Menú
Le Calice Bar Brasserie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Calice Bar Brasserie
Fotos

Le Calice Bar Brasserie

French · Verteillac

4.2 · 268 reseñas Google

Horario de Le Calice Bar Brasserie

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.lecalicebar.com
TripAdvisor 3.8 (119)

Sobre Le Calice Bar Brasserie

Situé à Verteillac, Le Calice Bar Brasserie vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Récemment repris, l'établissement met l'accent sur un service attentif et un accueil soigné. Profitez de notre agréable terrasse pour savourer une cuisine de qualité, avec des plats faits maison q...

Situé à Verteillac, Le Calice Bar Brasserie vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Récemment repris, l'établissement met l'accent sur un service attentif et un accueil soigné. Profitez de notre agréable terrasse pour savourer une cuisine de qualité, avec des plats faits maison qui mettent en valeur des produits frais. Nos desserts, en particulier, sont souvent salués. Régalez-vous avec de bonnes bières pression et participez à nos événements réguliers pour une expérience unique. Bien que notre carte soit volontairement restreinte pour garantir la fraîcheur, chaque plat est préparé avec soin. Venez découvrir Le Calice, un lieu où cuisine savoureuse et ambiance décontractée se rencontrent.

Qué dicen los clientes de Le Calice Bar Brasserie

Le Calice Bar Brasserie à Verteillac offre une expérience mitigée. L'accueil est souvent chaleureux et l'ambiance agréable, surtout en terrasse. Cependant, le service peut être lent et la qualité des plats varie, avec des avis négatifs sur certains plats et des prix jugés élevés.

Platos populares

burger maison fish and chips salade niçoise desserts maisons

Ideal para

Turistas Locales Informal Grupos

Tip: Privilégiez la terrasse et les événements proposés. Soyez conscient que le menu peut être principalement en anglais et que le service peut être lent.

Qué ver cerca de aquí

Église Notre-Dame-de-l'Assomption de Verteillac
Patrimonio
A 53m

Église Notre-Dame-de-l'Assomption de Verteillac

iglesia

Ver más
Château de la Meyfrenie
Patrimonio
A 323m

Château de la Meyfrenie

castillo

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Le Calice Bar Brasserie

Le Calice Bar Brasserie se encuentra en Verteillac, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • Église Notre-Dame-de-l'Assomption de Verteillac (A 53m) — iglesia situada en Dordoña, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Château de la Meyfrenie (A 323m) monumento histórico inscrito

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Le Calice Bar Brasserie

Le Calice Bar Brasserie está ubicado en 81 Rue Camille Merlaud, 24320 Verteillac, Verteillac.
Cerca de Le Calice Bar Brasserie se encuentran lugares de interés como Église Notre-Dame-de-l'Assomption de Verteillac, Château de la Meyfrenie.
Le Calice Bar Brasserie ofrece cocina french.
Le Calice Bar Brasserie tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Le Calice Bar Brasserie según las opiniones de clientes son: burger maison, fish and chips, salade niçoise, desserts maisons.
Le Calice Bar Brasserie es ideal para turistas, locales, comida casual, grupos.
Le Calice Bar Brasserie à Verteillac offre une expérience mitigée. L'accueil est souvent chaleureux et l'ambiance agréable, surtout en terrasse. Cependant, le service peut être lent et la qualité des plats varie, avec des avis négatifs sur certains plats et des prix jugés élevés.
Privilégiez la terrasse et les événements proposés. Soyez conscient que le menu peut être principalement en anglais et que le service peut être lent.
268
Reseñas

Opiniones de Le Calice Bar Brasserie Verteillac

4.2
25
5★
32%
4★
20%
3★
4%
2★
24%
1★
20%
J
JEAN-CHRISTOPHE DURIEUX

Un établissement repris depuis 3 semaines par un nouveau propriétaire anglais également Un nouveau sens du client et du service basé sur un accueil chaleureux et une régularité des horaires et des engagements tenus ! Il faudrait revoir les plages horaires pour assurer un accueil plus important Venez nombreux soutenir ce départ prometteur ! Cela redonne vie à la Vie Locale et le propriétaire organise des manifestations festives pour le bonheur de tous ! Good luck !

V
Vero 2412 (Vero2412)

Très jolie surprise accueil et cuisine très bon, mention spéciale pour les desserts maisons excellents

T
Thibault

Bonne ambiance, bonne bières en pression et des événements quasi chaque semaines. Je recommande vivement! 👍

B
Brigitte, Gabrielle GREFFIER

Tres bon accueil et remercie encore le geste de sympathie Grace a cela nous sommes rentrés en moto a la maison sans que le conducteur est froid au mains. Comptez sur nous pour juillet pour revenir en force avec la concentre de motard pour partager un verre et vous rendre vos gants par la meme occasion.

g
greg

Service de midi : Très bon accueil. La terrasse est vraiment agréable et les plats sont bons, nous avons passé un bon moment.

A
Axel Guiraud

De très bon plat, mais beaucoup de temps pour être servi. Le menu est petit ce qui est un gage de qualité.

l
lionel leblanc

Belle établissement cuisine et ambiance au rendez vous

lionel leblanc
lionel leblanc

Belle établissement cuisine et ambiance au rendez vous

Teebo Shiro
Teebo Shiro

Bonne ambiance, bonne bières en pression et des événements quasi chaque semaines. Je recommande vivement! 👍

Vero 2412 (Vero2412)
Vero 2412 (Vero2412)

Très jolie surprise accueil et cuisine très bon, mention spéciale pour les desserts maisons excellents

JEAN-CHRISTOPHE DURIEUX
JEAN-CHRISTOPHE DURIEUX

Un établissement repris depuis 3 semaines par un nouveau propriétaire anglais également Un nouveau sens du client et du service basé sur un accueil chaleureux et une régularité des horaires et des engagements tenus ! Il faudrait revoir les plages horaires pour assurer un accueil plus important Venez nombreux soutenir ce départ prometteur ! Cela redonne vie à la Vie Locale et le propriétaire organise des manifestations festives pour le bonheur de tous ! Good luck !

Axel Guiraud
Axel Guiraud

De très bon plat, mais beaucoup de temps pour être servi. Le menu est petit ce qui est un gage de qualité.

greg
greg

Service de midi : Très bon accueil. La terrasse est vraiment agréable et les plats sont bons, nous avons passé un bon moment.

Brigitte, Gabrielle GREFFIER
Brigitte, Gabrielle GREFFIER

Tres bon accueil et remercie encore le geste de sympathie Grace a cela nous sommes rentrés en moto a la maison sans que le conducteur est froid au mains. Comptez sur nous pour juillet pour revenir en force avec la concentre de motard pour partager un verre et vous rendre vos gants par la meme occasion.

G
Gary M

Had a wander around the Verteillac monthly brocante and followed it up with a coffee and brunch in Le Calice, which was absolutely delicious, a perfect way to spend a Sunday morning.

A
Anne De Laval

Nous y sommes allés un mercredi midi. Avons pris une table en terrasse. C'est un menu du jour sans façons mais fait maison et très bon. Le lieu me semble tenu par des Britanniques. Très bon accueil. L'endroit est très agréable au centre du village avec les maisons en pierre blanche de Dordogne. Bonne adresse! Après plusieurs visites cuisine toujours aussi bonne et roborative. Il faut y aller aussi pour l'ambiance britannique les jours de fête 🎄 et d'événementiel! Il est bien vu de parler anglais. On adore!

J
Juste utile

50% du personnel absent ce jour Très bon serveur à l'écoute et très aimable. Salade très bien assaisonnée

M
Michael GIRY

Très bon burger maison! Service rapide. Très bien

Anne De Laval
Anne De Laval

Nous y sommes allés un mercredi midi. Avons pris une table en terrasse. C'est un menu du jour sans façons mais fait maison et très bon. Le lieu me semble tenu par des Britanniques. Très bon accueil. L'endroit est très agréable au centre du village avec les maisons en pierre blanche de Dordogne. Bonne adresse! Après plusieurs visites cuisine toujours aussi bonne et roborative. Il faut y aller aussi pour l'ambiance britannique les jours de fête 🎄 et d'événementiel! Il est bien vu de parler anglais. On adore!

Juste utile
Juste utile

50% du personnel absent ce jour Très bon serveur à l'écoute et très aimable. Salade très bien assaisonnée

Michael GIRY
Michael GIRY

Très bon burger maison! Service rapide. Très bien

F
Frederic Vincenot

Passés la soirée à dîner en écoutant un musicien faire des reprises. Bonne soirée La nourriture est anglaise donc faut aimer. Patron sympa

Frederic Vincenot
Frederic Vincenot

Passés la soirée à dîner en écoutant un musicien faire des reprises. Bonne soirée La nourriture est anglaise donc faut aimer. Patron sympa

L
LindaM8556

Had a morning at the Brocante and popped in for coffee and breakfast rolls. I paid in full for both on collection of coffee. Imagine my embarrassment on leaving, hearing the owner shout, you haven't…

N
Nathalie Dupont

Accueil excellent. Personnels souriants et agréables. Repas très moyen et cher pour la qualité de l’assiette

Nathalie Dupont
Nathalie Dupont

Accueil excellent. Personnels souriants et agréables. Repas très moyen et cher pour la qualité de l’assiette

S
Stephane Allegret

Ma salade niçoise était un mauvais choix. Thon en boîte (bien sec), 5 haricots verts, quelques tomates cerises... le tout sur un lit de salade fatiguée et sans vinaigrette. Ça ne vaut clairement pas 14€. Des doutes également sur le gaspacho, pas mauvais mais qui ressemblait fortement à celui que j'achète en brique.

V
Vasco Compain

Place et terrasse agréable, nourriture passable, les plus gros problème se situe au niveau du service : le menu est en "franglais" avec une majorité en anglais, les serveurs ont l'aire d'être à l'ouest. À noter: il ferment la cuisine avant la fin du service, prévoyez de commander les desserts à l'avance du plus il n'acceptent que les chèques et espèces (pas la carte bleu).

K
Kenza Blajin

Hyper cher... Euh 12€ un fish and chips?? Super gras en plus... Il m'a donné mal au coeur. Je ne recommande pas du tout.

Stephane Allegret
Stephane Allegret

Ma salade niçoise était un mauvais choix. Thon en boîte (bien sec), 5 haricots verts, quelques tomates cerises... le tout sur un lit de salade fatiguée et sans vinaigrette. Ça ne vaut clairement pas 14€. Des doutes également sur le gaspacho, pas mauvais mais qui ressemblait fortement à celui que j'achète en brique.

Kenza Blajin
Kenza Blajin

Hyper cher... Euh 12€ un fish and chips?? Super gras en plus... Il m'a donné mal au coeur. Je ne recommande pas du tout.

Vasco Compain
Vasco Compain

Place et terrasse agréable, nourriture passable, les plus gros problème se situe au niveau du service : le menu est en "franglais" avec une majorité en anglais, les serveurs ont l'aire d'être à l'ouest. À noter: il ferment la cuisine avant la fin du service, prévoyez de commander les desserts à l'avance du plus il n'acceptent que les chèques et espèces (pas la carte bleu).

a
arnaud v

Si vous souhaitez boire un bon café pendant la brocante mensuelle, passez votre chemin. Café horrible, service inexistant, 10mn pour avoir un café. Vin blanc chaud. Aucun interet

R
Richard P

A warm burger in a cold dry bun tasteless ,possibly the worst pint of Guinness with a hint of vinegar that I have ever had ,amateurish to say the least,I won’t be going back !

F
Francois C

Plats bas de gamme et pas bon , service laborieux (1h00 pour etre servi) bref passez votre chemin, si vous etes anglais ça passera, si vous etes français allez ailleurs

E
Eldorado 2432

Voici une photo du menu végétarien proposé parmi une dizaine de menus. L'ambiance relève du troquet de Quartier plutôt que du Restaurant avec un grand "R". Le menu végétarien était proposé à plus de 10 euros ... Je vous laisse juge du prix en regardant la photo. Très globalement, il s'agit de saveurs anglaises type toast , mariage chaud et froid dans la même assiette. Concernant la quantité, là aussi je vous laisse juge de la photo, mes autres plats à viande n'étaient pas garnis davantage. Ne recherchez pas l'abondance, ni le raffinement. Ma plus grosse critique sera que l'enseigne "le calice" est en français mais que vous echouerez à vous faire servir un vulgaire steak frites d'où une clientèle très majoritairement anglaise jusqu'au communautariste culinaire pleinement assumé par ailleurs puisque l'on n'y parle pas un mot de français. What a pity !

Eldorado 2432
Eldorado 2432

Voici une photo du menu végétarien proposé parmi une dizaine de menus. L'ambiance relève du troquet de Quartier plutôt que du Restaurant avec un grand "R". Le menu végétarien était proposé à plus de 10 euros ... Je vous laisse juge du prix en regardant la photo. Très globalement, il s'agit de saveurs anglaises type toast , mariage chaud et froid dans la même assiette. Concernant la quantité, là aussi je vous laisse juge de la photo, mes autres plats à viande n'étaient pas garnis davantage. Ne recherchez pas l'abondance, ni le raffinement. Ma plus grosse critique sera que l'enseigne "le calice" est en français mais que vous echouerez à vous faire servir un vulgaire steak frites d'où une clientèle très majoritairement anglaise jusqu'au communautariste culinaire pleinement assumé par ailleurs puisque l'on n'y parle pas un mot de français. What a pity !

T
Tom Urizzi

Propriétaires désagréables et incompétents, prix excessifs, un lieu que je déconseille fortement, surtout au vues des autres établissements bien plus plaisants situés à quelques mètres.

L
Loik KERMOAL

Franchement, obliger les clients à payer en espèces, c'est lamentable... Ça veut tout dire... Le service est moyen et les prestations ...

M
Mylène COLIN

3 euros un verre d'eau pétillante avec de la menthe alors que j'avais commandé un Perrier menthe !! Où sont les bouteilles en verres de 33 cl normalement règlementés dans un bar ???

S
Stephanie Bereau

Je mes une étoile et encore c'esr trop, a peine la porte ouverte, on nous dit c'est pour manger ??? Déjà sa refroidie, pas de carte de menue on nous a montré le tableau... on était que 2 a manger et pourtant c'était long, ma femme a pris une salade de chèvres chaud servie avec du chèvres.. froid..., mois j'ai pris du bourguignon mais les pâtes était pas cuites... et le café beurk aucun goût prener de l'eau chaude c'est la même choses, on nous à même pas demander si sa aller, si sa nous a plus rien du tous... a peine finie on nous prenait l'assiette, par contre aucun paiment carte bleue possible il faut absolument payer en liquide cela et même pas marquer sur la porte, UN CONSEIL Y ALLER PAS

Loik KERMOAL
Loik KERMOAL

Franchement, obliger les clients à payer en espèces, c'est lamentable... Ça veut tout dire... Le service est moyen et les prestations ...

Mylène COLIN
Mylène COLIN

3 euros un verre d'eau pétillante avec de la menthe alors que j'avais commandé un Perrier menthe !! Où sont les bouteilles en verres de 33 cl normalement règlementés dans un bar ???

Stephanie Bereau
Stephanie Bereau

Je mes une étoile et encore c'esr trop, a peine la porte ouverte, on nous dit c'est pour manger ??? Déjà sa refroidie, pas de carte de menue on nous a montré le tableau... on était que 2 a manger et pourtant c'était long, ma femme a pris une salade de chèvres chaud servie avec du chèvres.. froid..., mois j'ai pris du bourguignon mais les pâtes était pas cuites... et le café beurk aucun goût prener de l'eau chaude c'est la même choses, on nous à même pas demander si sa aller, si sa nous a plus rien du tous... a peine finie on nous prenait l'assiette, par contre aucun paiment carte bleue possible il faut absolument payer en liquide cela et même pas marquer sur la porte, UN CONSEIL Y ALLER PAS

Tom Urizzi
Tom Urizzi

Propriétaires désagréables et incompétents, prix excessifs, un lieu que je déconseille fortement, surtout au vues des autres établissements bien plus plaisants situés à quelques mètres.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Verteillac →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Le Calice Bar Brasserie

Cómo llegar

81 Rue Camille Merlaud, 24320 Verteillac

Cargando mapa...
Le Calice Bar Brasserie
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.2/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
268 reseñas
👨‍🍳
french
Tipo de cocina

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoración
4.2/5
💬 Reseñas
268
📞 Teléfono
+33756823611
🌐 Sitio Web
www.lecalicebar.com
📋 Menú
Ver Menú

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

81 Rue Camille Merlaud, 24320 Verteillac

📍 Explorar el Área

Weather
41°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église Notre-Dame-de-l'Assomption de Verteillac Patrimonio

iglesia situada en Dordoña, en Francia

A 53m
Château de la Meyfrenie Patrimonio
A 323m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Le Calice Bar Brasserie y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Le Calice Bar Brasserie!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Le Calice Bar Brasserie

🏆 Recompensas de Le Calice Bar Brasserie

💰

Descuento 10%

En Le Calice Bar Brasserie

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves