pizza végétarienne. Dans la pizza tous les légumes étaient biens préparés et frais, les poivrons n'étaient pas crus comme dans beaucoup de pizzerias. Les prix sont corrects et le service très bien. Nous y reviendrons avec grand plaisir !
Très bon accueil, la cuisine est excellente. Le patron très gentil et très commerçant. Le personnel souriant. Tout était parfait. Belle histoire familiale. Nous avons bien mangé et bien dormi pour un rapport qualité prix plus que satisfaisant. Nous reviendrons !!
Très bonne pizzeria bonne personnel sympa je recommande sincèrement. On reviendra.
Hôtel très propre et accueil très bien le personnel et patron très sympathique. Côté restauration petit déjeuner le choix. Nous reviendrons à cette hôtel sans hésitation
Repas en couples. J ai pu manger à plusieurs reprises dans ce restaurant à biscarosse bourg. Et le seul problème c est que je n arrive pas à manger autre chose que la seiche à la plancha. Tendre , et délicieuse.
Restaurant très chaleureux. Très bonne pizza et tiramisu maison savoureux. Une belle adresse sur Biscarrosse avec des prix raisonnables !
Lieu agréable, propre ou les, pizzas sont vraiment très bonnes
Accueil très très chaleureux, très à l écoute et au petits soins pour nous Petit déjeuner excellent avec un très bon rapport qualité prix À recommander
Effectué un séjour en famille 4 adultes 2 enfants pour 2 nuit avec petits déjeuners. Le personnel était vraiment au top et au petit soin pour les clients, très agréables. Les chambres propres, calmes et confortable. Télé et wifi dans la chambre si vous le souhaitez. Le petit-déjeuner extra, a volonté croissant chocolatine oeuf salade de fruit.. et j'en passe ! Merci pour se séjour agréable. Les toulousains !
Testé le restaurant qui est très bien donc l’hôtel doit être pareil Très bon service, et bon rapport qualité prix!
Nous nous sommes régalés ! Les pizzas sont fabuleuses. Notamment la mortada. Jamais mangé de pizza aussi bonne. L’acceuil est agréable. Les prix plus que raisonnables. Je vous recommande vivement
Nous sommes venus déguster une excellente pizza !!!! Un vrai régal ! Un accueil plus que sympathique ! Nous reviendrons c’est une évidence !
Excellent restaurant Italien à Biscarrosse. Un sourire à toute épreuve. Merci à l’équipe pour l’accueil.
Nous nous sommes arrêtés pour une pause express à l’Hôtel des Italiens et avons été très agréablement surpris. Les pizzas végétariennes sans fromage étaient excellentes, avec des légumes cuisinés et parfaitement assaisonnés. Une cuisine italienne simple, efficace et vraiment goûteuse, idéale pour un bon repas sans chichi comme nous souhaitons. Les repas plus posés avaient l'air de plaire aux autres clients.
Un très bon hôtel et un très bon restaurant,l’hôtel est super propre et nous sommes bien accueilli,avec un super petit déjeuner et le restaurant est parfait aussi très bonne cuisine personnel à l’écoute je recommande !
Il y avait quelques semaines que je n’avais pas franchi la porte de ce restaurant ouvert toute l’année dans le Bourg de Biscarrosse. Généralement, les endroits où l’on peut manger des spécialités i…
J'invitais hier un membre de ma famille au restaurant et en allant "aux Italiens" j'avais le certitude de ne pas être déçu. La nourriture dans ce restaurant est toujours très bonne car la provenance …
J'invitais hier un membre de ma famille au restaurant et en allant "aux Italiens" j'avais le certitude de ne pas être déçu. la nourriture dans ce restaurant est toujours très bonne car la provenanc…
Nous avons déjeuné dans cet établissement le 13/09. Très belle carte et un très bon repas, Parillada de poisson super bonne très bon desserts pour un prix raisonnable vu la qualité de la cui…
Très bel endroit un accueil chaleureux Choix dans les menus, rapport qualité prix rien à dire tout est parfait je recommande cet endroit ++++
Très bien, service agréable, bon restaurant italien, choix et tarifs très abordables. service assez rapide, parfait pour un repas d’affaire.
Très bien, service agréable, bon restaurant italien, choix et tarifs très abordables. service assez rapide, parfait pour un repas d’affaire.
Repas parfait. Avons dormi a l hotel les italiens. Très bonne cuisine italienne..service parfait. Bon rapport qualité/ prix.
Service et ambiance agréable. Repas italien gourmand mais sans être lourd. Petite halte sympa et bienvenue.
A l'occasion d'un roadtrip cycliste entre amis, nous avons fait étape une nuit chez Les Italiens. Cette pause était excellente. L'accueil de tout le personnel a été professionnel, authentique et agréable. Le repas était excellent avec du choix et un prix raisonnable. Nous avons pris le menu à 28e. La chambre était fonctionnelle avec notamment la présence appréciable de la climatisation.
Accueil sympathique et efficace.Les pizzas sont généreuses et goûteuses. et les pâtes sont sympas.Les prix sont relativement chers . Bon restaurant familial à Biscarrosse
Accueil sympathique et efficace.Les pizzas sont généreuses et goûteuses. et les pâtes sont sympas.Les prix sont relativement chers . Bon restaurant familial à Biscarrosse
Accueil sympathique et efficace.Les pizzas sont généreuses et goûteuses. et les pâtes sont sympas.Les prix sont relativement chers . Bon restaurant familial à Biscarrosse
Nous avons nos habitudes avec mon conjoint, mais j’ai été très déçue, nous avons été très déçus. Restaurant de plus en plus cher, nous venons toute l’année mais je pense que ça deviendra de moins …
Une bonne heure d’attente avant d’être servi, 2 plats froid et un trop cuit… mise à part l’endroit est chaleureux et la carte variée
De l’extérieur on dirait une pizzeria comme les autres, à l’intérieur malgré une déco kitch et une salle un peu bruyante, on comprend vite qu’on est dans un vrai italien. La carte n’est pas très …
Facile d’accès , un accueil chaleureux, propreté, excellent service, on attend avec bonheur les plats, vin italien très bon, assiette originale et copieuse. Un vrai moment de détente et des papille…
Les plats sont très bons et l’emplacement est très pratique. Par contre une serveuse est très désagréable, elle ne sourit pas du tout !!! Franchement elle a gâché l’ambiance de la soirée ! Et malheureusement à cause d’elle le service est désastreux avec sa mauvaise humeur.
Accueil moyen avec une serveuse très mal aimable . Elle ferait de faire la plonge . Repas satisfaisant. Et comment peut on dire qu ils sont aimables ……
pour 1 salade à 16€ est ce qu'on est en droit d'avoir autre chose que de la salade sous vide ? ?? ? même Flunch offre de la salade fraîche ! bref c'est de l'amateurisme ! 🤔🤔🤔
Plats un peu chers et oubli d'un plat, d'une boisson et un dessert.. Plat de pâtes pas assez copieux, pizza et charcuteries bonnes, services à table très moyen, déçu par rapport à ce que l'on m'avait conseillé, je ne recommande pas.
Arrivée à 20 h pas d’accueil on ne vous dit pas bonjour pas un sourire 1 h pour avoir l entrée .la serveuse n était pas motivée désagréable l’entrée a partager sans petite assiette pour chacun ,pas…
A fuir !!! Le serveur nous a toisé de haut en bas, et par la suite nous a pointé une table avec les levres comme si nous étions des choses. Les autres clients arrivés après ont été pris en charge…
C’était la 2ème fois que nous mangions dans cette pizzeria. Nous avons commandé deux pizza base tomate avec un supplément tomates cerises. Les pizzas sont arrivées sans base tomate (fromage à même la pâte). Après vérification auprès de la serveuse, je renvoie ma pizza (« on va vous la refaire »). Mais surprise, la même pizza (dont j’avais découpé une part) revient 5 minutes plus tard, avec de la sauce tomate rajoutée par dessus, et bien sûr du coup…froide. Au moment de régler pas un mot du serveur, particulièrement mal aimable. Aucun geste commercial, les suppléments facturés. Un service déplorable. Étant pourtant biscarrossaise je n’y retournerai pas.
Accueil sympathique, serveuse agréable néanmoins la cuisine n'est pas top, la pâte n'est pas assez cuite, hygiène très moyenne, un cheveux coincé dans la pizza dès la 1ère bouché. En revanche la petite réflexion du responsable au moment de l'encaissement, elle est gratuite... 45 minutes pour dîner pour 2 personnes c'est une première mais il ne fallait pas plus. Déçu de ce restaurant italien.
L emplacement est excellent, l accueil des serveuses sympathique, le propriétaire nonchalant. Mais niveau pizza, je suis désolée, pâte mi-cuite et peu garnie. Pour un restaurant italien dont le propriétaire est Napolitain, j en espérais plus. J ai mangé des pizze bien meilleures en France, en Espagne, au Maroc et bien sûr en Italie. Mi dispiace per la cucina italiana quasi une vergogna
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Hotel-Restaurant Les Italiens
Cómo llegar
236 Av. de la République, 40600 Biscarrosse
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
236 Av. de la République, 40600 Biscarrosse
📍 Explorar el Área
château in Biscarrosse, France
iglesia situada en Landas, en Francia
Lo que se dice de Hotel-Restaurant Les Italiens
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Hotel-Restaurant Les Italiens y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Hotel-Restaurant Les Italiens!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Hotel-Restaurant Les Italiens
🏆 Recompensas de Hotel-Restaurant Les Italiens
Descuento 10%
En Hotel-Restaurant Les Italiens
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú