Menú
La Table du Boucher
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Table du Boucher
Fotos

La Table du Boucher

Vias

4.3 · 377 reseñas Google

Horario de La Table du Boucher

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
TripAdvisor 4.2 (80)

Sobre La Table du Boucher

Situé à Vias, La Table du Boucher vous accueille dans un cadre agréable pour une expérience culinaire mémorable. Notre restaurant est réputé pour la qualité de son service chaleureux et attentionné. Les amateurs de viande apprécieront particulièrement notre maîtrise de la cuisson, notamment au feu d...

Situé à Vias, La Table du Boucher vous accueille dans un cadre agréable pour une expérience culinaire mémorable. Notre restaurant est réputé pour la qualité de son service chaleureux et attentionné. Les amateurs de viande apprécieront particulièrement notre maîtrise de la cuisson, notamment au feu de bois en soirée, qui sublime chaque morceau. Notre chef met un point d'honneur à proposer une cuisine maison soignée, des entrées aux desserts raffinés. Que ce soit pour un repas en famille ou entre amis, vous trouverez chez nous un lieu calme et convivial où savourer une cuisine excellente à un prix raisonnable.

Qué dicen los clientes de La Table du Boucher

La Table du Boucher à Vias est très appréciée pour son accueil chaleureux, son service efficace et sympathique, et sa cuisine maison de qualité. Les clients soulignent particulièrement la cuisson parfaite des viandes et le rapport qualité-prix.

Platos populares

seiches à la plancha tomates burrata magret cuit parfaitement sur la braise desserts maison frites délicieuses viande (4) entrecote de 300 g

Ideal para

Familias Parejas Locales Celebraciones

Tip: Les clients apprécient particulièrement la viande cuite au feu de bois proposée en soirée. Pensez à réserver.

Qué ver cerca de aquí

Vias (Samian Ware Discovery Site)
A 364m

Vias (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Ver más
Église Saint-Jean-Baptiste de Vias
Patrimonio
A 475m

Église Saint-Jean-Baptiste de Vias

iglesia

Ver más
Q3060716
A 886m

Q3060716

parque de atracciones

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de La Table du Boucher

La Table du Boucher se encuentra en Vias, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • Église Saint-Jean-Baptiste de Vias (A 475m) — iglesia situada en Hérault, en Francia monumento histórico clasificado

Parques y Jardines

  • Q3060716 (A 886m) — theme park in Vias, southern France

Otros Lugares de Interés

  • Vias (Samian Ware Discovery Site) (A 364m) — Vias as Samian Ware discovery site

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre La Table du Boucher

La Table du Boucher está ubicado en 24 Av. de la Mer, 34450 Vias, Vias.
Cerca de La Table du Boucher se encuentran lugares de interés como Vias (Samian Ware Discovery Site), Église Saint-Jean-Baptiste de Vias, Q3060716.
La Table du Boucher tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en La Table du Boucher según las opiniones de clientes son: seiches à la plancha, tomates burrata, magret cuit parfaitement sur la braise, desserts maison, frites délicieuses.
La Table du Boucher es ideal para familias, parejas, locales, celebraciones.
La Table du Boucher à Vias est très appréciée pour son accueil chaleureux, son service efficace et sympathique, et sa cuisine maison de qualité. Les clients soulignent particulièrement la cuisson parfaite des viandes et le rapport qualité-prix.
Les clients apprécient particulièrement la viande cuite au feu de bois proposée en soirée. Pensez à réserver.
377
Reseñas

Opiniones de La Table du Boucher Vias

4.3
38
5★
74%
4★
8%
3★
11%
2★
8%
1★
0%
c
celine montant

Accueil chaleureux repas excellent la seiche du beurre quand on la coupe j’ai commencé à manger avant de prendre la photo et la viande excellente je recommande 😀

M
Moi

Alors au top!!!! J en ai fais beaucoup de restaurants dans le secteur....et j avoue être très difficile...mais pour le coup... franchement je recommande vivement ce restaurant, l accueil, la qualité des produits et la présentation sont au rendez-vous , un délice!!!! Félicitations au chef et au serveurs , continuez ainsi , c est que du plaisir 😉👌👌👌

A
Aurelie M

Au top du top Personnel super sympa et le repas est super bon Je vous le recommande

O
Occimage Photography

Juste fantastique que ce soit le cadre le service ou la cuisine. Ayant moi même été traiteur je leur tire mon chapeau.

M
Murielle Mangeot

terrasse agréable, serveur très sympathique à l'écoute, qualité et quantité, très bon rapport qualité prix, je recommande vivement

C
Cécile Lys

Je recommande 1000 fois ce restaurant. Si vous passez par Vias restez manger ici. Tout était merveilleusement bon ! Une présentation plus que soigner et des prix plus qu'abordable. L'accueil est top. La terasse est au bord d'une petite route certes mais elle est très bien aménagée et cacher du vis à vis de la route. Bravo à tous et surtout au cuisinier qui nous à régaler.

C
Christian ANNEREL

Nous avons fait halte dans ce restaurant vraiment par hasard car nous rentrions dans le Sud-Ouest depuis Toulon.Nous n'avons pas été déçus quant à la qualité et la quantité des plats... Le personnel est sympathique et avenant... Un détour fort agréable 😋

O
Occitanie Cucina

Je vous recommande ce restaurant le soir grillades au feu de bois personnel accueillant et souriant, qualité des produits excellent, Les desserts n’en parlons pas une tuerie!!!Responsable Et personnel à l’écoute du client . Alors n’hésitez pas!!! venez à la table du boucher à Vias

celine montant
celine montant

Accueil chaleureux repas excellent la seiche du beurre quand on la coupe j’ai commencé à manger avant de prendre la photo et la viande excellente je recommande 😀

Moi
Moi

Alors au top!!!! J en ai fais beaucoup de restaurants dans le secteur....et j avoue être très difficile...mais pour le coup... franchement je recommande vivement ce restaurant, l accueil, la qualité des produits et la présentation sont au rendez-vous , un délice!!!! Félicitations au chef et au serveurs , continuez ainsi , c est que du plaisir 😉👌👌👌

Aurelie M
Aurelie M

Au top du top Personnel super sympa et le repas est super bon Je vous le recommande

Occimage Photography
Occimage Photography

Juste fantastique que ce soit le cadre le service ou la cuisine. Ayant moi même été traiteur je leur tire mon chapeau.

Murielle Mangeot
Murielle Mangeot

terrasse agréable, serveur très sympathique à l'écoute, qualité et quantité, très bon rapport qualité prix, je recommande vivement

So Jpn
So Jpn

Une adresse à retenir ! Repas au top: viande très bien cuite, frites délicieuses. Un personnel très agréable et attentionné. Si on repasse dans le secteur, on y retournera avec plaisir.

F
FiF B

Venu un peu par hasard, c était vraiment top. La dame qui s occupe du service est souriante et motivée à satisfaire les clients. Le magret cuit parfaitement sur la braise avec une sauce du tonnerre. Un bon vin rosé bien frais avec des seiches à la plancha, tout est fait maison, un vrai restaurateur. Bravo à toute l équipe.

M
Marion Fremaux

Très belle surprise avec nos enfants. Nous avons passé un très bon moment, repas excellent, cuisson des viandes maîtrisées. Prix raisonnable pour le secteur . Endroit calme ... Tout est réuni pour passer un bon moment.

M
Marion ERIPRET

Nous avons mangé à 5 adultes et 2 enfants pour un anniversaire. Les serveurs ont été super et très polis, le chef cuisinier très agréable aussi. Nos plats étaient très bons, nous avons adoré l’entrée tomates burrata et l’assaisonnement. Très bon rapport qualité prix.

S
So

Top top top ! Accueil chaleureux ! Service rapide Les produits sont de qualités ! On y mange des plats originaux Niveau tarif c’est très raisonnable ! Nous reviendrons sans hésiter

P
Perrine H

Franchement, avec une tablée de 11, le défis était de taille. Bravo pour le service, pour la cuisson ultra maîtrisée - voir sa pièce de viande reprise, sur demande du chef qui estime que c'était trop cuit sans qu'onmui demande... c'est pas courant. Le goût était là, la qualité de la viande aussi. Les accompagnement au top. Je recommande.

c
chris bano

La qualité du service est irréprochable, la cuisson des viandes est maîtrisée à la perfection, et les desserts sont d'une grande finesse. La viande cuite au feu de bois, proposée en soirée, est particulièrement remarquable. En tant que résident de Vias, je compte bien renouveler cette expérience avec enthousiasme.

D
Danièle DEL CURA

Très bon petit repas du jour Moules au Pesto Bavette tendre cuisson respectée,😉 Accompagnés de petits légumes et patates rôties Tarte tatin et crème brûlée,👌

A
Alexandre Tourbier

En vacances dans le coin nous avons décidé de tester ce restaurant.... une belle découverte. La viande est tendre ( filet de boeuf et piece du boucher ), cuisson respecté. Le foie gras est excellent le tout est très bien servie et très copieux la cassolette du moment était de la joue de porc parfaitement réaliser et cuisson au top. un prix très correct. Nous avons été accueilli par Lucie, serveuse agréable, souriante et très réactive ! Nous ( table de 7) recommandons sincèrement cet établissement les yeux fermés

V
Valé L

Parfait,menu très Bon et ambiance sympathique, personnel très gentille.je recommande

F
Françoise MOTTART

Accueil chaleureux, rapport qualité/prix du menu incomparable. A recommander sans hésitation

chris bano
chris bano

La qualité du service est irréprochable, la cuisson des viandes est maîtrisée à la perfection, et les desserts sont d'une grande finesse. La viande cuite au feu de bois, proposée en soirée, est particulièrement remarquable. En tant que résident de Vias, je compte bien renouveler cette expérience avec enthousiasme.

Florence EINFELDT
Florence EINFELDT

Une découverte agréable à Vias. Une cuisine goûteuse qui régale les yeux avant de goûter. Un bon rapport qualité prix. Continuer en ce sens.

FiF B
FiF B

Venu un peu par hasard, c était vraiment top. La dame qui s occupe du service est souriante et motivée à satisfaire les clients. Le magret cuit parfaitement sur la braise avec une sauce du tonnerre. Un bon vin rosé bien frais avec des seiches à la plancha, tout est fait maison, un vrai restaurateur. Bravo à toute l équipe.

André Calvayrac
André Calvayrac

Quelques temps que ns n'étions pas venus Le restaurant à récemment changé de propriétaire et ns avons apprécié la qualité du repas et du service Étant du coin ns reviendrons certainement pour remercier ces jeunes restaurateurs et les encourager à continuer sur le même chemin

So
So

Top top top ! Accueil chaleureux ! Service rapide Les produits sont de qualités ! On y mange des plats originaux Niveau tarif c’est très raisonnable ! Nous reviendrons sans hésiter

Marion Fremaux
Marion Fremaux

Très belle surprise avec nos enfants. Nous avons passé un très bon moment, repas excellent, cuisson des viandes maîtrisées. Prix raisonnable pour le secteur . Endroit calme ... Tout est réuni pour passer un bon moment.

Marion ERIPRET
Marion ERIPRET

Nous avons mangé à 5 adultes et 2 enfants pour un anniversaire. Les serveurs ont été super et très polis, le chef cuisinier très agréable aussi. Nos plats étaient très bons, nous avons adoré l’entrée tomates burrata et l’assaisonnement. Très bon rapport qualité prix.

Perrine H
Perrine H

Franchement, avec une tablée de 11, le défis était de taille. Bravo pour le service, pour la cuisson ultra maîtrisée - voir sa pièce de viande reprise, sur demande du chef qui estime que c'était trop cuit sans qu'onmui demande... c'est pas courant. Le goût était là, la qualité de la viande aussi. Les accompagnement au top. Je recommande.

julie taupiac
julie taupiac

Très bonne adresse. Serveurs très sympathique et cuisson de la viande a la perfection. Les desserts maison sont de qualités nous nous sommes régalés.

Romain ROUGIER Voix Off
Romain ROUGIER Voix Off

Excellente cuisine faite maison. On sent que ça a changé de propriétaire. Je recommande les yeux fermés, la bouche ouverte. un excellent rapport qualité prix. SUPER accueil !

Gaspard Desforges
Gaspard Desforges

Si vous voulez tranquillité , beau cadre , service très agréable et une cuisine excellente ( très bonne viande) et cuisine maison compris les desserts Aller à cette adresse. Le rapport qualité prix très bien. Allez yy !!

c
carinepaulin1977

Un bon moment en famille. Le service est très efficace, bienveillant et chaleureux. Les plats sont généreux, savoureux et de qualité. Je recommande vivement. Merci pour cet accueil. Nous reviendrons…

c
carinepaulin1977

Un bon moment en famille. Le service est très efficace, bienveillant et chaleureux. Les plats sont généreux, savoureux et de qualité. Je recommande vivement. Merci pour cet accueil. Nous reviend…

c
carinepaulin1977

Un bon moment en famille. Le service est très efficace, bienveillant et chaleureux. Les plats sont généreux, savoureux et de qualité. Je recommande vivement. Merci pour cet accueil. Nous reviendro…

f
frane f

Très bon accueil, service sympathique et agréable. Repas excellent avec du fait maison réussi et délicieux. Je recommande sans hésitation

f
frane f

Très bon accueil, service sympathique et agréable. repas excellent avec du fait maison réussi et délicieux. Je recommande sans hésitation

f
frane f

Très bon accueil, service sympathique et agréable. Repas excellent avec du fait maison réussi et délicieux. Je recommande sans hésitation

E
Eric D

Bravo aux jeunes serveuses et serveur (Bastien) de la Table du Boucher qui ont contribué - outre le repas de qualité - à la réussite de la fête des Amis du Clocher de Caux le samedi 2 Août. Une pres…

E
Eric D

Bravo aux jeunes serveuses et serveur (Bastien) de la Table du Boucher qui ont contribué - outre le repas de qualité - à la réussite de la fête des Amis du Clocher de Caux le samedi 2 Août. Une …

E
Eric D

Bravo aux jeunes serveuses et serveur (Bastien) de la Table du Boucher qui ont contribué - outre le repas de qualité - à la réussite de la fête des Amis du Clocher de Caux le samedi 2 Août. Une …

M
Martine V

De l entrée au dessert, du fait maison, très bonne table et terrasse couverte, jolie décoration extérieure, prix correct

o
olivierr946

Pour faire court,le personnel est au petit soin ,la repas est super bon cadre agréable. Bref je recommande se resto

J
Jean-Luc Beague

Menu midi 18.50 euros. Entrée, plat, dessert. Rien à redire. Je recommande vivement.

Jean-Luc Beague
Jean-Luc Beague

Menu midi 18.50 euros. Entrée, plat, dessert. Rien à redire. Je recommande vivement.

P
PATRICE G

Établissement sympathique,bon accueil, qualité/prix rien a redire ( seul petit bémol : les couverts auraient besoin d'être renouvelés)

N
N8523CXguyg

endroit sympathique et goutu. Service très aimable et accueillant. Salade avec chèvre excellente. L entrecote de 300 g avec gout et cuite selon la demande. brochettes de seiches copieuses Parking…

A
Alain B

Très déçu,service trop long,on commande 1/2 h avant,du veau/frites, pour nous dire choisir autre plat,on nous amène purée ratatouille

1
155m_laniec

L'endroit est sympa. Par contre la salade de chèvre chaud jambon fumé en plat à 15€ un peu cher pour de la salade pas terrible. Et grosse déception pour un pavlova j'ai eu un pot avec de la crème o…

1
155m_laniec

L'endroit est sympa. Par contre la salade de chèvre chaud jambon fumé en plat à 15€ un peu cher pour de la salade pas terrible. Et grosse déception pour un pavlova j'ai eu un pot avec de la crème o…

l
luglovic

En vacances dans la région, nous nous arrêtons à la table du boucher. L accueil est très bien, bonne ambiance, l équipe est sympa. Tout aurait été parfait si ma souris d agneau n avait pas été raté…

J
Jeanne Bicheux

J’ai été dîné un soir dans ce restaurant qui a un très beau potentiel, bonne ambiance et le principe est sympa. Seulement le service a été beaucoup trop long, nous avons attendu au moins 40min rien que pour avoir les cartes et choisir ce que nous allons commandé. Dommage

Fabrice Vilain
Fabrice Vilain

Très déçu, quantité et qualité plus que moyenne ,je m'attendais a beaucoup mieux de plus aucun légumes servi avec les plats,cuisson pas top

Jeanne Bicheux
Jeanne Bicheux

J’ai été dîné un soir dans ce restaurant qui a un très beau potentiel, bonne ambiance et le principe est sympa. Seulement le service a été beaucoup trop long, nous avons attendu au moins 40min rien que pour avoir les cartes et choisir ce que nous allons commandé. Dommage

A
Anne D

Venue en famille, plat du jour très moyen, serveuse desagreable. Mon époux est sortit en ayant encore faim.... Je ne recommande pas du tout

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Vias →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de La Table du Boucher

Cómo llegar

24 Av. de la Mer, 34450 Vias

Cargando mapa...
La Table du Boucher
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.3/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
377 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.3/5
💬 Reseñas
377
📞 Teléfono
+33467017279

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

24 Av. de la Mer, 34450 Vias

📍 Explorar el Área

Weather
25°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Vias (Samian Ware Discovery Site)

Vias as Samian Ware discovery site

A 364m
Église Saint-Jean-Baptiste de Vias Patrimonio

iglesia situada en Hérault, en Francia

A 475m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en La Table du Boucher y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en La Table du Boucher!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de La Table du Boucher

🏆 Recompensas de La Table du Boucher

💰

Descuento 10%

En La Table du Boucher

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves