Bistro Régent Montaudran
Bistro · Toulouse
Horario de Bistro Régent Montaudran
Sobre Bistro Régent Montaudran
Situé à Toulouse, dans le quartier animé de la Halle de La Machine, le Bistro Régent Montaudran vous ouvre ses portes chaque jour avec convivialité et bonne humeur. Fort d'une note de 4.1/5 basée sur plus de 500 avis, notre restaurant vous propose une expérience culinaire simple et savoureuse. Venez...
Situé à Toulouse, dans le quartier animé de la Halle de La Machine, le Bistro Régent Montaudran vous ouvre ses portes chaque jour avec convivialité et bonne humeur. Fort d'une note de 4.1/5 basée sur plus de 500 avis, notre restaurant vous propose une expérience culinaire simple et savoureuse. Venez découvrir une ambiance chaleureuse et un service attentionné.
Qué dicen los clientes de Bistro Régent Montaudran
Le Bistro Régent Montaudran est apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et sa cuisine simple mais efficace. Les clients soulignent la qualité de la viande et la sauce. Quelques critiques concernent les frites parfois froides et un service parfois lent.
Platos populares
Tip: Si vous êtes pressé, signalez-le à l'équipe, ils sont très réactifs. Pensez à réserver, surtout si vous avez un spectacle après.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de Bistro Régent Montaudran
Bistro Régent Montaudran se encuentra en Toulouse, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Patrimonio Histórico
- L'Envol des pionniers (A 311m) — museo aeronáutico de Toulouse-Montaudran Aéropostale
Museos
- Halle de la machine (A 156m) — Hall with machine exhibition in Toulouse
Parques y Jardines
- Q107229171 (A 682m) — park in Toulouse, France
Otros Lugares de Interés
- Ramonville Saint Agne observatory (A 618m) — astronomical observatory
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Bistro Régent Montaudran
Opiniones de Bistro Régent Montaudran Toulouse
Eh ben, difficile de trouver le moindre défaut dans cet établissement... L'hygiène est tellement niquel que l'on pourrait manger sur la cuvette des toilettes ! La décoration est propre et soignée. L'équipe est d'une amabilité toute particulière. On sent le professionnalsime. Idéalement situé en face du cinéma, de la halle et de l'envol des pionniers, vous pourrez manger en amoureux, seul ou avec vos collègues. Y'a une petite boîte à pourboires à remplir abondamment. Merci beaucoup ! J'ai passé un super moment !
Enchantée de mon repas au Bistro régent. L'accueil est formidable,les serveurs gentils et attentionnés. La viande était super tendre!! Et les frites et salade bonnes. J'y reviendrai très certainement. Merci à toute l'équipe
que dire un plaisir d'avoir mangé chez vous !! le personnel très souriants, polis et plein d'humeur un bonheur, mercii pour votre accueil 🤍
La gentillesse de l'accueil du service de la cuisiniere ;) et de la responsable vraiment des amours un bon saumon et un bon poulet en sauce la salade est bien assaisonnée et les frites sont bonnes je reviendrais
A notre arrivée nous avons été accueillis avec le sourire par la jeune fille. Accueil sympathique. Les serveurs sympathiques également. Nous avons été servis rapidement. En cours de repas la serveuse nous a demandé si tout se passait bien.. Et tout s'est bien passé. Je pense revenir. J'ai passé une bonne soirée. Merci. Gardez votre sourire, mademoiselle, c'est tellement rare de nos jours.
Le restaurant est propre et convivial. Nous avons été très bien accueilli par Éric, qui nous a proposé une table au calme car nous étions avec notre bébé. L’escalope de saumon était excellente, nous nous sommes régalés. Nous reviendrons avec plaisir !
Nous sommes arrivés sans reserver et nous avions un spectacle juste à la suite. Le serveur nous a installé et a également prit soin de venir rapidement au vue du délais. Equipe très sympatique et bon resto! Merci pour la réactivité!
Beaucoup de plats naturellement sans gluten, y compris dans les desserts. Les lieux sont propres, spacieux, chaleureux et le personnel est non seulement efficace mais surtout adorable. Nous y retournons très régulièrement et ne sommes jamais déçus.
Meilleur bistrot régent de Toulouse il y a rien d'autres à dire vous êtes les meilleurs restez comme vous êtes Le service est incroyable ce qui n'est pas acquis chez tout les bistrots régents Toulousains.
Très bonne accueil ! Pris en charge par Hanaiti adorable les plats sont très bon fidèle à bistro régent. À revenir à plaisir !
L'équipe est accueillante et très sympathique. Le service était rapide. Nous avons pris des grillades, les cuissons étaient parfaites et la sauce a plu à tous. J'ai également apprécié les facilités de paiement. Je recommande !
Super ! Plats et desserts délicieux, cuisson demandée respectée, service agréable, génial ! (Les profiteroles, un véritable délice) Seul petit bémol ; un peu difficile d'intercepter les serveurs.ses pour demander de l'eau ou autre, (mais bon ça reste faisable). Sinon vraiment tout à fait correct dans l'ensemble, on s'est régalés.
Un sans faute. Formule connue simple et efficace. Super accueil même pressé par la séance de ciné. Très pro et accueillants.
Both the steak and the salmon dishes were excellent. Chips pretty good and bowl of salad ok. Service very good. Ambiance good. Price good. Enjoyed our lunch there and next time we are in the area wit…
Je ne connaissais pas du tout cette chaîne, en visite à la Halle des Machines nous avons fait une pause déjeuner. Personnel très accueillant et attentionné, service rapide, saumon plancha et pièce …
La nourriture est pas mal; j'ai pris le demi magret qui était bien cuit. Une seule coupelle de frites pour 3 personnes par contre c'est un peu léger on a dû en redemander deux fois. En dessert j'ai pris les profiteroles qui sont corrects mais j'ai connu bien mieux. La coupe fraise Melba était meilleure. Le service était plutôt bien même si les jeunes femmes n'étaient que deux en salle ! 2 ème fois : le tartare de saumon est bon et bien assaisonné; par contre c'est dommage de n'avoir pas de légumes et que des frites car ça ne va pas très bien avec. Ananas Melba bien. Bon service, très rapide car peu de monde ce soir.
Nous avons été très bien reçus dans cette brasserie qui fait partie d’une chaîne de restaurants. La carte propose un nombre restreint de plats, mais c’est le prix à payer pour des ingrédients frais et savoureux ! Les serveur(euse)s ont été très efficaces et souriant(e)s. Sans oublier les frites à volonté qui raviront petits et grands ! 😉 Le cadre est moderne, propre, aéré et agréable. Je le recommande pour passer un bon moment en famille ou entre amis !
La première fois que je teste et bonne surprise. Accueil souriant. Entrée / plat à 15€90. Bon tartare de boeuf et saumon. + Frites à volonté ( dommage qu'elles refroidissent vite ) malgré le maintien de chaud. Bon café gourmand. Pas mal du tout.
Ate here twice with family this week because it was perfectly placed for us in Montaudran. Very friendly and attentive staff. Similar concept to The Entrecôte in the centre of Toulouse. Nice sauce…
Les serveurs sont sympathiques, mais un vrai problème de rapport qualité-prix sur les plats. Le mode de service comme à la maison pourrait ne pas choquer, mais le niveau des plats de la formule (ca…
Carte très courte : 4 grillades, 2 tartares & 1 plat végétarien – Salade & frittes pour tout le monde : cuisine minimaliste, simplifiée au maximum. Malgré cela, service très lent, plats arrivés tiè…
Viandes très Bonne,👍 et également pour la sauce. Le bémol est les frites froides, le serveur se dépêche de débarrasser, propose des desserts mais ne viens jamais prendre notre commande,donc pas desserts 👎👎👎 Et propose que les vins les plus chers... Et conseille serait judicieux, de prédécoupée la viande, car pas pratique de trancher avec se concept. Et pas d'éclairage en terrasse. Donc j'avoue déçu tout de même.
Frites froides et molles. Au pays des réputées french fries c’est une honte. La viande est par contre de grande qualité et la sauce est en effet particulièrement délicieuse.
Je ne m'attendais à rien et j'ai quand même été déçue. Si le surgelé dans les brasseries ne pose habituellement pas trop de problème, en revanche je ne pensais pas pouvoir le goûter à ce point dans tout le plat. Steak tartare : probablement le pire que j'ai mangé. Je laisse une étoile pour le personnel adorable et les frites, qui étaient les seules choses à sauver, même la salade était mauvaise. La sauce dite "fameuse" est à fuire tant elle baigne dans l'huile.
Nous avons réservé et sommes arrivés à l'heure. Le responsable est passé 3 fois devant nous avant de nous demander si nous avions réservé. Nous avons attendu nos plats 45 mn. C'était froid. Il y avait une mouche dans la salade. Le serveur nous a sortis du messieurs dames alors que nous étions des femmes. En partant, pas un sourire, pas un merci, pas un désolé pour la mouche. En bref très nul. Je n'y retournerai jamais
venue en famille pour profiter d'un moment nous avons attendu 25mn sans que personne ne s'occupe de nous. au bout de 25mn j'ai demandé une carafe d'eau à un serveur car nous avions quand même un enfant avec nous, mais le serveur n'est jamais revenu. nous avons donc décidé de quitter le restaurant puisque personne n'a été capable de s'occuper de nous !
Foutage de gueule, plus d'une heure pour servir deux menus enfants. Et on se fait engueuler en sortant. On réserve, on dit que l'on est pressé et ils arrivent pas à faire cuire deux morceaux de poulet pour les menus enfants malgré plusieurs relances en une heure
Bonjour, alors j’ai commandé un magret de canard cuisson bien cuit et aujourd’hui le 18 août 2025 mais visiblement c’était une cuisson semelle qu’on m’a servi. Je ne sais pas si généralement les commandes Uber Eats sont aussi peu importantes et négligées chez eux mais je ne recommande pas du tout. Pour presque 26€ je ne suis guère satisfaite et je ne reviendrai plus jamais. Prenez en compte réellement les consignes de vos clients et faites mieux !!! Ça fait pas du tout plaisir et ça peut gâcher l’humeur d’une journée comme la mienne. Merci cordialement.
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
La Friche Montaudran | Restaurant Bar & Guinguette à Toulouse
L'Écluse d'Eric
Restaurant Une Table à Deux
DI NANDO Saint-Agne Pizza
FLAME Restaurant - Cave - Bar
M by Mo BACHIR
Minotaure Cafė
Chez Molly - Restaurant Grillades & Cuisine XXL à Montaudran
La Villa des Oliviers
Restaurant Le Carrousel Balma
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Bistro Régent Montaudran
Cómo llegar
2 Pl. Marcel Bouilloux-Lafont, 31400 Toulouse
Destacados
Opciones de Comedor
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
2 Pl. Marcel Bouilloux-Lafont, 31400 Toulouse
📍 Explorar el Área
Hall with machine exhibition in Toulouse
museo aeronáutico de Toulouse-Montaudran
astronomical observatory
Lo que se dice de Bistro Régent Montaudran
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Bistro Régent Montaudran y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Bistro Régent Montaudran!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Bistro Régent Montaudran
🏆 Recompensas de Bistro Régent Montaudran
Descuento 10%
En Bistro Régent Montaudran
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú