Village Tao Tao
Rueil-Malmaison
Horario de Village Tao Tao
Sobre Village Tao Tao
Situé à Rueil-Malmaison, Village Tao Tao vous invite à découvrir un éventail de saveurs asiatiques authentiques. Forts d'une note de 4.6/5 basée sur 636 avis, nous sommes fiers de vous proposer des spécialités faites maison. Venez déguster notre cuisine thaïlandaise et chinoise, à la fois variée et...
Situé à Rueil-Malmaison, Village Tao Tao vous invite à découvrir un éventail de saveurs asiatiques authentiques. Forts d'une note de 4.6/5 basée sur 636 avis, nous sommes fiers de vous proposer des spécialités faites maison. Venez déguster notre cuisine thaïlandaise et chinoise, à la fois variée et généreuse, dans une ambiance chaleureuse. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience culinaire mémorable.
Qué dicen los clientes de Village Tao Tao
Le Village Tao Tao est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine délicieuse. Les clients soulignent l'ambiance agréable et le bon rapport qualité-prix. Certains notent un service parfois lent et des plats occasionnellement trop salés.
Platos populares
Ideal para
Tip: Le restaurant est plus fréquenté le week-end, donc il est préférable d'y aller en semaine pour éviter l'affluence.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de Village Tao Tao
Village Tao Tao se encuentra en Rueil-Malmaison, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Patrimonio Histórico
- Q96605141 (A 712m) — templo situado en Hauts-de-Seine, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle
- Monument des Trois Enfants de la Reine Marie Christine de Bourbon (A 913m) — monument in Rueil-Malmaison, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Edificios Religiosos
- église Notre-Dame-de-la-Compassion de Rueil-Malmaison (A 386m) — iglesia situada en Altos del Sena, en Francia
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Village Tao Tao
Opiniones de Village Tao Tao Rueil-Malmaison
Nous sommes venus à 2 pour fêter un anniversaire, nous ne regrettons absolument pas, bien au contraire ! Le restaurant est très agréable et accueillant, la nourriture est excellente et présenté de manière originale, et enfin les propriétaires sont très gentils et ont un bon sens de l’humour ! Monsieur a même eu droit à sa bougie en fin de repas 😊 Pour conclure, foncez !
Très bon restaurant chinois. Déco très chinoise en intérieur et véranda très agréable. Les plats ont du goût et sont bien servis. Accueil très sympa.
J'aime beaucoup ce restaurant, accueil sympathique, beaucoup de choix, plats copieux, bon rapport qualité/ prix. Pour 40 euros à 2 nous avons bu une bouteille d'eau pétillante et mangé en entrée un salade thaï ( crevette ou bœuf) 4 brochettes de gambas avec un bol de riz, 1/3 d'ananas frais 🙏🤓👍
Je suis allé dans ce restaurant chic le soir du Nouvel An, Un accueil chaleureux, la nourriture est très délicieuse, et ça reste chaud devant vous
Nous avons vraiment tout aimé et avons été ravi de découvrir ce bon petit restaurant. Les proprios sont très sympas, et le service est impeccable. La nourriture était excellente et très bien cuisinée. Les prix sont abordables, on peut donc se faire plaisir. Le cadre est calme et sympa dans la véranda. Au Top, merci beaucoup ! Et à bientôt !
Repas en famille pour un anniversaire. Toujours aussi agréable d’y revenir après 7 ans (déménagement) ! Accueil au top malgré la foule de la Saint-Valentin, plats délicieux et belle terrasse extérieure aménagée. Une très bonne adresse.
On s’est une nouvelle fois régalé au Village Tao Tao ! Les nems sont délicieux et le bœuf aux légumes était absolument parfait ! Milles mercis ! Le patron a également bcp d’humour ! Je recommande ++++
Restaurant au top. Le rapport qualité-prix est très intéressant. Je recommande les yeux fermés. Accès PMR facile.
Décoration et ambiance très sympathique. Service rapide, impeccable et avec humour. Nourriture excellente
Très bon accueil ! Très sympathique Et on y mange bien 👍 À refaire
Bon accueil et cuisine très bonne !
Une expérience culinaire tout simplement incroyable ! Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par une équipe souriante et attentionnée. Chaque plat était un véritable voyage gustatif, préparé avec des ingrédients frais et de grande qualité. Une pure merveille ! L'ambiance est cosy et élégante, idéale pour un moment de détente. Un grand merci à toute l'équipe pour ce moment inoubliable. Je recommande à 100% et je reviendrai sans hésiter !"
Super accueil, équipe vraiment sympa et plats délicieux. On s’est régalés, tout était parfait. Je recommande à 100 % !
Accueil chaleureux comme toujours, cuisine excellente et personnel adorable ! 👍 Je recommande a 100%
Ils sont super gentils la cuisine est vraiment très très bonne les prix sont abordables, merci à toute l'équipe
Je viens tj dans ce restaurant je me régale. Le personnel est trop cool La bouffe est bonne
Super endroit, service impeccable et de qualité ! Plat délicieux je recommande le poulet croustillant du chef ! Je reviendrais
Jolie deco, les plats sont bons et le personnel au petit soin. Je recommande
J’y vais depuis le mois d’avril et tout est très bon. Les quantités sont généreuses, les plats sont gourmands ! Je recommande fortement. Le service est excellent, les gérants sont très accueillants et chaleureux. Je suis toujours bien reçue et j’apprécie beaucoup d’y aller pour manger sur place ou bien à emporter. Merci beaucoup ☺️
restaurant plutôt cool . accueille chaleureuse , à notre écoute . les plats sont bon, prix abordable
Très bon accueil aussi bien à emporter que sur place en terrasse ou en salle. Pour le rapport qualité/prix, je recommande. Nous n'avons jamais été déçu...Bonne appétit.
J’y suis passé manger ce midi avec ma famille ! À prendre en compte que le weekend c’est bondé de monde et la semaine c’est assez vide donc allez y la journée . Le personnel est assez accueillant et la décoration est parfaite . J’ai commandé des nems aux crevettes qui étaient bons mais pas excellent , du poulet sauté que j’avais demandé pas épicé mais qui était assez relevé , c’était bon mais prévenez les si vous ne voulez pas manger épicé . Le dessert était bon ! Le seul bémol est le riz soit disant gluant qui est plus collant que réellement gluant . J’ai été déçue de ne pas voir la difference entre du riz normal et du riz gluant de ce restaurant . Sinon l’endroit est chauffé , les toilettes à peu près propre mais avec une odeur assez désagréable.
Le personnel est gentil et accueillant, néanmoins le service était un peu long. Les légumes et les cuisses de grenouille étaient bons. Ce que je n'ai pas aimé, le potage au lait de coco qui était assez fade. Peut-être je vais tester d'autres plats dans l'avenir mais mon avis reste mitigé pour l'instant.
Déçue par la qualité des plats, que ce soit du poulet au citron , du porc caramélisé piquant… au secours !!! Ça baigne dans la sauce hyper sucrée et je cherche encore les morceaux de porc, sauce, et oignons semblent être la composition du plats On ressort avec un pré diabète!, à fuir ! Le service peut aller, mais c’est insuffisant
J'ai l'habitude de manger du porc laqué dans un superbe restaurant dans le 13eme mais la j'ai refusé le plat car le porc et la sauce été noir 🤬 la serveuse/responsable m'as répondu " c'est difficile de travailler avec vous!" Le poulet croustillant avaient plus le goût d'ail grillé qu'autre chose. Et le bœuf loc lac avaient un bon goût mais visuellement il ne donnait pas envie d'être manger. De plus qu'il ne ressemblait absolument pas à la photo sur le menu. 1er et dernier fois
Service : Grosse arnaque, la serveuse propose des accompagnements soit disant, sans expliquer que c'est un plat en +, et désolé sans vouloir être méchant je n'ai rien compris à son français. Donc malhonneteté + difficulté de langage + attitude insolence Nourriture : Trop salé / sucré / huilé Endroit : Bon endroit calme pour se poser, ça serait pas mal si c'était plutôt un café
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Village Tao Tao
Cómo llegar
54 Rue des Bons Raisins, 92500 Rueil-Malmaison
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
54 Rue des Bons Raisins, 92500 Rueil-Malmaison
📍 Explorar el Área
iglesia situada en Altos del Sena, en Francia
monument in Rueil-Malmaison, France
Lo que se dice de Village Tao Tao
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Village Tao Tao y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Village Tao Tao!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Village Tao Tao
🏆 Recompensas de Village Tao Tao
Descuento 10%
En Village Tao Tao
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú